Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La guerre des navigateurs.

Aller en bas 

La guerre des navigateurs.
Internet Explorer
La guerre des navigateurs. Vote_lcap0%La guerre des navigateurs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozilla Firefox
La guerre des navigateurs. Vote_lcap22%La guerre des navigateurs. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Safari
La guerre des navigateurs. Vote_lcap11%La guerre des navigateurs. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Opéra
La guerre des navigateurs. Vote_lcap0%La guerre des navigateurs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Google Chrome
La guerre des navigateurs. Vote_lcap67%La guerre des navigateurs. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Autres (Netscape, Konqueror, etc )
La guerre des navigateurs. Vote_lcap0%La guerre des navigateurs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue140/140La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue140/140La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue280/280La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:27

Un sujet, qui parfois fait rage, ou débat, notamment lorsque le forum change de thème ^^. Et la question est simple, pour qu'on puisse en parler, entendre ceux qui préfèrent tel ou tel navigateur, certains écouteront peut-être même les conseils des gens et mettront leur navigateur à la poubelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue265/265La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue265/265La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue420/420La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:33

Je suis chrome me demande pas pourquoi j’ai pris l’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue140/140La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue148/230La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue142/280La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:55

Fidèle a Google ~
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue140/140La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue188/194La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue280/280La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:57

Firefox parce que nos profs à l'université disait toujours : "si vous ne parvenez pas à ouvrir le fichier ou à regarder la vidéo que j'ai posté, utilisez Firefox, ça devrait alors fonctionner". Et étrangement ça fonctionnait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue165/165La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue185/185La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue420/420La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:20

Firefox, parce que je l'utilise depuis toujours, c'est presque un réflexe pour moi de l'installer directement sur chaque nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue135/175La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue145/175La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue200/200La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:48

Chrome pour moi, j'aime ouvrir mon navigateur et retrouver mes quinze milles onglets que j'avais ouvert la dernière fois qui n'attendent que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue250/250La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue300/300La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue420/420La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:13

Chrome par habitude aussi ^^ J'ai essayé Firefox mais j'y suis pas autant à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue265/265La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue265/265La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La guerre des navigateurs. Left_bar_bleue420/420La guerre des navigateurs. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:15

J’utilise Firefox pour mes dc, mais pareil il me gonfle le renard

Et IE NEVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La guerre des navigateurs.   La guerre des navigateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des navigateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VII ème tournoi] 8 ème de finale: Pour faire la guerre, il faut devenir la guerre! Siegrain/Setesh
» La guerre des pseudonymes !
» Guerre ensoleillé
» La guerre des pseudonymes !
» Arès Dieu de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: