Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Resurrection Ashram] Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Resurrection Ashram] Révélation   [Resurrection Ashram] Révélation EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:36

Tu ne seras pas noyé Ashram, ni brisé ou détruit en des centaines de morceaux. Non, ta patience sera mise à rude épreuve et lentement mais surement débarrassée de tout ce qui lui fait défaut, de toutes les entraves qui ont été patiemment posée par d’autres que toi ; tout cela dans le seul but de faire de toi un compagnon docile, un outil utilisable…

Tu ne seras pas celui qui tu pensais, aidant le juste et pourfendant le fourbe. Non, ta bonté sera mise à rude épreuve et lentement mais surement débarrassée de tout ce qui lui fait défaut, de toutes les choses que tu as pu faire de tes jours, par tes actions, par tout ce que tu as entrepris ; tout cela dans le seul but de faire de toi une machine insensible à la condition des autres…

- Non ! !

Je m’éveille… pourquoi ne suis-je pas resté enfermé dans les abysses de mes pensées plutôt que de sortir de mes songes dans ce froid que habituellement je ne redoute pas à Asgard ?  Ici, c’est le froid de l’âme, la torture de l’esprit… Et dans mon âme, je vois et ressens la marque des plus grands fautifs que la terre ait jamais porté… Alors elle est là, la fin d’un des guerriers qui aurait tout risqué pour Asgard ? Il n’est même pas chez lui, il n’est même pas amené à sortir de là sans ployer le genou devant les maitres de ces geoles infernales… Alors comment faire ? Il doit bien exister un moyen…

Impossible de se débattre, là, plongé dans la glace, plongé dans le néant, si proche du Palais du maitre des lieux d’ailleurs… si proche…

Ne pas forcer plus que de raison… chaque geste est plus difficile à faire que le précédent… Chaque pensée, une raison d’avancer et de s’échapper de ce lieu, sans que ce soir réel… mais la volonté est capable de faire bien plus que ce que l’on pense… et ici, je n’ai jamais cessé d’être volontaire.

M’avouer vaincu ? Jamais…. Ma voix peut-elle traverser les mondes ? Peu probable… Et mon Cosmos ? Puisque le jugement de Yade s’est fait entendre au travers du monde des enfers…  

- THOR… Fils d’Odin…. Entends ma prière…  
Seigneur de la foudre, seigneur de la guerre, protecteur de l'humanité…
Nombreux sont les héros qui chevaucheront avec toi lors de la bataille finale,
J'aspire ardemment à combattre à tes côtés le jour venu,
Rends-moi digne de faire partie de ton armée, rends-moi digne de combattre les ténèbres,
Inspire-moi de ton courage, inspire-moi de ta force,
Protège-moi de la lacheté, de l’envie…
Accorde-moi la vengeance…  
Toi, qui chevauche vers ta funeste destinée, sans peur et avec ardeur,
Permets-moi d'être un des tiens, permet-moi de mourir dans la gloire parmi tes guerriers… de renaitre par Asgard… Pour Asgard…!


Je n’avais plus rien à dire….


Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Resurrection Ashram] Révélation Left_bar_bleue0/0[Resurrection Ashram] Révélation Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Resurrection Ashram] Révélation Left_bar_bleue0/0[Resurrection Ashram] Révélation Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Resurrection Ashram] Révélation Left_bar_bleue0/0[Resurrection Ashram] Révélation Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Resurrection Ashram] Révélation   [Resurrection Ashram] Révélation EmptySam 15 Avr 2017 - 11:40

L'horizon de glace domine les âmes errantes et criminelles présentent en ces lieux. Majoritairement le silence est la seule mélodie du Cocyte... oh parfois nous entendons quelques âmes se plaindre, ici et là, mais le geôlier invisible – ce froid incessant – suffit à les calmer. Pourtant aujourd'hui, quelqu'un hurle à s'en arracher les poumons et à s'en démonter la mâchoire – après tout, il est déjà mort alors à quoi un ou deux poumons –. Après le second jugement de Yade, qui s'est entendu dans chaque Sphères des Enfers, le héros autoproclamé est arrivé dans la glace, enfoncé jusqu'à la gorge. Il hurle, appelant Thor comme soutien... mais, si l'égo d'Ashram est suffisant pour avoir une « carte spéciale Cocyte », sa voix, elle, n'a pas autant de puissance. Ainsi, il hurle, dans le vide, alors que ses forces commencent à se vider. Pis encore, la glace commence à grimper, tel un être vivant,  sur son corps, arrivant jusqu'au niveau de sa bouche. Serait-ce une envie spéciale de Yade qui lui possède un œil et une oreille dans chaque prison ? Les voies des Enfers sont impénétrables...

Retrouvons notre sérieux, car la menace est réelle. Les différents sens d'Ashram, peu à peu, disparaissent, sceller par la glace éternelle du Cocyte. Ce pouvoir est tel le venin d'un serpent, agissant sans pour autant tuer sa victime, sans pour autant lui retirer toute sensation. Ainsi, même son touché disparaît, il continue de ressentir le froid, qui s'insinue jusque dans les profondeurs de son âme. Voilà où peut se réfugier Ashram, voilà le lieu où il peut hurler, s'il compte toujours hurler, penser ou même mourir. Car oui, la mort est proche, une mort définitive... S'il ne peut se sortir de sa prison de glace, il souffrira durant des siècles, avant d'être finalement consumé par son froid, esprit, âme et cœur... Il ne sera alors plus qu'un souvenir et ses hauts-faits n'y changeront rien...

Un héros mort reste un mort.

Ton corps, tes sens sont bloqués par la Glace Éternelle du Cocyte. Pour pouvoir réussir cette épreuve, il faudra que tu concentre ton esprit sur trois souvenirs totalement différents les uns des autres. Ils doivent être suffisamment puissants pour générer une énergie capable de contrer les effets des Glaces de la Huitième Prison. Condition importante: aucun de tes souvenirs ne doivent mettre en valeur tout ce que tu as pu présenter durant tes invectives, c'est à dire ton côté "héros du monde".

Tu dois aussi, chose importante, reconnaître la supériorité et l'autorité du Divin Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Resurrection Ashram] Révélation   [Resurrection Ashram] Révélation EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:21

Une prière qui ne mène à rien, encore une… Je me sens glisser vers le néant, la glace me recouvre, vient m’ensevelir et je ne tarderai pas à finir ici, sans aucun espoir de renaitre. Est-ce réellement nécessaire lorsqu’on voit le mal qui s’est accumulé dans le monde et que nous n’y pouvons rien… ? Rien ne peux être accompli, tout ce qu’on nous raconte depuis des éons n’est qu’illusion. Seules certaines valeurs méritent d’être perpétuées… Et à défaut de se battre pour les autres, j’aurai pu commencer à me battre pour moi-même.

Certains le font tellement bien qu’ils en imposent leur marque sur le monde. Et écrasent tout le reste.

Que peut-il me rester à présent que je sombre et que je préfère tout laisser ici plutôt que de renier ce que je suis ? Que peut-il me rester de plus précieux… ?

Je me revois au-delà Yggdrasil, parcourant les contrées illuminées du monde dans lequel j’ai émergé il y a si longtemps… Je me revois avec K’ntha volant à mes côtés, aigle de lumière, protecteur de l’une des sources de l’Arbre-monde et je nous vois tomber ensemble pour le protéger… Les raisons qui m’ont conduit ici, à naitre et à renaitre encore me paraissent flouent… mais s’il est une seule chose qui puisse rester, c’est bien le souvenir diffus de mon plus ancien camarade et allié alors que je n’étais qu’un jeune loup sauvage et motivé…


Je me revois intégrant mes fonctions auprès d’Odin, ayant été ramené des âges profonds, des cendres de la terre pour intégrer les rangs des guerriers divins… et je revis les premiers instants où Nox m’est présenté et où ensemble nous parcourons les étendues glacées d’Asgard. Que peut-il bien rester de cette époque à présent qu’il a fait le sacrifice ultime ? Je n’oserai le dire mais je ne puis me résoudre à l’imaginer prisonnier d’un tel lieu. Lui aussi venait d’au-delà d’Yggdrasil et son essence paraissait bien plus mystérieuse que la mienne…


Qu’attendent les Valkyries pour venir me chercher et m’emmener au plus loin qu’elles peuvent de cet endroit… ? Rien de tout cela n’existe… pas vrai ? Nous ne sommes que les pions de dieux étrangers et Odin n’a pas récolté la place qui lui revenait de droit pour que nous autres soyons à notre juste place… alors pourquoi se battre…  


Et ma Valkyrie… où peut-elle bien se trouver à présent… J’avais tellement aimé l’embrasser… poser ma main contre la sienne alors que je lui racontais le secret de nos mondes, la place d'Yggdrasil, le reflet des ombres qui étaient les miennes sur les traditions que nous portions à Asgard… Où pouvait-elle être à présent ? Que s’était-il passé pour qu’elle ne vienne à notre rencontre après lui avoir révélé qu’Odin n’était plus des nôtres ? Pourquoi cette absence de réaction, ce constat me donne raison, n’est-ce pas ? Il n’y a que notre lutte qui compte, rien d’autre, n’en déplaise à nos alliés… Et si c’était de l’amour que j’éprouvais pour elle… il n’en reste probablement plus rien aujourd’hui… Qu’importe de toute façon, de l’endroit où je me trouve il ne restera de moi plus rien bientôt… Peut-être est-il temps de tout laisser à ceux qui préfèrent vivre dans l’illusion… le mensonge… et la soumission.


Mais tout cela vient de disparaître… ou presque… Tous ces souvenirs s’abiment, s’étiolent, s’épuisent… et ma mémoire se vide de sa substance… à chaque instant.
Il n’y a plus rien à faire, plus rien à espérer.
Yade avait raison, inutile de lutter…
Ici, à la fin de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Resurrection Ashram] Révélation Left_bar_bleue0/0[Resurrection Ashram] Révélation Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Resurrection Ashram] Révélation Left_bar_bleue0/0[Resurrection Ashram] Révélation Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Resurrection Ashram] Révélation Left_bar_bleue0/0[Resurrection Ashram] Révélation Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Resurrection Ashram] Révélation   [Resurrection Ashram] Révélation EmptyJeu 27 Avr 2017 - 4:26

Le froid devient de plus intense... peu à peu, seule la pensée, la mémoire du héros autoproclamé semble être la dernière once de vie dans son âme. Ses sens s'effacent, mais le froid, par un phénomène à la compréhension bien trop complexe, est pourtant, toujours présent dans ses veines, son corps le ressentant, encore... Il pourrait même avoir l'impression qu'il est enfermé dans une boucle, une prison dans laquelle la nature même des choses est imperceptible et où seule une vérité existe : la douleur.

Mais la pensée continue, elle. Elle détruit certes ses minces espoirs, mais elle continue de pulser, à l'image de ce fragment de lumière, de vie, qu'il ressent dans son corps. Et ce sont ses souvenirs qui lui intensifient ces battements. Son désespoir se mêle à cela, son acceptation de son infériorité... Oui... c'est une association parfaite de souvenirs intenses, ayant forgé sa personnalité et d'émotions mélancoliques, tristes, qui développent ce fragment. La prison semble réagir à cela et peu à peu, une lumière crépusculaire entoure le corps d'Ashram... et il disparaît, alors que son esprit se trouve au porte du Néant, épuisé par cet effort.

Le ciel nuageux et froid est la première chose que le guerrier d'Odin observe. Sa god robe, brisée, l'attend à ses côtés. Le froid du Cocyte continue de percer sa chair, tel un effet résiduel. Jamais il n'a eu si froid que cela dans ce pays qu'il aime tant.

Renaissance d'Ashram: 1 hp, 0 cs et 0 pts d'armure.

Vos pouvoirs seront drainé, en plus de revenir avec 1 points de vie et 0 points de cosmos et d'armure vous ne pourrez récupérer que 5 points de vie et de cosmos de façon journalière (cela prendra fin dès que vos statistiques seront retournées à 100%). Vous ne pourrez plus attaquer un dieu pour votre prochain combat et serez obligé d'affronter un humain pour que la malédiction se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Resurrection Ashram] Révélation   [Resurrection Ashram] Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resurrection Ashram] Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Révélation du Loup
» Les prémices d'une révélation [pv Orion]
» [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?
» [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?
» Régen Ashram !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: