Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! Left_bar_bleue250/230Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! Left_bar_bleue270/270Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! Left_bar_bleue280/280Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal!   Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal! EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:14

Arrow Temple de Japet et Thémis

Encore un chemin. Encore un temp... Comment ça pas de temple? Pas de colonne? Pas d'escaliers ou de statue pompeuse à l'effigie d'un titan?
Seul une large étendue d'eau se dressait face au chemin de Zyss, lui qui incarnais autrefois une force naturelle et des plus dangereuse lié à cet élément omniprésent sur cette planète, lui qui représentait les eaux qui jadis avait reforgé la Terre et poussé à une sélection d'être élu pour repeupler.

Bien que d'un calme extrême ce lieux emplissait le Cardinal d'un sentiment profond de tristesse. Ce néant ne représentait il pas un trou béant dans son coeur? Enfin ses coeurs... Ce vide ne représentait-il pas tout ce qui était parti en devenant le glaive miséricordieux de Phobos? Ce lac n'était-il pas le résultat de ses actes et était son futur?
Tombant à genoux face à la beauté de ce lieux et de toute els métaphores qui lui évoquait, l'ancien Déluge regarda livide ce lac qui, il le savait, aurait le goût des larmes.
Subtilement Midonna, la nouvelle compagne et conscience de Zyss se manifesta, de son métal froid et mouvant, des mains réconfortante naquirent et prirent le visage de l'homme qui n'en était plus un, pour le tourner vers un visage vide formé avec d'autre morceaux de métal. Le reflet ne tarda pas à mettre un sacré coup de fouet à ce dernier.
Nul monstre, nul fantaisie n'était visible dans le reflet mais de simple larmes coulant sur des joues. Portant une véritable main à son visage, le Cardinal toucha fébrilement le liquide qui coulait sur ses joues, c'était bien de l'eau et face à l'absence de réaction Midonna prit la parole :
"J'ignore ce qui provoque ça chez toi Cardinal, mais ce comportement ne peux durer. fit-elle d'une voix étrangement douce. Je ne te demande pas d'explication, de tout manière si je le cherche en toi je le saurais. Mais s'il te plaît ressaisi toi et reste digne! Continue ta route, aussi dur et pénible quel soit, abat quiconque se dressera devant ton chemin, impose la Loi d'Arès partout où tu passera mais surtout, ne paraît pas faible et sentimentale devant autrui. L'Humanité des êtres est leurs pire faiblesse!"

D'un tintement fluide l'armure déplaça son visage vide vers son maître, sécha la larme sur la joue de ce dernier puis commença à regarder au loin mais elle fut interrompue quand l'étrange et paradoxale Zys attrapa par le poignet la "main" qui avait essuyer la larme, s'accapara du fluide et le jeta dans l'étendu d'eau, puis déclara :
"C'était ma dernière, je tiens à ce qu'elle rejoigne les autres" fit froidement le bicardiaque.
Le geste était fort, si fort que l'armure en compris le sens en voyant la petite goutte d'eau salé plongé avec le reste, le symbole était là. Cet humain venait de lâcher sa dernière parcelle d'humanité, il venait de l'abandonner complètement.
"Du moins pour le moment" ne put -elle s'empêcher de souffler à elle même.

Péniblement le Cardinal se releva, mais gêner par son armure ayant pris une forme quasi humaine, tel une ombre qui sortait de son corps, manifestation astrale de sa volonté, l'empêchai de se mouvoir correctement. Il attribua trois petit coups comme pour toquer à une porte sur la pseudo tête de l'armure, qui comprenant ce qu'il se passait, ricana de façon mielleuse et se réajusta de nouveau au corps de son maître.
Reprenant alors sa route et à mesure que les tentacules cosmique reformait la cape qui lui donnait son air si sinistre aux yeux des hommes, la Calamité venait d'offrir sa contribution au lieu paisible.
À chaque pas qu'il faisait une phénomène étrange se déclenchait dans l'étendue d'eau, cette dernière se troublait puis prenait une couleur noirâtre.
La sérénité n'était plus et au lieux d'un gentil lac sereins s'étendait désormais un trou remplit d'un liquide proche du goudron.

Le coeur des hommes se noircit toujours quand on en vient à le vider de sa substance.

Arrow Temple de Coeos et de Phœbé sauf si interception avant le 2 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : mélodie vs alfengard ¤
» Infest (Mélodie et Alfengard)
» sous un nouveau signe(4)
» Le chant de la Terre [FB - Amaltia - Ashram]
» [VII Tournoi] lancé de dé Hypnos vs Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: