Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 16:07

Voila je me présente, je me nome Mathias, 17ans, aix en provence. La partie que je préfer dans saint seiya est la parti Asgard, mon perso préféré est siegfried.........Mais comme se dernier est pris, je vais demander Iceman, le chevalier du verseau........

Petite histoire

Un jour en Siberie ou de puissant vent glaciale et de la neige tombait infiniment personne ne voyait autre chose que sa.On pouvait distinguer dans se puissant froid et brouillard deux personnes s'entrainer, une asser petite et l'autre etait un adulte,il commencèrent a se donner quelque coup de poing et des coups de pied c'etait un entrainement classic.

Au bout d'un moment ils s'arretèrent et s'assir,on pouvait les entendres parler.

L'adulte: Camus tu fait d'enorme progres tu commence vraiment a me faire mal tu as beau avoir 8 ans tu es deja tres fort!!

Myst:Merci maître Gartna mais je vais encore progresser et devenir encore plus fort que vous!!!

Et ils repprenèrent leurs entrenement en commançant à frapper dans de la glace et leurs mains au bout d'une bonne centaine de coup furent ensanglanter mais les deux hommes ne sentais strictement rien et continuèrent à frapper comme si rien etait.

5 ans apres Myst a 17 ans ses un bon garçons et ne fait pas d'histoire.On pouvais le voir courir et fair le tour d'un petit village et on pouvait remarquer qu'il suait enormement donc on pouvait constater qu'il avait fait au moin une bonne cinquantaines de tours tout en ayant mis de grosse roches pour se muscler un peu plus.

Ils s'arreta alors de courir et on le vis marcher vers un petit cercle ou le maître Gartna l'attendait de pied ferme ayant l'air concentrer sur Myst et avait un air et un regard d'acier et cria a Myst:

Gartna:Bien Myst prepare toi a mourire!!!!

Myst:Quoi que dîte vous?

Gartna:Pour avoir la puissante armure d'or du verseau tu devra me battre sa sera le fruit de tout les entraînements que l'ont a fait ensembles!!

Myst:Quelle armure de quoi vous parlez?

Gartna:Te souvien quand je te reuceuilli dans une colline enneiger je t'ais dit que un jour tu deviendra le chevalier d'or du verseau legendaire il faut metriser le zero absolu se que je pense que tu maitrise mais poure en être sur tu va devoir me battre en utilisant la technique ultime du verseau que seul des particuliers ont reussient a maitriser:L'execution de l'aurore,te souvien tu de comment on fait cette attaque et de se moment?

Myst:Ou...Oui je m'en souvien...Vous battre maître mais je ne pourrais pas!!!

Gartna:Me batre?Me battre j'ais du mal m'exprimer excuse moi!Tu va devoir me tuer!!Et tu en a l'obligation sinon je te noient dans les eaux glaciale qui se trouvent sous nos pier ais-je été bien clair?

Myst: Gluppp...bien je vais essayer de vous touchez mais je ne sais pas si je peux vous battre vous êtes tres puissant...

Gartna:Tres puissant?Moi?tu ne sais pas se que tu dit!Par rapport a toi je suis une mouche!!

Myst:Si vous le dîtes...

Gartna:Bien sa a trop durer!!Commençons le combat!!

Gartna fonça a une vitesse prodigieuse vers Myst tres etonner de cette vitesse fut tetaniser et se prit un coup de poing dans le ventre se qui lui coupa le souffle et cracha du sang sous la puissance et recula à 5 mètres plus loing et se releva difficilement en se tenant le ventre en hurlent de douleur.

Gartna:Aller!!!!!Un peu de nère fait bruler ta puissance!!!

Myst:......B...Bien je vais essayer....

Une enorme aura bleu entoura Myst et glaça l'atmosphère; Myst fonça a une grande vitesse de son maître a son tour surpris de cette rapiditer d'action se pris a son tour un enorme coup de poing dans le ventre et recula de 10 mètres en revanche et pensa:

Gartna:Je le savais...

Myst ne laisse pas le temps a Gartna de souffler et l'enchaîna a coup de coup de pied qui mit en sang le pauvre Gartna qui a moitier mort sur le sol se releva Camus alla se placer asser loin et se plaça.

Myst:EXECUTION DE L'AURORE!!!!!

Gartna lever se prit l'execution de l'aurore de plein fouet et retomba mort sur le sol congeler.

Myst:Pardon maître...

Myst se mit a pleurer et entendit un tremblement de terre un enorme objet sorti du sol et alla se poser devant Myst, tres etonner vit l'armure se placer sur lui et se jour la Myst devint le chevalier d'or du verseau.

Comme je pare se soir pour une semain, je ne sais pas si j'aurais internet donc si une personne désir l'armure du verseau je comprendrais qu'on lui donne, je prendrai alors Loki.....
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 16:24

Preums!!!
bienvenu! Quand Ahina passera elle te validera et tu auras accès à toutes les sections!

----------------------------------------

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captur14
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 16:31

Deuz !!!

Soit le bienvenue parmis nous Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 1431470283

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captur70
Wagner

Wagner
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 16:53

Soit le bienvenu

Pour le chevalier d'or du verseau, il y a un truc.

En faite, l'ancien pocesseur c'est fait tuer par Thana, et donc pour la récupéré il faut être le petit frère de l'ex chevalier du Verseau et un chevalier d'argent.

Normalement si tu te débrouilles bien, tu récupéras assez vite ton armure d'or après avoir vu Athéna alias Ahina pour lui expliquer pourquoi tu veux récupérer l'armure d'or.
Si tout se passes bien, tu auras un entrainement avec chevalier d'or et finalement t'auras ton armures.

Voila, plus qu'à attendre Ahina et de modifier ton rp
Vesta

Vesta
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 17:01

Yep bienvenu a toi, et bonne chance pour le Verseau, c'est le meilleur des golds Wink
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 17:16

Bienvenu j'espere que tu pourra vite devenir le chevalier du verseau :)
Drazar

Drazar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 18:54

Bienvenu et amuse toi bien
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 19:08

Bienvenue à toi sur le fofo et amuse-toi bien.

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captur66
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 19:23

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Cronos 1

Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 19:30

bienvenue

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Usebar10
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptySam 22 Juil 2006 - 23:24

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous

Comme te l'a dit Hypnos, le perso du verseau est assez spécial Wink

Qui s'y frotte, s'y pique !

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:52

Ils ont tout dit.

Sois le bienvenu parmi nous et nous attendons ton edit avec impatience ^_^

Si tu as des questions, n'hesites pas à mp le staff.

Le livre des morts
Carnet de voyage

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Banhad14
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:57

Bienvenu^^
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:44

Voila la suite de mon histoire :

Je me rendais au sanctuaire Pour avoir une entrevus avec la princesse Athéna et pour lui annoncer que je me trouvais prés à être sont chevalier. En chemin je croisais beaucoup de personnes qui me regardaient ; ils avaient déjà vues mon visage quelque par. Il faut dire que la ressemblance avec mon Frère était frappante. Je continuais à marcher jusqu’au moment ou un serviteur de la maison du verseau me reconnu et me raconta comment mon frère avait succombé au coup de Thana. Il m’amenait au prés de la princesse Athéna :

Myst….Myst…...le frère du chevalier du verseau, bien sur. Tu le sais comme moi, ton frère est mort et son armure est vacante. J’ai ouï dire de tes exploits face a ton maitre. Tu es digne de revêtir l’armure que portait jadis ton frère. Acceptes-tu ???

Je mis un genou à terre et je fis un signe de la tête pour dire que j’étais d’accore. D’un seul coup un élan de haine et de colère s’empara de moi. La déesse Athéna se retournait et augmenta sa cosmo énergie. Elle était emplie d’amour et de chaleur, cela suffi à me calmer. La déesse me regarda et me dis

Méfis toi chevalier la colère mène à la vengeance et la vengeance à la haine et la haine mène au coté obscure……….

Puis une Pandora Box apparut entre moi et Athéna, elle s’ouvrit et je pu découvrir l’armure du verseau qui vint recouvrir mon corps…………..

Voila merci a tous pour l'accueil
Rahula

Rahula
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 6:04

moi je remarque qu'avec toutes les demandes pour l'armure du Verseau, Jet avait bcp de frères et soeurs XD
famille nombreuse je trouve^^

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captu128
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:38

Que veux-tu Rahula? Y en a qui travaillent plus que d'autres!! Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 1431470283 Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 1431470283

Sinon bienvenue sur le fofo et amuses-toi bien^^
Dimera

Dimera
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:26

Bienvenue frèrot Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 1431470283
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:27

Merci à tous, il est vrai qu'il y beaucoup de prétendant pour l'armure du verseau, donc si ce n'est pas moi qui est pris, j'ai remarquer que la personne qui incarne le guerrier divin d'Alpha ne s'est pas montré depuis plus d'un mois donc comme siegfried est mon perso préféré je voudrez bien être le guerrier divin d'Alpha si je ne suis pas Le chevalier du verseau voila merci

Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 12:34, édité 1 fois
Kreios_1

Kreios_1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:32

Ecoute Myst..

On est en 1743.

Siegfried n'existe pas. Camus non plus.

Tu fais TON personnage. Ton guerrier divin d'alpha peut très bien être sanguinaire et terrifiant à l'image de Fafnir, etc..

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captu122
Dok

Dok
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:37

Non mais Kreios t'arr~ete pas de faire mon boulot aujourd'hui! lol!

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captur14
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:01

Tarô n'ayant pas donné signe de vie depuis presque un mois, s'il ne se manifeste pas dans le rpg d'ici demain soir son perso lui sera retiré et tu pourras, à ce moment là, le récupéré.

Le Verseau possédant deja un prétendant.

Refais nous une jolie p'tite présentation et je validerais ton personnage dès que celui ci se libèrera.

Le livre des morts
Carnet de voyage

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Banhad14
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:23

Je posterai mon histoirele temps d'en inventer une bien sanglante et machiabélique niak niak niak
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:23

raaah ... on va se coltiner un psychopathe chez les god warriors maintenant Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 2990258427

ça sera notre Albérich à nous, en 1743 Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 3744242162

Bienvenue sinon lol!

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captur67
Ma Fiche
Kreios_1

Kreios_1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:32

Pour l'anecdote

Y a trois guerriers qui existaient.

Shion Dohko et Albérich XIII ! Et oui, celi qui joue le guerrier divin de Delta a fait erreur, mais c'est sans importance, stop au flood Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) 3744242162

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Captu122
Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:58

Albérique n'est rein comparé à moi........Enfin voila mon poste

Ma vis ne me fus jamais facile, les dieux au toujours œuvré contre moi quoi qu’il m’arrive. Dés le début, à ma naissance les dieux se tournèrent contre moi puisque j’avais un frère jumeau. Au royaume d’Asgard il n’est jamais bon d’avoir un frère jumeau. Dés lors mes parents ont du se séparer de l’un d’entre nous…et deviner le quel d’entre nous fut choisi pour quitter la famille… moi bien sure. Mon père me donna alors à un domestique et lui ordonna de se débarrasser de moi. Le domestique pris pitié de devoir m’abandonner dans le froid terrible qui règne durant les hivers à Asgard, et se rendis chez un couple qu’il connaissait et qui ne pouvais pas avoir d’enfant. Le domestique me donna alors a ce couple infertile à l’unique condition qu’ils quittent le royaume d’Asgard à jamais, une fois encore les Dieux cherchaient à m’éloigner. Le couple accepta sans condition et parti s’installer en Sibérie. Le mari et la femme avaient une trentaine d’années lors de mon adoption…. Mon père adoptif étais l’un des plus puissant guerrier d’Asgard, qui pour m’adopter a renoncé à ces titres et a ces responsabilités. Ma mère adoptive quand à elle était docteur et connaissait parfaitement l’anatomie humaine. Jusqu'à mes 16 ans mes parents adoptif mon enseigner tout leur savoir avec le plus d’amour et de sagesse qu’ils pouvaient. Mais un hiver très froid s’abattu cette année la sur la Sibérie, et mes parents adoptif ayant une quarantaine d’année (très vieux pour cette époque) ne purent survivre à ce froid. Les dieux ne m’étaient toujours pas favorables. Juste avant sa mort mon père adoptif me raconta qui il fut jadis. Il était le porteur de l’armure Divine d’Alpha. Et qu’il avait pour mission de protéger le Royaume d’Asgard…Il me conta aussi l’histoire tragique de ma naissance. Comme dernière volonté il m’ordonna de retourner au royaume d’Asgard et de récupérer l’armure qui était jadis la sienne car, me dit il, j’avais un lien avec le légendaire Siegfried de la légende qui tua jadis Fanfir le dragon à deux têtes. Puis il mourut ………..

Je parti alors en direction du royaume d’Asgard. La route était longue et dangereuse. Je ne voyais plus mes pas laisser dans la neige tellement il neigeait. Mais je m’obstinais à aller de l’avant. Tout d’un coup je tombai dans une crevasse et pendant la chute quelque chose en moi se réveilla, une chose qui demeurait en moi depuis ma naissance. La peur de la mort avait réveillé en moi un démon : le Démon Fanfir lui-même avais réincarné sa cruauté et sa soif de sang en moi. Je ne la sentais pas avant car l’amour me portais mes parent adoptif contenais le monstre qui était en moi. Depuis ce jour une soif de sang et de combat s’empara de moi. Mon regard avait changé ainsi ma vision des choses. Deux choses régnaient dans mon esprit la vengeance contre ma famille et les dernières volontés de mon père adoptif…..

Quelque jours plus tard, j’arrivais au royaume d’Asgard, pas bien différent de la Sibérie ma foie, de la neige qui tombe de la glace par tout a froid rude……..toute ma jeunesse. Je me rendis. Au palais de la prêtresse d’Odin pour récupérer mon héritage : l’armure d’Alpha.

Quand je rentrais dans le palais, tout les garde me regardais et me souriait certain même se grattant la tête ne comprenant pas ce qu’il se passait. Moi nom plus je ne comprenais pas pourquoi, peu être les dieux m’étaient ils enfin favorable…….mais en passant devant une porte et j’entendis :

Guerrier Divin Tarô porteur de l’armure divine d’Alpha je te donne ta première mission, un démon est arrivé sur nos terre, Tues le mais méfis toi sa cosmo énergie est douce et envoutante dedans on peu y voir tout l’amour que lui ont porté ses parents jadis. Tout comme la tienne Tarô.
Il ne me fit pas bien longtemps pour comprendre de qui il s’agissait. C’est alors que l’homme se mis à parler :

Bien prêtresse le temps de me rendre chez mes parents pour leur annoncer mon départ…

Puis l’Homme sortie de la pièce. Entendant ces pas je me cachais derrière un pilier et regardais attentivement qui allais être ma première victime. Et là je vis sont visage enfin mon visage….nous avions le même visage ce Tarô était le frère jumeau que les dieux m’avais préféré… J’allais donc le rapprochait des dieux…….Je le suivi jusqu’à la demeure de nos parent que je sache ou me rendre après en avoir fini avec lui….. Puis je me rendis ensuite sur une zone plate parfaite pour le combat. Il ne mit pas longtemps à me trouver…mais il ne vis pas encore mon visage….Et il me dit :

Hé toi le démon je t’ai trouvé prépare toi à mourir. J’ai pour mission de te réduire à néant !!!

Je me levais en augmentant ma cosmo énergie. Nos cosmo énergie étais parfaitement semblable, normal me direz vous nous sommes jumeau……Je me tenais toujours dos à lui et je dis :

Toi me tuer essais donc …..

Puis il passa à l’attaque en essayant de me donner un coup de poing dans la nuque. Vite fait bien fait pensait il. Mais je me décalais légèrement, son bras passa au dessus de mon épaule droite. Il allait tellement vite qu’il se tapa le nez contre ma tête. Alors je lui attrapais le bras et le lui retournais le coude dans le mauvais sens à un tel point que les os se brisèrent et finir par sortir de la peau. Il ne me restait plus qu’à tirer d’un coup sec l’avant bras pour qu’il se détache….. Tarô poussa un tel cri de douleur que tout les animaux qui se trouvais dans la forêt la plus proche s’enfuient…..Du sang sortait de sa bouche et de son nez. On pouvait voir une partie de l’os du coude qui était restait accrocher se colorer d’une couleur rougeâtre. Un net filet de sang coulait de ce bras…….
Maintenant à mon tour d’attaquer, je me retournais vers lui et courus a une vitesse qu’il eut juste le temps de voir mon visage. Je plantai tout mon index entre les deux yeux, entre le front et le début du nez cet endroit ou la botte de Nevers prend fin. Mon doit pouvait attendre son cerveau. Tan que je ne retirais pas mon doit, il ne pouvait mourir…Puis Ma cosmo énergie s’intensifie un bref instant…Une sueur froide coulait le long de son dos…..

Par l’épée D’Odin !!!!

Je portais cette attaque alors que mon doit se trouvais toujours dans son crane. Son casque s’envola et son crane s’ouvrit avec une effusion de sang. Mais yeux étaient rempli d’étoile à la vu du sang qui fusait dans l’aire…..Il tombait à terre morts.

L’armure se détacha de sont corps et se reforma…..J’augmentais a nouveau ma cosmo énergie et l’armure qui représentais Fanfir le dragon à deux têtes, reconnue son maitre….
Je partie m’occuper des parents à ma façon.

Pas la peine d’effacer les preuves, les loups s’en chargeront pour moi hahahahahaha !!!!!!!

Je rentré chez mes parents portant sur le dos l’armure d’Alpha. Donc tout le monde me prenais pour Tarô ce qui me permit de me jouer de mes vrai parent en fessant passer pour lui. Je rentré pour la première foie dans la maison ou j’avais vue le jour… Sa ne fessait en réalité ni chaud ni froid. Je voyais déjà comment j’allais tuer les parents qui m’avaient abandonné jadis…Ils me serraient dans leur bras comme si j’étais Tarô mais ils ignoraient qui j’étais réellement. En Tapant leur tête l’une contre l’autre d’un coup sec, je les assommais. Puis je les mis chacun sur une épaule et je partie dans la forêt pour les exécuter.
Quand ils réveillaient, ils étaient attacher a un arbre chacun les deux jambes coupées pendant qu’ils étaient assommés. Leurs jambes se trouvaient à quelques mètres d’eux. Ils pouvaient voir les loups arrivaient en se léchant les babines à l’idée du festin qui les attendais. Je sortais de la forêt de laquelle des cris de douleur surgissaient….

Je me rendis, pour finir, chez la prêtresse d’Odin, qui fut soulager de me revoir en vis car elle avait sentis une cosmo énergie disparaitre mais la quelle………..

Je suis soulager de te revoir Tarô, Le démon n’a fait que deux victimes, tes parents qui se promenés dans la forêt, ce démon les à probablement manger……

Je regardais la prêtresse et lui dis :

Je vous en prie appelé moi Myst. Tarô n’étais que mon pseudonyme……

C'est ainsi que je devins porteur de l'armure d'Alpha....

Voila lol dsl pour les fautes d'ortographe......mais je l'ai fait avec Word donc sa devrait aller
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)   Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok) Empty

Myst, Guerrier Divin d'Alpha - Odin (ok)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant