Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de la mission concernant les Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue220/220Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue267/267Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue420/420Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:55

Après avoir quitté le Labyrinthe de Cronos, Velvet s'était retrouvée à nouveaux aux Enfers. A son arrivée, elle avait ressenti au loin Kazuki qui était accompagné. Comme ils n'étaient pas sur sa route, la Béhémoth décida de poursuivre son chemin, faisant entièrement confiance au Juge. Il avait de l’expérience et s'en tirerait très bien tout seul. Elle, sa seule préoccupation était de délivrer le message selon lequel les Spectres revenaient avec un Titan, et pas des moindres... La Reine Rhéa.

Après un petite moment, Velvet atteignit le palais d'Hadès. Ce dernier qu'elle n'avait plus aperçu depuis son arrivée aux Enfers. L'espace d'un instant, elle se remémora leurs brefs échanges. Peut-être aura-t-elle l'honneur de se présenter devant lui, à moi qu'il ne s'agisse de Dame Perséphone, qu'elle n'avait encore eu l'honneur de rencontrer. Quoi qu'il en soit, ce fut avec une certaine appréhension que la jeune femme pénétra dans le palais du Sombre Monarque.

Instinctivement, elle se rendit vers cette fameuse salle dans laquelle elle l'avait vu pour la seule et unique fois. Il y aurait très certainement quelqu'un. En chemin, elle se mit à énumérer les différentes informations qu'elle se devait de relayer à ses supérieurs. Normalement, si tout se passait bien, il n'y aurait pas de changements, ou alors minimes.

La voilà enfin dans cette fameuse salle...
Immédiatement, la Béhémoth s'agenouilla, tête baissée et se présenta.

"Je m'appelle Velvet, Spectre Céleste du Béhémoth. Je reviens à l'instant du Labyrinthe de Cronos où nous avons pu obtenir une audience avec la Reine Rhéa. Je suis ici pour vous faire un rapport de la situation."

Bien qu'elle ait fini de présenter dans les grandes lignes ce qui l'amenait, la Spectre resta agenouillée, attendant un signe... de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue349/349Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue350/350Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue430/580Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:45

Arrow Palais d'Hadès (autre topic)


Sur le chemin du Mur des Lamentations, Hypnos eut soudain une toute autre envie. Peut-être serait-il mieux pour la déité de prendre un peu de temps pour lui. Etant d’une nature discrète, il lui arrivait souvent de rester seul pendant un petit temps afin de repenser à certains évènements. Et quel évènements ils s’étaient produits en si peu de temps ! Isolé dans une pièce du palais d’Hadès, le Sommeil faisait face à une large fenêtre donnant sur les alentours de la demeure du Sombre Monarque. Leur dernier visiteur venait de quitter les Enfers mais d’autres énergies cosmiques se firent sentir en retour. Décidément, le Royaume allait vraisemblablement être très animé dans les jours à venir. Tant mieux, cela permettrait à Hypnos de ne pas trop s’ennuyer.

D’ailleurs, cela commença par l’apparition d’un des protecteurs d’Hadès. Au son de sa voix, il ne fut pas difficile de se rendre compte qu’il s’agissait d’une femme. Cette dernière se présenta sous le nom de Velvet et était la porteuse du surpli du Béhémot. Cette dernière avait participé à l’entretien avec les titans et visiblement le groupe de Spectres avait réussi à s’entretenir avec l’épouse de Cronos. Les mains toujours derrière son dos, Hypnos se tourna vers son interlocutrice pour la jauger de son regard sanguin.


« - Je n’ai pas le souvenir de t’avoir rencontrée auparavant, Répondit Hypnos d’un ton chaleureux à l’autre femme. Aussi je te souhaite la bienvenue, spectre du Béhémoth. »

Une bonne nouvelle que l’un des lieutenants des Juges soit opérationnel. La jeune Velvet semblait être quelqu’un sur qui les Déités des Enfers pouvaient faire confiance. D’ailleurs, pour éviter que la demoiselle se sente mal à l’aise, le Dieu du Sommeil se pencha légèrement, sa main droite sur le cœur d’un air respectueux.

« - Quant à moi, je suis Hypnos. Dit-il simplement en affichant un léger sourire. Je suis le frère jumeau de Thanatos et j’ai les pleins pouvoirs sur le Sommeil. »

Se présenter aux spectres étaient quelque chose d’important pour le fils de Nyx. En effet, bien que la hiérarchie des Enfers est très importante au Royaume des morts, le respect l’était tout autant. Pour se faire, il fit apparaître un fauteuil juste derrière son interlocutrice en l’invitant à s’y asseoir. Velvet allait tout de même en avoir pour un petit temps à expliquer son rapport, autant qu’elle le fasse confortablement.

« - Je suis tout ouïe. »

Il n’en fallait pas plus, tout était prêt pour l’écoute de ce fameux rapport. Il y a longtemps que ce fameux traité avec les titans aurait dû être accepté, cependant divers évènements en avaient décidés autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue350/350Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue350/350Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue700/700Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:12

Tu fais bien de te présenter, Hypnos.

C'est ainsi qu'une voix résonna dans la salle du trône du Palais d'Hadès. Une brèche s'ouvra dans l'espace et le Sombre Monarque ne tarda pas à s'en extirper. Tous alors pu sentir le cosmos de la Divinité infusé dans les Enfers, et dans la salle du trône en premier lieu. Ce cosmos mettait une pression assurément forte et n'imposait rien d'autre que le respect de par sa noirceur profonde.

Voilà un curieux choix d'hôte. Bien que je dois dire qu'il n'est pas déplaisant à l'oeil.

Dit-il d'un ton neutre, un léger sourire aux lèvres.

Le Roi avait enfin regagné son Palais et ne tarda pas à se diriger vers son trône puisque audience allait de toute évidence avoir lieu. Néanmoins, et alors qu'il allait posé les yeux sur son siège, c'est d'autres détails qui interpella le Monarque. La statut à son effigie avait été décapité et celle de son épouse ne cessa de pleurer des larmes de sang. Perdant rapidement le petit sourire narquois qui marquait son visage jusque-là, la Divinité fit claquer sa langue contre ses dents avant de laisser échapper quelques mots.

Est-ce qu'elle serait au courant ? Cela va être gênant...

Dit-il d'un ton agacé, qu'il cacha cependant aux (deux ?) femmes présentes dans l'assemblé.

Reprenant vite son rictus habituel, sûr de lui avec ses yeux d'un bleu profond toisant les personnes présentes dans la salle, le Sombre Monarque s'asseya enfin sur son trône, situé tout en haut d'escalier surplombant la salle. Posant son coude sur l'accoudoir et appuyant ensuite son visage contre ses phalanges, il lança un léger sourire hautain avant de leur adresser quelques mots.

Eh bien Velvet, comme l'a dit Hypnos, nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue220/220Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue267/267Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue420/420Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:08

La première personne à se montrer fut Hypnos. Il... ou plutôt elle s'était également présenté(e) chaleureusement, mettant Velvet tout de suite un peu plus à l'aise. Comme il l'avait si bien fait remarquer, c'était leur première rencontre. Les yeux de la Béhémoth se levèrent discrètement afin d'observer le Dieu du Sommeil. Il avait l'air d'un tout autre genre que son jumeau ; beaucoup plus... distingué.

"Je n'en avais pas encore eu la chance, Seigneur Hypnos."

Hypnos fit alors apparaître un fauteuil et invita la Spectre à s'y asseoir, ce qu'elle fit sans poser de question. Un petit "merci" fut même murmuré. A présent confortablement installée, la demoiselle allait pouvoir relater les dires qui ont été échangés dans le château de Cronos.

"Sa-"

Mais alors que Velvet allait entamer son discours, elle sentit un cosmos qui ne lui était pas inconnu, un cosmos unique ; celui d'Hadès. Ce dernier venait d'apparaître dans la pièce, laissant au passage quelques remarques sur lesquelles notre demoiselle ne s'attarda pas. En réalité, comme elles ne lui étaient vraisemblablement pas destinées, il n'y avait aucune raison d'y répondre. En plus de cela, tout comme à leur premier rencontre, Velvet se sentit vraiment toute petite face à cet être. Il la mettait bien moins à l'aise qu'Hypnos. Non pas que la présence de ce dernier ne lui faisait ressentir aucune crainte, mais ce que dégageait Hadès était différent.

"Sachez tout d'abord que la Reine Rhéa a accepté l'alliance entre les Titans et les Enfers.
Néanmoins, durant les échanges, la Reine a mis en avant sa volonté de le faire sous certaines conditions. Elle désirait une alliance où Titans et Spectres soient tous deux sur le même pied d'égalité. A cela, le Seigneur Dante a rétorqué que notre alliance reposerait sur la protection que les Enfers offriraient aux Titans en échange leur force, de leurs connaissances et de leur loyauté envers nous.
Il a également été question de territoires. Afin d'aller dans leur sens, il a été proposé que les territoires qui appartenaient officiellement aux Titans ne soient en aucun cas dérangés par les Spectres.
Enfin, la question d'un représentant a été soulevée. Pour l'instant, personne n'a été désigné."


Miss Crowe fit une pause qui lui permettait également de vérifier qu'elle n'avait rien omis. L'élément le plus important, ou presque, allait être annoncé à présent :

"Dame Rhéa rejoindra sous peu le Royaume des Morts, accompagnée des Spectres toujours présents sur place, afin d'achever les négociations du traité."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue349/349Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue350/350Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue430/580Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:59


L’atmosphère entre la divinité du Sommeil et la spectre changea drastiquement lorsque le Sombre Monarque décida de faire son entrée. D’abord en réponse aux présentation d’Hypnos, le Dieu des Enfers sortit nonchalamment d’une faille qu’il avait créée. Ainsi donc ce dernier avait décidé de sortir d’Elysion afin de s’entretenir avec ses sous-fifres ? Il était le maître après tout. Le corps grâcieux qui avait appartenu à Elicia se courba donc respectueusement, tandis que Velvet faisait pareil. Même si Hadès s’était adressé à lui, le fils de Nyx garda le silence. Il y avait un temps pour tout et expliquer qu’il avait pris possession de l’enveloppe charnelle d’Elicia pour la punir de sa liaison avec Scareface n’avait pas lieu d’être, du moins pour le moment.

Non, actuellement les deux déités étaient comme qui dirait pendues aux lèvres du Béhémot qui pris la parole pour donner suite à l’intervention d’Hadès. La présence de se dernier était loin d’être rassurante, comme pu constater le Sommeil en posant ses billes dorées sur la spectre. Celle-ci expliqua alors que les titans avaient accepté l’offre des Enfers comme il avait été déjà été énoncé à maintes reprises sans pour autant avoir été « signé » en bonne et due forme. Dante avait également émis que les Enfers protégeraient les Titans si conflit il y aurait en échange de leur services. Hypnos fronça alors les sourcils, car d’aussi loin que ses souvenirs le lui permettaient, une obéissance totale avait été prononcé par Setesh.

Cependant, ce dernier n’étant plus là il serait difficile pour le Sommeil de faire une objection quant au véritable deal. Puis même, en diplomatie pour obtenir ce que l’on veut il fallait faire des concessions, choses qui avaient été très bien amenées par le spectre qui menait l’expédition. Quant aux territoires, il n’y avait pas eu de conditions et chacun gardaient ce qui leur appartenait. Ce n’était pas plus mal, dans un sens. Velvet fit alors une pause, probablement pour réfléchir à ce qu’elle devait encore dire. Cela ne tarda pas et cette dernière expliqua que l’épouse de Cronos, Rhéa, était en chemin avec le reste des spectres ayant pris part à l’expédition.


« - Sais-tu quand exactement tes camarades et notre invitée seront de retour ? demanda Hypnos en toisant Velvet d’un regard sérieux. Que nous puissions accueillir Rhéa dans les meilleurs dispositions possible ? »

Certes, il n’y avait qu’eux trois actuellement dans la pièce, cependant d’autres auras cosmiques puissantes se faisaient sentir à l’entrée du Royaume. Et elles étaient connues d’Hypnos tout comme Hadès.

« - Votre Grâce, devrais-je accueillir Rhéa pendant que vous rencontrer les visiteurs déjà présent aux Enfers ? J'avais déjà eu ouïe de cette Alliance et de ce qui en découlerait, peut-être pourrais-je donc parler en votre nom auprès de Rhéa ? »

On ne sait jamais, histoire de ne pas se retrouver entre deux vagues. Malheureusement, le Sommeil avait une confession à faire au Sombre Monarque. Après tout son hôte avait eu une liaison avec son bâtard et il devait être au courant comme le fut son épouse quelques heures auparavant. Le fils de Nyx jugeait que c’était tout de même important, qu’il sache que oui, Perséphone était au courant pour le Saint du Cancer…
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue350/350Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue350/350Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue700/700Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:16

Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent net lorsque le Sombre Monarque pénétra dans la Salle. Une salutation respectueuse plus tard, voilà que Velvet ne tardait pas à dévoiler les détails de son voyage dans les terres des Titans. Une alliance allait donc être conclu avec le clan du père du Roi. De ce qu'il savait, les Titans n'avaient plus beaucoup de représentant, et si la seule alliance qui les relie serait une protection des Enfers en échange de leur force, c'est que cela n'a pas du beaucoup changer. Néanmoins, quelques détails firent tiqué la Divinité: "le Seigneur Dante" ? Avait-il ainsi gagné du talon lors de son absence ? Il semblerait bien. Mais le plus important se trouvait dans le fait que la Reine Rhéa allait venir elle-même en Enfer pour signer cet accord passé verbalement.

Ni une, ni deux, Hypnos se proposait pour conduire ces négociations alors que des cosmos se firent sentir à l'entrée des Enfers, et pas n'importe lesquels. Cela semblait donc être la bonne option.

Tu es de toute façon mieux informée que moi pour le moment Hypnos. Je te laisserais conduire ces négociations en mon nom. D'autres invités importants requiert de toute façon mon attention il semblerait.

Dit-il alors que son regard se tourna vers l'entrée des Enfers.

Puis, en un instant, le regard bleu profond se posa sur Velvet, toujours assise sur le siège que lui avait donné le Sommeil. Cette dernière semblait avoir fini son rapport. C'est pour le moins ce qu'on appelle quelque chose d'efficace et concis. Des qualités qui ne déplaisait pas au Dieu Infernal.

Quant à toi Velvet, si tu as fini et que tu n'as rien oublié, je souhaiterais que tu ramènes notre invité de la porte des Enfers jusqu'ici. J'aimerais évité que Kazuki ne fasse des siennes avec elle.

L'alliance avec les Titans serait une bonne chose, et habituellement, le Monarque y aurait accordé plus d'attention. Mais cette femme avait décidé de venir d'elle-même dans son Royaume, et cela il ne pouvait pas l'enlever de son esprit. Qu'a-t-elle en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue220/220Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue267/267Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Rapport de la mission concernant les Titans Left_bar_bleue420/420Rapport de la mission concernant les Titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:58

La question d'Hypnos était intéressante mais ne trouverait pas de réponse parce que la belle Velvet était partie avant que quiconque ne se soit mis en route. Elle les avait bien attendus à l'entrée du Labyrinthe de Cronos, mais personne ne s'était montré. La conclusion avait été que la discussion s'était un peu prolongée. Peut-être que la Reine et Océanos se mettaient d'accord avant qu'elle ne quitte son Royaume. A cela, Velvet n'aurait jamais la réponse... ou, en tout cas, pas dans l'immédiat. D'un ton toujours très calme, elle répondit au Dieu du Sommeil :

"Je ne peux malheureusement pas vous donner un timing exact. Je peux simplement vous dire qu'ils ne devraient pas tarder."

Ce qui était vrai, du moins, avant son départ de la petite réunion !
Velvet observa ensuite l'échange entre Hypnos et le Sombre Monarque. Le premier proposa au second de s'occuper de Rhéa pendant que le second accueillerait les autres invités... Miss Crowe avait, bien entendu, repéré les deux nouveaux cosmos à l'entrée, avec Kazuki. Elle ne s'était pas approchée parce qu'elle avait une mission à accomplir et qu'il savait se débrouiller seul. Mais à présent, les ordres émanaient du Seigneur des Enfers en personne ; elle devait se rendre auprès de son supérieur, ou plutôt des invités, afin que leurs déplacements se fassent sans encombre. Aucun étonnement de la part de Velvet qui se montra, comme à son habitude, très neutre. Néanmoins, elle se demandait ce qui pourrait causer une quelconque altercation. Kazuki aimait à ce point se battre avec tous ceux qu'il croisait ? Soit ! Elle y réfléchirait plus tard. En outre, voir de plus près les convives pourrait sans doute l'aider à éclairer sa lanterne.
Aussitôt, elle se leva de son fauteuil et s'inclina, la main sur le cœur.

"Bien Seigneur Hadès. Je m'en vais de ce pas."

A peine avait-elle eu terminé sa phrase qu'elle se redressa, tourna les talons et quitta promptement la salle, direction la Porte de l'Enfer.


=> Velvet quitte le topic pour rejoindre la Porte de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rapport de la mission concernant les Titans   Rapport de la mission concernant les Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission concernant les Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du rapport
» Rapport au Grand Pope
» En mission...
» Mission Mission
» Retour de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: