| Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mar 1 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Rholala
Et vas y qu'il nous tue Tarô sans ménagement XDDD
Bon et bien si ce monsieur ne réapparait pas demain soir, tu seras validé. ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mar 1 Aoû 2006 - 20:28 | |
| ok merci mais falait bien qu'il meurt lol pour que je prenne sa place lol et maintenan je searai un gros maniaque lol |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Présentation VALIDEE.
Tu auras tes accès RPG et ton rang d'ici quelques minutes.
Amuses toi bien parmi nous
EDIT => ton avatar me parait trop grand (je suis sur mac, je ne peux verifier) merci de tenir compte des dimensins de 150px de large X 200px de haut ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 17:15 | |
| J'ai une petite question, pour ma fiche de technique ainsi que ma signature, dois-je les faire moi même voila merci. Je m'occupe de l'avatar.... |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 17:15 | |
| Et bien voilà tout le monde est ravi de t'acceuillir nouveau guerrier divin amuse-toi bien parmis nous! ---------------------------------------- |
|
| |
Hadees 2 | |
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Et voilà, le modo qui répond pas a la question Pour ta fiche je crois que tu t'en es deja occupé... Pour la sign tu fais ce que tu veux^^ Sois tu l'as fait (attaton, tenir compte des dimensions demandées sur le forum, parties news), sois tu demandes a notre partenaire graphique (bouton lien dans la partie partenaire), soit tu demandes a un membre (je crois qu'Empyrée aime bien ça^^) ou alors faut attendre le retour de Shion (solution paraissant la plus longue tout de même) ---------------------------------------- |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Pas juste on a posté en même temps j'ai pas vu!
Modo incompétent qui vient de se faire viré! ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 18:47 | |
| looool mais non, qui va me decerner le titre de kickeuse pro sinon XD ---------------------------------------- |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 18:54 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Mer 2 Aoû 2006 - 19:11 | |
| Ok je vous remerci, j'ai une banne mais elle pas trés bien pour se forum puisque qu'elle est pour les fofo rpg de SS contemporin...enfin je vais bien trouver quelqu'un lol
C'est qui le partenair grafique ??? lol ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) | |
| |
|
| |
| Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) | |
|