Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans les profondeurs du Labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:44






Fontaine de Jouvence








A peine, vous avez posé les pieds dans ce nouveau lieu, que vous sentez votre âme apaisée et reposée. A quelques mètres de vous, se trouve une source, dont l’eau coule jusqu’à vos pieds. Ici la végétation est luxuriante et rayonnante. La vie est en expansion et la lumière divine qui éclaire l’endroit est juste parfaite. Les mots « Aqua de Vida » sont gravés sur une des pierres de la fontaine.

Quatre statues identiques, de marbre blanc, entourent la fontaine, rendant l’endroit encore plus pur et lumineux. La figure est une jeune homme drapé d’une tunique grecque, surement la représentation de Poséidon.

En plongeant la main dans la fontaine, les douleurs et les blessures du combat se dissipent. Une seule gorgée de cette eau cristalline guérit tous les maux du corps et de l’esprit.

Vos PV sont restaurés

Mais soudain, vous remarquez au fond de la fontaine, un grimoire clos et verrouillé d'un cadenas d'or. Il semble incrusté dans la pierre taillée.
Que faire ? Approcher la main ne suffira pas. Pour l'atteindre, il faudrait plonger votre corps dans la fontaine. Mais une angoisse soudaine vous saisit. Un bruit ? Un souffle peut être ? Où juste le fruit de votre imagination et de votre fatigue, bien compréhensible ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:38

La serpentaire s'éveilla dans ce lieu enchanté, ou la magie faisait vivre une nature luxuriante et pleine de mystère.
Retirant son casque pour rendre hommage à ce sanctuaire de vie, elle s'approcha de la fontaine, posant le bout de ses doigts sur la surface de l'eau, ressentant la vie parcourir ses veines.
La fatigue qui l'étreint, disparu totalement.
Seule, pensa t'elle, Ambroisie sourit en profitant de cette chaude lumière, levant le visage vers le plafond brillant magiquement, les yeux fermer.

- Hô Dieu des Dieux, tu m’as emmenée ici, dans ce lieu de vie. C'est un privilège que je n'oublierai jamais... Soit loué, Zeus.

Cette courte complainte à l'adresse de Zeus, elle pensa rapidement quelle avait eue raison de tenter le tout pour le tout avec cet enfant. Elle n'était pas une suiveuse, bien loin de là, mais une personne totalement indépendante, féru de sa liberté et de sa conscience.

Peut-être était-elle plus proche d'Hermès que d'Athéna, finalement ?

Cette courte pensée la fit sourire quand, laissant voguer son regard sur la surface de l'eau, elle aperçut un quelques choses de bloqué dans la pierre.
Interloquée, elle regarda plus en détail, visualisant clairement la présence d'un.... Grimoire ?


- Par tous les Dieux, mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle repensa à la réponse de l'enfant, le collier dans la main, l'éclair lumineux. Tout cela était encore confus, les images défilant dans tous les sens et une chevalière tentant de donner un sens logique à tout ce qu’elle vivait.
Son esprit fut à nouveau rappelé à la raison.
Un grognement...
Quelque chose approchait, ou alors était-ce son esprit embrumé qui lui joue des tours ?

Elle tourna son visage de droite à gauche, observant les statues de Poséidon dans différentes positions plus ou moins représentatives de sa gloire.




Dans les profondeurs du Labyrinthe  1544729957-serpentaire4



Aucune ombre pour se cacher ici. Et étant seule, si une créature puissante approchait, elle aurait fort à faire pour s'en débarrasser.

Un rictus se dessina soudainement sur ses lèvres quand, s'approchant d'une des statuts en position héroïque, elle s'agenouilla à ses pieds, prenant une "pose" artistique, pour semble-t-il, compléter la scène par sa présence.
Tout ceci aurai pu être ridicule et hors propos, voir un geste de folie face au désespoir…
Sauf que la serpentaire démontra qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Sa peau ce mit à durcir, la recouvrant totalement d’une fine pellicule blanche, transformant assez rapidement Ambroisie du Serpentaire Noire en une statues de Marbre blanc.
Elle n'était pas une groupie de Kazuki c'est certain, mais était devenu celle d'un Poséidon par la force des choses.
Désormais fondu dans le décor. Elle observa ce qui semblait s’approcher…


-----
Compétence Défensive :


----
PV : 120
PCs : 150
- 30 (Peau de pierre)
+10 (recharge)
= 130 PCs restant.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
Cosmos utilisé : 30
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:34






Fontaine de Jouvence









A peine Ambroisie se fut elle dissimulée parmi les statues, qu'une ombre aux contours mouvants s'avança, à quelques pas de la fontaine. Un étrange cosmos à peine perceptible sembla balayer la zone, comme pour en cerner chaque pan. Et au bout de quelques minutes de ce processus, une voix éthérée résonna dans la salle.

Qui est là ?...


Un fantôme, ou un vieillard aux portes de la mort aurait pu user de ce ton si particulier. Pourtant, nulle menace apparente ou accusation. Juste des mots neutres.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:18

La Serpentaire ne savais pas trop quoi en penser. Elle était devenue une statue pour se protéger et voir arriver le danger.
Ce qui arriva sous ses yeux n’étais pas une créature de cauchemars, ou encore un gros monstre avec plein de dent. Cela voulait-il dirent qu'il n'y eu nul danger ?
Ambroisie soupira intérieurement avant que la pierre ne se craquelle en poudre de marbre, libérant la Chevalière de son déguisement.
Balayant d'un revers de la main le restant de poussière, elle fixa un court instant le visage de Poséidon, lui sourit, avant de focaliser toutes son attention vers la forme éthérée.


- Vous avez un flaire incroyable, peu de personne sont capable de me détecter sous cette forme.

Sa voix était douce, légèrement amusé. Ses yeux, vert émeraude, transparaissant tel deux phares à travers le casque de son armure noire.
Bien entendu, Ambroisie avait détecté également une absence d'agressivité dans la voix de la créature.
C'est la raison pour laquelle, elle renvoya tel un miroir, le comportement du fantôme à ce dernier.
S'approchant, les mains jointe dans son dos avec une relative prudence, la Serpentaire vint s'asseoir au bord de la fontaine de jouvence, tout en gardant une distance raisonnable avec l'être Éthéré.


- Je m'appelle Ambroisie Raʾs Al-Hayyah du Serpentaire, pardonnez ma prudence, mais ce labyrinthe m’a démontré qu'il était plus enclin à faire apparaitre des créatures de cauchemar que de bienveillante rencontre.

Elle marqua un temps d'arrêt, observant avec beaucoup de soin le fantôme face à elle.
Sa main droite effleurant la surface de la fontaine (Régénération des PCs utilisé ?), elle reprit la parole en souriant avec bienveillance.


- Aurais-je le plaisir de connaitre votre nom ? A moins que mes pats m’aient guidé auprès d'Ouranos lui-même. Ce qui serait, à mes yeux, un immense honneur.

Dans les profondeurs du Labyrinthe  1545063495-serpentaire3

S’inclinant légèrement à ses propos, une fois de plus, elle été douce dans ses paroles. Formulant chacun de ses mots avec l'élégance et le tact d'une courtisane des cours d'Arabie, quelle fut lors de sa jeunesse.
Toutefois sur ses gardes, prête à bondir à tout moment, la Doctoresse attendit avec une certaine appréhension les futures réponses de la créature d’éther.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyMer 19 Déc 2018 - 12:03






Fontaine de Jouvence








Silencieuse, et toujours sans une once d'hostilité, l'ombre écoute les paroles d'Ambroisie, pour ne répondre qu'une fois qu'elle eut terminée de s'exprimer.

J'ai senti votre présence dès que vous avez posé le pied dans ce lieu sacré... Je ne suis qu'un modeste gardien, destiné à protéger le sceau qui enferme Ouranos.

A l'évocation de ce nom, une once d'agressivité frappe les perceptions d'Ambroisie, mais cette gène ne dure pas. Le cosmos du gardien reprend bien vite le calme et la sérénité qui émane de lui depuis son apparition.

Quelles sont vos intentions ? Je ne vois aucune raison de votre venue ici, hormis la volonté de vous emparer du sceau.

Toujours aucune animosité, mais une légère tension dans l'air.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:36

La Serpentaire avait senti ce relent d'agressivité soudaine. Elle se raidi un instant avant d'à nouveau, reprendre une posture plus sereine. Tel deux chats, ce jaugeant, Ambroisie écouta avec attention les courts propos du gardien.

- Je ne vous suis pas hostile, Gardien, a vrai dire je suis ici pour la même chose que vous.

Elle pris un instant pour observer les alentours, dont le lieu d'où était venu le spectre, en entrant dans la pièce.

- Je vais faire simple, il y a un dénommé Kazuki et sa bande de bras cassé qui veulent s'emparer du sceau. Moi, ainsi que ceux qui porte une armure d'or et une armure d'argent, nous tentons d’empêcher ce Kazuki et sa bande de s'emparer du sceau, car nous connaissons les danger d'un retour du titan dans notre monde. Kazuki veut s'emparer du sceau pour libéré Ouranos.

Elle pris un temps d’arrêt avant de reprendre.

Dans les profondeurs du Labyrinthe  1545237385-serpentaire7


- Ce n'est qu'une question de temps pour que cette bande vienne ici et tente de s'emparer du sceau. Je sais que vous êtes puissant, Ô Gardien, et ne doute nullement de vos capacités, mais ce Kazuki à la force d'un dieu et il est déterminer !

Elle soupira un instant.

- Quelles sont les protections que vous mettez en place pour protéger ce lieu ? Ô Gardien ? Je veux vous aider. A moins que vous ne puissiez déplacer le sceau s'il est trop vulnérable face à ce que je vous ai annoncer. Un enfant m'a mené ici, un enfant étrange. S'il la fait, ils viendront, et ce lieu de paix, ce havre de vie, sera souiller de leurs présences impies. Et croyez-moi, le sang coulera assurément...

Tendant sa main vers le spectre, elle l'invita à prendre sa main.

- Touche ma main, Gardien, et visualise ma cosmo énergie et mon esprit, si te le souhaite. Ainsi te seras apporté la preuve de ma bonne foi envers toi et ta mission sacrée.




Dernière édition par Ambroisie le Jeu 27 Déc 2018 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:44






Fontaine de Jouvence









L'ombre resta silencieuse de longs instants, comme nourrie d'une réflexion intense. Soudain, un tentacule émergea du sol pour venir s'enrouler autour de la cheville d'Ambroisie, comme l'aurait fait un serpent sadique.

Même les saints d'Athéna peuvent être des traitres... Mais je ne distingue nulle trace de mensonges dans ton attitude. Ton cosmos est atypique, mais tu ne constitue pas une menace.

A ces mots, le tentacule se retira, avec une lenteur calculée, et le calme retomba sur la pièce.

Cette salle sacrée est close. Seul un dieu puissant pourrait forcer la porte qui en ferme l'accès au monde des mortels. Même si le Kazuki dont tu parles est une entité redoutable, son énergie ne suffira pas à forcer l'accès à ce lieu. A ce propos... Toi même tu ne pourras pas sortir d'ici. Je suis navré, mais tu vas devoir attendre la mort en ma compagnie.

Un soupçon de peine sincère tinta dans la voix du gardien, mais la sentence n'en restait pas inéluctable. Pas de sortie possible.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:37

Le contact froid et humide de la tentacule enserrant sa jambe et ce retirant de sa cheville déclencha une frisson qui parcouru la colonne vertébral de la serpentaire.
Elle entendit les paroles cruelles du gardien, celle de sa condamnation à mort. Elle était coincée ici, sans nulle échappatoire selon ses propres propos.
Ambroisie se leva, parcourant la salle, blêmissante à l’idée d’être à nouveau enfermé.


- Ô Zeus, dieu des dieux, tu ne peux pas me laisser mourir ainsi. J’ai accomplie ta volonté.

Ce tournant et observant la fontaine, elle observa le gardien. Ce rapprochant de lui, elle vint, après avoir soupirer un long moment, s’asseoir à ses côtés.

- Comment te nomme tu ? Qui étais-tu Gardien ? Si nous devons passer l’éternité ensemble, j’aimerai mieux te connaitre.

Elle savait que ses besoins primaires la condamnerai de toutes manière à une mort de faim probable. Elle était fille du désert, elle était habituer à ne pas manger. Il lui fallait trouver une faille, un élément salvateur. Peut-être que le sceau d’Ouranos ?
Elle blêmie à nouveau… Libérer Ouranos pour sauver sa propre vie ou rester la gardienne de ce labyrinthe pour laisser le sceau enfermé.
Dans sa tête, les combinaisons de solutions s’entrechoquèrent. Si Kazuki vint ici, il resterait enfermé dans ce lieu de cauchemar sauf s’il demande à Ouranos, l’entité qu’il souhaite lui-même tuer, de le libérer.
La possibilité était d’une exquise ironie, au point ou ses pensées allèrent jusqu’à dessiner un rictus cruel sur les lèvres rosées de la Serpentaire.
Quoi qu’il en soit, elle n’était pas encore morte, donc elle avait tout le temps de réfléchir à une solution.
Reprenant ses esprits, elle posa à nouveau une série de questions au désormais gardien des lieux.


- Et ces tentacules, c’est toi ? Et pourquoi les statuts de Poséidon sont en ce lieu, entourant la fontaine ? Est-il celui qui as enfermé Ouranos ?

Elle ne dit mot, par la suite… Attendant des réponses qui définirai si elle vivrait ou mourrait pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:53




Le Labyrinthe

Le temps presse...






Mes yeux s'écarquillent lorsque j'entends les paroles de l'enfant...

« Comment ??!! Non !!!..... »

Mais mes paroles se perdent dans un flot de lumière et en un instant, me voilà téléporter avec mes deux frères d'arme du Lion et de la Balance. Nous arrivons dans une vaste salle magnifique de laquelle je m'imprègne. Mes éléments entrent en résonance avec ce lieu et je sens toute trace de fatigue s'évanouir. J'inspire puis expire profondément. La source qui coule ici transmet un Cosmos divin qui ne m'échappe pas. Lorsque je ferme les yeux, je suis frappé par l'aura multicolore qui semble danser et offre un spectacle hypnotique.

Cependant, l'heure n'est pas à l'euphorie. Je reviens très vite sur terre et me maudis pour ma naïveté... Le garçon m'avait berné avec une telle facilité... En même temps, comment aurais-je pu procéder autrement : Orion n'aurait probablement jamais accepté de me laisser combattre à sa place, même si mon objectif premier n'était pas forcément de jouer des poings... Décidément, le destin du porteur de la Cloth du Verseau demeurait peu enviable... d'abord Endymion... maintenant Orion, en si peu de temps...

Reprenant le cours de la réalité, je me devais d'honorer le sacrifice d'Orion et ne pas perdre un seul instant offert. J'observe tout autour de moi. Altia et Dio sont là aussi. J'aperçois alors, comme prévu, Ambroisie qui semble converser avec un esprit.


« Ambroisie, comment vas-tu ? As-tu appris quoique ce soit sur le sceau... »

A peine ai-je prononcer ces paroles qu'un Cosmos me foudroie. Il provient d'un... grimoire ! Les paroles de l'enfant me reviennent : le sceau qui retient Ouranos a été placé dans un grimoire provenant d'Ivalice. Nous sommes donc bel et bien en présence de l'objet de notre quête. Toutefois, Ambroisie ne s'en est pas encore emparé, cela signifie que ce ne doit pas être aussi simple.

Je me tourne vers l'esprit et observe son aura. Il ne semble dégager aucun Cosmos, il est comme une coquille vide mais ce Dédale aura le mérite que je ne dois pas me fier aux apparences.


« Noble Gardien, je suis Hogo Ewen, Gold Saint de la Vierge. Je ne vais pas tourné autour du pot. Nous sommes ici pour mettre en lieu sûr le sceau qui empêche Ouranos de venir ravager l'humanité. A l'heure où je parle, un être d'une puissance inégalée s'apprête à franchir cette porte pour s'en emparer. Même si j'ai des doutes quand à sa volonté de destruction, j'en ai plus encore sur sa capacité à venir à bout d'Ouranos. Je suis en possession de pièces d'orichalque ou de ce collier qui ceinture mon poignet. Peux-tu nous aider ? Nos intentions sont pures et honnêtes. Mets-moi à l'épreuve si tu le souhaites, je suis prêt. Notre seul souhait est la sauvegarde de l'humanité. »

Mon regard reste concentré sur mon interlocuteur. Nous avons que trop peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue250/250Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue300/300Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:16

Altia s'était presque perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à comment se sortir de cette situation sans avoir à verser de sang. Il y pensa tellement profondément, que seul la disparition d'Ambroisie l'en sortit, tandis que Dio essaya de l'interpeller à ce propos, constatant le manque de réaction du groupe de Saint. D'une main chaleureuse qu'il posa au sommet du crâne du jeune Gold, il lui glissa quelques mots

Calmes toi. Être impulsif est la dernière chose dont nous avons besoin actuellement. Observes la situation, tu en auras sûrement d'autre à gérer plus tard.

C'est à peine si Altia se reconnaissait dans ces paroles. Lui qui avait toujours été dans l'émotion a évolué tel que maintenant il sait maintenant maintenir son sang froid en toute circonstance. Il faut dire aussi qu'il se reconnaît beaucoup en Dio lorsqu'il était plus jeune. Dans tous les cas, la Balance engrangé de nouveau des informations et le fait que Kazuki prononça le nom d'Irène fit soulevé un sourcil au rouquin. Il la connaissait ? Et tel qu'il en parle, il la connaissait bien apparemment.

Dans tous les cas, ce n'était qu'un détail pour l'instant. les paroles du garçon marqua beaucoup plus Altia. "Un objet baigné d'une énergie divine" ? Il pensa instantanément aux colliers qu'Hogo avait eu par Lucifer et il semblerait que la Vierge aussi y est pensé. Ainsi, tout s'enchaîna très rapidement. Orion défia Kazuki, alors que la Vierge donna les colliers pour téléporter Orion, Dio et Altia lui-même. mais le garçon téléporta Hogo, ne pouvant pas faire une impasse là-dessus. La Balance eut à peine le temps de réagir et d'interpeller Orion, lui disant de ne pas mourir, qu'il se fit engloutir par une colonne de lumière.

Un instant, le Saint se retrouva dans une nouvelle pièce, en compagnie d'Hogo et de Dio. Mais cette pièce avait quelque chose de différent. A peine eut-il mis les pieds dans cette salle, que la Balance se sentit revigoré, encore plus rapidement que sous la protection divine d'Athéna. Il vit d'ailleurs une fontaine, et se précipita dessus. Il goûta l'eau pour vérifier sa potabilité, puis plongea complètement sa tête dedans pour se rafraîchir un grand coup. Cela faisait un bien fou.

Et alors que des gouttes d'eau coulaient le long de ses mèches rouquines, le Gold observa un grimoire et les paroles de l'enfant résonnèrent d'un coup, d'un seul. Ainsi, ils étaient donc bien dans la salle du sceau. Ambroisie était elle aussi présente et semblait aller bien. Hogo prit les devants, en assurant qu'ils n'étaient pas là pour faire du mal mais pour protéger ce sceau, tandis qu'Altia se releva et observa les sculptures de la fontaine qu'il n'avait pas remarquer au premier abord. Ce sont des statues de Poséidon. Ce dernier avait disparu depuis que son Sanctuaire Sous-Marin fut anéanti par les Berzerkers. Serait-il possible... ?

Gardien, tu excuseras ma vulgarité, mais le temps nous ait compté et je vais donc aller droit au but: Serais-tu Poséidon lui-même ? Ou bien l'un de ses sous-fifres, un Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue220/220Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue220/220Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:11

Décidément c'était vraiment pas son jour. Le jeune gardien était affolé de par le manque de réaction de ses confrères, plus intéressé par le Garuda Kazuki.... Ce nom lui sortait par les oreilles au combien il l'avait entendu depuis quelques minutes, il sentait au fond de lui comme un instinct animal que quoi qu'il aurait put tenter, il aurait fini mort en un claquement de doigts, mais la haine qui montait en lui à force de les voir lui porter autant d'attention commençait sérieusement à le faire voir rouge. Cependant avant même que sa colère n'explose il sentit quelque chose se poser sur sa tête, la main chaleureuse de la Balance venait alors calmer ses ardeurs, l'effet fut immédiat et ces yeux reprirent une teintes dorée, eux qui virait gentiment au rouge.

Dio regarda Altia avec de grands yeux perplexe, peut-être exagérait-il dans ses émotions, mais il avait raison, il ne fallait pas qu'il perde son calme sinon cela aurait put-être encore pire. Soufflant un coup, le Lion regarda alors la Vierge qui semblait prendre les devants, mais on aurait dit aussi qu'il perdait son calme avec toute ces histoire, allant même à donner les bracelets à l'enfant afin qu'ils puissent, sauf lui même, traverser la porte. C'était presque aussi irréfléchi que son coup de colère, on aurait dit une décision qu'il aurait lui même prise en cas de perte de patience.

Quoi qu'il en retournait, l'enfant accepta son gage, mais c'est alors que les Saints fut à nouveau téléporter dans une colonne de lumière aussi chaude que le feu, on aurait presque dit les flammes d'Angèle tant c'était ardent.

Après quelques instant il put ré-ouvrir les yeux, regardant autour de lui et cherchant ses camarades du regard comme à chaque téléportation, cela devenait redondant, s'en était presque lassant, mais au moins il en avait garder des réflexes de sécurité. Tout le monde était là sauf Orion, encore séparé d'un compagnon. Il regarda Altia aller se s’abreuver dans une fontaine à proximité, il ne put s'empêcher d'aller boire aussi, après tout ce temps à se faire bazarder d'un endroit à un autre il fallait bien qu'il s'hydrate aussi.

Son oreille tiqua quand il entendit la Vierge parler d'Ambroisie. Sortant la tête de l'eau et la secouant il regarda alors la jeune femme, il revoyait encore l'enfant la téléporter sans que personne ne réagisse, mais il fut sortit de ses pensés quand il entendit la Vierge prendre la parole avec une sorte d'entité, lui aussi l'avait ressentit, puis Altia en fit de même. Soupirant un coup il se dit alors qu'il allait simplement prendre place non loin d'Ambroisie et observer la situation de loin, ne voulant pas interférer avec la situation actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue0/0Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:21






Fontaine de Jouvence









L'ombre conserva un silence attentif face aux différentes arrivées impromptues et aux propos des nouveaux venus.

Chevalier de la déesse aux yeux pers, vous vous trouvez dans un Sanctuaire béni par sa majesté Poséidon en personne et imprégné de son cosmos depuis des temps immémoriaux. Je suis une émanation de son énergie divine, et un réceptacle à ce pouvoir. Ma mission est limpide... Protéger le sceau d'Ouranos.

Un grondement de mauvais augure stoppa brusquement le gardien dans son explication. Le sol se mit à trembler, et de la poussière commença à tomber du plafond, comme suite à un séisme.
Dans une explosion cosmique de rage et de peur mêlées, le gardien se volatilisa pour abandonner les saints à leur destin.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:48

La Serpentaire, assise sur le bord de la fontaine après avoir constaté l'arrivé de ces compagnons non sans un certain soulagement, ce retrouva prise dans les tremblements.

Bon sang, elle qui avait tout fait pour éviter la colère des dieux et du gardien, la voici désormais en prise avec ce qu'elle ne voulait pas. Un combat dans un milieu clos.
Le gardien se volatilisa. Il y avait quelques choses qui l'avais contrarié, lui ou l'énergie de la divinité gardienne des lieux.
A présent collé contre un mur, la Serpentaire observa les alentour, a la recherche d'un coin ou se cacher ou au mieux pour fuir. Elle était prise comme une souris dans un piège. La panique dans son regard pourtant si souvent pensif et calculateur.
Acculé, la Fille de Pétra s'agenouilla face à l'une des statuts du dieu des Mers.


- Ô Poséidon, puissance protectrice des trésors engloutit ! Calme ta colère légitime du viol de ce sanctuaire par nos insignifiantes présences ! Nous ne sommes que les mains de l'Olympe, venu pour protéger le sceau contre l'avidité de l'enfant d'Ivalice !

Le plafond commençant a tombé en poussière, Ambroisie continua sa prière.

- Accorde nous ta bénédiction, Ô Poséidon. Nous, enfant d'Athéna, nous combattrons à t'es cotés contre les engeances du chaos qui souille ton labyrinthe. Permet nous d'être auprès de ta puissance séculaire et calme la colère du gardien. Nous sommes t'es alliées !

La serpentaire avait vu et sentit les tentacules lors de la 1er rencontre avec le Gardien. Elle savait que la salle est protégée par la colère du dieu et l'arrivé soudaine d'autant de chevalier pouvais être prise comme une invasion malfaisante.
A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose... ?
Le gardien avait disparu, dans la rage, la peur et la colère.
Peut-être qu'un Kraken sortirait de la fontaine ?
Elle était prête à tout, observa autour d'elle le placement de chaque chevalier, espérant désormais l'intervention divine d'un Poséidon maître des lieux...
Reprenant le fil du déplacement de ses confrères.


- L'artefact est dans la fontaine ! Faite attention ! La salle est probablement contrôler par un être majeur au tentacule magique !

Elle était désormais prête à en découdre.


Dernière édition par Ambroisie le Ven 11 Jan 2019 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:47




Le Labyrinthe

L'ultime défi !!






Altia vient me rejoindre et sans détour, demande à l'entité mystique si elle est Poséidon lui-même. Bien évidemment, le temps nous est compté, et le perdre en fioriture serait une insulte au sacrifice d'Orion. J'étais d'autant plus rageur de la fourberie de l'enfant que le Gold Saint du Verseau n'était pas au mieux de sa forme. En analysant son aura, j'avais pu constater qu'il portait encore les stigmates d'un précédent combat...

Dio était présent également, mais comme à son accoutumée, il se met à l'écart. Il semblait perdre patience, son aura trahissait son exaspération. Le gardien des lieux finit par nous répondre et sa déclaration ne fait que confirmer que nous sommes au bonne endroit..... mais que peu s'emparer du sceau n'allait pas être une partie de plaisir...

Et comme pour suivre le fil de mes pensées, le sol tremble soudainement pendant un instant. Je tache de garder l'équilibre en analysant les bouleversements occasionnés au sein du Cosmos. L'aura multicolore s'animait de plus en plus, ce qui ne laissait présageait rien de bon. Ambroisie se mit à psalmodier, voir implorer Poséidon de calmer sa colère.

Tout à coup, le gardien explose littéralement et sa propre se trouve étouffée par celle grandissant à chaque seconde. Ambroisie continuait de prier ardemment pour notre salut avant de nous indiquer la localisation du sceau. Le véritable gardien des lieux allait probablement nous montrer son visage et je crains qu'Orion ne puisse nous laisser suffisamment de temps pour récupérer le sceau... si tant est que nous puissions abattre notre nouvel adversaire... si combat avait lieu... Trop de tergiversations et peu d'action, et pour l'heure, je devais réagir.


« Altia, Dio, nous allons peut-être essuyé une attaque et vu les émotions du gardien lors de sa disparition, nous devons craindre l'entité qui s'apprête à apparaître. Le Cosmos s'agite dans tous les sens, je le vois ! Préparez-vous mes frères ! »

Je me téléporte alors juste à côté d'Ambroisie...

KÃN !!!

Spoiler:

Concentrant l'énergie de la Lumière autour de moi et Ambroisie, je me prépare à nous protéger de tout assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue250/250Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue300/300Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:00

Tout comme fut la question, sans fioriture, la réponse lui ressembla. Ainsi, ce gardien serait le réceptacle du pouvoir de Poséidon. C'était au moins une bonne chose à savoir. Mais alors qu'Altia obtenu la réponse qu'il souhaitait, toute la salle se mire à trembler violemment. Le Gardien disparu par la même occasion, comme s'il était enragé. Ambroisie, prit visiblement de panique, supplia le Dieu des Mers des les épargner en priant de toute son âme. La Balance respectait les Dieux, du moins ceux qu'il considère comme respectable, mais il n'a jamais été très pieu et voir Ambroisie prié ainsi lui fit plutôt pensé que c'est hors de propos.

Hogo réagit cependant très vite, prévenant tout le petit groupe qu'ils allaient sûrement être attaqués. Altia pensa de même, mais quelque chose clochait. Le rouquin ne pense pas avoir été plus vulgaire qu'un autre, et après tout, c'est un autre gardien qui a téléporté les Saints ici. Pourquoi le réceptacle de Poséidon semblait donc si enragé. A moins que...

Il a du se passer quelque chose de l'autre côté de la porte ! Soit ça, soit Poséidon ne veut vraiment pas de nous ici !

Rapidement, il se plaça ensuite devant la barrière qu'Hogo avait dressé afin de protéger à son tour le sceau qui se trouvait donc dans la fontaine. Le regard déterminé, le Chevalier d'Or commença à élever son cosmos. Une nouvelle bataille était-elle sur le point de débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue250/250Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue300/300Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue580/580Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptySam 12 Jan 2019 - 15:24

https://www.youtube.com/watch?v=WH3F6C8Wo6M

Jaillissant du fond du tunnel qui menait à la salle de l'arche, un rayon enflammé frappa de plein fouet la barrière cosmique de la Vierge pour la briser en quelques secondes. Sans elle, les dommages sur le groupe de Saints auraient pu être terribles.
Paradis devenu enfer, la pièce fut aussitôt envahie de flammes vivaces, qui firent bondir la température jusqu'à un degré proprement infernal.
L'eau de la source elle même s'évapora pour laisser place à un torrent de magma bouillonnant. Un mur de flammes s'éleva entre les saints et le tunnel menant à la salle de l'arche, leur empêchant toute échappatoire.
Dans une explosion de cendre, une silhouette apparut alors devant les chevaliers d'Athéna : un enfant, celui qui avait permis l'ouverture des diverses portes, les observait tout sourire.

Chers amis ! Enfin vous revoilà... J'étais si inquiet de vous savoir enfermé dans cette pièce close... Heureusement, sur mes conseils, les spectres sont parvenus à vous ouvrir la voie vers la liberté. En ce moment même, notre bon ancien bélier est en train de subir la mauvaise humeur du juge du Garuda. Sans aide, Orion mourra d'ici... Deux minutes, tout au plus.

La silhouette enfantine s'étira soudain jusqu'à prendre les traits d'un trentenaire, aux traits parfaits. Dans son dos, quatre ailes bicolores. Et quatre chapelets en main.

Sans vous, je n'aurais jamais réussi à pénétrer aussi loin. Je vous en suis sincèrement reconnaissant. C'est pourquoi je vais vous laisser le choix : m'affronter et périr, ou me laisser paisiblement prendre le trésor caché ici. De toute façon, vous n'êtes pas assez puissants pour m'empêcher de m'emparer du sceau d'Ouranos. Mais point de crainte ! Je le protègerais bien mieux que cet incompétent de Poséidon.

Dans un crépitement, l'un des chapelets se volatilisa. Aussitôt l'ardeur des flammes s'en trouva ravivée, jusqu'à ce que l’atmosphère devienne proprement insupportable.

Tous les chevaliers subissent 10 points de dégâts physiques dus aux flammes.

Lucifer s'emparera du sceau si personne ne le défie.
Résistance du mur de feu : ???

HRP : Hogo pense à déduire 30 points de cosmos de ton récap.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:24

La serpentaire allais subir les flammes de plein fouet quand le bouclier salvateur d'Hogo se posa autour de lui et d'elle... Se protégeant le visage par réflexe, elle ouvrit son regard, tourna son visage de droite à gauche, avant de lever son visage souriant vers le visage rassurant et protecteur de la Vierge.

- Pourquoi m'avoir... Garde t'es forces Hogo, ne gaspille pas ta cosmo énergie pour moi.

Elle inclina son visage en guise de remerciement, mais fut soudainement surprise par l'arrivé fracassante de Lucifer.

Aaaah le sale gosse, elle s'avait qu'il était derrière tout ça. Avec le pendentif, elle avait compris que de rendre sa magie au propriétaire lui redonnerai tous ses pouvoirs. Magie qu'il avait besoin de dissimuler pour passer inaperçue. Maudit collier, digne d'un phylactère.
Maudite mésentente entre les chevaliers et maudit labyrinthe. Elle fixa l'arrivé d'une nouvelle vague de flamme qu'elle encaissa, les deux bras croisée face à elle.


Dans les profondeurs du Labyrinthe  1547587519-serpentaire11

- Lucifer ! Maudit sois-tu engeance de bousier ! Tu as bien joué ton coup à divisé les chevaliers, jouant sur l'orgueil de l'enfant d'Ivalice ! Mais j'ai juré à Poséidon que je protégerai ce sanctuaire !

Ce mettant en garde, la main d'Hogo se posa sur son épaule... Levant les yeux vers lui, le même sourire et visage impassible la fixa. Il était clair que le chevalier d'or voulait en découdre. Après tout, il était le premier trompé par notre nouvelle ennemie.
La Serpentaire se recula, obéissante.


-Un défit, encore ! Je ne vois pas pourquoi on devrait respecter les règles ! Qui les donnes !? Lui !?

Oui Ambroisie était en colère, la colère d'une chevalière véritablement furieuse de s'être fait berner. Elle bondit alors vers la fontaine de jouvence crachant désormais de la lave, pour tenter de visualiser l'emplacement de la prison maudite, non sans un regard de supplique à l'une des statuts de Zeus...


----

Bilan Combat :
PV : 120 - 10 (Vague de flamme) = 110
PA : 200
PCs : 150.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue220/220Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue220/220Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:16

En tout cas une chose était sûr, les chose n'allait pas s'arranger. Le jeune avait souvent entendu beaucoup d'histoire par rapport aux nombreux dieux de la mythologie et Poséidon ne lui était pas inconnu, bien au contraire. Cela faisait un petit moment déjà qu'il n'avait plus repensé à son ancien maître, mais cette conversation le replongea de plus bel dans le passé, se rappelant toute ces années d'entraînement et les moments le soir où il avait plus des leçons d'histoire, souriant en coin l'espace d'un instant, ne voulant pas que les autres le croit arrogant sachant que la situation était des plus délicates.

L'entité, cependant, n'eut vraiment le temps de finir son discours, quelque chose au-delà des portes qui protégeait le sceau d'Ouranos semblait perturber l'esprit qui lui ne fit que soudainement disparaître dans une sorte d'explosion cosmique, mais étant juste à côté d'Ambroisie, il put profiter du bouclier d'Hogo, qui ne manqua pas de le prévenir qu'il fallait à présent rester sur ses gardes.

Il voulu ajouter quelque chose, mais malheureusement une autre personne fit son apparition. Un homme qu'il avait déjà vus, mais dont il ne connaissait pas encore le nom, il le savait dieu de par sa puissance cosmique, mais sans plus, pas depuis son apparition au Sanctuaire.

Sans plus de formalité il expliqua toute la situation en ne se cachant pas qu'il était bel et bien l'auteur de tout ceci afin de s'emparer du sceau d'Ouranos, mais quoi qu'il puisse en retourner, il était clair qu'Ambroisie elle était prête à se défendre. Un mur de feu jailli devant eux, brûlant alors la Serpentaire avant que Dio ne se mette devant ses confrères, hurlant un puissant rugissement afin de repousser les flammes qui allait les incendier.

- Je sais pas vous mais je pense qu'il serait temps qu'on agisse, quoi qu'il puisse se passer, sachez que je suis prêt à vous suivre, j'en ai raz le bol d'être passif dans cette situation.

Avait-il ajouter regardant derrière lui avant de faire face au dieu et déployant sa cosmos énergie pour être prêt à tout éventualité, ou indication de la part de ses alliés. Un chose était sûr, ça allait enfin bouger.


----------------------


PV : 202
CS : 215 - 10 (défense) = 205
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:54




Le Labyrinthe

Le destin d'Hogo Ewen de la Vierge






Toutes les pièces du puzzle se mettaient enfin en place et j'avais vu juste depuis le début.... C'était bel et bien Lucifer qui tirait les ficelles. Notre rencontre au Sanctuaire n'était pas le fruit du hasard : il préparait son vil plan déjà à ce moment là.

Dès notre première rencontre je savais cet être perfide, peut-être le plus de toutes les personnes qui m'aient été données de rencontrer. Le voilà à présent devant nous à nous menacer et presque rire de notre naïveté. Pauvre ange déchu.... à vouloir défier les Dieux, il allait se brûler ses ailes déjà bien meurtries.

Je pose un regard fraternel à Ambroisie. Quelle courageuse femme. Elle serait un atout majeure vêtue d'une armure d'or.


« Ne t'en fais pas ma sœur, il me reste encore assez de ressource pour mettre à mal notre adversaire. »

Pour l'heure cependant, nous étions devant lui et c'était à nous d'agir !!


« Très bien Lucifer... Puisque nous en sommes rendu à cela... Je savais que nos destins étaient liés depuis notre rencontre au Sanctuaire. Tu m'as remis ces colliers mais devant l'urgence des faits, je n'ai pas pu les remettre à Athéna... et tu devais le savoir... »

J'observe un instant la réaction de mes frères et sœur avant de secouer la tête de dépit.

« A te croire un Dieu, tu en oublies ta condition mon pauvre ami... Tu as été banni du Royaume Céleste, tu ne le sais que trop bien. Et libérer le Chaos sur Terre, sur l'Olympe, pour assouvir ta propre vengeance ou juste ton propre plaisir, quelle pitié... »

Je lève un regard compatissant vers l'ange déchu...

« Car ce n'est tout ce que tu m'inspires Lucifer : de la pitié ! »

Je jette un œil alerte vers l'issue qui vient de s'ouvrir... Et voilà qu'un mur de flammes nous barrait la route. En analysant la situation à travers le Cosmos, je peux percevoir le combat qui fait rage entre le Spectre du Garuda.... et Orion... déjà bien affaibli...

« C'est par ta faute qu'Orion est en train de se sacrifier pour nous. Tu aurais me laisser combattre à sa place. Mais je ne vais pas rester planter là ne pas faire honneur à mon frère d'arme ! »

Un rictus vient alors déformer mon visage...

« Et combien même nous échouons... Ce que je vois de tes capacités sont bien piètres face à celle du Garuda... tu risquerais bien de subir toi-même sa mauvaise humeur ! »

Lucifer nous projette une attaque enflammée que Dio s'empresse de dévier, démontrant là sa qualité de Gold Saint. Je m'avance de quelques pas vers Lucifer tout en l'écoutant parler...

« Fais silence pseudo Dieu. J'en ai fini d'écouter tes balivernes ! Toi, protéger le sceau... Tu es tellement sournois que même toi tu ne pourrais croire en tes propres paroles ! »

J'ouvre définitivement les yeux et pointe du doigt mon ennemi.

« Je préfère régler un quelconque litige par la voie diplomatique dans la mesure du possible. Mais toi Lucifer, tu es la personnification de tout ce que j'exècre ! Alors je serai ton première adversaire... En garde, traître ! »

J'intensifie mon Cosmos à sa pleine puissance, prêt à donner tout ce que j'ai pour prouver à ce perfide à quel point nous pouvons être braves et déterminés, nous, Saint d'Athéna.


« Athéna, donne la force de lutter contre notre ennemi !! Vie mon Cosmos !!! Illumine ces ténèbres de ta magnificence !! »

Hogo Ewen de la Vierge défie Lucifer en duel !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue250/250Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue300/300Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue580/580Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:03

Profitant de l'effet de surprise, Seishiro plongea dans le bassin de magna bouillonnant, et en sortit quelques instants après, avec un livre entre les mains. Un sourire gourmand peint sur ses lèvres, l'ange déchu tourna un regard satisfait vers les quatre saints assemblés.

Réjouissez-vous, mortels. Grâce à votre ami, le chevalier d'or de la Vierge, je viens d'accepter un pacte dont il est désormais le garant. Le rompre risquerait de lui attirer de graves ennuis... Mais j'ai toute confiance en sa parole.

Les ailes déployées, Lucifer se posa sur le sol rendu irrégulier par la chaleur précédente, et fit disparaitre le grimoire dans les plis de sa veste. Aussitôt, une onde de choc parcourut le labyrinthe, tel un lien brisé.

Comme je vous l'avais annoncé à mon arrivée, je ne souhaite pas détruire le sceau d'Ouranos, mais le protéger bien mieux que ne l'aurait fait Poséidon. Or, votre compagnon s'est engagé à me mener à votre déesse pour lui remettre cette précieuse relique. Le Sanctuaire en sera donc le nouveau refuge... Et mon nouvel allié. Quel heureux jour !

A peine l'ange déchu eut-il fini son annonce, que le sol commença à trembler. Quelques nuages de poussière se mirent à tomber du plafond qui se fissura à vue d’œil, vite suivis par quelques filets d'eau.

Privé de l'énergie du sceau, ce labyrinthe va de nouveau s'enfoncer dans les profondeurs de la mer Égée. Qu'allez-vous faire ? Me suivre pour nous rendre ensemble au Sanctuaire, ou m'affronter de nouveau en faisant fi de la promesse et de l'honneur de votre compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue175/175Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptySam 19 Jan 2019 - 13:27




Le Labyrinthe

Les meilleurs ennemis du monde !






Contre toute attente, Lucifer accepte mon compromis. Le combat cesse ainsi et une solution qui me paraît juste est trouvée... Cependant, elle ne sera peut-être pas du goût de mes camarades. Le Dôme de magma disparaît finalement et je rejoins mes frères et sœur d'arme. Seishiro en profite pour disparaître dans le bassin et revenir avec le livre représentant le sceau d'Ouranos. Le ton de sa voix est presque sarcastique mais je sais que c'est sa manière de faire et que ça ne trahit pas forcément une quelconque duperie.

Je me tourne alors ers les autres Saints qui attendent très certainement une explication de ma part, car je viens de sceller un pacte avec le Diable, ce qui peut être discutable j'en conviens. Et pourtant, qui n'a pas droit à une seconde chance...


« Ambroisie, Dio....... Altia... je pense savoir ce que vous pensez actuellement... que j'ai perdu la tête. Mais pas du tout. Soyez sûr que j'étais prêt à donner ma vie pour vous permettre d'abattre notre ennemi... sachant que l'un ou plusieurs d'entre vous auraient dû faire la même chose ensuite. Cependant, il restait en suspens un problème majeur. Une fois abattu Seishiro ici présent, comment aurions-nous fait pour quitter cet endroit sans tomber nez à nez avec le Garuda, du moins pour les ou le survivant... »

Je laissais quelques instants à mes compagnons pour réfléchir à mes paroles. Je devais choisir mes mots avec précaution et sagesse. Ils devaient réellement comprendre mes intentions.

« Je sais que vous haïssez Lucifer, je ne le porte pas forcément dans mon cœur non plus, je vous rassure et il le sait très bien aussi. Toutefois, lors de notre combat, il m'a dévoilé ses réelles motivations et mes sens, qui ne m'ont que rarement trahi, n'ont décelé aucun mensonge. Même s'il est le roi de la sournoiserie, je le crois sincère. Seishiro n'a pas l'intention de briser le sceau, au contraire, il souhaite le protéger, et ainsi préserver l'humanité du jeu des Divinités. En cela, il adhère au sacerdoce de notre Déesse Athéna, nulle ne peut le nier ! »

Je me tourne ensuite vers Lucifer qui fait disparaître le Sceau sous les plis de sa veste. Le sol commence à trembler, bien évidemment, le labyrinthe se met en trombe étant donné que le sceau a été récupéré... Un piège de plus j'imagine. Je corrobore ensuite les dires de Seishiro.

« En effet, c'est l'alternative que j'ai proposé à Seishiro afin de préserver vos vies et ainsi éviter à Kazuki de mettre la main sur ce livre. S'il souhaite vraiment protéger l'humanité, alors quel meilleur refuge pour le Sceau que le Sanctuaire. Tactiquement parlant, nous sommes en supériorité numérique face aux Spectres. Aucune autre faction ne souhaite le bris du Sceau, il est donc fort à parier qu'ils joindront nos forces en cas d'assaut sur le Sanctuaire. Et Seishiro s'engage lui-même à combattre de notre côté le cas échéant. Enfin, en fin stratège, j'étais sûr que notre allié avait prévu un moyen de replis sûr. Notre mission sera ainsi accompli. C'est ma vision des choses et je vous demande de me faire confiance. Car si je me trompe, je vous jure sur mon honneur de chevalier que je répondrai de mon échec. »

Lucifer nous demande donc, pour compléter mes dires, de faire notre choix. Mais il ne m'incombe pas vraiment puisque j'ai déjà fait le mien. Par contre, une chose m'inquiète...

« Seishiro, nos compagnons et nos alliés se trouvent encore dans le Dédale, nous ne pouvons les abandonner à un triste sort. Que va-t-il advenir d'eux si nous n'intervenons pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue250/250Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue300/300Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue420/420Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptySam 19 Jan 2019 - 15:11

Tout était allé très vite.

La pièce trembla une première fois et se révéla alors celui qui était derrière tout ça: Lucifer. Le Saint avait vu juste. Ce dernier ne se cacha plus et c'est bien l'Ange Déchu qui manipula le Garuda pour lui faire détruire ou tout au moins récupérer le Sceau d'Ouranos. Celui qui fut banni indiqua d'ailleurs qu'il récupérera le Sceau dans la fontaine, devenue magma, si personne ne s'y opposait. Le rouquin n'eut pas le temps de réagir qu'Hogo se proposa. Il n'y a pas à dire, la Balance n'avait pas vu un Saint d'un tel honneur et courage depuis longtemps.

D'un rictus, Lucifer s'enferma avec la Vierge dans un dôme impénétrable. La Balance tenta bien de faire quelque chose, mais en vain. Finalement, après quelques minutes, le dôme se dissipa, avec les deux combattants toujours debout. Qu'est-ce que cela signifiait ? Lucifer aurait-il montré de la pitié à assassiner un Saint ? Non, cela n'est pas son genre. La vérité éclata ensuite, lorsque l'Ange déchu se téléporta au dessus du magma pour récupérer le Sceau. Le Gold voulu l'en empêcher, mais Hogo expliqua ce qu'il avait fait. Ainsi, il avait assurer à Lucifer un passage sûr vers le Sanctuaire et Athéna avec le Sceau, tandis qu'il aidera le groupe à sortir de ce Labyrinthe.

Il ne fallu que très peu de temps à Altia pour y réfléchir et il comprit où la Vierge voulait en venir. Même si le groupe aurait fini par avoir la peau de l'Ange Déchu, il aurait encore fallu se coltiner le Garuda derrière, et cela aurait été une défaite quasi assuré. Ainsi, nous seulement le Sceau tombe entre les mains sûres des Saints, mais en plus de cela, cela épargne beaucoup de vie. Cela lui fait mal de le reconnaître, mais avoir Lucifer comme allié pour l'instant est la meilleure solution pour s'en sortir.

Serrant son poing, Altia regarda Hogo dans les yeux. Ce dernier était amoché bien comme il faut, et son cosmos brûlait à peine, mais ses yeux étaient encore vifs. Le Gold leva son poing et le colla contre la poitrine de la Vierge.

Tu as trouvé la meilleure solution pour nous tirer de là, n'en est pas honte. Nous allons gérer la suite du mieux que nous pourrons une fois sortit d'ici.

Baissant son poing ensuite, et regardant Lucifer qui attendait une réponse, le visage de la Balance changea du tout au tout. S'il avait présenté un visage chaleureux à Hogo pour le rassurer quant à sa décision, il reprit un visage on ne peut plus sérieux et déterminé lorsqu'il fallu répondre à Lucifer.

Très bien. Ton passage au Sanctuaire et jusqu'à Athéna est assuré. Néanmoins, je tiens à te prévenir qu'à la moindre entourloupe, je me chargerais personnellement de t'envoyer en Enfer. D'ailleurs, je ne répondrais pas des actions que notre Déesse pourrait prendre à ton égard.

Puis, alors que Lucifer glissa le bouquin où était scellé Ouranos, le Labyrinthe commença à s'écrouler. Il fallait s'y attendre. Néanmoins, beaucoup de compagnons restaient encore dans ce Labyrinthe, ce n'oublia pas de préciser Hogo. Acquiesçant d'un mouvement de tête, Altia prit sa suite.

Il reste au minimum Angèle du Saggittaire ainsi que la Silver qui l'accompagnait, mais je suis certain que nous avons d'autres compagnons qui sont ici. Si le Labyrinthe s'effondre, nous ne pouvons décemment pas les laisser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue180/180Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue268/268Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue240/240Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptySam 19 Jan 2019 - 16:37

La serpentaire avait vécu le combat de loin, non sans une appréhension mais avec une méfiance redoutable.
Elle observa Hogo, suite aux paroles de Lucifer. Elle n'avait absolument aucune confiance dans l'ange déchu et bien entendu, était plus que septique face à ces paroles.
Ou était le loup ?
Ce servez-t-il de l'artefact pour finalement atteindre Athéna directement ou bien indirectement par le biais de l'enfant d'Ivalice. Que ferai Kazuki quand il apprendrait que l'Artefact est au sanctuaire ? Une guerre probable serais déclenché...
Tout cela n'allait pas.
C'était un pied de nez à Poséidon et sa colère serai redoutable. Probablement qu'une alliance entre les Spectres et les Marinas contre le sanctuaire serai inévitable.
Toutefois, face à cela, qu'elle était les solutions ?
Ambroisie n'étais pas en position de décider quoi que ce soit. Elle était une souris dans une cage à qui on propose de sortir de celle-ci, mais dans la main d'un géant. Comment faire confiance à cette main ? La protègerai t’elle ou l'écraserai-t-elle ?
Un pacte avec Lucifer était forcément un déséquilibre. Cette créature arrivant face à quatre chevalier qui abdique en si peu de temps.
Hooo non, elle ne lui ferait sans doute jamais confiance, mais l'enfant de Pétra avait appris à survivre. Elle était la Fille des Sables et dans le désert, même la plus petite parcelle d'eau croupie peu vous sauver la vie.
Le visage mauvais, elle s'avança prêt de l'Ange déchu sans un mot. Les flammes de la colère brillant dans son regard d'émeraude, elle le fixa, pleine de reproche mais ne disant rien.
Elle était à présent prête à quitter cette endroit maudit. Mais dans son cœur tous ceci était une trahison pour elle. Une cassure dans son cœur, une couleuvre que la serpentaire devait avaler.
L’humiliation était là, une cassure dans son faible orgueil qu’elle aurait du mal à soigner.
Les yeux toujours plongé dans ceux de Lucifer, elle saisit sa main.


- Finissons en…



Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue250/250Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue300/300Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans les profondeurs du Labyrinthe  Left_bar_bleue580/580Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  EmptySam 19 Jan 2019 - 20:03

Face aux menaces de la Balance, l'ange déchu opposa son éternel sourire goguenard. Lucifer était du genre à calculer le moindre détail d'une situation, et les faits évoqués par Altia ne pouvaient donc pas le surprendre.
Athéna ne portait clairement pas l'ange dans son coeur, et la réaction de la déesse aux yeux pers pouvait être imprévisible, mais cela ne sembla pas inquiéter Seishiro outre mesure.

Je vois que la confiance règne. Parfait, parfait, cher rouquin. Les règles sont posées, et j'ai promis à ton ami de m'y tenir. Or, qui oserait douter de ma sincérité ?

Une colonne chuta sur ses entrefaites, et obligea Lucifer à la détourner in extremis d'un coup d'aile. La divinité leva alors un regard plus inquiet vers le plafond qui menaçait de s'effondrer d'un instant à l'autre.

J'espère que vos compagnons savent nager... Dans le cas contraire, ils n'en sortiront pas vivants.

Un cosmos extraordinaire balaya alors la zone, manquant faire trébucher les guerriers assemblés. Lucifer se contenta de lever les yeux au ciel devant ce fait étrange et inquiétant.

Et voilà que Poséidon intervient... Je pense qu'il va sauver vos amis, par le même procédé que Zeus les a propulsé ici. Par contre, nous concernant... Nous allons devoir nous débrouiller par nous même et vite ! S'il arrive, je ne donne pas cher de nos vies.

D'un mouvement, l'ange déchu saisit la main tendue d'Ambroisie et se rua vers les trois autres saints, qu'il recouvrit de ses quatre ailes majestueuses. Aussitôt, la réalité sembla se distendre.

Chevaliers, votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13255-les-rescapes-du-labyrinthe#391903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Labyrinthe    Dans les profondeurs du Labyrinthe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs du Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triton, Dieu des Profondeurs Marines
» Visite d'émissaires venus des profondeurs
» D'un Labyrinthe à un autre
» Les Règles du Labyrinthe
» Le Labyrinthe du Minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: