Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue420/420[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:21

Passer par l’Écrin avait été un vrai plaisir pour Lénore. En ces lieux, elle pouvait laisser tomber l'ensemble de ses masques et se reposer paisiblement. Les différentes chasses et autres expéditions l'avaient fait se rendre d'un côté à l'autre d'Asgard et du monde. Et comme tout féline, elle avait parfois besoin de se reposer de temps à autre dans son antre auprès d'un bon feu. En plus, l'âtre était encore chaud. Les bûches devaient avoir été renouvelées par les quelques personnes en détenant les clés et les passages secrets. Le maître de Lénore et quelques membres de sa famille en plus d'une ou deux prêtresses. Des êtres ne pouvant révéler un secret dont l'existence n'était connu de personne tout comme la présence de la blanche tigresse.

Une carte s'étalait sur la table. Splendide et précise, elle reprenait fidèlement le périple de la jeune femme et son combat contre les vaisseaux écumant les villes où elle s'était arrêtée. Tout cela n'avait pas davantage aidé la splendide valkyrie à tisser des liens avec les autres guerriers. En fait, tous ceux qu'elle avait croisés Ashram d'Epsilon excepté, avaient fini par disparaître. Il ne restait plus qu'elle et le Loup.

Le Loup et la Tigresse des Ombres d'Asgard, un couple à nul autre pareil pour peu que l'on puisse les qualifier de couple. C'était davantage une relation frère- sœur qui les unissait.

Le sommeil l'avait ensuite prise et ce ne fut que l'approche d'un cosmos qui la tira de ses rêves.

" Hummmmm... "

S'étirant, elle finit de s'éveiller avant de s'asseoir sur le lit et de se concentrer.

Qui ?

Quelques secondes suffirent à le reconnaître.

Ashram ? Mais que fait-il ?

Ne perdant pas davantage de temps, la jeune femme se prépara et sortit aussitôt avant de rejoindre le loup et son compagnon Nox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:09

Les ordres étaient clairs. Odin avait précisé le caractère urgent de ma mission. Aller sur les traces d’une perturbation cosmique quelque part sur les côtes d’Angleterre. Je n’ai pas d’états d’âmes. Alors que je viens de reculer de quelques pas, de saluer comme il se doit, je m’engouffre dans le passage qui mène dans l’allée centrale du Palais pour me mettre en route. Nox me suit de très près. Il ne compte pas me laisser partir seul, pas si loin, pas de façon aussi abrupte. Et puis, un peu d’exercice lui fera le plus grand bien. Pour ma part, je ne sais pas ce que je pourrai trouver sur les traces que me demande de suivre Odin ; Non, c’est un périple vers l’inconnu, bien qu’il ait pu me dire quelques mots sur l’étrangeté de ce qu’il a pu ressentir. Ma cape vole au vent et je passe tel une ombre dans les couloirs du Palais. Les serviteurs, les gardes, tous sont affairés à leurs occupations. Il y a un regain d’activité ici depuis un certain temps.

Les marches, la descente commence vers l’antichambre des Tigres. J’ai déjà dévalé les marches du temple d’Alpha, je suis en terrain conquis mais je ne prends pas garde et dans mes ombres en naissent d’autres qui subrepticement se sont glissés à ma suite pour…. Mais si elle avait voulu me surprendre, elle aurait masqué sa présence… ? Je m’arrête, Nox n’a pas l’air plus paniqué que cela. Nous sommes au Palais d’Odin, à vrai dire, personne ne serait monté si haut sans qu’on ait pu le ressentir. Mais là, c’est différent. Je reste immobile, ma cape flotte au vent, je ne peux m’empêcher un sourire et puis je me retourne.


- Encore raté… Si je veux m’échapper un jour, et que j’ai le monde à mes trousses, c’est toi qu’ils devront engager pour me retrouver.

Nox s’est avancé sans demander son reste, il apprécie plus que tout la guerrière féline d’Asgard.


- Même lui pactise facilement !

Elle peut entendre mon rire mais elle peut l’entendre avec une certaine forme de retenue… et de doute.

- Le père t’a demandé de m’accompagner ?

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptySam 13 Juin 2015 - 10:42

J’aurai pu donner cher pour qu’elle m’accompagne. Le père avait ressenti quelque chose d’inquiétant au sud, ma mission était de trouver quoi et de revenir le dire. Il y avait peu de temps que j’étais revenu, il y avait peu de temps que je l’avais revue. En même temps, sa présence n’était pas pour moi comme la fulgurance qu’aurait pu être une femme pour son guerrier. Non, c’était à 100 lieux de ce genre de considérations. D’ailleurs, je n’avais pas ces considérations purement mortelles et charnelles à son égard, même si son apparence aurait pu faire damner de nombreux hommes pour elle. Au moment où elle m’a appelé, ou j’ai ressenti sa présence, je me suis senti apaisé, comme si on avait pu veiller sur moi sans que je m’en aperçoive ;

Au lieu de ça, alors que je lui réponds, j’ai une pensée pour celle qui il y a peu encore, soignait mes blessures à quelques lieues de Sparte. Comme Sigrid d’ailleurs. Alors pourquoi n’ai-je pas eu quelque flash de la même sorte ? J’imagine aisément que si je n’avais pas fini par disparaitre aux yeux de la Berserker, elle m’aurait enroulé de ses bras pour nous n’ayons plus le choix d’aller plus loin encore… Peut-être que ça ne m’aurait pas gêné finalement même si je trouve que l’incendie dévorant de cette fille tumultueuse était plus qu’entreprenant. Elle avait vu sans doute mon empressement à partir, comment est-ce que je pouvais la retrouver sans qu’elle m’en veuille d’une manière ou d’une autre ? C’était Vif, un peu trop pour moi… mais j’avais envie de la revoir…  


Et tout ça me passe dans la tête alors que mes mots volent en direction de Sigrid.  


- Tu sais, il y a des choses dont il faudra que je te parle. J’ai beau avoir un certain rang… je n’arrive pas à tout décoder…  


Et de m’avancer vers elle simplement, j’avais envie de lui dire.  


- J’ai cru un moment que tu pouvais être celle qui occupe mes visions, Sigrid… J’ai cru que toi aussi, comme moi, tu pouvais être réincarnée… Mais J’ai une vision erroné des choses… Il suffit que je vois quelqu’un qui lui ressemble… pour que je m’imagine n’importe quoi… Tel un phare dans le brouillard, l’éclaire partout mais je ne me concentre nulle part… Tu vois ?  


Le détourne le regard un court instant…


- C’est stupide, je ne devrai pas te parler de ça… mais je crois qu'il y a quelqu'un que j'aimerai revoir...  


Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue420/420[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:32

Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres au moment où il se rendait enfin compte de ma présence. Visiblement, mes dons étaient plus que redoutables pour que même lui qui me connaissait ne pouvait percevoir mon aura malgré le peu de distance nous séparant.

Un avantage mais aussi une arme à double tranchant. Dans le feu de l'action, il se pourrait que l'on me prenne pour une ennemie. Tout cela était complexe à gérer, tellement complexe.

Ainsi venais-je enfin de laisser tomber ma dissimulation que Nox courut vers moi. D'un geste, le lui caressais la fourrure, si douce, avant de prendre la parole.

" Oui, tu ne pourras jamais m'échapper Ashram. Je suis une féline et toi un Loup. Tout nous oppose et nous rapproche. "

Un rire délicat avait suivi cette remarque. Lénore taquinait le jeune homme tout en savourant l'air frais et la splendide lumière de Sol sur le son visage délicatement hâlé.

" Jaloux, Ashram, jaloux que je puisse plaire à ton compagnon. "

Un autre rire enchanteur avant qu'elle ne se taise. La blanche tigresse était de bonne humeur et se sentait bien en compagnie du jeune Loup.

" Y aurait-il un message secret en ces quelques mots "

Une demande qui pouvait être lourde de tant de sous-entendus. J'étais pleinement consciente de tout ce que cela pouvait entraîner mais il fallait que je le sache. Que je sache où, j'en étais, où nous en étions tous les deux.

" Non, le seigneur Odin ne m'a rien ordonné. Ni lui ni la prêtresse ni Thor. Personne ne semble se souvenir de mon existence ou ne savoir comment user de mes dons particuliers. "

Des mots qui trahissaient mon agacement et les séquelles que m'avaient laissées la dernière mission mais je ne tenais pas aller davantage en cette voie aussi, enchaînais-je aussi vite.

" Aussi, non, je suis juste venue pour toi, pour savoir comment tu te portes, Ashram. "

Ma question, toute simple qu'elle fut sembla le plonger dans une marée de souvenirs. Quelque chose se passait en lui. Un trouble que je pouvais percevoir plus que clairement tout en sentant mon cœur commencer à battre plus fort. Je ne comprenait pas ce que cela signifiait. Ou plutôt, je ne craignais que trop de le savoir.

" Tu as quelque chose à me dire ? "

Il fallait que je sache, que je sache avant qu'il ne parte.

De longs, de bien trop longs instants s'écoulèrent encore avant qu'enfin, il ne réponde. Des mots que j'avais craints ou espérés. Je ne savais exactement que penser de tout cela, de cette boule que je sentais en moi.

" Je vois... Je vois, tu es attiré par une femme... "

Je baissais la tête sans m'en rendre compte.

" Une femme qui d'une certaine façon me ressemble. Et que tu as confondue avec moi... Et maintenant, tu me dis l'avoir retrouvée. C'est bien cela ? "

Je me sentais heureuse pour lui. Rien ne valait ce qu'il pensait avoir posséder et triste en même temps. Je ne savais que trop bien que cela mettrait un terme à notre amitié. Que jamais aucune femme ne supporterait ma présence sachant quels pouvoirs étaient les miens.

" C'est bien cela, Ashram, tu me dis vouloir retrouver quelqu'un et ce quelqu'un est de sexe féminin..."


Dernière édition par Lénore le Dim 21 Juin 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:50

Spoiler:

Je reste interdit le temps d’un instant. Ce qu’il se passe à cet instant précis fait battre mon cœur un peu plus vite que je ne l’aurai imaginé. Je ne me l’explique pas je n’ai pas pour habitude de penser ainsi, tels que les hommes de ce temps car je pense ne pas encore lui appartenir totalement…  En fait… si je n’avais pas des incertitudes, peut-être serais-je offensif, un peu plus offensif… n’ai-je jamais été introverti pour ce genre de choses… ?  Dire ce que je ressens ? Mais là, c’est de Sigrid dont il s’agit…

Tout nous oppose et nous rapproche… dit-elle…

C’était profond et dit avec une telle certitude dans sa façon que je ne pouvais pas douter un instant de la teneur de ses propos… Je ferme les yeux un court instant et elle l’aura vu sans nul doute. Elle aura vu mon arrêt, le trouble qui est le mien lorsque lentement je décode ses paroles… et que lentement je monte d’une marche en sa direction. Et mes pensées me trahissent, comme toujours…


- pourquoi les choses doivent être si compliquées, j’aimerai tant lui raconter ce qu’il se passe…
- Sigrid je…

Très hésitant, je me sens perdu, perdu devant tout ce qu’elle peut dire, ce qu’elle pourrait représenter pour moi. Hélas, ce n’est pas comme si je ne me sentais pas très proche d’elle…

" Jaloux, Ashram, jaloux que je puisse plaire à ton compagnon,  avait-elle annoncé sans crier gare ?

Elle ne peut pas savoir, même si cette phrase est dite sur le ton de la plaisanterie… Je ne peux pas être jaloux de Nox, il est mon frère mais en même temps chaque fois qu’elle pose le regard ailleurs, chaque fois que je me demande où elle se trouve…

- J’aimerai tant redevenir le loup que j’étais autrefois… juste pour elle…
- si je pouvais revenir en arrière…

Je me serai blottis contre elle sans qu’elle ait eu à craindre quoi que ce soit de moi, j’aurai veillé et lutté à ses côtés… comme ce que je vivais dans ses rêves de mon ancienne réalité… Au lieu de ça, condamné à l’aimer, je suis, sans que le monde ne puisse connaitre un jour la suite de notre histoire. Sans m’en rendre compte, j’avançais d’une marche de plus vers elle en la regardant fixement dans les yeux… toujours aussi perdu…

- mais je ne suis plus un loup… Et ce que je ressens est différent aujourd’hui…  
- Je suis prisonnier de mon passé, Sigrid,

Comment lui dire, comment répondre à ce qu’elle vient de me dire… J’ai l’impression de dormir, à la frontière du rêve et du cauchemar…

- J’aimerai te dire…  
- Je ne peux pas te dire…

Et mon esprit s’embrouille de plus belle alors que je monte une marche de plus dans sa direction. Suis-je aussi perdu que ça ? Pas tout à fait mais il suffit alors qu’elle prolonge le fond de ses pensées pour que le couperet tombe… et fasse chavirer ma raison pour tout lui dire...

" Une femme qui d'une certaine façon me ressemble. Et que tu as confondue avec moi... Et maintenant, tu me dis l'avoir retrouvée. C'est bien cela ? "

- Non, ce n’est pas ça…
- Sigrid, non, je ne suis certain de rien…

Je n’ai pas stoppé mon avancée et d’une marche de plus je suis à son niveau, si proche… trop proche… Et me voilà lui prenant les mains… et lui parler de manière encore plus solennelle…

- mon passé, j’ai été amené à faire de grandes choses en dehors de cette terre et j’ai le souvenir d’une femme que je revois souvent… dans des rêves éveillés. Elle a les cheveux blancs… comme toi, tu pourrais être elle… et tu n’es pas la seule à qui je pense lorsque ses visions surgissent…
- Pourquoi lorsque je lui tiens les mains mon cœur se calme et bat moins fort ?

Mais ce n’est pas tout, ce qui anime mon état c’est que je suis certain qu’elle éprouve quelque chose mais j’ignore la nature, l’origine. Rien de ce qui s’est passé avant pouvait me faire percevoir sa question, ses interrogations actuelles… et il faut que je sache…

- Tu vois ? Je suis comme un jeune chien courant après toutes les lumières qu’il voit car elles ressemblent à celle qu’il a vu au commencement de son existence… Et j’ignore si elle était ma sœur, ma mère… ma confidente… mon amante…
- Et si tu étais l’une d’elles... ?

Ha… ! Le guerrier divin jouant avec des forces cosmiques et sauvant le monde, incapable de trouver des mots, incapable de réagir à une chose aussi banale que les sentiments que l’on peut éprouver… Et faire le tri aussi, c’était possible ? Je ne savais vraiment plus quoi penser de tout cela… et redoubler d’énergie dans un élan lyrique sans égal…

- Je n’ai pas l’âge que tu vois… Je suis ici depuis 2 ans, depuis ma réincarnation… j’ai une conscience de combattant, mélancolique volontaire et héroïque…  Mais l’amour que je te porte, j’ignore de quelle nature il est…
- Je ne sais pas ce que je dois faire…

Si proche d’elle que j’aurai pu oser bien plus que de simples paroles mais je ne savais rien faire de plus que dire sans tourner autour du pot et maladroitement ce que je pouvais ressentir dans ce genre de situations…  
Je n’avais plus rien à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue420/420[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:04

Hum...

Je l'observais, je l'observais alors que chacun de ses gestes, de ses pas trahissait le trouble profond en lui. C'était si fort, si puissant. En cet instant de trouble intense, j'aurais pu entendre son cœur battre, son sang chauffer...

C'était un de ces moments intenses, de taille à marquer à jamais une vie. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux clos. Ce qui se cachait sous ses paupières baissées, la teneur de ses pensées faisait brûler ma curiosité autant que mon cœur. C'était si neuf, si nouveau de ressentir cela qu'en cet instant, je ne me reconnaissais plus.

C'était si fou, tellement fou...

Le temps lui-même commençait à perdre de sa force, de sa substance, faisant passer quelques secondes pour une éternité. Jusqu'à ce qu'il ne se mette à parler ou plutôt penser. Tout en lui se mélangeait, se fondait sans même qu'il ne s'en rende compte.

" Ashram... "

Je ne voulais pas le brusquer. Jamais, je ne l'aurais voulu.

" Ashram, on ne peut vivre dans le regret de vies passées. On ne le peut. Nous avons eu des vies, des morts en tant que guerriers divins mais le passé... "

J'hésitais, cela pouvait lui faire autant de mal que lui apporter de bonheur.

" Le passé est et reste le passé, tout ce que tu as vécu autrefois ne peut revenir exactement à l'identique. Une seconde chance, pense au fait que cela puisse être une seconde chance, celle de conjurer, de te laver de tout ce qui te hante tant. "

Je me sentais si fébrile alors que soudain, il me prenait les mains, je sentais que quelque chose d'unique se passait entre nous.

" Ton passé ? Tu penses à tes actes passés mais je te l'ai dit, prend cette vie comme une seconde chance. A moins, à moins que tu regrettes ce que tu n'as pas encore pu retrouver. "

Le ton de ma voix était si doux en cet instant. Si vibrant porteur d'autant de tendresse que de patience dévouée.

" Oui, c'est cela, tu parles de chien cherchant la lumière. De jeune chien et non de chiot. Tu sens que tu es un jeune être débordant de forces et de vie capable de tout affronter pour retrouver sa voie, sa route... "

Et appuyant davantage sur ce dernier mot.

" Sa destinée... "

Je m'abaissais alors, l'encourageant à en faire de même. Je ne pouvais le laisser en un tel état de trouble émotionnel. Un trouble que moi aussi je ressentais, chauffant soudain alors que mes joues se teintaient de roses et que dire de mes lèvres. L'écarlate commençait à les recouvrir mieux que les fards et autres artifices. La chaleur, la chaleur se dégageant de moi était de taille à contrer toutes les pires tempêtes d'Asgard. Était-ce cela l'amour ?

" Qui suis-je ? Tu te demandes qui je suis pour toi ? Qui je pourrais être pour toi ? La réincarnation de ton amour perdu... "

J'avais laissé les mots m'échapper.

" Ashram... "

Je ne pouvais que baisser la tête...

" Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Dis-moi... "

Et sans lui laisser le temps de réagir, je posais mes lèvres sur les siennes.

" Dis-moi ce que tu ressens en cet instant que je t'ai offert. Veux-tu me frapper, t'enfuir, vomir de dégoût ou que je sais-je d'autre encore... "

Et le laissant interdit, je me relevais.

" Prend ton temps, Ashram, prend le... Mais sache... "

Et je lui souriais avec tendresse.

" Sache que quelque soit ta réponse, jamais, je te chasserai de ma vie. Jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:12

LUKE & LEIA


Je ne savais pas que la vie était un tourbillon infini emportant tout sur son passage. J’étais un jeune et impétueux loup jusqu’à ce que mes souvenirs veuillent faire surface, jusqu’à ce que des choses se passent et me bouleversent au point que le plus important pour moi soit de trouver des réponses. J’avais des doutes, j’avais de sérieuses remises en question sur ce qui m’animait. Je ne savais que faire en réalité sans que chaque geste ne soit lui aussi sujet à des questions légitimes. Et certains non.

J’avais pris ses mains dans les miennes, j’avais ressenti le calme soudain et l’apaisement mais c’était encore confus dans ma tête. Elle avait les mots justes, les mots les plus adaptés pour répondre à celui que j’étais. C’est vrai, le passé reste le passé, tout ce que j’ai vécu autrefois ne peux plus être… Mais toi ? Tu n’es pas un rêve éveillé.


- Il y a quelque chose entre nous, quelque chose qui est au-delà des barrières des mondes.


Et si en fait c’était juste mon esprit qui débloquait… Peut-être que Cyn…


- Peut-être que Cyn saurait te dire si tu es toi aussi réincarnée…


Je peinais à dire lentement ce que je ressentais. En fait, c’était la situation qui m’enlevait absolument tous mes moyens. Comment faire autrement… Je savais qu’il y avait une limite que je ne devais pas franchir. J’avais gardé une courte distance et j’étais loin de me douter de ce qui allait se passer. J’étais très proche, très sincère, et elle l’était tout autant à vrai dire. Ses mots étaient si enrobés de prudence et d’envie de me comprendre… Pourtant, les choses allaient basculer en un éclair et moi recevoir le baiser sincère d’une guerrière décidée à savoir.

Et j’ai l’impression que tout s’arrête l’espace d’un instant. Au moment où ses lèvres touchent les miennes, je ne réalise pas vraiment… Je reste suspendu à sa délicate attention ; à peine ais-je le temps de comprendre cette différence notable qui fait désormais de moi un humain, du moins qui ressens les choses comme tel. Jamais je n’aurai pu imaginer me retrouver si proche d’elle, voir ses yeux émeraude se rapprocher de moi ainsi, sans crier gare. Peut-être que je n’étais qu’un loup pour elle, que dans mon esprit je n’étais que le loup de la meute, capable d’aimer sa maitresse de façon platonique sans jamais ne demander plus qu’une caresse… Tel le loup observe la lune. Mais j’ai eu bien plus sans avoir demandé et mon esprit s’emballe un court instant. Suis-je son Alpha ?

Ma main vient se poser délicatement sur sa joue sans que je ne puisse le commander. Elle pourra lire l’étonnement dans mes yeux. J’ai reculé la tête un court instant pour la regarder à nouveau, perdre mon regard dans le sien… et passionnément je replonge pour l’embrasser, je réponds à son premier geste, sans crier gare…C’est un appel incroyable dont personne ne pourrait se soustraire, je ne lutte pas. En vérité, je n’en pouvais probablement plus d’attendre qu’elle se décide à me demander. J’étais le loup, elle était là, me donnant sans attendre en retour… Et je voulais lui donner l’affection débordante que j’avais à son encontre, sans savoir ordonner le geste ni attendre plus en retour. Faire à sa façon, pour une fois, lui rendre ce qu’elle m’avait donné, sans autre forme de procès. Je ne me sentais pas humain dans ce comportement, je n’allais pas pousser l’expérience plus loin ; j’étais toujours le loup instinctif et passionné…


Pour deux esprits qui cherchent à savoir, tout cela semble très bref même si le temps passe différemment dans ces moments là… Jne sais si elle aura vécu l’instant de la même manière que moi, un exutoire, une manière d’accomplir ce que nous aurions voulu depuis tout ce temps…comme si nous avions à rattraper un oubli,  comme 2 gosses qui s’embrassent un jour pour savoir ce que ça fait…  Je sens son cœur battre si fort que je me dis qu’elle aussi veut savoir… Je me perds dans mes pensées un court instant et finalement je redresse la tête pour la poser sur son épaule, presque apaisé, attentif et protecteur.

- je n’aurai jamais imaginé cela de cette manière…Je me suis senti si vivant l’espace d’un instant…  

- Si j’étais un loup, ce serait de l’affection bien plus que de l’amour… je ne me l’explique pas…

Etait-ce moi qui étais dans ses bras ou l’inverse ? A vrai dire peu m’importait. J’avais décidément trouvé une réponse, quelque chose de puissant et de sincère, là, sur les marches du palais.  Et elle voulait savoir et j’avais un début de réponse. Non pas qu’elle soit absolue, non pas que l’expérience m’ait déplut mais sa question, me demandant ce que j’éprouvais entre amour, dégout et autre, ne pouvait rester au silence plus longtemps.

- Je crois que depuis que tu es là, à Asgard… je ne me suis plus jamais senti seul dans cette incarnation… un peu comme si tu avais rejoint une harde, une meute… et tu as toujours souligné ce trait d’ailleurs… Nous sommes les prédateurs d’Asgard, animés par des esprits puissants et majestueux.... gardiens silencieux du royaume d’Odin…

- Peut-être que nos esprits sont liés et on vécu ensemble avant... c’est pour ça que nos questions sont si pesantes, pour ça que nos cœurs vibrent n’importe comment… Ils cherchent à s’accorder…

J’avais parlé avec le cœur, calmement, la tête lové sur son épaule. Chaque mot était à sa place, chaque pensée était plus calme, plus posée. L’électrochoc qu’elle m’avait donné avait joué son rôle. Se pourrait-il qu’elle ait été comme je le fus, d’un autre temps ? J’avais noté quelques mots dans ses phrases, quelques détails, trop marqués pour être de simples tournures et j’imaginais sans peine qu’elle puisse être comme Miria, une Valkyrie.

- Et si tu étais une Valkyrie… une sœur de bataille… il y a des risques qu'on ne devrait pas prendre…  Personne, nul dieu ne nous aurait placé de la sorte pour que nous nous agissions dans l'erreur... et moi je refuse de te causer du tord... quoi que ce soit c'est que nous sommes liés autrement...   
- Nulle Valkyrie ne peut aimer un mortel sans en payer le prix… et la réciproque est tout aussi vraie…

Mes pensées étaient claires et avaient le mérite de dire les choses… Notre devoir et nos responsabilités étaient mises en avant. Mais j'avais une intime conviction sur Sigrid, son rôle ici, son rôle d'avant... J’avais eu une sorte de révélation sur le lien qui nous unissait, mais il n'y avait encore que des suppositions. Et je ne savais pas ce qu’elle avait à en dire, elle.

- Et toi ? Dis-moi franchement… comme tu l’as toujours fait…

- Tu es probablement plus qu’une simple sœur de bataille pour moi… peut-être m'as-tu guidé vers ma fin autrefois...  

Au creux de mes pensées, au creux de son épaule, j’attends sans me soucier du reste. Et j’attends les mots qu’elle pourrait dire et qui pourraient me rassurer. Mes pensées étaient désormais plus proches de celles qu’elle attendait sans doute. Elle avait depuis toujours compris que je n’étais pas parti à la conquête de son cœur mais à la recherche de réponses, jeune et novice dans cette nouvelle existence.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:13

Dans le silence, je repense à tout ce que j’aurai pu espérer d’elle, tel l’humain que je ne serais jamais. Si les choses n’ont pas de sens, il convient d’en trouver un, toujours, d’ordonner sa pensée pour que la vérité éclate. Je ne savais pas et a présent je sais ce qu’il va advenir de nous. Et bien que je n’ai pas eu de réaction de sa part, je me doute de ce qui ne fait plus l’ombre d’un doute pour moi. Serait-elle en train de douter à cause de moi ? De mon action ?  Je ne puis rester au creux de ses bras ainsi et attendre, je ne veux pas qu’elle se perde à son tour, qu’elle ne sache plus. La protéger, oui, certes, mais pas au détriment de ce que nous sommes. Il y a un lien, et j’espère bien savoir un jour de quoi il en retourne. Cyn, tu auras encore des choses à me dire, je pense.

Je me détache d’elle, je recule d’un pas sans trop dire, sans trop penser. Un regard, un seul regard dans les yeux d’un vert profond et le lien est créé ; Je la regarde avec un sourire, amusé. Je sais qui est désormais Sigrid et tout cela me donne la conviction pour mon futur. A présent, tout ce qu’il s’est passé un beau jour à quelques lieux de Sparte me parvient en pleine gueule. Une Berserker qui n’a pas eu froid aux yeux, qui aurait eu comme on dit un coup de foudre… à mon attention. En vérité, je n’aurai pas pu plonger ce jour-là pour elle, mes sentiments, mes pensées étaient trop désorganisées, et bien qu’elles le soient encore aujourd’hui, il y a quelqu’un que je souhaite revoir, quelqu’un que j’aimerai revoir… et plonger mes yeux dans les siens pour voir si, comme pour Sigrid, j’y ressens quelque chose…

Ironie ou non, je n’aurai plus le trac désormais si mes lèvres doivent en rencontrer d’autres… Sigrid m’a montré comment faire, sans prévenir, sans crier gare. Il n’y a que dans les légendes d’outre monde que les frères et sœurs peuvent ignorer qu’ils le sont… Jusqu’à ce qu’un baiser révèle toute la vérité. A quelques centimètres de Sigrid, là, dans ses yeux, je me demande si je devrais lui parler d'elle, lui dire ce qu'il m'est arrivé en remontant des enfers, de quelle passionnée j'ai été le témoin... D'une guerrière en quête d'un héros alors que seul comptait mon devoir.

Oui, il faudra que je lui parle, que je lui dise. C'est vital, son avis sera très important, trop important pour moi. Sans doute ne le suivrais-je jamais mais la parole est d'or pour celui qui écoute sa sœur, même si le doute ne m'étreint pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue420/420[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:53

" Me réincarner ? Je ne le sais même si au fond de nous, nous connaissons parfaitement le sort de ceux tombés au combat. Les plus braves et les plus combatifs, tous ceux ayant fait preuve de leurs vaillances et de leurs justesses rejoignent la cohorte des guerriers et guerrières, défenseurs et protectrices que se partagent Odin et Freyja. Les choses sont ainsi et le temps passé dans les autres mondes ne peut être totalement effacés. Un jour vient où notre héritage nous revient... "

Les mots étaient venus seuls sans la moindre ambiguïté. Je n'avais pas de réponse exacte mais c'était belle et bien une possibilité.

En quelques battements de cœur, je décidai de garder précieusement cette idée en moi, attendant de la ressortir lorsque l'heure serait venue car en cet instant, une autre question infiniment plus intense se posait, une question touchant le cœur, l'âme et le corps. Celle qui devait trouver une réponse quelle qu'elle soit.

Ainsi mes lèvres s'étaient posées sur les siennes sans qu'il ne me repousse, me rejette. C'était le seul geste qui nous ferait réaliser ce que nous ressentions. Ou plus exactement nous mettrait dans l'obligation de faire tomber les masques que tous deux portions, nous obligeant d'être sincère, avec l'autre mais aussi avec nous-mêmes.

Et le temps passa. Un instant, je sentis sa caresse sur ma joue tandis que ses yeux s'étaient ouvert d'étonnement. Tout son visage, son corps, sa posture trahissaient le trouble qui le traversait.

Puis, sans crier gare, il me rendit mon baiser. C'était d'une douceur incroyable, je sentais quelque chose s'installait entre nous mais dont la nature m'échappait encore. J'avais déjà ressenti le feu ardent de l'amour, de la passion mais c'était en une autre vie, un autre temps. J'avais bien connu cela mais mon cœur saignait. Nous avions été séparés...

Puis, ses lèvres se séparant des miennes, il m'enlaça, posant sa tête sur mon épaule.

De la tendresse, de la chaleur, une complicité de coeur, c'est cela que tu ressens. Comme si nous étions de la même famille...

Les mots s'enchaînaient sans peine, se mélangeant aux siens. Nul instant n'était plus magique qu'en ce moment. Tous deux attendions de l'autre qu'il nous mène vers la voie de la connaissance.

L'intensité de cet instant resterait au fond de nos mémoires tout comme l'intime position qui était nôtre en ce seul instant. Sans m'en rendre compte, je le berçais entre mes bras, comme une mère ou une grande soeur l'aurait fait. C'était si simple pour moi, tellement simple. N'avais-je pas eu une famille moi aussi, des frères et des soeurs plus jeunes, plus âgés ? Lentement au gré, au rythme de nos échanges verbaux et non verbaux, tout se faisait jour en moi. Je sentais cela si fortement. Puis, soudain, un mot brisa le tout.

" Moi ? Une Valkyrie ? "

J'avais souvent ressentie les choses de la sorte mais cela m'avait paru si naturel que je ne m'en étais jamais réellement souciée. Et maintenant me voir poser la question me faisait réfléchir, me forçait à réfléchir.

Ainsi le temps perdait de sa substance, perdait de ses couleurs tandis que tous deux nous trouvions encore dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Ashram se détache de moi sans que je ne ressente de blessure, de douleur. Cela aussi me le montrait. L'amour entre nous était fraternel loin de ce que connaissaient de véritables amants.

Puis, soudain je sentais la force de son regard sur moi. Le besoin de parler mais sans oser le dire vraiment. Jusqu'à cet instant, j'avais autant ouï ses paroles que lu les pensées qu'il m'envoyait. Je sentais cela si fortement, le besoin d'une réponse sans oser briser un instant qui avait tout d'un moment sacré. Rompre la délicatesse de cet instant serait de mon chef et non du sien...

Ce que lentement, je fis en replaçant en premier une mèche d'or qui me gênait.

" Ashram... Je ne sais si j'ai assisté à ta fin... Ou si je l'ai vécue le même jour que toi. "

J'avais relevé la tête en souriant.

" Mais une chose est sûre pour moi. Que nous soyons d'anciens frères d'armes tombés le même jour ou la même nuit, mêlant nos sangs sur le sable de notre dernier combat ou que je sois la Valkyrie que les Nornes t'avaient désignée, le lien de nos cœurs a passé les siècles, les vies et perdurera encore et encore.

Pourquoi me poser la question d'être une Valkyrie car mon cœur lui me dit que c'est inutile ? Je le suis au plus profond de l'âme et du cœur. Les chats de Vanadis Freyja sont là pour me mener vers elle au travers de ma Robe sacrée. Elle est la première d'entre nous et si je n'étais ce que je suis, je ne pourrais l'entendre aussi aisément...

Odin est notre roi sacré et vénéré et Freyja celle qui veille dans l'ombre...

Et comme les Valkyries, je connais les secrets de Souffle et l'Ombre. "


Puis m'approchant de lui, je pouvais lui répondre.

" Nous sommes bien plus que des amis sans être des amants. Maintenant, je sais que ce n'est pas de l'Amour entre nous mais un lien aussi immense qu'unique qui nous unit plus que des frères, plus que des amis...

Un lien sacré que je ferais tout pour protéger, Ashram mon frère de cœur, accepterais-tu aussi d'être mon frère de sang ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:04

De qui pouvions-nous être les réincarnations ? Je l’ignorais. Je savais que Cyn me mettait en garde sur quelque forme de destin, des choses qui sommeillaient au fond de moi et pour lesquelles je n’avais aucune forme de soupçons. Je ne pouvais me douter de rien en cet instant et surtout pas de tous les rêves et de toutes les épreuves que Cyn me ferait traverser pour connaitre la vérité dès mon retour d’Angleterre.

- Peut-être que tu as raison, peut-être que nous ne devrions pas nous poser trop de questions sur ce que nous étions. Je n’ai eu de cesse de chercher mes origines, j’ai toujours cru que cela m’apporterai un but supplémentaire. Mais en fait cela ne fait que montrer ce que nous sommes au fond de nous.

Je n’avais pas dit que je renonçais. J’avais simplement évoqué le fait que parfois, les réponses sont inutiles. Elles peuvent survenir sans que l’on ne s’y attende, comme à l’instant. J’ai encore la sensation étrange du baiser de Sigrid sur mes lèvres… Ainsi ais-je eu ma réponse. Si j’avais été tel le loup, tout cela aurait été bien platonique. J’aurai accouru j’imagine comme si je ne l’avais pas vu depuis des éons. Il n’y avait rien d’autre qui me passait à travers l’esprit, ni à l’instant où ses lèvres se posèrent sur les miennes, ni en ce moment même. Je la regardais avec un sourire et profitant de son interrogation sur nos vies passées, je lui répondis sans détours.

- Cyn en connait bien plus sur le monde qu’elle ne veut le laisser croire. Je l’imagine avec un rôle à Asgard très important. Gardienne du savoir, certains disent. Alors elle sait sans doute comment et pourquoi. Comment faire pour trouver les réponses ; et pourquoi il est si important de les trouver. Tu dis que c’est inutile mais tu n’aimerais pas savoir ?

Je laissais planer le silence avant de reprendre.

- Tu es convaincue de ce que tu es car ta mémoire n’a pas été arrachée ; Tu as une certitude car les choses ont été claires dès le départ et les signes n’ont pas failli. Il n’empêche que comme moi tu ignores ta vie passée. Un lien aussi immense qu’unique nous unit et je veux connaitre la raison…

Je n’avais pas perdu de vue la mission que le seigneur Odin m’avait donné et les sabliers s’écoulaient. J’avais toutefois envie de ne pas gâcher l’instant, j’avais même envie d’aller trouver Cyn au plus vite mais pour le coup, j’allais devoir patienter encore un moment. Ce qui était important, c’était la valeur du serment que nous avions envers notre souverain.

- En mon absence, tu veilleras sur Odin, pas vrai ? Je ne sais pas pour combien de temps je serai absent mais… en attendant…

Je me hâtais de porter ma main à la bouche pour mordre mon auriculaire fermement jusqu’à ce que je saigne… J’invitais Lénore à faire de même avant de parler à nouveau…

- je veux bien que nous soyons liées de cette façon là…
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue175/175[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Left_bar_bleue420/420[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:11

[HRP : petit post pour clôturer]

" Oui, tu cherches mon ami, tu as cherché ton passé dans les temps immémoriaux mais tu ne pourras jamais le revivre. Ta mission et ta vie sont dans le présent, le présent. "

Un ton infiniment doux tandis que je le regardais avec toujours la même intensité, cherchant au fond de moi si nos cœurs, nos âmes ne s'étaient pas déjà croisées...

" Je sais qu'un lien existe entre nous, un lien qui a passé le cycle de nos vies et nos morts. Quelque chose d'unique et sacré et qui fait qu'on ne peut que rester ensemble et complices pour servir nos seigneurs et Asgard. Sans doute, notre passé aura-t-il encore une influence sur nous mais en même temps, le monde lui a changé. Avoir le souvenir de ce que l'on était est une chose mais cela n'est plus que le reste d'une ancienne écorce qui s'est détachée de nous alors que nos corps, nos âmes, nos cœurs ont évolué, à chaque nouvelle vie, nous changeons et mûrissons. Tout est fait pour que nous puissions repousser la fin des temps... "

Et prenant une pause, un lente pause avant de reprendre.

" Est-ce cela que tu souhaites en fouillant le passé ? Régresser ? Redevenir un être qui pour une raison ou une autre a souhaité changer ? Je pense que si tu es revenu en humain, c'est que tu l'a ardemment désiré. Et que tu cherches toi aussi à devenir de plus en plus puissant pour exorciser et vaincre les démons de ton passé. Aller de l'avant est ton désir tout restant fidèle à ton passé. Mais sois prudent, sois infiniment prudent. A trop chercher, trop creuser, tu risques d'ouvrir la boîte de Pandore et glisser dans un monde ancien qui n'a fait que te nuire voire te changer en loup sanguinaire. Prend garde à ne jamais te laisser enchaîner. "

Un conseil et un souhait que j'avais de concert formuler. Si le besoin était si intense, mieux valait l'assouvir et je sentais bien au fond de moi que le présent avait pris sa place au point de se ancrer.

Cette femme qu'il avait évoquée lors de nos conversations. Cette femme était sans doute celle qui allait le placer en cette époque, le tourner vers le présent et l'avenir. Elle représentait tout ce qu'il avait à gagner en cette vie...

Entre héritage autant merveilleux que potentiellement destructeur et avenir teinté d'espoir et de bonheur aux termes de tous nos combats, il lui faudrait faire un choix. Un jour, il lui faudrait faire ce choix... L'avenir et le passé étaient essentiels pour tout être mais on vivait dans le présent...

Ne passe pas à côté de ce que tu pourrais gagner. C'est tout ce que je te souhaite, tout ce que je te souhaite.

Le temps passa, un temps qui finit par se rappeler à nous avec le départ d'Ashram vers l'Angleterre. Un voyage que j'avais de par trop reculer. Le temps de la séparation était donc revenu et répondant à sa demande.

" Oui, je veillerai sur notre seigneur Odin et sur le peuple. Je serai comme la tigresse veillant sur ses petits... "

Et caressant Nox d'un geste complice.

" Ou la louve dans son nid. "

Instant de détente après l'intensité de cette discussion que nous avions eu, l'idéal pour répondre à ma demande. A ce lien plus que fraternel qui nous unissait. Face à moi, je vis mon ami loup se mordre et faire couler son sang. Un sourire passa sur mes lèvres avant que je ne fasse de même. Le flot coula, une splendide filet carmin que je laissais glisser jusqu'à ma paume.

" Désormais, nous sommes frère et sœur de sang, Ashram. Je pourrai t'appeler mon frère et être heureuse d'être ta sœur. "

Posant ma main sur la sienne, je sentais nos sang se mêler en une chaleur contrastant avec le froid ambiant. Le froid que nous pouvions nous-mêmes projeter. Nos sangs étaient aussi brûlants que le climat d'Asgard était froid. Ardents et passionnés étaient les guerriers du lointain septentrion. Mais cela, seuls ceux qui prenaient la peine de se pencher sur eux s'en apercevaient.

Ainsi s'écoulèrent nos derniers instants ensemble avant que nos routes ne s'éloignent et ne se rejoignent de nouveau.

" A bientôt, mon ami. A bientôt, veille sur toi. Et toi, Nox, veille sur lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:54

Elle avait raison sur toute la ligne… Il y avait chez elle quelque chose de serein et de convainquant, quelque chose qui m’encourageait à croire en ce qu’elle pouvait dire. Cependant, il fallait encore que j’endure pas mal de choses pour éprouver tout ce qu’elle avait dit. Certes, il n’était pas question de régresser, encore moins de revenir à un état proche de zéro. Il était clair que ma présence actuelle était du fait de certains, mais aussi probablement lié à ma volonté propre.

- Je ne peux plus faire marche arrière, j’ai scellé mon destin de tellement de façons depuis ces dernières années que tôt ou tard, j’aurai des comptes à rendre en bien ou en mal. Alors non, je ne pourrai pas régresser quoi qu’on en dise.

Un sourire se dessine sur mon visage et je pense encore à ce qu’elle a pu me dire. Il y aurait tellement à répondre… Et repousser la fin des temps, non, ce n’est pas une utopie. Il y aura forcément un prix du sang à payer un jour.

- Il y aura forcément une raison… Si le père a souhaité mon retour. Mais je compte bien faire ce que je dois. S’il avait fallu aller le chercher au Tartare lors de sa disparition, je n’aurai pas hésité une seconde…  

Sa voix s’insinue alors dans ma tête pour me murmurer quelque chose des plus étranges… Ne pas passer à côté des choses ou des situations... Ça ne va pas beaucoup m’aider car encore faudrait-il que je sache faire la différence entre ce qui sera bon et mauvais pour mon… Karma. Dans un sens, ne pas passer à côté c’est aussi… éviter de faire un choix… Et personne n’a dit que dans certaines situations il fallait en faire un. Est-ce qu’il m’a fallu réfléchir à ce que je devais faire lorsqu’Athéna était sur le point de mourir ? Alors tout n’est pas impossible ou insoluble.

Elle veillera sur Odin, au-delà de ses forces j’imagine et alors qu’elle s’entaille le pouce de la même manière que moi, que nous les appliquons l’un contre l’autre, je ferme les yeux pendant cet instant solennel. Religieusement, je me sens revivre par cet acte. L’avoir embrassé était une chose, mais partager ainsi nos âmes… Je sens une part de son cosmos vibrer et effleurer mon être, ressentir comme si je n’avais jamais vécu… Et lorsqu’enfin j’ouvre les yeux pour la regarder, c’est sans un seul mot que je récupère mes moyens et mon pouce… jusqu’à ce que je brise le silence une nouvelle fois.

- Tu t’attendais à ça ? Moi non… A présent nous sommes liés. Plus que quiconque en notre royaume. Et ce serment ira bien plus loin que cet instant.    


Je me redresse un instant, m’étire, comme pour reprendre possession de cette désinvolture qui est la mienne. Bordel, si je m’étais attendu à ça… C’est évident… Avec la leçon apprise, il y a des événements que je ne laisserai plus filer entre mes doigts. D’autres que je provoquerai probablement… Un dernier regard avant de prendre la direction du chemin qui me mènera loin d’Asgard… Un dernier regard alors que Nox s’avance pour quérir une caresse…

- Sois prudente, Sigrid.

A présent je sais ce qu'est un amour fraternel...

… [FIN du FB]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre   [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Ashram] Route de sang.
» Deux emplumées en route vers le Sanctuaire
» [Ecrin des Ombres] Sur le chemin menant à Odin
» Et Kazuki continue sa route...
» En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: