Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. Left_bar_bleue200/200Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. Left_bar_bleue207/207Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. Left_bar_bleue480/480Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître.   Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître. EmptySam 21 Oct 2017 - 14:50

Arrow Temple d'Océanos.


Une fois qu'elle eut quitté son fils, Thémis se dirigea instantanément vers son propre palais. Lorsqu'elle fut à destination, elle se rendis compte que celui-ci était toujours aussi malheureusement triste lorsqu'il était vide. Faisant quelques pas dans ce qui ressemblait à un salon, les doigts de la déité caressèrent lentement un des fauteuils qui décorait cette pièce sans vie. Alors qu'elle venait de dépasser l'objet, une violente douleur la pris à la tête. Amenant sa main à cette dernière, sous le coup de la surprise, Thémis ploya légèrement et dû se raccrocher au bras du fauteuil à ses côté afin de ne pas tomber sur le sol.  

L'âme de l'humaine profitait de son moment de faiblesse passagère pour reprendre le contrôle, cependant la titanide fut plus rapide et empêcha l'autre inconsciente de prendre possession alors que Camille protestait dans le fond de son âme. Grimaçant, la Justice compris bien vite que cette petite garce comptait réellement combattre son esprit afin de reprendre son corps. Il fallait l'en empêcher d'une quelconque manière sinon l'âme de la déité risquait fort de se faire éjecter. Cette humaine avait une volonté assez remarquable pour tenir tête à celle qui avait la possession de son corps mais cette dernier restait très loin de rivaliser.


« - Rends-moi mon corps ! Il ne t'appartiens pas ! Rends moi mon corps ! »

Disait-elle en vociférant dans le fond de l'âme de la titanide. Cette dernière, toujours en combattant cette énergumène, décida alors que cet affrontement devait cesser. Si Thémis voulait être tranquille, il faudrait qu'elle trouve quelque chose de substitution, une coque vide. Faisant venir à elle une nymphe qui lui servirait de nouveau réceptacle, la déesse se contenta de faire venir sa sôma afin de transpercer le corps de la malheur après s'être excusée de faire quelque chose comme ça à l'une de ses servantes…

« - Vous êtes ignoble ! S'écria Camille d'une voix sourde. Osez tuer un être qui vous étais loyale ! J'avais raison en disant que vous ne valiez rien, vous les Dieux !
- Ma pauvre, tu n'as encore rien vu… murmura Thémis dans un risctus crispé de douleur.
- Que… Non ! Arrêtez ! S'écria Camille en apercevant ses propres mains approcher la lance de la Justice dangereusement à sa gorge.

L'instant d'après le métal s'enfonça dans la chair et le corps inerte de la gamine s'effondra, sans vie. A côté d'elle, le corps qui était supposé être également vide venait doucement de se lever. La nymphe semblait en vie et bientôt elle se releva lentement. La sôma de la titanide commença a flotter et comme muée par une force psychique, elle vint aux côtés de celle qui venait de revenir à la vie. Levant les yeux vers le temple d'Océanos, celle qui était dans le corps de la nymphe sourit d'un air entendu.Ainsi les courants étaient revenu, il était temps pour sa sœur de le rejoindre afin d'étendre le territoire de sa famille.

Car oui… Thémis s'était réincarné dans le corps de sa propre nymphe alors que le corps sans vie de son ancien réceptacle gisait à ses pieds. Faisant appel à d'autres servantes, la Justice fit débarrasser son temple de l'impure qui y était morte. Faisant par la suite apparaître un gerbe de lys, la titanide remercia l'ancienne propriétaire de son corps actuel et s'excusa de lui avoir ôter la vie. Cela fini, Thémis accompagnée de sa lance voletant à ses côtés, disparu dans un filament lumineux pour rejoindre son frère en Crête.
Arrow Crête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que l'une s’épanouisse, l'autre doit disparaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Un clair de lune pour s’entraîner
» Décompte culturelle pour Pokémon Soleil et Lune!
» Ce qui doit être fait
» Rouge comme le sang, blanc comme la neige, que s'épanouisse la splendeur d'Osiria [FB Flagello]
» Qui tire l'épée contre son prince doit jeter le fourreau. [Alessio - Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Temple de Japet et Thémis-
Sauter vers: