Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Lun 12 Oct 2015 - 22:20 | |
| Bravo le staff ---------------------------------------- |
|
Angèle | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Lun 12 Oct 2015 - 22:22 | |
| - Altia Verana a écrit:
- Sauf que le manga est adapté de l'animé Et qu'il faut regarder l'animé bordel
Je sais, mais je ne télécharge pas, et j'ai pas le temps en streaming J'aime mieux la lecture ---------------------------------------- |
|
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Mar 13 Oct 2015 - 22:45 | |
| Je te le passe si tu veux, j'ai tout télécharger moi Et pour la lecture t'as les sous-titre ---------------------------------------- |
|
Ryuko Rôle : - Chevalier de Bronze de Pégase Messages : 21 | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Mar 13 Oct 2015 - 23:48 | |
| Hey ! Pas de flood dans ma prèz' ! Fiche terminée ! |
|
Angèle | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Mer 14 Oct 2015 - 9:11 | |
| Je lis cela dans la journée ---------------------------------------- |
|
Angèle | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Mer 14 Oct 2015 - 14:09 | |
| un peu court comme présentation mais bien écrite et pour un rang bronze cela me convient.
Validée
N'Oublie pas que pour le rp on demande quand même 15 lignes.
---------------------------------------- |
|
Cyn Membre d'Or
| Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 17 Oct 2015 - 16:00 | |
| ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase | |
| |
|