Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Victory [PV Elyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue202/202Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue250/250Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:07


Pourquoi étais-je de retour dans ce monde ? J’avais l’impression que tout était sans gout et sans saveur. Je n’avais pas de réel but… rendre la gloire d’antan aux Berserkers ? Comment ? Je me sentais à l’écart, trop faible pour exister comme dans le passé. Même lors du concours de beuverie à la taverne avec Diana je ne me sentais pas à ma place. Fermant les yeux je me voyais sur un champ de bataille, des corps jonchaient le sol, la boue sous nos pieds s’était mélangée à notre sang et notre sueur pour former une mélasse immonde. Je souriais c’était ce qui me manquait, j’avais besoin de me battre, il n’y avait que de cette façon que je me sentais utile. J’ouvrais de nouveau les yeux pour constater que ma cuirasse avait gagné mon corps. Elle aussi avait besoin de se battre c’était une évidence.

Ce n’était pas très glorieux mais c’était cette envie qui m’avait poussé à me rendre dans la célèbre forêt Noire de Germany enfin d’Allemagne dorénavant. A mon époque, ces terres étaient réputées pour abriter d’étranges choses comme des sorciers, des mercenaires et des brigands. Je pourrai aisément combattre en ces lieux et peut être que je retrouverai la flamme. Pas après pas, heure après heure je n’avais toujours croisé personne seul le bruit de mes pas se faisait entendre. J’étais volontairement bruyante mais personne ne venait à ma rencontre. Excédée j’entreprenais l’ascension de la montagne située en plein cœur de la forêt noire pour rejoindre le lac Feldsee. D’après certaines rumeurs, il y avait eu des choses étranges et il paraitrait même qu’un immense Basilic fut aperçu.

Un combat contre une bête de la mythologie… voilà qui était pour moi. En espérant que cela soit vrai. Une fois à destination je ne voyais rien pour satisfaire ce besoin primaire de combat, pas de bandit, pas de sorcier et encore moins de serpent géant !

« Bordel fait chier ! »

Je lançais mon poing contre un arbre le brisant en deux par la même occasion. Je ne pouvais pas retourner en Asgard demander un duel les conséquences diplomatiques pourraient s’avérer catastrophiques et il en était de même pour les autres camps en général. Nous n’étions pas en guerre et venir au sein dans un autre pour demander un combat montrerait que notre camp était désorganisé. Merde je voulais combattre, je voulais ressentir de nouveau l'adrénaline des combats. Je suis une guerrière, une Berserker bordel !

Et sans vraiment savoir pourquoi je commençais à frapper tout ce qui venait à ma portée jusqu’à ce que je me stoppe, à bout de souffle. Le silence s’installait de nouveau... j'étais en manque, comme une drogue... je devais combattre. J'ai toujours combattu, il le fallait pour me retrouver, revivre. Cette pitoyable blonde qui m'offrait ce corps n'était qu'une lâche, un pantin incapable de faire un hôte convenable. Elle m'avait retiré mon envie. Etait-ce une épreuve que le monarque de la guerre m'imposait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue190/190Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue258/258Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:28

Pour un grand nombre de personnes, on ne peut que dire que les jours se suivent et se ressemblent. Pourtant, ce n’était pas le cas d’Elyn, spectre de la Chimère de l’étoile céleste de l’Illusion. Les évènements se succédaient dans sa vie, depuis son intégration à l’armée du Seigneur des Enfers. Quelques missions auprès d’Abel, puis cette visite du Dieu du Tonnerre aux portes infernales ayant induit une querelle entre la servante et son maître. Après cela, la belle auburn s’était échappée en Europe pour suivre les traces de Thor à la recherche de réponses à ses propres doutes. Le petit oiseau enfermé qu’elle était avait choisi de s’émanciper, tout en restant au service d’Hadès, bien décidée à ne plus être qu’une simple esclave pour le borgne avec qui elle avait surmonté de nombreuses épreuves.

Son retour aux Enfers n’était pas celui qu’elle avait espéré puisque le spectre de Méphistophélès brillait par son absence, personne ne pouvant la renseigner sur le lieu où il se trouvait. Elle avait fait tout de même de sympathiques rencontres : la douce Lenalee que Dame Perséphone avait mentionnée lors de son discours au Palais, ainsi qu’Alessio, Juge de Griffon, entre autre le supérieur hiérarchique de la Chimère. Leur compagnie ne l’avait guère dérangée, mais pourtant, quelque chose l’avait forcée à prendre congés des deux spectres. Et ce quelque chose était un appel, tout simplement. Un appel qu’elle avait ressenti lorsque l’étoile céleste de l’Illusion l’avait choisie. Oui c'était ce qu'elle avait finalement constaté en poursuivant ce chemin.

C’était la curiosité mais aussi cette envie irrémédiable d’en connaître l’origine qui l’avait poussée à rejoindre une immense et dense forêt au cœur de l’Allemagne. Le feuillage filtrait parfois la lueur lunaire mais empêchait toute vue sur le tapis étoilé. La belle s’enfonçait toujours un peu plus, cherchant à suivre son instinct. Elle vint même jusqu'à s'aventurer dans la montagne au coeur du lieu. Rien pour le moment, jusqu’à ce qu’un peu plus loin, près d'un lac, un brouhaha se fit entendre, comme si l’on avait déraciné un arbre.

La demoiselle au sombre surplis s’avança à pas de loup vers l’origine du bruit en prenant soin de dissimuler son cosmos pour garder un effet de surprise si besoin. Son regard se posa sur cette blondinette à l’armure imposante. La jeune servante des Enfers n’était pas en mesure d’en déterminer la nature. Quel camp portait ce genre d’armures ? En tout cas, sa porteuse semblait bien nerveuse, comme empreinte de frustration. Et cet appel, ce bourdonnement qui se faisait de plus en plus impérieux, si bien, que son corps sembla se mouvoir pour elle. Elyn sortit de l'ombre pour se planter devant l'inconnue. Elle ne faisait que répondre à l'appel. L'appel du combat. Elle n'avait plus que cette envie, celle de vaincre à tout prix.

"Je ne sais qui tu es. Qui tu sers mais ... il semblerait que nous ressentions le même besoin à cet instant."

Et la Chimère laissa libre cours à son cosmos, le faisant exploser soudainement sous les yeux de la fille à l'armure imposante. Un rictus déforma le visage de la douce meutrière.

"Elyn, Spectre de la Chimère. Je te défie, chère inconnue. Un combat singulier qui n'impliquerait que nous, qu'en dis-tu ?"
Elyn défie Löwin.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue202/202Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue250/250Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptySam 13 Juil 2019 - 10:11

Qui suis-je ? C'était exactement LA question que je me posais actuellement. LA question qui faisait que j'étais en ces lieux. Quant à qui je servais... Pourquoi avais-je la désagréable impression que cela ne relevait pas d'une grande importance ? Si je venais à disparaître cela ne causerait pas de souci chez les Berserkers. Alors que dans le passé nos armées auraient tout détruit à des kilomètres à la ronde pour nous venger. Peut-être que cette solution était extrême mais nous étions solidaire, ensemble. Je relevais donc les yeux sur cette spectre venue tout droit des enfers.


"Je ne suis personne en ce monde, chimère."


Venait-elle de dire simplement alors qu'elle augmentait à son tour l'intensité de sa cosmo-énergie, des éclairs venant même s'abattre tout autour d'eux. Simple coïncidence ou non le ciel s'assombrissait à une vitesse folle et quelques gouttes de pluie venaient à tomber. Le temps idéal pour un combat à mort. Serrant la poignée de mon épée j'étendais le bras tout en fixant la spectre.

"J'accepte ton défi Spectre."

J'étais très peu loquace et pour cause j'estimais que dans un combat il n'y avait que très peu de place pour les paroles mais plus pour les actes. Peut-être que ce combat permettra de raviver la flamme qui me définissait ? Ce qui était sûr c'était que cette femme devant moi n'avait pas froid aux yeux, attaquer une parfaite inconnue sans connaître son camp, son statut... Elle avait tout ce qu'il me manquait actuellement.

Citation :
Défi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue202/202Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue250/250Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:30

J’étais donc de retour ? Etait-ce aussi simple que cela ? Un combat, une victoire acquise dans la souffrance et le sang et Löwin d’Asura la flamme noire était de retour ? C’était gros mais pourtant…. J’avais eu la sensation de renaître durant cet affrontement, c’était comme si la lance de mon ennemi avait brisé mes chaînes en même temps que ma chair. Mes pupilles émeraudes fixaient toujours mon adversaire qui était désormais inconsciente. Elle n’était pas morte et c’était à moi de décider de ce qu’elle allait advenir. Lui ôter la vie était tentant. Elle avait eu l’impudence de me sous-estimer, de croire qu’elle était capable de me battre alors qu’elle ne me connaissait même pas. Serait-ce la folie qui avait guidé ses pas ? Ou cet Abel qu’elle avait mentionné avant de sombrer ?

Quoi qu’il en soit elle avait perdu mais ne semblait pas proche de la mort pour autant, une vraie guerrière. Relevant mon arme de ma main gauche je finissais par l’accrocher de nouveau à ma cuirasse. Il était inutile de faire couler le sang une énième fois. Sa défaite devait lui servir de leçon et lui permettre d’évoluer comme elle l’aurait fait pour n’importe quel guerrier. Oui je considérais cette jeune femme comme une guerrière qui aurait très bien pu prétendre à un rôle de Cardinal au sein de notre camp. Elle en était capable c’était une évidence.

« Lèves toi et apprends de tes erreurs Spectre. »

Je lui tournais désormais le dos admirant le ciel désormais dégagé. Les rayons du soleil s’étaient montrés me révélant au grand jour toute l’étendue des dégâts de notre affrontement. La Chimère comme moi nous n’y avons pas été de main morte. Mon épaule était très douloureuse mais ce n’était pas les seuls dégâts que je constatais à cet instant. J’avais des hématomes un peu partout sur mon corps, ma lèvre me semblait gonflée et une éraflure barrait ma joue. Et pourtant une sensation de plénitude m’envahissait, une sorte de satisfaction en quelque sorte.

« Chimère, tu as bien combattu. Seulement ce n’est pas suffisant, tu dois haïr la défaite jusqu’au plus profond de ton être. Rien que ce mot ne doit pas faire partie de ton vocabulaire. » J’aurais pu lui faire un exposer tellement j’avais la défaite en horreur. Quel guerrier digne de ce nom pouvait se contempler dans la défaite après tout ? Moi par exemple je me battais pour faire honneur à mon Dieu et ce depuis tellement longtemps que ma mémoire commençait à défaillir par moment. « Que dirait ton Dieu en te voyant ainsi ? Aussi longtemps que tu te bats pour quelqu’un cela ne devrait jamais se reproduire. »

D’une impulsion cosmique mon armure disparut. Elle était devenue beaucoup trop lourde pour le peu de force qui me restait. C’était un des avantages de mon camp, pas besoin de m’embarrasser d’une boite de Pandore comme les Saints par exemple. Alors Elyn de la Chimère allais-tu te relever et te conduire comme une battante ou rester à même le sol comme une perdante ? Si ses réponses me conviennent peut-être aura-t-elle le droit à connaître mon nom.

Recup :
Vitalité : 20 + 10 = 30
Cosmos : 10 + 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue190/190Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue258/258Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:55

Sa main bougea quelque peu. Paupières closes, sourcils froncés, la belle auburn mit quelques instants à se remémorer les évènements. Combien de temps était-il restée là, dans la flaque boueuse dans laquelle elle s'était effondrée ? Quelques minutes, quelques heures, quelques jours ? Lentement, non sans grimacer de douleur, la douce porte sa main à son crâne ensanglanté. La tête dans un étau, c'était là son ressenti. Mais une voix la ramena à la réalité. Pas celle qu'elle espérait dans le fond, mais pourtant celle-ci l'encourageait à se relever. Celle qui avait été son adversaire, oui, elle se souvenait, désormais. Ses paupières s'ouvrirent lentement sans qu'elle ne bouge d'un pouce. La défaite était cuisante, douloureuse. Emotionnellement, Elyn ne semblait vouloir se remettre de cette désillusion.

Défaite ... Ce même mot qui tournait en boucle dans son esprit sortit de la bouche de la blonde. Comme si elle avait lu en elle, sans même la regarder. C'était si humiliant pour la Chimère qui avait orgueuilleusement défié cette inconnnue. Haïr la défaite, bien sûr qu'elle la haïssait, comme n'importe qui. Que dirait Hadès ? La jeune spectre n'en savait rien, elle ne l'avait jamais rencontré. Peut-être l'aiderait-il à se relever, ou peut-être la piétinerait-il. Dame Perséphone, lui tendrait la main, peut-etre. Rien n'était moins sûr. Et pour qui se battait-elle réellement ? Pour Hadès, ou pour Abel ? L'aura de la Chimère l'enveloppa doucement comme pour la réchauffer, la rassurer alors qu'elle se hissait difficilement sur ses bras, levant la tete vers son adversaire.

"Pourquoi ... Pourquoi tu ne m'as pas tuée ?"

L'interrogation était des plus sincères. Elle ne comprenait pas pourquoi, à cette heure, elle n'était pas dans l'une des prisons des Enfers, à subir un jugement. Tant bien que mal, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur, elle reprit enfin équilibre sur ses deux jambes tentant d'ignorer son corps endolori. Ses membres flageolaient à tel point qu'elle dut attraper sa lance pour prendre appui sur celle-ci. Elyn baissa les yeux.

"Je pensais être une guerrière, ne plus être si faible ... Comment se convaincre du contraire après une telle humiliation. Pitoyable, c'est sans doute ce que l'on penserait de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue202/202Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue250/250Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:21

J’arquais un sourcil d’étonnement suite aux propos de mon adversaire. La tuer ? Pourquoi lui prendrais-je la vie alors qu’elle a été une adversaire respectable ? De plus nos deux camps n’étaient pas en guerre. Les gens avec leurs idées arrêtées…. Mais j’y pense je ne m’étais pas présentée au début de notre affrontement, elle ne connaissait donc pas mon identité et encore moins le camp que je représente.

« Tu vois une guerrière qui pète un câble en solo, tu l’attaques et tu penses donc que la dite guerrière va te trucider ? Réfléchis un peu Spectre, quel intérêt aurais-je à te tuer si ce n’est avoir tous les enfers aux fesses ? » Je me stoppais reprenant très rapidement : « Oui tu es pitoyable à te lamenter ainsi. Tu as la vie sauve tu devrais tirer un enseignement de notre affrontement et non faire ta gamine. »

Comme à mon habitude j’étais directe avec mes interlocuteurs et même si cette femme m’avait donné beaucoup de mal lors de notre combat je ne prendrais pas de gants. Un peu de la même manière que ce cher Cardinal de la Calamité je préférais être directe quitte à blesser les gens. De plus j’avais la désagréable sensation qu’Elyn aurait pu me vaincre si elle avait mieux géré le combat. Car oui le combat n’avait pas été une question de puissance mais de gestion ! J’avais mieux contrôler l’intensité de mes attaques gardant ce que l’on pourrait appeler une « réserve » de secours alors que la Chimère avait lancé toutes ses forces dès le début.

« Tu es consciente que tu aurais pu me battre si tu avais su gardé la tête froide non ? Alors sers toi de cette expérience. Si un jour nos deux camps viendraient à entrer en guerre tu n’auras pas forcément de seconde chance. »

Je finissais par lui tourner le dos, la regarder dans cet état ne pourrait que la perturber et la rendre honteuse. Cependant, je devais encore patienter un peu avant de reprendre la route mon enveloppe charnelle étant encore bien trop faible pour réussir à voyager. Une heure ou deux seraient suffisants je pense.

« Entraines toi et lorsque le moment sera venu présentes toi au porte du royaume de la Guerre. Moi Löwin de l’Asura je t’accorderai un nouveau duel. » Je me retournais de nouveau vers elle « Mais si tu refuses d’aller de l’avant peut-être devrais-je te couper la tête ici et maintenant. »

Tout était dit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue190/190Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue258/258Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:48

Techniquement, au vu du comportement de la blonde avant l’affrontement, c’était ce que la Chimère aurait pu croire. Se défouler jusqu’au trépas de l’adversaire n’était pas réellement rare chez certains guerriers. « Spectre », « Chimère », ces termes lui faisaient penser à Abel. Il avait tendance à la nommer ainsi lorsqu’il était fâché contre elle. Mais Elyn ne pouvait que démentir une seule chose.

« Cet affrontement n’engageait que moi, je ne me suis pas battue au nom des Enfers. »

La blonde ne mâchait pas ses mots, piquant quelque peu l’orgueil de la jeune servante. Seul son maître lui avait parlé de la sorte jusque-là. Pourtant, elle ne répliqua guère car, dans le fond, même si cela était désagréable à entendre, elle avait raison. Elle n’était pourtant pas du genre à s’apitoyer sur son sort à l’accoutumé. Toujours bien appuyée sur le manche de sa lance, elle écoutait son interlocutrice avec attention.

« Oui, j’en suis consciente. Et je ne suis pourtant pas du genre à me laisser emporter … » Elle marqua une pause avant de lâcher dans un murmure, l’air pensif. « Quelque chose m’y a incitée … »

Quelque chose, mais quoi ? Où est donc passé cet appel qu’elle ressentait avant de s’effondrer ? Rien, plus rien. Désormais la guerrière lui tournait le dos, Elyn ne la lâchant guère des yeux malgré tout. Elle était elle aussi bien amochée par leur affrontement. Elle se posait des questions au sujet de cette jeune femme et sans même qu’elle n’ait à l’interroger, elle lui répondait. Elle était donc une berseker, une guerrière d’Arès. La Chimère aurait pu s’en douter, mais elle n’avait pas tiré de conclusion hâtive sans aucune réelle information. Le regard de braise de la servante se planta dans celui de la dénommée Löwin avant qu’elle ne décroche un léger sourire.

« Ce ne sera pas nécessaire. Il est toujours plus facile de se relever en gardant la tête sur les épaules. »

La ténébreuse resserra le poing avant de relâcher son arme, bien décidée à ne plus prendre appui sur celle-ci. L’équilibre fut difficile et pourtant, elle parvint à le maintenir tout en s’approchant de quelques pas vers l’Asura. Elle lui tendit la main.

« J’accepte ton défi, Löwin de l’Asura. Et je te propose de laisser nos deux camps en dehors de cela et de considérer notre duel et le prochain comme … « amicaux » ? Qu’en penses-tu ? » Elyn. La douce et imperturbable Elyn. Serait-elle de retour après le savon passé par la Berseker ? « Il est hors de question que je reste sur une défaite. » La belle auburn approcha son visage de celui de la guerrière. « La prochaine fois, la victoire sera mienne. »

Un peu ambitieux, puisque personne ne pouvait prévoir ce genre de choses. Mais y croire pourrait amener à la victoire, n’est-ce pas ? Et au fond d’elle, quelque chose semblait renaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue202/202Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue250/250Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:21

L’instant était solennel surtout pour quelqu’un comme moi qui aimait ce genre de promesse. N’avais-je pas été presque l’équivalent d’un chevalier par le passé ? Par moment, rien qu’à ce genre de pensée mon ancienne vie venait à me manquer. Je notais la petite boutade de mon adversaire au sujet de sa tête sur ses épaules et un petit rictus venait à se dessiner sur mes lèvres. Elle se reprenait vite, c’était bien. Nombreux étaient celles et ceux qui se décourageaient après une cuisante défaite et beaucoup d’entre eux goutaient à la mort lors d’un nouvel affrontement. Le mental comptait énormément dans le résultat final d’un combat. Ne disait-on pas que l’esprit permettait de sublimer le cosmos après tout ?

« Enfin une bonne réaction. »

J’attrapais la main de la guerrière pour la serrer. Avec le passif entre nos deux camps c’était une bonne chose que cela vienne se terminer sur une poignée de main. Il était cependant dommage que le combat se soit déroulé au milieu de nulle part car en temps normal après ce genre d’affrontement j’aurais invité mon adversaire à quelques festivités comme un banquet avec des chopes de bière remplies jusqu’au bord !

« Si je m’étais battue au nom de mon Seigneur tu aurais perdu la vie. »

Répondis-je simplement à la jeune femme. Il s’agissait d’une des règles tacites du royaume d’Ares, nous avions le droit d’affronter quiconque mais dans la mesure du possible il ne fallait pas impliquer le camp. La Chimère avait la bonne mentalité pour rebondir et j’espérais vraiment qu’elle m’offre un nouveau combat digne de ce nom.

« D’accord pour la revanche amicale. Mais dis-moi étais-tu des Spectres qui ont attaqué Asgard ? Je viens justement du Royaume d’Odin, vos guerriers doivent être impressionnants. Un jour si l’occasion se présente j’aimerai bien les rencontrer. »

Ma curiosité prenait le dessus, j'avais toujours soif de combat.

Recup :
Vitalité : 50
Cosmos : 40
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue190/190Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue258/258Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:50

Une poignée de mains. Rien de tel que de terminer un affrontement sur cette note amicale. C’était important, pour Elyn, qui avait tout de même défier cette demoiselle assez subitement, sans aucune réelle raison si ce n’est son besoin impérieux de combat. Löwin semblait être un fidèle serviteur d’Arès, prête à prendre la vie de quiconque en son nom. C’était donc cela, le crédo du Royaume de la Guerre ? Plutôt logique, bien qu’il y ait certainement quelques exceptions au sein du camp comme il pouvait y en avoir aux Enfers notamment avec Lenalee, et elle-même, dans le fond.

« Il aurait été dommage d’impliquer nos deux camps dans cet affrontement, cela aurait pu être lourd de conséquence et ce n’était pas ce que je recherchais. Je suis ravie que l’on puisse s’entendre sur ce point. »

Son cosmos l’avait apaisée quelque peu, elle semblait se remettre peu à peu bien qu’elle ressentait encore la souffrance de son corps entier. La blonde accepte le prochain défi, à la plus grande joie de la Chimère. Il était curieux de voir deux adversaires échanger de manière on ne peut plus normale juste après un combat qui a frôlé la mort. Puis, celle-ci mentionna le raid en Asgard. Tout d’abord surprise, la belle auburn se reprit bien vite.

« Non, je n’en ai pas fait partie. J’en ai entendu vaguement parlé. Certains Spectres sont sans pitié, comme tu peux t’en douter, d’autres moins … »


C’était le cas de la douce meurtrière qui n’aurait certainement pas été aussi hostile sans aucune raison valable comme l’avaient été les Juges. Mais elle n’était pas là pour leur porter un jugement. Ils savaient certainement ce qu’ils faisaient lors de cette bataille. Elle avait également compris à quel point cette intervention était devenue dramatique pour le peuple Asgardien, par le biais du Dieu du Tonnerre. Mais elle choisit de ne rien révéler de plus à son interlocutrice. Jamais Elyn n’accordait sa confiance à la légère, tout comme elle avait évité d’en dire trop au Juge du Griffon lorsqu’elle l’avait rencontré.

« En ce qui me concerne, tu serais la bienvenue. Mais pour être honnête, j’ignore encore quelles relations entretiennent nos deux camps. Tu pourrais peut-être m’éclairer là-dessus ? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue202/202Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue250/250Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:43

Ma curiosité m’avait poussé à poser cette question toutefois mon adversaire du jour n’avait aucune réponse à m’apporter si ce n’est qu’elle n’avait pas participé à l’attaque. Dommage mais soit, j’enquêterai peut-être par moi-même pour connaître les auteurs de l’attaque. Il était toujours bon de se mesurer à de vrais guerriers peu importe le degré de cruauté de ses derniers, seule la force m’intéressait.

« Dommage. » Finissais-je par répondre toujours dans mes pensées. Ce combat m’avait mis en appétit et j’espérais rapidement en trouver d’autres pour me sustenter. Je commençais à me retrouver après ces derniers jours difficiles et je le devais en grande partie à l’attaque surprise du spectre de la Chimère. La jeune femme venait d’ailleurs de me poser une question à laquelle je n’avais réellement jamais pensé. La relation entre nos deux camps ? A mon époque nous nous entendions bien avec les enfers mais aujourd’hui ? J’ai bien entendu quelques bribes de conversation venant des gardes mais rien de sûr….

« Malheureusement je ne peux te répondre sur ce point. Je suis de retour que depuis peu et je n’apporte pas beaucoup de crédits concernant les rumeurs. Mais si je ne me trompe pas, les relations entre nos armées ne sont pas bonnes. »

La seule certitude que j’avais concernant le sujet était que nous n’étions pas en guerre mais concernant plus de détail c’était le flou total. Voilà que je regagnais peu à peu mes forces, il était temps pour moi de quitter les lieux et de regagner mon camp. Je n’allais pas revenir avec des informations ou un quelconque artéfact, seulement du miel et autre confiture d’Asgard….

« Je dois prendre congés. A une prochaine fois peut-être. »

Et je tournais les talons directions le domaine d’Ares.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue190/190Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue258/258Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue420/420Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:39

Là voilà désormais seule. La Chimère avait suivi du regard la Berseker de l’Asura du regard, jusqu’à ce que sa silhouette ne disparaisse de sa vue. La belle auburn ferma les yeux, inspirant profondément pour tenter de se reprendre. La douleur était toujours bien là alors qu’elle se pliait difficilement pour s’asseoir au sol, le temps pour elle de récupérer un peu. Bien vite, elle se retrouva allongée sur le dos, observant le ciel désormais dégagé de tout nuage. Ce que le temps pouvait être changeant. Elle se repassa en boucle le combat dans ses moindres des détails dans le silence, les yeux rivés sur un point invisible. Petit à petit, elle répertoriait ses erreurs, ce qui l’avait empêchée d’arracher une victoire en bonne et due forme. Elle avait été trop impulsive, irréfléchie, une erreur qu’elle ferait tout pour ne pas reproduire. Levant une main vers l’immense tapis azuré, elle la plia et la déplia plusieurs, grimaçant quelque peu sous les quelques stigmates de douleurs résiduelles aux coups qu’elle avait portés à la blonde.

« Oui, la prochaine fois, ce sera différent, Löwin de l’Asura. »

Elle avait murmuré ceci pour elle, ayant pour conviction de réellement affronter de nouveau cette demoiselle au franc parlé plutôt inhabituel. L’honnêteté à l’état pur selon elle. Paupières de nouveau close, Elyn profitait de cet instant de tranquillité, de la légère brise qui apaisait ses mots. Ce fut jusqu’à ce ressenti étrange qui lui fit ouvrir les yeux. Comme une présence. Comme si une âme virevoltait autour d’elle. Devenait-elle folle ?

La Chimère se redressa lentement, scrutant les alentours. Rien. Enfin, quelque peu reposée, elle se releva, forçant un peu sur ses jambes meurtries. Aux aguets, elle tournait sur elle-même pour connaître l’origine de ce sentiment des plus étranges, aussi silencieuse qu’un prédateur recherchant une proie. Son palpitant donnait des coups plus irréguliers dans sa poitrine, de manière anormale. Une impulsion la fit sursauter. Cette impulsion n’était guère inhabituelle et pourtant, cette fois, la Chimère en fut surprise. Pourquoi ? Car les fragments de métal quittaient son corps un à un sans qu’elle ne leur ai ordonné de le faire.

« Que … Qu’est-ce que ça signifie ? »

Légèrement affolée, elle tourna de nouveau sur elle-même pour faire face à son surplis sous sa forme totémique. Pourquoi lui avait-il échappé ainsi ? Sa protection avait souffert de son affrontement, personne ne pouvait dire le contraire. A la fois intriguée et inquiète, un sentiment d’abandon s’emparait d’elle alors qu’elle s’approchait du surplis afin de le toucher du doigt. Elle put à peine l’effleurer que celui-ci s’évapora dans les airs.

« Mais … »
La belle serra les dents, comprenant que son étoile venait de lâchement la délaisser. Levant les yeux au ciel, des perles salées au coin des yeux. « Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu ne peux pas m’abandonner ! J’ai fait un serment ! Tu dois le respecter autant que moi ! »

Elle avait hurlé de rage, au beau milieu de la nature, perturbant quelques résidents à quatre pattes et à ailes. Son surplis, son étoile, n’étaient plus que les seules choses qui la liaient à Abel. Elle avait été loyale, fidèle. A son maître, au Seigneur Hadès. Elle qui aurait pu s’enfuir, déserter, avait choisi l’honnêteté, la persévérance. Elle avait choisi de devenir une spectre à part entière, non plus pour suivre les traces de Méphistophélès, mais de son propre chef. Elle avait voulu combattre avec honneur. Elle avait malgré tout voulu la victoire !

Son cosmos s’enflamma quelque peu, bien que son aura resta relativement douce malgré la colère qu’elle éprouvait. Un sentiment d’abandon, de trahison. Non, il y avait autre chose, cet appel qui l’avait poussée à se rendre en ces lieux, à défier l’inconnue qu’elle avait croisée par le plus grand des hasards, bien que le hasard avait bien fait les choses. D’instinct, la belle auburn se retourna de nouveau, reculant d’un pas sous l’effet de la surprise. Devant ces yeux, se trouvait …

« Le Basilic… »

Bouche bée, Elyn comprit enfin. Ce n’était pas un abandon, pas une punition. C’était … une récompense. Mais un présent pourquoi ? Pour sa loyauté ? Elle venait de perdre lamentablement, pourtant. Mais l’espoir de la victoire était toujours là, grâce à Löwin. Un pas après l’autre, l’ex-Chimère s’approcha du totem ailé, posant la paume de sa main sur celui-ci qui se disloqua aussitôt pour ne former qu’un avec elle. Comme s’il approuvait ce choix, le Basilic battit l’air de ses immenses et gracieuses ailes.

Bienvenue à toi, Elyn, Spectre du Basilic de l’Etoile Céleste de la Victoire.

-> Quelque part en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Call of Victory [PV Elyn] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Call of Victory [PV Elyn] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:42

Validation de l'évolution d'Elyn en Spectre du Basilic.

Merci de contacter Altia afin de voir s'il y a des ajustements statistiques à faire pour ton personnage.

Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Call of Victory [PV Elyn]   Call of Victory [PV Elyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Victory [PV Elyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Call of Phobos
» Ireland's Call [1756 - PV Alexiia & Nimüe]
» Elyn vs Kurayami
» [FB Elyn] La pire soirée du monde !
» [Tournoi] Nereus vs Elyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: