Invité Invité
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Mer 9 Sep 2015 - 11:30 | |
| Merci, merci. Après multiples réflexions, j'ai fait mon choix définitif concernant l’armure d'Ekos. J'aimerais qu'il l’obtienne à la fin du premier rp que je ferais en jeu. Est-ce possible? Même si rien ne l’empêche après de continuer à s’entraîner avec son maître. L'armure du petit cheval lui ira très bien je pense. Même si à la base c'est une armure maudite qui est sensé conduire son porteur à la mort en défendant l'humanité. J'veux pas mourir! |
|
Angèle | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Mer 9 Sep 2015 - 11:40 | |
| mais non tu ne vas pas nourrir et aucun souci pour l'avoir en jeu dans un premier temps en rp ---------------------------------------- |
|
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Mer 9 Sep 2015 - 22:33 | |
| bienvenu à toi qui ne va pas m'aimer ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Jeu 10 Sep 2015 - 0:02 | |
| comme tout le monde scary, comme tout le monde |
|
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Jeu 10 Sep 2015 - 7:17 | |
| - Ekos a écrit:
¤ Je ne considère pas Hadès, Arès, la violence gratuites, l'injustice et toutes les personnes ayant de mauvaises intentions.
non, mais la, c'est ma description .... ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Jeu 10 Sep 2015 - 8:12 | |
| Je crois que je vais aimer de détester Scareface |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval | |
| |
|