| Océania, PNJ du Royaume sous marin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océania Maître du jeu
| Sujet: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 19:30 | |
| Bonjour,
On m'appelle Océania. Je suis le PNJ rattaché au royaume de Poséidon.
Vous me rencontrerez le plus souvent sous forme humaine mais dès que ma peau est en contact avec de l'eau, je deviens sirène. Si vous avez déjà entendu parler des sirènes vous savez à quoi vous attendre avec moi. Si non, prenez garde... |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 20:03 | |
| |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 20:07 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 20:09 | |
| Oh une poiscaille de plus ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 20:41 | |
| J'aime pas le poisson mais pour Océania, je ferais une petite exception lol
Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Macky Ly | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 20:42 | |
| enfin, et une sirène, j'aurais put le faire, lol, mais tu peux aller botter le train de Rahula? lol ---------------------------------------- |
|
| |
Ryoga | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 20:44 | |
| Ouaaiii une sirène !!!!! Rendez-vous demain devant mon pillier balade assurée ^^ Euh non, bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Heraclès01 | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 21:16 | |
| |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 21:28 | |
| lol Takumi
Un PNJ ne peut se battre...enfin je crois pas... Mais t'inquiètes, ne sois pas jaloux je vais te mettre ta raclée à toi aussi XD ---------------------------------------- |
|
| |
Drazar | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 21:36 | |
| |
|
| |
Macky Ly | |
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 22:10 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 30 Juin 2006 - 23:00 | |
| mdr Takumi ! Et un PNJ de plus qu'est ce qu'ils se multiplient c'est dingue XD ---------------------------------------- |
|
| |
Mizuti | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Sam 1 Juil 2006 - 0:29 | |
| Bievenu a toi belle sirene je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Sam 1 Juil 2006 - 6:11 | |
| |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Sam 1 Juil 2006 - 10:32 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Judas | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Sam 1 Juil 2006 - 10:34 | |
| ----------------------------------------" Par le Sang , les Eaux Primordiales et Le Ciel Maléfique, que l'âme des adversaires du Scylla soit dévoré..." |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Sam 1 Juil 2006 - 11:49 | |
| Soit la bienvenue Oceania ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Sacha | |
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 18 Aoû 2006 - 21:21 | |
|
| |
Rhadamante Membre d'Or
| Sujet: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 18 Aoû 2006 - 21:37 | |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Ven 18 Aoû 2006 - 22:51 | |
| Bienvenue mon poisscaille je vais peut etre passez au royaume de poseidon Bon rp ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Astrée | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Dim 20 Aoû 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin Dim 20 Aoû 2006 - 18:01 | |
| :X57: Oceania Tu peux faire un tour dans le Royaume d'Hadès quand tu veux. N'oublies pas de t'arrêter dans la 1ere prison! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Océania, PNJ du Royaume sous marin | |
| |
|
| |
| Océania, PNJ du Royaume sous marin | |
|