Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [Résurection] Mon heure n'est pas venue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue420/420[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:13

Les bras croisés, le jeune Saints regardait le juge qui ne semblait pas très content de le voir, en même temps vu le nombre de mort qu'il devait voir par jour, sans compter le fait que Dio était au service d'Athéna, mais cela n'avait que peu d'importance vu le nombre de camp qui devait passer en ces lieux, les Spectres se faisaient-ils juger comme n'importe quel autre âme damnée ?

Ce n'était pas le moment de penser aux autres, c'était lui qui se faisait juger dans l'immédiat et le juge lui donna sa sentence sans pour autant lui dire les charges qu'il y avait contre le Saint, il fut simplement condamner à la marre obscure. Ses habit soudainement salit et poisseux, le Saint regarda le juge avec un air surprit avant de se faire aspirer dans un trou noir, n'ayant nullement le temps de réfléchir, ou d'agir, mais qu'aurait-il bien pu faire de toute façon ?

Il en avait marre de cette sensation de tomber, la première fois fut quand il quitta son corps, puis quand il se réveilla dans la salle mystérieuse vêtu de blanc et maintenant tomber dans ces eaux étranges. Dio sortit la tête de l'eau et se releva le plus vite possible, se secouant pour enlever le plus d'eau possible, il s'enfonçait dans l'eau jusqu'aux genoux.

- C'est quoi ce jugement sans même me dire ce que j'ai fais de mal !?

Il bouillonnait intérieurement, serrant les poings et les dents en essayant de déployer son cosmos par reflex, mais la dur réalité était qu'il ne pouvait plus rien faire, il n'était pas capable de le faire car il n'était qu'une âme parmi tant d'autres, il n'était plus vivant et par conséquence, impuissant en ces lieux.

Ses mains se relâchèrent peu à peu, mais à sa plus grande surprise quelque chose était toujours présent avec lui même dans l'au-delà, la chevalière que lui avait donné Endymion était toujours fermement accrochée à son doigt. Regardant cela avec la plus grande des surprises, il soupira en se disant que même dans la mort cet homme ne le laisserait pas tranquille, mais cela lui rappelait aussi ce qu'il avait tenté de l'enseigner. S'il n'avait pas été aussi brusque à foncer tête baisser dans le combat, serait-il encore en vie, pourquoi n'est-il tout simplement pas retourner au Sanctuaire pour chercher de l'aide ?.... Stella.... oui, la colombe. Il pourrait le nier des années s'il le fallait, mais il était resté pour la protéger, quel inconscient et quel inconsciente, elle était partie tête baissé dans la bataille contre la Berzerker, comme lui l'avait fait avec Ludwig. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

Dio s'effondra à genoux dans la marre vu que l'eau lui remontait à peine en dessous des genoux, il avait conscience de se que le juge lui avait dit par rapport au fait de se noyer pour l'éternité, mais quel importance maintenant qu'il était mort ?.... Non il fallait garder espoir, rien n'était impossible tant que l'on gardait la foi, c'était se que son mentor lui avait toujours enseigner.... mais à cet instant, il avait a peine la force de se remémorer son dernier combat. Les yeux vide, contemplant l'endroit, un désespoir à perte de vue, il espérait qu'il ne soit pas seul, cela serait la pire des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:50

L’enfant du sanctuaire sentit deux mains lui attraper les jambes.

Tu commences à t’enfoncer dans la mare, plus tu te débattais plus tu sens d’autres mains, un poids plus lourd te traine vers le fond. L’eau arriva au menton, plus te recouvre le visage. La descente commence lente et longue. Où est passé le sol sur lequel tu te tenais à l’instant ?

Nul par, il n’y avait que de l’eau sombre et dedans des âmes égarés qui se jette sur toi. La lumière qui éclaire la surface de l’eau, disparaisse au fur et à mesure que tu t’enfonces. La pression de l’eau se fait sentir sur tes membres, puis ta poitrine et tu te rends compte que tu as besoin d’air.

Même mort, tu en ressens le besoin, et la peur de te noyé te paralyse. Puis soudain, tu ouvres la bouche et l’eau s’engouffre dans ta gorge et remplit tes poumons en quelques secondes. Voilà une nouvelle mort bien affreuse.

Puis un grand blanc et tu ouvres les yeux. Tu es de nouveau dans la mare avec l’eau au niveau de tes genoux. Contrairement à ta première mort, tu te souviens parfaitement de la douleur et la souffrance que tu as vécue avec celle-ci. Encore une fois, tu sens qu’on s’accroche à tes jambes pour te tirer vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue420/420[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:22

Il n'y avait rien que la solitude en cette endroit, apparemment la seule âme présente, mais était-ce vraiment le cas, ou était-il seulement quelque part exilé des autres damné exprès ? Il n'en savait rien et très franchement dans l'état actuel des choses il préférait même ce sentiment de solitude. Cependant il y pensa peut-être un peu vite, quelque chose venait de lui attraper la jambe, alors qu'il était a genoux dans l'eau, quelqu'un semblait sortir de nul par, puis une autre main et encore une autre, l'attirant ainsi vers le fond, le sol ayant étrangement disparu.

 « Ludwig ??? »

Pensa-t-il alors qu'il semblait évident que cela ressemblait à la technique utiliser par son adversaire lors de son combat. Il n'eut vraiment put faire la distinction, des mains squelettique, comme des cadavre pourrissant, l'emmenant vers le tréfonds d'une abysse qui s'offrait à lui sous ses pieds. Il avait beau se débattre c'était comme s'il n'avait plus sa force surhumaine, lui qui pouvait soulever plusieurs tonnes à bout de bras semblait aussi frêle qu'un enfant, un terrible sentiment d'impuissance l'envahissant et soudain.... la noyade...

Il n'aurait put dire ce qui était le pire entre la douleur, la sensation de noyade, sentir son oxygène lui manquer jusqu'à en souffrir et le fait qu'il n'aie rien pu faire pour empêcher cela, mais la torture elle ne semblait que commencer, car a nouveau, les mains vinrent le saisir pour le noyer à nouveau, il avait eut beau se débattre comme un animal, il n'avait put éviter cette troisième mort, mais en ouvrant les yeux il était à nouveau là regardant autour de lui et surtout vers l'eau, se disant qu'au final cela ne pouvait être Ludwig, il se serait déjà montré pour l'asséner d'un sarcasme. Dio grognait et tentait tant bien que mal de se relever avec ce nouvelle assaut, venant à penser très fort à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent.

- Est-ce que tu m'entends ?.... J'espère que tu puisse m'entendre par de l'au-delà... Je sais que je ne suis pas un modèle de vertu, que parfois j'agis comme un animal sauvage et cela malgré que j'ai été élu pour combattre en ton nom, mais je te le demande de tout mon âme avec sincérité... Athéna ! Donne moi la force de surpasser cette épreuve et de te prouver que tu ne m'as pas choisis en vint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:24

Tu ne comprends pas et ton grognement s’étouffe alors que l’eau emplit tes poumons, tes paroles raisonnent en vain dans la pénombre de ces lieux.

Personne n’est pas pour t’entendre sauf les morts qui s’accrochent à toi et t’entrainent au fond de la mare.

Ta noyade continue et recommence à chaque fois que tu te débats. Les paroles envers ta Déesse se perdent dans les ténèbres. Les morts se rient de toi, enfant du sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue420/420[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:09

Rien... c'était là tout ce que ses prières avait donné, absolument rien. Il n'y avait que lui, cette marre et les âmes qui essayait de le noyer encore et encore sans relâche et sans prendre de pause, il n'avait littéralement pas le temps de reprendre son souffle et cela au sens propre du terme. Noyade après noyade il essayait de trouver une solution, se repentir ne semblait pas fonctionner, les prières non plus, cela ne faisait que renforcer le fait qu'il ne devait compter que sur lui même et personne d'autre.

Dio trouvait encore la force de s'énerver, de hurler sa rage de la situation actuelle, mais rien à faire il n'arrivait pas à faire brûler son cosmos, une nouvelle noyade le fit se calmer en se disant que cela non plus n'était pas la solution. Par un quelconque hasard les mains avait arrêté d'essayer de l'emmener par le fond, il prit la plus grande respiration qu'il pouvait, reprenant son souffle et prenant le temps de regarder autour de lui par la même occasion. C'était une plaisanterie, il n'y avait absolument rien que de l'eau et le silence, les seules moment ou il y avait autre que lui c'était quand les âmes venait pour le tuer encore et encore.

Sa main gauche, où la chevalière d'Endymion était encore fixé à son annulaire, vint attraper son pendentif qui, par il ne savait quel miracle, était encore autour de son cou. Ce collier avait autant subit d'attaques que son propre corps et était toujours présent avec lui comme une relique, ce qui l'amenait à se demander si la chevalière de glace et le pendentif d'or était vraiment aussi particulier. Il savait que la douleur épargné par l'Alexikakos faisait briller son bijou mais sans plus.

Soudain, les mains revenait pour continuer sa torture, sur un élan de colère, il n'y réfléchit pas à deux fois, il plongea sa main dans la marre et attrapa quelque chose qui s'apparentait à un cou, quoi qu'il puisse en être il le tenait fermement, peut-être qu'il arriverai à extirper quelque chose de l'eau à son retour, car noyade ou pas il n'était pas prêt à lâcher sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:54

Peu importe ce qu’il tenait, peu importe ce qu’il croyait ou voyait. Il était ici à cause de sa colère et il continuait à nourrir ce sentiment. La colère représente bien des formes, comme la frustration ou l’envie, une seule chose peut calmer cette émotion forte. Malheureusement, le jeune saint n’est pas sur la bonne voie. La torture continue encore et encore, noyade après noyade !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue220/220[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue420/420[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:59

Ça lueur d'espoir fini par n'être qu'un maigre rayon éphémère, ce qu'il pensait être un cou qu'il avait attraper, jusque là solide, fondit dans sa main comme neige au soleil, le replongeant dans les méandre des abysses, les main venant le plonger encore et encore, le noyant encore et encore, rien ne semblait arrêter ce supplice.

Dio était à court d'idée, il se demandait même depuis combien de temps il était là à se faire emporter par le fond. Quoi qu'il en soit et malgré toute les forces qu'il déployait le résultat était le même, aucun, rien à faire il n'avait plus sa force, ni son cosmos pour l'aider. Plus il enchaînait les noyade plus il sentait sa motivation le quitter jusqu'au point où il cru perdre conscience pendant quelque seconde et de là il commença à se rappeler de quelque chose, de tout ses souvenir il ne pensait pas entendre la voix de son ancien mentor.

- Tu gagnes en force de jours en jours, regarde moi cet athlète, il y a, à peine quelques mois tu n'arrivais même pas à soulever un rocher.

- Ha ha très drôle...

- Tu vois c'est là où je voulais en venir. Tu as trouver une grande source de motivation ainsi que de puissance dans ta colère, je la ressens constamment quand tu déploie ton Cosmos. Tu dois te rappeler que la colère et la haine ne sont pas les seuls sentiments qui font brûler ta Cosmos énergie, elle ne sont les bases les plus simple, trouve le juste milieu et perce le secret d'une puissance jusque là encore jamais ressentit, je sais que mes enseignement ne sont pas en vain et que tu le comprendra tôt ou tard.

Une nouvelle noyade venait de le faire revenir à la réalité, tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration il se disait qu'il avait bel et bien tout essayer, sauf se que son mentor ainsi qu'Endymion avaient essayé de lui faire comprendre.

- J'ai plus rien a perdre...

Fermant alors les yeux, Dio s'assit en tailleur et posa ses mains sur ses genoux, respirant aussi profondément qu'il le pouvait, car les mains continuait de le tirer vers le fond, mais il ne se débattit pas, il garda son calme et essaya de faire son possible pour que tout sentiment de haine et de colère ne l'envahissent plus, il était serein, acceptant sa pénitence effaçant tout sentiments négatif de son être, cherchant la paix intérieur malgré cette situation des plus tendue se concentrant comme s'il cherchait à faire brûler son cosmos mais d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Left_bar_bleue0/0[Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:44

Les mains se détachent du jeune guerrier s’éloignant, l’eau sombre devient plus claire et transparente, d’ailleurs ce n’est plus de l’eau autour de toi, mais de l’air pur. Tu peux à nouveau respirer. Un portail jaillit du sol vers une destination inconnu, les enfers sont loin derrière toi, et de nouveau le monde des vivants s’ouvre à toi.




Succès de l'épreuve


Retour à la vie avec 50% de vos points de Vie et 50% de vos points de Cosmos
Malus de la prison : vous ne pourrez plus déclarer de combat. Cet effet prend fin une fois que vous avez été provoqué en combat par un chevalier d'un autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurection] Mon heure n'est pas venue !   [Résurection] Mon heure n'est pas venue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résurection] Mon heure n'est pas venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» [Resurection] Le Guerrier Ardent
» [FB] L'heure est venue de prendre ta place au sein de la demeure, Flagello...
» La resurection
» [Resurection] Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: