Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue420/420Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:14

Alors...

Je me suis permis (j'ai déjà peur de le dire...) de transgresser une règle un ti chouillat, tout petit peu que j'ai même honte de venir vous embêter pour ça. Mais.... ça fait pas mal parler. Alors, je suis intervenu dans le combat Typhon Vs Artémis (Here comes a new challenger !!! t'es ancien si tu connais !!). J'explique ici les raisons et vous laisserai juger si vous l'autorisez ou pas. Artémis et Typhon ont décidé de s'échanger des politesses, bon, certains ont déjà sorti le popcorn, sauf que pour ma part, en tant que "testé pour Odin", je ne trouve pas logique que les Guerriers d'Asgard ou de Midgard dans mon cas, se contentent d'être spectateurs de ce combat qui finalement n'a pas lieu d'être sur les terres d'Asgard, surtout dans le contexte actuel.
J'ai donc demandé poliment aux deux protagonistes de régler au shifumi, mais ils ont préféré continuer à se taper dessus(cette Artémis, quelle fougue, brrrrrrrr caliente). Donc, j'ai décidé d'utiliser la possibilité d'intervention dans un combat en transgressant la règle de l'intervention avant le premier échange, sauf que mon intervention n'implique pas que je prends la place de quelqu'un, c'est juste un événement RP logique où Lothar décide de servir de bouclier à un protagoniste pour faire entendre raison à l'autre, sans rendre le moindre coup. Donc pour résumé un peu, deux raisons, le fait d'imposer un peu la volonté d'Odin (même je ne le suis pas hein) de préserver la paix sur ses terres et surtout, une intervention logique d'un guerrier divin en pur RP dans un combat qui ne doit pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue325/357Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue255/397Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue450/580Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:55

J'entends et je comprends la raison (RP parlant) pour laquelle tu souhaites intervenir dans ce combat. Toutefois, une fois qu'un combat est commencé, personne d'autre ne peut intervenir dans ce combat.

Pour arrêter un combat :
Tu peux t'interposer avant qu'un combat ne commence
Un des deux membres peut tenter une fuite
Un des deux membres meurt

Mais sinon, tu te dois d'attendre la fin du combat merci
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue420/420Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:57

Mais est-ce que je peux intervenir si un des deux protagonistes tentent de fuir pour prendre sa place.... (qui a dit que je gratte...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue325/357Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue255/397Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue450/580Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:07

Tu peux bloquer la sortie à qui tu veux.

Si le membre tente une fuite, il est soumis à certaines conditions : http://www.saint-anthologie.com/t11064-iv-fuites-et-abandons
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue420/420Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:14

Bon, ultime tentative, si jamais le dernier rayon du soleil, en plein solstice d'été, effleure l'épicentre équatorial de l'hémisphère ouest, normalement, on est d'accord qu'il y a une convergence vers la nébuleuse de Queenzel, en n'oubliant pas la dichotomie des cellules souches, en passant la Lorraine, normalement, si on veut rester cohérent dans le jeu, là je dois pouvoir intervenir, dans ce cas précis j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue325/357Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue255/397Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue450/580Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:52

Seulement le samedi à 14h si Jacqueline fait 69kg dont 10% de matière grasse à ébulition après un repas diethetiquement impropre à la consommation du traité de Maastricht
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue300/300Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue346/346Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue196/420Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:09

Comme le dit Thana, les combats seraient interminable si tout le monde se permettaient d'interférer dans les combats pour défendre X ou Y.

C'est sur que rester devant son ami et le laisser se faire tuer est pas géniale rp parlant, mais c'est aussi ça l'esprit des chevaliers. C'est de combattre jusqu'à la mort, c'est pourquoi il faut être conscient de ce que ça implique de provoquer quelqu'un en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue350/350Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue350/350Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue700/700Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:28

Tu as une autre solution qui est en dehors des règles de combat.

Souvent les joueurs ont tendance à oublier que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas dans le même sujet qu'ils ne peuvent pas communiquer entre eux.

Dans votre exemple ça se tape dans le topic A et tu es dans le topic B. Sauf qu'il ne faut pas oublier que A et B sont sur le même domaine (si A existe c'est simplement pour éviter que ce soit le bordel et avoir un sujet unique et clair juste pour le combat) et, parfois, que les protagonistes de B sont à quelques mètres à peine de ceux de A.

Partant de ce constat, tu peux parfaitement t'adresser (pas agir cependant, comme Thana te l'a expliqué) aux protagonistes du topic A en faisant ton rp dans ton topic B.
Comme c'est quelque chose que les joueurs ont tendance à zapper, ce qui est fort dommage car ça peut créer pas mal de jeu, tu peux envoyer un mp à chacun des protagonistes pour les avertir que ton personnage les interpelle dans le topic B, lié au leur.
Après évidemment, on revient dans le rp pur et dur, donc rien ne les oblige à tenir compte ou obtempérer mais ça te permet de faire des tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue420/420Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:55

Thanatos a écrit:
Seulement le samedi à 14h si Jacqueline fait 69kg dont 10% de matière grasse à ébulition après un repas diethetiquement impropre à la consommation du traité de Maastricht

Ah oui, effectivement j'avais oublié ce détail, impec, j'attendrai alors que toutes les conditions soient rassemblées, ça me rassure.

Merci en tout cas pour votre sollicitude les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue204/204Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue253/253Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue280/280Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:52

Salut,

après ce débat j'aurai voulu savoir si au final son rp compte ou pas, que je sache si je l'intègre dans ma réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue350/350Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue350/350Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue700/700Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:22

Coucou,
nop. Tout ce qui a été fait dans le topic de combat ne compte pas, ainsi que les potentielles interventions physiques, qu'elles soient dans votre sujet combat ou un sujet à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue204/204Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue253/253Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue280/280Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:29

Merci, et grâce a vos explication je comprend mieux le système de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue350/350Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue350/350Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue700/700Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:32

A vot'service m'sieur.
le post du topic combat a été supprimé pour éviter les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue200/200Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Left_bar_bleue420/420Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:47

Ouais désolé Léandro, c'est toi finalement vas devoir mettre les doigts dans la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)   Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La force sans la justice est tyrannique la justice sans la force est impuissante !
» A l'est rien de nouveau...
» Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer
» Rien de telle qu'une bonne méditation
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: