Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rodorio et ses environs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:24

Velvet ne semblait pas être frappée par le charme Milanesque du Sethni qui vous empêchait de l'oublier pendant un bon moment. Elle devait être immunisée comme Lenalee et c'était tant mieux. Ce n'était pas toujours facile à gérer les foule en délire, même des foules de deux. Il les laissa s'exprimer sur le cas de Kazuki dans le silence le plus total. Il n'avait pas grand chose à dire sur le sujet. Il avait déjà exprimé toutes ses idées à ce sujet à Lenalee et ne jugeait pas utile de faire une seconde édition. Velvet intervint finalement pour signaler que la présence du Capricorne ne les dérangeait pas. Elle avoua pour finir s'être promenée dans les alentours et être née en Autriche. Selon ses dires, il n'y avait pas grand chose à tirer sur cette partie de sa vie ce qui était bien dommage. En effet, le gardien de la dixième maison du Sanctuaire n'avait pas souvenir de s'être rendu dans cette partie de l'Europe et ne disposait donc pas de souvenirs à associer à cette contrée. La Vouivre quant à elle ne fit que parler de Kazuki très brièvement. Il était à présent temps de répondre à la question de la Spectre du Béhémot.

- Je suis né et ait passé une partie de mon enfance dans un petit village, similaire à celui-ci mais beaucoup plus pauvres dans les environs du Sanctuaire. Le reste de ma vie, je l'ai passée dans le lieu Saint. Rien de bien phénoménal. Vous êtes un peu ici chez moi. Ce n'est pas très différent de l'endroit où j'ai grandis.

Cela faisait un moment qu'il n'était plus retourné dans son village natal duquel il avait été banni comme un moins que rien, laissant sa mère seule. A présent, elle vivait toujours plus sereinement depuis qu'elle avait vu revenir son fils vêtu d'une armure dorée, montrant qu'il faisait partie de l'élite des protecteurs du Sanctuaire. Du déshonneur à l'honneur ultime. Dire qu'il avait dû affronter le premier responsable de son exclusion du village pour obtenir celle de bronze. Tout cela remontait à des années à présent mais cela restait très marquant pour lui et encore très vivant dans sa mémoire. Il ne fallait pas oublier d'où l'on venait et par quoi on était passé pour arriver jusqu'ici.

- Et toi Lenalee, je ne t'ai jamais posé la question mais quelle est ta contrée d'origine ?.

L'histoire de sa famille était obscure et nébuleuse si bien qu'il désirait aiguiser un peu sa curiosité et en apprendre plus sur le sujet. Il se rassit et attendit calmement une réponse, se demandant si elle aussi provenait du même coin que Velvet. Ou peut-être plus proche de celui de Milan ? Difficile de savoir. Il était néanmoins convaincu que la réponse le surprendrai. C'était assez amusant de constater que des guerriers servant une même divinité pouvait provenir des quatre coins du globe. Tout ceci promettait à nouveau une conversation enrichissante. Il allait donc rester quelques minutes supplémentaires. S'étirant légèrement, le chevalier d'or du Capricorne soupira calmement, attendant la réponse de ses interlocutrices. Serait-elle intéressante ou la Vouivre noierait-elle le poisson ? Le secret sur sa famille étant difficile à comprendre et à percer.

----------------------------------------

Rodorio et ses environs - Page 3 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:49

La petite intervention de Lenalee ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Oui, Silfrid tenait à elles et était sensible à ce qui leur arrivait. De là à dire qu'il était fragile, il y avait un pas. Velvet ne semblait pas totalement d'accord. Il fallait nuancer ces propos, mais ce n'était pas l'endroit adéquat pour le faire. Milan n'avait rien à voir là-dedans. De plus, exposer le Juge du Garuda de cette manière, devant un Saint, n'était pas une chose que voulait la Béhémoth. Du coup, la demoiselle ne répondit pas à sa sœur.

Le chevalier d'or expliqua alors ses origines. A vrai dire, en l'entendant, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait posé la question davantage par politesse que par réel intérêt. Mais qu'importe, elle l'écouterait jusqu'au bout. C'était toujours bon à prendre.

Finalement, le récit de Milan n'avait rien d'extraordinaire. Il était du coin. Bon, cela se voyait plutôt bien. D'ailleurs, il s'était précédemment vanté du vin de la région. Velvet n'ajouta rien, le laissant porter son attention sur la plus jeune. C'est avec un peu de surprise, qu'elle n'exprima pas aux yeux de tous, que la Spectre se tourna vers Lenalee. Ils étaient "amis" et ils ne s'étaient jamais parlés de leur passé respectifs ? De quoi avaient-ils l'habitude de parler ?

Velvet remplit un peu son verre de vin avant de le porter à sa bouche. En fin de compte, le breuvage avait conquis le cœur de la ténébreuse.... et puis, elle avait un peu soif. Avec un intérêt certain, Miss Crowe observa sa sœur.

Rodorio et ses environs - Page 3 Signat10

Rodorio et ses environs - Page 3 Banhad14
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:13

Milan avait surement eu une vie assez mouvementé. Elle savait à quel point il était dur de grandir au milieu de la pauvreté. Elle avait par le passé traversé de nombreuse contré qui connaissait ce malheur. D'ailleurs, Milan et elle avaient organisé un pique nique en Italie pour aider ceux qui n'avait pas de quoi se nourrir. Elle espérait que leur action avait permis a ces gens de s'en sortir. Rodorio était son cadre de vie, c'était tout de même agréable. Sans doute bien plus qu'en enfers. Il devait se sentir chez lui dans ce village. Maintenant que Velvet et Milan avait tout deux parlé de leurs passé, la question tant redouté fut tourné vers elle. Que répondre ? La vérité ? Elle même ne savait pas s'il était bien d'en parler même s'il n'y avait de toute façon rien à dire.

« Oh moi… ce n'est pas très intéressant... »

La demoiselle resta silencieuse quelque seconde et baissa la tête sur le coté. Elle était un peu gêné de ne pas pouvoir lui dire d'où elle venait. Mais comme le chevalier d'or était quelqu'un de confiance, elle décida tout de même de lui répondre avec sincérité.

« En faite… je l'ignore. J'ai perdu la mémoire entre la période de ma naissance et celle ou Atlas et Silfrid m'ont trouvé. »

La jeune fille n'avait pas envie de "casser" l'ambiance, mais elle n'avait pas non plus voulu cacher la vérité. Et de toute façon, elle ne souhaitait pas en savoir plus sur sa naissance et ses parents. Pour elle, son véritable père était Atlas. Avec un large sourire, elle fit en sorte de faire oublier ce qu'elle venait de dire.

« Je me considère comme originaire du Japon, car c'est là-bas que j'ai grandis. »

Rodorio et ses environs - Page 3 Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:46

Lenalee avait perdu la mémoire et semblait provenir du Japon, une contrée que Milan avait déjà visité par le passé et qu'il appréciait tout particulièrement. Il y avait affronter des créatures étranges d'ailleurs. Le genre dont il n'avait trouvé la trace dans aucun autre de ces voyages. Leur cuisine était aussi particulière mais loin d'être immangeable. Tout cela pour dire que cette terre lointaine de l'est avait été expérience enrichissante.

- J'y suis déjà allé. C'est une contrée étrange et lointaine. Leur culture est plutôt intéressante et des monstres étranges la peuple. Cela fait longtemps que tu t'y es rendu ? Et vous Velvet, y avez vous déjà mis les pieds ?

Il ne pouvait pas vraiment leur parler de la Grèce comme Lenalee le ferait du Japon étant donné que les deux jeunes femmes semblaient habituées à cette terre sacrée. Lui même n'aurait pas grand chose à leur apprendre sur le sujet. Soupirant, il s'étira et chercha un nouveau sujet de conversation pendant que le silence s'installait. Ils avaient déjà brossés un bel échantillons des possibilités de conversations et aucune des deux ne semblait disposée à relancer le tout. Se levant, le jeune homme continua de chercher une idée mais en vain. En effet, ils devaient avoir fait le tour de la question et risquaient à présent de tourner en rond.

- Je pense que nous avons bien discuter. J'ai été enchanté de faire votre connaissance Velvet et de te revoir Lenalee. Continue de garder cette pureté et cette âme douce qui t'habite. Je vais vous laisser et aller voir ce qu'il se passe dans ma maison et à la rencontre de mes gens. Passez une agréable fin de journée mesdames. Lenalee, je garde tes conseils en tête. Merci pour tout. J'espère avoir la chance de vous recroiser très bientôt.

Calmement, le jeune homme leur envoya un sourire avant de s'incliner quelque peu et de tourner les talons calmement. Il était temps pour lui de regagner sa maison et de découvrir dans quel état elle se trouvait et si ses gens allaient tous parfaitement bien. Il ferait même peut-être une petite séance d'entraînement au pied de la statue de la déesse Athéna histoire de se remettre un peu en forme. C'était toujours bénéfique après un long voyage. Ce serait sans doute une chose de faite. Baillant, il s'étira une dernière fois avant de prendre la direction du Sanctuaire, quittant le village de Rodrio et laissant les deux Spectres derrière lui. Il avait en tête qu'il ferait probablement un excellent repas en pénétrant dans la dixième maison du Sanctuaire. En effet, ces serviteurs avaient toujours tendance à le gâter quand il rentrait de mission. Ce n'était pas pour lui déplaire loin de là. Il aimait bien la nourriture qu'ils préparaient avec soin et attention. Puis ils connaissaient parfaitement ses goûts et sélectionnaient les meilleures olives et le meilleur fêta pour satisfaire l'estomac et les papilles gustatives du chevaliers d'or du capricorne. Il avait hâte de rentrer pour faire bombance et retrouver l'entrain et l'ambiance de sa maison, qui lui manquait à chaque déplacement.

Rodorio et ses environs - Page 3 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:38

Comme Velvet s'y attendait, la réponse de Lenalee fut pareille à celle de l'époque où elles vivaient encore ensemble : la plus jeune des sœurs ne se souvenait toujours de rien concernant ses origines. D'un côté, c'était bien triste, mais de l'autre, en apprendre plus et être déçue était peut-être pire. L'ignorance avait parfois du bon. Et c'est en songeant à cette réplique que la Béhémoth se demanda si elle devait ou non parler à la Vouivre du sort qu'avait connu Atlas. C'était encore à méditer...

"Oui, j'y ai même vécu. C'est un très bel endroit que j'affectionne tout particulièrement."

Elle se permit de le préciser parce que cela lui tenait à cœur. Après tout, c'est là-bas que tout avait changé et c'est également là qu'elle avait grandi. Finalement, même si l'Autriche était le lieu d'où elle était originaire, c'était bel et bien le Japon que la jeune Spectre considérait comme sa patrie car peu de choses la rattachait au royaume de son défunt père. Par contre, Velvet ne s'étendit pas sur le sujet et ne fit pas de lien entre elle et Lenalee. Si cette dernière ne l'avait pas fait d'elle-même, la jeune Spectre n'en voyait pas l'utilité non plus.

L'heure des au revoir avait sonné. Milan en fut l'instigateur et il prépara un beau discours, très élogieux concernant Lenalee, avant de quitter les demoiselles. La ténébreuse le trouva très élégant et très juste dans ses mots. Il la décrivait telle qu'elle la voyait.

"Moi de même." répondit-elle très brièvement accompagné d'un sourire.

Et le voilà parti. La Béhémoth se tourna alors vers sa sœur, à qui elle adressa un sourire plus tendre.

"Hé bien nous voilà à nouveau seules. Qu'est-ce que tu comptes faire à présent ? Tu as d'autres personnes à visiter ?"

Rodorio et ses environs - Page 3 Signat10

Rodorio et ses environs - Page 3 Banhad14
Lenalee
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:00

Il est vrai que le Japon n'était pas la porte d'à coté. Milan s'y était déjà rendu et avait rencontré des monstre. C'était étrange car elle ne se rappelait pas en avoir vu… Il n'était pourtant pas beaucoup plus âgé qu'elle. Néanmoins, il est vrai qu'elle n'y avait plus posé les pieds depuis quelques années. Il faudrait qu'elle pense à y retourner. Aller voir dame Maria pour la remercier et lui donner de ses nouvelles.

« Depuis que je suis spectre, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. »

Velvet répondit à son tour au chevalier d'or. Ce pays était important à leur yeux, car c'est la bas qu'ils avaient entamé leur nouvelle vie. Milan ne tarda pas à leur annoncer son départ. Ces petits commentaires étaient toujours aussi agréable à entendre, mais ce qui lui faisait le plus plaisir, c'était qu'il avait décidé de garder ses conseils en tête. Peut-être qu'il ne ferait plus rien d'insensé et de dangereux. Avec un sourire et un signe de tête, elle salua le départ de son ami.

« Merci Milan, moi aussi je suis contente d'avoir pu te revoir. A bientôt. »

Le chevalier d'or avait sans doute beaucoup de chose à faire. Son devoir était de rester auprès d'Athéna. Velvet et Lenalee n'avait pas de poste aussi important. Malgré ça, elles devaient se tenir prête au cas ou Hadès aurait besoin d'elles. La demoiselle observa sa sœur avant de se lever de sa chaise.

« Non, je voulais seulement revoir Milan. A présent nous pouvons rentrer. »

Elles pouvait prendre leurs temps pour rentrer, alors pourquoi pas le faire en discutant un peu ? Lenalee n'avait toujours pas pu se justifier de ne lui avoir rien dit alors qu'elle avait retrouvé Silfrid.

- Départ du sanctuaire avec Velvet

Rodorio et ses environs - Page 3 Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rodorio et ses environs   Rodorio et ses environs - Page 3 Empty

Rodorio et ses environs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3