Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Venez à moi mes enfants

AuteurMessage
Connor

Connor
Infos fermées
MessageSujet: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptySam 13 Avr 2019 - 12:17

Lothar's Theme Song

Venez à moi mes enfantsPapa est là !

Arrow  Arrow Domaine de Gamma

Me voilà de retour dans le Palais, dans le cour exactement, l'endroit me paraît propice pour accueillir le peuple d'Asgard et surtout mes God Warrior. J'observe un instant la statue à mon effigie et je prends conscience de tout ce qu'il y a à accomplir. Notre Royaume avait été meurtri, principalement par la main des Spectres, nous n'étions plus respecter, seulement peut-être par nos alliés du Sanctuaire.

J'inspire profondément, respirer de nouveau l'air de mes terres, moi qui avais tant voyager lors de ma précédente réincarnation, me revigorait et me donner le courage et la volonté de guider mon peuple. Thor et Séléné avaient gouverné à ma place, je ressentais comme un sentiment de culpabilité de les avoir ainsi abandonné. Mais le travail avait été accompli et peut-être mieux que je ne l'aurais fait moi-même.

Cependant, lors de son court passage en Asgard, j'avais ressenti de la souffrance au fond de l'âme de mon fils et j'étais inquiet pour lui. Il était parti si abruptement, juste avant que je ne revienne ici, dans notre Royaume. Rouvrant les yeux, j'affichais une froide détermination. Tout le monde avait pu ressentir mon Cosmos, c'était indéniable, il était de me présenter devant mon peuple, pour le rassurer, le guider, le protéger, lui rendre sa gloire d'antan.

Je me concentre une fraction de seconde, afin que le message passe à travers tous les esprits, de Séléné, jusqu'aux enfants même d'Asgard, en passant bien sûr par les God Warriors éparpillés.

« Peuple d'Asgard, mes enfants, il est temps pour nous de réunir, il est temps pour moi de revenir vers vous, pour de bon cette fois, sans vous tourner le dos, bien décidé à assumer mon rôle. Votre Dieu foule de nouveau le sol d'Asgard et je vous invite donc à me rejoindre en mon palais, que vous le voyez de vos propres yeux, que je puisse ranimer en vous une flamme presque éteinte. Il est temps pour Asgard de renaître et de se diriger vers un ère nouveau ! »

Au bout de quelques instants, les premiers arrivent, des soldats du Palais, puis, peu à peu, les habitants, les plus proches avancent, d'un pas hésitant, dans la cour, afin de me rejoindre. Je vois des larmes couler, des sourires, je ressens de vives émotions... J'étais attendu, j'en avais conscience.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptySam 13 Avr 2019 - 14:04

===> Palais d'Odin, "Retrouvaille à la forge"

Alfrid arpentait les couloirs du palais d'Odin. Avançant, par moment douloureusement, prenant des pauses pour récupérer correctement et ne pas tomber de fatigue devant le Seigneur Odin. Le peu de sommeil lui avait été salvateur.

En passant devant des fenêtres, il put voir que des soldats et des gens du peuples étaient présent, avançant vers le centre du palais. Les gens avaient du être attiré par l'appel du Dieu Odin.

" - Au moins, le peuple est toujours fidèle à leur dieu" songea Alfrid en se souvenant de la réflexion de Lothar sur le fait que le peuple avait oublié leurs dieux. " Si cela ne m'attirerait pas des problèmes, je lui ferais bien cette remarque une fois qu'on serait seul." Rigola intérieurement le guerrier divins.

Approchant de la foule, il subissait des regards intrigués. Il faut dire que sa tenue et ses marques n'inspiraient pas la confiance mais dès qu'il s'entoura doucement de son cosmos, les gens s'écartèrent un peu. Le saluant pour les civils, s'inclinant doucement pour les soldats. Jamais, il n'avait vu des gens faire ce genre de chose pour lui, ni cru que le peuple le ferait. Il sourit, gêné mais heureux de voir que le chemin était a présent dégagé. Il fit un geste de respect pour eux, un petite parole pour ceux qui le saluait verbalement et un regard pour les soldats, avant d'arriver en vue de Lothar, au pied de la statue d'Odin, enfin de lui, a présent.

Alfrid s'avance encore de quelques pas pour qu'il le remarque, toujours entouré de son cosmos avant de le faire disparaitre. Il mit genoux a terre, malgré la légère douleur qu'il ressentait quand son genou toucha le sol. Il ne savait pas si l'esprit de Lothar était toujours là alors, il décida de se présenter, cette fois plus protocolairement que quand il avait croisé Lothar dans le domaine de Gamma. Et puis, avec la venue d'Odin, une nouvelle page de l'histoire d'Asgard allait commencer, il voulait faire table rase du passé et surtout, se montrer digne du peuple qui était présent.

- Je viens me présenter devant vous, Seigneur Odin, Père de toutes choses. Je me nomme Alfrid, fils de Stignant, le Guerrier Divin d'Oméga du Loup-Garou. Il inclina la tête en baissant les yeux. Je vous prie de pardonner ma tenue fort peu  digne d'être présenté devant vous mais divers évènements ont fait que mon armure est actuellement à la forge du Palais d'Asgard.

Alfrid resta à genou devant le Seigneur Odin, attendant une réaction de lui et surtout, la venue des prochains Guerriers Divins.
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:55

Arrow Demeure de Lénore

Rapidement elle prit la route du palais. Elle n’était pas du genre à tarder quand c’était vraiment important. Ceux du sanctuaire, elle avait pris son temps parce que le respect qu’elle avait pour eux n’était pas fort, juste une bande de prétentieux qui pensaient avoir toujours raison. La prochaine fois qu’un imbécile du sanctuaire lui demanderai un service, il avait intérêt que ça soit vraiment important et qu’il se montre très respectueux envers elle pour qu’elle accepte, sinon elle ne bougerait pas le petit doigt. Elle aimait Asgard de tout son cœur et elle était prête à tout pour défendre son peuple, sa belle nature et sa faune. Elle ralentit un peu , car elle savait que Diana la suivait. Mais son amie n’était pas aussi habile qu’elle dans la forêt. Il faut dire qu’elle avait presque grandit dans la forêt et qu’elle connaissait chaque buisson, chaque arbre , presque tous les détours et qu’elle pouvait presque disparaitre dans la forêt si elle le voulait. Elle avait demandé à Frisson d’aider Diana dans la forêt et de la guider jusqu’au palais. Amalthia sourit, son amie aurait le plus beau guide et le meilleur de tout Asgard. De plus, pas un chien ne s’en prendrait à elle avec un tel guide.

Elle entra dans le palais avec assurance, la tête haute, le regard fière comme une Walkyrie. Elle aurait aimé qu’Eths la voie ainsi, il aurait été étonné. Elle arrêta un moment et prit le temps d’humer l’air, pour trouver le puissant Cosmos. Maintenant qu’elle était au palais, elle percevait une autre présence amicale, tiens Diana serait ravi. Elle retrouverait son petit copain. Hum, ce n’était pas juste, Diana n’avait pas à se cacher et elle pourrait le fréquenter sans problèmes, vue qu’ils étaient du même camp. Amalthia savait que la situation dans laquelle elle se trouvait avec Eths était presque désespérer, faudrait que ça reste une relation amicale et rien de plus. Parce que c’était le mieux qu’elle pouvait espérer et elle le savait. Pourrait -elle trahir Asgard pour lui, pour le moment , non. Asgard passerait avant malgré son grand attachement au Cardinal.

Amalthia sortit du palais et la foule déjà présente s’écartèrent rapidement pour la laisser passer. Sa prestance était tellement incroyable que la plupart des gens présents inclinèrent la tête devant elle en signe de respect. Hum, les conseils d’Ashram étaient bons sur ce point. En approchant de la statue et de leur nouveau seigneur, elle remarqua la présence d’un autre guerrier déjà agenouillé devant Odin. Alfrid? Dans un état pitoyable sans armure. Il osait se présenter dans un tel état devant Odin, il était devenu fou. La belle guerrière blanche porta son regard sur le nouveau seigneur et mis un genou à terre en signe de respect. Juste avant de parler, elle jetta un autre regard vers Alfrid, où avait t'il été se perdre pour être dans un tel état? Un peu plus et il aurait été complètement nu devant Odin, franchement. Elle se racla la gorge et prit la parole pour se présenter au nouveau Odin

- Je suis Amalthia, guerrière divine de Zeta prime. Je suis aussi une des gardiennes des Saphir sacrés de votre majestueuse personne.

Elle resta inclinée en signe de respect et attendait la suite des évènements. Au moins, elle avait fait vite et était une des premières devant Odin. Venez à moi mes enfants 2678645670

----------------------------------------

Venez à moi mes enfants N0apat
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyLun 15 Avr 2019 - 8:53

Je viens d'ici

L’ivresse de la nuit régnant sur Asgard, le délice de la liberté, de la fraîcheur presque glaciale, rien ne pouvait me faire plus de bien que cela. Sentir le vent froid me frapper sans la moindre retenue était un rappel vers la réalité de ma nouvelle vie. Si intense et inattendue avec ses flambées de violence. M’éloigner dans la nuit avait sonné comme un défi dans la bouche de mes deux invitées, de quoi éveiller le côté sauvage de mon ancienne vie de blanche tigresse de Zeta Prime. Tout cela était derrière moi, la God Robe avait choisi une nouvelle porteuse qui n’avait rien de commun avec moi, pas même le tempérament. Un virage que je pouvais comprendre, après tout, nous étions tous différents, mus par un idéal commun.

Filant vers le cosmos, je ne tardais pas à le sentir se déplacer. Rapide, il filait droit vers le palais d’Asgard avant qu’une voix intense ne me traverse l’esprit. C’était si puissant que j’en arrêtais soudain ma course. Fermant les yeux, je me concentrais, sentant le moindre son résonner en moi. Cet instant, je ne l’avais vécu que si peu. Une fois pour être plus précise et c’était en une autre vie. Géralt était encore auprès de moi tout comme mon frère Ashram.

Et cette énergie était différente de celle que j’avais autrefois ressentie. Tout cela était si loin à présent, le temps s’était écoulé et de nouvelles existences avaient pris le pas sur les ruines de la dernière guerre. La vie dans toute sa splendeur avait repris de plus belle, montrant comme elle ne pouvait mieux le faire sa puissance et son omniprésence. Et la mienne avait juste suivi le pas. Des êtres s’étaient effacés, d’autres étaient apparus mais j’étais toujours là, différente mais bien là. Vive, fendant les airs et sillonnant les terres comme je l’avais toujours fait, aimantée cette fois par la puissance d’un appel irrésistible. Celui qui augurait du renouveau d’Asgard, me renforçait sur l’utilité d’une existence telle que la mienne. Le fait que j’avais encore bien des choses à accomplir en tant que guerrière d’Odin malgré le sang maculant mes mains. Tout cela réveillait en moi la combattante encore en somnolente sous la chair sombre la couvrant telle une nouvelle peau.

Ainsi accélérai-je soudain. Il était temps, plus que temps que je reprenne ma place. Que je laisse l’Ombre de Zeta Prime pour la Lumière de Zeta définitivement derrière moi, que je tourne la page soutenue par la blanche Hermine, seul point fixe dans mon univers en plein bouleversement.

Puis, soudain l’aurore pointa avec ses palettes chaudes s’étirant sur un ciel encore sombre dont les nuages se mouvaient avec de plus en plus de vitesse. Ce fut donc la lumière dans les yeux que j’atteignis les portes du palais, auréolée d’un air froid qui me donnait une apparence sauvage, mêlant le sombre de ma tenue sacre et la lumière émanant de mon être. Une vision qui poussa les gardes à s’écarter, me cédant le passage. Certains murmurèrent sur mon passage, se demandant où ils pouvaient m’avoir vue précédemment. Le souvenir vivotait bien en eux. De quoi m’offrir un singulier réconfort. Le fait que tous ne m’avaient pas forcément oubliée même si l’ancienne Lénore n’était plus qu’un songe s’effaçant davantage à chaque nouvelle journée qui s’effaçait jusqu’à disparaître dans le néant de l’histoire anonyme. Une réalité que j’acceptais sans amertume, sans rancœur et que je ne savais que trop bien être le commun de tant de personnes. De quoi nous rapprocher étrangement…

Ainsi résonnèrent mes pas comme je le souhaitais avant que les dernières portes ne se dressent devant moi. Des portes ouvertes dont les battants monumentaux laissaient apparaître une foule bruyante dont l'odeur entremêlée à celle des feux se consumant dans les différents me prit presque à la gorge. C'était comme si le cœur d'une ville s'était brusquement transportée en ces lieux, remplaçant la brise de l'immensité sauvage par l'étouffant sentiment d'une ville au plus fort de son activité. Quant au brouhaha général, il avait de quoi écorcher mes ouïes, même si ce n'était encore qu'un simple bruit de fond.

Demeurant quelques instants immobile, je finis par me faire reconnaître en tant que guerrière divine et fendit la foule sans le moindre mot, avec autant de grâce que la proue d'un navire fendant une vague par temps doux. Une à une, les personnes s'écartèrent jusqu'à me laisser atteindre le nouvel incarnat du grand Odin. Jetant un regard circulaire, je pus reconnaître Amalthia qui, à mon grand étonnement, m'avait précédée en ces lieux ainsi qu'un autre guerrier divin que je ne connaissais pas encore. Les saluant d'un rapide signe de tête, je m'avançais encore avant d'enfin suspendre mon pas et poser un genou devant le roi de tous les Ases.

" Lénore de Zeta se présente à vous, seigneur Odin. Mon bras et mon âme sont à vous. Ordonnez et j'obéirai. "

" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine *
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:54

Arrow Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime

Après avoir traversé la forêt, toujours en compagnie de son fidèle guide, Frisson, Diana arriva avec Amalthia au Palais d'Odin et fut surprise de voir qu'il y avait déjà du monde dans le Palais, ainsi qu'un cosmos qui lui était familier, lui provoquant un sourire. Une fois dans le temple, la jeune forgeronne se sentit un peu intimidée devant toute cette foule, contrairement à son amie, mais elle tenta de l'imiter quand elles avancèrent dans la foule qui s'écarta pour les laisser passer, tout en les saluant respectueusement. Diana était un peu surprise par cette attitude et n'avait pas l'habitude qu'on s'incline devant elle, mais cela ne lui déplu pas.

Une fois la foule traversé, Diana vit enfin l'homme qu'elle ne connaissait pas et qui possédait le cosmos puissant qui inonder Asgard. Elle comprit mieux les paroles d'Amalthia plutôt disant qu'elles allaient à la rencontre de leur seigneur et se sentit un peu gênée de ne pas avoir reconnu le cosmos du dieu Odin. Déjà à genoux devant lui, se trouvait Alfrid qui semblait être dans piteux état et sans son armure. Diana du se retenir de toutes ses forces pour ne pas foncer sur lui, afin de l'interroger de mille et une questions pour savoir pourquoi il est comme ça et qui lui a fait subir ça, car elle savait que son attitude serait très mal vue, surtout en présence de toute cette foule.

Ce fut avec beaucoup de difficulté que Diana se rapprocha de son ami et posa elle aussi un genou à terre, pour saluer Odin, sans se jeter sur Alfrid pour l'emmener de force à la forge et le soigner. Une fois qu'Amalthia eut fini de se présenter, Diana parla à son tour, en regardant le nouvel Odin, avec une voix sûre d'elle.

- Je suis Diana, guerrière de Járnsaxa et forgeronne d'Asgard. C'est un honneur et une grande joie de vous revoir parmi nous seigneur Odin.

Juste après sa présentation, ils furent rejoints par Lénore qui se présenta à son tour, ce qui rassura Diana de voir qu'elle n'a pas eu de problème, après son départ, la nuit dernière. Puis, en attendant, l'arrivée des autres guerriers d'Asgard, la jeune forgeronne, qui ne put retenir son inquiétude plus longtemps, en profita pour se rapprocher discrètement de son ami, Alfrid, pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, dans l'espoir qu'elle ne soit entendue que par lui.

- Ça va Alfrid . Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Qui t'a fait ça ? Et où est ton armure ?

Échidna parle
Diana (hôte d'Échidna) parle
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:30

Alberich courra le longs des chemins enneigés d'Asgard pour rejoindre le palais. Le chemin n'était pas de tout repos mais il devait se hater. Il était sans doute l'un des derniers, puisqu'il sentait une forte concentration de cosmos dans les couloirs du palais. Une fois arrivée au palais, il ne ralentit pas sa course, même dans les couloirs du palais, passant devant les gardes à vive allure. Il arriva enfin devant la grande porte du palais et l'ouvrit en grand afin d'y faire son entrée... Et à première vue, il était très loin d'être le premier arrivé. Je dirais même qu'il était sans doute l'un des derniers puisqu'Alfrid, Amalthia, Lenore et Diana étaient déjà présent... Etrangement il ne voyait pas le Seigneur Thor... ses dernières phrases énigmatiques au domaine de Gamma poussent à penser qu'il ne devrait pas être là... Toujours est-il qu'Alberich, s'avanca au milieu de la salle, posa un genou à terre et placa son poing droit sur son coeur, saluant l'avènement d'Odin.

Alberich, treizième du nom, Guerrier Divin de Delta, à votre service Seigneur Odin...

Tiens, Asbjorn n'était pas encore arrivé, tout comme Siegfried et Uranor... Mais plus étonnant, la prêtresse d'Asgard n'était pas là, ce qui était plus problématique... Il n'était finalement pas le dernier arrivé à l'appel du Seigneur Odin. D'ailleurs, Alberich se demandait qu'elles allaient être ses annonces pour l'avenir du peuple d'Asgard et pour ses Guerriers Divins.

Venez à moi mes enfants 1499531002-alberich-signature

Ma Fiche

'Ancienne Identité':
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:09

Ainsi l'appel à se réunir à été invoqué par Odin lui-même. La prêtresse n'était pas la plus éloignée de la position occupée par le maître des lieux, mais elle ne fut pas la première à venir pour autant. Elle restait volontairement en retrait pour que les gens du peuple présents au palais et les guerriers d'Asgard puissent profiter d'un moment privilégié avec lui. Le lieu choisi pour le rassemblement était bien sûr hautement symbolique; la cour du palais, l'endroit où trône l'immense statue du Père de Tout. Le choix a sûrement été fait aussi pour sa capacité d'accueil, allez savoir.

Séléné n'eut aucun mal à sentir les cosmos des élus d'Asgard se déplaçant vers le lieu de rassemblement. Elle quitta ses quartiers après avoir profité d'un court moment de répit. Elle pris aussi son temps pour se déplacer jusqu'à l'accès principal de la cour. Quand elle se montra enfin, Alfrid, vêtu comme un civil, Amalthia et Lénore, les deux félines, Diana la forgeronne, et Albérich de Delta avaient répondus présents. De toute évidence, il manquait encore quelques personnes. La prêtresse espérait que cela n'était dû qu'à la distance à parcourir, et qu'il ne se cachait rien de plus grave sous ces absences là. Les disparitions soudaines, comme celle de Siegfried ou de Adïel sont monnaie courante à Asgard, mais elles ont la fâcheuse manie de survenir au moment le plus inopportun.

Avançant droit vers les guerriers déjà réunis et le Seigneur Odin lui même, la prêtresse traverse la foule, répondant aux salutations du peuple par des gestes amicaux et des sourires. Le retour d'Odin semble vraiment avoir ravi les enfants d'Asgard. Cette fois-ci, peut-être que les choses seront différentes, et que le Père de Tout restera plus longtemps. Peut-être. Arrivée au niveau des guerriers, elle observe les alentours, hésitant un bref instant, elle incline respectueusement le buste avant de se déplacer un peu plus loin, se plaçant à proximité de la divinité incarnée en Lothar.

"Mes respects, Seigneur Odin. Je suis Séléné, prêtresse d'Asgard." dit-elle avec assez d'aplomb pour que tous, et surtout les gens du peuple, entendent. A vrai dire, elle doute de l'utilité d'une telle présentation, car rare sont ceux ici à ne pas la connaître, mais autant respecter le protocole jusqu'au bout. Toutefois, toujours tournée vers Lothar, elle prend à nouveau la parole, de sorte à ce que Odin et ses guerriers puissent entendre. "Je suis navrée de briser l'instant présent avec des nouvelles moins réjouissantes, mais Ashram, celui qui à été choisi par Thor lui-même pour porter son essence, est parti vers le monde souterrain des enfers grecs pour réclamer justice pour Asgard, et tenter d'obtenir le retour des saphirs qui nous été dérobés. J'ignore si votre appel lui fera faire demi-tour, et j'en doute même fortement…"

Le visage de Séléné trahi une grande tristesse à l'idée du sacrifice d'Ashram pour réclamer justice, mais elle se reprend assez vite, avant de reculer d'un pas pour, à nouveau, faire face aux guerriers et aux gens du peuple qui se sont rassemblés.

[center]
Spoiler:
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:41

Arrow Domaine Gamma

Il ne pouvait accélérer le pas. Malgré l'importante couche de vêtements rembourrés et garnis de fourrure qu'il portait sur le dos, ses jambes souffraient de la basse température. Le long voyage débuté au Sanctuaire avait aussi meurtri son corps, il était harassé. Sa fatigue était telle qu'il avait le sentiment qu'attraper le moindre petit rhume lui serait fatal. Il le savait pourtant. La maladie le guettait, à la manière d'un prédateur féroce. Elle le poursuivait depuis qu'il avait posé ses valises dans les terres gelées. Chez les saints, elle s'était en allée, sans que l'on s'en aperçoive. Sans doute attendait-elle que sa victime reprenne confiance, afin de le prendre par surprise ensuite. Oui. Tapit dans l'ombre, elle attendait patiemment, avant de sauter à la gorge de sa proie.

-Aaaa... aaaa... ATCHOUM ! (Il prit sa manche pour s'essuyer le nez.) Et voilà, je savais bien que ce moment était proche. Pas moyen d'avoir une vie paisible loin de son volcan. (Il mit sa main sur son front en guise de visière.) Hmm. Je n'y vois pas très bien à travers ce brouillard et tous ces flocons, mais je crois bien être proche de mon domaine. Je commence à sentir la délicieuse odeur de lave. Voilà une bonne nouvelle, mes sinus auront survécus à cette épreuve ! Aaa... ATCHOUM !

Revigoré par la vue splendide que lui offrait le Volcan de Bêta encore fumant, Asbjörn trouva la force de presser sa marche jusqu'à l'endroit susnommé. Enfin délivré de la neige et de la glace, il se laissa tomber à plat ventre sur le sol volcanique. La chaleur qui s'en dégageait lui prodiguait une sensation de bien-être indescriptible. Il serait resté ici des heures si son devoir ne l'appelait pas ailleurs. « Encore cinq petites minutes. » se disait-il toutes les cinq minutes. Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure qu'il se remit en marche, plus ennuyé par le fait de devoir s'éloigner de sa douce fournaise plutôt que par son inexcusable retard. Toutefois, il n'oublia pas d'enfiler de son bonnet de rechange avant de s'en aller.

-C'est parti pour la dernière moitié. La plus longue, la plus froide, la plus terne. La pire en somme. J'ai l'impression que le printemps n'existe pas en Asgard.

Le Palais d'Odin était encore si loin. Au bout de quelques heures, les teints blanchâtres et monotones d'Asgard brûlèrent la rétine du guerrier divin. (Attention, la phrase qui suit peut être incomprise par une jeune partie de la population.) Il ressentait la même chose que vous, lorsque vous regardiez trop longtemps les chaînes cryptées de votre vieille télé cathodique. Il en était à un point où il devait accumuler les pauses afin de reposer ses yeux. Alors, pendant une minute entière il les laissait fermés, puis repartait.

-J'avais oublié que c'était aussi blanc. Je suis parti depuis trop longtemps, il va falloir se réhabituer. Il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive, ce genre de problème.

La suite de son interminable aventure glaciaire fut dans le même ton. On pouvait difficilement dire si c'était lui qui détestait Asgard ou si c'était Asgard qui le détestait.
Il arriva finalement là où tout le monde était déjà réuni. Enveloppé dans ses fourrures, personne ne pouvait l'identifier aisément, si ce n'est grâce au cosmos qui émanait de lui. Discrètement, il s'introduit dans la foule. Il y avait bien trop de monde à son goût. L'arrivée glorieuse et applaudit du guerrier divin de Bêta ne lui seyait absolument, catégoriquement et irrémédiablement pas. Se glisser parmi les autres guerriers d'Odin ni vu, ni connu, voilà qui était bien plus sobre et moins pompeux.

Après les multiples « pardon », « excusez-moi », « je passe », « c'était mon pied que vous avez écrasé », « ah, ça c'était le vôtre », il parvint au niveau de ses homologues. Le guerrier divin retira alors nonchalamment son bonnet en peau de grizzly, laissant apparaître sa masse de cheveux bleus, puis s'infiltra telle une anguille aux côtés d'Alfrid, le seul qu'il avait directement reconnu malgré son état. Sans plus attendre, il lui donna quelques faibles coups de coudes pour attirer son attention.

-Eh, eh ! chuchota-t-il. Il est déjà là, Odin ? Je ne suis pas trop en retard au moins ?

Venez à moi mes enfants Hdxsh010
Venez à moi mes enfants Banase11 Venez à moi mes enfants Bansta10

Thème d'Asbjörn
Connor

Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:56

Lothar's Theme Song

Il ne fallut pas trop longtemps pour que tout le peuple d'Asgard se réunisse, que tous mes loyaux God Warriors viennent à moi, ainsi que Séléné. Je les observe un long moment, tous, le cour gros. Mon regard se pose ensuite sur mon peuple, agglutiné dans chaque coin de l'immense cour du palais. Un frisson me parcourt l'échine lorsque Séléné m'explique l'absence de Thor, mais l'heure n'est pas venue de me lamenter, pas maintenant.

« Relevez-vous mes enfants, car en ce glorieux jour, ce n'est pas à vous de vous incliner... mais à moi... »

Et je joins le geste à la parole.

« Je suis tellement fier de vous, oui, de chacun d'entre vous. Je vous ai délaissé trop longtemps et j'en ai honte. J'ai choisi de beaucoup voyager sans prendre le temps de m'occuper de mon peuple, c'est intolérable. Séléné, ma fidèle Séléné, vous a ainsi guidé pour palier à mon manque de considération. Mais ce temps est révolu, car je suis bel et bien de retour et cette fois, je ne vous trahirai pas, je serai présent à chaque instant, vous pourrez vous reposer sur moi, je vous en fais le serment ! »

Je me redresse et passe derrière mes God Warriors pour faire face à mon peuple.

« Voyez mes enfants, observez vos protecteurs, louangez-les car ils se dressent à chaque instant pour préserver la nation d'Asgard. J'éprouve une immense fierté pour mon peuple, car malgré l'adversité, malgré les nombreuses cicatrices, les doutes, vous êtes toujours debouts, confiants, prêts à porter le Royaume à bout de bras... Et pourtant... pourtant... Mes enfants, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir où le courage des Asgardiens faillira, où nous abandonnerons nos amis, briserons tout lien... Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des Spectres et des armures fracassées lorsque le Royaume d'Asgard s'effondrera... Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui, nous nous relevons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre ! Je vous ordonne à tous de tenir, Asgardiens, femmes, hommes, enfants... POUR ASGARD !!!! »

Le peuple fait écho à mon discours. Ils avaient tous besoin de cela, ils avaient tous envie de revoir le blason d'Asgard redoré et j'avais la volonté d'avancer en ce sens. Je pose une main sur l'épaule d'Amaltia et l'autre sur l'épaule d'Alfrid.

« Regardez-les, regardez-les tous ! Ayez confiance, comme ils ont confiance ! Soyez déterminé, comme ils sont déterminés ! Prenez l'exemple d'Alfrid ! Ce fier Guerrier a décidé de combattre un traître dans nos rangs, le dénommé Ragnar. De par son ancienne camaraderie, il a décidé de l'épargner, lui ayant infliger suffisamment de blessures pour le punir, l'habit divin d'Epsilon ayant même décidé de quitter son ancien porteur. Un geste tout à fait honorable duquel vous tous devaient vous inspirer, un exemple à suivre ! Pour ma part, le chien ayant menacé mon peuple, sachez tous qu'il n'est pas parvenu à quitter les terres d'Asgard... en vie ! Je l'ai puni et l'ai banni de nos terres ! Que tous comprennent que personne ne peut se permettre de s'en prendre à aucun d'entre vous sans en subir mon courroux ! Grâce à notre volonté, les cicatrices du passé se refermeront, Asgard renaîtra, une ère nouvelle s'annonce ! »

De longues minutes passent tandis que le peuple laisse libre court à sa joie et son allégresse. Je salue ceux qui me saluent, serrent des mains, enlacent certains, oubliant totalement ma qualité de Dieu. Je prends finalement congés de tous, leur expliquant que j'avais besoin de m'entretenir seul avec mes God Warriors et Séléné et nous retirons tous...... au cuisine, où j'ai fait installé une longue table, boissons et victuailles servies. Je m'assieds d'un côté et fais signe à Séléné de prendre place, symboliquement, en bout de table.

« Cette initiative traduit simplement le fait que Séléné fera toujours figure d'autorité à Asgard. Elle a été ma digne représentante pendant tant d'années et elle restera votre plus proche conseillère, c'est important pour moi. Je ne compte pas tout chambouler non plus. De même, cette assemblée, autour de cette table, doit démontrer la considération que j'ai envers vous. Nous sommes bien plus qu'un peuple, nous sommes une famille et je protège les miens, tout comme je partage leur repas, leur peine, leur joie, leur amertume, leur colère. Je le redis : je suis tellement fier de vous... en particulier de toi Alfrid : ce que tu as accompli avec Ragnar marque un grand coup dans notre renaissance. Le message est clair : nul ne peut menacer le peuple d'Asgard sans en subir les conséquences. Je t'ai mal jugé la première fois que nous nous sommes rencontrés et pour ceux qui se le demandent, Lothar et moi ne faisons qu'un. Il est clair que je me devais d'être présent pour stopper ses divinités qui se croient ainsi tout permis, allant jusqu'à bafouer nos principes et valeurs, ce n'est pas à toi, ni même à Lothar. Et à partir de cet instant, nul Dieu ne pourra errer sur nos Terres sans que j'intervienne, je vous le promets. »

Je prends une bonne rasade de cervoise, quel liquide fort fameux, ça fait tellement de bien de se sentir vivant.

« Bien, nous avons à parler de diverses choses... Séléné, ce que tu viens de m'apprendre me contrarie je dois l'avouer. Savoir mon fils seul aux Enfers, malgré toute sa fougue et sa détermination, m'angoisse, car je reste persuadé qu'ils ne lui feront aucun cadeau en cas de litige, sans tant est qu'il lui laisse l'occasion de discuter. D'autant que l'un des motifs de son départ est caduque... Observez les vestiges d'une gloire ancestrale ! »

Je lève doucement ma main vers le plafond. Une intense lumière en jaillit et de petites étoiles commencent à briller encore plus à l'intérieur. Lentement, la lumière perd de son intensité et tout le monde peut alors constater que les Saphirs flottent à quelques centimètres au-dessus de ma main.

« Vous ne pensiez pas que de vulgaires Spectres pouvaient se permettre de détenir mes Saphirs sans que je puisse les rappeler à moi. Balmung est entre mes mains, tout comme mon armure. Rien ne pouvait empêcher mon retour. »

Les Saphirs gagnent leur Habits Divins respectifs, sauf celui d'Epsilon que je maintient en lévitation. Je l'observe un instant, tête posée sur mon poing...

« Hummmm... que faire de celui-là. Je sais que l'armure d'Epsilon a été abîmée... mais surtout souillée. Je pense qu'elle a véritablement besoin d'un hôte capable d'entrer en osmose avec elle et de démontrer toute sa vaillance à défendre notre peuple. »

Je tourne très lentement la tête et pose mon regard sur Alfrid.

« Oui... pourquoi pas... » dis-je en souriant « En ce jour, Alfrid du Loup-Garou n'est plus !! Il devient dès cet instant Alfrid d'Epsilon et entre ainsi dans la confrérie des protecteurs personnels d'Odin et de Séléné. Tu mérites cet honneur Alfrid et je sais que tu sauras rendre toute sa gloire à l'Habit Divin d'Epsilon !... Une fois que notre Diana se soit occupée de lui, bien évidemment. »

Je trinque à la santé du nouveau God Warrior et mange un peu. Surtout pour masquer mon angoisse quant à la situation de mon fils. Thor était une forte tête. J'aurais dû me manifester bien plus tôt...

« Thor doit revenir des Enfers, il nous est précieux, bien plus que notre filiation. Je suis inquiet et me demande si je ne devrais pas partir pour les Enfers pour tenter de le ramener. Mais ce serait exposer Asgard. Je sais que Kazuki est venu menacer notre peuple, mais cela ne doit pas nous effrayer, bien au contraire, nous avons là l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Nous ne devons pas craindre Hadès et ses sbires. Même si nous sommes en infériorité numérique, notre courage nous aidera. Qui plus est, je pense que nous pouvons compter sur notre alliance avec le Sanctuaire, bien que je ne sois pas bien au courant de l'état de nos relations avec l'armée d'Athéna. J'imagine que tu pourras nous en dire plus à ce sujet mon cher Asbjörn. Il est en tout cas important que les lourdes cicatrices laissées par les Spectres soient définitivement fermées. Lothar en a payé un lourd tribut, je le sens au plus profond de moi et ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi. Chacun d'entre vous aura son rôle à jouer mais vous le savez et je suis conscient de votre dévotion pour votre peuple. »

Je me recule un instant dans mon siège pour observer la petite assemblée.

« Bien, puisque nous sommes ici pour débattre, commençons. Vous savez ce que j'attends de vous, alors dites-moi, qu'attendez-vous de moi ? Question étrange n'est-ce pas ? Cependant, les aspirations des uns ne sont pas forcément celles des autres. C'est pourquoi j'ai besoin d'avoir vos avis afin de prendre les décisions qui s'imposent. »

:copyright: Jawilsia sur Never Utopia

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:20

Il était arrivé le premier devant Odin. Puis, quelques minutes plus tard, ce fut Amalthia qui arriva. Il lui fit un signe de tête mais pourtant, le regard qu'elle lui lança était un regard surpris. Sans doute que la tenue déchiré et portant les marques du combat contre Ragnar, n'était sans doute pas adapté à ses yeux, pour se présenter devant le Dieu Protecteur du Royaume. Mais Alfrid se voyait mal commencer a tout lui expliquer devant le peuple et le Seigneur d'Odin. Et puis, la seule chose qu'il avait envie de lui demander, c'était de savoir ou se trouvait Diana, vu qu'elle était, au dernière nouvelle, avec Amalthia.

Un peu après, ce fut une autre Guerrière Divine qui arriva. C'était la Guerrière de Zéta, la coéquipière d'Amalthia. Les deux armures étaient identiques mais les deux guerrière semblait différente. Amalthia dégageait une sorte d'insouciance et la nouvelle venue semblait sérieuse. Il la salua silencieusement.

Puis, ce fut le tour de Diana d'arriver. Là, Alfrid eut un sourire plus franc sur le visage en voyant sa coéquipière et surtout amie, qui semblait être en forme. Il du se faire violence pour ne pas aller la voir. Heureusement, il n'eut pas longtemps à attendre avant qu'elle vienne a ses cotés, après s'être présenté au Seigneur Odin. Avant qu'il est pu lui parler, c'est elle qui lui demanda ce qu'il lui était arrivé.

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet de la trahison de Ragnar et le fait qu'il avait encore réussi à abîmer son armure d'Oméga. Il murmura en réponse à Diana.

- Mon armure est dans ta forge... elle est un peu abîmer et j'ai du combattre... je t'expliquerais tout après la réunion. Il lui fit un sourire. Et ne t'en fais pas, je vais bien, j'ai juste hâte d'aller manger un morceau.

Les deux camarades n'avaient pas le temps de continuer à discuter à voix basse car un autre Guerrier Divin arriva, il s'agissait d'un des gardiens de domaine qu'Alfrid avait rencontré lors de son retour d'Avalon. Il n'avait pas eu le temps de vraiment lui parler.

Ensuite, ce fut Dame Séléné qui arriva, pour se présenter à Odin et annoncer quelque chose qui fit frissonner Alfrid. Thor était parti au Royaume des Morts. Cela n'allait pas aider à maintenir la paix à Asgard. Mais Alfrid savait qu'Ashram n'était pas un homme qui allait se faire tuer aussi facilement. Cela allait montrer aux Spectres qu'Asgard n'était pas un terrain de jeu pour eux. Et si au moins ça permettait de récupérer les Saphirs d'Odin, cela serait utile.

C'est après cette annonce, qu'Alfrid vit Asbjorn, arriver en courant. Il semblait un peu perdu et salua les autres Guerriers Divins avant de venir près de lui pour demander si Odin était arrivé. Alfrid du se retenir de rire, tellement la situation aurait pu lui arriver s'il n'avait pas reconnu la voix de Lothar.

- Il est devant toi, près de sa statue... murmura Alfrid, toujours à genoux, regardant son frère d'arme avec un sourire. Tu en as mis du temps à revenir du Sanctuaire, j'ai eu le temps d'aller voir Poséidon et de me battre, lui lança-t-il en souriant.

Au fond, Alfrid était content de voir qu'Asbjorn était de retour sans encombre. Il semblait que tous les Guerriers Divins étaient présent. Ce qui signifiait que Seigfried avait disparu totalement d'Asgard.

" - Il a du rejoindre les majordomes des Spectres..." songea le Guerrier du Loup-garou.

Profitant qu'il avait la tête tourné vers Asbjorn, Alfrid jeta un regard sur le peuple d'Asgard qui était présent. Tous semblaient avoir des sentiments mélangés. Certains devaient être étonnés de voir les Guerriers Divins réunit devant Odin, qui était de retour, alors que d'autres, devait sans doute se dire que le retour du Père de Toute-Chose signifiait le retour de la grandeur d'Asgard et le sourire se lisait sur leur visage. Mais dans la foule, Alfrid remarqua quelques anciens de ses camarades soldats et puis, son père. Là, Alfrid ne savait plus quoi faire, son père était présent et il voyait son fils, une balafre sur la joue, sans armure, dans une tenue sale et tâché de sang devant le Seigneur Odin.

" - S'il ne se retenait pas, je suis sur qu'il viendrait m'en coller une et me faire faire plusieurs fois le tour du Palais à cloche-pied..." pensa Alfrid, la honte grandissant en lui.

Après quelques instants, le Seigneur Odin commença un discours pour le peuple d'Asgard. Il se voulait volontaire et montrant que le Royaume allait renaitre de ses cendres, que le monde allait comprendre qu'Asgard était une grande nation. A la fin de son premier discours, la cour du Palais vibrait sous les hurlements de joie du peuple. Alfrid était heureux de voir que le peuple du Royaume d'Asgard n'avait rien perdu de sa confiance en eux après les attaques des Spectres.

Puis, Odin se mit entre Amalthia et lui, pour vanter le courage des Guerriers Divins. Il évoqua aussi le fait qu'Alfrid avait affronté Ragnar le Traître, tout en le laissant partir. Alfrid était content d'être a genoux et le visage vers le bas car il devait être aussi rouge que la cicatrice sur sa joue. Il réussit quand même a regarder vers son père qui avait juste un petit sourire sur le visage. Après tout, Stignant n'était pas un homme qui montrait ce qu'il ressentait en publique, ça, Alfrid l'avait bien comprit.

Apprenant par contre que Ragnar avait périt de la main du Seigneur Odin et qu'il avait été banni fut au moins la finalité de son histoire. Lui qui avait menacé le peuple, il avait a présent payé le prix fort. Pendant qu'Alfrid repensait à Ragnar, quittant le domaine d'Epsilon, toujours en colère, le peuple derrière les Guerriers Divins laissait libre court à leur joie.

Quelques minutes après, le Seigneur Odin invita les Guerriers Divins et la Prêtresse à le suivre, dans la cuisine du palais. Endroit étrange pour une réunion, songea Alfrid en marchant à coté de Diana. Il se pencha vers elle pour lui parler.

- Au moins, tu sais ce qu'il y a eu... après le Labyrinthe, il y a eu beaucoup de chose... La déesse Artémis à tuer Typhon dans un duel, j'ai été avec elle voir Poséidon en apprenant des choses sur ce qu'il y a eu dans le labyrinthe et après... j'ai du affronter Ragnar. D'ailleurs, j'ai ramener l'armure d'Epsilon avec moi pour la faire réparer. Je n'aime pas voir cette armure abimer par ma faute... Il se frotta un peu l'épaule gauche douloureuse. En tout cas, je suis content que tu ailles bien, je m'inquiétais pour toi.

Arrivant dans la pièce, Alfrid attendit pour prendre place a coté de Diana, écoutant le Seigneur Odin dire que les choses ne changeraient pas à Asgard, concernant de la gestion des Guerriers Divins. Séléné restera la personne de référence. Odin voulait aussi qu'Asgard soit comme une famille, se faisant confiance et étant solidaire. Ensuite, le Seigneur Odin interpela Alfrid. Ce qu'il dit, remplit Alfrid de fierté. Tout ce qu'il pu faire, ce fut d'incliner la tête, en souriant. Les souvenirs de sa première rencontre avec Lothar n'était pas glorieuse mais au moins, tout les deux voulaient faire table rase de cela.

- Je vous remercie Seigneur Odin. réussit-il a dire.

Pour éviter les regards d'autres Guerriers Divins, qui devait voir le Loup-Garou devenir rouge, il prit rapidement un peu de boisson, histoire qu'on puisse dire que les rougeurs étaient du à l'alcool.

Ensuite, Odin parla de l'action d'Ashram avant de lever la main et faire apparaitre les 7 saphirs qui ornaient logiquement les armures des gardiens de domaine. C'était incroyable et d'un coup, 6 des saphirs disparurent, allant vers les armures qu'ils n'auraient jamais du quitter. Celui qui resta, était celui d'Epsilon, selon les dires du Père de toutes-chose. Il semblait penser à quelque chose avant de sourire. Et là, Alfrid s'arrêta de respirer durant quelques secondes. Se demandant si ses oreilles ne lui avait pas jouer un tour. Odin venait de déclaré qu'il n'était plus le Guerrier d'Oméga du Loup-Garou mais qu'il devenait le Guerrier d'Epsilon, l'un des Gardiens de Domaine.

" - Mais dit quelque chose andouille ! " lui hurla une voix dans sa tête. " Reste pas a regarder Odin comme ça..."

- Je... Je vous remercie pour cet honneur et votre confiance Seigneur Odin. Déclara simplement Alfrid en se levant pour s'incliner, avant de se rassoir.

" - Bon, c'est pas trop ridicule... on va dire que c'est mieux que si tu étais resté sans rien faire..." songea-t-il avant de prendre son verre, de le lever et de boire une gorgée.

- Au moins, on sait ce qu'on devra faire une fois la réunion terminer. Mumura-t-il a Diana en souriant.

Il écouta a moitié ce qu'Odin déclara ensuite, trop occupé à songer a ce qui s'était passé. Il avait été promu au rang de gardien de domaine, prenant la place de celui qu'il avait affronté. Au moins, il était sur qu'il ne laisserait pas son armure avoir la marque des traitres a cause de son ancien porteur.

Il revint à lui quand Odin demanda l'avis de chacun de ses guerriers. Alfrid se demandait s'il devait parler maintenant de ce qu'il avait apprit auprès de Poséidon. Autant que tous soit au courant.

- Je voudrais savoir ce que l'on doit faire concernant les sceaux d'Ouranos. Et si cela concerne réellement notre Royaume. Il regarda l'assemblé. Je me suis rendu, avec Dame Artémis, auprès du Seigneur Poséidon. Le Sanctuaire Sous-Marin est ressuscité, se remplissant de Marina, fidèle a Poséidon. Asbjorn et moi-même avons croisé son nouvel hôte dans le Labyrinthe, où le sceau d'Ouranos a été volé. Il jeta un coup d'oeil à son frère d'arme. Son hôte s'appelle Endymion, un ancien Chevalier d'Or, portant l'armure du Verseau.   Il marqua une pause. Il semblerait que les bracelets que nous portions dans le Labyrinthe nous prenait du cosmos pour renforcer le lieu et aider à la résurrection du Seigneur de l'Océan. Il souhaite récupérer le sceau volé et, j'avoue ne pas avoir été totalement honnête avec lui, ne sachant ce qu'il pourrait en faire, pour lui dire son sceau se trouvait au Sanctuaire d'Athéna.

Alfrid savait qu'il avait fait fort pour une première question mais il fallait vraiment savoir ce qu'il pourrait y avoir, afin d'éviter des soucis à l'avenir.
Amalthia
Amalthia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyVen 26 Avr 2019 - 1:36

Amalthia lança un autre regard vers Alfrid avec un léger sourire. Il avait dût souffrir pour être dans un tel état, elle devrait lui en parler plus tard.  Lénore arriva au même moment que Diana et Amalthia se dit pour elle-même que finalement leur hôte aurait dût rester avec elles plutôt que de partir seule dans la nuit. Premièrement, ce n’était pas prudent et ensuite il est plus dur de trouver sa route dans l’obscurité. Mais elle était très reconnaissante envers l’autre guerrière féline de les avoir accueilli elle et Diana et allait lui prouver sa reconnaissance dès qu’elle le pourrait. Diana se mit près d’elle devant le puissant Odin et elle l’entendit marmonner à Alfrid. La guerrière blanche ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça touchant et elle marmonna elle aussi , vers Diana :

- Allons, ma chère amie. Tu voie bien qu’il est là, quoique son état laisse croire qu’il s’est battu récemment.

Les derniers guerriers divins arrivèrent ainsi que la prêtresse, la bonne Séléné. Amalthia avait beaucoup de respect pour leur prêtresse. C’était une femme intègre et dévoué envers Odin. Amalthia lança un regard méfiant vers le guerrier de Delta. Elle avait entendu trop d’histoire sur les prétendus guerriers de Delta. Tandis que le guerrier de Bêta cachait mal son malaise, son regard perçant remarqua le nez rougit du guerrier aux cheveux bleu. Hum, Bêta devait avoir une grippe, Lénore aurait un patient plus vite que prévu.

Le nouveau Odin fit alors un beau discours pour la foule des gens qui se tenait derrière les guerriers divins. Durant son discours il mit une main sur son épaule, quel honneur! Le seigneur Odin avait dût apprécier son arrivé, pleine d’assurance et de fierté. Ensuite il s’attarda près d’Alfrid et parla de la trahison de Ragnar. QUOI?? COMMENT? Ragnar avait trahit…c’était incroyable. Odin parla aussi de Séléné, mais Amalthia ne l’écoutait plus, trahir, lui?? Pourquoi? Lorsque la foule s’éloigna , elle se releva et serra la main de certains des autres, mais sans leur porter vraiment attention. L’annonce de la trahison de Ragnar la bouleversait. Odin les conduit à la cuisine pour un festin entre lui et les autres guerriers divins.

Séléné prit place en bout de table, face à Odin. La vue de la nourriture et de la cervoise remit un peu les idées en place à Amalthia. Elle se prit une chope et une bonne assiette de lard salé , de pain et de saucisson. Séléné avait parlé aussi de Thor qui était aux enfers, mais cette nouvelle ne l’inquiéta pas trop. Elle savait qu’Ashram était bon diplomate aussi et il savait très bien se défendre. Lui qui aimait bien se battre, il serait servi aux enfers.

Odin leur prouva sa puissance retrouver et il fit apparaitre les saphirs qui étaient disparu, redonnant aux armures qui les avaient plus. Un dernier flottait seul entre ses mains, comme un jouet. Le puissant protecteur d’Asgard le montra un moment à Alfrid et le fit disparaître comme les autres pour qu'il retourne à son armure. Il décida que ce dernier était le nouveau guerrier d’Epsilon pour le récompenser de sa bravoure face à la trahison de Ragnar. Après la belle nomination d’Alfrid, Amalthia prit enfin la parole :

- Alfrid, c’est bizarre cette trahison subite de Ragnar. Tu as bien fait de te battre contre lui s’il avait trahit, mais je me demande pourquoi à t’il trahit? Seigneur Odin, j’ai déjà fait une mission pour le palais et Séléné avec lui et j’ai eu aucun problème.

Elle se tut et reprit vers Alfrid :

- Le labyrinthe, cette terrible épreuve pouvait changer les gens. Nous, ont c’est battu comme des fous, mais certains ont peut-être eu des épreuves encore plus dur.

Alfrid parla du sceau d’Ouranos et du retour de Poséidon :

- Alfrid, j’ étais aux premières loges quand Poséidon c’ est pointer, seule avec les Titans et les spectres, je n’étais pas trop sûr de moi.

Amalthia prit une bonne gorgée de cervoise :

- Je suis prête à faire des missions périlleuses pour Asgard, Seigneur Odin. Mais je ne veux pas que vous m’envoyer vers le Sanctuaire, j’ai eu des accros avec les chevaliers les 2 dernières fois que je les aient vu et je préfère m’abstenir, pour la paix du royaume. Vous avez raison, puissant Seigneur la priorité est de ramener Thor à Asgard, pour le bien de tous.

La guerrière blanche fit un sourire et un clin d’œil vers Diana, ensuite elle reporta de nouveau son attention vers Odin :

- J’aimerais proposer de renforcir nos rapports avec un autre domaine, pour aider Asgard. Une alliance avec le Sanctuaire c’est bien, mais d’autres amis pourraient être bien aussi. Je sais que ceux du Sanctuaire sont fiables mais vaut mieux avoir des amis ailleurs aussi. Pour ne pas mettre toute nos espoirs à la même place. Je laisse la parole un peu aux autres et je vous en parlerai un peu plus ensuite.

Elle retourna à la chope de cervoise, bon elle lui avait parlé un peu.

Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:59

Peu de temps après l'arrivée de Diana et Amalthia dans le palais d'Odin, la jeune forgeronne, après avoir salué Odin, interrogea son ami, Alfrid, sur son état actuel. Bien que sa réponse intriguât plus Diana qu'autre chose, elle l'interrogea pas plus quand Amalthia lui parla pour calmer son inquiétude et dame Séléné arrivait. Elle adressa donc un sourire Alfrid pour lui faire comprendre qu'elle accepte d'attendre encore un peu avant d'avoir toutes les explications.

Voir dame Séléné fit plaisir à Diana, car elle appréciait leur prêtresse, mais ce qu'elle annonça l'inquiéta un peu. Elle ne comprenait pas pourquoi Ashram était parti seul, en enfer, pour récupérer les saphirs volés, même s'il est fort, sa quête est très risquée. Puis un autre guerrier est arrivé pour parler à Alfrid, son comportement agaça un peu Diana, mais elle n'y prêtât pas trop d'attention, car Odin commencer à parler.

Après avoir fait un magnifique discours sur eux et Asgard qui redonnèrent du baume au cœur des habitants d'Asgard et de Diana qui en avait la larme à l’œil. Ensuite, le seigneur Odin révéla ce qui était arrivé à Alfrid et cette révélation choqua la forgeronne. Elle n'en revenait pas qu'un des leurs est trahis Asgard, qui plus est, c'était un guerrier divin. Une fois remise de la nouvelle, Diana suivit les autres dans la cuisine où Odin les invitait à manger avec lui, sur le chemin Alfrid lui expliqua ce qui s'est passé pour lui après le labyrinthe, ce qui fit soupirer la forgeronne avant qu'elle ne s'exprime.

- Hé ben, tu en vécus des choses après le labyrinthe. On ne pourra pas dire que tu n'auras pas mérité un peu de repos après ça. Une fois la réunion finie, on ira à la forge réparer ton armure, ainsi que de te soigner et ta pas intérêt à aller ailleurs avant ça ! Dit-elle d'un ton un peu stricte, avant de reprendre d'une voix plus douce, tout en posant sa main sur son épaule. Sinon, moi aussi je suis contente de voir que va bien, car moi aussi je m'inquiétai pour toi.

Une fois arrivée dans la pièce, Diana s'installa auprès de ses deux amies, puis écouta avec attention les paroles du seigneur Odin, tout en buvant et mangeant un peu. La forgeronne fut impressionné par les pouvoir d'Odin quand celui-ci fit revenir les saphirs à lui et les rendit à leurs propriétaires, sauf celui de l'armure d'Epsilon qu'il remit à Alfrid en le nommant guerrier divin d'Epsilon. Face à cette grande nouvelle, Diana ne se retient pas d'applaudir tout en souriant à Alfrid.

- Félicitation Alfrid ! Tu mérites cette armure.

Après avoir remercié Odin, ce dernier murmura quelques paroles à Diana qui lui répondit par un clin d’œil pour lui faire comprendre qu'elle a compris ce qu'il a dit. Ensuite, Odin s'exprima de nouveau et leur demanda ce qu'ils attendaient de lui. Alfrid, fut le premier à s'exprimer en parlant du sceau d'Ouranos et du retour de Poséidon, ce qui surprit un peu Diana et l'intrigua aussi. Puis, ce fut au tour d'Amalthia qui demanda de ne plus être envoyé au sanctuaire, ce qui gêna un peu Diana, qui rougissait un peu, de savoir que son amie avait des soucis de relation avec des chevaliers du sanctuaire alors qu'elle avait eu une histoire avec l'un d'entre eux et elle proposa de créer d'autres alliances.

Une fois que son amie eut fini de parler, Diana prise son courage à deux mains et ce leva pour parler à Odin d'une voix un peu intimidée.

- Seigneur Odin. Déjà je souhaite vous informer que je me suis permis d'installer la forge près de votre palais et que j'espère que ça ne vous dérange pas qu'il soit là. Si c'est le cas, je le déménagerai ailleurs. Mais pour revenir à votre question, personnellement, j'attends de vous que vous soyez présent pour Asgard, comme vous le faite actuellement, en nous guidant pour veiller sur Asgard et ses habitants. Merci de m'avoir écouté !

Puis Diana se rassit, aussi vite qu'elle s'est levé, n'en revenant d'avoir parler pour la première fois à Odin, alors qu'elle est, à la base, une étrangère qui a juré fidélité à Asgard. Jamais dans sa vie, elle n'aurait pensé avoir cet honneur un jour et pourtant c'est ce qui venait d'arriver, la fessant sourire de joie.

Échidna parle
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptySam 4 Mai 2019 - 16:21

La dernière personne manquante à cet appel était la prêtresse d'Asgard qui fit son entrée tout juste après celle d'Alberich. La belle et charismatique Séléné fit son entrée et semblait attirer toute l'attention de la salle et de ses occupants, comme si l'annonce qu'elle allait faire devait être entendu de tous.

Je suis navrée de briser l'instant présent avec des nouvelles moins réjouissantes, mais Ashram, celui qui à été choisi par Thor lui-même pour porter son essence, est parti vers le monde souterrain des enfers grecs pour réclamer justice pour Asgard, et tenter d'obtenir le retour des saphirs qui nous été dérobés. J'ignore si votre appel lui fera faire demi-tour, et j'en doute même fortement…

Oulah, cela ne se présentait pas de la meilleure des facons. Thor étant un peu une tete brulée, cela n'annoncait rien de bon qu'il se présente au royaume des Enfers. Avant qu'Odin ne puisse y répondre, un retardataire finit par faire son entrée même si il ne se présenta pas immédiatement, il s'agissait Asbjorn, Guerrier Divin de Beta qui se mit à coté d'Alfrid. Odin finit par prendre la parole et fit un discours des plus fédérateur. Il évoqua notamment le cas du traitre Ragnar qui fut banni pour avoir trahi les siens. C'était donc de cela qu'il en retournait au domaine de Gamma et toutes ces tensions qui en résultaient... Cette réunion se poursuivit avec l'avènement d'Alfrid au rang de Guerrier Divin d'Epsilon. L'armure ne sera pas resté longtemps sans hote décidément. Puis vinrent les différents sujets d'inquiètude des guerriers divins dont évidemment celui lié à Ouranos et ses sceaux, la resurection du Royaume sous-marin de Poséidon, d'éventuels alliances, la forge et la Vendetta de Thor. Alberich n'en rajouta pas plus et s'adossa les bras croisés contre une colonne, écoutant attentivement les paroles de ses compatriotes et de son Dieu. Il n'avait au final pas grand chose à rajouter puisque tout les sujets avaient été mis sur le tapis.

Je n'ai rien d'autre à ajouter Seigneur Odin. Pour ma part, j'attends un vrai leader, un vrai moteur en Asgard pour diriger tout nos chevaliers, ce que vous êtes le plus à même de réaliser en Asgard... Seigneur Odin

Venez à moi mes enfants 1499531002-alberich-signature

Ma Fiche

'Ancienne Identité':
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:58

Après la prêtresse, le dernier arrivant, bon retardataire, se fut Asbjörn, qui s'installa bien vite après de ses frères et sœurs. Peu après, le Père de tout, Odin incarné en la personne de Lothar s'adressa autant aux guerriers divins qu'au peuple, avec un discours très inspiré sur le courage et la solidarité des asgardiens. Et suite à cette prise de parole qui semblait ne pas vouloir s'arrêter, le dieu invita ses guerriers et la prêtresse à le suivre pour une réunion plus privée, autour d'un repas dans les cuisines du palais. Pourquoi les cuisines alors que d'autres salles auraient mieux convenues ? Bonne question. Enfin… Puisque c'est l'endroit qui à été choisi… Séléné s'installe en bout de table, face à la divinité, sur son invitation.

Tandis que certains commencent à lorgner sur la nourriture ou les boissons posées là, le dieu reprend la parole. Indiquant que l'un des motifs du départ de Thor est caduque, il fait revenir à lui les saphirs disparus. Si nous avions su qu'il suffisait de laisser faire Odin… A l'exception du saphir d'Epsilon, il renvoya les autres vers leurs armures respectives, les confiants à nouveau à leurs gardiens respectifs. Et si il a gardé avec lui ce saphir bien précis, c'est pour pouvoir nommer Alfrid comme nouveau guerrier divin d'Epsilon, afin que l'armure ne soit pas souillée plus longtemps par le nom et la mémoire du "traître". Puis Odin passa en revue l'état de nos relations avec les autres sanctuaires connus, avant de demander à chacun de s'exprimer sur ses attentes quand à l'avenir.

Ainsi, après les remerciements et les félicitations pour la promotion de Alfrid, vinrent les premières réponses. Un désir de savoir ce qui doit être entreprit  au sujet des Sceaux d'Ouranos. Le Royaume d'Asgard est-il vraiment concerné ? D'autant plus que le sceau volé se trouve au Sanctuaire d'Athéna. De bons points soulevés, en soi, par le tout nouvel Epsilon. De son côté, Amalthia se concentra plutôt sur les alliances, proposant même que le royaume se tourne vers de nouveaux alliés. Elle indiqua aussi vouloir éviter d'être impliquée dans les relations avec les athéniens, suite à quelques démêlées peu heureuses. Du côté de Diana, elle souhaite voir Odin plus présent pour le royaume et son peuple, continuant à les guider. Albérich la rejoint un peu sur cette idée indiquant qu'il attend un vrai leader pour diriger les guerriers divins.

Pendant tout ce temps, la prêtresse s'est contentée d'écouter, attendant que les guerriers s'expriment avant de prendre la parole. Elle porte d'abord son attention sur Alfrid, faisant d'abord écho à ses propos.

"Notre royaume à un passé mouvementé, et cela est d'autant plus vrai pour la dernière décennie qu'il a traversée. J'ai vécus les évènements dont  Ouranos était responsable il y a quelques années déjà. La question n'est pas à prendre à la légère. Surtout si cela implique un retour ou une exploitation des pouvoirs de cette entité. Il n'en viendra rien de bon."

Elle aurait pu le féliciter pour sa promotion, elle avait elle-même pensé à lui remettre cette armure, mais pas avant de lui avoir fait passer un dernier test. Mais elle n'en parle pas, déportant alors son attention sur Amalthia et Diana. Lénore est restée silencieuse pour le moment, tout comme Asbjörn.

"Pour ce qui est des alliances et des traités, notre royaume à déjà, par le passé, mis au point des accords avec le Sanctuaire sous-marin, et même avec les Titans. Mais tout ces anciens traités ont vite été rendus caduques et annulés, par la force des choses. Nous garantir des amitiés et des échanges équitables avec les autres camps ne sont pas une mauvaise idée, mais je recommande la plus grande prudence."

Pour finir, la prêtresse posa son regard sur l'hôte d'Odin.

Je suppose qu'il est maintenant temps que je parle de mes attentes pour l'avenir… ? Mes aspirations rejoignent un peu celle de Alberich et de Diana. Maintenant que vous êtes de retour, Seigneur Odin, j'espère que vous resterez plus longtemps parmi nous. Et en dehors de l'acte de présente, j'espère que vous entreprendrez plus de choses pour le peuple, et que vous dirigerez nos forces en écoutant vos conseillez en la personne de votre fils et la mienne. Le peuple d'Asgard est fier et courageux, c'est un fait. Mais nos forces demeurent maigres. Des décisions impulsives peuvent rapidement nous nuire."

Avec cette histoire de décisions impulsives, elle faisait aussi référence au caractère de Thor et de Ashram. Cependant, après sa prise de parole, la prêtresse se leva, sans avoir consommé quoi que ce soit à cette table.

"Quoi qu'il en soi, et je vous demande de bien vouloir m'excuser, mais je vais devoir prendre congé de cette assemblée. Il semblerait que nous avons un dieu et son escorte en visite sur nos territoires. Ils ne devraient pas tarder à arriver sur votre domaine, Asbjörn. Peut-être voulez-vous m'accompagner ?"

C'est en souriant que la prêtresse s'éloigne de la table, avant de reprendre la parole. Après tout, le seigneur d'Asgard n'a pas fini de s'entretenir avec les guerriers divins. Le fait qu'elle se déplace elle-même vise à éviter l'incident diplomatique, et à lui faire gagner un peu de temps.

"Inutile d'écourter la réunion pour autant, Seigneur Odin. Je ne doute pas instant que vous saurez nous rejoindre et me faire part de ce que j'ai raté au moment opportun. Y a t-il d'ailleurs un message en particulier que vous souhaiteriez faire passer à notre visiteur ?"

Séléné patiente quelques instants, le temps d'avoir les réponses à ses questions, et d'observer les réactions de chaque personne présente dans la salle, avant d'aller à la rencontre de la délégation océanique.

- - - - - - -

=> Domaine de Beta

[center]
Spoiler:
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta

Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:14

Odin s’incliner, jamais de toute ma vie, je n’aurais ne serait-ce que rêver de cela : retrouver le seigneur des Ases nous accueillant avec la bonté d’un père. Rien qu’à cela, je sentais mon cœur se réchauffer. Lentement, inexorablement, le fil de ma vie reprenait la forme qui lui était dévolue entre les mains des Nornes. Soudain, des visages du passé dansèrent en mon esprit et je compris. Je compris à quel point la réalité m’avait échappée. Tout cela n’était plus qu’un sursis. Au fond de moi, je le savais mais rien n’en transparaissait. Pas plus que les élans de folie qui avait implacablement secoué ma vie. Pas plus que le reste, les affres du venin poursuivant sa lente mais implacable œuvre ne s’afficherait aux yeux de tous.

Levant mon regard vers Odin, j’étais sereine, maintenant que je savais, étrangement, un calme immense s’était fait en moi. Inconsciemment, j’avais repris, essayé de reprendre la vie qui avait été la mienne avant le drame mais rien n’était plus pareil. La roue du temps avait tourné et avec elle, je sentais qu’il me restait encore quelque chose à accomplir avant d’éternellement rejoindre le seul homme que j’avais vraiment aimé. Il avait ouvert la voie et je n’avais pas pu le suivre.
Asgard me retenait…

Tenir…

Tant que la flamme de ma vie ne serait pas soufflée, je tiendrais.

Je sentais la voix, les mots d’Odin me transpercer alors que mon temps entrait en son hiver…

Le mien pas celui d’Asgard. Au travers des paroles du roi des Ases, je percevais déjà les premiers signes du printemps à venir. L’espoir et avec lui, la grâce des nouveaux guerriers divins.

Une nouvelle Zeta…

Lentement l’idée s’était faite en moi, je sentais qu’une autre présence hanter les terres désolées du grand nord. Une autre féline qui errait à son tour, patientant dans l’ombre de celle qui se consumait. Je me devais de préparer sa venue, de l’aider à éclore alors qu’Hermine poursuivait la remise à état du futur antre de guérison.

Elle était mon maître mais ne serait pas celle par qui la mort viendrait réclamer son dû. Tant de fois, elle aurait pu…

Asgard baignait dans la lumière du renouveau, d’une nouvelle floraison de courage et de talents. J’étais juste la dernière d’une portée qui serait remplacée par un autre féline.

Une seule reine par ruche…

Non, cela ne se ferait pas ainsi. J’étais encore maîtresse de ma vie et je savais maintenant que ce qu’il me restait irait totalement au seigneur Odin et aux Ases que j’aiderai aussi longtemps que je le pourrais, ouvrant le passage vers l’autre qu’Hermine avait préparée en l’opposant à moi au plus profond de ma folie. Quel meilleur entraînement que celui-là, s’opposer à son futur reflet. Lutter contre son pire ennemi… Soi tout simplement…

Aspirer mes forces, prendre la totale mesure de mes techniques avant de réellement paraître au grand jour. Telle avait aussi été ma volonté maintenant que je ressentais la présence de notre seigneur, un voile s’était comme déchiré.

Bien des troubles, bien des dangers menaçaient encore Asgard et l’aide d’une nouvelle garde ne pourrait que renforcer la protection que notre terre à tous méritait. Et maintenant qu’Odin, Thor, Amalthia, Diana, Alfrid, Asbjörn et Séléné étaient présents pour elle, Asgard tiendrait. Malgré toutes les épreuves passées, toutes les embûches se dressant encore sur son chemin, Asgard se relèverait. Rien, jamais rien ne pourrait éteindre cette force vive que représentait chacun de ses habitants.

Ne pas ternir ce qu’il se passait en cet instant, cet instant sacré qui resterait à jamais fixé dans le temps, je n’avais pas d’autre envie.

Passer de l’ombre à la lumière pour m’éteindre en apothéose. Je comprenais enfin toute la teneur des dernières paroles de Géralt. Les guerriers s’éteignaient l’arme à la main, au cœur d’une bataille…

Prédatrice, guérisseuse, guerrière d’Asgard et ombre de Zeta, j’avais été tout cela et maintenant, la dernière marche allait débuter. Peut-être même y étais-je déjà engagée...

Et alors que les autres guerriers divins avaient pris tour à tour la parole, je me décidais enfin à intervenir à mon tour.

" Seigneur Odin, je n’ai qu’une demande, vous servir aussi longtemps que ma flamme brûlera. Selon ma volonté, l’hôtel de guérison est en pleine renaissance. Mon propre maître veille à ce que les meilleurs d’entre nous en cet art soient présents. Le domaine de Zeta sera lié à cette connaissance…

Si telle est votre volonté, je suis prête à me battre en tous lieux. Que plus personne ne porte la main sur nos terres et notre peuple sans en répondre. "

" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine *
Asbjörn
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:42

Aaaah... Qu'est-ce qu'il aimait ça... Les réceptions pompeuses et infinies. Les courbettes de circonstances prononcées. La fausse gaieté imprimée sur le visage des convives. Les larmes de douleur ingénieusement camouflées par la soi-disant « émotion » qui se dégage de ces glorieuses retrouvailles. Les compliments joliment employés dans des phrases à rallonge ponctuées d'un langage outrancièrement soutenu, mais qui transpirait néanmoins le bon vieux léchage de bottes. Qui n'aime pas ce genre de contact social emplit du malaise produit par la haine réciproque des personnalités le composant ? On pourrait presque comparer cela aux réunions de famille. Quel plaisir intense... Mais qu'est-ce que j'écris moi ?! *raye tout*

Oh ciel... Odin, le seigneur d'Asgard, se tenait devant lui. S'il était un peu moins distrait, Asbjörn l'aurait remarqué, mais on le refera pas. Même un cosmos aussi éclatant que celui d'un dieu pouvait lui passer sous le nez que ça ne le choquerait pas. Pauvre de lui.
Suite à cette fantastique révélation, le Guerrier Divin scruta l'enveloppe charnelle qui avait été réquisitionnée par la divinité. Le bonhomme était inconnu au bataillon. Sûrement lui aurait-il fallu vivre depuis plus longtemps en ces terres pour le connaître. De toutes manières, il passa rapidement à autre chose.

-Mince. Comment pouvais-je savoir que c'était Odin ? chuchota-t-il au Guerrier Divin d'Oméga. Il est habillé comme Jo' le clodo. Je l'avais imaginé dans une tenue de velours rouge, avec une énorme bedaine, une longue barbe blanche fournie et des lunettes rondes posées sur son gros nez. (Une pointe de déception naquit sur sa trombine.) Oui, j'avoue que mon séjour au Sanctuaire fut des plus agréables. Je n'ai pas fait attention au temps que j'y ai consacré.

*Il s'est battu ?* s'étonna-t-il. *Cela explique son état. Hmm, j'imagine qu'il nous en fera part si c'est important... Attends une seconde, Poséidon ?!*

Le seigneur d'Asgard réclama à ses guerriers de se relever, car il estimait qu'en cet instant il était le seul qui devait courber l'échine. Une chance pour Asbjörn qui n'avait même pas daigné saluer le dieu majeur. Quel visionnaire !
S'ensuivit un très long discours de la part d'Odin. Bêta adorait ça, évidemment. (C'est faux.) Il s'en délectait. (C'est faux.) Après des paroles rageuses dans le but de maintenir la cohésion des habitants, le faux borgne mit en avant les défenseurs d'Asgard. *Ah, le moment gênant...* pensa le suédois. *N'importe lequel d'entre eux est plus déterminé que moi, à n'en point douter...*
Enfin, le dirigeant s'attarda un moment sur des informations intéressantes : l'identité de l'adversaire d'Alfrid.
Il était surprenant d'apprendre qu'il n'était autre que Ragnar, Guerrier Divin d'Epsilon. Quelles raisons avaient poussé celui-ci à s'en prenne aux siens ? La question restait, pour l'instant, sans réponse.

Le maître des lieux se rapprocha de son peuple. Il serra des mains, fit des petits câlins et des coucous de loin. Asbjörn cru, l'espace d'une poignée de secondes, qu'une échauffourée se déroulait. Ce qu'il entendit n'était pas très audible, mais cela ressemblait à « masse-moi, chauve pont ! », mais impossible d'en être sûr. Il avait peut-être rêvé...
Après ce retour triomphal, Odin finit par conduire ses protecteurs et sa prêtresse en cuisine, là où une large table les attendait, garnie de breuvages et d'aliments de toutes sortes.
Avant de prendre place, le suédois, étouffé par la chaude température de la pièce, retira le manteau de fourrure qui couvrait ses épaules et la déposa sur le dossier de son siège.
La réunion commença.

Le dieu d'Asgard semblait être un véritable spécialiste des interminables allocutions, car c'est en ce sens qu'il reprit la parole. Aaren, la tête collée contre la paume de sa main, bailla discrètement en combattant le tendre et délicieux appel du sommeil. Toutefois, Odin, fort de son savoir-faire qui consistait à endormir ses auditeurs, avait également le pouvoir de les réveiller sans même les interpeller. En effet, l'apparition soudaine des saphirs manquants fit sursauter le défenseur du Volcan, qui, les yeux remplis d'étoiles, observait l'interstice de son armure finalement comblée par la pierre qu'il avait si longtemps cherchée. Son émerveillement était tel que la promotion d'Alfrid lui avait totalement échappé, et c'est complètement à l'ouest qu'il reprit le fil de la discussion, principalement car son nom fut prononcé.

-Euh, nos relations ? Avec Athéna ? (Ses joues rosirent.) Ma foi, c'est une très belle déesse mais loin de moi l'idée de... Oh, Asgard et l'armée d'Athéna ?... Eh bien, ils ont été très accueillants avec moi, je n'ai eu à souffrir d'aucune animosité. Chacun a été très respectueux. Ils ne sont pas des ennemis. Je dirais même qu'ils sont des amis.

Attentivement, il écouta ce que le nouveau Guerrier d'Epsilon avait à dire, puis la réponse de Séléné, enfin, il répondit à son tour.

-La menace que représente Ouranos concerne tous les peuples du monde. La protection des sceaux est une priorité. Concernant Poséidon, la manière qu'il a utilisée pour revenir est plutôt maligne, mais le nombre de chevaliers croisés dans ce Labyrinthe m'interpelle, sans compter les divinités présentes. La quantité de cosmos qu'il lui fallait réunir devait être pharamineuse. Or, d'après certaines informations, le seul responsable de notre apparition dans ce dédale est Zeus. Tout cela me laisse perplexe. Enfin... que tu lui aies dit où se trouvait le sceau ou non importe peu. Il ne l'aurait pas trouvé. À mon arrivée, le sceau n'était même pas au Sanctuaire. Je suppose que Kazuki a voulu nous faire perdre du temps pendant qu'il le cherchait de son côté. Quoi qu'il en soit, il ne le retrouvera sûrement pas demain. Le sceau peut être n'importe où. Je pense que les efforts devraient se concentrer sur le dernier sceau. Si quelqu'un est à sa recherche, c'est qu'il détient potentiellement celui qui a été dérobé au Labyrinthe.

Chacun parlait. Les thèmes abordés ne le concernaient pas toujours. Il choisit d'intervenir uniquement sur les alliances et autres traités, ce après que la prêtresse eut aussi donné son avis.

-Je suis d'accord. La prudence est de mise. Multiplier les accords n'est pas uniquement bénéfique, cela peut au contraire avoir d'énormes et néfastes répercussions diplomatiquement parlant, sans compter que cela peut éventuellement mener Asgard à déclarer des guerres successives. Imaginons seulement que nos nombreux alliés nous appellent. Nous ne saurons où donner de la tête. Surtout si l'un d'eux est confronté à un autre. Qui choisirons-nous ? Nous serons obligés de briser l'une des deux alliances, ou même les deux. Ce serait une catastrophe. Mon avis est de nous concentrer sur nos bonnes relations avec le Sanctuaire pour le moment. Je ne dis pas que nous devons nous fermer aux autres, mais clairement de ne rien signer à la hâte. Il faut au préalable analyser l'impact que cela peut avoir pour ceux qui sont déjà main dans la main avec nous. Être crédible et fidèle à nos promesses.

Selon Séléné, des visiteurs venaient pointer le bout de leur nez au Volcan. Comme d'habitude, Asbjörn ne les avait pas sentis arriver. Ce garçon était irrécupérable... À la demande de la prêtresse, le suédois se leva pour l'accompagner, ajoutant toutefois une dernière chose.

-Oh ! Ce que j'attends de vous est la pérennité de la paix. Seulement la paix, dit-il en souriant.

Il aurait moins fait le malin s'il s'était aperçu que son manteau de fourrure était resté sur son siège...

Arrow Volcan de Bêta

Venez à moi mes enfants Hdxsh010
Venez à moi mes enfants Banase11 Venez à moi mes enfants Bansta10

Thème d'Asbjörn
Connor

Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:43

Lothar's Theme Song

J' écoute chacun des Guerriers Divins, ainsi que Séléné avec beaucoup d'attentions, afin de percevoir le rôle à jouer de chacun. Le maître mot demeure cependant la prospérité en Asgard, si je peux le traduire ainsi. Mais je peux aussi voir que chacun possède sa personnalité propre : Diana, au-delà de sa taille vertigineuse, est la forgeronne de notre Royaume et semble posséder un tempérament enjoué et empathique. Amaltia affiche une détermination et une intrépidité débordante. Albérich semble être une force tranquille, doté d'une puissance à ne pas négliger. Alfrid me semblait impulsif, mais demeure d'une loyauté sans faille et d'un profond attachement pour son peuple. Lénore appartient au corps des guérisseurs mais je sens son engouement à redresser notre Royaume et d'aider à sa restauration totale. Asbjörn est un fin stratège et conseiller, et son message de paix traduit une volonté de privilégier la diplomatie à l'action... d'une aide précieuse dans les négociations donc. Et Séléné reste fidèle à ce qu'elle a toujours été : la plus fidèle des conseillères et d'un appui fiable et solide.

J'inspire donc profondément avant de prendre la parole.

« Je vous ai entendu mes enfants. Ma présence en Asgard sera assurée mais bien entendu, il sera également important que je puisse m'entretenir avec les représentants d'autres factions, notamment la Déesse Athéna je pense, afin d'asseoir la place d'Asgard dans le jeu des manigances. Cependant, je rejoins le raisonnement de Séléné, comme celui d'Asbjörn : nous ne pouvons multiplier les alliances par ainsi perdre en fiabilité de celles-ci. Si les relations sont bonnes avec le Sanctuaire d'Athéna, attachons-nous à les entretenir, notamment en proposant notre aide dans la préservation du Sceau d'Ouranos. J'étais éveillé également lorsque Ouranos avait maudit notre monde il y a quelques années, forçant des frères et sœurs à se retourner les uns contre les autres. Cela ne doit plus arriver. »

Je me tourne alors vers Amalthia.

« Je comprends tes réticences ma fille et je me propose de demander humblement réparation auprès d'Athéna elle-même si jamais ses Chevaliers t'ont offensé, si toutefois tu l'estimes nécessaire. Je sais le Sanctuaire sincère dans la préservation de l'humanité et leurs aspirations sont presque similaires au notre. Même s'ils peuvent paraître pompeux la plupart, les Saints d'Athéna répondront toujours à notre appel, j'en suis sûr, nous devons leur rendre la pareille. Et je suis rassuré d'apprendre par Asbjörn que ces relations sont toujours de mise. »

Reportant mon attention sur le groupe, je reprends.

« Soyez en sûr mes enfants, je serai toujours en première ligne pour vous défendre et plus généralement le peuple d'Asgard. J'ai bien compris, Séléné, que j'ai manqué à mon rôle ces dernières années, et que Asgard en a souffert, ça ne reproduira plus, je suis là... pour de bon cette fois ! Séléné a raison : Asgard a trop souffert au fil des années. Par deux fois les Enfers nous ont envahi sans que nous puissions réagir, allant même jusqu'à apposer leur marque funèbre sur le domaine de Gamma. Cela ne doit plus arriver. Mais, je suis également d'accord pour agir avec prudence en attendant que d'autres Guerriers Divins ne s'éveillent. Je l'ai dit, nous ne sommes pas un peuple conquérant, nous n'annexons pas les territoires par simple désir d'expansion, notre volonté est de prospérer avec ce que la Terre nous donne. Nous nous en contentons. Je suis donc ainsi d'accord avec Asbjörn dans la mesure où nous devons préserver la paix. Néanmoins, nous devrons être également capable de démontrer notre volonté si d'aventure nous devions être envahis. Ainsi, sache, ma dévouée Séléné, que je vous réunirai, au moins mon fils et toi, afin que nous puissions prendre les meilleures décisions pour notre peuple. »

Je me lève de mon siège et fait le tour de la table tout en parlant.

« Diana, bien entendu la forge peut rester là elle est exactement, ça ne me pose aucun problème. Ne craigniez pas de m'offusquer, que je puisse me froisser. Je suis revenu en toute humilité, parce que je ne pouvais plus supporter ce que l'on faisait subir à mon royaume... en partie à cause justement de mon absence. Je vous dois beaucoup, vous qui n'avez jamais abandonné... jusqu'à mon fils qui a pris son rôle à bras le corps, allant jusqu'à plonger dans les Enfers pour nous venger... Si je pouvais intervenir... Mais je saurais à peine revenu que déjà je quitterais le Royaume alors que vous demandez tous d'être là pour Asgard. J'espère simplement qu'il me reviendra en un seul morceau... Les Enfers nous ont suffisamment fait souffrir comme cela... »

Je commence à me gratter le menton ensuite en songeant aux dires d'Alfrid et surtout ceux d'Asbjörn.

« Zeus... mon alter-ego olympien si je puis dire... Il est toujours prompt à envoyer ses sbires à sa place et disparaît ensuite sans donner de nouvelle... comme je le disais... mon alter-ego olympien... Poséidon... son retour place de nouvelles pièces sur l'échiquier. Pour autant, son échec ne peut vraiment lui être reproché. Les Enfers ont œuvré pour détruire le Sanctuaire Sous-Marin et sans sa puissance, difficile d'assurer une réelle protection. En outre, je pense qu'une fois qu'il sera au courant pour le Sanctuaire d'Athéna, il voudra récupérer son bien. Aussi, nous devons garder le secret le plus longtemps possible de sa position. »

J'hoche la tête en regardant Asbjörn.

« Je suis totalement d'accord avec toi. Le second Sceau se trouve maintenant aux mains du Sanctuaire et je les sais capable de le protéger et je le répète, nous les aiderons si besoin. Le premier Sceau a déjà été brisé me semble-t-il avec les événements de Némésis. Donc, il reste le troisième et dernier Sceau. Chaque Sceau a été créé par les trois frères olympiens, Zeus, Hadès et Poséidon. Lequel des trois reste-t-il à dénicher ? Je propose que nous menions l'enquête. Lénore et Amalthia, accepteriez-vous de vous charger de cette mission ? »

Avant toute réponse, je sens un puissant Cosmos aux portes du Royaume et je perçois que Séléné en fait de même. Ma représentante se lève donc et me propose d'aller accueillir la divinité qui s'en vient à Asgard. Elle propose même à Asbjörn de l'accompagner.

« Excellente idée Séléné, j'ai toute confiance dans ta diplomatie. Et je n'aurais pas pu mieux te conseiller que le futur stratège d'Asgard, car c'est le rôle que j'entrevois pour toi mon fils. Nous en reparlerons plus tard. Selon ses aspirations, n'hésitez pas à le convier ici, auprès de nous. Certes, je ne veux interrompre la réunion d'aujourd'hui mais peut-être des raisons urgentes poussent ce Dieu à venir de lui-même ici. Nous aurions ainsi tort de lui montrer la sortie. »

Une fois le départ de mes deux représentants, je me retourne vers le reste de l'assemblée.

« Bien, Lénore et Amalthia, je compte sur vous deux pour trouver des informations utiles. Alfrid et Albérich, avec le départ probable de vos deux sœurs, j'ai besoin que vous restiez à mes côtés, d'autant que je ne connais pas les intentions de nos visiteurs. J'ai besoin de compter sur votre force. Diana, tu as donc du travail afin de restaurer au plus vite l'armure d'Epsilon. »

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:25

Si la situation n'avait pas été sérieuse, Alfrid aurait rigoler à la remarque d'Asbjorn qui semblait totalement perdu, au point de ne pas s'incliner devant Odin. Mais il semblait en meilleur état qu'Alfrid. Au moins, sa visite au sanctuaire n'avait pas été dangereuse.

- Peut-être aurais-tu du le remarquer par son cosmos? murmura Alfrid, se retenant de rire.

Et même s'il avait envie de lui dire de s'incliner, il n'eut pas trop le temps.

Et si Alfrid aurait du parié la réaction de Diana, et il aurait gagné. Alfrid avait été heureux de voir son amie venir près de lui pour se présenter au Seigneur Odin et il ne fut pas surprit quand elle s'était montré autoritaire avec lui, lui interdisant de partir après la réunion.

Ce geste était simple mais après tout ce qu'avait traversé, en quelques jours, c'était une des choses les plus chaleureuses et touchantes qu'il avait reçu. Il fit un grand sourire à son amie et n'hésita pas à mettre son bras autour des épaules de Diana pour lui parler à l'oreille, sans que les autres Guerriers Divins puissent les entendre.

- Ne t'inquiète pas, j'ai trop peur que tu me pourchasses avec ton marteau. Une remarque idiote mais chargé de sentiments positifs. Et en plus, faut toujours qu'on se fasse notre séance d'entrainement.

La promesse qu'ils s'étaient fait sur Avalon. Avalon... ça semblait loin à Alfrid alors que ça ne remontait pas si loin mine de rien. Mais tant de chose était arrivé depuis. Alfrid était content de savoir que Diana était toujours a ses cotés et qu'il avait rencontré d'autres personnes incroyables.

Quand Odin l'avait promu Guerrier Divin d'Epsilon, un Gardien de Domaine, l'avait rendu fier, gêné, étonné... les sentiments s'étaient mêlés, surtout quand les autres Guerriers l'avaient salués ou félicité, comme Diana.

Amalthia le félicita mais demanda alors pourquoi Ragnar les avait trahis. Alfrid resta quelques secondes sans parler avant d'apostrophé la guerrière de Zéta.

- Il a mal vécu un événement lors du Labyrinthe. Il a attaqué les Spectres et a cause de la lâcheté de Seigfried, nous n'avons pas pu combattre à ses cotés. Il nous en veux pour ça et aussi, il a découvert qu'il était de naissance un Atlante. Je ne lui aurais rien fait s'il n'avait pas menacer notre peuple. Mais de toute façon, l'affaire est clos pour moi, il n'est plus des nôtres, il a été puni par le Seigneur Odin et l'armure ne portera pas le titre de "l'armure du traitre". Il n'était pas heureux de reparler de cela, surtout après sa propre promotion. Si tu veux, on reparlera de ça plus tard Amalthia.

Amalthia parla alors de son accueil désagréable avec ceux du sanctuaire, ce qui rappela à Alfrid sa mauvaise rencontre avec Angèle, la Sainte d'or du Sagittaire. Mais c'était contre balancé par sa deuxième rencontre avec Hildegarde, qui l'avait convaincu de ne pas être trop dur avec eux.

" - J'espère qu'elle a pu rentrer au Sanctuaire sans encombre..." songea-t-il en continuant d'écouter Amalthia.

Puis, il écouta d'abord Diana parler de sa forge, qu'il avait quitté il y a peu. C'est vrai qu'elle était proche du palais mais c'était réellement plus facile pour aller faire réparer son armure après avoir fait son rapport. Et puis Diana avait commencer à l'aménager comme elle voulait, d'après ce que pensait Alfrid.

Cette dernière voulait aussi qu'Odin soit un vrai leader pour le peuple d'Asgard et surtout, pour les Guerriers Divins qui devaient à présent s'unir pour faire face aux différents événements qui allaient se produire. Le fait qu'Ashram soit aller en enfers pour récupérer les Saphirs qui venaient de revenir, ce n'était pas déjà de bonnes augures.

Albérick était resté debout et sérieux, comme lorsqu'Alfrid l'avait croisé, à son retour d'Avalon. Il espérait aussi qu'Odin reste longtemps parmi nous.

Séléné parla a son tour, déclarant ses attentes et ses espoirs pour le peuple d'Asgard et pour nous. Elle avait une aura autour d'elle, du moins d'après ce qu'Alfrid pouvait voir. Elle était clairement un des soutiens les plus importants du peuple d'Asgard, et même pour les combattants.

"- Ca a été une chance de pouvoir la retrouver assez facilement dans la montagne." Cette pensée était assez étrange, quand on sait ce qu'ils avaient subit dans le blizzard.

Chacun expliqua ce qu'il attendait, Lénore était elle, la plus vaillante. Elle déclarait sa volonté de défendre Asgard jusqu'à son dernier souffle. Chose que tous ici avait en commun, du moins Alfrid l'espérait.

Asbjorn, qui semblait être revenu du pays des Songes en sachant cette fois où il était, du moins, c'est ce qu'Alfrid pensait jusqu'au moment ou il déclara que la déesse Athéna était belle.

" - Certes mais il manque quelque chose de... nordique pour être vraiment belle" pensa Alfrid. En continuant d'écouter Asbjorn qui essayait de rattraper sa première phrase.

La suite de son discours, concernant le sceau d'Ouranos était assez inquiétant, même si son frère d'arme l'avait rassuré sur le fait qu'il n'avait pas donné toutes les informations à Poséidon. Mais il avait juste, le sceau d'Ouranos est un danger pour le monde entier.

Alfrid acquiesça aux dires du Guerrier de Bêta. Il était aussi d'accord avec Asbjorn sur les problèmes que résulterait d'avoir trop d'alliance.

- Cela pourrait montrer aussi qu'Asgard est affaibli et cherche des alliés... déclara simplement Alfrid, sans parler a quelqu'un en particulier.

Les évènements s'enchainèrent soudain, Séléné et Asbjorn partirent pour accueillir un visiteur, qui semblait être Poséidon, au vu du cosmos qu'Alfrid pouvait sentir. Après cela, Lothar ou plutôt le Seigneur Odin donna différents ordres aux asgardiens. Alfrid se releva un peu.

- Seigneur Odin, si je peux me permettre, avant d'affronter Artémis, Typhon nous proposait une alliance de principe avec les Titans. Peut-être devrait-on envoyer quelqu'un là-bas? Il se tourna vers Amalthia et Lénore qui avait été désigné pour enquêter. Je pense que sans savoir ce que Ragnar à pu raconter aux autres Atlantes, il faudrait éviter d'approcher le sanctuaire Sous-Marin. Il espérait d'ailleurs qu'il n'avait pas fait n'importe quoi, pour ne pas mettre plus de mauvaises ententes entre les deux camps. Et si mon Seigneur le permet, j'aimerais accompagner Diana pour réparer l'armure d'Epsilon et l'amure d'Oméga, avant de vous rejoindre dans la salle du trône.

Il savait qu'elle allait donné de son sang sur les armures et Alfrid voulait être présent. Après tout, l'armure d'Oméga avait été sa première armure et fidèle amie, il ne voulait pas la quitter comme ça. Et en donnant son sang, il voulait montrer à l'armure d'Epsilon qu'il allait devenir son porteur et ferait tout pour ne pas devenir comme Ragnar.
Amalthia
Amalthia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptySam 11 Mai 2019 - 17:48

La belle guerrière blanche écouta attentivement, en silence les échanges de ses confrères et consœurs. Elle sourit devant les propos de Diana, elle était tellement attentionné envers les autres guerriers d’Asgard. Mais c’était vrai que l’armure d’Alfrid avait besoin de réparation.
Elle tourna un regard vers Lénore, elle la sentait fébrile et légèrement confuse. Hum, que se passait-il avec l’autre féline? Peut-être avait-elle connus le précédant représentant d’Odin et le nouveau visage lui faisait une drôle d’impression. Elle entendit ses propos lui montrant qu’elle avait hâte de faire ses preuves pour Asgard. Du calme, Lénore il faut toujours réfléchir avant d’agir. La prêtresse se leva soudainement et parla d’un puissant cosmos sur les terres d’Asgard. Amalthia se concentra un moment et le reconnu, pour l’avoir ressentît dans le labyrinthe :

- Je me permets une légère intervention, seigneur Odin. C’est bien Poséidon qui est présentement sur nos terres. J’étais aux premières loges lorsqu’il est revenu dans le labyrinthe. Je reconnais sa puissance, même quand il n’est pas devant moi. C’est une bonne chose que Séléné se presse au-devant de lui. Le seigneur des mers va prendre ça pour une marque de respect.

Elle revint silencieuse et vit avec un sourire, Bêta se presser à la suite de Séléné pour lui servir d’escorte. Delta restait pas mal silencieux ou évasif dans ses propos. Odin reprit la parole et lui demanda si elle voulait qu’il demande des explications auprès d’Athéna :

- Non, ne l’importuner pas pour si peu. J’ai un grand respect pour elle. C’est juste une friction que j’ai eu avec un de ses chevaliers. Et le fait que la plupart m’ont ignorés délibérément lors de mon court passage au Sanctuaire à ma sortit du labyrinthe. J’ai juste conclu que pour eux nous ne sommes pas très importants et que malgré notre alliance avec eux, je ne suis pas à l’aise en leurs compagnies. Ça va sûrement se placer tout seul, ne vous en faites pas pour si peu.

Il prit encore la parole et ses propos étaient vraiment rassurants. Il avait vraiment à cœur l’avenir d’Asgard. Soudain il se tourna vers elle et Lénore et leur confia une mission importante. De partir à la pêche aux infos pour trouver le dernier sceau d’Ouranos. Comment? Elles devaient partir en émissaire pour Asgard dans les autres royaumes. :

- Quel honneur Seigneur Odin et quel marque de confiance, je suis très surprise. Je ferai de mon mieux et je crois qu’il serait préférable que moi et Lénore partions pour 2 royaumes différents et…

Où aller, elle était fortement tenter de demander de partir pour le royaume de la guerre et de revoir Eths en même temps. Mais elle se rappelait ses propos, pour le moment il serait très occupé et il était préférable d’attendre encore. De plus, il fallait que Diana s’occupe d’Alfrid avant. Tout dépendrai surtout des décisions d’Odin, maintenant qu’il était de retour. Justement, Alfrid parla des Titans et sur le fait d’envoyer quelqu’un pour discuter avec eux.

Amalthia se leva et s’inclina très respectueusement devant Odin :

- Si vous me le permettez, je vais partir pour aller chez les Titans. Je les aie rencontrés dans le labyrinthe et ils m’ont fait une bonne impression. Ils méritent le respects et il faut avoir beaucoup de tact avec eux. Vu l’admiration que j’ai pour eux, je devrai bien m’en tirer.

Elle sourit vers Alfrid :

- Bon, tu voies je vais aller voir ses géants. Et ne t’en fait pas, ils me feront rien de graves.

Elle donna une colle fraternelle à Diana :

- Fait attention à toi, veille sur Asgard en mon absence et sur mes léopards, ils ne peuvent pas me suivre là-bas.

Amalthia se tourna une nouvelle fois vers Odin et le salua avec respect une autre fois. Elle salua Lénore et lui souhaita bonne chance pour sa mission.

Arrow  Arrow  Le royaume des Titans

Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:26

Diana était vraiment contente de voir qu'Alfrid allait bien et qu'il était resté fidèle à lui-même après lui avoir murmuré une remarque qui la fit rire et lui rappeler leur promesse. Elle était à la fois surprise et contente de savoir qu'il se souvenait de leur promesse faite sur Avalon. Cette histoire lui semblait lointaine, alors que ce n'est pas vraiment le cas, mais qui aurait cru que cette aventure qui a tourné à l'échec total, les rapprocherait autant.

Après qu'Alfrid est reçu sa nouvelle armure et qu'il fut félicité, Amalthia lui demanda pourquoi Ragnar les avait trahis, ce qui intrigua aussi Diana qui écouta l'explication de son ami avec intérêt. La jeune forgeronne était surprise par ces révélations et espéra qu'elle serait assez forte pour ne pas trahir Asgard si elle découvrait quelque chose sur elle ou si elle vivait mal une mission.

Cependant, Diana se changea les idées lorsque tout le monde eut fini de s'exprimer au seigneur Odin et qu'il commença à leur répondre. Elle fut soulagée quand Odin lui dit que ça ne le gênait pas que sa forge se trouve près du palais, puis dame Séléné quitta le palais avec Asbjörn, afin d'accueillir quelqu'un qui avait pénétré à Asgard. Diana était tellement prise par le retour d'Odin, qu'elle n'avait pas fait attention à l'arrivée de ce puissant cosmos.

Ensuite Odin donna ses ordres et demanda à Diana d'aller réparer au plus vite l'armure d'Epsilon, cependant, Alfrid demanda à l'accompagner. La jeune forgeronne se leva pour parler à Odin, d'une voix calme, mais un peu timide.

- Sans vouloir vous offenser seigneur Odin, je souhaiterais moi aussi qu'Alfrid m'accompagne à la forge, car je vais avoir besoin de son sang pour réparer l'armure. De plus, cela devrait aider l'armure à s'adapter plus facilement à son changement de propriétaire, après ce qu'elle a vécu. Je vous promets de faire ça vite afin qu'Alfrid vous rejoigne avant l'arrivée des visiteurs.

Puis, Diana entendit son amie Amalthia, qui était chargée, avec Lénore, de partir récolter des informations utiles, dire qu'elle s'en aller voir les titans. La forgeronne n'aimait pas trop l'idée de savoir son amie seule face aux titans, mais elle lui fessait confiance. Après que son amie lui est donnée une colle fraternelle, tout en lui disant de veiller sur Asgard et ses léopards, Diana lui répondit d'une voix chaleureuse, mais inquiète.

- Compte sur moi et fait quand même attention à toi là-bas.

Une fois son amie partit, Diana attendit de voir si Alfrid aurait l'autorisation de la suivre à la forge et si leur seigneur, Odin, allait lui donner des instructions en plus ou autre chose à faire, une fois qu'elle aurait réparé l'armure d'Epsilon.

Échidna parle
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta

Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:52

[HRP : je poste avant Albérich pour débloquer le rp]

Bien des paroles, de futurs maux en puissance ressortaient de ces échanges mais pas que…

Tous en cet instant étaient encore unis autour d’Odin. Sans nul doute la première réunion depuis de bien longues saisons. De part et d’autre, les réponses avaient fusé et, avec la plus grande attention, je les avais toutes écoutées.

Intéressantes, intrigantes, chacune des personnalités commençait à se faire jour. Nouvelles pour la plupart mais ardente, chacune à sa façon. Des personnalités, des âmes, des guerriers tous impliqués à leur façon en l’avenir d’Asgard. Avec eux, un nouvel avenir se dessinait malgré l’ombre obsédante du sceau d’Ouranos. Un nouveau lot de menaces mais un parmi tous ceux qui suivraient. La vie, l’existence était ainsi. C’était à nous de prendre les devants, de lutter contre l’adversité, les embûches que semait le destin sur nos pas. C’était aussi cela vivre, être capable de se redresser, de lutter sans jamais totalement désespérer. Après tout Ouranos avait déjà été vaincu et scellé.  

Se préserver de son retour était essentiel mais ne pas se retrouver totalement dépourvu au cas où l’impensable se réaliserait. Ne pas oublier… Ne jamais oublier…

Et alors que tous avaient reçu leurs missions voire avaient déjà quitté la réunion, je pris la parole. Seule alors que nous étions sensées être deux. Un signe de plus quant au bouleversement tout proche. Une intuition comme une présence flottant dans l’air sans la moindre tangibilité.

" Seigneur Odin, votre confiance m’honore et je ferai tout pour en être digne. Selon votre souhait, j’irai sur les routes à la recherche du sceau d’Ouranos. J’aimerais juste vous demander si vous aviez des précisions quant au lieu de départ ou si l’un de mes frères d’armes pourrait davantage m’éclairer à ce sujet…"

Laissant passer un temps, je passais l’ensemble des autres guerriers divins présents en revue. Tout cela avait un goût sublime : celui d’avoir une famille, de faire partie d’un monde. Puis, reprenant.

" Merci… Ceci étant éclairci, je voudrais savoir quelles prérogatives vous me laissez si d’aventure, je venais à croiser d’autres combattants. Loin de moi l’idée de passer au-dessus du guerrier divin de Beta mais j’aimerais juste savoir quelles paroles je peux leur donner en votre nom. Les saints de la déesse Athéna sont nos alliés les plus fiables et à nous de veiller à entretenir la flamme. Qu’elle devienne un brasier digne de Surt dans lequel se consumeront tous les ennemis de vie et de l’avenir…

A nous de prendre sur nous, sur nos orgueils, nos querelles individuelles pour préserver notre alliance, notre peuple, notre monde. Face à l’ultime ennemi, même l’alliance la plus impie ne serait pas inenvisageable.

A nous de veiller à ce que nulle connaissance ne se perde avec nous, à ce que nul secret essentiel ne s’efface à notre fin. Veiller sur l’avenir et la préservation de nos savoirs pourrait sauver les nôtres en leur offrant les clés nécessaires à l’obtention des outils ou des armes capables de toucher des ennemis disparus depuis des siècles et des siècles et qui avaient été vaincus. A nous de veiller et d’enrichir les savoirs que nous leur laisserons. Que toutes ces luttes continuent à se graver dans le marbre et les chants de nos skalds. "

Sur ces paroles qui m’avaient emmenée bien plus loin que je ne l’aurais pensé, je me tus. Peut-être tout cela avait-il déjà été dit mais un rappel ne ferait jamais de mal, en plus d’affirmer que ces idées étaient plus que partagées.

Connor

Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:47

Lothar's Theme Song

Le moins que je puisse constater, c'est que les Guerriers Divins semblaient motiver et gagnaient par une flamme ravivée. Chacun prenait son rôle très au sérieux, sauf peut-être Albérich qui restait plutôt en retrait. Mon plus puissant guerrier était-il opposé à mes choix et décisions ? Je pense qu'il saura tout à fait à même de me le dire. J'hoche positivement la tête à la requête de Diana et Alfrid.

« Très bien mais hâtez-vous, sans toutefois mettre en danger la vie d'Alfrid dont les séquelles de son dernier combat sont encore visibles. Le processus de réparation prenant une heure, ça nous laisse peut-être encore un peu de temps avant que nos hôtes arrivent jusqu'ici, si toutefois telle est leur volonté. »

Les déclarations d'Amalthia attire alors mon attention. Je me gratte le menton, dubitatif. Si c'était vraiment Poséidon qui se pointe au Royaume, quelles étaient ses intentions ? Ragnar était-il revenu à la vie ? Rien d'anormal en soit, si tel était le caprice de son Dieu.

« Raison de plus pour vous dépêchez dans ce cas. Je ne sais pas si les intentions de Poséidon sont amicales ou non. Albérich, soit prêt à défendre ta patrie à mes côté le cas échéant. J'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec le Royaume Sous-Marin, cependant, je ne peux prédire les actions de notre invité. »

La Guerrière de Zeta Prime se propose ensuite de se rendre chez les Titans. Suite aux déclarations d'Alfrid, cela peut être une bonne opportunité de glaner des informations utiles.

« Soit. Montre-toi diplomate avant tout et évite tout conflit. Les Titans peuvent nous apprendre grandement sur leur père, c'est une opportunité à ne pas gâcher. Cependant, garde en tête que nous ne cherchons pas de nouvelle alliance. Je suis d'accord sur le fait que nous devons pérenniser celle déjà existante avec le Sanctuaire et d'en solidifier les fondements. Et... »

Je n'ai pas vraiment le temps de finir que la fougue s'empare de la jeune guerrière et la voilà déjà partie en mission sans que l'on ait pu prévoir le voyage et d'autres éventualités. Une précipitation qui peut coûter cher, mais Amalthia en fera sa propre expérience si cela devait tourner mal. Gageons que non.

Lénore intervient alors en un discours objectif et respectable. C'est une guerrière réfléchie qui s'atèle à analyser la situation et à ne pas se précipiter justement, au contraire de son alter ego blanche.

« J'envisageais vous voir partir ensemble Amalthia et toi mais Zeta Prime m'a semblé bien pressé de partir. Je pensais m'être lavé ce matin pourtant... étrange. Bref... Peut-être peux-tu te rendre au Royaume d'Arès. J'ai... une amie là-bas qui peut peut-être t'aider. Elle se nomme Morrigan. Elle possède des connaissances et des ouvrages qui pourront t'aider, j'en suis certain. Dis-lui que tu viens de la part de Lothar d'Asgard. »

Le discours enflammé de la jeune femme m'emplit de fierté. Séléné l'avait souligné, nous étions peu à l'heure actuelle et bien des Habits Divins mériteraient de s'éveiller, de trouver porteur, pour la gloire d'Asgard. Mais je constatais que mes Guerriers actuels étaient déterminés à rendre toute sa beauté à notre majestueux Royaume.

« Lénore... J'ai toute confiance en toi quant à tes futurs choix. Tu connais nos prérogatives. Tu sais ce que je souhaite pour Asgard. Combats seulement si tu y es contrainte. A l'instar d'Amalthia, montre-toi diplomate. D'autant que même si mes relations avec Morrigan sont bonnes, les Berserkers sont facilement enclin à laisser parler le fer. Ne prends aucun risque inconsidéré. Si tu te sens en territoire hostile, va t'en, on trouvera des indices ailleurs. Nous sommes effectivement les garants de nos futurs et nous avons accumulé toute une sagesse que nous nous devons de préserver. Un héritage unique que nul ne doit plus souiller. »

Je me lève très lentement et jette un regard sur les derniers guerriers présents.

« Bien, je suis heureux d'avoir pu me retrouver avec vous mais il est temps. Vous avez vos ordres, je compte sur votre implication. Albérich, allons attendre le retour de Séléné dans la Cour. »

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptySam 25 Mai 2019 - 22:40

La réunion tournait décidément a plein régime. Les uns et les autres donnaient leurs avis, leurs opinions ou la façon de voir les choses pour l'avenir d'Asgard. On pouvait voir que chaque guerrier divin voulait protéger le Royaume et défendre les valeurs de la patrie dont ils étaient les gardiens.

Cela était plaisant a voir. Surtout les différents regards qu'avait chacun des participants à la réunion. Une étincelle d'espoir et de puissance qui semblait émerger. Est-ce que le retour d'Odin, ainsi que le faite que les Saphirs avaient retrouvés le chemin des armures, avait sonné le réveil d'Asgard? Est-ce que ce que le Seigneur Odin avait dit était déjà en train de se réaliser? Qu'Asgard allait sortir de la période sombre dans laquelle elle était? Une période où les autres camps comprendraient que personnes ne peux impunément s'en prendre à l'un des leurs ou au peuples sans avoir les Guerriers Divins qui ripostes? Alfrid espérait que cela soit la réalité.

Alfrid avait demandé l'autorisation d'aller réparer les deux armures, ne voulant pas faire honte au Seigneur Odin, devant le Seigneur Poséidon. Un nouveau gardien de domaine, couvert de blessure et avec des vêtements en sang, cela ne le faisait pas. Surtout que si Ragnar avait parlé sur le dos d'Asgard, le fait que l'ancienne armure soit déjà porté par un nouveau guerrier, qui plus ait, celui qui l'a affronté avant, était la marque qu'il n'avait pas tout dit. Même si au fond, Alfrid espérait que Ragnar avait été honnête.

En plus, Diana parla dans son sens, sans qu'ils se soient consulter.

Il était intervenu pour prévenir les deux "ambassadrices" d'Asgard, si on pouvait les appeler comme ça, la proposition des titans. Ce qu'Amalthia semblait apprécier car elle se leva, salua l'assemblée avant de disparaitre, juste après que la Prêtresse Séléné et Asbjorn, partis voir ce que le Seigneur des Mers leurs voulaient. Et en comptant qu'Albérick était silencieux depuis quelques minutes, la réunion se ferait donc en cercle réduit.

Le  Seigneur Odin déclara que Diana et moi pouvons aller à la forge afin de remettre en état mon armure et que je puisse mettre des vêtements propres. Mais qu'on devait se hâter, pour être sur que je puisse être présent face au Seigneur Poséidon. Il précisa quand même que je devais faire attention, vu que je n'étais pas totalement remit du combat contre Ragnar.

- Je vous remercie Seigneur Odin, nous tacherons de faire au plus vite afin que je sois là dans les temps, et surtout en état de vous servir comme il se doit. Il se leva, s'inclina en direction d'Odin avant de se tourner vers Diana. Mettons nous donc vite en route.

Il fit un sourire franc à sa camarade, s'avançant vers la porte quand il entendit le discours de Lénore. Il était enflammé et sa voix n'avait aucune faille. A entendre ses mots, on voyait qu'elle livrait ce qu'elle avait sur le coeur et semblait mettre son âme dans les paroles.

" - Ce qu'elle dit est vrai... il faut que j'arrive à mettre de coté mon approprie sur les Saintes, comme cette Angèle du Sagittaire..." L'image de la Sainte arrogante lui apparu mais il la chassa rapidement. " Si j'ai pu me lier de façon sympathique avec Hildegarde, je devrais pouvoir en faire de même avec les autres personnes du Sanctuaire."

Alfrid attendit la fin de la tirade de Lénore avant de lui sourire, d'incliner la tête et d'ouvrir la porte pour se rendre à la forge.

====> Forge de Diana : " Retrouvaille à la forge "
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:23

Après avoir de nouveau écouté tous ces guerrières, Odin répondit à Diana et Alfrid en leur autorisant d'aller à la forge, afin de réparer l'armure du nouveau guerrier divin d'Epsilon. Cependant, il demanda à la forgeronne de faire vite, sans toutefois mettre la vie d'Alfrid en danger, ce qui rappela à Diana les risques qu'encouraient les guerriers en voulant réparer leur armure. Cette pensée stressa un peu la jeune forgeronne qui, bien qu'elle sût qu'elle ne ferait jamais de mal à son ami, avait un peu peur de faire une bêtise, mais elle ne pouvait pas renoncer à son rôle, alors qu'ils avaient besoin d'elle. Après qu'Alfrid et saluer Odin et dit à Diana qu'ils pouvaient y aller. Cette dernière se leva et s'inclina, elle aussi, devant le seigneur Odin avant de parler d'une voix respectueuse.

- Merci seigneur Odin ! Je vous promets que nous serons de retour aussi vite que nous soyons parti et ne faillirait pas à ma tâche.

Diana suivit ensuite Alfrid, jusqu'à sa forge, après lui avoir rendu le sourire qu'il lui avait adressé. Pourtant, malgré le sourire sincère qu'elle lui adressait, elle s'inquiétait pour Alfrid et espérait qu'il soit assez en forme afin de supporter la réparation de son armure. Diana se souvenait très bien de comment il était la dernière fois qu'elle avait réparé son armure, sauf que cette fois-ci il n'aura pas le temps de souffler un peu, puisqu'il devra retourner auprès de leur seigneur Odin. La jeune forgeronne savait que ce ne sera pas facile pour lui, mais elle se promit de ne pas le laisser tomber et être à ses côtés pour le soutenir si besoin. Elle espéra juste qu'ils auraient assez de temps pour tenir leur promesse faite à Odin et revenir avant l'arrivée des hôtes de leur seigneur.

Arrow Forge de Diana : " Retrouvaille à la forge "

Échidna parle
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Venez à moi mes enfants   Venez à moi mes enfants Empty

Venez à moi mes enfants
Page 1 sur 1