Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue180/180[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue195/195[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue420/420[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]   [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:38

Persédia - [ Quête ] La Fontaine de jouvence
 Pinterest
"Feat ?? "



La sublime nymphe infernale venait de reprendre du service il a quelques semaines, travaillant avec acharnement à la bonne tenue du domaine de l'époux divin de sa maîtresse. Alors qu'un flash douloureux lui vrilla l'esprit la main qui tenait la plume se raidit sur le parchemin sur laquelle elle écrivait alors que brusquement sa main droite se posa sur son front. La douleur devenait rapidement insupportable et la plume se brisa dans sa main alors qu'un cosmos pourpre l'entourait de flammes cosmiques. Des souvenirs douleurs de son passé tortueux revenaient à la surface lui faisait se posait de plus en plus de questions sur sa personne. Une ombre apparut alors se détachant des ténèbres environnantes.

- Maîtresse vous allez bien ? demanda une des nymphes installées dans sa chambre

Elle tourna le dos offrant ses ailes à l'une de ses sœurs elle détestait être vue ainsi, faible et agonisant. Elle prit alors place dans une flaupait de cousins aux motifs nobles et sombres poser à même le sol en fermant les yeux l'espace d'un instant. La nymphe qui s'était adressée à elle ne prononça aucun mot et se blottit dans ses bras en caressant délicatement sa chevelure infernale en lui fredonnant une délicate mélopée afin de l'apaiser. Elle s'endormit avant d'être sortie de sa douce torpeur quelques heures après par une autre de ses sœurs Lampades qui s'agenouilla près d'elle.

- Maîtresse nous savons ou se trouver la fontaine éternelle dit-il simplement

Persédia se releva doucement en se tournant vers la fresque murale de sa demeure.

- Excellent, nous allons pouvoir nous mettre au travail dit-elle satisfait avant de sentir que quelque chose n'allait pas il-y a quelque chose d'autre n'est-ce pas ?demanda t-elle sur un ton plus sévère

- Oui, dit-elle toujours à genoux et hésitant à lui annoncer la nouvelle, le seigneur et monarque des enfers à demander sa destruction expliqua t-elle

Persédia se retourna ses dents serrées alors fortement son pouce alors qu'elle réfléchissait.

- Cela ne change rien, nous devons agir les premières rassembler nos sœurs nous partons ! Cette fontaine doit est une insulte envers notre souverain et doit être détruite ! dit-elle fermement

D'un battement d'ailes gracieux et élégant elles retournèrent dans les ombres alors que Persédia afficha un sourire amusé et malveillant. Durant sa vie elle avait durant des siècles voyageait à travers le monde espérant percer ses secrets les mieux gardés afin de lui utiliser pour son propre compte. Les nymphes n'avaient pas besoin de l'eau de cette fontaine pour rester jeune et belle, cependant dans son esprit maléfique elle avait établi un plan bien précis. Certes la fontaine devait être détruite mais avant cela …

Peu importe elle se prépara récupérant les informations dont elle avait besoin pour cette quête et informa qu’elle allait se charger personnellement de cette affaire, cependant elle fit savoir qu’elle acceptait d’être « aidé » ou plutôt « assister » dans cette tâche. De nature prudente et vigilante la nymphe plusieurs fois millénaire préférait y aller seule avec ses sœurs en qui elle avait toute confiance cependant un spectre en plus ne serait pas de refus surtout s’il pouvait lui servir de bouclier. Le tout voulu elle serait faite le nécessaire pour que ce dernier ne se doute pas de son plan véritable. Une fois qu’elles furent prêtes Persédia ouvrit un portail noir et pourpre entouré de ronces sombre vers le lieu de leur destination …. La chasse pouvait commencer ….





Dernière édition par Persédia le Mer 4 Déc 2019 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue180/180[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue195/195[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue420/420[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]   [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:08

Persédia - [ Quête ] La Fontaine de jouvence
 Pinterest
"Feat ?? "



L'archipel de Bimini un magnifique paradis perdu en plein milieu des Bahamas dans la mer des Caraïbes. La population et relativement faible moins d'un millier d'habitants qui s'occupaient de mener leur vie pendant que dans les criques cachés un peu partout dans l'archipel des pirates semblaient faire leurs petites affaires. Persédia avait beaucoup voyagé et se rappelait très vaguement le dialecte des « sauvages » de ce coin perdu. Rien que d'imaginer devoir se mettre à leur niveau pour discuter avec eux d'égale en égale la dégoutter au plus haut point mais elle n'avait pas le choix …. Au plus tôt si elle avait le choix, mais sa loyauté envers le couple infernal surpassé sa haine pour cette faible race que sont les humains. Volant au-dessus de la zone de recherche tel un aigle prêt à bondir sur sa proie elle vit un navire qui semblait s'approcher de l'archipel sa vision lui donna un aperçu très bref d'un groupe de corsaire ou de pirate elle ne serait pas trop dire, car elle ne savait pas faire ce genre de distinction. Quoi qu'il en soit elle écouta son instinct avec un large sourire aux lèvres et atterrit rapidement discrètement sur un rocher qui sortait des côtes de l'archipel. Le navire allait passer non loin et il était de son devoir maintenant d'appâter ses victimes.

Les roses de son vêtement prirent une forme écailleuse pourpre et telle une sirène des mers elle commença à entonner un chant d'une divine beauté afin d'attirer le navire près d'elle. Rapidement une chaloupe fut mise à la mer et le capitaine approcha avec quelques-uns des marins dans la direction de la mystérieuse créature qui avait volé leurs cœurs. Elle plongea pour venir se poser les deux bras croisés laissant le beau capitaine profiter d'une magnifique vue sur sa poitrine. Ce dernier des étoiles pleins les yeux, s'approchait pour faire face à cette sirène maléfique et quand il fut à porter elle posa ses doigts sur le visage du matelot sous le charme et d'une caresse douce comme du coton elle prit la parole.

Ton de la voix :
Spoiler:

- Salutation beau capitaine ….Dit-elle charmeuse laissant ce dernier sans voix et totalement beta J'ai besoin de ton toi, si tu m'aides je serais me montrer très généreuse humm …. dit-elle d'une voix suave en prenant sa main pour lui faire toucher sa poitrine …. suite à un accident j'ai perdu une partie de mes souvenirs et je souhaiterais retrouver mes sœurs, elle se trouve près de la fontaine de jouvence, la légendaire source dont l'eau donne une jeunesse éternelle …. Retrouve cette fontaine pour moi et je t'offrirais les trésors perdus des navires sous l'océan …. Tu seras l'homme le plus riche et le capitaine le plus craint des 7 mers …. Dit-elle d'une voix douce laissant le temps au capitaine de s'imaginer la choseje te révélerais aussi le secret de la source afin que tu puisses profiter de ton trésor éternellement …. Affirma t-elle dans un murmure à ses oreilles

Elle allait pour l'embrasser mais recula au dernier moment s'éloignant de l'embarcation.

- Retrouve moi ici quand ce sera fait dit-elle avant de disparaître sous les eaux

- Bon les gas qu'est-ce que vous attendez !! souquez les artimuses que diable !! dit-il motiver à bloquer un peu trop peu être

- Euh mais capitaine ça veut rien dire souquer les artimuses ? fit remarquer l'un des matelots

- La ferme !! On rejoint le navire plus vite que ça !! hurla t-il en se frottant la barbe en s'imaginant avec son île et plein de jolie demoiselle qui lui servirait des tonnes de rhum

Une fois le groupe de pirate partit Persédia retourna sur son rocher alors qu'une ombre se forme laissant apparaître l'une des nymphes infernales qui la servaient.

- Que faisons-nous maintenant maîtresse ? demanda t-elle a en inclinant la tête par respect

- Nous attendons continuer les recherches de votre côté, si un spectre se manifeste prévenez-moi …. Dit-elle froidement sans la regarder en reprenant une apparence plus commune.

Elle plongea ses mains dans la mer utilisant son cosmos sûr de dernier comme pour se « laver » ou se « purifier » les mains, car elle venait de toucher l'un de ses êtres primitifs et inférieurs si facilement manipulables ….
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue180/180[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue195/195[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue420/420[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]   [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:06

Persédia - [ Quête ] La Fontaine de jouvence
 Pinterest
"Feat ?? "



Maintenant la sublime nymphe infernale n'avait plus qu'a patienté, elle en profita pour parcourir une des îles de l'archipel qui se trouvait à quelques mètres à peine du rocher sur laquelle elle s'était tenue quelques heures auparavant. Ici la nature était encore belle et sauvage avec ce climat tropical qu'un être humain aurait pu trouver trop lourd voir étouffant par moments. Mais la nymphe déchue n'avait pas ce genre de problème elle pouvait se balader tranquillement pieds nus sans craindre de se blesser ou d'être la cible de la morsure venimeuse d'un serpent. La nature semblait s'ouvrir sur son passage, comme si la faune et la flore s'inclinaient respectueuse devant elle. D'un geste lent elle caressa le bourgeon d'une fleur exotique qui s'éveilla prestement révélant ainsi de magnifique teintes de jaunes et orangés. La première Dame des lampades, les nymphes infernales trouva alors refuge dans une grotte sombre et humide accompagné de ses sœurs qui apparurent des ombres au plus profond des ténèbres. Là elle concentra son cosmos et fit pousser des ronces garnit de roses pourpres et violines qui prirent possession de la grotte et s'entremêlèrent pour lui faire un trône d'épine sur le quelle elle se mit à siéger en reine attendant patiemment la suite des événements. Elle avait le temps de réfléchir à ses plans avant que le capitaine corsaire ne revienne. Cela prit plusieurs semaines mais cela ne la dérangea par, quand l'éternité coule en vous quelques semaines ne représentent que quelques grains de sable dans l'étendue désertique de votre vie.

Elle le guida jusqu’à elle par des chants toujours aussi beaux et mélodieux avant de voir ce dernier se prosterner à ses pieds alors que les épines des ronces s’enfoncèrent dans son corps. Cependant il ne semblait pas ressentir la douleur tant son esprit semblait sur un petit nuage en apercevant la nymphe dans les ténèbres de la grotte éclairée par des braseros de flamme pourpre.

- Rassure-moi tu as trouvé la fontaine ? demanda t-elle froidement d’une voix autoritaire

- Je euh …. Fit-il avec hésitation oui enfin …. Non pas vrai… dit-il avant de suffoquer

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la main de la nymphe se tendit vers lui pour se refermer. Autour du pauvre capitaine une main chargée d’énergie cosmique d’un rouge ténébreux recouvert de rose le saisit brutalement au niveau du cou.

- Tu oses te présenter devant moi ainsi ! Misérable larve ! fit-elle d'une voix puissante qui fit trembler la caverne humain pathétique ! je vais te laisser une chance cependant .... dit-elle d’une voix moins virulente mais toujours aussi sévère donne-moi une bonne raison de ne pas de tué …. Parle mais fait attention cela pourrait bien être t’es dernières paroles …. Fit-elle très sombrement en relâchant légèrement son emprise sur le capitaine qui tombe au sol en suffoquant.

- Noble déesse, il y a deux tribus d'Arawaks sur les îles qui se font la guerre, l’une et diriger par Onag œil-de-faucon et Tyee l’ours de bimini, les rumeurs prétendent que les guerriers aigles d'Onag sont à la fois vifs comme le vent et que leurs lances et aussi acérer que les serres d’un rapace on dit aussi que leurs chamans soignent les blessures avec une eau magiquedit-il en marquant une pause

Pendant ce temps l’une des servantes de Persédia lui murmurait quelque chose à l’oreille car elle percevait l’impatience de sa maîtresse. « il dit vrai maîtresse ».

- Les deux tribus sont pour le moment en paix mais ils se font affronter durant des siècles pour diverses raisons Il y a aussi un avant-poste espagnol plus à l’est, ils viennent de récupérer une petite île depuis plusieurs mois, là-bas l'armée espagnole et dirigée par le conquistador Vasco Núñez de Balboaet soutenue par l’église. Dit-il alors qu’il transpirait à grosse goutte en tentant de calmer son cœur qui battait rapidement.

Au moins ce misérable insecte lui avait donné des informations intéressantes surtout par rapport aux espagnoles car ses sœurs savaient déjà tout le reste. Elles ne virent surement pas l’intérêt d’informer leur maîtresse de ce genre d’information dans l’immédiat, ce qui ne choqua et n’irrita nullement Persédia. Après toutes les affaires des mortels ne la regardait pas même si maintenant elle voyait une solution des plus intéressante …. Tout en réfléchissant elle referma sa main et les épines déchirèrent le corps du pauvre capitaine avant que ce sang ne serve à nourrir les plantes infernales. Elle quitta la grotte et une fois dehors prit son envole en survolant l'archipel et après de longues heures elle aperçut un navire espagnol non loin de là, c’était pile-poil ce qui lui fallait. Elle fit demi-tour et se rendit sur le navire corsaire en tomba telle une furie ce ce dernier mais sans l’endommager. L’équipage resta méduser et les plus croyants firent des signes de croix en embrassant leurs symboles en bois. Elle se fit pas passer pour la déesse des mers et ordonna à l’équipage de prendre le navire espagnol pour cible en leur promettant de les protéger et ainsi de leur offrir un galion rempli d’or et de trésors. Enivré par la soif de richesse ils firent voilent et se dirigèrent vers le galion et le combat fut de brève durée, cependant ils eurent la chance de pouvoir arriver en un seul morceau pour lancer un abordage chaotique qui fut rapidement réprimé par les forces espagnoles. Pendant ce temps la nymphe qui avait tout prévu c’était rendu dans les cales afin de prendre une forme humaine plus adapté celle d’une femme hispanique de grande beauté et de noble condition qui semblait avoir été faite prisonnière par les pirates et qui fut libérée par ses " compatriotes ".

Elle expliqua que son navire, c'était fait attaquer par des pirates alors qu’elle tentait de rejoindre le camp espagnol. Ce n’était pas la destination du galion mais le capitaine devant la beauté de la nymphe transformé ne put pas résister à sa demande. Une fois déposé sur place le capitaine expliqua l’histoire au commandant Álvarez qui était en charge de la garnison espagnole. Avant que la jeune femme ne se présente.

[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Ww1p

- Je suis Alejandra Constanza Rojas Duchesse d’Aragon dit-elle de façon noble en respectant les règles d’étiquette

Le capitaine du gallion prit alors congé alors que la duchesse et le commandant prirent place dans la demeure de ce dernier à l’intérieur du fort.

- Je suis envoyé par sa gracieuse majesté Philippe IV en tant qu’émissaire de Sa Sainteté le pape Paul V, il souhaite voir l’annexion totale des païens de ses régions ! dit-elle avec force en utilisant son charisme naturel de nymphe

Comme preuve elle lui montra un anneau en or frappé avec le symbole de la papauté ce qui lui offrait techniquement une certaine autorité même si ce dernier n’était que de la poudre aux yeux. Il finit par briser tout doute du vétéran. Quelques jours après avoir bien enseveli l’esprit de son interlocuteur sous une montagne de mensonge et de demi-vérité les forces espagnoles de préparèrent à entrer en guerre pour prendre d’assaut le village des Arawaks du nord dirigé par Onag construit autour d’un temple profane que les indigènes tenaient pour sacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue180/180[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue195/195[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue420/420[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]   [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:56

Persédia - [ Quête ] La Fontaine de jouvence
 Pinterest
"Feat ?? "



Intérieurement la nymphe infernale manipulatrice jubilée devant le massacre qui allait se profiler à l'horizon. Le commandant mit à sa disposition une petite troupe de soldats destinée à lui servir de garde du corps durant l'assaut avenir. La vaste troupe en armure portait de longues hallebardes alors que d'autres porter des mousquets. Cependant ,  chacun avait également une lame à sa ceinture en cas de contact rapproché. Le moins que l'on puisse dire c'est que les hommes du commandant Álvarez étaient disciplinés et chacun avancé rapidement sur les chemins de terre des forêts qui les entouraient en direction du temple des païens, tout en restant en formation. Il leur faudrait plusieurs jours pour arriver à destination et durant le trajet plus il s'approche plus la nymphe dissimulée sous une apparence féminine pouvait entendre et apercevoir dissimuler sous les ombres de la canopée des guerriers Arawaks qui servait surement d'éclaireur ou d'espions ce qui lui arracha un petit sourire en sachant qu'ils devaient surement trembler de peur ou au moins d'angoisse en sachant qu'ils n'avaient probablement pas le temps de rassembler une force de combat suffisamment puissante pour tenter une embuscade. Cependant, ses siècles d'expérience lui avaient appris que parfois les humains peuvent faire des choses débiles voir suicidèrent acculer et dos au mur ou bien tout simplement dans un dernier baroud d'honneur tentant le tout pour le tout.

Au 3 ème jours c'est sens exacerbé ressentir la présence d'un grand nombre d'individus qui approche de sa position elle aurait été étonnée qu'il ait été capable de réunir autant de monde en si peu de temps. Ils semblaient beaucoup plus unis et rapides que ce qu'elle avait prévu mais cela ne changeait pas ses plans bien au contraire. Sur son cheval elle brisa la formation pour se rendre non loin du commandant et lui murmurer à l'oreille.

- Commandant nous ne sommes pas seuls dit-elle dans un murmure au creux de son oreille

- Vraiment ? dit-il en regardant autour de lui

- J'en suis on ne peut plus sûrdit-elle avec conviction

- Combien ? demanda t-il intriguer

- Je l'ignore commandant mais suffisamment pour avoir des chances de nous tendre une embuscade mortelle ….Dit-elle d'un ton plus sombre

Bien évidemment elle le savait mais il aurait été étrange quel simple humain et pu connaître la réponse à cette question. Après quelques secondes de réflexion le commandant approuva et donner ses directives a son second et à la belle Alejandra. Elle tire sur les rênes de sa monture et passa sur le côté gauche de la colonne en fonçant vers l'arrière de la troupe tout comme le second mais du côté droit.

- Nous allons être attaqués ! Soldats du seigneur en formation !cria t-elle en brandissant sa lame pas de pitié pour les païens !affirma t-elle avec force et courage

La troupe se regroupa laissant les hallebardiers sur les flancs et les arquebusiers au centre bien protégé. Des fléchés volèrent dans le ciel et vinrent percuter de plein fouet les boucliers et les armures d'acier des forces espagnoles alors qu'à peine quelques hommes s'écroulèrent au sol blessé et rapidement ramené par les lignes intérieures au centre de la formation pour être stabilisé laissant leurs places à d'autres soldats pour ne laisser aucun trou. Puis vint la charge, des hommes et des femmes à moitié nuée portante de lourdes armes primitives ainsi que des peintures de guerre foncèrent sur les étranges qui devant les cris et les hurlements reculèrent de plusieurs pas avant que l'adrénaline et leur entraînement militaire ne reprenne le dessus. Les longues armes formèrent une première ligne de défense efficace alors que les armes à poudre firent feu à un rythme régulier. Les sauvages se firent empaler comme de la chair à canon alors que leur charge semblait pour le moment stopper. Afin de donner l'exemple la nymphe infernale donna l'exemple et chargea sur son cheval avant de descendre de celui-ci pour engager de façon plus sur l'ennemi, tout en continuant de crier avant rage et passion.

- Aucune pitié pour les ennemis de Dieu ! Tuée les tous ! hurla t-elle de façon violente en découpant les corps les uns après les autres encourageant ainsi les troupes espagnoles

Les combats furent intenses et violents et firent les assaillants prendre la fuirent devant ses ennemis qui n'avaient pas l'habitude de combattre un ennemi aussi entraîné qui possédait un armement aussi évolué et développé. Les cris de vainqueur se firent entendre durant plusieurs minutes alors que les blesser furent transporter pour être soigné dans la soirée une fois le camp de fortune établi. Finalement, après encore deux jours de marche ils arrivèrent non loin du temple qu'ils pouvaient déjà apercevoir depuis plusieurs kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue180/180[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue195/195[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Left_bar_bleue420/420[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]   [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:37

Persédia - [ Quête ] La Fontaine de jouvence
 Pinterest
"Feat ?? "



L’armée Espagnole s’arrêta loin des fortifications primitives en bois et se déploya pour encercler une partie du petit village faisant avancer son artillerie et puis soudainement un silence de mort semblait prendre le pas sur les bruits d’armure et les cris des guerriers de l’île retranchés. Persédia sur son cheval profita de cette douce et agréable symphonie silencieuse et mortelle qui annonçait elle le savait bien en ras de marré sanglant. De nouveau une douleur la saisit au niveau du crâne manquant de la faire tomber de cheval, des flash encore …. Et cette fois une voix qui lui était familière mais pourtant qu’elle ne serait l’identifier semblait vouloir lui dire quelque chose avant de se retenir pour émettre un petit rire amusé et malsain touchant jusqu'à son âme. Cependant le rire féminin ne semblait pas la moquer au contraire. Elle ne serait pas l’expliquer mais elle semblait fière ? Approbateur ? Cela la perturba grandement alors qu’elle fut sortie de sa torpeur par les premières tires de canon. Dans le camp ennemi ce fut la panique alors que les défenses volaient en éclat en même temps que les corps des pauvres malheureux installés avec leurs armes sur la muraille en bois. Finalement ils sortirent ouvrant la porte principale pour charger et ils furent cueillis par les arquebusiers et pour les plus « chanceux » les longues piques des premières lignes.

Quand le commandant estima que les défenses furent suffisamment amochées il fit avancer l’armée qui comme un seul homme avança et progressa lentement mais surement vers le village en feu. Une marée d’argent pénétré alors dans le village éliminant toute forme de résistance. Sans surprise les femmes trop faibles et les enfants se réfugièrent dans leur temple alors que les guerriers défendaient l’accès à ce dernier enhardi par leur chef qui se tenait au sommet de celui-ci. La belle et sournoise nymphe laissa ces pitoyables humains se faire la guerre et elle disparut en silence faisait le tour du champ de bataille pour parvenir jusqu’au chef. Une ombre ailée se dessina alors au-dessus de lui alors qu’elle avait repris sa forme « normale » le chef eut à peine le temps de se retourner pour voir Persédia enrouler son fouet de ronces venimeuses autour de lui. Alors qu’elle toucha le sol un jardin de roses maléfiques au poison mortel semblait se reprendre doucement sur le sommet du lieu sacré laissant son grand prêtre sous le choc alors qu’il tremblait de peur invoquant ses divinités.

- Aucun dieu ne te sauvera de ma colère dit-elle dans un langage compréhensible pour ce dernier regard en bas ! dit-elle en le forçant à contempler son peuple se faire massacrer , tes dieux ton abandonné ! vos femmes seront violées et vos enfants serviront d’esclaves est-ce là ce que tu veux grand chef ? demanda t-elle alors qu’elle déployait ses ailes et son cosmos pour avoir l’air plus imposant.

Perdu dans ses pensées et sa croyance le chef tomba à genoux suppliant la belle nymphe qui prit grand plaisir à cela.

- Dit moi où se trouve la fontaine sacrée dit-elle d’une voix plus douce en lui caressant le visage regard les tremblant de peur …. Ajouta-t-elle voyant qu’il hésitait Moi je peux vous sauver ! cria-t-elle en déchaînant son cosmos sur le sommet du temple Aucune limite à mon pouvoir !! Affirma-t-elle alors qu’un torrent cosmique rouge et violine d’une incroyable puissance se déchaîna faisant même s’arrêter les combat en contrebas Admire la puissance d’une vraie déesse mortel ! Car je suis Théolia la fille de l’ombre et de la nuit ! dit-elle en profitant de l’impact psychologiquement avant de retomber au sol avec grâce maintenant parle …. Dit-elle d’un regard noir et sévère

L’homme en sueur pris de tremblement lui donna les informations quelle rechercher malgré ses bégaiements. Puis il supplia la nymphe infernale en même temps que les femmes et les enfants autour de lui.

- Je vais maintenant vous délivrer mes enfants dit-elle doucement d’une voix calme avant de disparaitre à l’intérieur du temple

Ses roses produisirent une très agréable et douce odeur qui fit s’écrouler les villageois et leurs chefs ainsi sans douleur et sans souffrance le cœur et l’esprit en paix ils s’endormirent dans la mort. Après quoi le bosquet de rose se nourrit de leurs corps et de leurs sangs les faisant progressivement disparaitre du sommet du temple. Persédia ne perdit pas une minute et s’enfonça dans les ténèbres du temple et pénétra dans une très vaste et large caverne sombre et humide ou seul le bruit de l’eau qui coule se faisait écho au loin. Elle trouva cela très étrange surtout en arrivant devant un cul-de-sac et une mystérieuse gravure très ancienne datant surement de bien avant la construction du temple. Elle prit son temps pour l’analyser et chercher dans ses nombreuses connaissances sans se presser consciente que de toute façon son sublime et mortel parterre de roses empêcherait les plus téméraires, enfin les plus fous plutôt soldats Espagne de venir la déranger. Les heures passèrent et elle se mit à observer les murs et le plafond c’était d’ici que l’eau coulait le plus du plafond ce qui n’avait rien de très naturel à sa connaissance. Puis en ré-analysant les graveurs sous un autre angle elle comprit puis un petit sourire se dessina sur son visage alors qu’elle déploya ses ailes pour bondir et d’une main elle toucha le plafond qui lui semblait réagir à sa présence pour finir par l’absorber entièrement la faisant réapparaitre dans un endroit paradisiaque.

Une luxuriante forêt paradisiaque digne d’un domaine divin se trouvait là pour son plus grand plaisir. Durant sa longue existence elle avait vu des choses magnifiques et prodigieuses mais même elle fut étonnée par la beauté et la sérénité du lieu, elle regretta presque de devoir mettre un terme à cela consciente d’où venait une telle prospérité. Elle fit donc prospère son cosmos "vie" en se baladant cherchant ce pour quoi elle était venue. Après un certain tant elle trouva la fontaine en plein milieu d'une clairière entourée de fleurs tous plus sublimes les uns que les autres. Une beauté qui à nouveau la subjugua avant qu’elle ne soit frappée par un puissant torrent cosmique ! La terre sous ses pieds semblait plus agressive la projetant violemment loin dans les airs avant qu’elle ne s’écroule au sol. Elle ragea et enflamme son cosmos sans trop réfléchir déchargeant sa haine sur le golem de pierre qui venait mystérieusement de sortir de la fontaine de pierre comme s’il n’avait fait qu’un avec elle. La déchargea cosmique le pulvérisa alors qu’un autre se forma et manque de l’attaquer avant d’être arrêté par une voix féminine.

- Assez ! cria t-elle

Une délicieuse et délicate créature sortie d’une fleur prenant petit à petit forme humaine. Une nymphe de la forêt. Persédia n’eut aucun mal à l’identifier et à comprendre qu’elle devait être la gardienne de ces lieux.

[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] 290d0011

- Pardonne-les, ma sœur ils ne font pas la différence entre un mortel et une autre créature dit-elle d’une voix plus douce en se rapprochant de persédia Je me présente Aëlyna

- Lyriel dit-elle enchanté

- Mais dit-moi Lyriel que fait l’une de mes sœurs dans mon domaine ? demanda t--elle suspicieuse Je suis la seule à qui combe cette tâche, et même vous n’êtes pas autoriser à y venir

- En effet ma sœur dit-elle d’une voix très douce en posant sa main sur son épaule, et je sais que ce fardeau te pesse laisse-moi le rendre mon douloureux à ton cœur dit-elle en faisant apparaître une harpe, la solitude doit être une chose pénible non ? demanda-t-elle d’une voix mielleuse en lui caressant doucement le visage

- Je … dit-elle troublait je te remercie de ta sollicitude, mais … tu ne devrais pas être ici … mais dit-elle dans un soupir il est vrai que parfois je me sens …. Dit-elle troubler dans ses pensées

La nymphe joua habilement de ses charmes alors que sa harpe jouait toute seule grâce à son cosmos afin de détendre l’atmosphère de notes douces et agréables mais empoisonnés ….

- Perdue ? Seule ? N’aie crainte je suis là maintenant tu n’es plus seule désormais dit-elle en enlaçant très sensuellement sa proie en l’embrassant très habillement

Aëlyna fut totalement perdu se baiser, cette sensation de bien-être elle n’avait jamais connu ça auparavant. Les deux nymphes s’allongèrent alors dans un bosquet de rose rouge qui créa par Persédia pour les recevoir toutes les deux.

- Les dieux ton confier un bien lourd fardeau ma sœur …. Ce n’est pas juste que tu sois la seule de nous toutes à devoir être emprisonnée ici seule …. Sans personne avec qui parler, rire et t’amuser ….Dit-elle très lentement en caressant doucement la chevelure d’orée de la nymphe gardienne qui ne semblait pas consciente du danger.

La nymphe don l’intimité était couverte de fleurs se retrouva nue contre le corps de Persédia et s’en suivit des ébats romantiques masqué à la vue de tous par la nature qui semblait s’endormir paisiblement. Une fois terminé Aëlyna semblait heureuse mais encore confuse par ces nouveaux torrents de sensations c’était ça première fois et la nymphe infernale avait fait en sorte qu’elle soit inoubliable …. Avant que cela ne soit plus qu’un rêve la servante de Perséphone enfonça encore le clou.

- Laisse-moi t’aider Aëlyna ensemble nous pourrons mieux garder ce lieu magnifique, et ici nous pourrions être heureuses juste toi et moi …. Pour l’éternité dit-elle en sueur blottie prêt de l’autre nymphe mais pour cela je dois moi aussi connaître le secret …. Dit-le-moi …. Dit-elle dans un murmure à l’oreille pointue de sa consœur nymphique

Elle lui donna donc les paroles mystiques à prononcer, car la fontaine était enchantée et nulle ne pouvait la détruire de façon classique même une puissance cosmique imposante ne lui aurait rien fait si les runes antiques n’étaient pas désactivées. Cependant la fille de la nature ressentit un profond malais intérieur comme si elle venait de faire quelque chose de mal, elle se rappela les paroles de la divinité qui lui avait dit de ne jamais donner cette formule a personne peu importe le motif. Elle se sentit alors trahit et totalement prise au dépourvu son esprit totalement perdu entre ses sentiments et son devoir. Elle se releva pour recula en se prenant les mains dans le visage.

- Recule ! Ne m’approche pas ! cria t-elle

Persédia fut frappé de plein fouet par des rochers et elle tenta de se protéger grâce à ses ailes mais cela ne fit que réduire l’attaque cosmique …. sous ses ailes son nourrir maléfique se dessina, car même si elle avait été surprise par l’attaque elle jubilait de voir sa consœur ainsi souffrir. Elle avait elle-même en des temps très anciens soufferts à cause des dieux Aëlyna allait alors ressentir ce qu’elle-même avait connu ce jour là où elle fut chassée du ciel …. Le désespoir ….

- Aëlyna que fait tu ? demanda-t-elle d’une voix perdue et douce

- Je … je ne sais pas …. Dit-elle visiblement encore perturber

Persédia ne l’approche pas mais commencé par des paroles très douces et qui semblaient pleines de sincérité tenter de l’apaiser alors que des roses noirs se formèrent autour de la nymphe qui n’en prit pas immédiatement conscience, leurs parfums l’empoisonnant et la paralysèrent. Quand elle s’en rendit compte des lianes ténébreuses entourèrent ses mains et ses pieds ainsi que son coup en la serrant très fort pour juste la laisser respirer. Persédia se dévoila dans toute sa puissance revêtant alors son armure ténébreuse et prononça les mots afin de briser la barrière cosmique qui protégeait la fontaine ainsi que ce lieu paradisiaque. La nymphe infernale put faire alors venir ses sœurs vêtues de longues robes noires qui munit de jarres antiques puisèrent tour à tour dans la fontaine avant de disparaître. Aëlyna fut totalement recouvert par les ronces qui se nourrissaient de son sang et délicatement sa tortionnaire tourna le regard de sa prisonnière vers la fontaine.

- Pauvre idiote, dit-elle dans un rire maléfique tout en lui murmurant a l’oreille si tu cherches un coupable regard toi dans le miroir et tu y verras aussi ceux qui ton envoyer ici continua t-elle alors que des larmes coulèrent le long du visage toujours aussi beau de la nymphe de la forêt Cette fontaine et une insulte envers le seigneur des enfers ! Et je vais y remédier ! cria-t-elle en déployant son cosmos autour de la fontaine

- Non je t’en supplie arrête …. Dit-elle en suffoquant sous les ronces


- Oh et que me donneras tu en échangesDit-elle sournoisement

- Je… prends ma vie mais ne détruis pas cette fontaine …. Demanda t-elle alors que des larmes de sang coulèrent de ses yeux

- Oh très bien marché conclu dit-elle en se rapprochant de sa consœur

Persédia prit énormément de plaisir à voir cette pauvre nymphe souffrir et lui affront même sa vie quand se fut fait et avant qu’elle ne meure vraiment elle lui murmura à l’oreille.

Voix :

- La vie n’est que souffrance l’espoir et vint tu le comprends maintenant ? dit-elle suavement dans un murmure avant d’éclater d’un rire malsain faisant en même temps explosa son cosmos pour détruire la fontaine tout en observant la tristesse dans le regard de la gardienne qui finit par mourir de désespoir.

[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Przomi11

Les ombres gagnèrent la forêt quand la fontaine fut détruite et petit à petit ce lieu si magnifique se mit à dépérir à vue d'œil. Le triomphe était total et Persédia profita de ce spectacle oubliant même la douleur due à ses blessures tant l’extase était à son comble. Elle rendit hommage au puissant monarque des enfers sur les ruines de la fontaine puis se mit à prier sa maîtresse la belle Perséphone alors qu’elle disparut dans une marée noire et ténébreuse recouverte de ronces d’ombres qui la ramenèrent avec ses sœurs dans son sanctuaire dans le royaume infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]   [ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quête ] La Fontaine de jouvence [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le puits de la mort ( fontaine jaune )
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Dionysos (Terminé)
» Mathilda [terminé]
» Mathilda de la croix du sud. (TERMINé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: