Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On The Road Again !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue321/321On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/330On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue580/580On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:25

Arrow Le Pilier de l’Antarctique !

North of the Wall by Ramin Djawadi on Grooveshark

Me grattant la joue d'un air pensif, le spectacle qui nous ait donné d'offrir est décidément bien morose. Encore et encore une absence flagrante de ces Généraux et de leur dieu ! J'aurais adoré taillader le visage de Poséidon et dépecé son corps, mais le seul obstacle n'ait que ses pauvres rats gesticulant et aboyant comme des chiots ! De la poiscaille à peine capable de tenir tête à Calamity et les voilà, à se comporter comme des lions. Leurs allégeances pour l'empereur des mers est similaire à leurs comportements, fébrile, puisqu'un seul individu de mes troupes suffit à réduire à néant les maigres représailles sur notre chemin vers le pilier de l'Arctique. Des hommes qui jamais ne jureront une foi sans limite à Arès puisque la peur de mourir prime davantage sur le reste de leurs existences. Et je ne souhaite pas les avoir dans mes rangs malgré le peu de soldats que comprends notre royaume. Haussant significativement mon Cosmos, le sol gronde et tremble de plus en plus fort. Les poches magmatiques de la Terre finissent par surgirent de plusieurs failles du terrain rocheux du domaine et ainsi, former une mer de lave qui incinère nos ennemis. Soulevant mes mains en l'air et alors que mon cosmos se développe entre ses mains, un tourbillon de feu surgit du sol et devient une mer sauvage de lave qui attaque le moindre obstacle sur son passage.

Tous des poltrons et des guerriers incapables de protéger leur propre vie. Ils nous seront d'aucune utilité dans notre royaume, alors, qu'il aille pourrir en enfer.

Me comportant comme un chef d'orchestre, j'effectue moult mouvements de bras pour orienter les poches magmatiques sur des endroits clés. Et emportant dans sa vague de nombreux corps, les cris apeurés de nombreux soldats apportent ce son si coutumier à mes tympans. L'atmosphère si glaciale à notre arrivée est devenue suffocante tandis que subsiste quelques crânes et autres ossements ici et là sur le domaine du Général lié à ce domaine. D'un énième regard pour contempler mon oeuvre, seul le pilier fait office de dernier obstacle et ramenant mes bras le long de mon buste, je me retourne, faisant face à la reine des calamités.

Il est temps pour moi de détruire absolument tout sur mon passage et ces pleutres n'ont aucune valeur et en auraient guère davantage dans nos rangs. Je les détruirais eux et ce royaume jusqu'à l'état de poussière. Tu vas devoir rester ici et attendre la venue de Gastone, ce général devrait sortir victorieux sous peu et va me gêner dans mon avancée.

Me détournant de la Cardinale, je m'avance vers le pilier tout en connectant mon esprit divin à une réalité alternative. Une myriade d'étoiles semblables à de la poussière surgit au-dessus de ma main droite et opte peu à peu pour mon arme favorite, la Khaos Blade. L’une de mes nombreuses armes et cette lame maudite est aussi la plus terrible des armes en ma possession. En se gorgeant du chaos régnant sur les champs de bataille, elle dispose d'une puissance de frappe terrifiante pouvant être maximisée en libérant d'un coup le chaos accumulé en elle sous la forme d’une gigantesque vague de destruction qui réduira toute matière à l’état d’un brouet atomique primaire. D'un rire cristallin se muant en un ricanement à peine étouffé, j’appelle à moi les dernières énergies issues de ces gardes marins pour les condenser dans ma lame. Se teintant d'une leur rougeâtre et aussi vif qu'un coucher de Soleil. Je lève mon arme en pointant l'extrémité de la lame vers le pilier. Et d'un mouvement de bras de haut en bas, une lueur terriblement aveuglante se disperse depuis ma lame vers notre dernier obstacle. Désormais camper sur mes jambes, j'apporte désormais mon propre aura à ma lame maudite pour trancher le pilier qui s'effrite en quelques secondes. Tombant de toute sa hauteur vers la mer magmatique, une pluie de laves lèche le dôme du domaine avant de retomber inexorablement sur les alentours.

Je te donne moins d'une heure pour te débarrasser de Gastone ! Lorsque tu l'auras défait, rejoins-moi dans l'un des domaines suivants.


Arrow Le Pilier de l'Atlantique Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue260/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue335/420On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:00

Il fit froid puis plus chaud lorsque Deimos fit sortir le magma du sol pour tuer les gardes présents. Calamity n'eut même pas l'occasion de faire joujou avec eux ou de les convertir. N'a plus les pauvres petits gardes de Poséidon. Tous cassés, tous brûlés ! Le dieu de la Terreur semblait vouloir tout détruire sur son passage. Heureusement, la jeune femme sautilla calmement et se servit de deux gardes de Poséidon pour se fabriquer une planche de surf temporaire afin de rejoindre la position de l'écaille du Kraken. La jeune américaine se saisit de la scale dont le totem représentait un monstre marin et elle repartit en arrière en prenant pas mal d'élan. Revenue de l'autre côté, elle manqua de tomber dans le magma et cela la fit bien rire. Calmement, la Lady remit à ses hommes l'écaille subtilisée et elle reçut les ordres de son Seigneur. Rester dans ce lieu, elle devait. Dans quel but ? Attendre le général moche. L'aura de Ryuken faiblissait de plus en plus et il allait sûrement passer l'arme à gauche. Il fallait donc bien qu'elle s'occupe de la racaille. Elle lui réservait d'ailleurs un petit plan bien à elle pour le ralentir un maximum.

«Bien mon Seigneur ! Je m'occuperai de ce Gastone comme vous le désirez. Partez sans vous inquiéter hi hi hi. Quant à vous mes soldats et toi Eridan, suivez le Seigneur Deimos hi hi hi. Je n'aimerai pas vous abîmez lorsque je combattrai le laideron des mers. Prenez soin de mes petites écailles et protégez le Seigneur Deimos de ces idiots hi hi hi. Allez, allez mes petits. Avancez hi hi hi. Épargnez vous la vue du visage hideux du Général des Lyumnades hi hi hi. A toute à l'heure hi hi hi. »

Le pilier détruit et la troupe partie, Calamity s'installa sur un rocher et attendit un peu avant de passer à la suite. Plus le Seigneur de la Terreur s'éloignait et plus le froid reprenait ses droits sur ce domaine. La jeune femme ne grelottait pas encore mais elle sentait clairement la différence de température. Elle se retourna une dernière fois vers ses soldats et leur fit signe de la main en guise d'au revoir de la façon la plus innocente qui soit. La Cardinale avait cette faculté de passer pour une fille toute à fait normale avant de vous surprendre pas un comportement totalement surprenant et inattendu. La guerrière se releva et fit la roue en attendant. Son cerveau semblait avoir oublié la tache qu'on lui avait confié puis soudain, elle se souvint de cette chose qu'elle avait prévue précédemment afin ralentir le bonhomme pas beau. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus eut recourt à un tel procédé. Elle en gardait quelques traces dans sa mémoire et le protocole cosmique ne lui sembla pas si complexe que cela. Avec quelques minutes de concentration, elle parviendrait à obtenir un résultat satisfaisant. Oh mais non comme par magie Ryuken il était pas mort ! C'était l'autre qui était mort. Comme quoi la laideur ne triomphait pas de l'idiotie. Quoi que dans un sens pour perdre contre Ryuken, il fallait vraiment le vouloir. Gastone devait en avoir marre de sa vie de servitude pour s'être fait battre aussi facilement. Cool elle n'avait plus à combattre ! Plus rien à faire. C'est la fête ! Plus d'adversaire. Rien à se mettre sous la dent. Il ne servait donc à rien de rester ici.

La Cardinale s'en fichait que Ryuken les rattrape. De toute manière dans son état, il ne devait pas être beau à voir et vu son côté couard, il devait se plaindre sans cesse de ses bobos. Calamity ne voulait pas avoir à supporter pareil engeance. Sans plus attendre, la Cardinale des Calamités se mit à sautiller rapidement. Bondissant telle une sauterelle, elle espérait rejoindre rapidement son maître, le Seigneur Deimos, ses gardes et son autre toutou au prochain pilier. Il n'en restait plus que trois à détruire. Cela se ferait en deux coups de cuillères à pots. La route vers le prochain pilier était complètement dégagée ! Ce n'était pas désobéir que de ne pas accomplir un ordre qui ne pouvait vraiment exister.

Arrow Pilier de l'Atlantique Sud
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue75/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue130/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/480On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:07

Le General avait eliminé le premier des représentants d'Ares mais non sans mal. Son adversaire avait d'une redoutable puissance mais finalement avait ete vaincu. Ordinairement Poséidon aurait redonné des forces conséquentes au General mais l'absence de celui ci se faisait cruellement ressentir et il ne pouvait desormais compter que sur lui meme. Qu'à cela ne tienne, Gastone n'allait pas baisser les bras pour autant et se battrait jusqu'au bout.

Il se hata de rejoindre le groupe d'Ares qui a sa bonne surprise avait atteint son propre domaine. Celui de l'ocean Antartique. Connaissant tout les chemins secrets y conduisant, il les rejoignit en un éclair. Arrivant sur place, il entendit meme les dernieres paroles de l'un des Berseckers...Calamity la hyene...

Bien mon Seigneur ! Je m'occuperai de ce Gastone comme vous le désirez. Partez sans vous inquiéter hi hi hi. Quant à vous mes soldats et toi Eridan, suivez le Seigneur Deimos hi hi hi. Je n'aimerai pas vous abîmez lorsque je combattrai le laideron des mers. Prenez soin de mes petites écailles et protégez le Seigneur Deimos de ces idiots hi hi hi. Allez, allez mes petits. Avancez hi hi hi. Épargnez vous la vue du visage hideux du Général des Lyumnades hi hi hi. A toute à l'heure hi hi hi.

Rebonjour Mesdames... Vous parliez de moi je suppose? Qui sera donc mon prochain adversaire?

On The Road Again ! Maito-Gai

Gastone masquait au maximum toutes ses blessures mais ca n'etait que facade. Il était conscient que le prochain combat serait sans doute le dernier...Quelle ironie du sort de savoir que la Mort l'emporterait au pied de son propre pilier alors que depuis des lustres, aucun combat n'y s'etait tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue321/321On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/330On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue580/580On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:15

Décider à quitter le pilier de l'océan Arctique, l'apparition éclair du général Gastone en travers de notre route m'amuse l'espace de quelques instants. Avec Ryuken tombé au combat, j'espère que cet écervelé soit définitivement happé par les limbes du royaume d'Hadès. Mais, le savoir en-dehors de m'a vu pour quelques temps me satisfait jusqu'à l'appellation que nous fustige le général des Lyumnades. Me considérez comme une dame est déroutant, mais venant d'un Marinas à l'intellect probablement en-deçà du Pégase noir et du soi disant maître des illusions m'amuse quelque peu.

Oh ! je n'irais pas à gaspiller de ma précieuse salive pour parler de toi général. Tes prédécesseurs avaient la faculté de passer maître dans les illusions et toi, tu es incapable de différencier les Hommes des Femmes. Ryuken est un parfait imbécile, mais toi. Tu es décidément plus idiot. Je dois néanmoins te remercier de m'avoir débarrassé de lui, il a été un pion idéal en te retenant aux portes du sanctuaire sous-marin. Et regarde donc autour de toi pour contempler la destruction du royaume de ton Dieu et celui de ton pilier. Mais, je ne vais pas te combattre, je vais rester en retrait pour contempler ton dernier combat contre Calamity.

Faisant apparaître devant moi un support métallique et semblable à une vaste sphère aplatie. Je me pose sur le support tout en manipulant la matière et l'énergie répandue autour de nous pour modeler la structure en un trône doré. M'élevant suffisamment haut dans les airs, je continue de regarder les deux humains en attendant que le combat commence.

Même un simple Berzeker qui serait au porte de la mort t'aurait vaincu, constate donc de toi-même la différence de pouvoir entre Calamity et Ryuken. Elle fait partie de l'élite de notre armée et toi ? Te considère tu réellement comme une élite de l'armée de Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue260/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue335/420On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:21

Finalement la jeune femme n'avait pas eut le temps de rejoindre le Seigneur Deimos car le laideron avait fait son apparition. Elle qui avait ressenti le triomphe de Ryuken s'était donc trompée ! Elle ne verrait pas la mine ahurie de l'autre venir se présenter à elle avec ses grands airs de vainqueurs. Sous son sourire de parfait ahuri se cachait tout de même pas un guerrier né de la dernière pluie puisqu'il était venu à bout du poney noir. La Terreur s'adressa à la mocheté le rabaissant verbalement puis il confia à nouveau indirectement à la Cardinale de se charger du tueur de cheval. Calamity s'inclina face à son maître avec un grand sourire. Elle qui avait été déçue de ne pas pouvoir mettre son plan en exécution allait maintenant être ravie de pouvoir le voir prendre forme. Éclatant d'un rire excité, la Lady tapa des pieds sur le sol et se mit à sautiller autour de Gastone tel un lapin de pâques distribuant ses œufs à tour de bras. De sa voix la plus cinglantes elle commença à papoter avec sa prochaine proie.

«Petit laideron, petit laideron hi hi hi ! Tueur de canasson hi hi hi ! Tu veux faire joujou avec une Lady hi hi hi ? J'ai déjà récupéré les écailles de tes anciens compagnons d'arme. La tienne sera donc sûrement mienne hi hi hi. Ne t'inquiète pas j'en prendrai soin hi hi hi. Je la ferai fondre et son âme aussi hi hi hi. J'effacerai toutes traces de toi sur cette terre hi hi hi. Avec ta tête de maquereau, seul l'océan peut t'offrir une sépulture décente hi hi hi.»

Petit plan allait se mettre en place. Il était temps qu'elle passe à l'action. Continuant de sauter, son cosmos commença à s'accroître de façon exceptionnelle. L'énergie qui se dégageait de son corps était énorme en comparaison des réserves que possédaient encore le Général de l'armée de Poséidon. De couleur orangée, l'aura de la Berserkers semblait exploser de toute part comme pour manifester sa violence et sa force. L'impression de puissance qui se dégageait d'elle était sans doute décuplée par la fatigue de son adversaire. Éclatant de nouveau de rire, la jeune femme tendit un poing en direction de Gastone des Lyumnades.

«Oh tu pensais que j'allais te frapper hi hi hi ? N'aie pas peur je ne vais pas abîmé ton horrible visage tout de suite hi hi hi. Fais un sourire et profite hi hi hi. As tu déjà été jeté en prison hi hi hi ? Une prison de terre cela te plairait hi hi hi ? Pourras tu t'en évader comme un petit poisson tout glissant se faufilant entre les mailles d'une filet hi hi hi ? Attention Général hi hi hi. Je vais te mettre au fer, au pain sec et à l'eau hi hi hi !»

Le poing tendu vers Gastone se referma alors et la terre sous ses pieds se souleva pour venir l'encercler et se refermer autour de lui. Sous la pression du cosmos de la Berserkers, la terre se solidifia jusqu'à devenir de la roche et à ne plus laisser aucune échappatoire au Général de Poséidon qui était maintenant prisonnier d'une véritable prison de terre. A la base, elle avait prévu de dresser une barrière de terre mêlée à son cosmos pour l'empêcher de passer mais elle trouvait à présent plus divertissant de l'enfermer dans un cercueil de roche. Applaudissant son œuvre, la jeune femme se retourna vers son Seigneur et maître, la terreur incarnée, Deimos, fils d'Arès. Elle comptait bien retarder le Général le plus possible avant de l'affronter pour permettre à cette divinité de prendre le plus d'avance possible afin de se préserver au cas d'une éventuelle attaque par l'arrière de la part des Marinas.

«Poursuivez  votre chemin Seigneur Deimos hi hi hi. Ma prison de roche devrait le ralentir quelque peu. S'il est en état de s'en dépêtrer, je l'achèverais hi hi hi. Sinon ce domaine sera son tombeau hi hi hi.  Prenez mes troupes avec vous. Ils donneront leur vie si besoin est hi hi hi. Je vais surveiller ma création quelques minutes pour voir ce que ce petit poisson tout laid à dans les entrailles hi hi hi. A toute à l'heure Seigneur Deimos hi hi hi. »

La jeune femme s'installa alors sur un rocher et posa ses coudes sur ses genoux, puis soutint sa tête avec ses mains. Elle était curieuse de voir dans quel état sortirait Gastone hors de son piège.  Il semblait être le seul Marinas concerné par cette guerre et il serait dommage qu'il termine au fond d'un cercueil de pierre.

Calamity brûle 60 points de cs pour placer un Kekkaï sur Gastone.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue75/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue130/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/480On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:18

Les Dieux et BErseckers d'Ares etaient...très originaux dans leurs discours...toujours orientés sur leurs facons de penser et coincés dans leurs propos excepté peut etre l'exentrique Calamity qui mettait beaucoup d'originalité dans l'ambiance ténébreuse que semblait imposer le Dieu Deimos

Oh ! je n'irais pas à gaspiller de ma précieuse salive pour parler de toi général. Tes prédécesseurs avaient la faculté de passer maître dans les illusions et toi, tu es incapable de différencier les Hommes des Femmes. Ryuken est un parfait imbécile, mais toi. Tu es décidément plus idiot. Je dois néanmoins te remercier de m'avoir débarrassé de lui, il a été un pion idéal en te retenant aux portes du sanctuaire sous-marin. Et regarde donc autour de toi pour contempler la destruction du royaume de ton Dieu et celui de ton pilier. Mais, je ne vais pas te combattre, je vais rester en retrait pour contempler ton dernier combat contre Calamity

On The Road Again ! Kakashi-kakashi-27396701-500-375

Incapable de differencier les hommes et les femmes?...C'etait de l'ironie...mais visiblement l'intelligence ne semble pas une qualité très répandu au sein des armées d'Arès... et vlan dans ta g...biiiiip censure Antho... la Terreur dit le General d'un ton amusé.

Même un simple Berzeker qui serait au porte de la mort t'aurait vaincu, constate donc de toi-même la différence de pouvoir entre Calamity et Ryuken. Elle fait partie de l'élite de notre armée et toi ? Te considère tu réellement comme une élite de l'armée de Poséidon ?

Je me frotte les yeux devant de telles betises...tu fanfaronnes sur ta puissance et celle de ton armée alors que je suis aux portes de la mort?...Malheureusement pour toi, la mort ne me fait pas peur et ca n'est pas ton appelation de Dieu de la Terreur qui va me faire sourciller le bout du doigt de pied... Ton armée est grande mais en un contre un, si je suis en pleine possession de mes moyens comme au debut du combat contre Ryuken, aucun de tes "guerriers d'Elite", y compris Calamity ne pourra me faire mordre la poussiere. Je n'ai pas la pretention de dire que je suis un guerrier d'elite. Je laisse mes faits d'armes parler pour moi, je n'ai rien à prouver et encore moins à toi...

Calamity repris

Petit laideron, petit laideron hi hi hi ! Tueur de canasson hi hi hi ! Tu veux faire joujou avec une Lady hi hi hi ? J'ai déjà récupéré les écailles de tes anciens compagnons d'arme. La tienne sera donc sûrement mienne hi hi hi. Ne t'inquiète pas j'en prendrai soin hi hi hi. Je la ferai fondre et son âme aussi hi hi hi. J'effacerai toutes traces de toi sur cette terre hi hi hi. Avec ta tête de maquereau, seul l'océan peut t'offrir une sépulture décente hi hi hi.

Je te laisserais mon armure avec joie...vue son état...quoique je serais mort avant elle probablement... et oui ravi de me battre contre une lady... même si j'aurais aimé que tu sois plus en forme pour avoir un peu plus de plaisir à avoir les mains baladeuses...

Gastone plaisantait à tout va car il savait que sa vie ne tenait qu'à un fil et qu'il irait dans l'au dela d'ici peu. Une résignation face à sa vie mais pas face à son devoir.

Oh tu pensais que j'allais te frapper hi hi hi ? N'aie pas peur je ne vais pas abîmé ton horrible visage tout de suite hi hi hi. Fais un sourire et profite hi hi hi. As tu déjà été jeté en prison hi hi hi ? Une prison de terre cela te plairait hi hi hi ? Pourras tu t'en évader comme un petit poisson tout glissant se faufilant entre les mailles d'une filet hi hi hi ? Attention Général hi hi hi. Je vais te mettre au fer, au pain sec et à l'eau hi hi hi

Arrete de ricaner et balance ton truc, on verra bien ensuite...

Tout à coup, le sol se mit à vibrer puis se soulever pour l'enfermer complètement dans une prison de roche. Gastone s'assit en tailleur sur le sol et regarda la prison. Celle-ci n'etait pas parcouru de cosmos donc uniquement de terre... De ce fait, il se leva et s'approcha d'une des paroies qui semblait la plus proche de Calamity. Puis il toqua à la paroie de celle-ci...

Euh...loin de moi l'idée de te deranger mais je n'avais pas l'intention d'affronter Deimos... visiblement celui-ci voulait que je t'affrontes donc pas de souci...mais du coup ton mur est inutile... enfin bref...Je suppose qu'on va poiroter betement en attendant...

Le General n'en avait cure du Dieu Deimos. Deimos, Calamity, Ryuken, c'etait du pareil au meme donc bon, peu importe l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue321/321On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/330On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue580/580On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:09

HRP : Vous pouvais sauter mon tour, j'ai plus trop le goût de jouer avec Deimos actuellement Wink. Je reprendrais plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue260/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue335/420On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:47

Gastone semblait encore trouver un moyen de parler à travers la parois de sa prison. Tel un bagnard, il s'était adapté à la situation pour en tirer parti. Il désirait attendre ? Tant mieux pour lui. Cela donnerait plus de temps au Seigneur Deimos pour s'éloigner d'ici. La Cardinale redoutait toujours un coup fourré de la part des troupes de Poséidon. S'ils devaient être pris en étau par des renforts cachés, elle comptait bien faire en sorte que les forces arrières ne gène pas son dieu. La Terreur n'aurait alors qu'à se créer un chemin effrayant jusqu'au dernier pilier, laissant mort et désolation dans son sillage. L'attente ne la dérangeait pas. Elle avait bien sûr envie de se battre mais l'autre ne le désirait pas. Le laideron essayait de gagner du temps. Il avait en lui la puissance de se sortir de cette prison, elle pouvait le sentir et pourtant il n'en faisait rien. Les Lyumnades cherchait désespéramment à prolonger sa vie de quelques minutes, heures. Avec un peu de chance, il allait même mourir comme il avait vécu : sous l'océan. Lorsque les piliers du monde sous-marin seraient tous anéantis, les flots se mettront à engloutir le territoire de Poséidon. Alors, enfermé dans sa cellule de roche, Gastone trépasserait, noyé ou broyé par l'impétuosité des flots qu'il avait jadis juré de protéger.

«Nous pouvons attendre mon petit laideron hi hi hi. Il n'y a aucun soucis pour Lady Calamity hi hi hi mais si tu attends trop longtemps hi hi hi, le temps passera inexorablement hi hi hi. Le Seigneur de la Terreur atteindra alors le pilier principal de cet empire et il le fracassera hi hi hi. Alors tu trépasseras, sous les eaux que tu avais pour ordre de surveiller. Ton dieu t'as abandonné, comme tes compagnons d'arme hi hi hi. Pourquoi tu ne sors pas de ta cachette hi hi hi. On pourrait jouer tous les deux hi hi hi ? A moins que tu ne veuilles nous rejoindre hi hi hi ? C'est cela Gastone ? Tu veux devenir un Berserkers hi hi hi ? Avec ta sale trogne, tu ferais un parfait Berserkers de la maladie hi hi hi..»

Tant qu'elle pouvait faire un peu de prosélytisme, Calamity était aux anges. Si en plus elle parvenait à recruter un guerrier pour son régiment, elle ferait d'une pierre deux coups même si elle en doutait. Ce bouseux des mers avait osé mal s'adresser à son Seigneur et elle ne pouvait pas tolérer cela. Dés qu'il se libérerait de ses entraves, elle le punirait en le châtiant définitivement. Elle le réduirait en poussière microscopiques et récupérerait sa précieuse Écaille sur son corps mort et froid. Il était temps de voir ce que le Seigneur Deimos faisait ! Etait-il déjà parti ? Elle n'en savait pas trop rien. En tout cas il semblait s'être éloigné ce qui signifiait qu'il avait sans doute du rejoindre le prochain pilier. Une bonne chose de fait. L'ultimatum était lancé pour Gastone. Le temps filait vite quand on en avait plus beaucoup à sa disposition. Baillant, la Cardinale commença à jeter des petites pierres sur la prison des Lyumnades pour le faire un peu réagir. Il semblait aimer se la jouer ce guerrier des mers alors autant profiter un peu du spectacle. Les fanfarons faisaient bien souvent les morts les plus ennuyant.

«Il doit faire calme au fond de ta cellule la poiscaille hi hi hi. Tu dois te sentir tous seul hi hi hi. N'aie pas peur, tu peux pleurer hi hi hi. Ton dieu ne viendra sûrement pas t'aider hi hi hi sinon vu sa nature belliqueuse il se serait déjà pointé hi hi hi. Je l'ai déjà rencontrer hi hi hi. C'est un horrible personnage hi hi hi. Je l'ai même affronté hi hi hi. Il se la jouait mais il été incapable de me tuer hi hi hi. Même s'il dispose de la puissance d'un dieu, il ne semble pas être capable d'anticiper la ruse des êtres humains hi hi hi. Pourquoi vous abandonne t-il mon petit laideron hi hi hi ? Vous avez été méchant avec eux hi hi hi ? Vous avez manger toutes ses algues hi hi hi ? Raconte moi petit bagnard hi hi hi.»

La Cardinale se mit à taper du pieds en attendant une réponse. Une manière comme une autre de créer un peu de bruit et d'ambiance. Il faisait tellement calme dans cet endroit. Cela manquait cruellement de vie. Elle en ignorait la raison mais elle la connaîtrait peut-être bientôt si le Général Marinas lui faisait des révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue130/130On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue134/134On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptySam 13 Sep 2014 - 16:43

Gastone, la dernière écaille de Poséidon, et son plus fidèle serviteur, avait vaincu Ryuken et se défendait agréablement dans cet échange avec Calamity. Il semblait détendu et prêt à plaisanter, tout en conservant intacte sa volonté. Un simple coup d'oeil aurait laissé voir un guerrier infaillible et en pleine possession de ses forces. Mais une étude plus attentive laissait apercevoir des blessures derrière cet écaille. Sa position d'abord, qui n'était pas aussi droite qu'elle l'aurait dû. Ce soir, trop naturel pour ne pas être forcé... Si on le lui avait ordonné, Eridan se serait jeté dans la bataille sans rechigner. Mais il savait reconnaitre un grand guerrier lorsqu'il lui faisait face. Et ce Gastone des Lyumnades en était assurément un, qui aurait pu leur donner beaucoup de fil à retordre si le Pégase noir n'avait intercepté le Général.

La Terreur souhaitait poursuivre son avancée vers le pilier principal et Calamity ne semblait pas disposée à se laisser observer dans le combat qui suivrait bientôt. Pour leur assurer une progression sans encombre, elle fit naitre une cage de pierre autour de son adversaire, mais celui-ci ne sembla pas s'en émouvoir, allant jusqu'à annoncer qu'il ne comptait de toute façon pas combattre la divinité. Etait-ce donc là sa folie ? Etait-il sûr de lui et de son pouvoir au point de prendre le temps de détruire tous les envahisseurs, ou bien était-il sûr de mourir, ce qui le laissait distant envers l'avenir de son propre royaume ? Eridan ne pouvait jurer de rien. L'homme à l'armure d'écaille était une énigme.

Eridan voulut demander à assister au combat qui ne tarderait plus, mais il avait ses ordres. En attendant que Deimos ne quitte ce domaine, il était libre d'observer, et c'est ce qu'il ferait. Donner ordre aux nouvelles recrues, il prit quelque distance avec la scène du combat qui s'ensuivrait, et déposa les écailles près de lui. Toutes présentes, elles résonnaient et donnaient l'impression de diffuser un dernier message à l'ultime représentant du camp des Marinas, comme une mélopée tantôt triste et apaisante, tantôt rieuse qui appelait à un dernier éclat.

Ce qui allait se dérouler ici était historique, Eridan décida de le regarder, de le graver dans sa mémoire, et de le chanter un jour : ici, en ce jour, le dernier marina tombera !
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue75/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue130/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/480On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:09

[HRP: Calamity, je fais interagir légèrement ton personnage. Si ca ne te convient pas, dis le moi, j'éditerais mon post. [fin HRP]

Gastone était prisonier et le moins que l'on puisse dire était qu'il s'ennuyait fortement. Il souhaitait ardemment se battre et en decoudre avec Calamity mais celle ci ne semblait peu enclin à se battre tout de suite, imaginant des plans maquiavélique de la part du Général. Les paroles de la Calamité était toujours étranges, ampli de paranoïa visiblement, ce qui pour le general était une aubaine des plus séduisantes pour son attaque fétiche.

Nous pouvons attendre mon petit laideron hi hi hi. Il n'y a aucun soucis pour Lady Calamity hi hi hi mais si tu attends trop longtemps hi hi hi, le temps passera inexorablement hi hi hi. Le Seigneur de la Terreur atteindra alors le pilier principal de cet empire et il le fracassera hi hi hi. Alors tu trépasseras, sous les eaux que tu avais pour ordre de surveiller. Ton dieu t'as abandonné, comme tes compagnons d'arme hi hi hi. Pourquoi tu ne sors pas de ta cachette hi hi hi. On pourrait jouer tous les deux hi hi hi ? A moins que tu ne veuilles nous rejoindre hi hi hi ? C'est cela Gastone ? Tu veux devenir un Berserkers hi hi hi ? Avec ta sale trogne, tu ferais un parfait Berserkers de la maladie hi hi hi..

L'offre est tentante mais si c'est pour basculer dans la folie des berseckers...finalement je vais refuser ton offre. Toujours est-il que je souhaitais me battre contre toi Calamity mais tu as cru bon de m'enfermer dans une cage de pierre. Vu mon combat precedant, je n'ai pas encore la puissance pour m'en libérer. C'est pourquoi je t'invite à annuler ta technique et qu'on se foute sur la gueule une bonne fois pour toute. Pour l'instant les faits sont là, les berseckers étaient et sont toujours des laches. Préférant user des stratagemes sournois pour éviter les combats. A croire que seuls les imbéciles de votre camp ont le courage de se battre...

Il doit faire calme au fond de ta cellule la poiscaille hi hi hi. Tu dois te sentir tous seul hi hi hi. N'aie pas peur, tu peux pleurer hi hi hi. Ton dieu ne viendra sûrement pas t'aider hi hi hi sinon vu sa nature belliqueuse il se serait déjà pointé hi hi hi. Je l'ai déjà rencontrer hi hi hi. C'est un horrible personnage hi hi hi. Je l'ai même affronté hi hi hi. Il se la jouait mais il été incapable de me tuer hi hi hi. Même s'il dispose de la puissance d'un dieu, il ne semble pas être capable d'anticiper la ruse des êtres humains hi hi hi. Pourquoi vous abandonne t-il mon petit laideron hi hi hi ? Vous avez été méchant avec eux hi hi hi ? Vous avez manger toutes ses algues hi hi hi ? Raconte moi petit bagnard hi hi hi

On n'entendait plus le General depuis le monologue de Calamity. Celle-ci s'approcha de la prison de pierre, y posa ses deux mains et approcha son oreille de la roche. Un bruit à peine audible semblait s'amplifier au fil des secondes...

rrooooon....ROOOOOOOOOONNNNNN **oui je fais tres mal les ronflements...**

Gastone s'etait litteralement endormi dans la prison de pierre. Le General ne s'etait meme pas rendu compte qu'Eridan, le Chevalier Noir du Serpentaire était sur les lieux également.

Kekkai: 60 - 5 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue321/321On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/330On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue580/580On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:08

Le temps se fige pour une poignée de secondes. Je ne saurais dire combien dure cet instant, mais nos regards se croisent. Le dieu que je suis et le cloporte. Deux êtres vivants. Deux êtres parfaitement diffèrent en tout point. Et dans ce laps de temps, le désir de broyer les os du général des Lyumnades trouve refuge dans mon esprit déjà avide d'écraser cet insecte. Ces paroles se superposent à mon envie torride de le tuez, faisant ainsi cloître mon esprit à tout ce qui se passe aux alentours. Jusqu'à ce que la Cardinale use de son talent pour bloquer tout mouvement du Marinas. Cette simple action suffit à exercer un prodigieux gain de violence, d'abord invisible aux yeux des mortels. Mais, très vite. Un voile ténébreux enveloppe la prison du général, limitant plus encore ces mouvements.

Que le faible et le lâche que tu es s'extasie dans ces paroles insignifiantes, dans ces mensonges que tu sembles dicter comme des vérités. Mais, tu es un abject microbe, un moins que rien et tout juste bon à gaspiller de ta salive. Mon vécu est inconcevable, tout comme l'est mon expérience de combat et de tout temps. Vous, les humains. N'avait jamais cesser de fanfaronner devant les dieux. Et tu ne fait pas exception en tentant de me ridiculiser.

Quoi qu'il en soit, la réalité reprend les reines de la situation. Le temps n'est plus figé et le général est pris dans un dilemme. Emprisonné dans ce kekkai, le voilà à quémander à Calamity de le soustraire de cette prison. M’esclaffant à présent d’un rire tonitruant et guttural, je m'avance vers le Marinas tout en passant devant les deux Berzekers. En cet instant où rien ne saurait gâcher mon bonheur d'envoyer l'âme du Marinas au royaume d'Hadès. Un sourire carnassier étouffe mes rires avant d'énoncer ma tirade.

Votre rage et ma puissance ! Votre colère est mon nectar ! Combattez dans le reste du sanctuaire en mon nom ! Tuez en mon nom ! Que votre ardeur m'inspire alors qu'à chaque coup vous devenez un peu plus digne de moi ! Mais, commencer par arracher les os, tendons et muscles de ce cloporte. Cet avorton à grand besoin d'une correction et je ne veux que vous vous reteniez à lui pulvériser le corps.

Ce qui fût un sourire carnassier trahissant un plaisir non dissimulé de combattre. Je m'avance vers le Général avec le souhait de massacrer son corps avec mes propres armes. Puis, m’arrêtant à quelques pas de sa prison. Je lance immédiatement de cette voix grave et profonde qui me caractérise tant.

Oh, le voilà en train de dormir. Après avoir usé du peu de cervelle remplissant son crâne, il faut bien que la demi-portion récupère de l'énergie. La patience c'est pas mon fort, encore moins avec des attardés de ce genre. Je pars immédiatement au prochain pilier et occuper vous de cet avorton en le pulvérisant.

Arrow Le Pilier de L'atlantique Sud !

HRP : Encore un rp pourri, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue260/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue335/420On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:01

La folie ? Tous les Berserkers ne possédaient pas une folie aussi fantasque que la Cardinale dont l'âme ancestrale avait été obligée de fusionner avec celle d'une jeune et faible idiote de cette ère pour assurer leur survie respective. Cette association hors du commun avait tendance à faire s'entrechoquer ses neurones entre eux mais ce n'était pas le cas de tous les soldats au service d'Arès. Ryuken par exemple n'était pas fou, il lui manquait juste de l'intellect ce qui faisait de lui une sorte d'idiot du village. La vraie folie pouvait survenir en observant le visage des Lyumnades. Il y avait de quoi rendre fou la personne la plus saine d'esprit sur terre en posant le regard sur le visage de lotte du Marinas. S'il ne souhaitait pas rejoindre Arès, c'était tout à son honneur mais ce n'était pas une raison pour éviter lâchement ces questions. S'il prétendait disposer d'un certain courage pour l'affronter en état de faiblesse, il ne semblait pas être prêt à évoquer les vérités qui le blessaient. Son camp était à l'agonie et son dieu refusait de venir les aider. Quelle sorte de divinité pouvait abandonner aussi lâchement son peuple et son armée à la merci de l'ennemi ? Poséidon n'était que l'ombre de sa réputation mythologique.

«Pourquoi tu évites mes questions hi hi hi ? Ressens tu de la douleur en parlant de l'abandon de ton dieu hi hi hi ? Si nous sommes des lâches que doit on dire de Poséidon hi hi hi ? Les Berserkers ne t'auraient pas abandonner eux hi hi hi. Ce que tu prends pour de la lâcheté est simplement de la stratégie militaire hi hi hi. Chose que les esprits aussi abruptes que le tien ne peuvent discerner hi hi hi. L'honneur comme la guerre à de nombreuses facettes et il y a de l'honneur dans la stratégie hi hi hi. Les humains narrent depuis les temps immémoriaux les exploits de leur armée, exploits basés sur ce simple mot : stratégie hi hi hi. Je gagne seulement du temps pour que mon Seigneur puisse avancer hi hi hi. Vois le bon côté des choses hi hi hi, je t'accorde quelques minutes de plus à vivre hi hi hi. Tu devrais en être heureux et en profiter pour te remémorer tes bons souvenirs hi hi hi.»

Lorsqu'elle écouta à la surface des parois de la prison, elle attendit Gastone faire du bruit. Il semblait ronfler ou ronronner comme un chat. S'il s'était endormit cela prouvait sa capacité de concentration intellectuelle proche de celle du Pégase Noir moyen. Autre explication : le Général possédait un chat dans son armure en guise de repas. Avec sa face d'immonde créature, il n'était pas étonnant qu'il ait des goûts alimentaires sortant de l'ordinaire. L'avancée des troupes semblait avoir bien professée. Il était peut-être temps pour la jeune femme de relâcher son laideron à la pierre dormante pour l'affronter. Lui donner la bonne correction qu'il méritait pour son arrogance sans borne. Elle devait bien lui laisser cela : il ne ployait pas le genoux face à l'ennemi. Au final, le Marinas était peut-être fou lui. Ivre de folie et prêt à donner sa vie pour une chimère d'un passé maintenant révolu. S'il était capable de s'endormir en pareil situation autant l'aider à dormir pour l'éternité. Le Seigneur Deimos était partit avec toute sa troupe. Il était temps de passer à l'action ! La jeune femme rompit le lien avec sa prison de terre qui se désagrégea alors et libéra l'endormi ronflant. Calamity éclata alors d'un rire grinçant. Son cosmos venait de s'emballer d'un coup et son aura orangé irradiait hors de son corps.

«Allez vient ma petite lotte hi hi hi. Lady Calamity va t'ouvrir en deux et enlever tes petites arrêtes hi hi hi. J'espère que tu es plus fort que le seul Marinas que j'ai déjà affronté hi hi hi. En tout cas tu es déjà moins pompant que Poséidon hi hi hi. Viens te battre la poiscaille hi hi hi. Il est temps que tu te montres à la hauteur de tes paroles hi hi hi.»

La terre se mit à alors à trembler et à recouvrir les destructions occasionnée par le Seigneur de la Terreur. Il valait mieux couvrir le terrain pour le rendre le plus praticable possible pour les deux combattants. Le combat allait commencer et la Berserkers était prêt à en découdre avec la poiscaille même si elle aurait préféré porter des gants pour pouvoir le frapper sans avoir à le toucher.

Calamity défie Gastone
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue75/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue130/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue330/480On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:24

Les paroles de Deimos furent...très blessantes envers le General des Lyumnades qui ne lui adressait franchement pas trop la parole. Enfin soit, si cela l'amusait, c'est pas ces critiques même virulentes qui empecheraient Gastone de dormir. Il ordonna de mettre en lambeaux tout les êtres qu'ils trouveraient sur leur passage...comme si ca n'etait pas déjà ce qu'il faisait. Ecouter les Dieux dans leurs interminables monologues lui procurait autant de plaisir que la durée de la gestation du chat noir du Bangladesh... Tellement ensommeillé par cet habituel mise en garde des Dieux, Gastone n'écoutait plus... Ca ne l'interessait plus. La seule chose qui l'interessait desormais etait de se battre contre Calamity. En aurait il seulement l'occasion ?... Va savoir

Pourquoi tu évites mes questions hi hi hi ? Ressens tu de la douleur en parlant de l'abandon de ton dieu hi hi hi ? Si nous sommes des lâches que doit on dire de Poséidon hi hi hi ? Les Berserkers ne t'auraient pas abandonner eux hi hi hi. Ce que tu prends pour de la lâcheté est simplement de la stratégie militaire hi hi hi. Chose que les esprits aussi abruptes que le tien ne peuvent discerner hi hi hi. L'honneur comme la guerre à de nombreuses facettes et il y a de l'honneur dans la stratégie hi hi hi. Les humains narrent depuis les temps immémoriaux les exploits de leur armée, exploits basés sur ce simple mot : stratégie hi hi hi. Je gagne seulement du temps pour que mon Seigneur puisse avancer hi hi hi. Vois le bon côté des choses hi hi hi, je t'accorde quelques minutes de plus à vivre hi hi hi. Tu devrais en être heureux et en profiter pour te remémorer tes bons souvenirs hi hi hi

Moi éviter des questions?... Tout simplement pas fait attention à la question. Non, je ne ressens aucun abandon. Les dieux sommeilent et se reveillent au fil des siecles et Poséidon n'échappe pas à la règle. En tant que Général nous sommes tous préparés à ce genre d'éventualité et nous avons des directives très claires dans ce genre de cas. Nous ne sommes que des grains de poussières dans l'histoire et des jouets dans les mains des dieux... Nos destins en tant que chevaliers est tout tracé donc aucune appréhension d'etre le dernier survivant... Poséidon resussitera un jour et reprendra en un clin d'oeil son domaine, que Deimos soit là ou pas...

Strategie militaire?... alors que je suis le dernier survivant?... vous avez fait une réunion tout ensemble pour mettre au point une tactique contre moi ? HAHAHAHAHA... Vous êtes amusants au final, berseckers d'Arès.


Allez vient ma petite lotte hi hi hi. Lady Calamity va t'ouvrir en deux et enlever tes petites arrêtes hi hi hi. J'espère que tu es plus fort que le seul Marinas que j'ai déjà affronté hi hi hi. En tout cas tu es déjà moins pompant que Poséidon hi hi hi. Viens te battre la poiscaille hi hi hi. Il est temps que tu te montres à la hauteur de tes paroles hi hi hi

Tout ca pour ca... Quelle strategie militaire dis donc....J'espere que vous vous êtes pas cramés trop de neuronnes à établir un plan d'une telle qualité et aussi diabolique que celui là... Efin tu te decides à te battre Calamity planche de pain et battons nous jusqu'a....bah ma mort là parsque bon...En garde la Calamité...

D'un seul coup, Gastone redevenait le combattant de génie qu'il etait. Son visage etait de nouveau grave et sure de lui. Sa position de garde etait parfaite. On pouvait y sentir toutes ses années d'experience de combat. Il exercait une pression énorme sur Calamity. Malgré ses blessures, il defendra le Royaume sous marin de toute son ame....peut etre son dernier combat.

HRP: comme tu m'as provoqué en premier, tu peux ouvrir le topic combat et attaquer en premier ou me laissaer attaquer c'est as you want fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue130/130On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue134/134On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:46

L'univers s'était assombri en même temps que l'humeur de la divine entité qu'ils accompagnaient en ces lieux. Deimos était décidément une divinité à l'humeur changeante, au tempérament prompt à l'explosion, et qui retrouve un calme digne des divinités de l'Olympe juste après. Qu'est un être humain pour un dieu ? Un insecte qui croit pouvoir parler aux humains.

Finalement, la Calamité libéra le Général et les deux se préparèrent pour un combat à mort.
La Terreur quitta la place, confiant, et précisant qu'ils leur confiait le Général, ce qui était pour Eridan une invitation à rester et assister à la bataille. Peut-être avait-il perçu le désir du chevalier noir à ce sujet, en tout cas il ne se fit pas prier pour rester encore un peu et ouvrit grand ses mirettes : il serait là pour immortaliser le dernier sursaut du marina des Lyumnades !

- Seigneure Calamity, permettez-moi de rester quelques instants. Ce combat promet d'être enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
On The Road Again ! Left_bar_bleue200/200On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
On The Road Again ! Left_bar_bleue260/300On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
On The Road Again ! Left_bar_bleue335/420On The Road Again ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:22

N'a plus Gastone ! Tout cassé le Général des Lyumnades. Le gros rocher l'avait complètement écraser. Étrange d'ailleurs que son corps ne soit pas totalement réduit en bouille. Elle aurait pût en garder et la ramener à Flagello pour le distraire un peu quand il se déciderait à rentrer voir sa maîtresse en ayant enfin accompli quelque chose dans sa misérable existence. La jeune femme brisa le rocher en mille morceau et écrasa le crâne de son ennemi pour s'assurer qu'il était bel et bien mort. Une précaution valait mieux qu'un réveil en sursaut et un coup dans les gencives. Elle commença alors à récupérer les pièces d'armures et à assembler le totem de l'écaille calmement. La Cardinale s'installa ensuite sur le sol et s'assit tranquillement pour récupérer un peu. Son combat contre le Général lui avait fait brûler pas mal d'énergie et une petite pause s'imposait avant de rejoindre son Seigneur et maître, le dieu de la Terreur. Il lui fallu au moins deux bonnes minutes avant de remarquer qu'Eridan était toujours présent. Le Chevalier Noir était resté planté là pour observer le combat. Espérons qu'il y ait appris deux trois trucs comme la façon de gérer un adversaire pour le réduire à néant.

«Tu ne t'es pas trop ennuyé à nous regarder comme un vilain petit voyeur hi hi hi.  Ne me dis pas que tu vas rester coller à mes basques tout le temps comme Flagello hi hi hi. Ce serait une grave dégradation de ton comportement hi hi hi. Puisque tu es là, prend cette écaille et porte là jusqu'à notre maître hi hi hi. Nous devons le rejoindre au plus vite afin de participer à la destruction totale de ce royaume hi hi hi. Même si c'est la dernière chose que je dois faire sur cette Terre, je verrais des mes yeux la destruction de l'empire de Poséidon hi hi hi. Qu'est ce que tu en pense ma petite volaille hi hi hi ?»

En se relevant, la jeune femme mit quelques coups puissants au Chevalier Noir comme encore emporter par la frénésie qui était née en affrontant cet idiot de Marinas. Au vu de sa résistance, elle comprenait parfaitement que le poney idiot soit mort face à lui. L'écart de puissance entre ces deux protagonistes avait été trop grand. Sans compter que Ryuken, bête comme un manche de brosse, avait sûrement dût être excité par l'arrogance et les provocations de son adversaire. Il y avait à coup sûr céder et foncer dans le mur comme un gros bêta. Aucune rigueur, aucun discernement. Un corps plein de muscle mais celui qui était le plus important de tous n'était pas entretenu : le cerveau. Si l'avenir de ce monde ressemblait à Ryuken, il ne lui restait plus qu'à se laisser mourir ou à lutter contre la vermine, comme un paysan chassant les rats de ses champs. Le temps était venu d'avancer. Il n'avait plus rien à faire ici. Le pilier avait été détruit, l'écaille ramassée et il ne restait rien à piller. Gastone était en trop mauvais état pour qu'elle en fasse quelque chose d'amusant. De plus, elle souhaitait rejoindre son maître au plus vite pour le protéger d'autres éventuelles attaques de ces vilains des mers !

«En piste Eridan hi hi hi ! Allons rejoindre Deimos et tuons tout ceux qui oseront se dresser sur notre passage hi hi hi. Si tu oses abîmer l'écaille que tu transportes je te tuerai sur le champ hi hi hi. Te voilà prévenu mon petit poulet hi hi hi. Ne perdons plus une seconde et allons y hi hi hi ! En route mauvaise troupe  hi hi hi ! »

Sautillant comme une petite puce, la  Lady indiqua le chemin au Chevalier noir et s'en alla calmement vers le prochain pilier. Ce n'allait pas être du gâteau pour rattraper son maître mais elle gardait espoir d'y arriver dans les plus brefs délais.

Arrow Pilier de l'Atlantique Sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: On The Road Again !   On The Road Again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On The Road Again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: