Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Rodorio et ses environs Mer 23 Mai 2018 - 19:25
La demoiselle avait finalement été plus rapide qu'elle ne l'imaginais. Elle n'avait rencontré aucun obstacle sur la route, il fallait dire qu'on ne rencontrait que peu de personne dans les airs ! Voler lui offrait beaucoup d'avantage. Elle aimait ce pouvoir qui lui donnait la sensation d'être libre. En tant que spectre, elle devait se plier au exigence des lois qui régissait les enfers. Une fois sur la terre ferme, Lenalee fit attention à ne pas attirer la curiosité des passant, pour ça, elle se posa assez loin du village le plus proche du sanctuaire.
Il ne lui fallut que quelque instant pour se retrouver à l'entré de Rodorio. C'était un endroit formidable. Tout le monde étaient joyeux et s'entraider. C'était différent de ce qu'elle voyait dans les prisons en enfers. Pendant qu'elle regardait les villageois, elle se demandait comment elle allait, procéder pour avoir des nouvelles de Milan. Avec ses vêtements de Vouivre elle pourrait facilement passer inaperçu au cœur des saints, le problème c'est que certain chevalier la connaissait.
La première étape était de rejoindre la maison du Bélier. Avec un peu de chance, Orion y serait peut-être ? Lui aussi connaissait bien Milan. De temps à autre, la demoiselle regardait derrière elle pour voir si elle n'était pas suivit. Son frère aurait très bien pu la faire surveiller ! Et le connaissant elle s'en méfier. Lenalee traversa le village sans encombre, elle se demandait si sa vie aurait été différent avec Atlas à leurs cotés... Elle se voyait vivre à Rodorio avec Hana. Son frère en tant que chevalier d'or et Velvet à ces cotés...
En pensant à tout ça, elle se demanda si Kurayami allait bien, cela faisait également un certain temps qu'elle ne l'avait pas vu. C'était peut-être l'occasion de lui rendre visite et avec lui à ses cotés, elle se disait que traverser le sanctuaire serait un jeu d'enfant.
----------------------------------------
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Jeu 24 Mai 2018 - 21:05
D'un pas lent et nonchalant, Velvet déambulait à l'entrée de Rodorio. Cet endroit n'était pas méconnu de la Princesse, qui avait déjà eu l'occasion d'approcher le Sanctuaire lors de ses voyages. Sans prêter guère attention à ce qui l'entourait, la demoiselle traversait les rues ou autres ruelles peuplées de gens spontanés et bien vivant. De son côté, elle esquivait tout regard ou autres attentions quelconques. Avec sa longue cape, servant à cacher son armure, Velvet avait du mal à passer totalement inaperçue. Cependant, on ne l'embêtait pas pour autant.
Le village passé, la Béhémoth leva les yeux, profitant de ce spectacle qu'elle trouvait toujours très plaisant visuellement parlant : les escaliers menant aux différentes maisons, ainsi que ces dernières d'un blanc immaculé. Elle sentait qu'elle n'était plus très loin de Lenalee et décida de presser le pas, se mettant à courir pour l'occasion.
Quelqu'un apparut à l'horizon après quelques minutes. Velvet aurait reconnu sa chevelure entre mille. Il s'agissait bien et bien de la plus jeune des sœurs. Miss Crowe ralentit aussitôt le pas, se mettant du coup à marcher. Il n'y avait pas de quoi se presser. Kazuki avait précisé qu'il souhaitait qu'elle l'accompagne. De ce fait, la jeune femme à la tresse ne se gêna pas pour lui faire savoir qu'elle était là une fois arrivée près d'elle.
"Lenalee..."
Son visage n'était pas très souriant, sans doute parce que trop de choses lui traversaient l'esprit, mais sa voix était douce et bienveillante.
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Sam 26 Mai 2018 - 11:24
Beaucoup trop préoccupé de savoir comment elle allait pouvoir entrer au sanctuaire, la demoiselle baissa sa garde tout en continuant à marcher en direction du sanctuaire. C'est en s'arrêtant un instant qu'elle entendit des bruit de pas derrière elle. Le chemin était fait de cailloux et de terre. Ce fut lorsque deux pierre se touchèrent qu'elle compris qu'il y avait quelqu'un. Elle ne l'avait même pas remarqué jusqu'à maintenant !Avant même que Velvet ne prononce son nom, la jeune femme se retourna avec un large sourire et se jeta dans ses bras.
« Velvet ! »
C'était peut-être un peu trop ? En se rendant compte de sa réaction, la Vouivre se recula assez rapidement avec un sourire bête. Elle ne se demanda même pas pourquoi elle était ici. Le principale c'est qu'elles étaient enfin réuni et qu'elles allaient pouvoir en profiter pour discuter. Car oui, elles avaient énormément de chose à se dire. Dans un premier temps, Lenalee devait s'excuser de lui avoir caché la vérité. Elle n'avait pas tenu sa promesse… Mais tout ça, c'était pour la protéger et surtout parce que Silfrid avait toujours voulu garder ce secret.
« Je suis contente de te revoir. »
Le moment n'était peut-être pas bien choisi pour discuter de tout ça. Elles étaient au sanctuaire et des saints pourraient très bien faire leurs apparitions. Elles n'avaient pas l'airs d'être espionné pour l'instant, mais le sanctuaire n'était plus très loin.
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Dim 27 Mai 2018 - 15:23
Maison du Bélier
Bon ben comme il n'avait rien détecté d'intéressant autour de sa maison, le Sethni avait décidé de faire une petite descente du côté de Rodorio, histoire de monter qu'il était toujours bien vivant et que les jeunes femmes arrêtent de pleurer en attendant sa nouvelle visite. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pus mis les pieds donc il comptait bien à nouveau marquer les esprits façon Capricorne. Après une petite course rapide à vitesse grand V, le jeune homme arriva tout près de l'entrée du village. Quel ne fut pas sa surprise de ressentir la présence d'une âme connue dans les environs et qui ne faisait pourtant pas partie de l'ordre des Chevaliers d'Athéna. Il s'agissait de Lenalee, la Spectre de la Vouivre mais elle n'était pas seule. Apparemment, en charmante compagnie. Milan ne savait pas trop à qui elle parlait. Quand on s'enroulait ainsi dans une cape, ce n'était jamais bon signe mais il ne fallait pas se contenter d'une première approche pour se faire une idée sur une personne. Surgissant d'un bond, le jeune homme atterrit au côté de la vouivre.
- Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes vu Lenalee !
En effet ! Depuis le combat contre Sakamain pour être précis. Combat qui avait vu Milan livrer bataille seul une bonne partie de l'affrontement et être rejoint ensuite par d'autres combattants, dont la Spectre. A bout de force, il avait parvenu à adjoindre ses forces avec celles des autres protagonistes pour venir à bout du monstre mais avait succombé des suites de sa dernière attaque, ayant gardé en mémoire le visage de la Spectre comme dernier souvenir. S'inclinant face à elle, le jeune homme attrapa la main de la jeune femme dans la sienne et lui baisa celle-ci calmement avant de reprendre une stature droite et fière.
- Je suis heureux de te revoir en pleine forme. Quel bon vent t'amènes si proche du Sanctuaire ? Qui est donc la personne qui t'accompagne ?
Pour l'inconnue, il n'était pas difficile d'imaginer qui était le Sethni, protecteur de la dixième maison du Sanctuaire car il portait sa Cloth d'or, signe qu'il appartenait au plus haut rang de la chevalerie d'Athéna. Cela en imposait mais il ne cherchait pas non plus à se la jouer. Un sourire franc s'afficha sur son visage lorsqu'il posa de nouveau ses yeux sur la délicieuse Lenalee. Amie de longue, il avait toujours admirer la ténacité et la bienveillance qu'elle dégageait. Ils avaient déjà vécu quelques aventures ensemble ce qui avait renforcé les liens qui les unissaient.
- Je serais curieux de voir si tu as progressé en matière de combat depuis notre dernière rencontre mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de le faire ici. Enfin soit, cela me fait vraiment plaisir de voir que tu es en forme. Notre dernière rencontre s'était plutôt mal terminée mais comme tu peux le voir je suis remis sur pied. Rien ne peux m'arrêter de continuer mon combat. J'ignore toujours qui a ramené mon corps au Sanctuaire.
On lui avait fait une petite tombe. L'intention venait peut-être d'un Saint ou même de Lenalee mais le jeune homme ne pensait pas qu'elle aurait prit autant de risque pour venir déposer son corps dans le cimetière du Sanctuaire. Il ne fallait cependant jamais sous-estimé les liens d'amitiés et la gentillesse qui habitait la Spectre de la Vouivre.
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 28 Mai 2018 - 20:50
L'apparition de Velvet avait fait mouche ! Elle n'eut même pas le temps de finir de l'appeler que Lenalee sauta dans ses bras. Prise de court, la Béhémoth cligna quelques fois des yeux. La surprise fut brève, le temps qu'elle se souvienne à qui elle avait affaire. Alors qu'elle commençait tout juste à se dérider, la jeune demoiselle s'éloigna, mal à l'aise. Apparemment, la plus grande lui faisait toujours le même effet. Ce n'était peut-être pas plus mal...
"Moi aussi... Cela ne pose pas de problème si je me joins à toi pour ta petite visite ?"
Évoquer Silfrid n'était pas une bonne idée de son point de vue, d'autant plus que la Princesse se faisait un réel plaisir de l'accompagnée. Elles ne s'étaient plus revues depuis bien longtemps, si on omettait cette fois-là... chez Hadès. Du coup, c'était une bonne occasion de passer un peu de temps ensemble.
Alors que la jeune spectre s'apprêtait à reprendre la parole, un homme débarqua soudainement ! Velvet fronça les sourcils, l'observant. D'après son armure, il faisait partie des chevaliers d'or ; il s'agissait plus précisément du chevalier du Capricorne. Il ne fallait pas être une flèche pour comprendre que ces deux-là se connaissaient et encore moins pour en déduire qu'ils s'entendaient "bien". Après, jusqu'à quel niveau... ? La Béhémoth, bien qu'impassible, n'en resta pas moins perplexe. Comment devait-elle réagir face à un chevalier d'or ?
Lorsque le Capricorne demanda à Lenalee qui l'accompagnait, la Princesse se permit d'y répondre à sa place. Après tout, c'était d'elle dont il s'agissait. De son habituelle voix calme, elle répondit :
"Velvet Crowe, Spectre du Behémoth."
Concis et précis. Cacher son identité à ce Saint n'était pas nécessaire puisqu'il connaissait sa "sœur" et qu'il ne semblait pas vouloir créer de vagues ; autant jouer franc-jeu.
Le reste était entre les mains de Lenalee qui avait toute l'attention de son interlocuteur masculin. La ténébreuse, elle, en resta à son rôle d'observation, n'ayant rien d'intéressant à dire à ce jeune homme.
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 28 Mai 2018 - 21:54
En voilà une bonne idée. Si velvet était avec elle alors elle ne craignait rien. Elle était si forte qu'elle pourrait surement repousser n'importe quel personne agressive. Avec un large sourire, Lenalee accepta sa proposition sans se demander pourquoi sa "grande sœur" était ici. La demoiselle hocha seulement la tête et se tenait prête à entamer une nouvelle discussion. Seulement, une surprise de taille était sur le point de lui faire face. Elle sursauta légèrement en voyant Milan surgir d'un bond près d'elle.
« Mi.. Milan ! Tu m'as fait peur… »
Mais au moins il était en bonne forme. Elle était venu voir s'il avait eu la force et la volonté de revenir du royaume des morts.
« Oui, moi aussi je suis contente de te revoir. »
La bonne nouvelle c'est qu'elle n'aurait pas à chercher au sanctuaire pour le trouver. Ce petit passage en Grèce allait certainement être plus court que prévu mais c'était aussi une bonne occasion pour parler plus longuement avec son ami. Mais lorsque celui-ci s'inclina pour lui déposer un baiser sur la main, Lenalee fut extrêmement gêné ! Elle rougissait et ne savais pas quoi dire.
« Mais… que, qu'est-ce qui te prend tout à coup ? »
C'était bien la première fois qu'on la saluait de la sorte. Elle avait lu beaucoup de conte de fée lorsqu'elle était petite, et ce genre d'action n'était destiné qu'au princesse. Elle n'en était pas une. Cela ne dura qu'un court instant avant qu'elle ne reprenne sa couleur naturel. Velvet c'était elle même présenté et la jeune femme posa une main sur l'épaule de sa grande sœur.
« Velvet, Milan est un ami. Nous avons déjà combattu côte à côte. C'est une personne de confiance. »
Elle disait cela, mais elle ne savait pas comment réagirait Velvet. Car après tout, il s'agissait d'un de leur "ennemi". Mais pour Lenalee, l'appartenance du camp n'était pas important. La demoiselle sauta la question de Milan concernant les combats, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait particulièrement. Elle le faisait seulement en cas de nécessité pour protéger ses amis.
« C'est moi, je t'ai ramené au sanctuaire après notre combat. Ce fut difficile car des Berserker ont tentés de m'attaquer mais j'ai réussi à m'enfuir et à te conduire jusqu'ici. C'était la moindre des choses... »
Les mains serrés l'une contre l'autre, la demoiselle fixa le jeune homme afin de s'excuser. Si elle avait été un peu plus rapide elle aurait pu l'aider avant. Certes ça n'avait pas été facile de se débarrasser des zombies qui l'avaient encerclés, mais elle savait qu'elle aurait pu mieux faire.
« D'ailleurs… Je tenais à m'excuser. Si je serais arrivé avant j'aurais pu t'aider et rien de tout cela ne serais arrivé. »
Les combats contre Samhain avait été éprouvant et elle même avait été a deux doigt de perdre la vie. Heureusement, elle avait su trouver la force et le courage de continuer.
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Mer 30 Mai 2018 - 19:41
L'inconnue se présenta à lui comme étant Velvet du Béhémoth. Une Spectre, une de plus. Etait-elle du genre de Lenalee ou faite d'un autre bois ? Difficile à dire. Pour le moment rien ne laissait présager l'un ou l'autre. Quant à la Vouivre, l'arrivée de Milan sembla l'avoir surprise. A moins que ce soit son charme naturel qui l'ait déstabilisé. Toujours difficile d'être sûr et certain dans ce genre de cas de figure. Elle était ravie de le voir et sembla étonnée de son accueil chaleureux. On ne pouvait donc plus se comporter en gentlemen ?
- Une simple envie ! Cela change des salutations d'usage puis faut bien mettre un peu de fantaisie partout où je passe !
La Vouivre se chargea de présenter Milan à l'autre suppôt d'Hadès. Il manquait clairement un grand énoncé de ses qualités, exploits et prouesses mais le jeune homme passa l'éponge facilement puisqu'il s'agissait d'une de ses meilleures amies.
- Je suis heureux de te revoir en pleine forme. Quel bon vent t'amènes si proche du Sanctuaire ? Qui est donc la personne qui t'accompagne ?
La jeune femme lui confessa ensuite qu'elle avait ramené son corps au Sanctuaire, difficilement à cause des Berserkers. Les séides d'Arès étaient toujours dans les pieds quand il ne fallait pas. Heureusement, ils n'étaient pas très forts. Du moins ceux qu'il avait rencontré. Si Lenalee était parvenue à s'en sortir, elle avait soit dût la jouer fine, soit rentrer dans le lard. Mais ce n'était pas le genre de femme à se servir du cadavre du Capricorne comme une massue donc il écarta tout de suite cette possibilité et préféra envisager quelque chose de plus pacifique.
- Je t'en remercie. C'était une délicate attention et très courageuse. Oser braver les Berserkers et t'infiltrer dans le Sanctuaire, juste pour me donner une tombe digne de ce nom.
Douce et gentille comme à son habitude, Lenalee se montra très humaine envers lui, s'excusant de ne pas être arrivé assez vite pour affronter Sakamain. Personne n'était arrivé réellement assez rapidement, pas même lui. Puis elle ne pouvait pas savoir et être partout. Elle n'avait aucune raison de s'en vouloir mais alors là vraiment aucune. Peu d'humain aurait été capable de rivaliser seul face à cette atrocité. Le Capricorne avait été la grenouille qui s'était vue plus grande que le bœuf. Excès d’orgueil et d'ego probablement.
- Personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer. Tu es arrivée aussi vite que tu as pu. Si j'avais été plus prudent et m'était un peu plus ménagé, je n'aurai pas passer l'arme à gauche très certainement.
La remise en question était de mise et inévitable. Il avait fauter. Rien ne servait de rejeter la faute sur les autres. Il était néanmoins heureux d'apprendre qu'elle avait réussit à survivre et était arrivée au Sanctuaire sans encombre. Savoir qu'elle avait dût se battre par sa faute lui aurait fait ressentir une certaine gêne et quelques regrets. Le résultat en serait issu des conséquence de ses erreurs. Mieux valait à présent se concentrer sur la situation actuelle.
- Et donc que font deux Spectres à proximité du Sanctuaire ? Vous cherchiez un endroit tranquille pour faire la causette ou un pique-nique ou vous attendiez peut-être quelqu'un ? A moins que vous ne soyez venues voir quelqu'un en particulier ?
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Mer 30 Mai 2018 - 20:14
Lenalee, fidèle à elle-même, réagit de la manière dont Velvet s'était imaginée. Il était bon de voir que certaines choses ne changeaient pas, et ne changeraient sans doute jamais. C'était un côté de la jeune femme qui l'avait très souvent agacé, mais avec le temps elle s'était habituée et avait même finie par l'apprécier... à sa manière. Du coup, la Vouivre n'avait aucunement besoin de la Béhémoth pour la défendre ou quoi que ce soit de ce genre d'actes. En outre, pourquoi réagir au quart de tour pour quelque chose qui ne semblait pas déplacé, de son point de vue. Tout s'était donc passé comme prévu.
Malgré une brève présentation de Velvet, Milan ne semblait pas satisfait, ou alors peut-être était-il sourd ? Que voulait-il entendre au sujet de la jeune spectre ? Cette dernière se permit de reprendre la parole, même si, encore une fois, la question ne s'adressait pas à elle alors qu'elle en était le sujet principal.
"Tu peux me questionner directement, tu sais."
Ce fut une réponse très franche et posée, comme elle en avait le secret.
"Je pensais que mon nom suffirait mais... Que souhaites-tu apprendre de plus à mon sujet ?"
Car là, elle ne comprenait pas... D'autant plus que la Princesse n'était pas une personne débordante de curiosité lorsqu'elle découvrait un nouveau visage. De ce fait, il était compliqué pour elle d'envisager ce qu'il attendait comme "présentation".
S'en suivirent ensuite des remerciements et une discussion plutôt personnelle sur les deux protagonistes en face. Velvet en comprit l'essentiel et, encore une fois, ne fut nullement étonnée d'apprendre que sa "soeur" avait agi de la sorte. Aucun commentaire de la Béhémoth, écouter lui suffisait amplement.
Enfin, Milan finit par poser une question tout à fait pertinente ; que faisaient-elles là ? Très bonne question, n'est-ce pas Lena ?
"J'accompagne simplement Lenalee..."
Hop ! Un petit coup d'oeil du côté de la Vouivre afin d'en apprendre plus sur l'objet de son déplacement.
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Mer 30 Mai 2018 - 21:11
Oh c'était donc ça, Milan était toujours prêt à tout pour la taquiner un peu et la flatter. C'est vrai que ce genre de salutation était plutôt osé, surtout lorsque cela se passait entre un spectre et un saint. Néanmoins, la différence d'appartenance entre leurs camps n'étaient pas un problème pour elle. Elle avait sourit suite à sa remarque, c'est vrai que cela ajouté un peu de fantaisie à la situation. Velvet avait prise la parole pour répondre à Milan, elle était toujours aussi direct ! Mais c'est ce qui faisait son charme. Elle donnait l'impression d'être intouchable et si forte.
Lenalee fut rassuré de voir qu'il ne lui en voulait pas. Le combat contre Sahmain avait été usant. Elle avait perdu Violate à cause de sa faiblesse. C'était de ce genre d'expérience dont elle avait besoin pour grandir un peu. Le monde n'était pas tout rose.
« Ne me remercie pas, tu aurais fait la même chose pour moi. »
Entre amis, il fallait toujours rester souder. Ce monde n'était pas fait pour vivre seul. Elle voulait partager de nombreuses aventure et protéger ceux qu'elle appréciait. C'est pourquoi elle fut heureuse d'écouter les mots du chevalier d'or. Il était toujours aussi gentil avec elle. Athéna avait beaucoup de chance d'avoir un chevalier avec cette personnalité.
« Merci Milan. Je suis rassuré. »
A sa dernière question, la demoiselle fut appeler par le regard de Velvet. Sa grande sœur était seulement venu l'accompagner. Mais comment savait-elle que Lenalee était partie au sanctuaire ? Il n'y avait que Silfrid au courant… Cet idiot s'en était encore mêler ! Elle ne pouvait vraiment pas faire ce qu'elle voulait sans être constamment surveiller ! Elle appréciait l'inquiétude de son frère à son égard, mais c'était parfois exagéré.
« Je suis venu pour te voir. Je voulais savoir si tu avais pu revenir du royaume des morts. Je m'inquiétais car je n'avais pas su te sauver. »
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Sam 2 Juin 2018 - 1:29
Oh ben si la Spectre inconnue était ouverte à la discussion, le jeune homme n'allait pas se gêner pour lui poser quelques questions en bonne et due forme, histoire d'en apprendre plus sur son compte. Si elle prétendait l'accompagner cela pouvait dire tout et pas grand chose en même temps. Il y avait des milliers de raisons possibles au fait qu'elle se retrouvait à lui tenir compagnie. Une mission, une punition etc ...
- Vous faites équipe avec Lenalee ou vous êtes là pour la surveiller ? C'est vrai que ce n'est pas très prudent de venir seule aussi proche du Sanctuaire mais ce ne sera pas la première fois qu'elle aurait tenté cette opération, notre chère Vouivre.
Pour lui c'était naturel d'avoir remercié Lenalee. Il aurait très certainement fait pareil, oui. Même s'il ne jugeait pas que l'enfer soit le meilleur endroit pour que sa personne puisse reposer en paix. Au moins, elle était rassurée et savait le Sethni en vie et en pleine forme. Elle n'avait plus de mouron à se faire. Il en faudrait bien plus pour supprimer définitivement l'existence du Capricorrne d'or. Ce n'était pas un vulgaire démon louche qui allait le faire disparaître de la surface de tous les mondes existants.
- Sakamain était un adversaire coriace mais on en est venu à bout. C'est le plus important. J'espère que nos routes ne se recroiseront jamais sinon cette fois, je le découpe en rondelle, en solo. C'est le contre-coup de son ultime attaque qui m'a eut. Si j'avais économiser mes forces au lieu de foncer tête baissée et me jeter à corps perdu dans la bataille, tu n'aurais pas eu à endurer tout cela. Je suis désolé, Lenalee.
Bref ce point était éclaircit. Lenalee pouvait dormir sur ses deux oreilles. Milan n'avait aucun autre chat à fouetter donc il ne voyait pas trop où il pourrait aller pour le moment. La déesse Artémis avait été prise en charge donc il n'avait strictement rien à faire. L'ennui le guettait mais bon ! Il y avait Lenalee de présente et ça c'était chouette. Il n'y avait rien d'anormal qui semblait se tramer autour du Sanctuaire. Aucun signe de cosmos menaçant et maléfique. Bref : tout baignait. Le jeune homme s'étira calmement avant de reprendre la parole.
- Quelles nouvelles des enfers ? Cela fait longtemps que je n'ai plus croisé Kyrian ? Et toi Lenalee ? As tu vécu des choses ou rencontrer d'autres ennemis extraordinaires depuis notre dernière entrevue ? Aaaah si j'avais su que tu serais ici, j'aurai amener de quoi casser la croûte et une bonne amphore de vin, histoire qu'on puisse se mettre tous à l'aise !
S'organiser une petite bouffe, c'était toujours amusant. Maintenant, il ignorait tout de la Spectre du Béhémot et ce n'était peut-être pas son genre. Puis fallait dire qu'il préférait passer ce genre de moment seul en compagnie de Lenalee plutôt que d'être chaperonner. Le Sanctuaire n'avait pas changé d'un poil à vrai dire. Et rien ne l'empêchait d'aller proposer de se faire une petite fiesta dans le village mais il préférait éviter. La vue des Spectres pouvaient parfois rappeler de mauvais souvenirs aux habitants et il ne désirait pas en traumatiser quelque uns. Après tout, ils avaient toujours été sympathiques avec sa modeste personne. Ils étaient innocents. Il était donc inutile de tenter le diable.
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 4 Juin 2018 - 18:51
La curiosité de Milan était finalement moins débordante que Velvet ne le pensait. Il voulait simplement connaître la raison de sa présence aux côtés de Lenalee. Question très simple qui ne demanda pas énormément d'efforts à la Béhémoth.
"Disons que nous avons du temps à rattraper, elle et moi, et j'ai trouvé l'occasion idéale pour le faire. Je ne pense pas avoir besoin de la surveiller.... après tout, elle a beaucoup plus d'expérience que moi. Elle sait ce qu'elle fait."
Velvet jeta un œil vers sa petite "sœur", lui adressant un regard qui en disait long sur la confiance qu'elle lui accordait. Son attention se porta à nouveau vers le Saint. Elle se demandait s'il avait d'autres questions ou s'il voulait en rester là.
"Dois-je éclairer d'autres zones d'ombre ?"
Pour le reste, les deux autres protagonistes continuèrent leurs échanges par rapport à leurs histoires communes. La jeune spectre écoutait ce qui se disait, trouvant cela tellement étonnant que Lenalee s'entende de la sorte avec des Saints. Kazuki était-il au courant ? Était-ce "autorisé" ? Très franchement, Velvet resta un peu perplexe, mais elle se disait qu'elle questionnerait la Vouivre plus tard... lorsqu'elles seraient seules à nouveau.
Dernière édition par Velvet Crowe le Mer 6 Juin 2018 - 17:16, édité 1 fois
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Mar 5 Juin 2018 - 21:03
Milan et Velvet essayait de s'entendre mais cela n'avait pas l'air de fonctionner. Au moins, ils ne se menaçaient pas. C'était un bon point à prendre. Si Silfrid aurait été là, elle aurait été certaine de devoir assister à une bagarre entre eux. Lenalee observa Velvet qui répondit au chevalier d'or, elle était satisfaite de sa réponse. Jamais sa grande sœur ne viendrais ici dans l'unique but de la surveiller. Elle n'était pas comme Kazuki ! Elle l'a considérer comme une adulte.
« Si Velvet dit ça, alors c'est que c'est vrai. Nous avons été séparé durant plusieurs années et je suis très heureuse de pouvoir être de nouveau avec elle. »
Grâce à sa présence, elle se ressentait revivre. Des moments passé surgissaient parfois et l'avoir à ses cotés lui redonnait du courage. La demoiselle fixa Velvet avec un grand sourire en hochant la tête horizontalement.
« Tu n'as pas changé Velvet. Toujours aussi direct. »
De nouveau, Milan s'excusa pour lui avoir causé du tort. Mais ce n'était rien, le principale c'est que tout était rentré dans l'ordre. La demoiselle resta attentif au parole du chevalier d'or. En enfer il n'y avait pas eu grand chose mis à part… Ah oui bien sûr la conquête d'Eldorado et sa trouvaille. Sortant de sa poche une pierre précieuse et brillante elle la dévoila à Velvet ainsi qu'à son ami.
« Nous avons trouvez la pierre philosophale. Sil… Enfin Kazuki m'a demandé de la garder. Qu'elle me serait sans doute plus utile qu'à lui. Mais personnellement je ne sais même pas comment m'en servir. »
Voilà pour les nouvelles des enfers, mais en parlant de ça, elle aussi pouvait en demander.
« Ca fait un certain moment que je n'ai pas vu Kyrian, mais je sais qu'il va bien. Il est surement en mission quelque part. Et toi, as-tu des nouvelles de Kurayami ? »
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Ven 8 Juin 2018 - 21:19
Du temps à rattraper entre elles ? Il y avait anguille sous roche. Quel lien existait-il entre les deux jeunes femmes ? Milan ne pouvait pas trop le deviner ? Un lien familial ? Une promesse ? Quelque chose du genre ? Si le Béhémot n'en parlait pas cela signifiait que le lien devait être plutôt intime ou du moins secret. Le jeune homme n'avait pas envie d'aller mettre ses grosses pattes là dedans alors il préféra ne pas poser de questions. Le jeune homme hocha négativement de la tête à l'intention de la dénommée Velvet.
- Non cela ira. Je n'ai pas envie de m'immiscer dans votre vie privée sauf si cela représente un danger pour le Sanctuaire et le reste du monde mais connaissant Lenalee, cela m'étonnerait.
Le Capricorne d'or avait entendu ce que lui avait dit la Vouivre. Elles se connaissaient depuis des années mais s'étaient perdue de vue. Une amie dans sa vie avant de servir les enfers ? Une soldate punie ou en mission de long terme ? Difficile d'émettre des hypothèses tant les possibilités étaient infinies et que le jeune homme ne possédait pas suffisamment d'éléments à mettre dans la balance pour tirer un avis concluant. Son amie lui confia ensuite qu'elle possédait la célèbre pierre philosophale. Plutôt intriguant de lui révéler ce genre de détail comme cela, sans mettre de gants. Était-ce un message qu'elle cherchait à lui envoyer ou simplement un moyen de poursuivre la conversation ? Encore une fois : beaucoup de questions mais peu de réponse.
- D'après les alchimistes tu peux en extraire une substance qui permet de guérir tous les maux et de prolonger l'espérance de vie mais je n'ai aucune idée de comment on arrive à ce résultat. L'alchimie ce n'est pas du tout mon rayon. Je suis plus un guerrier qu'un savant, même si je suis savamment charmant !
Kyrian était probablement en mission et voilà que la Vouivre s’intéressait à Kurayami du Loup. Pour tout dire, cela faisait une paye que Milan ne l'avait plus croisé. Comme de nombreux autres Saints. A chaque fois qu'il quittait le Sanctuaire, certains disparaissaient de la circulation et de nouveaux porteurs d'armures faisaient leur apparition. C'était le lot des guerriers au service de la déesse Athéna.
- Et bien je suppose que le chevalier du loup doit aussi être en mission. Cela fait longtemps que nos routes ne se sont pas croisés et je n'ai pas eu de nouvelles dernièrement. Je suis sûr qu'il va bien. Si on ne m'a pas annoncé sa perte au combat et que je n'ai pas croisé de nouveau porteur de sa cloth, cela doit signifier qu'il est sans doute en bonne santé, occupé à faire je ne sais quoi à travers le monde pour le compte du Sanctuaire.
C'était malheureusement toutes les informations qu'il possédait et ne pouvait pas en dire plus que ce qu'il savait déjà. C'était étrange de voir que des liens d'amitiés existaient parmi des humains servant des divinités ô combien différente comme Athéna et Hadès. Le monde était ainsi fait, il restait du bon dans chaque mortel !
- Cela fait un moment que je n'ai plus croisé de Spectre. Que ce soit Setesh ou Kazuki. A croire que les temps sont anormalement calmes en ce moment. Quelque chose de gros doit se préparer. La paix et la tranquillité ne dure jamais. Et vous Velvet, savez vous comment on se sert de la pierre philosophale ?
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 11 Juin 2018 - 20:38
Apparemment, Milan en savait assez sur la présence de Velvet. Il se contentait de ce que cette dernière lui avait dit et ce n'était pas plus mal. A vrai dire, la jeune femme se voyait mal commencer à expliquer de A à Z la relation qui la liait à Lenalee. Heureusement que cette dernière était une proche du Saint. C'était en grande partie grâce à cela que cela se passait si bien.
Lorsque la Vouivre fit remarquer le caractère assez direct et franc de la Béhémoth, celle-ci eut un sourire en coin. Il est vrai qu'elle avait toujours été comme ça ; c'était l'une de ses qualités, qui pouvait parfois se transformer en défaut selon la situation. En tout cas, c'était important à ses yeux d'être claire avec les autres.
La conversation dévia ensuite sur la pierre philosophale, objet que Kazuki avait confié à la plus jeune soeur. Celle-ci ne savait pas comment s'en servir et Milan n'éclaira que très peu sa lanterne.... et celle de Velvet également. Il disait, lui-même, ne pas être totalement à même d'en expliquer le fonctionnement.
Tout en croisant les bras sous sa cape, Velvet baissa les yeux et se mit à réfléchir à cette fameuse pierre. Son nom ne lui était pas inconnu, mais elle ne se souvenait pas où elle en avait entendu parler. Peut-être l'avait-elle lu dans l'un des nombreux ouvrages qu'elle avait parcourut ? Quoi qu'il en soit, elle ne serait pas d'une grande aide non plus.
Lorsqu'elle fut interpellée par Milan, la jeune spectre releva tête, le regarda et prit la parole posément.
"Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée."
Miss Crowe se tourna alors vers Lenalee.
"Mais n'as-tu pas demandé à Kazuki comment s'en servir ? Il est peut-être au courant."
Le discours de Milan concernant cette paix éphémère resta dans la tête de Velvet. Depuis son arrivée aux Enfers, la jeune femme n'avait pas encore participé à quoi que ce soit d'exagérément dangereux. Y avait-il anguilles sous roche comme le pensait le Capricorne ? En tout cas, cette "pause" semblait le travailler.
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 11 Juin 2018 - 21:22
La jeune fille avait sortie la pierre philosophale afin de savoir si Milan en savait davantage, mais à priori, il n'en savait pas plus qu'elle. Il y avait de nombreux ouvrage à son sujet, mais rien de très concret. Plusieurs hypothèses confirmait celle du chevalier d'or. Si cet objet avait autant de valeur, alors son frère aurait peut-être dû la garder. C'est vrai qu'elle aurait pu demander à Kazuki comment s'en servir avant de le quitter.
« Ni-san… Hmmm, oui tu as raison je lui demanderais. »
Lenalee rangea la pierre dans l'une de ses poches avant d'écouter Milan parler de Kurayami, il devait lui aussi être partie en mission tout comme Kyrian. en tous cas, d'après ce qu'il disait, il devait être en bonne santé. C'était suffisant pour la rassurer. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter pour lui. Le chevalier d'or s'étonnait de ne plus croiser de spectres. C'est vrai que les armées des enfers étaient calme en ce moment. C'était certainement parce que Hadès n'était plus là. D'autant plus qu'ils avaient perdu beaucoup des leurs ces derniers temps.
« Setesh était avec moi il n'y a pas si longtemps. Quant à mon frère… je le trouve un peu différent. Il a l'air d'avoir changé. Je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose. »
La paix était enfin là et il ne fallait pas s'en plaindre ! Elle préférait de loin ça que de devoir se battre contre tout le monde. La violence n'était nécessaire qu'en cas de dernier recours. Néanmoins, il était vrai qu'aucune menace n'avait frappé ce monde depuis Samhain.
« On ne va pas s'en plaindre. Pour une fois que l'on peut prendre un peu de temps pour se reposer. »
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Sam 16 Juin 2018 - 15:47
La dénommée Vevet n'en savait pas plus que lui sur l'utilisation de la Pierre Philosophale ce qui leur faisait une belle jambe. Elle indiqua ensuite à la Vouivre qu'il aurait été plus judicieux de demander à Kazuki, le Juge du Garduda. En effet, il existait une possibilité qu'il en sache bien plus qu'eux à ce sujet. Lenalee sembla d'accord avec cette perspective puis lui confirma que Setesh allait bien mais que son frère, le plus puissant guerrier d'Hadès, était devenu différent. Milan n'avait jamais fréquenté cet homme mais l'avait vu combattre une fois. Il se demanda ce qui pouvait bien perturber ce genre de guerrier. Il n'en avait strictement aucune idée.
- Je me demande ce qui a bien put changer Kazuki. Ton frère est un homme solide et pas le genre à voir son caractère influencer d'une quelconque façon. Tout ceci me semble bien mystérieux mais si même toi tu n'es pas au courant, qui pourrait l'être ?
Tout ceci était étrange mais Milan n'allait pas trop s'inquiéter. Le Juge du Garuda était un grand garçon et il en avait sûrement vu d'autres. Il se demandait néanmoins si la paix durerait aussi longtemps qu'elle le pensait. En effet, de nouvelles menaces naissaient ou renaissaient à intervalles réguliers sur la Terre. Même si ce temps de paix était profitable, le Capricorne d'Or ne cracherait pas sur une petite mission de derrière les fagots. Il avait toujours eut besoin d'action pour ne pas s'ennuyer. Tel était la lame d'Excalibur.
- Tu as raison. Le repos peut nous faire du bien mais nous ne devons pas dormir sur nos deux oreilles pour autant. Toute période de paix précède généralement une nouvelle bataille.
Pour le coup Milan ignorait si les jeunes femmes comptaient se rendre au Sanctuaire ou juste posé à proximité du village. S'il le fallait, il les escorterait jusque le lieu sacré. Il ne les pensait pas animées de mauvaises intentions et serait en mesure de les maîtriser, du moins le pensait-il même si ce ne serait pas agréable de se battre contre la Spectre de la Vouivre.
- Vous comptez vous rendre au Sanctuaire, à Rodorio ou reste simplement planté là ? On pourrait se prendre quelques fruits et une coupe de vin histoire de rendre cette rencontre plus intéressantes non ? Il fait atrocement calme et je suis sûr que vous rêvez toutes deux de goûter le nectar que produisent les vignes du coin !
Même s'il ne les avait pas invité, il était un peu l'hôte donc fallait bien proposer des trucs au lieu de se regarder entre six yeux en chien de faïence en attendant que quelque chose se passe. C'était une idée comme une autre. Fallait bien tuer le temps d'une façon ou d'une autre et il trouvait que celle-ci était plus intéressantes. Elles étaient bien évidemment libre de proposer d'autres idées mais rester ici à poireauter au soleil n'allait pas se faire toute la journée sauf si ces dames comptaient juste bronzer pour améliorer la couleur de leur teint. L'un dans l'autre ça les occuperait puis il était curieux d'en apprendre un peu plus sur Velvet sans avoir à en faire trop. L'alcool déliait souvent les langues alors autant se laisser prendre au jeu et profiter de ce moment pour joindre l'utile à l'agréable. Le Capricorne soupira et s'étira calmement en attendant la réponse des deux jeunes femmes. Pfiou que le soleil de Grèce lui avait manqué ! C'était fou comme on s'attachait à ce genre de petites choses, de petits détails.
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Sam 16 Juin 2018 - 18:36
La conversation dévia sur Kazuki et, fatalement, l'attention de Velvet était à son maximum. Par contre, il était fort difficile de le repérer parce qu'elle ne laissait rien transparaître. Elle écoutait Lenalee de la même façon qu'auparavant.
La Vouivre disait que le Juge du Garuda semblait quelque peu différent. A cela, Velvet ne savait pas quoi penser. Etait-ce à cause des récents événements qu'ils avaient vécus ensemble avec Atlas ou était-ce autre chose encore ? Tout portait à croire qu'il s'agissait de la première hypothèse, mais on n'était jamais sûre à cent pour cent. En plus, cela rappela à la Béhémoth qu'elle devait avoir une discussion désagréable avec Lenalee. Comment aborder ce sujet hautement sensible avec sa "sœur", encore plus sensible ? Non, non, non ! Il ne fallait pas y penser maintenant. Velvet resterait focalisée sur la discussion présente et y penserait au moment venu. En tout cas, une chose était sûre ; elle devrait garder un œil une Kazuki.
Après en avoir fini sur le sujet de cette paix passagère, Milan proposa aux deux spectres d'aller boire et manger un petit quelque chose. Sauf si elles avaient autre chose à faire de plus précis.... ou plutôt sauf si Lenalee avait d'autres plans ! Velvet regarda en direction de la plus jeune et prit la parole.
"Je ne sais pas si tu as d'autres personnes à aller visiter ou même autre chose à faire. Tu sais que je suis venue pour t'accompagner donc je resterai avec toi."
Puis, son attention se porta sur Milan.
"Mais je ne suis pas contre ta proposition. D'ailleurs, le breuvage dont tu te vantes a intérêt à être à la hauteur."
Velvet eut un petit sourire amusé.
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 18 Juin 2018 - 19:08
Les seule chose qui pouvait influencer Kazuki était les dieux ou sa famille. Tout portait à croire qu'il avait vécu certain évènement seul. Mais comme le disait si bien Milan, son frère était un grand garçon et il se débrouillait très bien tout seul. Les périodes de paix annonçait souvent de futurs combats contre des monstres ou des entités mythique très puissante. Elle avait vécu la renaissance de Chaos un dieu primitif ainsi que de Samhain. Grâce à ces aventures, elle était devenu plus forte, mais à chaque fois, les combats étaient plus difficile. Elle n'aimait pas devoir y penser, c'est pourquoi ces petits moment de repos devait être vécu sans retenu.
Le chevalier d'or les invita à aller déguster quelques fruits. Il faisait beau et un peu de fraicheur serait la bienvenu. Pour le vin, elle n'était pas trop fan. L'alcool lui faisait tourner la tête et il était préférable de ne pas en consommer. Velvet se tourna vers elle pour lui annonçait que la décision lui revenait, après tout, elle était ici qu'en tant qu'accompagnatrice. Elle avait cependant l'air de vouloir accepter l'invitation de Milan. Elle espérait seulement que Velvet savait ce qu'elle faisait en voulant goûter à ce vin.
« Non, je ne comptais pas me rendre au sanctuaire. Et puisque Velvet est d'accord, je le suis aussi. Mais pas de vin pour moi, je me contenterais des fruits. »
Dit-elle légèrement gênait. Elle avait l'impression de jouer à l'enfant mais elle n'appréciait vraiment pas le goût de l'alcool. La demoiselle s'avança vers Milan pour le suivre à travers le village. Avec un chevalier d'or avec elles, elles ne risquaient pas d'attirer le regard des autres.
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Sam 23 Juin 2018 - 16:11
Velvet donna son avis à Lenalee et sembla plutôt partante pour le vin. Normal en même temps ! Quel être vivant ou mort pourrait cracher sur un peu de nectar derrière le coude de temps en temps ? Fallait être sacrément fou ou simplement pas aimer le vin. Cela faisait au moins une des deux convaincue mais que pensait la seconde femme ? Elle semblait partante mais pas à l'idée de boire le vin, chose qu'elle refusa. En revanche, elle comptait bien manger des fruits. Le jeune homme hocha donc de la tête et les entraîna dans le petit village où ils s'installèrent à la terrasse d'une auberge. Même si certains habitants jetaient de temps à autre un regard aux mystérieuses femmes personne ne trouva à y redire. Sur place, Milan demanda à ce qu'on lui apporte un pichet de leur bon vins ainsi que des fruits et du jus de raisin pour Lenalee. Le jeune homme servit les deux jeunes femmes avant de remplir sa coupe. Il y avait pas mal de fruits différents comme des pommes, des figues, des dattes ou encore de la pastèques ainsi que du raisins. Lenalee devrait y trouver facilement son bonheur.
- Goûtez le vin Velvet vous m'en direz des nouvelles. Sers toi Lenalee. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur ce plateau de fruits.
Le jeune homme prit une figue qu'il glissa dans sa bouche et en savoura le goût sucré calmement. Il mâcha puis avala le fruit avant de laisser le silence s'installer quelques instants histoire que tout le monde puisse goûter ce qu'il désirait. Il humecta ses lèvres dans sa coupe de vin calmement avant de reprendre la parole sur un ton calme.
- Alors ça vous plaît ? Parfois il faut prendre un peu de temps pour soi afin de savoureux au mieux les petits plaisirs de l'existence sans en abuser. Le vin vous plaît-il ? Cela me rappelle cette fois où nous avons nourris des pauvres en Sicile Lenalee. Est ce que tu t'en souviens ? Un délicieux moment passé en ta compagnie !
Cela datait à présent mais il s'en souvenait comme si c'était hier. Ressassez des vieux souvenirs en compagnie d'une amie autour de bons aliments et d'une coupe de vin, y avait-il mieux pour égayer sa journée ? Probablement pas. Tout du moins, sur l'instant, il ne voyait pas. Il se demandait combien de temps cette paix durerait.
- Parlez moi de vous Velvet. Cela fait longtemps que vous servez le dieu des enfers ? Nos routes ne s'étaient jamais croisées auparavant. Je ne me souviens pas non plus d'avoir croisé un autre Spectre porteur du surplis du Béhémoth. Une créature mythologique très dangereuse d'après ce que j'en sais !
Maintenant qu'ils étaient à l'aise, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur cette Spectre qu'il ne connaissait pas. Découvrir de nouvelles personnes étaient une partie importante de sa personnalité. Découvrir, explorer et analyser. Il adorait faire cela et même chez l'ennemi il existait des êtres humains intéressants même si leur idéologie différait fortement de la sienne. Quel genre de personne était-elle ? Un serpent qui se cachait sous de jolis traits ? Une guerrière au grand honneur ? Une tueuse implacable ? Les styles divergeaient presque autant qu'il existait d’individus sur cette planète. Il avait hâte d'en apprendre plus à son sujet sans pour autant se montrer trop invasif dans son approche de questionnement.
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Ven 29 Juin 2018 - 19:17
Après avoir suivi Milan dans le village, avoir subi les regards plus ou moins discrets de certains locaux et de s'être assise autour d'une table avec ses deux accompagnateurs, Velvet put enfin "souffler". Elle ne le fit pas réellement, mais à l'intérieur d'elle-même, on pouvait dire qu'elle se sentait un peu plus à l'aise qu'il y a quelques minutes. Se balader de la sorte, avec un surplis juste en-dessous d'une énorme cape qui ne passait pas inaperçue en plein milieu du territoire ennemi, n'était pas rassurant. Bien que Milan soit tout à fait correct avec elles, la jeune spectre n'en demeurait pas moins méfiante. Elle ne souhaitait en aucun cas se retrouver dans une situation délicate, surtout avec Lenalee. N'oublions pas qu'elle était ici pour garder un œil sur elle également. Cependant, le fait de s'asseoir la calma un peu.
Les fruits et le vin arrivèrent très rapidement et la Béhémoth vu invitée à goûter au nectar tout aussi vite. Par conséquent, aussitôt, elle se servit un verre ; verre qu'elle fit valser juste devant son nez, histoire d'en sentir l'odeur. Ce n'était pas désagréable. Peut-être que Milan ne survendait pas son produit. Il ne restait plus qu'à goûter !
"Mh... C'est vraiment pas mal.... pas mal du tout."
Aussitôt eut-elle achevé sa phrase qu'elle reprit une gorgée afin de vérifier ses dires. Ensuite, elle prit un morceau de pastèque et se mit à le déguster silencieusement, profitant de ce moment atypique.
"Hé bien, non... tu as raison. On peut dire que c'est récent, même si l'habitude commence doucement à s'installer."
Comme elle était du genre discrète, sans pour autant montrer des signes de timidité, Velvet avait du mal à s'intégrer correctement au sein des Enfers.
"Oui, le Béhémoth est une créature très puissante à laquelle il ne faut pas se frotter. Une bien belle créature à mon sens puisqu'elle met en avant toute la force qu'un être puisse avoir. Et tout le monde sait que la puissance est quelque chose d'essentiel dans le monde dans lequel nous vivons."
Un monde souvent prit dans les tourments de la guerre et où la faiblesse n'a pas sa place.
"Cela n'a rien à voir, mais je me posais une question... Est-ce acceptable pour des soldats ennemis de manger et boire un verre ensemble, voire même de s'apprécier comme vous le faites ?"
Il fallait que ça sorte. Était-elle à côté de la plaque concernant sa façon de voir les choses ? Que dirait Hadès ?
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Dim 1 Juil 2018 - 15:51
La demoiselle avait suivit Milan jusqu'au village. Elle n'avait pas prêté attention au regard indiscret des autres. Son surplis avait la particularité d'être fait de tissu et de quelques écailles de Vouivre. Elle ne craignait donc pas d'attirait l'attention. De plus, elles étaient avec un chevalier d'or. Ils s'installèrent sur une terrasse d'une auberge. Milan demanda à ce qu'on leur rapporte le fameux vin ainsi que quelques fruits. Il y avait des raisins et elle adorait ça ! Elle ne se fit pas prier pour commencer la dégustation. Ils étaient frais et c'était agréable.
« Merci. »
Puis elle laissa Velvet converser avec Milan concernant ce vin qu'elle ne prit pas la peine de gouter. La spectre du Béhémot semblait apprécier. Milan se rappelait du jour où ils avaient organiser un grand repas pour les personnes les plus démunie en Italie. C'est vrai que cela avait été une belle journée pour tout le monde. D'ailleurs, elle n'était toujours pas retourner les voir. Elle espérait qu'ils se portaient bien.
« Bien sûr, comment pourrais-je oublier ce moment. J'ai adoré notre pique nique improvisé. »
S'en suivit une discussion à propos du Béhémoth. C'était une puissante créature mythique qui écrasé tout sur son passage. Ceux qui hérité de cette force était capable de déplacer des montagnes. Lenalee n'avait encore jamais vu Velvet se battre. Mais elle ne l'imaginé pas être une force brute de la nature. D'ailleurs, elles n'avaient pas encore pu converser à ce sujet. Son amie se chargea de dévier le sujet par rapport à cette situation. Était-il correct de voir un saint avec deux spectres autour d'une table ? La demoiselle savait à quel point il était difficile de se dire qu'elle devrait affronter tôt ou tard des personnes avec qui elle avait liée une amitié. Elle était consciente que cette situation se présenterait. Comme la question s'adresser au chevalier d'or, Lenalee préféra rester muette. Elle voulait également savoir ce que ressentait Milan à se propos. Et puis, selon sa réponse, elle se déciderait peut-être aussi à mettre son grain de sel.
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 2 Juil 2018 - 19:40
Milan écouta la Spectre du Béhémot parler de son totem avec un certain amour. Des guerriers n'y accordaient que peu d'importance mais elle semblait apprécier la représentation de celui-ci ainsi que sa symbolique ce qui était somme toute appréciable. Bien qu'il n'était sans doute pas le plus cultivé de tous les Saints, le jeune homme appréciait en apprendre plus. Quant à Lenalee, elle se souvenait de leur petite aventure humanitaire en Sicile.
- En effet, la puissance est un atout indéniable en combat, que ce soit la force mentale ou celle du corps. Cependant, il ne faut pas non plus négliger la rapidité. Et puis sans maîtrise, la puissance n'est absolument rien. Dans ce monde, tout est toujours une question d'équilibre. Le Chevalier de la Balance rouquin vous en parlera certainement mieux que moi.
Velvet posa une question des plus intéressantes. Si la servitude vis à vis d'une divinité était assez nouvelle pour elle et qu'elle voyait la chose avec un œil militaire, il était naturel de se poser la question. Pouvait-on passer ce genre de moment avec des ennemis voir même sympathiser avec eux ? Le jeune homme haussa légèrement les épaules, prenant une nouvelle gorgée de vin avant d'expliquer sa vision des choses.
- Nous ne sommes pas en tant de guerre, nous avons parfois des ennemis communs, pourquoi certains d'entre nous ne pourraient pas s'entraider. Il y a des humains avec qui nous avons tous naturellement des affinités. Avec Lenalee, c'est le cas pour moi avec d'autres non. Le fait qu'elle serve Hadès est certes un point négatif mais le reste de sa personnalité le rattrape aisément. Il y a beaucoup de pureté et de gentillesse en elle. Jusqu'ici nous n'avons jamais du nous opposer. Et puis, je ne trouve pas cela anormal. Les idéologies de deux guerriers de camp différents peuvent coïncider en de nombreux points. J'ai d'ailleurs déjà vu des histoires d'amours naître entre des personnes servant des divinités différentes.
Le jeune homme marqua une pause quelques instants, laissant toutes ces informations s'imprimer dans l'esprit des deux jeunes femmes. Pendant ce temps, il sirota sa coupe de vin en attendant que le temps passe. Le liquide était vraiment appréciable en bouche.
- Et toi Lenalee qu'est ce que tu en penses ? Tu dois sûrement avoir un avis sur la question toi aussi. N'aie pas peur de parler, nous ne sommes pas là pour te juger. Du moins, pas moi. Je suis curieux d'avoir ton avis personnel sur ce sujet. Cela en va de même pour vous Velvet. N'hésitez pas à prendre la parole !
Chacun possédait sa propre vision des choses et apporterait son avis sur la question. Il était également curieux de connaître le point de vue de la Spectre du Béhémot qui se posait tant de questions. Se rangerait-elle de son côté ou plutôt dans celui du camp opposé ? Elle ne donnait pas l'impression d''être une mauvaise personne mais il ne fallait pas se fier à la première personne. On ne jugeait pas un livre à sa couverture. Le jeune homme prit quelques raisins dans sa main et les mangea calmement en attendant la suite des propos des deux jeunes femmes. Une discussion pleine de fruits et de boissons délieraient sûrement les langues même les plus coincée. Savoir mettre ses hôtes dans de bonnes conditions était une qualité indéniable lorsque l'on frisait l'entrée dans un débat.
Signature par Mai
Spoiler:
Velvet
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Ven 6 Juil 2018 - 20:45
Tout en faisant tournoyer son vin dans son verre, Velvet écoutait les propos de Milan. Elle n'avait rien à ajouter à ce qu'il avait dit puisqu'elle trouvait cette analyse tout à fait appropriée. Ses yeux brûlants observait le breuvage qui se trouvait entre ses mains et attendant la réponse suivante, nettement plus intéressante d'après elle. Amis ou ennemi ? Les deux ? Où se positionnait notre cher chevalier d'or ?
"Je vois..."
Velvet ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que le chevalier du Capricorne répondrait quelque chose de ce style-là. Sans doute était-ce à cause de sa précédente réponse par rapport à la force, ou même simplement la relation entre Lenalee et lui-même, que la Béhémoth avait pu observer.
"Je m'attends à cette réponse... Et celle-ci m'amène à m'en poser une autre. Prenons votre cas à Lenalee et toi : vous vous entendez bien. Qu'en penserait le Seigneur Hadès ?"
Et cette question fut directement destinée à sa "sœur" puisque la jeune spectre se tourna vers elle. Milan se posait la question de savoir son point de vue. Velvet, elle, se posait la question de savoir ce qu'en penserait le monarque.
"Pour ma part, je n'ai pas encore d'avis. Je n'ai que des interrogations auxquelles je cherche des réponses. C'est d'ailleurs pour cela que je vous questionne sur le sujet. Disons que je me garde d'avoir un avis pour l'instant et que je me contente de ma simple place d'observatrice."
Sur ces mots, la demoiselle à la tresse but une gorgée de vin. Vin qu'elle commençait de plus en plus à apprécier d'ailleurs.
Lenalee
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Lun 9 Juil 2018 - 20:23
Ce n'était qu'une sensation, mais Lenalee sentait que cette discussion prenait une drôle de tournure. Cette petite pause était sensé les reposer et les "amuser" et non pas parler de chose aussi sérieuse. Maintenant qu'ils étaient tout les trois entrer dans le vif du sujet, il était compliqué pour elle de s'en détourner. Milan était un grand chevalier d'or et ces conseils concernant l'équilibre des forces étaient toujours bonnes à prendre. Contrairement à beaucoup de personnes, Lenalee se basait sur sa grande vitesse et sur ses réflexes pour éviter les attaques. C'était sans doute parce qu'elle n'aimait pas attaquer qu'elle avait développé cette faculté.
Milan expliqua sa vision des choses concernant les camps. Elle était presque identique à la sienne. Velvet souleva une nouvelle interrogation. Que penserait Hadès de tout cela ? Il verrait sans doute d'un mauvais œil ce genre de relation avec des saints. Elle était consciente qu'elle bravait l'interdit mais ne souhaitait pas non plus se séparer des personnes qui l'avait aidé et protégé. La demoiselle baissa la tête avec un regard vide. Elle ne savait pas comment répondre à sa grande sœur… Mentir ne serait pas une bonne chose et Velvet la démasquerait rapidement.
« Je n'ose même pas le dire à Silfrid… Alors je n'imagine même pas en parler au seigneur Hadès... »
La demoiselle reposa les raisins qu'elle avait en main et se tourna vers Milan.
« Oh ne t'en fais pas, je n'ai pas peur de parler. Pour tout te dire, je pense un peu comme toi. Nous sommes tous des êtres humains. Ce qui nous différentie sont les armures que nous portons. Je pense qu'en dehors des conflits nous pouvons nous voir autrement que des ennemis. Cela prouve que nous avons plus d'un point en commun et que nous sommes capable de nous entendre. »
Evidement, certaine personne ne pouvait accepter cela. Il est vrai que si Milan venait à ôter la vie de Velvet ou de Silfrid… elle ne souhaiterait plus jamais le revoir et c'était sans doute pareil pour lui. Les actions de chacun pouvait mener au conflit. Mais malgré ça, elle garder espoir en la possibilité d'une paix entre tous. Elle était devenu une spectre, mais cela ne faisait pas d'elle une démone sans cœur. Grâce à sa personnalité, elle avait fait comprendre aux saints qu'il pouvait y avoir des serviteurs d'Hadès avec un grand cœur.
Milan Sethni
Sujet: Re: Rodorio et ses environs Mer 11 Juil 2018 - 20:13
Pas d'avis sur la question ? Plutôt étrange. Velvet cherchait à se poser en observatrice, récoltant les avis pour en retirer ce qu'elle estimait sans doute de positif et de négatif dans chacun pour se bâtir le sien. Cela démontrait deux choses : de la patience et un sens de l'analyse profond. Ce qui contrastait plutôt avec l'idée violente et bestiale qu'il se faisait du Béhémot. Il laissa Lenalee s'exprimer avant de donner son avis sur la question posée par Velvet.
- Personnellement, je me fiche un peu de ce que votre Seigneur pense. Je n'ai aucun compte à lui rendre et quand bien même, je doute qu'il s'occupe des affaires des mortels avec attention. Les dieux ont d'autres chats à fouetter que ce genre de relation.
L'avis de Lenalee ne semblait pas réellement diverger du sien ce qui établissait qu'ils étaient bien sur la même longueur d'ondes. Cela le rassurait et lui faisait plaisir. Il espérait que leur petit monologue aiderait Velvet à se faire un avis et lui permettrait de pouvoir se prononcer. Ce n'était pas une situation facile à aborder et tout le monde la gérer un peu à sa sauce. Il n'y avait probablement pas de formule miracle. Milan ne voyait pas trop ce qu'il pouvait ajouter sur le sujet. Il avait déjà affronté un ami au court d'une Guerre Sainte pour empêcher une attaque des troupes d'Hadès contre le Sanctuaire. Il avait agit comme le voulait son devoir et Kyrian ne lui en avait pas tenu rigueur, lui non plus. C'était ainsi et pas autrement. Il y avait des enjeux qui dépassaient l'amitié et l'amour, du moins le pensait-il à cette époque. A présent, il n'en était plus très sûr mais de toute manière ce genre de décision se prenait en quelques secondes, lorsque la situation l'exigeait. Ils pouvaient en débattre pendant des heures, cela ne ferait pas avancer le problème d'un iota. Les choix se prenaient sur le terrain et non assit sur une chaise à sirote du vin et en se gavant de fruit.
- De toute manière, nous pouvons en discuter des heures sans arriver à formuler une solution miracle. Je pense que ce genre de relations trouve son paroxysme au moment où nous nous retrouvons adversaire. C'est le choix que vous ferez à ce moment là, qui donnera toute l'ampleur à votre idéologie et non pas les paroles que vous auriez pût prononcer maintenant. Méditez là dessus mais cessons un peu de parler de sujets complexes. Parlons plutôt de choses plus joyeuses. Avez vous rencontrés des guerriers d'autres camps, Velvet ? Et toi Leanlee ? As tu fais de nouvelles rencontres intéressantes parmi les autres armée ? Je vous avouerai que cela fait longtemps que je n'ai plus fait de nouvelles rencontre, pour ma part, sauf vous Velvet, je ne vous oublie pas, bien évidemment.
S'intéresser aux nouveaux effectifs possédait certes un attrait stratégies mais cela permettait surtout de se faire une idée sur le genre de personnalité qui les peuplait et également de voir si les personnes présentes étaient capables de se lier avec elles ou non. La vie était une histoire de liens et de relations.