Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle

Aller en bas 
AuteurMessage
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 15:18

Nom(s) Prénom(s)
Rang convoité SILVER du Triangle
Lagi El Nagil + Wand Of Fortune
"As tu peur de la mort ?"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera l'élément de base de votre personnage Ombre
¤ Je suis principalement Krugis est régulièrement plongé dans ses pensées.
¤ Mes origines trouvent leur source en Norvège
¤ Je suis âgé/e de 28 ans
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu, ma soeur
¤ Je ne considère pas le concept de mensonge.
La mentalité de Krugis à radicalement changé. Cela en bien des points, premièrement sa détermination, elle était branlante et tout ce qu'il y a de plus ordinaire, a l'heure d'aujourd'hui, il est fier fier de ce qu'il est devenu du chemin parcouru. Il n'y à plus d'hésitation dans ses choix. Pour un chevalier tel que lui c'est un grand changement, il possède en lui la conviction de sa trinité. De part ce fait ! Lui qui se sentait seul en permanence ne l'est plus et cela lui apporte tout ce don il avait besoin. Sa sœur étant toujours absente, il s'est juré de la trouver et de ne plus jamais la quitter, tout comme il à juré à un sagittaire de l'épauler aussi longtemps qu'il vivra. C'est un homme qui n'a plus peur de ses décisions, c'est un homme qui sait ce qu'il veut !
Il s'interdisait de frapper le sexe noble, dorénavant, il à stopper ses enfantillages, il n'entame pas de combat sans l'intention de tuer, sa bonté a vacillé et est devenu sagesse.

Il n'en garde pas moins certains traits de caractère bien propre à lui, il aime la solitude et préfère observer plutôt que de parler, bien évidemment une fois des liens tissés il n'est plus aussi distant, il est un ami que l'on qualifiera de fidèle, cependant ! Il connaît la trahissons, il connaît la tristesse de perdre les siens, tout comme il connaît l'ivresse de tuer ! C'est un homme plus de mystère bien plus encore depuis son séjour sur les rives de la solitude.
 
Psychologie


Un combat si rude, une utilité si médiocre, que faire face à cette impuissance ? Mourir ou vivre ? Bien que les combats venaient de finir, de mon coté qu'allais-je faire ? Je n'avais pas réellement d'alternative que de me laisser porter par le courant, celui-ci était puissant et pourtant aucune violence dans son étreinte, rien d'autre que le calme, à croire que même les dieux bénissaient ma défaite humiliante.
Il n'en était rien, après des heures a flotter sur les océans, mon corps toujours inerte se fit attaquer, harcelé par de multiple charognard des eaux. Seul les quelques brides de cosmos que je parvenais à déployer me sauvait la vie. Le problème d'un pouvoir agissant ainsi c'est qu'il attire des événements anormaux. C'est d’ailleurs à ce titre que mon œil me fit arraché par une créature venu du fond des ages. C'est ce moment précis qui décida du déroulement de ma vie.
L'ombre tapis en moi resurgit créant un radeau cosmique me déposant agonisant sur les rives du nord de l'île du petit Prince. L'époque était telle que personne ne connaissait réellement cet endroit isolé du reste du monde. Un marin me trouva me soigna et attendit ma guérison, mais celle ci tardant trop. Ce bon monsieur ne put rester et me laissa là. Bien évidemment cette âme charitable avait fait en sorte que je sois à l’abri des intempéries et de la faune locale.


Mon réveil eu lieux 9 semaines après le combat et 3 jours après le sauvetage du marin ! Comment un être vivant pouvait se targuer d'avoir survécus ainsi ? Les dieux étaient ils décidés à me laisser errer sur terre indéfiniment ?
« debout » Ce mot retentit dans ma tête et mon corps s'exécuta une nouvelle fois entouré de cette aura ténébreuse qu'était la mienne. C'était elle qui semblait me protéger, elle qui semblait me maintenir en vie. Elle m'avait sauvé de la noyade, de la mort, du sommeil éternel et maintenant une fois de plus elle me guidât.
Ce même cosmo sombre que je me refusais d'utiliser durant toutes ces années passé, comme si elle était honteuse. La comprendre, l'accepter, la dompter, peut-être cela était le seul moyen de devenir plus fort, plus digne et de pouvoir enfin tenir mes promesses. Une promesse d'allégeance faite à un Gold, une promesse faite à moi même et une obligation de retrouver ma petite sœur. C'était décidé, ce réveil serait annonciateur de renouveau.





Le sommeil est fini Saint du Triangle.


4 jours à me revigorer en mangeant toutes formes de vie aux alentours, 4 jours à chercher un moyen de quitter cette île pour retrouver les miens, pourtant ! Oui pourtant, il fallait admettre que ma puissance actuelle n'était pas suffisante pour que mon retour soit utile, je devais impérativement me réapproprier ma pleine puissance.
Mon ombre, il me fallait la maîtriser et dans ce sens je n'avais de choix que de me forcer à méditer. Pourquoi quelqu'un comme moi déjà aux portes de la mort devrait méditer ? Justement parce qu'il est aux portes de celles-ci. Plus la méditation est profonde plus elle permets de se surpasser. Cette concentration me fit comprendre quelque chose que jamais je n'avais réaliser. Quand le commun des mortels parle de jumeau il fait souvent référence à un lien invisible qui relit les deux êtres. Pour Krugis, c'était totalement différent, il était né sous le signe des triplés. Trois cosmos, trois consciences, trois personnalités. Mais avant même la naissance, ces trois entités n'étaient qu'une avant de se diviser. Il est alors tout naturel pour quelqu'un ayant développé des dons cosmiques au même titre que sa fratrie de pouvoir faire appel à trois nature de cosmos. Sur la trinité, il y eux deux auras pures, mais le troisième lui, lui qui était le plus fort ne possédait que ténèbres et haines.
C'est ce frère ténébreux qui m'avait sauvé, du moins d'une certaine manière c'est la part de cosmos ténébreux que nous avions partagé dès la naissance qui en était responsable.

C'est mon armure du triangle qui parvint à humaniser sa part d'ombre, me laissant la comprendre et la connaître, me laissant part la même occasion répondre aux questions qui étaient miennes. J'étais serein et enfin déterminer à augmenter ma puissance brut. Un chevalier sans puissance n'est rien, un chevalier sans rêve, n'est pas utile.


-Nul autre souhait que de vivre pour tenir chacune de mes promesses.

Mes mots sortirent d'eux mêmes après 3 ans de méditations qui ne me paraissaient pourtant que 3 jours. Ils étaient une énième promesses faites à moi même devant les dieux.
C'est durant plusieurs mois que je mis toutes ma fougue retrouvé au travail ! L’entraînement était dure, mon corps avait été marqué par tout ce temps immobile, mes membres étaient chétif, mon visage avait vieillit, mes cheveux poussé et ma barbe poussé. Imaginez vous 3 ans sans bouger et vous ressemblerez au père fourrasse de fort boyard ! Bon oublié le coté grisonnant de la chose et vous m'aurez en version rousse.
Plusieurs mois après avoir débuter cet entraînement, j'étais près, non pas pour être le plus puissant, mais pour servir d'appuis, de soutien. Pour être capable d'aider les miens. Je pris donc le chemin vers mes compères, vers mes promesses.


-Ma Déesse, Sagittaire, Ma Sœur, je suis en chemin.
Histoire


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? mes souvenirs ????
► Quel âge avez-vous ? 28
► Double compte ? nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? ouep hier soir

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Krugis le Sam 3 Nov 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue85/170Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue90/180Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 15:24

Bienvenue sur le forum Krugis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 15:42

ake merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue148/230Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue142/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 16:01

Bon retour parmi nous  petit triangle
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue260/260Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue319/319Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue580/580Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 16:07

Zboub.
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 16:08

Zbab =D


merci hildegauche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue218/218Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue265/265Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 20:02

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue250/250Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue300/300Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue420/420Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 21:34

Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptySam 3 Nov 2018 - 22:15

merci merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue300/300Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue346/346Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue196/420Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:53

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue325/357Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue255/397Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue450/580Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:47

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:55

Merci merci dites moi c'est quel manitou qui s'oucoupe des validashion ?? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue325/357Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue255/397Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue450/580Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:29

Angie (angèle)
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:06

Chef merci chef !
A mais attend non !

Suuuuuuuus a l'ennemi !! Ok je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue265/265Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue265/265Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue420/420Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:31

>< je m'occupe de toi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue140/140Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue280/280Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:46

merci à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue245/245Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue245/245Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue420/420Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:13

bon retour onii san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue265/265Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue265/265Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue420/420Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue350/350Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue350/350Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Left_bar_bleue700/700Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:22

Bon retour, monsieur l'impatient Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle   Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atria, Chevalier de bronze du Triangle Austral
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Hilda, Saintia d'argent du triangle
» Elias , le Triangle d'argent[Terminé]
» Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: