Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuko

Ryuko
Rôle : - Chevalier de Bronze de Pégase
Infos fermées
MessageSujet: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptySam 10 Oct 2015 - 4:29

Matoi, Ryuko
Chevalier de Bronze de Pégase
Ryuko Matoi de Kill La Kill
"Mon poing dans ta bouche !"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera la Lumière
¤ Je suis principalement tête brulée, impulsive, colérique, persévérante, brave, loyale, combattive, bonne leadeuse.
¤ Mes origines trouvent leur source en cette terre ancienne et magnifique qu'est le Japon.
¤ Je suis âgé/e de 16 ans
¤ Je considère que la cause d'Athéna comme la plus importante de toutes à mes yeux.
¤ Je ne considère pas les traitres comme dignes d'êtres pardonnés, et les dieux comme Hadès et Arès comme dignes de leur rang divin.
Le trait majeur de ma psychologie est mon impulsivité. J'ai un tempérament fort et colérique, ainsi qu'un caractère bien trempé. Je suis une grande tête brulée, et je tape souvent avant de poser les questions. Néanmoins, je sais être plus extravertie à certains moments, et je suis plutôt amicale quand on me connait bien. Je suis très persévérante dans ce que je fais (d'autre diront butée), j'ai une loyauté à toute épreuve et je suis une bonne leadeuse.
Psychologie

Je suis au Japon il y a maintenant 17 années, dans une famille de petits nobles. Mon père est Isshin Matoi, un guerrier japonais bossu et borgne, d'apparence très âgée (bien qu'il soit bien sur bien plus jeune qu'il en a l'air). En plus d'être un redoutable guerrier, c'est un explorateur, c'est à dire qu'il explore le monde pour le compte de l'Empereur, afin de ramener le plus d'information possible sur les autres civilisations : leurs coutumes, leurs sociétés, leurs modes de vie, leurs passé, ... Lui et moi n'avons pas eu de relation très proche, du fait qu'il était rarement à la maison, laissant à ma mère Ragyo la responsabilité de la quasi-totalité de mon éducation. Mais je m’égare, revenons à nos moutons. Ce qu'il préférait, c'était étudier les religion et mythologies de ces peuples étrangers, en particulier la Grèce. Quand il le pouvait, il passait son temps à raconter à qui le veut et à moi-même les contes des Guerres Saintes et des puissants ordres de Chevaliers aux armures tirant leurs pouvoirs des étoiles et des constellations. J'ai toujours rêvé de devenir moi-même une femme-chevalier, mais la plupart des adultes s'affairait à me faire oublier cet espoir, les coutumes japonaises interdisant aux femmes de se battre, malgré mon père qui leurs clamaient pourtant haut et forts que "ceux du Sanctuaire" sélectionnaient les potentiels futurs Saints (les Chevaliers d'Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse) en se fichant royalement du sexe ou des origines. Cependant, ma vie a été chamboulée il y a tout juste 7 ans...
Histoire

C'était le lendemain du retour de mon père d'un voyage en Grèce, il recevait des gens hauts placés à la maison. De mon coté, j'écoutais les écoutais de derrière la porte. Au moment précis où la conversation dérivait vers mes chances de devenir une Saint, une servant entra, apportant une lettre pour mon père à propos de quelque chose qu'on avait oublié de lui dire au Sanctuaire. Vous l'aurez compris, j'avais été sélectionnée pour être Saint de Bronze de Pégase. Autant dire que ça leur a coupé le sifflet, à ces idiots ! J'étais partie pour une entrainement de 6 ans pour l'obtention de l'armure de Pégase. Hélas, j'ai échoué lors de l'examen finale, dû à mon incapacité à l'époque d'utiliser les Météores de Pégase, qui m'aurait pourtant permit de faire la différence. C'est donc un dénommé Arion qui obtient l'armure de Pégase. Mais plus tard j'appris plus tard qu'il avait été promu Saints d'Argent du Centaure, ce qui voulait dire que l'armure de Pégase était à nouveau disponible. Et rebelote pour encore un an d’apprentissage. Cette fois, je parviens à remporter l'armure, réussissant enfin les Météores de Pégase. Maintenant, je suis officiellement une Saint, et je défendrai Athéna au péril de ma vie !
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Je venais de revoir CBZ la série Abrégée
► Quel âge avez-vous ? 14 ans
► Double compte ? Aucun pour l'instant
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Absolument ^^

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Ryuko le Mer 14 Oct 2015 - 11:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptySam 10 Oct 2015 - 11:10

Bienvenu parmi nous ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :)
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptySam 10 Oct 2015 - 12:56

Bienvenue amie oiseau Very Happy

----------------------------------------

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase 22185110
[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Cadreb10
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptySam 10 Oct 2015 - 13:55

Welcome ^^

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Oeoj

Spoiler:

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Banath10[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Bansta10
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptySam 10 Oct 2015 - 18:14

Bienvelue sur le fofo :p
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptySam 10 Oct 2015 - 20:27

Bienvenue sur le forum, super choix pour l'avatar Kill la Nill, je le trouve excellent ce manga (complètement barré)

Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:59

Animé* et oui putain, qu'est-ce que c'est epic

Spoiler:

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Banath10[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Bansta10
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:12

Bienvenue le "piafou" Wink
(J'ai toujours aimé le Phoenix :) )
Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:05

Bienvenue!

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:05

Bienvenue Ryuko cheers

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:54

Altia Verana a écrit:
Animé* et oui putain, qu'est-ce que c'est epic

Il y a le manga aussi! Je n ai lu que les deux permiers tomes

Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:38

Sauf que le manga est adapté de l'animé Razz Et qu'il faut regarder l'animé bordel

Spoiler:

Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:05

bienvenue

kara parle en #ffcc99

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Banase13

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:00

Bienvenue parmi nous

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:38

Bienvenue =)

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Ryuko

Ryuko
Rôle : - Chevalier de Bronze de Pégase
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:56

Petit reboot, je serais finalement chevalier de Pégase !
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:31

Euh non tu peux pas xD

L'armure de pégase est déjà porté par Arion ^^
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:24

Heu, Arion est chevalier d'argent du Centaure Oo
(Signé le relou qui annonce qu'il est absent mais qui passe juste pour enquiquiner le monde :p)
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:33

MAis...JE suis centaure moi !

Bonne chance pour ta prez'! Bon choix d'armure [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase 1431470283

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase 16072102595018951014386403

thème de Njord:

Thème de Njord/ Combat:
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:59

en même temps un chevalier du centaure qui lance des météores de pégases en combat, il y a de quoi être confus [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase 1431470283 

bienvenue à toi Ryuko Wink

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase S-copy22
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:07

Bah en même temps... dans la liste des armure, y'a marqué que Arion est le chevalier de Pégase lol

J'sais pas qui à fait l'erreur lol
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:15

une maj oubliée lors de sa promo ça ^^;

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:47

surement, j'espère que vous avez fait la modification les garcons ^^

Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:07

cela a été fait Wink

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:08

t'es géniale

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase   [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Empty

[Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant