| Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 18:16 | |
| Ekos Apprenti chevalier - Discipline de Milan du Capricorne et futur chevalier du cheval (Acquisition de l’armure à la fin du premier rp) Hope - Final Fantasy 13 "«Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent»" ¤ Je rejoins les forces d'Athéna ¤ Mon élément de base sera La lumière ¤ Je suis principalement Calme, empathique, protecteur,têtu, déterminé, courageux, timide, curieux, serviable, maladroit. ¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce ¤ Je suis âgé/e de 12 ans ¤ Je considère Athéna, les saints chevaliers, mon maître Milan, la beauté de ce monde et tous les êtres vivants qui ne sont pas déterminés à détruire notre monde. ¤ Je ne considère pas Hadès, Arès, la violence gratuites, l'injustice et toutes les personnes ayant de mauvaises intentions. Au premier abords, quand on voit ce jeune homme au visage d'ange et ses grands yeux d’émeraude qui cache difficilement ses émotions, on peu se demander comment il pourra un jour devenir un chevalier d'Athéna. En effet, on donnerait facilement deux ans de moins à Ekos qui en plus d'être plutôt frêle, s'avère être très maladroit.
Toutefois, ce disciple du chevalier du Capricorne fait preuve de beaucoup de détermination et n'est pas du genre à baisser les bras. Il voue un profond respect à son maître et fait son possible pour être à la hauteur de ses attentes. Ce jeune homme un peu timide est déterminé à œuvrer pour la paix et il serait bien difficile d'écarter ce petit têtu du droit chemin.
Ekos est toujours à l'affût d'une personne à aider et ne tolère pas les injustices. Ainsi, il n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres, rajoutons à cela sa curiosité maladive et on comprend alors facilement pourquoi il se retrouve si souvent là où il ne devrait pas aller. Mais ne nous méprenons pas, même s'il n'est pas du genre à se battre pour un simple regard de travers, Ekos a été entraîné par un chevalier d'or qui lui a parfaitement fait comprendre qu'il ne doit pas hésiter à faire ce qu'il faut quand il estime que la situation l'exige.
Psychologie C'était une journée plutôt banal au sanctuaire sacré, les chevaliers d'or restaient à l'affût du moindre flocon de neige qui pourraient marquer une résurrection de ce terrible hiver que le monde avait connu, les apprentis s'entraînaient et beaucoup savouraient cette faible accalmie. Toutefois, un apprenti chevalier n'était pas auprès des siens, non pas qu'il avait déserté l'entrainement quotidien, mais il avait simplement un devoir important à accomplir. Aujourd'hui, le jeune Ekos se trouvait devant la maison du Capricorne et avait rendez-vous avec son destin. Il allait enfin pouvoir faire ses preuves et s'il survivait à cette batterie de testes organisés par son maître, le chevaliers d'or du Capricorne, il pourrait peux être prouver sa valeur et rejoindre les rangs des chevaliers d'Athéna.
En cours de rédaction..
Histoire Peu de temps après le réveil d'Arès, le village d'Ekos a entièrement été rasé par les armés du dieu de la guerre. La famille d'Ekos a survécu grâce à l'intervention de Milan, le chevalier d'or du Capricorne. Ce dernier a alors été témoins de l'éveil du cosmos du fils aîné de cette famille et lui a proposé de le suivre jusqu'au sanctuaire. Quitter sa famille était très difficile pour Ekos, mais au fond de lui, il était déterminé à accomplir son destin et savait qu'en devenant un jour chevalier, il pourrait lui aussi protéger les personnes en détresses et rendre l’appareil à son sauveur.
Cela fait deux ans qu'Ekos est le disciple de Milan et même si ce n'est pas facile tout le jours, il tiens bon. Malgré qu'il soit plutôt timide et réservé, Ekos c'est rapidement fait des amis et chaque jour qui s'écoule le rapproche du moment où il deviendra chevalier. Pour lui, la cause que défend Athéna est la plus juste et jamais il ne s'écartera de ce chemin.
Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? Google ! ► Quel âge avez-vous ? 28 ans ► Double compte ? Aucun ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui, lues et signées Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Ekos le Mer 9 Sep 2015 - 11:20, édité 16 fois |
|
| |
Mina Claw | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 18:18 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu veux une petite sœur xD Je suis dispo Héhé ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce magnifique rpg ----------------------------------------Viens donc te perdre entre mes griffes ! |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 18:20 | |
| Bienvenue ^^
N'oublie pas de choisir ton armure afin de te la "réserver" au cas ou si un nouveau viens et veux la même ^^ |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 18:41 | |
| Pour moi pour moi pour moi !!!! Bienvenue |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 20:12 | |
| Super l avatar. Bienvenue parmi nous ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 20:18 | |
| Un grand merci pour votre accueil si chaleureux:). Pour l'armure j'hésite encore sur le choix. Et merci á Milan d'avoir redimensionné mon avatar et de m'accepter comme disciple. |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
| |
Tanith Rôle : Bourreau, Inquisiteur Messages : 216 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Dim 6 Sep 2015 - 23:10 | |
| |
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | |
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 9:45 | |
| ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 10:53 | |
| Bienvenu parmi nous sur le fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 11:12 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ! Il me reste l’histoire à rédiger. Pour l’armure, je ferais mon choix en cours de jeu. |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 11:57 | |
| pas de souci pour l'armure en cours de jeu, je pense que tu verra cela avec Milan, j'espère te lire très bientôt ---------------------------------------- |
|
| |
Irène Membre d'Or
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 16:15 | |
| Bienvenue sur le forum !! J'aime beaucoup ton avatar :) Ton perso à 12 ans, tu vas bien t'entendre avec Naruto, vous allez former la team des jeunes recrues^^ ----------------------------------------Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.- Spoiler:
|
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 16:25 | |
| Na...ru...to... a trou...vé... un... co...pain... qui a pour... maî...tre... MILAN !
*va préparer sa potence toute seule* |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 17:33 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 17:38 | |
| - Ahina a écrit:
- Na...ru...to... a trou...vé... un... co...pain... qui a pour... maî...tre... MILAN !
*va préparer sa potence toute seule* C'est encore trop tôt ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 18:21 | |
| Ah toi aussi angie hein Il n'est jamais trop tôt pour abréger ses souffrances Altichou ---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 21:51 | |
| PUTAIN MAIS POURQUOI T'ARRIVES PAS A OUBLIER CA COMME TOUT LE MONDE ????????? XD ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Lun 7 Sep 2015 - 21:59 | |
| n'ai pas peur Ekos, on a tous un grain ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Mar 8 Sep 2015 - 19:28 | |
| Il vas falloir que je m'informe sur ce Naruto alors. On pourrait peux être former un groupe de chevalier d'acier. Ps: Je ne m’endors pas sur ma fiche, je pense la terminer demain ou jeudi je pense. |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval Mar 8 Sep 2015 - 22:57 | |
| Sois le Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de camps, et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous :) ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval | |
| |
|
| |
| Ekos, Chevalier de Bronze du Petit Cheval | |
|