Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre ensoleillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:39


La brèche s'ouvra directement à l'intérieur du palais, dans la salle du trône. en droit fabuleux qui faisait contraste avec le reste de son royaume. Tout était parfait, tout comme son temple au Mont Olympe. Il n'y avait pas une poussière qui recouvrait le sol et les piliers. Son trône était en hauteur, au sommet de plusieurs marches. Près de son siège se trouvait celui de sa femme Aphrodite qui avait du retourner sommeiller après son court réveil. Il aurait aimé la voir encore près de lui afin de mener les Berserkers au combats et de le combler de tendresse.

Le dieu de la guerre monta les marches et se posa sur son trône. Il se pencha vers son frère pour écouter ce qu'il avait à dire. Avant ça, il eu la bonne idée de tendre sa main devant lui et de faire apparaître une coupe d'orée rempli d'un vin au délicat parfum. Buvant une gorgé il posa une nouvelle fois son regard vers Apollon. Le dieu du soleil n'était pas réputé pour aimer les hommes. C'était sans doute la seule chose qu'il avait en commun.

" Je t'écoute. "

Il espérait surtout ne pas avoir à perdre son temps. Même s'il avait du mal à avoué qu'il s'ennuyait fermement depuis le départ d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue355/355Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:47


Apollon arrivait au côté de son frère dans son palais. Celui-ci regardait l'architecture qui l'intriguait, un dieu assoiffé de guerre, détenant une architecture parfaite et sublime. Apollon fermait les yeux et lui faisait pensé un instant aux palais en Olympe. Malgré cette beauté, le Dieu avait gardé un air sérieux. Il suivait du regard les marches de son frère qui s'installait sur son trône. Son regard se tourna vers un trône vide. Il avait entendu dire qu'Aphrodite était retourné dans son sommeil il y a encore peu de temps. Un dieu prit d'amour pour un autre. Cela le ramenait à ses sentiments protecteurs envers sa soeur jumelle Artémis.

" Je t'écoute. "

Apollon fermait les yeux de nouveau pendant quelques secondes. Arès était du moins impatient. Mais il ne sentait aucune âme en ses lieux. Le Dieu se sentait-il seul? Bien des questions lui venaient en tête.

-Avant toute chose Arès... je sens des cosmos qui s'élèvent et d'autres qui s'éteignent. Des dieux se son éveillés. Ma soeur fait partie de ses cosmos. je sais que notre père Zeus ainsi que Poséidon se sont également éveillés. Chacun joue un rôle dans une guerre dont j'ignore les raisons. Mon frère...tu es le dieu de la guerre, contre qui te bas-tu? qui sont tes ennemis?

Apollon voulait avoir des réponses à ses questionnements avant d'expliquer sa venue en ses lieux. Il avait toujours maintenu des bonnes relations avec lui. Mais son absence dans cette bataille intriguait le Dieu du Soleil ou plutôt l'inquiétait. Ses questionnements ne pouvaient être posés qu'au Dieu de la Guerre. Il ne pouvait partir à la rencontre de son père qu'il n'appréciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:28


Avant de commencer à discuter de chose plus sérieuse, Apollon souhaitait avoir quelque réponses. Arès n'était pas bien occupé, il accepta donc de l'écouter sans rien dire. Peut-être qu'il apprendrait lui aussi certaine chose. Finalement, son frère cherchait à connaitre le rôle de chacun dans la guerre que menait les dieux. Pour être honnête, Arès s'en fichait pas mal, que se soit Athéna en conflit avec Hadès ou avec Cronos, cela ne changeait en rien sa vision. Savoir qui était ses ennemis ? Quelle question... Ne savait-il pas à qui il s'adressait ? L'unique était un dieu à part. Il ne se comparait pas à tout ceux qui avait perdu leur essence divine. Chaque Olympien représentait des idéaux bien précis. Et dans le cas présent, Arès était le symbole de la guerre.

" Contre qui je me bats ? "

Avec un sourire, il prit une nouvelle gorgé de son vin avant de faire tourner son contenu dans sa coupe d'orée. Le regard posé vers le liquide son sourire resta intact.

" Quelle question... mon seul ennemi, c'est la paix. Tant qu'il y aura des guerres et des conflits je serais satisfait. Si tout s'arrête demain, j'enverrais mes Berserker semer le chaos. "

Prendre parti dans une guerre n'était pas dans ses intérêt. Enfin... seulement si cela lui permettait de faire perdurer les combat et d'apporter plus de piment lors des batailles finale. Il appréciait voir et entendre le bruit des armures s'entrechoquer. Pour le moment, il n'avait guère envie de s'allier aux autres royaume qu'il trouvait bien trop niait. L'amour l'amitié... tout cela n'avait pas sa place sur un champs de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue355/355Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyVen 1 Fév 2019 - 2:13

" Quelle question... mon seul ennemi, c'est la paix. Tant qu'il y aura des guerres et des conflits je serais satisfait. Si tout s'arrête demain, j'enverrais mes Berserker semer le chaos. "

Apollon avait les yeux rivés au sol. Il marqué une longue pause. La réponse ne le rassurait pas vraiment mais ne l'étonnait pas non plus. Il commençait à marcher vers la gauche du trône avant de s'arrêter. Il leva sa main droite, une petite flamme apparue. Cette flamme émettait une petite lumière qui rendait les yeux du dieu encore plus flamboyants.

- Dans un passé encore proche, le humains avaient défier les dieux. Devant cette déclaration de guerre, notre père lança différents châtiments pour les punir de cet affront. Mais ces châtiments n'ont fait qu'amplifier la haine, la jalousie, la trahison...


Apollon fit disparaitre la petite flamme avant de se tourner de nouveau vers le Dieu de la guerre. Il le regardait d'un air neutre avant d'expirer silencieusement. Après tout Arès avait soif de guerre, de chaos. Le cosmos d'Apollon s'intensifiait petit à petit. Le moment était venu pour lui d'intervenir au sein de la terre. Ses vêtements commençaient à bouger légèrement.

-Malgré que tu dois aimer le chaos Arès... tu peux également t'apercevoir que les humains sont rongés par la noirceurs. Une fois que des anges m'auront rejoins pour que je puisse former mes protecteurs, les Astros, et que mon temple aura émergé sur la terre, je plongerais les humains dans une mort certaine. Mais pour ce faire, j'aimerais également passer un accord avec toi mon frère. En tant que Dieux, nos puissances peuvent être doublé. Si des mortels cherchent à te nuire, ou même des dieux, je serais la pour t'aider à les détruire. Mais en contre partie j'aimerais avoir ta puissance pour éradiquer les mortels de la terre. Qu'en dis-tu mon frère?


Apollon voulait un accord avec son frère. Mais allait-il être d'accord? Ou allait-il lui donner une autre condition? Le cosmos du Dieu baissa à présent graduellement. La réponse d'Arès allait être décisif sur sa présence en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue232/232Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue268/268Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:22

Longues avaient été les journées durant lesquelles Siléa s'était éloignée de Spartes chère à son coeur, ou plutôt à sa loyauté. Néanmoins, la Bahamut n'avait pas eu le temps de chômer et, chaque jour, des tâches plus nombreuses et plus excitantes que la veille apparaissaient avec le soleil au-dessus de l'horizon.
Piller des villages au nom des uns pour déclencher une guerre contre leurs voisins, enlever des enfants en bas âge pour les livrer à des marchands d'esclaves, monter des voisins les uns contre les autres jusqu'à ce qu'une rixe de rue éclatât... Siléa avait ressenti le besoin d'un peu d'exercice. C'est pourquoi, tandis que d'autres berserkers s'étaient dirigés vers ce Labyrinthe qu'elle s'était empressée de quitter, elle avait pris le large, seule, tendant de porter le nom de l'Unique vers des contrées toujours plus reculées.

Seulement, il était temps pour ces divertissantes vacances de prendre fin. Dans sa main, le fouet qu'elle avait récupéré avec Harmonie brûlait, lui intimant de le ramener à son véritable propriétaire. Avec fierté, la Spartiate posa ses doigts sur la griffe de dragon que la fille de son Seigneur lui avait remise, comme preuve de cette aventure.
Quittant l'atmosphère nauséabonde et belliqueuse dans laquelle elle avait plongé une lointaine bourgade, le héraut déploya ses ailes et s'envola. En un temps record, car revoir Spartes était, comme toujours, l'un de ses plus chers désirs, elle rejoignit le territoire des berserkers.

Elle atterrit en aval du premier domaine, préférant parcourir le reste de la zone à pieds. Cela lui permettait, discrètement, d'enregistrer les visages des nouvelles recrues et de prêter une oreille aux rumeurs qui se colportaient.
D'un pas rapide, elle se rendit jusqu'au porte de son Seigneur, afin de lui remettre l'artefact, s'il acceptait de la recevoir. Cependant, ressentant une autre cosmo-énergie en présence de l'Unique, elle posa un genou au sol devant les battants fermés et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptySam 2 Fév 2019 - 20:25


Arès le savait que trop bien. Des hommes avaient osé se rebellait contre eux et en avait payé le prix fort. Cependant, il y avait des êtres au pouvoir très important, des hommes qui n'auraient jamais du voir le jour... Des demi dieux, héritier de Zeus oui de ces frères. Voilà comment l'Olympe payer de ces erreurs. Ils voyaient leur propre sang les défier pour les faire chuter. Ce que proposer Apollon était une alliance. Une aide pour pouvoir semer le chaos sur terre et en enfers. Il souhaitait faire revenir ces guerriers afin de combattre comme le faisait les saints ou les spectres. Arès était différent, il voulait voir des batailles même s'il n'en était pas l'investigateur. Pour le moment, il devait se contenter d'un rôle d'observateur. Regagner ses forces d'antan ne semblait plus possible. Son père les avaient privés de leur Kamui.

" Ainsi donc tes intentions sont identique à celle de notre oncle Hadès. Navré de te décevoir, mais les humains sont mes jouets. Et je ne compte pas les jeter. Du moins pas tous. "

Le monde n'était qu'une vaste pièce avec de nombreux pions. Arès se délectait de voir les hommes s'entretuer, se haïr et se détester. C'est ce qui se passait en ce moment avec les saints et les spectres. Le dieu de la guerre n'avait aucune raison d'intervenir. De plus, il n'avait toujours pas changé d'avis sur le fait de n'avoir aucun alliée. Il était bien trop fier et sur de sa force pour quémander une quelconque protection. Seul les faibles avaient besoin de partenaire. Arès n'allait pas s'abaisser à jouer le même rôle que sa sœur Athéna.

" Tu prétend que j'ai besoin d'aide si quelqu'un décide de s'en prendre à Sparte ? Ne me sous-estime pas. "

Guerre ensoleillé A02d8dc94e60368960d6a1430ce532f724aa867c-hq

Il y avait d'autre façon de faire pour avoir la bénédiction d'Arès. Et malheureusement, Apollon ne s'y était pas pris correctement. Il était venu dans l'idée que le dieu de la guerre réagirait comme Athéna ou Odin. Cependant, contrairement à eux, l'unique n'avait pas perdu de son essence divine et de sa dignité. Il était supérieur à toute chose. Le doigt pointé en direction de la grande porte, celle-ci s'ouvrit pour laisser entrevoir sa Berserker. Siléa avait semble t-il quelque chose à lui remettre. Il pouvait le sentir d'ici... et son regard invita celui du Bahamut à venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue355/355Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:16

" Ainsi donc tes intentions sont identique à celle de notre oncle Hadès. Navré de te décevoir, mais les humains sont mes jouets. Et je ne compte pas les jeter. Du moins pas tous. "

Apollon lança un regard mauvais en direction de son frère. Le comparer à son oncle des enfers le répugnait au plus haut point. Mais il avait soulevé un point important, la motivation du Dieu du Soleil était sombre. Apollon ferma les yeux. Il voulut parler avant que son corps se raidit, il repensait à son très long rêve, celui qui venait de le pousser à se réveiller et de jouer son rôle dans cette guerre. Cette image ou il voyait tous les dieux à terre dans un bain de sang. Il se revoyait debout sur ce tas de cadavre. Il leva ses mains pour les regarder. Du sang, il voyait du sang partout sur lui, sur son visage, sur ses vêtements. Les yeux écarquillés, il les relevaient en direction d'une entité qui se tenait devant lui. Il avait l'apparence d'un homme. Ou plutôt d'un dieu, non, il ne savait guère ce que cette chose représentait.

" Tu prétend que j'ai besoin d'aide si quelqu'un décide de s'en prendre à Sparte ? Ne me sous-estime pas. "

Les paroles de son frère venait de le sortir de ses pensées. Il releva ses yeux en sa direction avant de regarder ses mains. Propre et parfaitement dessiné. Cette image venait sans le prévenir. Il ne comprenait pas encore ce que ça pouvait signifier à ses yeux.

- Loin de moi l'idée de penser que tu sois faible mon frère....mais ta réponse démontre juste que ma vision des choses ne concorde pas avec les tiennes. Ce qui est fort dommage.

La porte de son palais s'ouvrit. Le Dieu du Soleil préféra se taire sans se retourner. Il devait s'agir de l'un des berserkers. Sa présence en ses lieux allait toucher à sa fin. Mais il devait d'abord poser une dernière question à son frère avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue232/232Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue268/268Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:40

La cosmo-énergie de l'Unique rayonnait, sublime et, même en ne se trouvant que de l'autre côté de la porte, Siléa était honorée de la côtoyer, heureuse de savoir que le Seigneur leur faisait la faveur de sa présence, sereine quant à l'idée d'une domination du monde qui se rapprochait.
La seconde cosmo-énergie, en revanche, la laissait pensive. Elle ne l'avait jamais rencontrée avant. Et, malgré sa certitude de la supériorité de Spartes sur tout autre entité, elle ne pouvait ignorer la puissance de cet inconnu.
Après quelques instants de réflexion, le Héraut fut fixée. Il s'agissait de l'un de ces arrogants brimborions, ces fantoches, qui s'arrogeaient le titre de "dieu", ce titre qui ne devraient revenir qu'à l'Unique seul. Par sa présence même, l'inconnu était coupable de blasphème et de lèse-majesté.
Néanmoins, le Bahamut s'abstiendrait d'intervenir en l'absence d'ordre de son Seigneur.

Les deux battants s'entrouvrirent, dévoilant la munificence du temple d'Arès. Sentant le regard de son Seigneur peser sur elle, Siléa baissa la tête en un salut plein d'humilité. Puis, sans un regard pour l'inconnu qui, en présence de l'Unique, ne méritait pas la moindre miette d'attention puisque toute dévotion était réservée à Arès, elle se releva. Elle restait néanmoins attentive à tout signe d'agressivité qu'il pourrait montrer, prête à réagir le cas échéant.
Lorsqu'elle se trouva à une distance respectueuse de l'Unique, Siléa posa un genou à terre. Elle leva ses mains vers Arès pour lui présenter l'artefact :

"Voici Votre fouet, que j'ai été récupérer avec Votre fille."
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:51


Tuer pour le plaisir de tuer... A quoi bon s'occuper d'écraser les fourmis si elles étaient capable de le faire elles mêmes ? Se salir les mains contre de tel insectes le répugnait au plus haut point. Le dieu de la guerre ne prenait même plus le temps d'accorder un quelconque entretient avec des hommes. Il les considéraient comme des être inférieur dénué de tout savoir. Apollon n'avait pas besoin de lui pour s'occuper de tel misérable. Bien sur, il n'oubliait pas que certain chevalier d'or était puissant grâce au soutient d'Athéna, et cela en valait de même pour les autres royaume. Cependant, ce lien entre dieu et humains étaient pitoyable. Les Olympiens n'étaient pas au services de leurs chevaliers.

" En effet, je n'ai nullement l'intention de me salir les mains, puisqu'ils s'entretuent déjà entre eux. Bien sur... si un camps souhaite mon aide, alors je pourrais peut-être envisager de d'apporter mon soutient pour équilibrer un peu les débats."

Il ne précisa pas qu'il demanderait sans doute une compensation à cette "aide" mais ça c'était fait exprès. Il aimait offrir ses guerriers pour remporter une guerre, mais l'inverse était tout autre. Il considérait faible ceux qui demandait de l'aide. Les yeux rivés vers les grandes porte de la salle du trône, il observa Siléa se diriger vers lui avec toujours autant de respect. On pouvait croire à de la crainte ou de la peur, mais il en était tout autre. Contrairement à ses frères et ses soeurs, le dieu de la guerre avait un contrôle totale sur ses Berserkers. Il pouvait leur demander de se trancher la gorge sans que cela n'impacte leur admiration envers lui. La belle guerrière posa un genou à terre en lui proposant de récupérer le fouet d'Arès. Voilà un objet bien intéressant. Lui qui pensait l'avoir perdu après avoir été enfermé par le sceau d'Athéna. Avec un beau sourire il fit venir le fouet à lui avec son cosmos. Cette arme était attiré par son propriétaire et il l'attrapa de sa main droite.

" C'est un beau présent. Tu as bien travaillé Siléa. Où se trouve Harmonie ? "

Il aimerait remercier sa fille directement et il savait qu'elle apprécierait. Sans Aphrodite et ses fils, il pouvait au moins se consoler en se disant qu'elle était là. Tournant de nouveau son attention vers son frère, il l'observa en attendant une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue355/355Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyMar 5 Fév 2019 - 2:29

" En effet, je n'ai nullement l'intention de me salir les mains, puisqu'ils s'entretuent déjà entre eux. Bien sur... si un camps souhaite mon aide, alors je pourrais peut-être envisager de d'apporter mon soutient pour équilibrer un peu les débats."

Apollon fixait Arès comme un défi, il ne comprenait guère les agissements de son frère. Ce n'était pas digne d'un dieu à vrai dire. Sa motivation était d'équilibrer les forces pour que des guerres se perpétuent à l'infini? Apollon comprit que ce n'était pas en ses lieux qu'il trouverait une quelconque aide digne et sans faille. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, il fixait cette guerrière qui amena un objet avec elle.

"Voici Votre fouet, que j'ai été récupérer avec Votre fille."

Un fouet? Apollon comprit que son frère agissait pour son compte. Apollon regardait le fouet se dirigeait vers son maitre. Son frère avait récupéré son arme. Quelque chose lui échappait, ou du moins quelque chose se tramait sur terre. Chaque personne agissait pour quelque chose ou du moins pour un but précis. Mais quelle était la source de ce mouvement?

" C'est un beau présent. Tu as bien travaillé Siléa. Où se trouve Harmonie ? "

Avant de laisser parler sa guerrière, Apollon avança de quelques pas, il se positionna devant la guerrière sans la cacher de la vision du Dieu de la Guerre. Elle avait beau ramener une arme importante pour son dieu, Apollon n'en avait pas fini avec son frère.

- Arès pendant mon sommeil et pour la première fois de mon existence, j'ai vécu une scène pour le moins troublante. Dans ce rêve, nous les dieux, nous étions massacré par une ombre, une entité, je ne saurais le dire.... depuis, je ne fais que penser à cette scène. Toi qui est éveillé depuis assez longtemps, saurais-tu si ce rêve ou ce présage à un lien avec les batailles qui se livrent sur Terre?

Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue232/232Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue268/268Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:36

Siléa resta aussi immobile qu'une statue de marbre, le visage baissé, lorsque l'arme s'envola de ses mains pour rejoindre celles de l'Unique.
En revanche son visage pâlit légèrement à la question qui suivit. Mentir à Arès était bien sûr l'un des plus horribles blasphèmes de cet univers, passible des plus terribles souffrances. Mais Lui présenter le refus causé par son ignorance ne serait-il pas aussi un affront ?

Apollon se plaça entre l'Unique et son héraut, empêchant celle-ci de répondre. N'ayant pas reçu d'ordre allant dans ce sens, la Bahamut resta silencieuse pendant que le brimborion solaire racontait l'un de ses rêves. Enfin, lorsque le silence fut revenu, elle ne s'avança pas plus. Néanmoins elle était prête à parler.

Le rouge de la honte aux joues, Siléa répondit :

"Je l'ignore, Seigneur. Nos chemins se sont séparés après cette quête."

La Spartiate savait le regard d'Apollon peser sur elle, seulement elle ne s'en souciait guère. Si cet imposteur levait la main sur elle, elle avait foi en son Seigneur pour lui donner l'autorisation de se défendre. Et, s'Il ne le faisait pas, elle périrait sous ses yeux heureuse de ne pas lui avoir désobéi.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:29


Une lumière était apparu sur une petite zone à gauche de son visage. Le fouet s'engouffra à l'intérieur avant de disparaitre. Il n'était pas encore l'heure de s'en servir. De plus, il n'en avait pas l'utilité face à Siléa et Apollon. L'unique se mit à boire de nouveau dans sa coupe d'orée en écoutant son frère. Il donnait l'impression d'être troublé par quelque chose. Il était rare de le voir dans cet état. Nul ne pouvait perturber un Olympien sans que cela ne soit important pour sa personne. Sans prononcer le moindre mot, il laissa Apollon prendre l'initiative de lui parler de ces inquiétudes.

C'était donc un rêve... une scène où ils voyaient les Olympiens être défait par une sombre entité. Être paniqué à cause d'une vision... qui n’était peut-être même pas réel ? Apollon était le dieu du soleil et non pas des rêves. Cela signifiait que ces rêves n'avaient sans doute aucun sens. Même s'il voulait être prudent avec ça, Arès n'apportait pas beaucoup d'importance à ce qui venait d'être dit. Il se souciait bien plus de l'absence de sa fille.

" Aucune bataille sur terre ne pourrait se conclure sur un tel présage. Nous sommes éternels. Je ne vois pas comment nous pourrions tous être vaincu. "

terminant son verre, il le posa sur l'accoudoir avant de reporter son regard vers Siléa. La priorité était de savoir si sa fille était en bonne santé ou non, quitte à déferler toute la puissance de ses troupes.

" Siléa, part retrouver Harmonie et assure toi qu'elle est en sécurité. J'aimerais lui confier une tâche. "

C'était une mission que seule sa fille pouvait accomplir. Arès n'était pas la bienvenue sur terre, mais il savait que sa fille ou ses fils pouvaient être écouté. De nouveau vers son frère, il reprit sa coupe d'orée qui c'était remplit comme par magie. Faisant tourner le breuvage à l’intérieur il observa son frère avec un sourire.

" Je ne vois vraiment pas ce qui t'effraie mon frère. Tant que tu es de mon coté, il ne peut rien t'arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue355/355Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:43

Apollon écoutait les dires de son frère sans ressentir une colère qui montait en lui. Malgré sa bonne entente avec lui, celui-ci démontrait une indifférence à ses dires. Apollon était impatient, et voir qu'il accordait une attention à une mortel à ses côtés l'irritait au plus haut point également.

" Siléa, part retrouver Harmonie et assure toi qu'elle est en sécurité. J'aimerais lui confier une tâche. "

Apollon ne disait rien, il se contentait de rester debout à regarder droit devant lui. Même son frère ne voulait aucunement comprendre son frère. Tout ce qui comptait pour lui était de déclencher des batailles pour qu'il puisse savourer ses moments. Le Dieu pensait à son comportement avant que les mortels apparurent sur terre. Un Dieu bienveillant, toujours le sourire au lèvres, profitant de la vie, toujours vaillant à ses convictions. Le Respect envers ses oncles et son père.

" Je ne vois vraiment pas ce qui t'effraie mon frère. Tant que tu es de mon coté, il ne peut rien t'arriver. "

Le cosmos du Dieu monta en puissance, ce qui fit trembler les lieux. Apollon jetait un regard froid et mauvais envers son frère. La phrase qui venait de dire, était de trop. Ses cheveux commencèrent à se lever dans les airs.

- Je vois que de l'insolence dans tes dires Arès... je t'ai spécifié la raison de ma venu ici... éradiquer les mortels ne veut pas dire s'amuser avec.... tu souhaites juste t'amuser à créer des guerres, pour toi...tout n'est que amusement.... rester à tes côtés pour ton simple amusement.... et tu prétends être un Dieu!




Apollon venait de franchir un pas envers son frère. Son cosmos s'intensifiait. Le sol tremblait, les murs commençaient à se fissurer. La température augmentait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. La main du Dieu se leva en direction de la jeune guerrière.

-Divina Immobilization!

Le corps physique de celle-ci disparut avant de réapparaitre dans sa main. Apollon venait d'exécuter une technique propre à lui qui paralysa par la même occasion la messagère d'Arès. Les cheveux de la jeune guerrière se leva dans les airs, Apollon pouvait créer une onde de choc en plein visage de la messagère. Mais le Dieu ne voulait pas la blesser, sa répugnance envers les mortels ne signifiait pas vouloir les faire souffrir. Non, il voulait les exterminer sans qu'ils éprouvent de la souffrance. comme une lumière balayant les ténèbres une bonne fois pour toute. Il voulait également juste faire comprendre sa colère envers son frère. Il lança pour la première fois un regard envers Siléa. Son regard dorées et froid la dévisageait avant de nouveau regardait son frère.

-Maintenant...Arès! est-ce toujours plaisant de voir une de tes guerrières sur le point de mourir? Éprouves-tu toujours un amusement à voir la violence si près de toi?

La voix du Dieu du Soleil résonnait dans la salle. Sa voix avait un son grave et menaçant.  Il ne comprenait pas son frère. Ou du moins il essayait de lui faire comprendre que créer la violence ne ferait qu'aggraver la situation des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue220/220Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue270/270Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyLun 11 Fév 2019 - 5:54


« Que se passe t-il ici ? » Posant pieds au sol, sur le parvis du palais, après cette distance parcourue depuis l'entrée du domaine, le démon aux origines allemandes tourne sa tête masquée en direction d'un garde, déjà bien dérangé par l'absence de nouvelles sur ce qui se passe dans le Sanctuaire principal du Palais. Quoi de plus normal pour eux... mais ce fait aussi simple, ajouté au flux d'énergie persistant qui semble agir dans le cœur du domaine... Levant son masque sans visage en direction des hautes portes du domaine de lumière de l'Unique, un frisson parcours son corps... Les souvenirs de sa rencontre avec Phobos reviennent en mémoire, cette histoire entre le Saint, Katharina et la Prêtresse Alia... La punition du Maître des Carnages sur la jeune femme, sa sentence ferme, implacable... Mais qu'importe. Maintenant qu'il est aussi proche de cette source d'énergie, il ne peut ignorer son hostilité, son agressivité. Une seule solution s'impose...
Mais seul un Berserker pourrait avoir l'idée folle de faire ceci, comme le prouve le garde du Palais, plus enclin à jouer le gardien du passage plutôt que d'intervenir dans une telle situation – situation, qu'il ne comprend à peine. Entendant d'ailleurs le cœur de ce dernier battre à un rythme irrégulier et effrayé depuis son arrivée – un effet qu'il faisait toujours à ces hommes et femmes –, le Héraut tend alors sa main vers lui, commençant à comprimer sa trachée par la simple présence de son cosmos sur cette dernière... Une action qui arrache un rire à Baptist, l'invisible ayant enfin détourné les yeux de ce bâtiment pour regarder la scène.

« Trouve Dame Siléa, sa présence est indispensable ! » Il abaisse alors sa main, tandis que l'homme s'écroule à genoux, respirant rapidement, difficilement... avant de prévenir que le Héraut d'Arès est déjà présent à l'intérieur. Serrant alors ses doigts gantés, l'allemand repose ses yeux sur les portes menant au palais, avant d'avancer d'un pas rapide. « Imbécile. » Une insulte plus en direction de l'homme, qui aurait dû lui dire ceci dès le début. Puis, alors qu'il s'éloigne, sa voix sifflante résonne à nouveau. « Tant que je ne l'ai pas ordonné, ou que Dame Siléa n'a pas donné de contre-ordre, cet accès est interdis à tout Berserker. Cet Ordre provient de la Voix de Son Altesse Phobos ! » Si quelque chose de grave se produit réellement, alors il faudrait éviter tout débordement... Chose qui malheureusement va de base arriver.

Avançant rapidement dans les couloirs du palais, le masque semble s'ouvrir, se rabaissant sur les côtés, libérant ainsi que son visage, quelques marques sombres accompagnant ses traits tandis qu'une lueur carmine anime son iris sombre. Approchant fatalement des hautes portes du Sanctuaire principal, de la salle du trône du Seigneur de Sparte, le Héraut de Phobos pousse ses dernières. Par cette simple action, calme, il interviens en plein milieu des mots de l'inconnu... Son visage, découvert par respect pour le lieu, est figé dans une attitude neutre... L'aura d'effroi qui l'accompagne est elle aussi contrôlée, pour ne pas plus blasphémer en ce lieu sacré... Il s'incline alors, respectueusement, avant de faire entendre sa voix, plus sombre, moins humaine, qu'à l'accoutumée, malgré son visage dévoilé. « Votre Majesté, je vous prie d'accepter telle déconvenue, j'accepterais chaque sentence que Vous déciderez pour mon acte... Mais par mon titre, par mon nom, par mon rang, je ne pouvais rester inactif... » Ludwig von Rosenthal, Serviteur et Voix de Phobos, héritier de la Noble et Ancienne Maison Von Rosenthal. Il existe dans la nature de cet homme, dans l'existence même de cette famille... un devoir impérissable, immémoriale, de devoir accepter de faire les actes parfois les moins sacrés... pour répondre à une situation.
Le démon tourne alors ses yeux vers l'homme, vers Siléa qui se trouve entre ses mains. « Vous êtes face à l'Unique... et vous osez faire briller votre aura ? Pire encore... En vous attaquant au Héraut de l'Unique, en vous attaquant à Dame Siléa, vous vous en prenez à Notre Seigneur, directement. » Un frisson parcours son corps... « En tant que Représentant de Son Altesse Phobos, je vous somme de relâcher cette femme, de mettre un genoux au sol devant le Maître des lieux... et d'attendre la sentence que Sa Majesté Arès vous fera connaître. » Ce qui ne devrait pas tarder. D'ailleurs, pour illustrer son propre propos, lui-même mais un genoux au sol, bien que prêt à réagir si besoin...

Par l'utilisation de son énergie en ces lieux, l'inconnu, quelque soit son identité, quelque soit sa nature, était devenu l'ennemi des Berserkers.... Mais en s'attaquant à Siléa, il venait de s'attaquer à Arès directement.
Ainsi sont les Hérauts : des représentants, des Voix... Des golems, animés par le pouvoir du dieu à qui ils obéissent. Ainsi, par ce geste, la situation s'était en effet aggravée.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue232/232Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue268/268Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:41

Un mur doré, dont l'éclat semblait pourtant bien terne face au resplendissant Arès, engloutit le fouet de celui-ci. Siléa resta de marbre, silencieuse et humble, durant tout l'échange que l'Unique eut avec son sombre frère. L'éventualité du menace planant sur l'Olympe ou sur le monde n'effrayant nullement sa Bahamut. Car le seul danger valable, le seul être que devaient craindre dieux et humains était son Seigneur.
Siléa hocha diligemment la tête et se prépara à se relever, déployant déjà les ailes de sa cuirasse pour prendre son envol.

"Bien Seigneur, votre fille sera retrouvée au plus..."

Un cri bestial s'étouffa rapidement. Alors que son corps paralysé s'envolait dans les airs pour se retrouver prisonnier de la main d'Apollon, le héraut se souvint que, au sein du temple de l'Unique, son destin n'était plus sien. Devant son Seigneur, et en dehors de tout ordre de Sa part, elle ne saurait combattre devant Lui ou verser un sang impur dans le saint des saints de Son tabernacle.
Alors la Spartiate, stoïque, accepta son sort. Comme depuis le début de l'entrevue, elle n'accorda aucune attention à cette divinité de pacotille qui menaçait de réduire sa vie à néant.
Car si Arès souhaitait qu'elle vive, Il interviendrait ou, plus certainement, lui donnerait gracieusement l'autorisation de se défendre. Elle ne survivrait donc que si telle était la volonté de son Seigneur.

Un quatrième acteur entra en jeu, seulement Siléa ne put lever les yeux pour le reconnaître. Assez vite néanmoins, un soupçon de fierté souleva son coeur lorsqu'elle sut quelle cosmo énergie venait de faire irruption. Son frère parmi les berserkers, le héraut de Phobos, seul guerrier de Spartes ayant gagné son estime, entrait sur scène.
Ludwig présenta ses excuses à Arès pour ce qui allait suivre, puis invectiva Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:43


Apollon était en train de perdre son sans froid. Pourtant, rien n'avait été contre lui. Il c'était énervait seul, sans la moindre provocation de la part d'Arès. Pour une fois qu'il ne voulait pas d'histoire avec sa famille... Il semblerait que même ceux qui avait encore un peu d’estime pour lui avait perdu de leur dignité. Le fils de Zeus observa son frère libérer son cosmos et s'en prendre à Siléa... Quel erreur de jugement de sa part. S'il avait été un peu plus futée, il aurait compris que cette jeune femme n'était autre que son héraut. La plus forte et la plus digne de sa confiance. S'en prendre à elle était une grave erreur. Siléa ne vacilla pas, elle était si respectueuse qu'agir dans le temple de l'unique sans son autorisation aurait été un mal vue. Une nouvelle fois, cela prouva l'attachement et l'admiration de ses guerriers.

Un autre individu entra, un Berserker qui avait sans doute ressentit la puissance divine d'Apollon. Le guerrier de Phobos ne resta pas sans voix, il ordonna à Apollon de lâcher prise et c'est à ce moment qu'Arès levant la main en direction de Ludwig. Ce geste lui signifiait de ne plus intervenir. Il n'avait pas été invité. Et même s'il était le Héraut de son fils, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait au sein du temple d'Arès. Cet endroit était sacré, et tout ce vacarne n'était pas autorisé.

" D'abord tu m'envoie une boule de feu, et maintenant tu t'en prend à mon Héraut. Ma patience à des limites mon frère. "

Des éclats de lumières venaient de surgir tout autour d'Apollon et c'est rapidement que des chaine d'orée se ruèrent vers lui pour le transpercer et l'enchainer.

Guerre ensoleillé Ar-s-chaine-2

Cette arme était spécialement réservé pour emprisonnait les dieux. Elle était indestructible. Même Ouranos en avait payé les frais. Une fois pris au piège, Siléa fut libérer de l'étreinte d'Apollon. Arès ne tarda pas à réagir une nouvelle fois. L'énergie divine de l'unique s'éleva une seconde fois, elle n'était pas hostile mais extrêmement puissante et pesante.

" Observez donc mes chères guerriers. Admirez le châtiment que je réserve à ceux qui osent me défier. "

Guerre ensoleillé Tenor

Un livre apparu face à l'unique, celui s'était ouvert avant de se liée au cosmos d'Aopllon afin d'en absorber toute sa puissance. En quelques instant, la force du dieu de soleil avait été vidé. Il allait devoir vivre tel un mortel auprès de êtres humains.

" Tu n'es plus autorisé à te rendre à Sparte. Di-sparait. "

D'un geste de main il propulsa Apollon dans une brèche dimensionnel pour l'envoyer sur terre. Peu importe sa destination... le hasard décidera par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue355/355Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue350/350Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:59

Apollon sentit des chaînes ke transperçait de toute part. Sa technique arrêta de fonctionner sur la messagère d'Arès. Il jeta un regard de fureur envers son frère avant de sentir que sa puissance diminuait. Il n'avait pas recouvert toute sa puissance depuis son réveil, cette perte de puissance allait le propulser de nouveau dans un sommeil profond si il ne réagissait pas rapidement. Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit il écoutait les dernières paroles d'Arès.  

" Tu n'es plus autorisé à te rendre à Sparte. Di-sparait. "

-On se reverra mon frère...

Sa vision changea pour tomber dans un vide glacial. Il essaya de rassembler son cosmos tant bien que mal. il ne savait guère ou il était. Mais il sentait une présence pas très loin de lui. Son corps commençait à s'effriter en une multitudes de points lumineux.

- Je n'ai guère le choix on dirait....

Les multitudes de lumières se rassemblèrent pour former une petite boule lumineuse, avant que celle-ci ne vole à grande vitesse au sol. Le sol ou du moins la mer. Une barque se trouvait ou un jeune garçon péchait tranquillement. Il entendit un bruit sourd avant que sa barque n'explose en mille morceaux. Le premier chapitre allait commencer pour ce jeune garçon qui allait devoir braver de nombreux dangers.

Arrow Sanctuaire Sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue220/220Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue270/270Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:07


Finalement, cette intervention aura été parfaitement inutile. Le personnage à l'aura divine n'aura même pas pris la peine de se tourner dans sa direction, de l'écouter. Oh, certains diraient qu'avoir une ou deux chaînes – ou plus que cela – ne doit pas aider à s'intéresser au reste de son environnement mais qu'importe. Mais il est vrai que le Belliqueux ne semble pas  faire grand cas de l'amour fraternel lorsque sa dignité, sa supériorité – sa virilité ? - sont à ce point bafoués. Car il s'avère qu'en effet l'être divin en question présente le maître des lieux comme « son frère ».
Ainsi, dans un coin de sa tête, le démon abyssal remercie la destiné de ne pas être l'un des membres de sa famille... Car malgré le fait que les dieux représentent une forme de perfection, il n'aurait sûrement pas apprécié un tel assaut s'il jouait le rôle de frère du divin... ou de son fils.

Mais cette fable restera à jamais fable. Ce qui n'est pas le cas de la disparition du frère – Hermès ? Apollon ? -, l'énergie utilisée par le dieu de la guerre ayant laissée une profonde marque dans l'atmosphère des lieux. Dans quel endroit est arrivé l'indigne ? Inutile de se poser la question... Si cela ne tenait qu'à certains – le héraut de Phobos, par exemple –, il aurait fini dans des profondeurs abyssales, là où des léviathans auraient déchirés sa chair. Mais au moins la Voix de la Guerre est maintenant libre

Car même s'il est un dieu – et Phobos sait à quel point Ludwig respecte cette engeance sacrée –, il se doit de respecter le Maître des lieux. C'est en tout cas un principe qu'Arès a tenté d'inculquer à cet « homme », à ce « frère ».

Décidant pourtant de rester un genoux au sol après ce phénomène cosmique, le héraut – qui avait obéis à l'ordre silencieux du Belliqueux – garde la tête baissée, ses paupières venant cacher un instant ses yeux. Pendant ce court moment, son esprit venant caresser celui des gardes, leur arrachant au passage un frisson d'effroi, ainsi qu'un mal-être profond. Vous pouvez laisser passer les Berserkers qui voudraient présenter leurs hommages à Sa Majesté. Le message télépathique envoyé, les portes du Palais seront maintenant ouvertes... Au moins le héraut peut-il maintenant se concentrer sur la scène, restant le plus silencieux possible.
Oui, il avait déjà assez fait entendre sa voix, lors de cet incident. Maintenant, la Voix de la Peur doit rester muette et patienter.

Il se permet pourtant de lever légèrement, discrètement, les yeux, pour poser un regard sur le héraut de la Guerre. Pendant qu'elle se trouvait entre les doigts du dieu, la jeune femme n'avait rien dit, elle s'était montrée forte... Elle est la preuve que certains humains peuvent apporter. Des élus.

Mais tous ne possèdent pas ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue260/260Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue319/319Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue580/580Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyJeu 7 Mar 2019 - 4:21

Truth foretold
Truth discovered
Truth always known
Truth foretold
Truth discovered
Truth always known

The secret of existence
Everything's within reach
The beginning is near
The end never draws fear

Lucifer Lux
Lucifer



Il fallait plus de temps pour traverser les domaines des Berserkers que pour faire douze fois le tour de la Terre. Pourtant, le Cardinal était du genre rapide... Bon, tout dépend des sujets. Il faut, par moment, savoir être lent, et prendre son temps. On va dire que c'était pour ça qu'il mit autant de temps avant de débarquer dans le temple du souillé de sang. Il visitait, disons. Il n'était jamais allé plus loin que son domaine. En même temps, à quoi bon ? Déjà, une pure flemme, digne des plus grands fonctionnaires. Ensuite, il n'y avait aucune utilité à être près d'Arès. Non pas que l'Unique ne méritait pas d'être accompagné ou que sa compagnie puait le bousin, mais Eths était un Cardinal. Qui dit Cardinal, dit guerre. La religion et la guerre, même combat. Et qui dit guerre, dit... bah on a pas de temps à perdre en courbettes inutiles, en "oh grand Seigneur, que vous êtes joli, que vous me semblez beau, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois de Boulogne.". Eths n'avait clairement pas le temps, ni l'envie de faire toutes ces conneries dignes de lèche-boules.

Eths n'était pas un suceur. Ou du moins, pas dans ce sens-là. Et il n'aimait pas que quelqu'un le soit avec lui. D'ailleurs, dans ses souvenirs, sa seule subordonnée, Morrigan, ne faisait aucune pirouette acrobatique pour lui plaire. Elle restait naturelle, et il appréciait ça. Après, il s'agirait de ne pas être irrespectueux. L'insulter avec comme excuse "je suis authentique", c'est juste inadmissible. T'es pas authentique, t'es un connard, c'est différent. Après l'un n'empêche pas l'autre. Être authentiquement un con, ça pouvait être quelque chose de naturel. Surtout envers un Dieu. L'un avait beau être divin, un minimum de respect était de mise face à autre divin : dans ses actes, dans ses dires, dans ses écrits. N'est-ce pas.

Il s'approcha du Temple d'Arès. Enfin, il n'en pouvait plus de marcher. Déjà qu'il s'était tapé Asgard - Sparte, maintenant, même dans Sparte il devait encore marcher. A quand l'invention des escalators et des tapis roulants. Ah, je tiens une idée, là, non ? Oh non, encore un ennemi redoutable. Une porte. UNE PORTE. Comment Eths allait-il vaincre ce monstre sans saveur. Ouvrir la poignée ? Non, trop simple, et pas assez radical. La casser ? Pour la réparer ensuite ? Non plus... Il fallait quelque chose de plus spectaculaire. Peut-être qu'un des gardes pouvait utiliser ses os brisés pour ouvrir la porte ? En voilà une idée qu'elle est bonne. Le Cardinal de la Calamité s'approcha d'un des trois gardes. Ils avaient une expression apeurée sur le visage. Les trois. Soit ils faisaient un concours de grimaces, soit ils avaient eu la peur de leur vie. Tremblotants, un avait les larmes aux yeux, tandis que le coeur d'un autre battait si fort que les veines du Cardinal suivait le rythme irrégulier du sang circulant dans tout le corps.

Eths ne supportait pas ça. Peu importe qui, peu importe quoi, peu importe comment, il était inconcevable d'avoir peur. Surtout pour un guerrier. Un garde, peu importe son grade exact, était également un guerrier. Un guerrier apeuré ne vaut rien sur le champ de bataille. Ils étaient là pour protéger Sa Majesté Arès, et s'ils flippaient, ils ne pouvaient pas accomplir leur mission. Ils étaient donc inutiles. Déjà que l'être humain était inutile par nature, si en plus c'est un trouillard, il fallait l'éliminer définitivement.


"Chuuut... Maman est là..."


Le sourire du Chat de Cheshire se dessina sur le visage si bienveillant du Cardinal de la Calamité. Un sourire inquiétant, certes, mais ce n'était rien face à ce qu'il allait pouvoir leur faire. Les écarteler ? Les décapiter ? Les empaler ? Oh oui, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas adonné à ce plaisir orgasmique. Torturer les gens, il aimait ça. Mais il préférait s'occuper de ce qu'il y avait dans leurs têtes. Une blessure physique, on s'en accommode, on la soigne, on la répare. Mais une blessure ancrée bien au fond de l'esprit est irréparable, et qui sait ce que peut accomplir le fou ? Tuer sans vergogne toutes les putes de Londres, brûler la ville de Rome, organiser le massacre des protestants en France, assassiner Henri IV ou faire exécuter cinquante arquebusiers de Novgorod porteurs d’une pétition au sujet des vexations qu’ils subissent. Un fou avait bien plus d'imagination morbide qu'un bien portant.


Il s'approcha d'un premier garde qui avait réussi à reprendre doucement ses esprits mais restait fragile de toute autre intervention. Un mot de plus et il allait pleurer dans les jupons de sa mère. Soyons clément, ne l'accablons pas et tuons-le sans qu'il n'ait à souffrir. Le Cardinal posa sa main droite sur l'épaule gauche du garde, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait plus avoir peur, qu'il allait s'occuper de tout. En l'espace d'une seconde, le videur de discothèque s'effondra sur le sol, la bouche grande ouverte, le teint très blanc, les joues creusées, et le haut de son front laissait apparaître des veines bleues. Quand le médecin effectuera l'autopsie, le verdict sera sans appel : mort foudroyante. Eths avait été gentil, il lui a juste insufflé une bonne dizaine de maladie à la fois. Le coeur n'a pas résisté et il est mort. En vrac, on pouvait noter la syphilis, la peste bubonique, la malaria, une leucémie, un cancer des poumons, des tumeurs métastasées au cerveau, une cirrhose du foie, une embolie pulmonaire, une pancréatite aiguë, une méningite, une septicémie et enfin un rhume, parce que c'était plus drôle. Et dire que certaines de ces maladies ont besoin d'un contact avec le sang pour exister... Qui a dit qu'Eths n'avait pas injecté quelques virus, par voie veineuse ?

Les deux autres gardes étaient bouche-bée. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Ce n'était pas de la peur mais de la stupéfaction et accoururent en direction de feu leur collègue. Quel personnage était capable de tuer sans arme, sans même utiliser d'énergie cosmique. Comme dirait un bon copain : "Ta gueule, c'est magique.". D'ailleurs, les deux n'allaient pas être épargnés par le courroux du Cardinal d'Arès. Cette fois-ci, il n'allait pas être aussi sympathique. Pendant qu'un se baissait pour voir l'état de son copain, qui commençait déjà à se décomposer, il attrapa le poing du deuxième et l'enfonça au plus profond des entrailles du premier, en passant par l'entrée des artistes. A tel point que toute la chair s'était déchirée sous l'impact. Le bras, puis l'épaule du deuxième garde avait atteint la glotte du premier. Et tout ça de l'intérieur. Il n'y avait nul doute qu'il était mort. Eths avait à peine exagéré. Il était allé trop vite. Il aurait voulu qu'il souffre un peu plus. Mais il n'avait pas le temps. Ou si, du temps, il en avait, mais faire ça à quelque mètres d'Arès, ça le faisait moyen. Heureusement que la porte cachait ce monstrueux spectacle. Sinon, à coup sûr, Eths se ferait éclater sa race. Sans vergogne.

Ah mais, le dernier était encore en vie... Que faire, que faire... Réfléchis, réfléchis.... Cerveau en éruption ! Eths lui brisa directement la colonne vertébrale d'un coup de talon. Heureusement, son pantalon n'avait eu aucune effusion de sang. Par contre, il ne pouvait pas en dire autant de son veston. Sa veste blanche, n'avait miraculeusement rien. Dieu est grand. Si le Cardinal se présente ainsi face à Arès, l'engueulade arrivera à coup sûr. Et s'il enlève sa veste, on pourrait le prendre pour un manager de chez Quick et ça, Eths se le refusait. Il laissa tout son bordel et repartit en direction de son domaine pour enfiler une autre veste. Il revint en un éclair. Il se dit que son homme de ménage allait encore gueuler. A chaque fois, Eths rapportait des fringues souillées par du sang ou autre déjection. (pas les siennes e, soyons précis). Il n'arrêtait pas de lui dire "Mais pourquoi vous vous habillez comme ça si c'est pour vous salir en vous battant ?". Eths lui répondait que la nudité était réprimée dans les rangs d'Arès. Sinon, il passerait sa vie à poil. Autant faire des heureux, n'est-ce pas ? Il n'y a aucun mal à se faire du bien. En passant par il ne sait plus quel domaine, il attrapa trois gardes et leur dit de prendre la place de leurs camarades.

Il s'apprêta à ouvrir la porte et se retint un court instant. Il arracha les yeux des trois gardes et les mit de part et d'autre de l'entrée du Temple. Il fallait qu'ils continuent leur boulot, même dans la mort, comme de bons surveillants qu'ils étaient. Ah, quelles pertes terribles.

Entrons en scène. Les pas du Cardinal étaient claquants, comme les pas des matons dans une prison de haute sécurité. Ca résonnait. Il y avait une ambiance de mort là-dedans. Soit les gens dormaient, soit ils étaient en méditation, soit... vous connaissez la suite. Il s'approcha des auras qu'il avait senties dès qu'il arriva dans la fosse. La fosse... A quand un concert ? Ils étaient trois. Deux bonshommes et une bonne femme. Y'avait un bonhomme qui était tout en haut de marches. C'est fou, les dieux aimaient trop s'élever au-dessus des autres alors que bon... N'épiloguons pas.

Donc Arès est blond. Presque roux. Quelle déception. Il n'avait donc pas d'âme. Dans quelle équipe, il s'était fourré encore, le Eths ? Être dirigé par un aspirant rouquin, c'était le pompon. Il avait limite envie de se retourner et de se barrer. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Servir un dieu qui n'était pas le sien, déjà c'était beaucoup, mais en plus un blondinet... Oh please, God, no ! Bon allez... Maintenant qu'il était là... autant aller au bout des choses... Il posa sa main au niveau de son coeur et se baissa très légèrement. Eths n'était pas du genre à se mettre à genou. C'était un homme, pas un chien, fallait pas déconner. Même s'il remuait de la queue quand il était content, mais là n'est pas la question.


"Pardonnez mon entrée, Seigneur Arès, Fléau des hommes. Je suis Eths, Cardinal de la Calamité. Ma présence en ces lieux sera très brève, j'ai des batailles à mener. J'ai plusieurs informations à vous communiquer, ainsi qu'à vous autres".


Et par les autres, il entend celui qui était à genou par terre et la donzelle. Parce que bon, Arès... On ne l'a pas vu souvent sur les champs de bataille. En même temps, les autres dieux non plus. Ne soyons pas condescendants, ce n'était qu'une blague.

"Notamment à propos de votre oncle, Poséidon, l'ébranleur du sol."

Il sentait qu'il venait d'arriver au mauvais moment. Il y avait une ambiance pourrie, là-dedans. Mais que faire. C'est la vie. Il regarda à côté de lui et fit bien plus attention à celui qui était prosterné devant l'Unique. Eths n'avait qu'une envie : poser sa main sur sa tête et la lui tapoter. Tiens, il avait peut-être une friandise dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue360/360Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue392/392Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue700/700Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:49


Enfin débarassé d'Apollon, le dieu de la guerre observa son héraut qui n'avait pas esquisser d'un geste. Elle était silencieux et avait accepté son destin. S'il aurait choisi de la laisser mourir, elle se serait très certainement laissé faire. sa fidélité était sans pareil. Elle était pourtant assez forte pour se sortir d'un sort aussi puissant soit-il. Après tout, elle avait hérité de cette armure si représentatif de la guerre. Le regard penché vers Ludwig, il contempla le second Berserker. Lui non plus n'avait pas tremblait devant le cosmos d’Apollon. Il avait même souhaité l'attaquer pour protéger sa soeur d'armes. Voilà qui démontrait encore que les Berserker ne craignait personne hormis lui même. Ils méritaient bien tous leur titre de guerrier sanguinaire. Maintenant qu'ils étaient tout les deux réunit, ils ne seraient pas trop de deux pour partir à la recherche d'Harmonie. Le monde était vaste et il n'avait pas la possibilité de savoir ou elle était.

" Siléa, ta tâche ne change pas. Part retrouver Harmonie et veille à ce qu'elle soit en bonne santé. Ludwig, si tu le souhaite, j'aimerais que tu l'accompagne. Ne sait-on jamais. "

Non pas qu'il n'avait pas confiance en Siléa, mais il savait qu'ils iraient beaucoup plus vite en unissant leur force. C'est alors qu'un nouveau fidèle se présenta face à lui. Genou à terre. La calamité ?... Il se souvenait bien de sa dernière guerrière avec cet habit. Une femme un peu folle sur les bord... Ainsi cet individu était le nouveau porteur. Avoir des batailles à mener ? Voilà qui était fort intéressant... Il reconnaissait bien là le talent de ses Berserkers. Toujours à mener la vie dur au hommes. Ses paroles concernant Poséidon était fort intéressante... Après tout, c'est lui qui avait envoyer son oncle et son armée au fin fond des Abyss... Le sceau des Océans se serait-il brisé ?

" Hmm... Je t'écoute Eths. "

Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue220/220Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue270/270Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue420/420Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptySam 16 Mar 2019 - 0:28


Silencieuse, calme, c'est ainsi que se présente le Héraut du Seigneur des Guerres et des Carnages. Un comportement digne de sa fonction, digne de son rang. Peu aurons été capable de faire preuve d'une telle assurance en étant aussi proche de l'un des assauts du maître des lieux, surtout lorsque cette arcane est utilisée face à une autre divinité, elle aussi enfant de l'Assembleur des Nuées. Est-ce ainsi que fonctionne le lien entre Arès et Siléa ? Une perte totale de contrôle de son existence de la part de la deuxième, acceptant sans mal de faire face aux manifestations, plus terribles les unes des autres, du premier ?
C'est ainsi que doit fonctionner un Héraut. Ceci pourrait être un conseil à donner à ceux qui brigueraient une telle place... bien que le monde ne fonctionne pas aussi simplement. Devient-on Héraut, ou ces derniers sont-ils décidés par le destin ? Dans le cas de Ludwig, c'est l'héritage – sous la forme de l'abysse qui coule dans son corps particulier, mais aussi de la mémoire génétique de son clan –, ainsi qu'une succession de mises à l'épreuve. Oh, bien sûr, il est déjà arrivé à un élu de ne pas comprendre, de ne pas accepter, de ne pas supporter. À cet instant, corps, esprit et âme ne deviennent qu'une entité obscure, une horreur indicible, animée d'une faible, fragile, vie. Elle rampe, incapable de faire plus, chose informe qu'elle est.

C'est la première vision qui arrive le plus souvent à l'esprit d'un élu, lorsqu'il entre en âge de comprendre ses rêves, d'assimiler une idée. C'est à ce moment que le phénomène commence, s'il supporte cet avertissement. C'est à ce moment que l'humanité avance sur un sentier, dans un voyage dont elle ne reviendra pas. La souillure doit disparaître. La souillure humaine.

Les pensées de l'abyssal sont rapidement parasitées par l'arrivée d'un nouvel acteur. Ainsi, il aura pris une bonne décision en ordonnant la cessation directe du blocus à l'entrée du Palais de l'Unique. Observant d'un coin de l'oeil le nouveau personnage, il hausse légèrement les sourcils en apprenant son identité. Ainsi, La Calamité bénie par Phobos, Zyss, avait lui aussi disparu. Qu'est-ce qui avait poussé ainsi cet homme à s'effacer dans les profondeurs ? Cette question restera, sûrement, à jamais sans réponse. Du moins pour le Héraut, qui semble maintenant plus concentré sur sa propre destiné. À nouveau, les éléments qui avaient plus ou moins attirés son attention, avant la disparition du Père de l'Effroi, reviennent peu à peu hanter son esprit, son âme. Un appel loin, au-delà des frontières de ce monde. Les coïncidences n'existent pas dans ce monde et il avait préparé les choses dans ce sens-là. Alors, avec tout le respect dû au rang du Seigneur des lieux, lorsque résonne son nom et la proposition de la Guerre, le démon aux origines allemandes se redresse.
Posant son poing contre sa poitrine, s'inclinant légèrement, il se redresse ensuite pour glisser ses mains dans son dos. « Votre Majesté, puisque vous me laissez le choix, j'aimerais admettre qu'il me sera impossible d'accompagner Dame Siléa dans votre quête de retrouver Son Altesse Harmonie. Depuis la disparition du Son Altesse Phobos, une force cherche à me ramener là où tous les miens retournent. » Difficile de dire si le Seigneur Phobos lui-même tente de le ramener auprès de lui, en son domaine, ou si les Abysses considèrent son voyage en ce monde terminé... Une réalité qu'il regardera de ses propres yeux. « Ainsi, je ferais face à cette force. Si c'est un ennemi qui essaye de corrompre l'unité des ombres, alors je le détruirais. Si c'est le destin qui me rappel à ma condition première... alors je l'accepterais. »

S'inclinant une nouvelle fois, face à ses mots lourds de sens, qui signifient tout bonnement sa disparition dans cette réalité, le Héraut se redresse, terminant d'une voix sombre, gutturale, déformée par sa propre nature qui s'éveille peu à peu. « J'ai été honoré d'avoir pu être votre envoyé dans les terres Irlandaises par votre Volonté. J'ai été honoré d'avoir apporté la Folie dans le cœur des ennemis que vous avez pointés du doigt. Enfin, j'ai été honoré d'avoir accompagné vos forces, Dame Siléa la première, sur les terres de Babylone. Son efficacité, sa puissance, est digne de Son Rang. Que vos armées avancent en votre nom et que la Terre, les Cieux, tremblent sur le passage de vos Cardinaux, dignes généraux de ces armées. Gloire à vous, Arès ! » Sa voix vient résonner sur les murs du sanctuaire central du domaine de la Guerre, alors qu'il présente une ultime fois ses respects et hommage au Dieu de la Guerre, ainsi qu'aux deux êtres présents en ces lieux. Reculant alors de quelques pas, de nouveaux mots résonnent, cette fois, dans son esprit.

Angst ! À ceux qui voient un déclin de la Peur, regardez derrière vous ! N'oubliez jamais nos mains, tirant vos cheveux, vous extirpant des rêves pour rappeler à vous l'effroi des cauchemars et de la réalité ! N'oubliez jamais le souffle de la peur, contre vos nuques ! N'oubliez pas les éternelles abysses, attrapant votre cœur, votre âme, se nourrissant de vos passions, de vos amours ! Oui ! N'oubliez pas le bruit de nos bottes, écrasant vos esprits ! Votre foi ! Votre volonté ! Angst ! À jamais la Peur restera dans vos cœurs, car elle est ce qui vous permet d'exister ! De survivre ! Alors... n'oubliez pas... Nous sommes là ! Wir sind hier !

Se retournant alors finalement, les pas du dernier Héraut Rosenthal se retire alors. Dernier, en effet. Car quelque soit la raison qui le poussera à rejoindre les Abysses, que ce soit un adversaire des ombres, ou un appel... revenir dans la réalité des humains sera difficile, quasiment... impossible. Alors, le voilà qu'il avance vers un rituel, un destin... une inconnue, cachée par une obscurité qu'il ne peut encore percé. Non. Pas sous cette forme. Quittant totalement le Palais, il observe sans une once de pitié le lieu du carnage. Un frémissement traverse l'atmosphère, une brise soufflant dans ses cheveux, alors que la silhouette famélique de Baptist apparaît au-dessus d'un corps, se penchant vers celui-ci et... dévore certains restes. Invisible créature, elle laissera pourtant une emprunte horrifique à ce corps. Une emprunte que certains ignoreront peut-être... Quelques marques sombres viennent d'ailleurs accompagner les restes touchées par les morsures.
Un phénomène que les nouveaux gardes ne comprennent pas... Un phénomène qui leur arrache un frisson. Un frisson qui arrache, quant à lui, un sourire au Héraut, ainsi qu'à la silhouette, qui l'accompagne pendant qu'il reprend sa marche, s'éloignant...

« Le savais-tu, Baptist... ? L’émotion la plus ancienne et la plus intense de l’humanité est la peur, et la plus ancienne et intense des peurs est la peur de l’inconnu. » Un petit rire malsain traverse alors les lèvres de Ludwig. Un rire gutturale, un rire que certains qualifieraient de maléfique... Mais, d'une certaine façon... Le rire d'un enfant, aussi, qui va retrouver sa maison, aux côtés de son meilleur ami. Le rire d'un amant, qui va pouvoir retrouver le seul humain qu'il a accepté à ses côtés, le dépossédant par la même occasion de son humanité, de son existence.

Le rire d'une personne... qui sait que qu'importe son état, qu'importe son avenir... il sera toujours aux côtés de son Maître, de son Créateur. Wir Sind Hier. Nous Sommes Là.
À jamais.
HRP : Par ce RP, je libère la Cuirasse du Héraut de Phobos. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue260/260Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue319/319Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Guerre ensoleillé Left_bar_bleue580/580Guerre ensoleillé Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé EmptyLun 18 Mar 2019 - 0:20

Anger
Lies
Denial

The righteous anger boiling inside us
Won't last forever
Don't fear to let is out
Branches have grown through
The wolf is your master
The sky is all over me
I run on time.



Il ne s'attendait à rien de particulier de la part d'Arès. Ni une tape amicale, ni même un geste de la main, encore moins un clin d'oeil, même s'il aurait pu vouloir une poignée de main avec une petite chatouille du bout du majeur, comme une invitation à... se faire visiter. La guerre est en chacun de nous, pourquoi ne pas vouloir voir à quoi elle ressemble chez les autres ? Dans tous les cas, si ce n'est les conventions habituelles du respect qu'exigent les divinités païennes, Eths n'avait rien fait de particulier... si ce n'est remarquer que le gars qui était à genou à côté de lui était bien chelou. Se lever, sortir des phrases bizarres, puis se barrer. Pourquoi pas après tout. Eths était étrange aussi, à sa manière...

« Complètement taré votre pote... Bref. Seigneur, d’après les informations dont je dispose, votre oncle, Poséidon est réveillé, l’ayant vu de mes propres yeux. Il y a quelques temps, plusieurs de vos guerriers, dont moi-même, avons été emportés dans un labyrinthe, impossible à quitter. Une voix nous annonça : Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre... »


Pour une fois qu'il parlait, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Arès devait connaître tous les détails. Après tout, c'était lui le chef... pour le moment.


« Un bracelet magique s’installa sur nos poignets, à Morrigan, Maître d’Arme du Fléau et Wagner, le Cavalier de la Guerre. Sur ce bracelet, il y avait une gravure d’une femme richement vêtue sur un trône. Lors de notre avancé, nous nous sommes battus contre des entités démoniaques : une réplique de Thanatos, l’Hydre de Lerne… Et des Centaures dont j’ai bouffé certains cœurs car j’avais le palais qui claquait. Soudain… Je ne sais comment, Wagner et moi avons été envoyés dans une autre pièce, dans laquelle était deux autres personnages… dont un qui ne m’annonça son nom que plus tard. Dès cet instant, le deuxième annonça qu’il était temps pour lui de récupérer son sceau, celui d’Endymion, Empereur des Mers. »

Eths ferma les yeux et essaya de se souvenir de toutes les informations qu'il a récoltées durant son voyage à travers le monde. A travers le monde, c'est vite dit. Il s'était tapé 300 bornes pour aller au Sanctuaire, puis quelques milliers pour aller chez les guerriers d'Odin. Niveau tour du monde, on avait vu plus impressionnant.

« Le labyrinthe dans lequel nous étions nous a éjectés. J’ai perdu la trace de mes camarades et me suis retrouvé au Cap Sounion, en compagnie du premier homme, qui annonça être Ashram, dont on me dit plus tard qu’il était le réceptacle de Thor. Mon frère Lucifer est celui qui détient le sceau d’Ouranos. Ashram confirma que Poséidon était de nouveau parmi nous. Hogo Ewen de la Vierge, chevalier que j’ai rencontré avant notre excursion, a très certainement conclu un pacte avec Lucifer pour récupérer le sceau d’Ouranos. Voulant les suivre au Sanctuaire, j’ai pu rejoindre d’autres guerriers, dont Ashram et Hogo Ewen. Ashram a affirmé qu’Endymion était bel et bien la réincarnation de votre oncle et que toute l’énergie que nous avions déployée dans le labyrinthe a servi à recharger un artefact que Poséidon possède désormais. Le sceau d’Ouranos détenu par Lucifer se situe au temple de la Balance. Toutefois, il n’est pas impossible qu’il ait été déplacé. Athéna, votre sœur, n’était pas dans le labyrinthe mais en Asgard, puis est rentrée au bercail, entre temps. »

Il esquissa un joli sourire. Il se doutait que ce qu'il allait annoncer allait peut-être déplaire au Dieu de la Guerre. Mais d'un côté, il s'en tapait. Mais d'une force.

« Pour être tout à fait honnête, le retour de Poséidon ne me regardant absolument pas, j’ai décidé de me perdre en Asgard et d’apprendre ainsi les bases de la métallurgie, et je puis, dès à présent, réparer les armures de mes camarades… Actuellement, les forces d’Asgard ne sont pas spécialement à craindre, mais ils ont établi une alliance avec les forces de votre sœur. J’ai su me faire apprécier par quelques guerriers, malgré mon combat contre un des leurs. C’est ainsi que j’appris l’existence de cette alliance, car je m’en étais pris à une petite chiasse de chevalier d’Athéna. »


Il avait fini son exposé. Ca manquait de Powerpoint, mais il a été le plus complet possible. Les petits détails... on s'en foutait un peu. Eths allait les garder pour lui. C'était bien suffisant. Il pourrait s'en servir à des fins personnelles... Oh oui.


« Je vous ai ainsi exposé toutes les informations dont je disposais, Seigneur Arès. Si vous n’en voyez pas d’inconvénient, je retourne à mon domaine. J’ai prévu une petite attaque surprise chez votre oncle, le maître des Enfers, celui qui enrichit, en compagnie de ma maîtresse d’arme, Morrigan, si elle arrive à temps. Et vous le savez mieux que personne, une bataille, ça se prépare. Il est hors de question que j’y aille tête baissée, même si l’appel du sang résonne dans mon âme. »

Il partirait aussi vite qu'il est venu. Il baissa sa tête en signe de respect pour Arès, laissa son armure entourer son corps, et partit, en direction de son domaine. Il allait niquer des mères, c'est certain. D'ailleurs, il commença par les nouveaux gardes. En fait il n'aimait pas les gardes. Face à un ennemi, ils ne valent rien. Du coup, un coup de tête à la Zidane sur un, il passa à travers les trois, directement. D'une pierre, trois coups.


Arrow Fosse de la Calamité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerre ensoleillé   Guerre ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VII ème tournoi] 8 ème de finale: Pour faire la guerre, il faut devenir la guerre! Siegrain/Setesh
» La guerre des pseudonymes !
» La guerre des navigateurs.
» La guerre des pseudonymes !
» Arès Dieu de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: