Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Dim 21 Juin 2015 - 13:54
Spoiler:
- règle des 3 jours -
Voilà donc où nous en sommes. Je dois avouer que si j’attendais patiemment les turpitudes des situations de combat, je ne m’attendais pas à les rencontrer derrière un Kekkaï. La Spectre a été rejoint par d’autres alliés de son camp ; un homme bien plus convenable et poli qu’elle. Agréable de voir que tous ne sont pas de grosses brutes sans éducation. Combien d’autres spectres vont encore venir ici ? Ce serait peu de dire que la zone va devenir fortement instable avec cet afflux massif. Question stratégie, il est peu envisageable de garder les plans d’origine quels qu’ils aient été.
Et puis la Titanide qui est là n’attends qu’une chose, partir rejoindre ses homonymes, les prévenir et revenir avec eux. Dans cette perspective, les choses ici vont rapidement dégénérer. Et c’est avec une suffisance extrême qu’elle se permet une dernière petite phrase déstabilisante avant de mettre les voiles. Comment pourrait-elle savoir que ce que j’ai dit est un mensonge : elle vient à peine d’arriver…
- Titanide, je te retourne ta réflexion. Ce n’est pas beau de mentir… Tu viens à peine d’arriver, que te voilà déjà en train de repartir ; tu n’as rien vu, tu ne sais rien et tu te permets de semer le doute. Va prévenir tes frères, nous serons partis avant que tu ne sois revenue…
Mon Kekkaï tiens le coup. Reste à espérer que le combat qu’Alectryon mène arrive bientôt à sa fin. Et pour ce qui est de Katharina, les choses semblent claires pour elle comme pour moi. La fraternité ne saurait être mise en péril, un tel événement mettra en avant la solidité des liens qui unissent le camp, avant tout. Je n’ai qu’à me tenir prête car lorsque je relâcherai le Kakkaï. J’imagine qu’ils ne nous laisseront pas partir aussi facilement ; Et si une seule combattante doit rester ici, ce sera moi.
Au moment où la titanide s’en va, je n’ai aucun geste à son encontre. La partie est perdue ici. Est-ce notre volonté de vaincre ? Non, aucunement. La faute à une erreur de nos généraux. Même si je ne dirai probablement jamais cela à un supérieur, il faut reconnaitre que nous étions bien partis mais la disparition de notre seigneur Deimos a particulièrement compliqué la situation. Et qu’en est-il du général qui est à l’origine de cette campagne ? Et bien que je ne sois arrivée que dernièrement, je peux voir que les combats ici ont été rudes. Personne n’a démérité on dirait. Alors donc ? Quid d’une campagne militaire avortée ? J’imagine que nos dirigeants chercheront les coupables à tout cela. Ce fiasco. Je me tourne finalement vers le spectre nouvellement arrivée pour lui répondre avec calme et modération.
- Je te rends ton salut chevalier et je te remercie pour tes paroles invitant à la retenue et au calme. L’actuelle tension que tu peux percevoir n’est pas de ton fait, ni du notre.
Je tourne mes yeux vers la Spectre et ses invectives récentes, sans la nommer. D'un regard, tout le monde comprendra qui est à l'origine de certains maux...
- Sinon, ce que tu vois ici est une affaire qui nous oppose aux Titans. Hélas, certains de ton peuple ont une drôle de façon de se présenter et sont assez prompts à rajouter de l’huile sur le…. feu.
Je regarde Katharina. J’avais de toute façon un objectif et un but des plus précis. Sans ordres, le plus évident à faire était d’assurer nos arrières.
- Et puisque tu demandes avec honneur et respect, je te donnerai une vraie réponse, chevalier. Nulle personne ici n’a vu votre seigneur Thanatos. Tu peux me croire sur parole.
Il était plus simple d’apaiser les choses à présent. Les paroles cinglantes faisaient place à la retenue ; pas avec le même interlocuteur mais ce n’était pas un mal de rencontrer quelqu’un capable d’écouter et de recevoir… au milieu du chaos. Quelqu’un qui avait la tête froide comme je l'avais en somme.
Hypnos 3
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Dim 21 Juin 2015 - 21:07
Ils étaient donc partis pour corona. Ses souvenirs faisaient état d’un temple mais, il ne pouvait l’affirmer avec certitudes, ayant de meilleurs souvenirs des pays où il avait négocié de juteux contrat. Ce territoire donc, ne le concernait pas vraiment et n’avait pas soulevé dans son esprit un quelconque intérêt. D’autant qu’il ne savait plus vraiment s’il s’agissait d’un territoire reconnu ou mythologique mais, comme sa nouvelle vie lui avait prouvé, les mythes étaient parfois vrais.
En tout cas le climat y était bien meilleur, le soleil, un vent un peu chaud mais tout semblait indiquer qu’ils étaient arrivés dans un pays méditerranéen donc aucunes surprise de ce côté-là. Il profitât de la chaleur du soleil, le laissant lui caresser la peau, l’emplir de ces rayons dont Asgard l’avait privée. Il inspirât un grand coup et suivit à nouveau ses compagnons. Ils arrivèrent bientôt dans un lieu d’où une énorme quantité de cosmos jaillissait. Il se dit qu’ils devaient toucher au but.
Ah quel bonheur de sentir l’air de Cor… Ithaque ?
Il réalisât qu’ils n’étaient en aucun cas à Corona mais dans un pays tout autre, la topographie des lieux ne laissant aucun doute. Mais, pourtant, cette débauche de cosmos, elle devait bien venir de quelque part. En effet, toute cette énergie venait d’un conflit, une rixe entre les guerriers d’Arès et de puissantes créatures d’origine très anciennes, comme de puissants dieux. Il allait saluer les protagonistes, les combats se déroulant un peu plus loin, le reste ne souhaitant pas forcément la guerre. Il voulut lancer un dialogue de paix mais n’en put rien, pris par l’empressement barbare d’Elicia.
C’est quoi, ça ? Une réunion des débiles consanguins ?
Avait-elle vraiment dit ça ? Il n’en crut pas ses oreilles, elle d’habitude cordiale et sympathique lançait des paroles pleines de méchanceté gratuite. Il ne la reconnaissait pas.
Mais Elicia. Pourquoi lancer les hostilités par de si violente paroles.
Mais elle récidivât, avec un tel mépris qu’il se demandât si ce n’était pas lui qui c’était mépris sur elle. Qu’elle genre de femme était-elle ou, qu’avaient bien put faire les berzerker pour lui faire leur porter une telle rancœur.
On essaie de s’en prendre à moins fort que soi ? Je suis sûre que vous allez être couvert d’honneur à vous battre contre des gens en voie d’extinction ! Je vous reconnais bien là, soldats d’Arès.
Hum, de ce que je sais, ils sont aussi peu nombreux, d’un camp comme de l’autre. Et si tu étais attentive tu verrais que les Titans son plus puissant qu’eux. Clairement. Mais bon sang pourquoi te mets-tu dans un état pareille ?
Elle reprit toujours pleine de cette animosité qui la possédait. Attaquant même les personnes sur leur physique, ce lui pour lui était considéré comme faible.
Il semble qu’une titanide n’ait pas d’adversaire… Pourquoi rester planter là, ce sont tes obus qui t’empêche de te mouvoir ou quoi ? Sinon rends-toi utile deux minutes, aurais-tu croisé notre Dieu de la Mort, par hasard ou étais-tu cachée lorsqu'on vous à déglingué il y a quelques temps ?
Non mais là Stop ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux déclencher une autre guerre sainte à toi toute seule ? Mais ma parole c’est le changement d’air qui te met dans cet état ? On est là pour poser des questions, c’est tout. En aucun cas le seigneur Hadès nous a donné pour mission de récidiver avec les Berzerkers. Alors, calme toi et demande les chose poliment.
Avec le ton qu’elle avait employé, elle reçut une réponse en adéquation. Une jeune femme lui répliquât avec un ton assez dur mais, elle au moins était correcte dans ses propos. Elle ne lui envoyât pas dire et ce fut un échange assez direct. La berzerker voluptueuse dont Elicia avait fait mention, répondit elle aussi, visiblement agacé comme on pouvait s’y attendre. Puis vint le tour d’une femme qui accusât la berzerker ayant répondu à Elicia d’être une menteuse. Il ne pouvait qu’acquiescer car il avait vu une aura de mensonge dans son esprit, sans pouvoir dire si tout était mensonge ou seulement un élément et, lequel.
Alors arrivât enfin Kyrian, celui que William aimait voir comme étant le chef du groupe. Bien plus pondéré et cordiale, il put apaiser la situation et reçut cette fois ci une réponse de la berzerker dont l’âme était faite de peur, qui n’était pas un mensonge. Ce revirement s’expliquait de cette simple manière. On obtient le respect qu’en faisant preuve sois même de celui-ci. Une leçon qu’il avait déjà méditée, certaine personne n’en mérite aucun mais, on ne peut en juger au premier regard.
Je suis désolé mesdames, de ne pas m’être présenté, Je me nomme William, spectre au service d’Hadès. Je vous demande pardon pour notre arrivé plus que cavalière et félicite mon camarade d’avoir su vous montrer que nous n’étions pas que des êtres vindicatif. D’autant que nous ne sommes ici que pour des renseignements.
Pardonnez à ma collègue, elle n’est pas si dure d’habitude et c’est une femme de grande qualité. Elle aura surement été marqué par la guerre et ses mots auront dépassé sa pensé. En tout cas merci pour vos renseignements.
Il se tournât vers Kyrian.
Sommes-nous encore loin de notre dernière destination ? Je ne sais pas s’il serait bien vu de rester.
Il observât la guerrière d’Ares à la forte poitrine et se remémorât qui elle était. C’était la personne qui l’avait accompagné dans son périple vers le royaume d’Hades, un peu avant que leur chemin ne se croise. Elle lui avait fait peur sur le coup mais il en gardait un bon souvenir.
Dites-vous ne seriez pas Katharina Avrora ?
----------------------------------------
Hypnos
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Lun 22 Juin 2015 - 14:52
Visiblement mes paroles un peu dures que j’avais lancées aux bersekers ne semblaient pas bien passer. Faut dire que j’avais été assez rudes dans mes propos, n’hésitant nullement à sortir ce que j’avais à dire sur leur peuple et cela sans aucunes gênes ni retenue. Il fallait dire ce qu’il fallait, même si cela avait été prononcé avec un mépris tel que cela frôlait l’impolitesse. Mais bon, je m’en fiche, au dernières nouvelles je peux encore dire ce que je pense de certaines personnes même si cela ne leur plait pas et si ces dernières répondaient du tac-au-tac à mes piques, elles n’étaient finalement pas plus intelligente qu’elles voulaient le faire croire. Et quand bien même William essayait sans succès de calmer le torrent intarissable de mes volées verbales, je continuais avec amusement à me moquer ouvertement de ces femmes. L’une d’elle tenta de me renvoyer d’ailleurs l’ascenseur, me répondant avec le même mépris que si on écoutait ce que je disais, je devais être quelqu’un de bien bas dans l’armée du Sombre Monarque. Pour toutes réponses, j’éclatais de rire lorsqu’elle me sortit cela. Attend, elle se permet de jauger mon rang dans les Enfers alors que je ne l’avais pas vue Elle dans la sienne ? C’était vraiment hilarant lorsqu’on y pensait. Genre elle n’avait même pas été présente elle-même lors de la Guerre Sainte et elle se permettait de la ramener…
Okay. La suite du discours de cette femme serait bien dénudée d’intérêts, ce qui me fit légèrement bâiller d’ennui. Blabla bla… J’étais spectatrice en ayant moi-même lancé les spectres lors de la dernière Guerre Sainte mais ce n’est pas grave. La meuf n’était même pas présente pour le voir, je lui pardonne de raconter des conneries. Il semble que cela soit une manie chez eux de raconter des mensonges à longueur de journée. Tout en écoutant le reste de ce que l’on me disait, je ne peux m’empêcher de soupirer d’ennui, mon attention posée sur la titanide toujours là et dont personne s’en occupait alors que c’était leur bataille… Je parlais peut-être avec beaucoup de virulance dans mes paroles, mais moi au moins j’ajoutais des actes à mes paroles. L’autre se permet de se prendre plus haut que moi, mais au final entre nous deux c’était moi qui avait participé à la Guerre Sainte alors que je ne l’avais pas vue elle et sa copine aux gros nibards.
« - Oh oui, c’est moi qui ai lancé l’assaut contre l’armée de ton Dieu mais j’étais spectatrice. Répondis-je en souriant d’un air amusé. J’ai même pu prendre la vie d’un de tes amis rien qu’en regardant ! Coupe-moi si je me trompe, je ne t’ai jamais vu, que cela soit ta copine ici présente ou toi pour défendre. »
Je savais qu’elle n’en aurait rien à faire mais la vérité était toujours bonne à entendre. Quoique, les bersekers étaient des personnes qui s’idéalisait un peu trop, comme en attestait les dires de cette guerrière. Elle n’avait jamais été présente et se permettait sans gêne de clamer que je n’avais pas été me battre alors que j’avais été la première des spectres à fouler le sol de Sparte et l’une des combattant ayant gagné un combat contre un des bersekers. En clair, je me voyais mal avoir été spectatrice en ayant éliminé quelqu’un d’autre… J’aurais peut-être des pouvoirs magique qui me permettait d’ôter des vies simplement en regardant ? Il ne fallait pas trop déconner. Enfin, c’était toujours rigolo de les rabaisser et de les enfoncer davantage dans leur propre honte à se faire apeller soldat alors qu’ils ne faisaient rien.
« - Quant à ma place dans les Enfers ne t’inquiète pas qu’elle est plus importante que celle que tu occupe dans la tienne. Répondais-je en me curant les ongles d’un air désintéressé. Cela m’étonnes que vos Dieux ne vous recherches pas pour avoir déserté votre Royaume, m’enfin. Et cela ose se clamer être soldat. La bonne blague. »
Enfin. Je n’allais pas non plus m’éterniser sur le peu de talents que l’armée d’Arès pouvait bien nous montrer. Ils perdent une Guerre Sainte et s’en prenne ensuite à un peuple pacifiste comme les Titans pour redorer leur blason, à leur place je ne serais pas si fière de reprendre un territoire à un royaume en sous-effectif. C’était vraiment s’en prendre à plus faible que soit et se pavaner ensuite en disant qu’on a fait du bon boulot. C’est tellement facile ! Cela étant, je n’étais pas là pour régler mes comptes avec eux, puisqu’ils avaient été présent lorsque le Dieu de la Mort était venu chez eux et qu’il avait disparu juste après la fin de la Guerre Sainte, ces deux femmes seraient les plus à mêmes de me répondre concernant l’endroit où pourrait se trouver celui qu’Hadès nous avaient demandé de rechercher.
« - Et je n’ai pas demandé si ces pseudo-guerrières avaient vu Thanatos ? »
Répliquais-je d'un air agaçé à William. J'avais beau l'apprécier comme camarade, il n'empêche que des fois il pouvait être lourd. Aux dernières nouvelles ce n'était pas un crime de s'en prendre verbalement aux gens, si ? Surtout que je n'aimait pas les soldats d'Arès. Il est clair que je n'allais pas discuter de la pluie et du beau temps ou prendre le thé avec eux... La même guerrière me répondit qu’elle ne l’avait pas vu, ce qui me conforma dans l’idée que celle-ci n’avait jamais été présente lors de la Guerre Sainte sinon elle aurait su qu’il n’avait jamais quitté Sparte. Ensuite, elle continua de me mentir en expliquant qu’il avait dû se rendre au Sanctuaire d’Athéna. Nouveau soupir de ma part lorsqu’elle termina ce qu’elle disait. Mais dans quel endroit était-je tombée pour avoir rencontré des demeurer pareils ? Me prendrait-elle pour une cruche ? Cette idée semblait en tout cas être partagée par la titanide aux cheveux blonds de tout à l’heure qui sortit enfin de son mutisme.
« - Me prendrais-tu pour une idiote, berseker ? Demandais-je en fronçant les sourcils. Thanatos, bien qu’il soit une divinité comptant parmi les plus puissantes qui existent, n’irait jamais au Sanctuaire après avoir participé à une Guerre Sainte. Surtout que si c’était le cas, je suis certaine qu’on en aurait provoqué une nouvelle. »
Après tout chacun qu’il soit des Enfers ou d’un autre Royaume connaissait la personnalité du Seigneur Thanatos. Jamais au grand jamais il irait au Sanctuaire lorsqu’on connait sa haine viscérale pour les chevaliers de l’Espoir. Se rendre donc là-bas était probablement la dernière chose à faire lorsqu’on revenait d’une Guerre Sainte. La titanide présente décida de s’en aller après s’être incrustée dans notre conversation, laissant en plan ceux qui restaient à savoir les deux bersekers, William, Kyrian et moi. William tenta par la suite de calmer le jeu en s’excusant de mon comportement, expliquant qu’en réalité j’étais une femme de grande qualité.
« - Je suis respectueuse avec les gens qui le mérite. Glissais-je alors dans un murmure. Tu n’as pas participé à cette Guerre Sainte, Will. Puis même si tu avait combattu, je peux encore montrer mon mépris envers les personnes que je n'aime pas. »
Après tout, je les aurais probablement combattue si elles avaient été présente sur le champ de bataille. Hors à part Alectryon qui se battait avec la sœur de la titanide qui s’était enfuie, je n’avais pas à me montrer gentille et respectueuse. Bref, je m’étais un peu calmée mais au fond de moi j’étais tout de même prête à éclater. A l’heure actuelle, on remarquait un caractère similaire à celui de Setesh. J’étais révoltée et je me permettais de me moquer des gens. Seulement, lui était en train de combattre en ce moment, ce que je ne faisais pas. J’étais venue pour voir ce qu’il se passait et demander où se trouvait Thanatos. Je n’avais pas à me battre, même si certains méritaient encore de se faire taper dessus dans les rangs d’Arès. Le spectre du rêve reprit par ailleurs la parole, demandant où nous nous trouvions par apport à la destination à laquelle nous devions nous rendre avant de venir à Ithaque. Il eu un petit moment de flottement avant qu’il ne reprenne la parole, demandant à la femme aux obus si elle était une certaine Katharina Avec un soupire, je m’asseyais sur une roche assez grosses et croisait les jambes d’un air blasé. Je ne savais pas pourquoi, mais nous allions encore rester longtemps ici si certains commençaient une conversation.
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Alectryon
Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Lun 22 Juin 2015 - 23:42
HRP:
Ceci est un message d'Alectryon envoyer par son cosmos: vu avec Kazuki.
Le combat touchait à sa fin et la résolution de celui-ci ne laissait aucun doute. Cependant, le conflit était loin de se résoudre et même risquait de s’envenimer avec les autres cosmos qui s’approchait. Il était urgent de renvoyer les troupes ou, le peu qu’il en restait pour que cette attaque ne finisse pas en simple massacre. Les instigateurs de ce combat ayant disparu, était-il encore utile de poursuivre une lutte vide de sens. La prise d’Ithaque n’était qu’un coup d’orgueil qui aurait pu être viable sans les erreurs a répétitions du camp d’Arès, actuellement tout cela n’avait plus d’importance.
Dans cet esprit et pour libérer celles qui étaient venu avec lui de leur devoir, il concentrât son cosmos de façon à créer une image de lui qui enverrait vers elle pour leur donner ses instructions. C’est ainsi qu’une silhouette de flamme se mit en mouvement pour rejoindre le groupe de personne qui se tenait à l’écart du combat. Elle se déplaçait silencieusement, laissant des traces de pas brulantes sur son passage. Bientôt cette même forme se tint devant les deux guerrières d’Arès, grande comme Alectryon, son visage se dessinait dessus, leur parlant d’une voix forte.
Alia ! Katharina ! Le combat que nous menons ici n’a désormais plus aucun sens. Bientôt j’aurais vengé Zyss, notre présence dès lors, en ces lieux ne se justifiera plus. Actuellement, je ne ressens plus le cosmos du seigneur Deimos, et comme je ne sais pas si Grell est en état, je suis le dernier grader sur le territoire. Je vous donne donc l’ordre de quitter Ithaque et de repartir pour le royaume de la guerre sans plus attendre. Cessez toutes vos affaires et rentrez à Sparte. Je vous rejoins dès la fin de mon combat. Allez !
Aussitôt le message transmit, la silhouettes vacillât, comme secouée par des bourrasques de vents, puis, elle s’éteignit comme on souffle sur une bougie. Il ne restât bientôt de cette manifestation, qu’un petit tas de cendre. Les ordres avait été donné, il ne restait qu’à elles qu’il pouvait dire quoi faire et ce fut fait. Elles devraient bientôt rentrer chez elle et attendre pour de nouveaux ordres. Il faudrait trouver le moyen de réunir tous les berzerker pour le retour des dieux, rien ne servait donc qu’ils finissent en enfer inutilement.
Une fois cette mission qu’il s’était donné de faire, accomplie, il put retourner à son combat même si celui-ci s’achevait. La titanide avait bien lutté mais, tout le monde, même les titans finissaient par arriver à leurs limites. Il partirait lui aussi pour Sparte sitôt qu’il aura mis son adversaire hors combat. Il chercherait alors quelle direction donner aux berzerker en attendant les dieux.
Récompenses:
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Mar 23 Juin 2015 - 18:42
Katharina était préoccupée par l’arrivée des spectres et regarda sa sœur d’arme luttant de toutes ses forces pour maintenir le kekkai en place, elle s’adressa à la titanide d’une manière percutante et se tourna vers deux protecteurs d’Hadès civilisés. La guerrière impétueuse murmura en son for intérieur « Je te jure berzerker de la peur, je préfère mourir sous les assauts des titans plutôt que de te voir te faire massacrer pour assurer nos arrières, ce n’est pas le moment de faire preuve d’héroïsme et j’emploierai la force s’il le faut pour t’obliger à quitter ce territoire malfaisant ! ». Puis elle aperçût la titanide peureuse fuir comme une voleuse et son incendie se réveilla, elle se dit à elle-même « c’est honteux de voir ça !, ses divinités n’ont aucune fierté, elle a intérêt à rester sagement dans son domaine car si les berzerkers lui tombent dessus, elle ne va pas apprécier ».
La jeune femme regarda au loin et pensa au protecteur de l’étoile D’Epsilon, elle mit sa main sur sa poitrine et sentit défaillir son âme, il lui était impossible d’enfouir au plus profond de son être ses sentiments profond car le chevalier du nord lui manquait tellement et elle avait hâte de l’enlacer dans ses bras. Mais elle avait du mal à contrôler cette passion et supportait de moins en moins cette douleur lancinante. Déstabilisée, elle ferma les yeux et serra les poings, son cosmos explosa à l’intérieur d’elle et son corps s’enflamma.
Elle plongea dans ses pensées chaotiques « Mais que m’arrive-t-il ! Mon cœur me fait mal, j’aimerais tant retrouver la sérénité spirituelle et la liberté. De plus je pense que ces émotions risquent de me trahir chez les berzerkers donc je dois impérativement trouver une solution ». Katharina se ressaisit et observa les visiteurs respectueux, elle s’approcha d’eux et prit la parole :
Spectre d’Hadès, je suis navré de t’informer que ton maitre ne se trouve pas à Ithaque car un cosmos aussi puissant est facilement repérable. Je vous conseille vivement de ne pas rester dans les parages car vous allez avoir de la visite.
Bonjour William, je suis bien Katharina Avrora mais celle que tu as connu dans le passé n’existe plus, les choses changent. Par contre, tu n’as pas besoin de t’excuser et tu n’es pas responsable du tempérament belliqueux de ta collègue. Je suis surprise de constater que tous les spectres n’agressent pas leur interlocuteur, ce monde n’est pas si horrible après tout.
Soudain, la jeune femme s’avança vers Alia et sursauta en voyant la silhouette cosmique de son frère apparaitre devant les deux guerrières d’Arès, le cardinal du feu leur donna un ordre et la forme fantomatique s’évapora dans les airs comme par magie . La jeune berzerker s’adressa à sa sœur d’arme sur un ton fraternel: S’il te plait Alia, viens avec moi, nous devons respecter cet ordre et retourner à Sparte, je suis certaine que mon frère s’en sortira indemne.
Survoltée, elle voulait se réfugier dans les rêves en se souvenant des moments passés auprès de celui qu’elle aime pour apaiser sa colère. Elle matérialisa des ailes de dragon ardentes dans son dos et s’envola rapidement dans les cieux.
La porte de la guerre
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Mer 24 Juin 2015 - 15:41
Bon et bien si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe actuellement, je ne serais pas contre. Car je me trouve dans le noir total. Reprenons depuis le début!! Avec Elicia et William, nous nous baladons de domaines en domaines à la recherche du Seigneur Thanatos qui a manifestement disparu. Jusque là aucun problème!! Dans les endroits où nous sommes allés, personne ne l'a vu. Nous décidons donc de nous rendre à Corona et atterrissons finalement à Ithaque. Charmant endroit certes mais où se trouvent des berserkers ainsi qu'une titanide qui est partie bien rapidement. J'ai juste eut le temps de l'apercevoir!!
Nous voici donc à Ithaque et allez savoir pourquoi, Elicia se jette littéralement dans une joute verbale avec deux Berserkers. Je dois avouer que j'ai pas très bien compris la raison de cette attaque mais je préfère rester en retrait. Dans un combat entre femmes, faut pas s'en mêler!! Et William ne semble pas être au courant vu la façon dont il essaie de calmer les choses. Le pauvre s'en prend d'ailleurs plein la tête sans l'avoir voulu.
En plus de ça, ajoutez une pointe de souvenirs sur la dernière guerre nous ayant confrontés, quelques reproches, vous mélangez le tout et voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons. Et au milieu de tout ça... Moi!! Je ne peux que regarder ce qu'il se passe en espérant que la sauce refroidisse sinon ça va finir en combat. Ah apparemment non!! Ressentant un cosmos, je m'attend à voir arriver un autre berserker mais ce n'est qu'une silhouette qui se forme et prévient ses consoeurs qu'ils non plus rien à faire ici. Avant cela, william a semblé revoir une connaissance et en a profité pour s'excuser avant qu'elle ne nous quitte. Ne reste plus que la dénommée Alia avec qui Elicia a sorti les griffes à notre arrivée. Tiens il est vrai que je n'ai pas répondu à William. Et j'ignore où nous sommes car en arrivant, ça a dérapé.
Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée vu que j'ignore où nous sommes. D'ailleurs avant que vous ne partiez vous aussi, pouvez-vous nous dire où nous sommes?
Autant en profiter et j'espère qu'Elicia aura reprit son calme une fois qu'elle sera partie.
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Ven 26 Juin 2015 - 14:05
Spoiler:
Kekkaï – 50 pts. Note : aucun pouvoir ne permet de lire dans les pensées.
La situation n’a pas vraiment évolué. Si je regarde auprès des 2 spectres qui sont arrivés. L’un est courtois, l’autre suffisant. Des termes adéquats ? Je m’en moque. Notre départ ne fait pas l’ombre d’un doute de toute façon. Ithaque est devenu le rendez-vous de toute la Grèce. Il ne manquerait plus que des Ases arrivent. Quoique si on y pense, ce ne serait pas un mal. Eux sont courtois et polis de ce que j’en sais.
C’est pas tout mais visiblement la Spectre n’a pas aimé ce que j’ai pu lui dire. J’aimerai lui dire que parfois, se remettre en question est aussi quelque chose de bon… Elle recommence à proférer menaces et autres faits d’une façon très pompeuse. Est-il nécessaire de toujours remettre le couvert du passé lorsque les choses se passent dans le présent ? Autant clore le débat avec elle tant que je le peux et passer à autre chose, elle me fatigue.
- Peu m’importent tes exploits sur nos terres et tes sarcasmes. Si je n’y étais pas, c’est que ma mission était certainement plus importante que de te servir de cible. La seule chose que tu me montres ici est que tu es l’impératrice de l’arrogance et de la suffisance.
Mon regard se perd un court instant alors que surgit une forme élémentaire de flammes ; Alectryon nous donne des directives. Voilà que ça change tout. Lui aussi, et par ordre, a pensé que les choses ici devenaient de plus en plus compliquées. Autant ne pas s’attarder. Il n’y aura pas d’héroïsme inconsidéré, pas de plan de sauvetage ni de retournement de situation. Je regarde les spectres un a un.
- tu es à Ithaque, Spectre.
Je répondais sans autre forme de procès à celui qui venait de se demander où il avait pu atterrir. En vérité, c’était fort étrange de ne pas savoir où nos pas allaient nous mener. Mais si ça se trouve, c’était la spectre qui menait sa troupe à la manière un navire en pleine tempête. Peu importe. Ce n’est pas ma phalange. Je vois Kath finir de parler avec celui qui dit la connaitre, ou en tout cas s’interroge à son sujet. Puis, elle s’éclipse. J’imagine que les portes de la guerre seront notre point d’arrivée à tous. Pour lui permettre de partir, j’abaisse ma barrière définitivement. Je ne compte pas m’éterniser non plus. J’incline le buste en guise de salut respectueux, car je ne renie pas le protocole le plus élémentaire, même face à une teigne.
- Puisse la Peur… être votre alliée…
Ma phrase se sera achevée par un sourire étrange avant que je ne me change soudainement en brume noirâtre bondissante ; une trainée étrange, horrifique et angoissante rentrant à Sparte…
--Sparte
Alectryon
Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Ven 26 Juin 2015 - 20:51
L’âme de la titanide était partie rejoindre le tartare, sans autre forme de procès mais, elle y était résolue et pas seulement durant le cours de ce combat mais, depuis le début. A un moment, le combat tournait vers l’affrontement violent et grossier tant le mépris se faisait fort et omniprésent. Cependant elle avait su mettre son égo divin de côté et reconnaitre Alectryon comme autre chose qu’un guerrier brutal et stupide. Les berzerkers représentaient la force et la violence mais pas le crétinisme. Il était malheureux de voir que beaucoup de gens croyait encore à cette réputation mensongère. Comme tout berzerker, Alectryon ne fuis pas, il n’hésite pas à tuer mais, sais reconnaitre la valeur d’un adversaire et lui rendre hommage durant le combat.
Il utilisât son cosmos pour faire le dit cercueil de feu pour le corps de l’humaine, victime malgré elle des coups du cardinal. Comme promis, il ferait en sorte que celle-ci soit préservée et des combats et du temps. L’ancienne déesse pourra la récupérer ou non selon son envie quand elle sortirait du tartare. Des flammes d’un bleu profond sortir donc du sol et surélevèrent la jeune femme qui flottait maintenant dans les airs sur une couche de feu qui ne la consumait pas. Bientôt d’autre flamme se joignirent à la chorégraphie et s’assemblèrent pour former un couvercle de flammes ondulante fermant, scellant jusqu’au retour de la mémoire cette innocente.
Il repartit vers l’endroit où il avait laissé ces compagnes de voyage, il observât de loin qu’elles étaient partie. C’était en effet le cas. Il ne restait là-bas, que des spectres dont aucun qui ne lui fut un tant soit peu familier. Il ne perçut ni Elvis, ni Alessio, pour son plus grand plaisir mais, ne vit pas non plus Maeleene. Il se demandait si elle avait vraiment changé comme elle avait promis de le faire ou si le coté clair de son cœur avait su résister. Il n’arrivait pas à tirer un trait sur elle et ceux, bien que le message ai été des plus clair. Mais comment oublier une telle femme. Il ne s’alarmât pas de ne pas la voir parmi l’assemblé, fort heureusement, tous les spectres n’étaient pas convié à cette réunion.
Il fit un bilan avant de partir de ce qu’il s’était passé ici. Sieghardt était venu conquérir le pays mais, il semblait qu’il ait été vaincu, le seigneur Deimos avait disparu et quant à la mission qu’il s’était fixé, ce fut un terrible échec. Il était venu pour prêter main forte aux combattants mais, arrivant trop tard, ceux-ci étaient morts sans qu’il ne puisse leur porter secours. Tout au moins il avait pu venger son ami, ce qui était le mieux à faire car la conquête n’avait plus de réel sens. Pas plus que sa présence en ces lieux. Il jetât un dernier regard en arrière avant de tourner les talons et de suivre ses soldats à Sparte.
Sparte
Récompenses:
Hypnos 3
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Dim 28 Juin 2015 - 23:18
La tension semblait vouloir quand même redescendre et l’histoire suivait son cours. Kyrian n’avait pas compris que le groupe s’était fourvoyer. Ils étaient bien à Ithaque et nulle part ailleurs. Alia avait tenté de perdre les spectres avec de fausses informations mais tout était revenu dans l’ordre. Ils pourraient, quand leur chef, le Phoenix noir le souhaiterait, repartir pour corona. De toute manière, même s’ils restaient ici cela ne posait aucun problème au djinn tant le climat lui convenait.
Alors que Katharina montrait encore les dents, elle eut des paroles sympathique quoi qu’un peu énigmatique envers le spectre. Elle confirmât elle aussi l’absence du seigneur Thanatos en ces lieux ce que ne faisait que légitimer encore leur départ de ce pays. Elle remerciât William de son intervention, malgré le manque flagrant de réussite de celle-ci et après avoir enjointe sa camarade de la suivre elle partit pour le royaume de la guerre.
Ce qui poussait ces demoiselles à s’en aller ? Une forme de cosmos qui devait être leur supérieure qui leur donnât l’ordre de rentrer. Ils, les berzerkers, n’avaient plus de raisons de rester ici et se devaient de rentrer dans leur royaume. Après avoir été cause d’un tel remue-ménage, ils s’en allaient sans continuer le combat. Certes la disparition de leur dieu était un phénomène de mauvais augure mais il se demandait s’il n’y avait pas une autre raison. Sans doute que les berzerkers, voyant affluer les spectres sur le lieu de leur conquête, auront craint que ceux-ci ne s’allie aux titans et à voir la réaction d’Elicia, il ne semblait manquer qu’un pas à la réalisation de ce projet.
Au revoir Kath…
William ne put finir sa phrase, la jeune femme avait déjà disparu, il ne restât bientôt que leur chef qui finissait de se battre au loin et la berzerker répondant au nom d’Alia. Elle dissipât la question de Kyrian avant que le djinn ne puisse lui répondre. Une fois les doute du chef du groupe dissipé, elle repartie dans un nuage de brume ténébreuse, laissant les invités infernaux à leur méditation. Voilà qui est surprenant, ils partent alors qu’ils ont l’avantage ? Crois-tu Kyrian qu’ils aient eu peur que nous intervenions contre eux dans cette altercation ?
Il se tournât vers Elicia, qui bien qu’ayant répondu de manière courtoise, n’avait pas caché son ressentit par rapport à la dernière intervention de William. Il reconnaissait volontiers que son intervention n’était pas avantageuse pour la demoiselle mais, son comportement aurait pu les forcer à être en première ligne et si le Phoenix noir et elle ne craignait pas les berzerkers, lui, simple bronze aurait pu avoir à faire un tour du côté du tribunal et tout ça pour une stupide raison, sans aucun rapport avec leur mission.
Je regrette de t’avoir rappelé à l’ordre mais, je ne pense pas que rugir sur des personnes sans raisons apparente soit une bonne chose, toutefois j’apprécie que tu ais put finalement juguler ta colère. Cela prouve que je ne me suis pas trompé sur toi. En tout cas le pays retrouve son calme petit à petit.
Le chef des demoiselles qui venaient de partir venait de finir le combat, il observait de loin les spectres, sans doute pour ne pas se faire voir mais, c’était peine perdu, William sentait les sentiments qui le taraudait. Il ne put lui parler qu’il avait déjà pris la route pour le royaume de la guerre lui aussi. Désormais, il ne restait guerre plus que les spectres pour tenir lieux d’habitant pour Ithaque. William eut une pensé amusante et dis à ses amis sur un ton qu’il voulait de plaisanterie.
Ce serait drôle que, maintenant que les berzerkers ont fait tout le travail, que l’on récupère Ithaque pour le seigneur Hadès. A défaut de trouver le dieu de la mort, nous pourrions lui apporter une bonne nouvelle.
Et il partit d’un éclat de rire franc comme il avait rarement eu dans le courant de sa vie. A croire qu’il n’ait jamais été aussi vivant que depuis qu’il est mort.
Hypnos
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Ven 17 Juil 2015 - 11:03
Bon ben voilà. On pouvait dire ce que l'on voulait, les bersekers avaient beau avoir pour habitude d'aimer les combats et mourir au champ de bataille, il n'empêche qu'en ce moment ils faisaient tout sauf cela. Leur fuite ne fut donc pas étonnante, aussi je les laissais s'en aller non sans leur décocher un sourire moqueur dont j'ai le secret et qui en disait long sur ce que je pensais. Ils avaient beau clamer être des personnages droit et fier de leur rang, je n'étais pas sûre que leur fuite passe bien du côté de leur maître. A cet instant, j'aurais tout donné pour assister à la beuglante que ces amateurs se prendraient lorsque leurs Déités apprendraient que leur sous-fifres n'étaient même pas resté à Ithaque même si la situation semblait compromise par notre arrivée, à William, Kyrian et moi.
Faut dire aussi qu'il y avait également Setesh et Lenalee dans le coin, ce n'était pas non plus de petites pointures mais quant même... Normalement ils auraient dû rester en sachant que la Putréfaction s'en était prise à un titan, ce qui n'était malheureusement pas mon cas. Non, moi j'aurais plutôt été me fritter avec les bersekers mais comme ils venaient de se prendre une roustre par les Enfers, mieux ne valait pas s'en prendre à nouveau à eux sinon ils auraient gagné un bon gratuit pour le Royaume souterrain cette fois offert sans problème par leur patron.
Ce fut donc avec un air triomphant que je les regardais détaler comme des lapins, encouragé par les ordres de l'un des Cardinaux d'Arès. Resté tout les trois, je me demandais maintenant si nous n'allions pas partir nous-même. Ce petit interlude nous avait écarté de notre objectif premier qui était de nous rendre à Corona, lieu où nous pourrions retrouver le Seigneur Thanatos. William se tourna alors vers Kyrian et moi pour demander la raison pour laquelle les bersekers s'en étaient allé alors qu'ils avaient l'avantage.
Le seul élément appartenant encore aux titans s'avéraient être cette femme blonde qui s'en était allée sans que personne ne l'en empêche. Probablement une titanide mais la raison de son départ m'échappait quelque peu. En effet, pourquoi s'en aller alors que son territoire était envahi par les ennemis ? La logique était sûrement pour demander de l'aide. Pourquoi alors ses adversaires n'ont pas réagit et tenter de la tuer pour l'en empêcher ? A cause de cette erreur le reste des titans rappliquerait probablement et leur chances de prendre Ithaque seraient quasiment nulle. C'était donc peut-être à cause de cela qu'ils s'en étaient allé...
“- Je ne sais pas. Répondis-je sans me soucier du fait que Will ne s'adressait pas à moi mais au phénix noir. A mon avis c'est parce qu'ils ont laissé la titanide en vie. Elle est peut-être allé chercher du renfort et ils craignent de tomber sur un os...”
Dans ce cas ils auraient dû l'éliminer. Après tout quant bien même elle soit une divinité, cette femme ne devait pas être très puissante pour des guerriers comme les bersekers, surtout que ces derniers étaient bien plus nombreux...
“- Ce que je me pose comme question c'est la raison pour laquelle ils ont laissé cette femme s'en aller sans l'obliger à rester. Poursuivis-je en regardant les deux autres d'un air perplexe. Genre ils étaient beaucoup et elle était seule, ils auraient pu la massacrer rien qu'en claquant des doigts !”
Encore une preuve que ce n'était que des amateurs qui se disaient droits et fiers de combattre alors qu'il n'en était rien. Un soupir s'extirpa de mes lèvres alors que je venait de penser à quelque chose qui aurait pu apporter une réponse; notre présence. On était cinqs spectres à s'être arrêté à Ithaque ce qui aurait peut-être forçé les bersekers à s'en aller. Après tout on pouvait très bien être ici pour prendre nous-même cette ville et pour eux, se battre contre nous aurait relevé du suicide. Les Rêves reprit par la suite la parole, affirmant donc sans le vouloir ma pensée. En effet, même si c'était pour plaisanter un peu, il émetta l'idée de prendre Ithaque au nez et à la barbe des Bersekers. C'était une bonne idée en soi, cependant ce n'était pas notre mission que de prendre Ithaque même si on avait toute les cartes pour le faire...
“- Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Répondis-je simplement en souriant à moitié La titanide est partie, qui te dis qu'elle ne reviendra pas avec des renforts par la suite ? Elle n'est pas au courant que les bersekers sont parti, donc on risque d'avoir de la compagnie si l'on tente de prendre Ithaque. De plus, ce n'est pas nos affaires que je sache. On a une mission, il est temps de la reprendre. On s'occupera d'Ithaque par la suite peut-être, mais sûrement pas maintenant.”
Certes ont était beaucoup de spectres puissants présent, cependant je doute que certains aient l'idée de prendre la ville. On avait tous une mission de toute manière, on avait pas le temps de rester ainsi surtout qu'on était pas supposé être passé par ici. Compte tenu du fait qu'il n'y avait plus personne, autant donc reparti pour reprendre notre recherche. Je m'écartais donc de mes camarades alors que je faisais appel une nouvelle fois à mon surpli. Déployant mes ailes de toute leur envergure, je me préparais à prendre mon envol à nouveau. Décidément, je vais finir par être une pro du vol à force de poursuivre Thanatos...
Corona
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Dernière édition par Elicia le Lun 10 Aoû 2015 - 17:13, édité 1 fois
Kyrian
Membre d'Or
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Mer 29 Juil 2015 - 19:15
Reprenons depuis le début!! Non pas que je suis perdu... mais oui je suis perdu!! Notre mission qui est de retrouver le Seigneur Thanatos pour le ramener aux Enfers nous a conduits ici. Ithaque où nous nous sommes retrouvés après moult détours. Y avons nous vu le Seigneur Thanatos? Non à la place nous avons eut droit à un crêpage de chignons entre titanide et Berserkers prêtes à s'arracher les yeux sous le regard d'autres berserkers. La tension était déjà assez bien palpable et Elicia en a rajouté une couche ce qui n'a pas arrangé les choses. Malgré tout et au bout d'une grande patience, les choses se sont arrangées. Il faut dire aussi quand tout ce petit monde s'en va l'un après l'autre, ça ne peux que se calmer.
Au bout du compte, il ne reste que nous trois. Je n'ai pas très bien compris se qu'il s'est passé mais au moins nous avons notre réponse. La personne que nous cherchons ne se trouve pas ici. Clignant plusieurs fois des yeux pour m'assurer que je n'ai pas rêvé, j'entends William qui m'adresse la parole. Plus rapide que moi, Elicia lui répond. Il est vrai que c'est surprenant malgré tout cela montre que nous ne sommes pas leurs cibles. Ils avaient largement d'occasions pour nous affronter mais ne l'on pas fait.
Je pense aussi qu'il y a un rapport avec les Titans. Si ils voulaient s'en prendre à nous, ils le pouvaient mais ne l'ont pas fait. J'ignore ce dont ils ont parlé mais il est vrai qu'ils pouvaient la battre facilement.
Nous voici donc seuls, parlant de ce qui vient de se passer. Une Titanide, trois fois plus de berserkers et pourtant rien. Ca s'est surtout calmé quand nous sommes arrivés comme si ils souhaitaient nous éviter. Ou plutôt un combat contre nous. Pourtant les présences de deux autres spectres sont perceptibles sur le territoire. Donc pourquoi pas nous? William suggère d'en profiter pour prendre le territoire pour sa Majesté. A son rire, je répond d'un simple sourire tandis qu'Elicia lui répond. Et je pense comme elle. Certes ils sont partis mais ils peuvent très bien revenir d'ici-là. De plus nous avons une mission bien plus importante. Nous aurons le temps pour prendre Ithaque plus tard.
Nous pourrions le faire en effet mais notre mission passe avant tout. Comme l'a dit Elicia, nous aurons le temps plus tard. Ithaque sera toujours là tandis que nous ignorons toujours où se terre le Seigneur Thanatos.
Avec notre chance, nous le retrouverons aux Enfers après avoir parcouru l'ensemble des territoires de fond en comble. Nous n'avons plus rien à faire ici il est temps de partir pour notre prochaine destination. Commençant à intensifier mon aura qui me recouvre de flammes noires-orangées, je me tourne vers William.
Je pense bien que c'est l'idée que nous avons tous en tête. En route pour Corona!!
Sur-ce je disparaîs de ces terres en direction d'un endroit bien connu qui est sous notre joug.
Corona
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Dernière édition par Kyrian le Lun 10 Aoû 2015 - 19:22, édité 1 fois
Hypnos 3
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Jeu 30 Juil 2015 - 18:50
Les spectres étaient tous d’accord, les berzerkers étaient partis sans réel motif car de par leur nature même, ils auraient dû rester quitte à mourir pour leur cause. William en son fort intérieure se demandât comment leur dieu, s’il sortait un jour du tartare accueillerais cette misérable décision. Il laissât là ses questionnements, la suite des évènements étaient à prendre en compte et ils devaient décider de ce qu’ils allaient faire, ses compagnons et lui.
L’idée qu’il avait lancé de faire la conquête du royaume d’Ithaque avait séduit ses partenaires mais, la mission de retrouver thanatos était prioritaire et capital pour eux. Un moment tout de même, il eut un regret de ne pouvoir le faire car rapporter au sombre monarque une nouvelle adjonction à ses provinces lui aurait surement fait plaisir. Ce serait également un superbe trophée à rapporter au dieu de la mort car, quelque chose lui disait que le ramener aux enfers ne serait pas une chose aisée. Il faudrait surement lui parler en mettant les formes et trouver les bon mots car il restait un dieu lui aussi, tout comme Hadès. Si le seigneur des enfers était venu en personne, son retour aurait coulé de source mais, là, de simples humains, lui intimant un ordre… cela ne présageait rien de bon.
Pour la titanide… Répondit-il à Elicia. Je pense qu’ils l’ont laissé partir à cause d’un impératif mais, il est vrai que ce n’est pas digne des berzerker de laisser des gens s’en tirer comme ça. L’homme était occuper mais les demoiselles auraient surement pu s’en charger…
Il restait pensif quant aux raisons possibles de cet abandon, ce qui n’était pas l’image qu’il se faisait des guerriers d’Arès.
Qu’ils ne veuillent pas passer pour les crétins est une chose mais, laisser un adversaire s’en tirer sans même une égratignure… pour moi la seule raison possible c’est qu’ils ont ressenti la force du cosmos de Kyrian et le tien Elicia et, ils ont craint de mourir et ainsi faire défaut à leur maitre… je ne vois que ça.
Le débat se prolongerait encore longtemps dans son esprit pour tirer ça au clair mais d’autres décisions étaient en attente. Comme la suite à donner à leur pérégrination. L’idée qu’avait énoncée Kyrian alors qu’ils étaient encore dans le territoire du seigneur Odin, lui revint à l’esprit. Après tout c’était là où ils auraient du atterrir s’ils ne s’étaient pas malencontreusement retrouver à Ithaque. Pourquoi ne pas reprendre cette destination et voir si là-bas, ils trouveraient une autre piste dans la recherche du dieu de la mort. Il en fit part à ses collègues, en prenant la parole.
Puisque l’idée, boutade, de prendre Ithaque est définitivement abandonner, même si je suis flatté que vous l’ayez envisagé, on pourrait tout aussi bien repartir sur notre idée de base, à savoir, Corona. Cet interlude d’Ithaque n’a que trop duré et comme il faut bien repartir quelque part, pourquoi pas là-bas. C’est d’ailleurs là que nous aurions dû être plutôt qu’ici.
Il les observât pour savoir si son idée leur avait plus ou non mais, il sentait au fond de lui qu’elle était bonne puisqu’ils l’avaient tous validée en quittant les royaumes du nord. De toute façon, qu’avaient-ils comme autre piste ? Le Sanctuaire comme l’avait dit la berzerker ? Elle l’avait elle-même avouée, c’était un leurre et bien faible qui plus est car il était inimaginable de pensée que le dieu de la mort se serait présenté au sanctuaire. Et quand bien même il y serait allé, son accueille aurait été si mauvais qu’il en serait revenu depuis fort longtemps. Non la seule chose que craignait William, c’était qu’il ne soit rentré pendant le temps de leur recherche. Il balayât à l’instant cette pensée, ils allaient le trouver et le ramèneraient au séjour des morts, restait à savoir où il se trouvait.
Alors ? Que pensez-vous de mon idée ? En fait il s’agit juste de reprendre notre itinéraire de base, cela sera surement plus prometteur que les divagations de cette pauvre enfant avant qu’elle ne parte. De là-bas nous pourrons toujours, s’il n’y est pas, établir un nouveau plan.
Hypnos 3
Sujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide Mar 11 Aoû 2015 - 23:07
Le spectre était las de cette terre, Ithaque, bien que plus accueillante qu’Asgard avait le malheur d’être un peu vide. Les tumultes de tantôt, les menaces et autres imprécations n’avait plus lieux et un silence pesant s’était abattu sur le territoire à la place. Il fallait bien le dire, ces lourdauds de berzerkers avaient le don de mettre l’ambiance mais, là, elle était retombée plaçant William dans un état proche d’un lendemain de fête. Il y avait une sorte de nostalgie qui lui obscurcissait l’esprit. La preuve qu’il s’était amusé c’est que même après le départ des sanguinaires, il s’était laissé prendre à la folie du moment, assez pour proposer de lui-même la prise d’Ithaque.
Le projet n’ayant pas été suivi, il décidât de proposer à nouveau le départ vers Corona, ce que ces compagnon semblaient vouloir suivre. Il fallait donc se préparer pour la route, prendre le temps de bien planifier le chemin pour éviter d’atterrir dans le mauvais endroit comme ce fut le cas pour leur escale en terre des titans. Il fallait encore rattraper le seigneur Thanatos et si jamais il était allé à Corona, plus l’équipe patienterait et plus la piste se refroidirait. Et leur mission était clair, aller chercher le dieu de la mort et le ramener en enfer pour le seigneur Hadès. C’était la première mission officielle pour William et il ne voulait pas qu’elle soit un échec.
Bon eh bien si on est d’accord, nous pouvons partir je suppose. Je vous y retrouve, il me faudra peut-être faire un petit détour mais rien de bien long. A bientôt à Corona.
Il partit donc pour leur prochaine destination, laissant Ithaque et ses beaux rivages, la mer Egée et son eau chaude et cristalline, ses falaises escarpés et ses plaines semi-aride au versant verdoyant. Le paysage était plein de contraste magnifique et serait idyllique s’il n’y avait eu ces combats qui avaient en partis ravagé ces merveilleux décors. Les nuages lourds qui avaient accueillis les spectres avaient laissé la place à un ciel d’azure magnifique dans lequel, tout en quittant ces terres, William plongeât les yeux.