Sujet: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 10 Oct 2015 - 4:29
Matoi, Ryuko
Chevalier de Bronze de Pégase
Ryuko Matoi de Kill La Kill
"Mon poing dans ta bouche !"
¤ Je rejoins les forces de Athéna ¤ Mon élément de base sera la Lumière ¤ Je suis principalement tête brulée, impulsive, colérique, persévérante, brave, loyale, combattive, bonne leadeuse. ¤ Mes origines trouvent leur source en cette terre ancienne et magnifique qu'est le Japon. ¤ Je suis âgé/e de 16 ans ¤ Je considère que la cause d'Athéna comme la plus importante de toutes à mes yeux. ¤ Je ne considère pas les traitres comme dignes d'êtres pardonnés, et les dieux comme Hadès et Arès comme dignes de leur rang divin.
Le trait majeur de ma psychologie est mon impulsivité. J'ai un tempérament fort et colérique, ainsi qu'un caractère bien trempé. Je suis une grande tête brulée, et je tape souvent avant de poser les questions. Néanmoins, je sais être plus extravertie à certains moments, et je suis plutôt amicale quand on me connait bien. Je suis très persévérante dans ce que je fais (d'autre diront butée), j'ai une loyauté à toute épreuve et je suis une bonne leadeuse.
Psychologie
Je suis au Japon il y a maintenant 17 années, dans une famille de petits nobles. Mon père est Isshin Matoi, un guerrier japonais bossu et borgne, d'apparence très âgée (bien qu'il soit bien sur bien plus jeune qu'il en a l'air). En plus d'être un redoutable guerrier, c'est un explorateur, c'est à dire qu'il explore le monde pour le compte de l'Empereur, afin de ramener le plus d'information possible sur les autres civilisations : leurs coutumes, leurs sociétés, leurs modes de vie, leurs passé, ... Lui et moi n'avons pas eu de relation très proche, du fait qu'il était rarement à la maison, laissant à ma mère Ragyo la responsabilité de la quasi-totalité de mon éducation. Mais je m’égare, revenons à nos moutons. Ce qu'il préférait, c'était étudier les religion et mythologies de ces peuples étrangers, en particulier la Grèce. Quand il le pouvait, il passait son temps à raconter à qui le veut et à moi-même les contes des Guerres Saintes et des puissants ordres de Chevaliers aux armures tirant leurs pouvoirs des étoiles et des constellations. J'ai toujours rêvé de devenir moi-même une femme-chevalier, mais la plupart des adultes s'affairait à me faire oublier cet espoir, les coutumes japonaises interdisant aux femmes de se battre, malgré mon père qui leurs clamaient pourtant haut et forts que "ceux du Sanctuaire" sélectionnaient les potentiels futurs Saints (les Chevaliers d'Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse) en se fichant royalement du sexe ou des origines. Cependant, ma vie a été chamboulée il y a tout juste 7 ans...
Histoire
C'était le lendemain du retour de mon père d'un voyage en Grèce, il recevait des gens hauts placés à la maison. De mon coté, j'écoutais les écoutais de derrière la porte. Au moment précis où la conversation dérivait vers mes chances de devenir une Saint, une servant entra, apportant une lettre pour mon père à propos de quelque chose qu'on avait oublié de lui dire au Sanctuaire. Vous l'aurez compris, j'avais été sélectionnée pour être Saint de Bronze de Pégase. Autant dire que ça leur a coupé le sifflet, à ces idiots ! J'étais partie pour une entrainement de 6 ans pour l'obtention de l'armure de Pégase. Hélas, j'ai échoué lors de l'examen finale, dû à mon incapacité à l'époque d'utiliser les Météores de Pégase, qui m'aurait pourtant permit de faire la différence. C'est donc un dénommé Arion qui obtient l'armure de Pégase. Mais plus tard j'appris plus tard qu'il avait été promu Saints d'Argent du Centaure, ce qui voulait dire que l'armure de Pégase était à nouveau disponible. Et rebelote pour encore un an d’apprentissage. Cette fois, je parviens à remporter l'armure, réussissant enfin les Météores de Pégase. Maintenant, je suis officiellement une Saint, et je défendrai Athéna au péril de ma vie !
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Je venais de revoir CBZ la série Abrégée ► Quel âge avez-vous ? 14 ans ► Double compte ? Aucun pour l'instant ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Absolument ^^
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Ryuko le Mer 14 Oct 2015 - 11:34, édité 10 fois
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 10 Oct 2015 - 11:10
Bienvenu parmi nous ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :)
Pandore Thuban
Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 10 Oct 2015 - 12:56
Bienvenue amie oiseau
----------------------------------------
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 10 Oct 2015 - 13:55
Welcome ^^
----------------------------------------
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 10 Oct 2015 - 18:14
Bienvelue sur le fofo :p
Angèle
Sujet: Re: [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase Sam 10 Oct 2015 - 20:27
Bienvenue sur le forum, super choix pour l'avatar Kill la Nill, je le trouve excellent ce manga (complètement barré)