Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue175/175S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue200/200S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue420/420S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:16


 


-> Palais des Enfers

 
Perchée au sommet d'une falaise de glace, le regard brillant de la déesse fixe les étendues gelées qui l'entourent. Recouvert d'un épais manteau neigeux qui ne fond jamais, l'air froid sifflant aux oreilles comme autant d'aiguilles se plantant dans votre épiderme, le Cocyte est sans nul doute la prison la plus crainte et sinistrement célèbre de leur Royaume.
Nombreux sont ceux qui redoutent d'y sombrer un jour... et fort nombreux sont ceux qui y auraient pourtant une place de premier choix, les Saints de sa soeur, notamment.


La reine fixe cet état permanent de désolation d'un regard plat, n'écoutant que d'une oreille les nombreuses complaintes qui s'élèvent des corps à demi ensevelis par la glace et la neige.
Au départ, il serait faux de prétendre que tout cela ne l'atteignait pas. Les Enfers sont sans conteste le royaume le plus étrange que ce monde puisse porter et il n'est pas forcément évident d'y avoir ses quartiers permanents lorsque l'on est pas habitué à tout cela. Mais les millénaires écoulés avaient eu raison de ce ressentiment depuis bien longtemps. Aujourd'hui, tout cela n'a plus aucune importance, toute comme tous ces couinements de désespoir ne lui provoquent pas la moindre empathie.


Délicatement, la main de Perséphone s'élève vers le ciel alors qu'une petite boule de cosmos se forme au bout de ses doigts longilignes. D'une couleur prune à l'égal de ses iris, la sphère s'éloigne de l'index divin, comme mue par une vie propre, alors qu'elle prend de l'ampleur au fur et à mesure des centimètres qu'elle parcourt.
Arrivée à quelques mètres de la Divinité, elle a atteint la taille d'une énorme porte sans pour autant en avoir la forme.
La sphère ondule, se tort en différentes directions, s'arrondit puis se contracte, comme si elle tentait de cracher quelque chose qui la dérangeait en son sein. Au bout de quelques secondes de cet étrange manège, une jeune fille est projetée sur le sol par la sphère qui disparait dès que le dernier orteil a franchi la porte cosmique.
Elle a tout intérêt à avoir de bons réflexes, sinon il est fort à parier que la chute sera rude.


De dos, sont ample robe opalescente se mêlant avec la neige qui recouvre le sol, Perséphone ne consent à se retourner qu'après de longues secondes. Sa longue chevelure d'ébène dégouline lourdement le long de ses épaules, chutant jusqu'à ses reins. Ses prunelles violines se posent sur la jeune femme qu'elle dévisage, un léger sourire sur les lèvres.


Je n'apprécie pas trop le Lac de sang vois-tu... Alors, jeune fille, quel est ton nom.



 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:52

-> Le lac de sang.

Alors que la nouvelle venue en Enfers se posait et reposait des questions, une porte où ce qui lui ressemblait absorba la jeune femme. Erika tenta de se débattre quelque instants avant de redevenir calme, après tout que pouvait-il lui arrivé de pire que ce qu'elle n'avait déjà vécu sur Terre ?

La sphère, comme mue d'une volonté propre, commença à ondulé, à se contracter avant d'expédier la rose en dehors de son sein. D'un réflexe que la demoiselle ne se connaissait pas, Erika retomba souplement sur le sol à la manière d'un chat qui vient de tomber d'un arbre.

Surprise, elle posa son regard autour d'elle, contemplant le nouveau paysage. De la glace.. Et encore des gémissements et des suppliques, des corps à moitié recouverts de glace et de neige. Félinement, Erika se redressa sur ses jambes, laissant ses longs cheveux rose cascadé dans son dos. Debout, dos à elle, se tenait une femme aux longs cheveux noirs tel le plumage du corbeau baigné par le soleil couchant. Au bout de quelques secondes, qui parurent interminables pour la jeune spectre, La belle femme se retourna et ce fut la couleur particulière de ses yeux qui inspira confiance à la féline. Une belle et douce voix s'éleva dans les contrées gelée, le tout accompagnée d'un sourire.

Je n'apprécie pas trop le Lac de sang vois-tu... Alors, jeune fille, quel est ton nom.

Ah, elle n'appréçait pas le lac de sang ? Oui, ben à choisir, Erika aurait préféré y rester, au moins il y faisait chaud là-bas. C'était froid et en plus, ses pieds commençait à être engourdi.

A choisir, j'aurais préféré y rester... Il y fait plus chaud.... Qu'est-ce qu'on se les cailles ici. Enfin soit... Vous m'avez poser une question. Je suis Erika Reyes. Et vous êtes ?

La demoiselle fit quelques pas de gauche à droite pour réveiller ses membres engourdi et d'un coup elle se retrouva la tête en as et les pieds en l'air. Oui, elle faisait le poirier. Après tout, qui est-ce que cela pourrait bien choqué ? Surement pas les cadavres gémissants à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue175/175S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue200/200S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue420/420S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:51


 


 
La petite retombe sur ses pattes tel un chat souple et agile. Cela valait mieux pour elle, finalement...
Un léger sourire amusé se dessine sur le visage de la déesse lorsque la jeune femme prend la parole. A choisir...? Elle ne semble pas avoir réalisé qu'ici, elle n'a plus le choix de rien du tout. Du moins pas sur ce point. Mais sa réflexion semble amuser Perséphone qui la laisse poursuivre sa phrase sans l'interrompre ou la reprendre.
Bien que le langage soit des plus familiers et relativement fleuri, au moins la vouvoie-t-elle... tout n'est peut être pas perdu la concernant. Jusqu'à ce que... elle se retrouve la tête en bas.


Le Printemps fixe d'abord la scène d'un air circonspect. Est-elle en train de rêver ou l'un de ses spectres fait le poirier sous son nez ? Et ne sait même pas qui elle est de surcroit ? Perséphone toise la jeune femme un long moment, la laissant à ses pitreries sans rien rétorquer, dans un premier temps.
Dans une certaine mesure... elle lui rappelle Setesh. Et bien qu'il ait changé aujourd'hui, ce dont elle n'a pas encore vraiment conscience puisqu'elle ne l'a pas revu depuis des semaines, et même s'il n'aurait pas osé aller jusque là en sa présence, il y a quand même un peu de lui en elle...


Sans esquisser le moindre geste, alors que seul son regard violin se porte sur elle, le corps de la jeune fille se retourne d'un coup sec, mue par une force implacable alors qu'il pénètre dans le sol gelé avec fracas. En une fraction de secondes, Erika se retrouve emprisonnée dans la glace, seule la tête dépassant de la surface neigeuse. Elle n'a plus rien à envier aux autres prisonniers qui hurlent leur détresse en ces lieux.


Bien... Il va falloir revoir quelques principes de comportement en société jeune fille. Si tu t'amuses à faire cela devant les Juges des Enfers, je ne donne pas cher de ce qu'il adviendra de toi. Et je préfère ne pas imaginer les conséquences si tu fais cela en présence d'Hadès...


La reine fait quelques pas et s'accroupit face à la tête de sa spectre, seul vestige actuel de son corps. Avec douceur, son index dégage délicatement quelques mèches roses de sa frange.


Je te laisse encore une chance de trouver qui je suis... Allons, allons... tu n'as peut-être pas assez étudié en cours de mythologie peut être ?



 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:26

La tête en bas et les pieds en l'air, la féline regarde le monde qui l'entoure d'un autre œil. Elle s'amusait comme une petite folle dans ce nouveau monde, seulement cela n'avait pas l'air de plaire à son interlocutrice. Ses yeux étaient devenus plus perçant, mais Erika n'y prête pas spécialement attention. Bien mal lui en prit, car sans avoir eu le temps de dire "ouf" que la demoiselle se retrouva les pieds sur terre et en prime recouverte de neige et de glace.

Tch... C'est glacé. Je hais le froid( pensée)

Bien... Il va falloir revoir quelques principes de comportement en société jeune fille. Si tu t'amuses à faire cela devant les Juges des Enfers, je ne donne pas cher de ce qu'il adviendra de toi. Et je préfère ne pas imaginer les conséquences si tu fais cela en présence d'Hadès...

La dame aussi belle que cynique s'avance de quelques pas vers la prisonnière, qui ressemble à un chat mouiller tout en lui parlant. Erika avait déjà comprit qu'elle se trouvait en enfers, mais la belle venait de le lui confirmé.

Revoir ses principes en société ? Mais pourquoi, personnellement, la féline se trouvait différente des autres, elle avait son grain de folie qui lui permettait de se faire remarquer, comme ici, même si pour l'instant, la rosée était enfermer dans de la glace.

Surprenant Erika, la belle femme dégage délicatement une mèche de ses cheveux du front de la nouvelle venue avec son index. Et elle reprit d'une voix calme la parole. C'était assez déroutant à suivre, d'un coup son regard violin se durçit et devient aussi froid que... Ben que cette prison et l'instant d'après elle redevient aussi calme et douce que l'eau.

Comme on dit si bien: Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Je te laisse encore une chance de trouver qui je suis... Allons, allons... tu n'as peut-être pas assez étudié en cours de mythologie peut être ?

Erika se vit violence pour ne pas répondre cyniquement à son interlocutrice.

Je réponds à votre question par une autre question... Comment faire pour y répondre si on n'a jamais eu de cours de mythologie hm ? Mais je pense le deviner.
Vous parlez de l'enfers, d'Hadès ainsi que des juges. Je suis peut-être une fille des rues, mais je connais quand même le chemin de la bibliothèque. Je n'avais pas besoin de prof qui aurait dénigré les enfers et son dieu et qui aurait mis Zeus sur un pied d'estale. Enfin, la question n'est pas. Vous êtes belle, vos yeux sont d'un beau violin perçant mais si on y regarde plus attentivement, vous avez de légère pépite d'or qui me font penser au printemps.
Ensuite, vous m'avez fait venir jusqu'à vous. Merci d'ailleurs, même si je dois reconnaître qu'être enfermée dans de la glace ne me plait pas. Mais continuons. Vous êtes la Déesse du printemps, la femme d'Hadès et la fille de Déméter. Vous êtes Perséphone.
Je dois dire que les livres ne vous rende vraiment pas hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue175/175S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue200/200S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue420/420S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:57


 


 
Dire que le froid du Cocyte est mordant serait un doux euphémisme... Pourtant, même s'il semble évident que la glace pénètre dans son corps jusqu'aux tréfonds de son être, Perséphone doit admettre que cette jeune fille se contrôle assez bien, vu la situation dans laquelle elle se trouve présentement...
Fixant Erika avec attention, un délicat sourire éclaire le visage diaphane de la déesse alors que la petite entreprend un monologue pour le moins amusant, mais surtout réfléchi. A vrai dire elle ne s'attendait pas à cela avec ce qu'elle avait vu d'elle jusqu'à présent.
D'un claquement de doigts une force invisible saisit la nuque de la jeune fille comme une maman chat son chaton, avec une douceur improbable, et l'extirpe de sa prison de glace avant de la reposer sur ses pieds.


Tu vois quand tu veux... Nul besoin d'avoir suivi des cours lors de ta vie terrestre. Tes connaissances, ton analyse de ce que je t'ai dit, de l'endroit où tu te trouves, auront suffit à te faire réaliser qui je suis.
Tu n'as pas apprécié ta petite expérience au sein de la glace ? Tant mieux... car cette prison est sans conteste la plus dure et la plus redoutée de toutes celles que comptent les Enfers.
Car ici, ma chère enfant... tu te trouves au Cocyte, la 8ème prison, celle où les plus grands pêcheurs sont plongés dans des souffrances éternelles, sans jamais pouvoir prendre de repos ou être soulagés d'aucune manière. Ici... Erika, sont rassemblés tous ceux qui ont osé s'élever contre les dieux. Ceux qui ont osé lever la main sur nous, fomenter des plans dans l'ombre ou nous déclarer la guerre. Certaines divinités sont plus clémentes que d'autres... ma soeur Athéna, par exemple, fait preuve d'une affligeante clémence et bienveillance qui semblent à toutes épreuves. Mais cela lui coûte souvent cher.
Alors que nous... ici... sa Majesté Hadès et moi-même, mais cela est également le cas des Dieux jumeaux dont tu croiseras sans doute le chemin un jour, Thanatos Dieu de la Mort et Hypnos Dieu du Sommeil, ne sommes pas très enclin au pardon.


Alors qu'elle parle, une épaisse cape de fourrure noire se matérialise sur les épaules d'Erika. Le froid ne risque certainement pas de la tuer, étant donné qu'elle est déjà morte... cependant elle a correctement répondu à sa question et il est évident que le froid peut malgré tout être quelque chose de fort désagréable. Paradoxe de la déesse qu'elle va devoir apprendre à connaitre. Perséphone peut se révéler aimable et protectrice, puis la seconde qui suit ignoble et cruelle. Est-ce tout le parallèle qui réside entre la Reine des enfers, et la créatrice du Printemps. La violence et la douceur, les ténèbres et la lumière.


Les livres humains disent beaucoup de choses... mais ils dépeignent rarement la réalité... Je n'apparais pour ainsi dire jamais aux yeux des mortels, et certainement pas dans mon corps d'origine qui plus est. Cependant... est-ce bien celui-ci que tu as face à toi aujourd'hui.


Bien que son franc parler ne sera pas pour être à son avantage selon les interlocuteurs qu'elle rencontrera, Perséphone doit admettre que c'est un trait de caractère qu'elle apprécie chez cette jeune femme fraîchement rencontrée. Elle ose dire des choses qui lui vaudrait la colère de beaucoup de spectres, notamment des juges, et elle est clairement effrontée. Cependant elle parle avec honnêteté et ne se laisse guider que par ses pensées réelles et non quelque fourberie, du moins est-ce son ressenti à cet instant.



 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika
Rôle : Rendre fou les autres
Messages : 45
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:33

La déesse du printemps mais en même temps la reine des enfers fascinait la jeune demoiselle, un instant aimable comme une mère le suivant aussi sauvage qu'un animal. Erika écoutait presque religieusement sa déesse parler. Lui parler de sa soeur Athéna mais également des dieux jumeaux. Erika se demandait comment se qui se passerait si elle venait à les croiser.

Tu vois quand tu veux... Nul besoin d'avoir suivi des cours lors de ta vie terrestre. Tes connaissances, ton analyse de ce que je t'ai dit, de l'endroit où tu te trouves, auront suffit à te faire réaliser qui je suis.
Tu n'as pas apprécié ta petite expérience au sein de la glace ? Tant mieux... car cette prison est sans conteste la plus dure et la plus redoutée de toutes celles que comptent les Enfers.
Car ici, ma chère enfant... tu te trouves au Cocyte, la 8ème prison, celle où les plus grands pêcheurs sont plongés dans des souffrances éternelles, sans jamais pouvoir prendre de repos ou être soulagés d'aucune manière. Ici... Erika, sont rassemblés tous ceux qui ont osé s'élever contre les dieux. Ceux qui ont osé lever la main sur nous, fomenter des plans dans l'ombre ou nous déclarer la guerre. Certaines divinités sont plus clémentes que d'autres... ma soeur Athéna, par exemple, fait preuve d'une affligeante clémence et bienveillance qui semblent à toutes épreuves. Mais cela lui coûte souvent cher.
Alors que nous... ici... sa Majesté Hadès et moi-même, mais cela est également le cas des Dieux jumeaux dont tu croiseras sans doute le chemin un jour, Thanatos Dieu de la Mort et Hypnos Dieu du Sommeil, ne sommes pas très enclin au pardon.


Attendez, si Cocyte est la prison où les plus grands pêcheurs sont plongés dans des souffrances éternelles, sans jamais pouvoir prendre de repos ou être soulagés d'aucune manière. Sont rassemblés tous ceux qui ont osé s'élever contre les dieux. Ceux qui ont osé lever la main sur nous, fomenter des plans dans l'ombre ou nous déclarer la guerre. Mais de celle d'où je viens alors ? J'y ai vu des personnes pendu.

La demoiselle analysait les paroles de Perséphone, pour elle Athéna était faible et bien trop humaine, mais pouvait-elle se permettre de froisser à nouveau sa déesse ?
Tout à ses pensées, la jeune demoiselle fut surprise quand elle claqua des doigts et qu'une force invisible sa saisi par la nuque telle une maman chat avec son chaton.
Dégagée de la glace la jeune femme tremblait, le froid lui avait fait plus de tord que ce qu'elle pensait au premier abord.
Une épaisse cape de fourrure noire vint recouvrir ses épaules et inconsciemment, la féline poussa un ronronnement de satisfait.

Les livres humains disent beaucoup de choses... mais ils dépeignent rarement la réalité... Je n'apparais pour ainsi dire jamais aux yeux des mortels, et certainement pas dans mon corps d'origine qui plus est. Cependant... est-ce bien celui-ci que tu as face à toi aujourd'hui.

Aux paroles de la déesse, la jeune femme lâcha un petit rire amusé.

Honnêtement, si ce n'est pas votre corps d'origine, j'aurais bien peur de voir le vrai. Rien que vos yeux sont flippant. Ils sont perçant. Mais, je ne veux pas retourner dans la glace car je risque de vous froisser, mais je vous imagine avec des cheveux blanc et quelques rides.


Erika se sentait bien en présence de la Reine des enfers, elle avait un côté maternelle qui manquait cruellement à la jeune femme. La demoiselle s'éloigna de la divinité. Erika était pensive.

Que fais-je ici en réalité ? A quoi vais-je servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue175/175S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue200/200S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Left_bar_bleue420/420S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:39


 


 
La Reine fixe sa jeune recrue avec attention. Enfin une qui a oublié d'être bête et s'intéresse par ailleurs à l'endroit où elle a atterri... ce qui est assez rare que pour être souligné. La majorité des nouveaux spectres qui accepte le marché proposé par Hadès, a soif de pouvoir et, pour la plupart, de vengeance également.
Ils sont fort peu nombreux à se poser les bonnes questions et à s'intéresser à ce royaume si particulier que sont les Enfers.


Le Lac de sang ? Et bien cette prison est composée de trois zones distinctes. Ceux qui ont passé leur vie à semer la violence atterrissement dans le lac où ils sont torturés avec autant de violence que celle qu'ils ont infligée pendant leur vie terrestre. Les suicidés sont condamnés à mettre fin à leurs jours encore et encore, c'est l'arbre aux pendus que tu as vu. Et enfin... ceux qui se sont adonnés à des plaisirs malsains sont jetés dans un désert ardent où ils subiront la morsure de la braise pour l'éternité.


Un sourcil s'arque alors qu'Erika reprend la parole. Elle n'a décidément pas la langue dans sa poche celle-ci... sa rencontre avec les autres spectres risque d'être des plus amusantes... mais peut être pas pour elle.


Tu devrais être plus attentive jeune fille.


A ces mots, Perséphone élève son index dans les airs, laissant sonner le glas d'une nouvelle sentence. Mais, finalement, cet index ne fait que se poser sur le front de la jeune fille en le tapotant de l'ongle.


Je viens de te dire que le corps qui se tient devant toi est mon corps d'origine. Désolée pour tes grands rêves de chevelure blanche et de rides...


Un sourire amusé naît sur ses lèvres alors que son index quitte le front d'Erika, son bras retombant distraitement le long de son flanc.


Chacun a ses propres raisons de devenir un spectre au service de mon époux. Quelles sont les tiennes... Erika...



 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]   S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incliner ou mourir... encore une fois [PV Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aarhyel - Hevruka] Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Qui le rencontre même une fois ?
» Un kit pour Erika
» Naître et mourir. [PV]
» Erika Reyes, Spectre du Cait Sith
» Vivre ou mourir, telle est la question 8D (combat GS vs Lenalee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: