Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 le puits de la mort ( fontaine jaune )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:30

L'âme de scareface arriva a la fontaine jaune , cet endroit lugubre où les âmes defuntes parcouraient un long chemin avant de tomber dans le puits des enfers , ce puits qui debouche au bord de l'acheron.
Le chevalier d'Athena se trouvait etrangement à son aise en ce lieu , il se reppella alors combien son maître , l'ancien chevalier du cancer le craignait lors de son enseignement ici même comme si celui-ci savait quelque chose sur son passé qu'il n'avait jamais devoiler.
Tout ce que Scareface etait sûr , c'est que en ce lieu il etait plus fort que les juges du sombre monarque eux même , en effet son Seki Shi Ki Mei Ka Ha etait plus puissant.
peut être mon pére est-il ... , non ce n'est pas possible. Scareface chassa cette idee de sa tête , je retrouverais mes parents ou tout du moins saurais-je qui ils sont et ce qu'ils leur est arrivésdit-il à haute voix.
Le chevalier d'or sorti alors de ses pensées , il se direigea a l'ecart entre le puit de la mort et la file des âmes errantes retrouvons d'abord le couple Toyamé .Scareface ferma les yeux et se mit alors a leviter bien au dessus de tous ces esprits , puis se concentra , il scruta chaque cosmos qui echappait des âmes afin de reconnaitre la même douceur qu'il avait ressentit lors de sa premiere rencontre avec sa deesse , ses parents adoptifs devaient avoir la meme douceur dans leurs cosmos d'humain.Pour Scareface, echouer dans cette mission etait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:56

Devant Scarface apparut une brèche, mauve, au teint éblouissant. Après quelques seconde apparut une silhouette au cosmos gigantesque, non un dieux, ni un spectre mais un juge des enfers! Il apparut devant Scarface et le regarda. Il n'avait aucun sourire. Il le regardait toujours regardant la peur sur son visage. Il le regarda et souri. Serrant le poing il demanda au chevaliers du Cancer qu'il avait reconnu par son armure.

Mmmmm....Un chevaliers d'or sur mes terres....Qu'as tu à dire pour ta défense pour avoir souiller mes terres? Ou est ce parce que tu veux expier tes pêchers? Sache que tu as devant toi un juges des enfers Stark du Garuda! Alors que cherches tu pour avoir la bêtise de s'aventurer sur les terres d'Hadès seul, sans équipier pour te soutenir?

Stark s'avança et donna un coup de poing dans le ventre du chevaliers ce qui l'envoya en derrière en tombant lourdement. Il craqua ses doigt et concentra son cosmos pour savoir ses véritables raisons. Il eu un rictus de rire et regarda dans son âmes puis il arrêta et savait maintenant la véritable raison de sa visites. Il calma son cosmos regardant le chevaliers se relever.

Sache chevaliers que ta puissance est réduite grâce à la barrière d'Hadès tu es guerre puissant que un chevaliers de bronze. Et j'ai lu dans ton âmes tu veux donc retrouver tes êtres chères? hahahaha Tu es fou je vais te renvoyer dans le monde dans haut si je suis clément mais je peux aussi te tuer de sang froid! Mmmmmmmm... Que choisir les deux choix son intéressant! Alors chevaliers repart ou tu nourriras!

Le juges se préparas déjà à la réponse du Cancer. Il savait que il n'allait pas laisser tomber alors il se prépara au combat en augmentant son cosmos....
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:47

Devant Scarface apparut une brèche, mauve, au teint éblouissant. Après quelques seconde apparut une silhouette au cosmos gigantesque, non un dieux, ni un spectre mais un juge des enfers! Il apparut devant Scarface et le regarda. Il n'avait aucun sourire. Il le regardait toujours regardant la peur sur son visage. Il le regarda et souri. Serrant le poing il demanda au chevaliers du Cancer qu'il avait reconnu par son armure.
Stark s'avança et donna un coup de poing dans le ventre du chevaliers ce qui l'envoya en derrière en tombant lourdement. Il craqua ses doigt et concentra son cosmos pour savoir ses véritables raisons. Il eu un rictus de rire et regarda dans son âmes puis il arrêta et savait maintenant la véritable raison de sa visites. Il calma son cosmos regardant le chevaliers se relever.
Mmmmm....Un chevaliers d'or sur mes terres....Qu'as tu à dire pour ta défense pour avoir souiller mes terres? Ou est ce parce que tu veux expier tes pêchers? Sache que tu as devant toi un juges des enfers Stark du Garuda! Alors que cherches tu pour avoir la bêtise de s'aventurer sur les terres d'Hadès seul, sans équipier pour te soutenir?

Sacreface se releva , un sourire aux levres puis il se mit a rire
ahahahahahahah!!!!!!!!!!!! tes terres ? sache que ce domaine est mien , et ma presence en ce lieu ne te regarde point , tu as eu de la chance de m'avoir attaquer durant ma concentration sinon ca aurait été tout autre
puis comme reponse le chevalier d'or se precipita vers le juge et lui mit un coup de genoux aux niveau des côtes , comme le guerriers des enfers se aisser sous la puissance du coup , Scareface donna un coup de coude entres les omoplates de l'etoile celeste de garuda qui s'ecroula au sol

Sache chevaliers que ta puissance est réduite grâce à la barrière d'Hadès tu es guerre puissant que un chevaliers de bronze. Et j'ai lu dans ton âmes tu veux donc retrouver tes êtres chères? hahahaha Tu es fou je vais te renvoyer dans le monde dans haut si je suis clément mais je peux aussi te tuer de sang froid! Mmmmmmmm... Que choisir les deux choix son intéressant! Alors chevaliers repart ou tu mourras!
pas questions de repartir , et sache pour ta gouverne qu'ici il n'y as aucune protection que ce soit car nous sommes trop loin de l'antre de ton seigneur pour cela , ici c'est la limite des enfers et non ton domaine , prepare toi juges , je vais te prouver que je ne suis pas nimporte quel chevalier d'or
Sur ces paroles le chevalier saint fit exploser son cosmos qui desintegra les quelques âmes qui se trouver a proximités , le juge des enfers put ressentir la noirceur de l'aura du chevalier , bien plus noir que certains spectres.Le combat semblait imminent
Je suis prêt serviteur d'Hades , viens affronter cancer no Scareface


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue100/100le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue100/100le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue0/0le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:47

Stark regardait le chevalier d'or d'un air amuse.

Parce que tu crois que ton signe te donne droit a l'acces a ce royaume, les chevalier d'or sont de beau blagueurs. Ecoute realise tu ce que tu accomplis ici, c'est une declaration de guerre directe envers les enfers si nous combattons ici, Athena est pretes ? Fort bien, les enfers aussi. Mais sache que cela sera le point de non retour, si le combat est engager, le sanctuaire sera mit a feu et a sang, la terre connaitra de sombre heures, alors reflechis bien chevalier.

Stark intensifia son cosmos, un combat ne le deranger pas, mais il ne devait se lancer tete baisse dans une si grosse querelle.

Si la raison de ta venu ici n'est pas la guerre alors parle, nous sommes civilise, et nous pouvont nous arranger.

Stark prit alors un air tres severe, intensifiant son cosmos de favcon impressinante, il regarda le chevalier d'or et lui dit alors :

Mais si ce n'est pas le cas, je suis ton homme, et ce puit deviendra ton chez toi pour l'eternite, ta tombe a tout jamais, les ames qui penettre dans le royaume des morts ne peuvent plus en sortir sans l'accord du Seigneur Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:46

Scareface ecouta les paroles du juge des enfers , il est vrai que declancher une guerre maintenant serai des plus malvenue. Le chevalier d'or baissa sa garde.
Parce que tu crois que ton signe te donne droit a l'acces a ce royaume, les chevalier d'or sont de beau blagueurs. Ecoute realise tu ce que tu accomplis ici, c'est une declaration de guerre directe envers les enfers si nous combattons ici, Athena est pretes ? Fort bien, les enfers aussi. Mais sache que cela sera le point de non retour, si le combat est engager, le sanctuaire sera mit a feu et a sang, la terre connaitra de sombre heures, alors reflechis bien chevalier.Si la raison de ta venu ici n'est pas la guerre alors parle, nous sommes civilise, et nous pouvont nous arranger.
Tu a raison spectre , il est nul besoin de declarer une guerre entre nos deux camps ici et maintenant. Je suis venu dans ce lieu pour retrouver des âmes defuntes avant qu'elles ne tombent dans le puits afin de collecter des informations.Une toute derniere chose , tres cher juge , je suis venu bien des fois ici et y suis reparti sans l'accord de ton dieu et je recommencerais autant qu'il me plaira et ce n'est pas toi qui changera ce fait.
Puis le chevalier Scareface intensifia son cosmos afin qu'il soit au même niveau que celui du serviteur d'Hades . il esperait n'avoir pas a combattre et etait prêt a cette evantualité , ceci ne l'effrayé pas mais le stimulité bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:54

Noun arriva encapuchonné de sa cape en fourrure. Il venait de la lointaine contrée d’Asgard accomplir sa mission. Il rentrait dans une espèce de grotte. Il arriva à la fontaine jaune, cet endroit lugubre où les âmes défuntes parcouraient un long chemin avant de tomber dans le puits des enfers, ce puit qui débouchait au bord de l'achéron. Il entendait une conversation au loin. Il sentait deux cosmo énergie très puissante. C’était des chevaliers.

Un des deux avait une cosmo énergie relativement suspect, à la limite des sentiments de haine. Il en connaissait un rayon sur le mal. Il savait qu’il devrait sans doute croiser des chevaliers d’Hadès en ces lieux. En revanche, il ne s’attendait pas à en croiser si vite.

L’autre chevalier, avait une aura relativement calme et sereine bien qu’il sentait un soupçon de haine en lui, mais rien qui ne laisse présager que c’était bel et bien un spectre. Le chevalier augmenta sa cosmo énergie si bien qu’elles étaient de taille identique. Laissant augmenter le côté noir de celle-ci.

Dans l’endroit où il était, on voyait plein de coins et de recoins pour se cacher sans se faire voir. Noun savait cacher sa cosmo énergie. Il devait donc dans un premier temps cacher sa présence et les espionner de façon à se que personne ne le reperd. Si il était repérer que devait il faire… ?

Il avançait le plus prudemment possible, jusqu’à arriver derrière un rocher de taille humain. Donc relativement grand pour ne pas se faire repérer. Il entendait que le ton entre les deux chevaliers commençait à augmenter. Cela ne le rassurait pas. Il avait reconnus qui avait cette aura sereine.

Un chevalier d’Or en de telle lieu. Une alliance… ? Que se passe t il


Un morceau de rocher venait de rompre libérant suffisamment de poussière pour le faire éternuer. C’était trop tard, il était repéré. Il ne devait pas faire style de les espionner alors, il se montra enfin dans sa cape. On ne pouvait distinguer son armure au travers de celle-ci.

ATCHOUM ! ! ! !


Il était devant les protagonistes. Ils faisaient preuve tout deux de bon sens en refusant mutuellement le combat. Ce n’était donc pas une future alliance mais plus un échange. En espérant que cela n’entraîne pas une bataille et encore moins une guerre. Il faisait chaud et tiède. Cette atmosphère n’arrangeait en rien ses éternuements qui se faisaient répéter. Il se mit face aux deux chevaliers et décida de leur parler…

Bonjour chevalier, je ne pensais pas trouver autant de chevaliers en ces lieux.


Il regarda Scareface et lui ajouta…


Bonjour chevalier d’Or…
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:46

Un morceau de rocher venait de rompre libérant suffisamment de poussière pour le faire éternuer. C’était trop tard, il était repéré. Il ne devait pas faire style de les espionner alors, il se montra enfin dans sa cape. On ne pouvait distinguer son armure au travers de celle-ci.

ATCHOUM ! ! ! !


Scareface surpris par l' eternuement fit volte-face afin de se retrouver face a ses deux protagonistes , il lui semblait etrange qu'un être humain puisse se trouver en un tel lieu , qui etait -il ?

Il était devant les protagonistes.Il faisait chaud et tiède. Cette atmosphère n’arrangeait en rien ses éternuements qui se faisaient répéter. Il se mit face aux deux chevaliers et décida de leur parler…

Bonjour chevalier, je ne pensais pas trouver autant de chevaliers en ces lieux.



Il regarda Scareface et lui ajouta…


Bonjour chevalier d’Or…


Bonjour chevalier..., dit le chevalier d'or au nouvel arrivant car tu est bien un chevalier n'est ce pas ? seul des hommes aux services d'un dieu peuvent venir jusqu'ici sans encombre.Scareface scrutait l'homme revetu de la cape mais il n'arrivait pas a savoir dans quel camp il officié.
puis Scareface se retourna vers le juge des enfers et regarda sa reaction , il semblait tout aussi surpris que lui , il profita alors de l'occasion pour le mettre a mal
alors spectre , tu desire toujours engager le combat , je ne pense pas que tu soit assez fort pour nous combattre tous les deux ensembles.
le chevalier doré ne savait rien de la reaction du la troisieme personne , mais il devait tentait le coup , la mission que lui avait confié sa déesse etait pour lui d'une importance capitale. Son cosmos etait toujours aussi intense ,Scareface attendait une reaction , si un combat devait s'engageait il devait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptySam 6 Mai 2006 - 10:05

Stark regarda les deux combattants, il n'avait pas prévu la venues d'un deuxième combattants.....Il souria et rigola d'un ton moqueur, Il serra les poings et regarda le chevaliers d'or dans les yeux. Il ferma les yeux regardant ses futur ennemis. Il était plutot heureux d'avoir plusieurs adversaires, il savait que l'autre juge aurait aimer avoir aussi un adversaire.....Il leva son bras pour comme montrer quelques chose....

Sache que mon amis la trinité est enfin réunis, les trois juges des enferts sont réveillers et vont jugers tout ceux qui s'opposeront à nous, nous allons tous vous détruires et montrer la supériorités de Hadès!

Il regardait le chevaliers divins, il se gratta le manton, et vit que il n'avait pas de saphir d'odin, il en rigola. Il était impressioné. Mais il était outrer de voir tout des imfâmes profaner ses terres, il fut maintenant dans une colère noire, il augmentait son cosmos. Il voulait combattre Scarface mais ne fesait pas attention à l'autre guerrier. Il voyait les morts aller dans le puits.

Guerrier divins laisse moi le combattre

C'est alors que Stark fit un pas sur le côtés et fit une accélaration prodigieuse et tapa le chevaliers d'or qui tomba et traina à plusieur mêtre. Mais il continuait avec sa vitesse prodigieuse comme toujours, il ne s'arrêtait pas et allait à une vitesse fulgurante. Il prit le coup de scarface et le tapa contre le sol pendant que il courait puis il le lança en l'air et concentra son cosmos et lança

RAYON COSMIQUE


Le chevaliers d'or prit l'attaque et tomba à terre louredement.....

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptySam 6 Mai 2006 - 22:42

Stark a écrit:
C'est alors que Stark fit un pas sur le côtés et fit une accélaration prodigieuse et tapa le chevaliers d'or qui tomba et traina à plusieur mêtre. Mais il continuait avec sa vitesse prodigieuse comme toujours, il ne s'arrêtait pas et allait à une vitesse fulgurante. Il prit le coup de scarface et le tapa contre le sol pendant que il courait puis il le lança en l'air et concentra son cosmos et lança

RAYON COSMIQUE


Le chevaliers d'or prit l'attaque et tomba à terre louredement.....

[/b]

Le chevalier d'or se releva regarda le spectre dans les yeux , ainsi tu desire reelement combattre bien c'est toi qui l'a voulu...

Le chevalier d'or se precipita vers le serviteur d'Hades lui mit 2 uppercuts , puis le faucha et une fois au sol le frappa de 3 coups de pieds dans les côtes. Scareface attendit que le juge se releve puis , lanca son attaque.

Crawbars of Cancer



le juge se senti pris comme entre deux tenailles , le chevalier du cancer se mit alors a rire


Pv: 175-20=155
PCs: 175-20+10=165
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:14

Noun était sur le terrain de l’affrontement. Chacun venait de porter un coup, il ne savait pas où se mettre. La règle des chevaliers était de ne jamais interférer dans un combat opposant deux chevaliers. Noun était stupéfait, deux chevaliers se battre pour un rien, il se devait d’intervenir pour le bien de la paix entre les deux royaumes…

Arrêtez tout de suite !!! Vous voulez quoi… ? Une guerre entre vos deux clans, si c’est le cas vous prenez le bon chemin…


Noun avait parlé. Est-ce que ces paroles allaient avoir l’effet escompté. Il l’espérait. Mais sa mission, comment devait il la finir. C’est vrai que cette bataille entre les deux chevaliers ne l’intéressait pas mais, mais il devait la faire cesser pour qu’il récupère son saphir. Il devait devenir plus fort. Les deux chevaliers continuaient de se regarder entre eux. Noun n’était pas assez fou pour se mettre au milieu alors il continuait de s’exprimer :

Alors que faisons nous… ? A mort… Sachant que pour éviter une guerre je suis prêt à m’en mêler, est ce vraiment utile… dit il avec un rictus…


Il regarda tout le terrain pour essayer de trouver son saphir du regard. Si jamais il le trouvait il pourrait vite rentrer, et annoncer une prochaine guerre. Il devait gérer du mieux possible, après tout c’était lui aussi un chevalier.

Il se demandait quand même comment se déroulait la quête de ces amis. Meverus, Tynian, Nihgtmare, Edel, Angus, est ce que c’était aussi facile que pour Noun, sans sortaient ils facilement. C’est à ce moment là, qu’il reprit confiance en lui prêt à affronter le regard des protagonistes de la salle. Il devait faire confiance à son instinct qu’il ne l’avait jamais trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:26

Stark vit le chevaliers d'or venir de loin, il fit un pas sur le côtés évitant ainsi l'upercut et en fesant un pivotement réussissa à bloquer l'attaque du chevaliers d'or. Il fut mit à terre et se prit que deux coups de pied car pour le troisième il le repoussa en lui prenant le pied et en le jettant à terre. Il se releva et fit un saut et lui donna un coup de pied fulgurant dans le dos pendant que le chevaliers était à terre. Il se leva sauta et concentra son cosmos jusque à son maximum et lança

Embank of Shadow


Scarface fut littéralement toucher par l'attaque à cause des pierres qui le tappaient visage et sur tout les reste du corps et s'envola au loin en retombant lourdement. Il le suiva et quand il tomba il le poussaient à terre toutes en avançant ce qui fut très difficile pour le chevaliers. Il sauta en arrière regardant le chevaliers se remettre de l'attaque forte. Il regarda le chevaliers divin

Sache que ce sont des terres d'Hadès et je n'autoriserai personnes les profaners! partez ou mourrez.......


HP:175-20-2=153
CS:175-20-30=125


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:54

Noun fut très contrarié que ce chevalier Stark lui demande de partir ou de mourir. Noun n’était pas le genre à se laisser impressionner par de simple mot. Il devait de toute manière rester en enfer tant que sa mission n’était pas un sucées. Il avait tout prévus sauf cette solution. Une bataille en plein milieu. Il ne pouvait interférer, il ne pouvait se contraindre à rester là sans bouger. Mais il n’avait pas le choix.

Il décida donc de se mettre à l’écart pour le moment pour suivre de très prêt la suite de la bataille. Il vit un énorme rocher à quelques mètres de la bataille et s’assit. Il n’était pour personne car les deux chevaliers étaient en tords. Il se dit que Stark lui répondait sur le coup de la colère. Mais Scareface n’avait pas à frapper le premier c’était sûrement l’élément déclencheur.

Il observa les deux protagonistes sans daigner un seul signe de mal-êtreet attendit la suite des événements pour voir si cela devenait un peu plus onteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:18

Scareface prit le coup de plein fouet , et retomba lourdement , des gouttes de sang perler le sol
le fumier , cria le chevalier d'or il se releva et fit eclater sa colere son cosmos creusa le sol sous ses pieds.Tu vas me le payer
Soul's Tear
(-10pts sur ta prochaine attaque)
pendant que le spectre avait les souvenir torturés , le chevalier d'or se rapprocha a grande vitesse puis le frappa 5 fois dans l'abdomen , le faisant decoller a chaque coups

PV: 155-30=125
PCs: 165-30+10=145
Cs utlisé: 20+30= 50
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:31

Stark avait obtenu ce que il voulait, il était énerver alors il predrait ses moyens. Il fut surpris par l'attaque et l'évita au dernier moment permettant d'éviter le plein fouet. Il fut pris à la gorgée et au bout du troisième poings il le stoppa net et lui donna un coup de pied en pleine tête. Il vola et c'est à ce moment que Stark devait agir. Il était sans défence. Il se leva d'un bon et donna un coup de poing dans le ventre ce qui l'envoya plus en l'air! C'est alors que pendant que Scarface étourdit par le combot retombait à terre. Stark lança une attaque fulgurante.

Embank of Shadow 30 pts


Le sol souvrit lachant des morceux de pierre tranchant comme des lames de rasoirs, il prit l'attaque de plein fouet crachant du sang à chaque impact. Après l'attaque il tomba lourdement à terre. Pendant que Stark reprenait sa position de défense se préparant à la contre attaque.

Abandonne chevaliers......


HP:155-30-3=122
CS:125-30=92


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun
Messages : 114
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:08

Noun observait toujours les chevaliers que se fouttaient sur la gueule. Il trouva sa tellement pathétique qu’il décida de partir les laissant à leur jérémiade. Après tout il n’était pas concerné par ce vulgaire conflit. Il leur adressa un dernier mot avant de quitter cette partie des enfers.

Bon, je crois qu’il est tant pour moi de tirer ma révérence, ce conflit ne me concerne pas et de ce fait je vous laisse le résoudre comme bon vous semble. Mais n’oubliez pas que je me souviendrais de ce conflit lorsque l’un de vous deux viendra trouver le si vénérable peuple d’Asgard…


Puis il fit demi tour avec sa cape et disparut dans les ténèbres.


Pfffff j'éspére que les autres chevaliers sont tout autres...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:10

Scareface se relava et fit craquer les cervicalles de sa nuque
Croit tu vraiment que je vais abandonner , tu prend tes rêves pour des realites , je vais te montrer ce dont un chevalier d'or et capable.
Le chevalier d'or marcha autour du spectre avec un petit rire sinique , puis stoppa

DEATH WAVES

le puits de la mort ( fontaine jaune ) 1669pu

Bientot , un rayon de lumiere entoura le serviteur d' Hades et des milliers de jets de lumieres en sortait , le spectre ne pouvait les bloquer.puis d'un coup le chevalier se precipita vers son adversaire puis lui assena une serie de 5 coups de poings dans la colonne vertebrale .

PV:125-2-20( ton attaque moins les 10 points resultant de la mienne )=103
PCs:145-40+10=115
Cs utilisé: 90
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:29

Stark se prit les attaques sans trop de mal. Il seignait un peu mais ce n'était pas grave. Il se releva fesant augmenter son cosmos et en fesant des signes de mains pour annoncer sa contre attaques. Il était déterminer à faire payer cet affront à Scarface. Il s'avença à une vitesse de l'éclair. Il prit la george de Scarface le tapant conre le sol en appuyant bien fesant entrer sa tête dans le sol. Stark commença à déchainer sa fureur. Il commença à taper le chevaliers de plusieur coup de poing dans le ventre puis il le prit par la george et le lança avec une force admirable le laissant bouche baiée. C'est à se moment la que il devait augmenter son cosmos au maximum

le puits de la mort ( fontaine jaune ) Eaque1zt


GA LA CTIC IL LU SION!

Le chevaliers d'or fu propulser dans un monde d'horreur où il vit ses pire cauchemard dans une spirale mais il allait s'écraser contre le sol. Il étiat blesser. Stark le regarda avec un sourire et attendit sa réponse pendant que il reprenait ses esprits....

HP:122-40-4=72
CS:92-40=52
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:35

Scareface vit le juge d'Heds preparer son attaques mais ne put esquiver ses coups , et se vit projetter. Le chevalier d'or se receptionna et se prepara a esquiver l'attaque de son adversaire
GALACTIC ILLUSION!

il vit le juge des enfers lancer son attaque , puis se concentra
Resurrection of Death

a ce moment des morts jaillirent du sol et agripperent le sombre chevalier l'empechant de porter entierement son attaque , mais ce ne fut pas suffisant pour la contrer entierement.Scareface reprit ses esprit plus rapidement que le spectre pensait .
Ce genre de cauchemars ne me font gueres d'effets car je vit avec depuis bien longtemps maintenant.puis scareface prepara son attaque.
LES PINCES DU CRABES
(30pts)
l'etau des pinces se ressera a nouveau autour de spectre , laissant le champ libre au chevalier d'or pour lui assainer 3 direct du gauche dans les poumons ainsi que 2 coups de genoux dans l'estomac.

Pv : 103-40+20(defense)-5 = 78
PCS : 115-20(defense)-30(attaque)+10 (fin de tour)=75
Cs utilisé : 90+20+30=140


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptySam 13 Mai 2006 - 21:23

Stark étiat énerver il décida d'attaquer. Il attaqua et tua les morts en leurs écrasant leurs tête un à un puis arrêta l'attaque. Puis par un geste vifs il fonça vers son adversaire. Il lui envoya un coup de poing dans le ventre ce qui eu pour effet de le faire s'abaisser, puis il lui fit un uppercut ce qui eu pour but de l'envoyer en l'air. Pendant son ascension il lui prit le buste et serra fort en cassant ses côtes puis en concentrant son cosmos il lança une de ses attaques les plus puissante.

GARUDA FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

Scarface fut envoyer dans les air. Il compta trois seconde puis fit Scarface retomba la tête la première se prenant l'attaque de plein fouet. Il se mit en défence attendant la contre attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptySam 13 Mai 2006 - 22:36

Stark attaqua le cancer avec tant de rage qu' il ne put parer ses attaques et fit de sorte de les recevoir le mieux possible. Il se sentit propulsé dans les airs puis le spectre du garuda lanca son attaque
GARUDA FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

le chevalier d'or fut jeter avec une force incroyable , il ne savait plus ou il se trouvait , bientot sa tête retoucha le sol avec une force extreme.Scareface se releva avec beaucoup de difficlter , assayant de trouver appuie sur ses jambes . Il perdit l'equilibre a plusieurs reprises et fut obliger de faire quelques pas en arriere afin de trouver le moyen de tenir debout. Puis le chevalier du cancer se mit a sourire , il savait au fond de lui même que le combat était gagné. Il se precipita vers le juge des enfers et le frappa de 2 directs au foie qui eu pour effet de plier son adversaire en deux , il en profita pour lui metre un coup de coude dans la nuque suivi de 2 coups de genoux au visage.Enfin le chevalier du cancer pointa son doigt vers son opposant
Seki Shi Ki Mei Ka Ha
(60 points de vie en moins + incapassité de se defendre au prochain tour)

PV : 78-3-50=25
Pcs : 75-60(attaque)+10(fin de tour)=25
Cs utilisé : 140+60=200


(hrp= si j'ai bien compter , il ne te restait plus que 37 points de vie & 2 points de cosmos , donc suite a cette attaque , tu a perdu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark
Messages : 164
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:52

Pendant que Stark l'avait fait voler, il se prit l'attaque puis il vit se relever le frapper et l'envoyer aux enferts.


(je sais que je peux faire mieux mais je dois faire mes fiches technique et me préparez mes gros exams dans 3 semaines donc j'aurai très du à me connecter merci de votre compréension)
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:46

(hrp=tu as perdu le tête haute , mais tu n'est pas mort tu as juste perdu ce combat , j'espere que l'on ce retrouvera face a face . en attendant fait un bon rp parmis nous)
Scareface vit le corp inconscient de son adversaire , bien que tres faible il s'en approcha puis l'attrappa et le traina vers le puits de la mort. Au bord de celui-ci souleva le juge des enfer et se mit a crier.
Seigneur des tenebres , je te renvoi ton serviteur , sache que le puits de la mort est mon domaine et que rien ne m'ecartera de ma mission.
Sur ces paroles , le chevalier jeta le juge des enfers dans le puits aux âmes sachant qu'il y survivrait et que leurs chemins se croiseraient a nouveau. Ensuite le chavalier se reposa quelques instants , puis se releva il se devait de poursuivre sa promesse envers Athena coute que coute ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyori

Hyori
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:42

Juste après,2 hommes arrivèrent devant le chevalier d'or.Le cosmos de Stark avait disparu.Un des 2 hommes étaient en colère.Il regarda attentivement le chevalier.Il dit :

"Tu viens de gagner contre Stark,mais maintenant,tu va devoir nous affronter !!!"

Le spectre avait inclu dans cette bataille le spectre du minautore qui était impassient de se battre.Hyori regarda attentivement Dib et lui parla par télépathie :

**"Spectre du minautore,c'est moi qui combattrait ce chevalier d'or.J'aurais bien aimée te le laisser,mais après ce qu'il vient de faire au spectre du Garuda ...Tu comprends!!!"**

Tout a coup,Hyori sentit le cosmos de Stark,il était envie,mais Hyori allait quand même le venger car on ne bat pas un Juge sans voir arriver un autre.Hyori sourit et dit :

"Tu est prèt a mourrir ???"

Hyori pensa en disant ces mots :

**Il ne sait pas encore que je suis un Juge,je vau=is emprofiter !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Dib

Dib
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:37

Dib avait vu que Stark etait plein de haine, il lui demanda de le laisser commencer ce combat.

"Je ne peux vous le refuser Maitre Hyori, cela dit, ne commettez pas la meme erreur que Stark. Il est indéniable que Stark n'avait pas toutes ses facultés pour s'etre laissé battre si facilement... Je pense que c'est dut en parti a la mort de Vael, son cosmos a totalement disparut.
S'il vous plait Maitre Hyori, prenez bien garde a vous, ce chevalier, fort de son premier combat doit savoir comment prendre un spectre.
Vous avez l'avantage car il ne sait pas que vous etes le Juge du Griffon.
Vous etes a présent le dernier Juge apte a ce battre contre cet intru! Bonne chance"

"Chevalier, Hyori sera ton adversaire. Il vengera Stark, sois en sur !!!

Dib regarda Hyori d'un oeil malicieux, ils commencaient a bien se connaitre et a etre de plus en plus complice et pour lui l'issue du combat ne faisait aucun doute.
Dib etait pressé de se battre et glissa un sourir qui en disait long...

"Hyori, j'espere sérieusement ne pas avoir a mettre une correction a ce chevalier, je compte sur vous et je vais observer ton combat,la hache a la main, sans intervenir, je te le promets. Mais surtout, faites que cette fontaine, puis de la mort soit son dernier voyage !"

Il tendit une main a Hyori, ce dernier la saisi, une poignée de main chaleureuse s'echangeait a ce moment la. Ces deux hommes avait une confiance totale l'un envers l'autre.

Dib alla s'assoir pres d'un rocher pour observer, mais pret a bondir avec sa hache si Hyori devait etre defait...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue257/257le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue258/258le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
le puits de la mort ( fontaine jaune ) Left_bar_bleue420/420le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:41

Juste après avoir jeter le juge des enfers dans le puits des morts, Scareface se retourna, et vit deux guerriers apparaître, l’un des deux était dans une grande colère
"Tu viens de gagner contre Stark, mais maintenant, tu va devoir nous affronter !!!"
Celui qui venait de parler regarda son compère, comme pour lui dire quelque chose puis se retourna et sourit.
"Tu es prêt à mourir ???"
Le chevalier d’or était à bout de force, du sang coulait encore des blessures de son dernier combat et se demanda comment il allait bien pouvoir-s’en sortir.
"Je ne peux vous le refuser Maître Hyori, cela dit, ne commettez pas la même erreur que Stark. Il est indéniable que Stark n'avait pas toutes ses facultés pour s'être laissé battre si facilement... S'il vous plait Maître Hyori, prenez bien garde a vous, ce chevalier, fort de son premier combat doit savoir comment prendre un spectre.
Vous avez l'avantage car il ne sait pas que vous êtes le Juge du Griffon.
Vous etes a présent le dernier Juge apte à ce battre contre cet intrus! Bonne chance"
"Chevalier, Hyori sera ton adversaire. Il vengera Stark, sois en sur !!!

« Stark, voici donc le nom de mon précèdent adversaire, et je suppose que tu es toi aussi un juge des enfers dit le chevalier d’Athéna, car le géant qui t’accompagne t’a nommé maître, Je suis fier de faire ta connaissance, mais je pense que je vais décliner ton offre bien qu’elle soit alléchante. Puis le spectre a la hache reprit la parole.
"Hyori, j'espère sérieusement ne pas avoir à mettre une correction a ce chevalier, je compte sur vous et je vais observer ton combat, la hache a la main, sans intervenir, je te le promets. Mais surtout, faites que cette fontaine, puis de la mort soit son dernier voyage !"
Dib alla s'asseoir près d'un rocher pour observer, mais prêt à bondir avec sa hache si Hyori devait être défait...
Le gardien de la quatrième maison se voyait perdu quand il eut une idée
A ce que je vois, ton compagnon est impatient de se battre, mais ce ne sera pas pour aujourd’hui, je serai stupide de vous affronter alors que je viens juste de terminer un combat, je reconnais bien la les serviteurs d’Hadès, prêt à fondre sur un adversaire lorsque que celui-ci est trop faible pour ce battre. Mais je vous promets que l’on se retrouvera, alors on pourra entamer une bataille digne de ce nom. Au fait je ne me suis pas présenté, Scareface, chevalier du cancer pour vous servir …
Sur ces mots, le chevalier du cancer se retourna et riant comme un démon marcha devant lui, flottant au-dessus du puits des âmes, comme s’il existait un chemin invisible, puis il disparut dans l’obscurité ne laissant que l’écho de son rire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: le puits de la mort ( fontaine jaune )   le puits de la mort ( fontaine jaune ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le puits de la mort ( fontaine jaune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort c'est nul :X7:
» L'arrivée de la Mort
» La première mort de la Mort elle même
» La Mort approche
»  Mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: