Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On the road again... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
On the road again... ~  Left_bar_bleue140/140On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
On the road again... ~  Left_bar_bleue148/230On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
On the road again... ~  Left_bar_bleue142/280On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:12

=> Temple du bélier ~

Le temple du sagittaire…,

La grimpée des marches de la jeune saintia avait été sans aucune difficulté jusqu’à présent et d’un côté, elle le regrettait un peu. Laisser le sanctuaire sans même une once de défense ne pouvait qu’être une incitation à une éventuelle conquête des ennemies d’Athéna. Surtout avec ce mystérieux visiteur dont le cosmos égalait presque celui d’un demi dieu. Néanmoins, elle avait toute confiance dans les capacités du chevalier de la vierge, si celui-ci était réellement venu avec de mauvaise intentions comme le croyais la jeune fille alors, il était plus qu’urgent de prévenir le grand pope.

Seulement, elle ne pouvait trahir la promesse qu’elle avait faite au chevalier du lion. Elle resta tout de même confiante. Il fallait être suicidaire pour intenter seul une attaque au sein même du sanctuaire, demi dieu ou pas. Pourtant, la jeune fille voyait en la venue impromptu de ce visiteur un signe de mauvais augure.

Voilà désormais un bon moment qu’elle avait quitté la demeure du bélier, et sous ce soleil brûlant, entreprendre une ascension n’aidait pas du tout. Douleur, fatigue, sa grimpée des marches ressemblait désormais plus a un supplice qu’a une épreuve. Même sans gardiens, la traversée des douze demeures était plus qu’éreintant physiquement. A présent, elle avait atteint quasiment le haut du sanctuaire. Le treizième temple, celui d’Athéna était même à l’horizon, enfin à portée de quelques pas de plus. Elle se remotiva et continua sa route vers le temple du sagittaire. Elle était quasiment au bout de ses peines, presque arrivé au terme de sa quête et ce même si elle ne pouvait pas s’agenouiller devant sa déesse. Entièrement résolue, elle comprit alors que plus personne ne lui fermerait la route et ce tels qui soit.

Arrivée au neuvième temple, celui du sagittaire, elle finnisa sa route en marchant dans le calme. Pendant un brève instant, son regard se porta dans le contrebas du sanctuaire, vers les précédentes demeures qu’elle avait si facilement traversée. Quant était-il des chevaliers Hogo et Lysander. Avaient-ils pu satisfaire la demande de ce mystérieux visiteur. Si tels n’étaient pas le cas, il y avait de fortes chances que le pire soit à venir. Hildegarde ne soucia pas davantage de ces derniers. Pour l’heure elle devait s’occuper de traversée le neuvième temple zodiacal.

Y rencontrait-elle son gardien à l’intérieur. Peu lui importait maintenant, elle était plus que déterminée à achever sa mission jusqu’à son terme, quitte à croiser le fer si en fallait passer par là. Méfiante, elle avança tout doucement vers le seuil, tenant fermement les lanières de sa cloth box, et guettant tout éventuel piège qui pourrait lui tomber dessus, mais à première vue, la demeure était vide, sans gardien apparent. La jeune silver relâcha un léger soupir de soulagement. Elle n’aurait pas à devoir à redire son petit laïus de saintia exemplaire. Elle s’accorda un petit moment de répit pendant un instant. Toutes ses marches l’avaient totalement harassée. Sa volonté était mise à une dure épreuve plus qu’elle ne le pensait. Seulement, elle n’était pas du genre à abandonner si facilement, pas si près du but.

Hildegarde posa sa pandora box au sol afin de se relâcher un peu. Tout vaillante qu’elle soit, elle n’en restait pas moins qu’une simple mortelle et commençait à atteindre ses propres limites.

Il était grand temps que cela se finisse.  
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:32



On the road again... ~  Rd73bn10



Du bruit, Jade avait entendu du bruit dans le temple du Sagittaire. Pourtant l’Ange était parti depuis un moment, et la servante se doutait bien que son voyage allait durer plusieurs jours, voire semaines. Alors qui pouvait venir ici ? Avancement lentement avec grâce, le froissement du tissu contre son corps brisa le silence de la demeure. Un visage mélancolique, avec un timide sourire, elle salua la nouvelle venue. Une jeune silver, c’est la première fois que Jade, l’a voyait. Sans un mot, elle fit demi-tour.

Le temple du Sagittaire avait une particularité, dans son toit, se dessinait un trou carré, laissant entrer les rayons du Soleil. Contrairement aux autres maisons du sanctuaire, celle du sagittaire était particulièrement lumineuse, lorsque la météo était aussi chaleureuse qu’aujourd’hui. IL y avait très peu d’ombre, sauf dans quelque coin.

Revenant avec de quoi rafraichir et désaltérer Hildegarde, les yeux de Jade essayant de percer à travers l’armure. Que cherchait dont d’elle ?  L’attitude du Silver lui rappelait quelqu’un.

Bienvenue au 9eme temple, désolé ma maitresse n’est pas disponible. Que venez-vous donc chercher ici ?


Sa voix, comme celle d’une mère, était rassurante et reposante, un sourire doux accompagna ces paroles


Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
On the road again... ~  Left_bar_bleue140/140On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
On the road again... ~  Left_bar_bleue148/230On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
On the road again... ~  Left_bar_bleue142/280On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:34






Jade…,

Une servante qui secondait le neuvième gardien en cas d’absence. Était-elle disposée à prendre les armes en cas d’une quelconque agression. A première vue, ce n’était pas le cas. C’était simplement une jeune civil sans protection que le sagittaire avait pris sous son aile. Elle se montra dés plus agréable envers la jeune fille en lui offrant de quoi se rafraîchir un peu. Ce n’était pas de refus surtout après un si long périple. Elle accepta le rafraîchissement avec plaisir, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Comme la jeune épéiste s’y attendait, Jade la questionna sur la raison de sa venue. Elle était pleinement consciente qu’elle transgressait les règles qu’elle jugeait tout à fait absurdes.

Il était inutile d’entreprendre une ascension des douze demeures si on était accompagnée d’un des douze chevaliers d’or. Où en était l’intérêt. Qui plus ait, Hildegarde n’était du genre a qu’on lui tienne la main. Pour le moment, elle n’avait guère eu de chance, juste le privilège de faire la connaissance du lion. Elle se demanda où pouvait bien se trouver les autres chevaliers hormis la vierge qui demeurait toujours au premier temple.

« _Je vous remercie de votre accueil.» fit elle avec un léger sourire sincère.  

Comme elle l’avait fait aux temple des gémeaux, Hildegarde ne comptait pas perdre de temps mais, bien que fatiguée, elle s’accorda tout de même un peu de temps pour elle, juste un petit moment de repris. Elle l’avait durement méritée après tout. De toute manière, malgré sa volonté de fer, elle était arrivée à ses propres limites. Elle se posa contre un pilier du temple et bu une petite gorgée de son rafraîchissement puis continua son discours.

« _Je me nomme Hildegarde, chevalier d’argent du Calice. Je suis venue pour prêter serment a notre déesse, Athéna. » continua t’elle d’un seul trait.

Toutefois, comme lui avait dit le chevalier Lysander, l’énergie divine d’Athéna ne s’était plus fait ressentir depuis un bon moment au sanctuaire, ce qui ne laissait qu’un seul choix possible ; s’entretenir avec son porte-parole. Seulement, ce n’était, là aussi pas envisageable pour le moment. Elle se rendit alors compte que ne connaissant pas l’identité du grand pope et en l’absence temporaire de sa déesse, sa quête pris fin.

Elle haïssait ce sentiment, cette sensation inachevée et au gout plus ou moins amère de commencer une chose sans pouvoir la terminer avec succès.

« _Mais vraisemblablement, tout porte à croire que mes efforts ne paieront pas. »

Dans le cas présent, devait-elle redescendre au bélier en guise de soutien ou continuer tout de même ce qu’elle avait entreprit…


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:03

On the road again... ~  Rd73bn10


Jade descella quelque chose en Hildegarde, elle avait peut-être les capacités pour réussir. Après tous les têtes pensantes du sanctuaire lui avaient donné une mission. Voilà plusieurs jours qu’elle essayait de trouver une solution, et impossible d’attraper la gardienne du temple. Jade aurait eu plus de facilité à convaincre Angèle face à face. Ecoutant attentivement la jeune femme, ses yeux se plissent pour l’observer plus attentivement. Hildegarde pouvait comprendre qu’elle était en train de passer un examen de contrôle.

Malheureusement, oui, la déesse Athéna est actuellement…. absente

Le dernier mot fut prononcé avec difficulté. Ce constat était douloureux. La disparition d’Athéna laissait chaque membre du sanctuaire orphelin.

Vos efforts seront vains, je vous le confirme.

Elle venait d’effectuer plus de la moitié de la traversé des maisons, pour qu’on lui dise, simplement, que cela n’avait servir à rien. Et faire demi-tour. Les règles du sanctuaire sont souvent compliquées à suivre. Et la plus part des nouveaux silvers et bronzes, semblaient perdu.

Ma chère Hildegarde, pardonner moi cette question personnelle, mais que rechercher vous en tant que chevalier d’Athéna ?

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
On the road again... ~  Left_bar_bleue140/140On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
On the road again... ~  Left_bar_bleue148/230On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
On the road again... ~  Left_bar_bleue142/280On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 1:09





Ma chère Hildegarde, pardonner moi cette question personnelle, mais que rechercher vous en tant que chevalier d’Athéna ?

Voilà une question dont la jeune silver ne s’attendait pas. Evidemment, elle n’allait pas lui sortir la rengaine habituelle d’apporter son concours pour la justice, ou même pour un avenir meilleur. Elle était pleinement consciente que cela était totalement impossible et ce malgré toutes les bonnes volontés. Bien évidemment qu’elle était devenue une saintia pour combattre les forces du mal, pour espérer vivre des jours meilleurs et apporter son total soutien pour une paix stable et durable en ce monde. Elle était également consciente que tous ses objectifs étaient hors de portée mais il ne fallait pas baisser les bras et se laisser aller pour autant. Peut-être un jour qui sait, le monde pourrais connaitre une stabilité, vivre enfin en paix loin des louches manœuvre des divinités aux intentions plus que douteuse. Seulement, elle ne pouvait qu’être réaliste, ce doux rêve n’était pas pour demain. Aujourd’hui, la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était juste garder espoir au plus profond d’elle-même. La jeune Athénienne ne répondit pas sur le moment. Elle devait choisir ses mots avec une certaine précision. Elle n’attendait strictement rien de son engagement, c’était principalement un monde dirigé par le genre masculin et, cette dernière comptait bien combattre ce genre de cliché tout à fait absurde et stupide.

Elle…,

Elle désirait voir du paysage, accomplir nombreux succès au passage, faire la fierté d’Athéna et de son domaine. La jeune saintia caressait l’espoir de le dire en personne à sa divinité et ce depuis le commencement de sa quête. Peut-être la châtierait-elle pour avoir osé transgresser les règles de son domaine sacré. Si tel était le cas, elle assumerait pleinement ses actes et n’allait pas se déroger pour autant. Est-ce qu’elle était telle que mère le disait lors de ses histoires. Elle avait grandi en écoutant les récits des valeureux chevaliers d’Athéna. Elle espérait qu’elle soit à la hauteur de toutes ses espérances. Alors qu’elle allait répondre à la question de la servante, brusquement Hildegarde ressentie une sensation étrange. Son regard se porta vers la sortie du neuvième temple. Ça ne pouvait être qu’elle ; Cette si douce énergie si bienveillante. Oui sans aucun doute. Peut-être était-ce un signe d’achever a bien cette quête à son terme. Evidemment que oui c’en était un auquel cas, elle aurait traversée toutes ses demeures pour rien. Elle reposa son regard sur Jade et l’a gratifia d’un simple sourire sincère sans lui dire quoi que ce soit. Parfois, les mots étaient inutiles dans ce genre de situation.

Le sanctuaire reprenait vie. A cet instant même, chaque chevalier qu’il soit de bronze, d’argent ou même d’or allaient également ressentir la même impression que la jeune épéiste. Athéna était de retour, qu’on se le dise. Elle reprit alors sa lourde cloth box et commença à se diriger vers la sortie du temple avant de s’arrêter au bout de quelques secondes.

« _ Ce que je recherche… » fit-elle tout en marquant une pause. « _Tout simplement de l’aventure, vivre des expériences unique en soit, être accro à l’adrénaline, mais aussi rencontrer d’autres personnes autres que des Athéniens, le royaume du dieu Odin m’a toujours fascinée depuis ma tendre enfance. J’ai aujourd’hui cette chance unique de pouvoir rencontrer leurs valeureux guerriers. Je caresse un jour d’y aller en mission diplomatique. Qui sait peut-être… Bref, vous l’aurez compris, les raisons de mon engagements sont des plus simpliste certes, j’en conviens, mais me satisfaite amplement. Notre déesse est de retour et je compte bien achever ma quête en lui prêtant fidèlement allégeance comme tous bon chevaliers qui se respectent. Avez-vous d’autres questions à me poser. Je prendrai le temps d’y répondre. »

Elle était bien évidemment consciente qu’elle ne pouvait guère atteindre tous ces objectifs sans recevoir le concours de ses ainés. Si ce n’est le lion et la vierge qu’elle avait précédemment croisée au premier temple, elle n’avait pas pu rencontrer d’autres chevaliers aux habits dorés. Elle souhaitait simplement connaitre leurs caractères, leurs volontés à vouloir défendre le sanctuaire et éventuellement apprendre deux à trois trucs au passage seulement de ce côté-là, elle fut quelques peu déçu par eux. Peut-être en apprendrait-elle davantage au treizième temple.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 9:47

On the road again... ~  Rd73bn10

Il semblerait que le sanctuaire soit plein de surprise, alors qu’elle venait de dire qu’Athéna était absente, le cosmos de celle-ci se diffusait dans la Grèce entière. Une bonne nouvelle pour tous les saints. Cette fois, c’est un sourire radieux qui illumina le visage de Jade. Il n’avait pas grand-chose à dire. Et alors que la Saintia décide de quitter le temple, ce qu’elle pouvait comprendre.

Hildegarde eu la politesse de répondre à sa question et d’attendre la fin de l’entretien.

Vous savez que tous chevalier d’or doit avoir des disciples pour aider les plus jeunes.

De la manche de robe, elle sorti un parchemin, et le tendit à la Blonde.

Le Sagittaire a échappé à ses obligations depuis des années, il est temps d’y mettre un terme.

Se rapprochant lentement, et posa sa main sur l’épaule du Silver amicalement. Jade avait conscience que cela n’allait pas être facile. Il y a des combats qui ne nécessite pas forcement d’utiliser les poings. De ce qu’elle voyait et entendait, Jade avait l’espoir que le caractère d’Hildegarde face l’affaire.

Voici un parchemin avec l’ordre pour le chevalier d’or de prendre un disciple. Allez lui donner et essayer de la convaincre de respecter cet ordre. Cela ne risque de pas être simple, elle a … mauvais caractère.

Hildegarde aurait le temps de se faire une idée. En tout cas, elle était patiente et le fait qu’elle cherchait ces mots avant de lui répondre, montrait une grande maturité. Elle fera l’affaire.
Partant dans l’autre sens qu’Hildegarde, elle lui adressa une dernière consigne.

Je ne sais pas où se trouve la gardienne du 9eme temple, mais vous pouvez essayer de commencer par Asgard, et bonne chance. J’espère que votre rencontre avec Athéna sera à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
On the road again... ~  Left_bar_bleue140/140On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
On the road again... ~  Left_bar_bleue148/230On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
On the road again... ~  Left_bar_bleue142/280On the road again... ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:50





« _Vous savez que tous chevalier d’or doit avoir des disciples pour aider les plus jeunes. »

Aider les plus jeunes...,

Est-ce que Hildegarde avait besoin d’aide venant de ses ainés. Oui assurément seulement, elle était bien trop fière pour le clamer haut et fort. La saintia désirait simplement se faire toute seule sans le soutien d’une tierce personne, mais parfois il fallait faire quelques concessions et admettre ses faiblesses pour apprendre, progresser, repousser ses propres limites et ainsi devenir plus fort. Sans un mot, elle prit le parchemin et le rangea avec soins dans l’une de ses poches de sa veste. Ainsi on lui avait assignée contre mentor le neuvième gardien sans même qu’il le sache. Et si elle en croyait les paroles de la jeune servante, celui-ci possédait un caractère de cochon. La jeune silver avait déjà grand hâte de connaitre l’identité de son mentor, d’apprendre quelques ficelles qui allaient lui servir dans l’avenir. Après tout, ce n’était pas une si mauvaise chose d’avoir quelqu’un sur qui on pouvait compter dans les moments compliqués. C’était officiel, Jade lui avait confier une nouvelle mission ; partir à la recherche de son maître, seulement pas avant d’avoir eu une brève entretien avec Athéna.

Tous les signes étaient à présent là, chacun d’eux démontraient que la voie était ouverte à la jeune silver. Elle ne perdit donc plus de temps et se mit en route pour le treizième temple sans oublier de remercier chaleureusement la servante. Peut-être seraient-elles amenées à se revoir très vite. Quoi qu’il en soit, elle continua sa route plus en forme que jamais. Ce petit temps de repos l’avait bien requinquée physiquement. Atteindre le temple d’Athéna était désormais une chose facile. Pour ne pas être pris au dépourvu à la dernière seconde, elle pensa à ce qu’elle allait lui dire. La divinité devait-être malgré tout habituée à ce genre de chose devenue assez banal maintenant seulement, la jeune fille désirait plus que tout la bénédiction de sa déesse. Tous les chevaliers n’avaient pas la chance d’obtenir un brève entretien avec son dieu. Peut-être serait-elle-même en mesure de la renseigner sur le neuvième gardien, sur l’endroit exacte où celle-ci pouvait se trouver actuellement. D’ailleurs, cette dernière avait totalement omis de demander le nom du sagittaire a jade. Elle n’avait si son identité, et encore moins une pale description.

Cela ne l’alarma pas pour autant. Le sagittaire était connu comme tous les chevaliers d’or ici même au sanctuaire. Il y aurais forcement quelqu’un qui pourrait la renseigner avant son départ en Asgard mais pour l’heure, elle avait rendez-vous avec Athéna.


=> Temple d'Athéna ~



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: On the road again... ~    On the road again... ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On The Road Again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-
Sauter vers: