Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:20

Bravo le staff [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 1431470283

----------------------------------------

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Oeoj

Spoiler:

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Banath10[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Bansta10
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:22

Altia Verana a écrit:
Sauf que le manga est adapté de l'animé Razz Et qu'il faut regarder l'animé bordel

Je sais, mais je ne télécharge pas, et j'ai pas le temps en streaming [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 1431470283

J'aime mieux la lecture

Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:45

Je te le passe si tu veux, j'ai tout télécharger moi [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 1431470283 Et pour la lecture t'as les sous-titre [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 1431470283

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Oeoj

Spoiler:

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Banath10[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Bansta10
Ryuko

Ryuko
Rôle : - Chevalier de Bronze de Pégase
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:48

Hey ! Pas de flood dans ma prèz' ! [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 4030627607

Fiche terminée !
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:11

Je lis cela dans la journée

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:09

un peu court comme présentation mais bien écrite et pour un rang bronze cela me convient.

Validée

N'Oublie pas que pour le rp on demande quand même 15 lignes.

Cyn
Membre d'Or
Cyn
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:00

Bienvenue parmi nous :)

Thème

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Banase13
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase - Page 2 Empty

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2