Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Aux pieds de la muraille titanide

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Infos fermées
MessageSujet: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:04

Tenma s'approcha de la barrière et posa sa main dessus ce qui eut pour effet de lui causer une petite brûlure.

Intéressant...Voyons combien temps cette barrière va résister.

Tenma concentra sa cosmos énergie à son paroxysme.

Il est temps de voir de quel bois tu te chauffe ma belle...

Tenma mit sa main vers la barrière et cria.

La tempête lunaire!!!

L'endroit devint alors sombre et une lune apparut au dessus de la tête du berserkers. Une énorme tempête se dirigea alros vers la barrière. Bien que la barrière n'avait pas la moindre égratignure, Tenma savait que cela avait fait de l'effet à cette maudite barricade!

Cosmos: 174-40=134

Barrière: 400-40=360

----------------------------------------

Aux pieds de la muraille titanide Captur32

Aux pieds de la muraille titanide Cadresteel

Ma récompense!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:26

Voyant que personne ne venait l'aider, Tenma était assez agacé. Comment ces imbéciles voulaient-ils que le berserkers des explosions détruisent une barrière créée par les titans seul? Et après c'est lui qu'on traitait d'idiot et d'incapable mais bon, quand il faut le faire, il faut le faire. Alors, encore une fois, Tenma concentra sa cosmos énergie.

Allez ma belle, fait en sorte de m'amuser un peu et de ne pas te détruire tout de suite, ça serait quand même ballot!

Tenma concentra alors toute sa cosmos énergie dans sa main droite. Il la tendit ensuite, ouverte, vers la barrière. Un énorme rayon d'énergie en sortit alors avant de venir frapper la barrirèe de plein fouet dans une énorme explosion qui fit même reculer Tenma. Celui-ci se plaça un peu en arrière et posa ses mains sur ses jambes, épuisé. Deux ou trois fissures commencèrent alors à apparaître sur la barrière.

Tes résistante dis donc, mais ne crois pas t'en sortir à si bon compte, tu te briseras tôt ou tard sous mes coups, que tu ais été érigée par les titans ou non!

Cosmos: 134-110=24

barrière: 360-110=250

Ma récompense!!!:
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:22

=> Au gré de la brise

Je suppose que tu t'ennuies, Aodé, en compagnie des Titans, et loin de tes semblables, me trompe-je? Tu as compris qui était cet homme. Je te laisse carte blanche, amuse-toi.

Le ton amusé de Mnémosyne n'avait pas trompé son hôte, qui avait très bien compris tous les enjeux de la situation présente, ainsi que la colère de la Titanide.
Celle qui est censée savoir tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui sera les avait téléportées toutes les deux à Ithaque, immédiatement après l'au revoir à la voyageuse. Et les doutes de la Mémoire se trouvèrent confirmés: les berzek attaquaient Ithaque. Elles se trouvaient assez loin de la barrière mais, de là où elle se trouvait, Aodé pouvait voir un jeune homme au cosmos déployé, frappant comme un forcené sur la pauvre petite muraille qui ne lui avait rien fait.
Mnémosyne cacha entièrement sa cosmo-énergie. Elle avait comprit que l'enfant, derrière ses airs d'innocence, aimait bien mystifier les personnes qu'elle n'appréciait pas.

Aodé natta à nouveau sa chevelure, et détacha des épis de cheveux, afin de donner un air complètement désordonné à sa coiffure. L'humaine se pinça les joues jusqu'à ce que celles-ci devinssent rouges, et se frotta les yeux avec un peu de poussière.
Aodé aussi détestait cet homme qui voulait détruire la barrière. Elle considérait cela comme un acte de conquête complètement gratuit, profitant d'une faiblesse. L'hôte avait déjà donc jugé l'adversaire de Mnémosyne: opportuniste, brutal, immoral, selon son opinion.
Aodé courut dans la direction du berzeker:

Monsieur tonton... Monsieur avec une armure!

L'enfant tomba à genou face au destructeur, et pensa à toutes les choses tristes qu'elle pouvait imaginer, d'abord celles qui la touchaient elle, la maladie puis la mort de sa mère, le départ de sa soeur aînée, puis elle pensa à la misère des Titans, qui autrefois régissaient le monde, et enfin elle pensa à toutes les misères des humains.
Aodé pleura.

Monsieur avec une armure... Il y a des gens méchants qui attaquent ma famille, juste pour leur voler leurs richesses. Mon papa et ma maman habitent dans le plus solide des châteaux du monde, et pourtant les gens méchants veulent profiter que tout le monde dort. S'il vous plaît, aidez-moi!

Les sanglots de l'humaine avaient redoublés.
Pendant ce temps, en silence, Mnémosyne riait.

Aux pieds de la muraille titanide Fate_e10

Mnémosyne
Aodé

Aux pieds de la muraille titanide Cadres10
Roland Deschain

Roland Deschain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:15

Le tumulte de la guerre, le cri des guerriers et le silence de l'axolotl...
Zyss arriva devant la muraille où Tenma déchainais son cosmos comme il pouvait se l'imaginer : violemment et sans grâce.
À cette pensé le Déluge lâcha un petit rire, voilà qu'il s'exprimai comme Grell maintenant...
Les hommes continuai de brailler en cassant ce qu'ils trouver à casser, soit pas grand chose, la zone était plutôt inhabité.

Soudain le Déluge fit signe aux soldats de se stopper, une enfant semblait sangloter devant Tenma, le vent et le bruit des chiens qui l'accompagnai l'empêchai de tout bien comprendre, mais cela importait peu.
D'un geste vif et prompt Zyss hurla ses ordres :
"Spartiates! Protégez Tenma le temps qu'il brise la barrière empêchez quiconque de l'approcher!"
Ce sentiment... Cette sensation de pouvoir et d'autorité... Cette joie ressenti en hurlant ses ordres... Cardinal doit être bien plaisant ce dit alors Zyss.

Alors que les soldats ne purent s'empêcher de courir en beuglant leur hargne et, bien évidemment, taper la barrière de leurs armes, l'Axolotl avança doucement vers Tenma ignorant au passage la gamine puis fit à son compagnon d'arme :
"Désolé d'arriver aussi tard, j'attendais les ordres mais ils ne vinrent pas, j'ai donc décidé de regrouper des hommes et venir t'aider. Je te le dit tout de suite, je ne viens pas te protéger pour ton intérêt, mais celui d'Arès..."
Ryuken avait raison, il parlait trop... Mais il ne pouvait s'en empêcher, il aimait partager ses pensées et expliquer les choses : "plus sage que guerrier" lui avait dit son père...

Beaucoup de cosmos avait été utilisé face à ce mur cosmique et il pouvait le sentir, Tenma n'en possédait plus suffisamment pour achever le travail. Cela devenait embêtant pour le Déluge, la barrière devait être briser c'est un fait mais user trop de cosmos serait handicapant si un Titan venait à faire barrage.
"Pfff décidément, la vie n'es faite que de choix qu'on regrette un jour..." soupira Zyss
Renforçant son cosmos à ses pieds, emplissant les alentours d'humidité, la gamine entama un deuxième couplet que cette fois le Déluge put entendre :
Monsieur avec une armure... Il y a des gens méchants qui attaquent ma famille, juste pour leur voler leurs richesses. Mon papa et ma maman habitent dans le plus solide des châteaux du monde, et pourtant les gens méchants veulent profiter que tout le monde dort. S'il vous plaît, aidez-moi!
Elle devait surement mentionné quelque Spartiate bien trop motivé et qui s'en donnait un peu trop à coeur joie, les malheurs arrivent à tous, surtout en temps de guerre et à cela Zyss n'y pouvait rien.
Il la regarda dans les yeux, se mettant à genoux pour lui faire face, il voyait ses yeux rougit par les pleurs et une certaine peur, pauvre enfant... Gardant le silence, trop concentré à préparé son attaque, Zyss continuait de l'observer puis sécha une larme du bout du doigt et lui déclara :
"Désolé mon ange mais ce sont des choses qui arrivent, quand la pluie tombe, pense tu qu'elle épargne les maisons aux toits percées? À cela les Hommes n'y peuvent rien, tout ce qu'ils peuvent faire c'estprendre les devants pour la prochaine fois..."
À mesures que les mots jaillissaient de la bouche du Déluge, d'énormes tentacules aqueuse frappaient en tout point l'épaisse barrière cosmique, l'enfant avait devant elle l'illustration de ses mots, le Destin s'abat sans distinction, que l'on soit riche ou pauvre, malade ou en pleine santé, jeune ou vieux...

Cosmos : 150-30=120
Barrière : 250-30=220
Tenma

Tenma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:38

Tenma était concentré sur la destruction de la barrière lorsque petite fille vint le déranger, l'informant que ses parents étaient attaqués gratuitement par des gens méchants. Tenma s'en foutait un peu, mais bon. Trop naïf étaient les enfants. N'empêche, le berserkers se demandait pourquoi une jeune fille venait en Ithaque. Bizarre... Tenma attrapa la fille par le col et la jeta sur la barrière.

Ecoute moi jeune fille, je m'en contre fiche des problèmes des humains. Ils m'ont haï et rejeté, pourquoi moi je devrais les aider? Non, c'est trop facile cela. Passe ton chemin avant que je ne change d'avis et que ta tête roule au sol.

Tenma ne s'était pas encore énervé, mais cela n'allait pas tarder et bien qu'il n'est plus beaucoup de cosmos, le peu qui lui restait suffirait à faire rouler la tête de cette fille au sol. Plusieurs guerriers spartiates vinrent alors entourer le berserkers des explosions tandis que Zyss était enfin arrivé.

C'est pas trop tôt, tu crois que je vais la détruire seul cette foutue barrière!

Tenma concentra alors son cosmos et frappa la barrière d'un rayon qui explosa au contact de la muraille titanide.

Je ne comprendrais jamais les sentiments qu'un être comme toi ou moi peut avoir envers les humains, Zyss...

cosmos: 44-40= 4
barrière: 220- 40=180

Ma récompense!!!:
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:58

Décidément, les choses ne semblaient pas prêtes de s'arranger. Un nouveau berzeker fit irruption auprès de la muraille. Cependant, celui-ci était accompagné par une armée. Mnémosyne étouffa un rire de mépris. Croyait-il réellement que cet amas de fétus de paille pourrait un jour quoi que ce soit contre les Titans? Ils seraient balayés d'un revers de main.
Cependant, à présent, il n'était plus temps de jouer. Mnémosyne attendit seulement les réactions des deux guerriers face à la comédie d'Aodé. Néanmoins, son choix était déjà fait.

Le nouvel arrivant se montra compréhensif, presque bienveillant. Il alla même jusqu'à ôter du doigt l'une des larmes feintes de l'enfant... Celle-ci le regarda avec étonnement:

Pourquoi êtes-vous gentil avec moi?

Aodé écouta avec attention sa réponse. Même s'il s'agissait d'un ennemi, même s'il s'agissait d'un "méchant", elle savait qu'il avait raison. Elle but ses paroles, et décida de s'en souvenir pour toujours. Car c'était la vérité qu'il énonçait.
Cependant, le premier berzeker, lui, était définitivement une brute épaisse. Il menaça Aodé de la tuer, si elle ne déguerpissait pas immédiatement. L'humaine voulu rétorquer, mais la Titanide lui intima de se taire.

Attends...

Le dénommé Tenma, puisque c'est ainsi que son camarade l'avait désigné à ses soldats, s'en prit à nouveau à la barrière. Cela suffit à briser le calme de Mnémosyne.
La Mémoire prit entièrement contrôle de son hôte, et laissa son cosmos s'étendre brusquement, tel une bombe qui explose. Terrible et furieuse, elle se releva, incendiant les alentours du regard.

NE TOUCHE PAS A MA BARRIERE, VAURIEN!!!!

Mnémosyne s'approcha de Tenma, lui prit le menton entre ses doigts, et le considéra avec mépris:

Engeance misérable... Tu ne mérites même pas que je me salisse les mains contre toi. Tu ne mérites pas ma miséricorde, je devrais t'achever sur le champ. Rentre chez les tiens, soigne-toi, et nous nous reverrons.

La Titanide clôt sa tirade par une paire de soufflets violemment appliqués.
Puis Mnémosyne se tourna vers le second berzeker, quittant son regard dédaigneux par honneur pour les considérations de son hôte.

Je te provoque en duel. Acceptes-tu?

Mais pourquoi lui? Il est gentil!

Puis les paroles de ce même berzeker revinrent à l'esprit d'Aodé, qui comprit. Et puis, finalement, elle préférait rester avec lui qu'avec Tenma.
Mnémosyne lance un défi à Zyss

Mnémosyne
Aodé

Roland Deschain

Roland Deschain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:22

La barrière faiblissait à un rythme plutôt satisfaisant, sa rupture était proche mais les masque tombèrent, la gamine attaqua Tenma avec une haine palpable et lui lança des mots de mépris : l'enfant était une Titan.
Cela n'étonna pas vraiment le Déluge, la présence même d'une enfant était des plus étrange vue la distance séparant la barrière au premier village, de plus les autres soldats n'auraient certainement pas laisser une gamine leur échapper...
Aussi violemment que son attaque envers Tenma cette dernière s'adressa à Zyss avec un ton bien plus posé, calme et empreint d'une certaine reconnaissance. Elle ne semblait le mépriser que par son appartenance a Arès et non pour son comportement.

Zyss soupira, haussa les épaules puis lui fit :
"Ô Titan, je doute que cette proposition de duel possède plusieurs réponse, dans notre situation il n'y en à qu'une, cependant je vous remercie pour la politesse que vous me témoignez. Veuillez me pardonnez pour vos future tourments, je ne fais qu'obéir"
Lentement il s'inclina et s'éloigna de Tenma afin de lui laisser le champs libre pour s'abriter et lui éviter des dégâts pouvant être causé par la future bataille qui aura lui devant la barrière.
Le Déluge fit apparaitre son casque, se mit en position puis lança à son adversaire :
"Je vous en prie dame Titan, commençons"

accepte le duel!
Tenma

Tenma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:47

"Pourquoi êtes vous gentil avec moi?", envoya la jeune fille. Tenma se posait la même question qu'elle. Quel imbécile ce Zyss. En tout cas, c'était comme ça que Tenma le voyait à présent. Le berserkers était épuisé, il n'avait pratiquement plus de cosmos, si ce n'est plus du tout. Il ne détruirait pas cette barrière, mais il savait que Zyss ou les prochains berserkers qui passeraient par là le feraient.

Tiens donc, c'est étrange je me pose la même question jeune fille.

Le maître des explosions put constater que la jeune fille n'était pas une simple jeune fille mais la réincarnation sur terre d'une titanide. Comment Tenma en était venu à cette conclusion?
1. le cosmos puissant quelle dégageait
2. Océanos avait informé les berserkers que Ithaque appartenait au titans.
Conclusion. Cette jeune fille est une titanide.

Pff, vous me faites pitié. Sous prétexte que vous êtes des divinités vous vous croyez supérieur à tout le monde.

Tenma se dirigea alors vers le domaine de la guerre.

Bye, j'ai plus de cosmos faut que j'y aille, fais toi bien massacrer Zyss!

Arrow Domaine de la guerre

Ma récompense!!!:
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:44

Post à supprimer

Mnémosyne
Aodé

Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptySam 30 Mai 2015 - 17:32

Arrow royaume de la guerre

Le ciel d’Ithaque vit soudains de lourds nuage s’amonceler, s’assembler comme pour créer une masse gigantesque et tumultueuse de ténèbres. Des éclairs chargés par l’énergie accumulée par ces nuages zébrèrent ce ciel d’apocalypse. De violente bourrasque de vent firent tournoyer cette masse dépressionnaire donnant lieu à la formation d’une sorte d’œil de feu dont la lumière rouge orangé s’intensifiait. Bientôt des flammes bleus léchèrent les bords de ce même œil et enfin, celui-ci s’élargissant, une immense colonne de feu s’abattit violemment des cieux sur la terre creusant un cratère et dispersant les débris de roche çà et là.  Une immense sphère brûlante commençât à s’étendre puis, rétrécit pour finalement s’éteindre dans une immense fumée de cendre qui en s’estompant ne laissât plus que la présence du cardinal du feu.

Le voilà qui était arrivé sur les terres d’Ithaque, prêt au combat si le besoin en était, que pouvait-il bien ce passé en ces lieux depuis le départ de Sieghardt. La riposte des titans était-elle à la mesure de ce que les berzerk avait envoyé comme force, avaient-ils pris les dispositions qui s’imposait pour empêcher la conquête de ce territoire ou en avait-il laissé le profit au assaillant, dénigrant l’intérêt d’une guerre. Sans doute que son ami saurait lui dire ce qu’il advenait des armée de la guerre et qu’il pourrait le renseigner sur les forces engagées.

Cependant il n’obtiendrait pas les informations escompté, son ami, le berzerk de l’Axolotl était aux prises avec une titanide. Chacun des combattants ayant souffert de ce combat mais, de par son essence divine, la titanide l’emportait. Il y avait aussi le jeune Tenma qui faisait mine de quitter le champ de bataille, qu’importe la raison, il fuyait, ce qui énervât le cardinal au plus haut point. Pourtant il n’avait pas le temps de s’occuper de lui car, la titanide victorieuse allait bientôt se retirer de son combat et devrais affronter la colère d’Alectryon dont la perte de son ami échauffait le cœur et l’âme.

Il attendait donc là, que revienne la titanide, pour lui demander des comptes pour cette mort infligé à son compagnon. Non pas qu’elle soit réellement à blâmer car, en temps de guerre, les choix de la vie et de la mort n’est pas vraiment en question mais, il ne pouvait laisser cette mort impunie. Il la combattrait, toute déesse qu’elle était pour la gloire d’Ares le tout puissant et pour l’honneur de Zyss Von Lotl, le gardien du royaume de la guerre. Il se couvrit donc le corps entier de flammes bleues d’une intensité rare qui semblait même faire fondre la roche autour de lui. Ainsi paré de son cosmos guerrier, il attendait son adversaire.

Je t’attends, titanide, je ne partirais pas sans que l’honneur des troupes d’Arès ne brille par la mort des titans.

Aux pieds de la muraille titanide 160406045429407739

Récompenses:
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:36

Encore du sang versé... Des vies disparaissaient un peu plus à chaque instant. La demoiselle pouvait ressentir le cosmos de guerriers chuter. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les choses ne pouvaient elle de régler autrement que par les armes ? Lenalee ne pouvait pas s'imaginait devenue comme eux. Les berserkers qui venaient d’être vaincu il y a peu par les spectres avaient rapidement fait parler d'eux. Ils étaient donc fou de combats au point de désirer affronter les titans ? La jeune fille ne pouvait pas les supporter et si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait sûrement prit la défense des titans.

La demoiselle avait prit son temps pour rejoindre l'endroit que Setesh lui avait demandé de rallier. Elle arriva non loin d'un autre combat. Elle espérait que son ami ne fasse rien de stupide... Les spectres n'avaient pas besoin de se mêler à ce conflit. Lenalee était là pour savoir si Aphrodite était par là, chose qu'elle doutait fortement. Néanmoins, il y avait peut-être quelqu'un qui l'avait croisé ailleurs sais t-on jamais. La jeune fille était arrivé proche de l'endroit ou le combat avait lieu, elle pouvait ressentir l'énergie utilisait par les deux combattants, inutile de dires qu'ils avaient employé toutes leurs techniques et ainsi saccagé le paysage. Près d'elle se tenait un homme, lui aussi semblait attendre la fin du combat mais sans doute pas pour les mêmes raisons qu'elle.

Le corps de ce guerrier était entouré par des flammes bleues, elles étaient très jolie et donné un certain charme à l'élément brûlant. Sans vouloir l'offenser, Lenalee se rapprocha de l'être enflammé. Elle était sur ses gardes pour éviter de se faire touché. Qui sais, les Berserkers étant des acharnés des combats, rien ne disait qu'elle ne deviendrait pas une cible. En revanche, même si elle se disait plutôt faible ces derniers temps, elle se savait tout de même capable de rivaliser avec les personnes qui était ici. En réalité, seul Setesh l'inquiétait vraiment... elle n'était plus là pour le "surveiller" et l'empêcher de se battre. C'était sans doute pour ça qu'il l'avait envoyé ici...

" Euh... Excusez-moi ? Je ne voudrais pas vous déranger mais... pourriez vous me dire si vous avez croisé la déesse Aphrodite il y a peu ? "

Lenalee s'attendait déjà à connaitre la réponse de cet homme dont elle ne connaissait pas les origines ni son nom, mais à juger avec quelle impatiente il attendait le titan... on pouvait facilement définir qu'il s'agissait d'un Berserkers d'Arès.

Aux pieds de la muraille titanide Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Luxanna

Luxanna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:52

Arrow Cronos Labyrinthos

Un éclat de lumière aveuglant. L’instant d’après, je fais quelques pas pour regarder autour de moi. Visiblement je me trouve à l’orée d’un petit bois, pas très loin d’un groupe de personnes. Plusieurs auras néfastes se font sentir, dont quelques-unes près de l’endroit où je me trouve. Il y a celle d’une de mes sœurs, Mnémosyne qui se bat contre un des berseker d’Arès alors qu’une autre, plus puissante,  se fait sentir également. Avançant prudemment vers des bosquets, je constate qu’il s’agit d’un sous-fifre du Dieu de la Guerre.  A ses côtés se trouve une spectre d’Hadès dont je ne connais pas l’identité mais que je saurais à un moment donné. Mon regard d’acier se pose alors sur la raison qui fait que je sois ici ; le berzeker du Dieu de la Guerre qui croit pouvoir camper afin d’abattre ma sœur une fois qu’elle aura clôturé et gagné son combat.

Je n’ai que faire de la spectre en ce moment, je sentais qu’elle n’était pas une personne qui sauterais sur tout ce qui bouge afin de commettre un meurtre. Non,  mon attention était en réalité complètement focalisée sur la bête assoiffée de sang qui se trouve devant moi. Au vu de l’aura cosmique dégagée par ce dernier, il semblait être quelqu’un d’assez puissant parmi les rangs de la Déité de la Guerre.  Crios n’était pas encore arrivé, j’espère qu’il ne tardera pas trop étant donné que si on n’agit pas, son épouse risque de se faire tuer par cet homme entouré de flammes.

« - Qui diable êtes-vous donc ?! Fis Luxanna en courant à toute vitesse vers les deux personnes, l’air mécontent.  Oui, vous ! Pourquoi attaquer et tuer des gens innocents ? Vous avez osez ôter la vie d’êtres humains qui n’avaient rien fait… Pourquoi ? »

Je sors de ma cachette, prenant garde à ne pas dévoiler mon aura cosmique. Il serait en effet fâcheux que nos ennemis remarquent mon énergie alors que je n’ai pas approché leurs forces. J’espère également que cette malice permettra à cet énergumène de perdre du temps pour que ma sœur puisse s’en aller afin de pouvoir récupérer pour éventuellement revenir par la suite. Comme l’autre ne savait pas qui était Lux, autant laisser la liberté à mon réceptacle de s’occuper un peu du berseker ennemi. La jeune fille avait donc pris les commandes, jouant sur le fait qu’elle était l’une des habitantes des lieux.

«  - Mademoiselle, aidez-moi à l’empêcher de tuer davantage…  Je vous en conjure… »

Je ne savais pas si cette dernière serait prête à l’aider pour raisonner le berseker mais bon… Mieux valait tenter de parlementer au lieu que tout finisse dans un bain de sang. Je  n’étais pas quelqu’un aimant se battre ni voir les gens s’entretuer.  Malheureusement prendre part à ce combat ne serait peut-être pas dans les plans de la jeune femme, après tout son acolyte occupé avec les autres bersekers avait l’air d’avoir l’envie de se battre contre ma famille plutôt que s’opposer aux sbires d’Arès.

« - Vous n’êtes pas les bienvenu ! m’écriais-je par la suite en m’adressant une  nouvelle fois au berseker. Partez ! Moi, Luxanna, en temps qu’habitante d’Ithaque, je vous demande de vous en aller ! On n’a pas besoin d’émissaires de la mort et de la désolation ! »

Non, les habitants vivant dans cet endroit n’aimeraient pas être pris par des bêtes assoiffées de sang comme les sbires d’Arès. Cependant, si il refusait de s’en aller sans faire d’histoires, je serais bien obligée d’intervenir moi-même pour le faire sortir avec des coups de pieds au derrière.

Aux pieds de la muraille titanide Captur24
"In the name of titans, I'll punish you !"
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:58

Son entrée n’avais pas fait tout le bruit qu’il espérait, et a vrais dire, il n’y avait plus guère que des combattant pour observer une entré que la charge de Seighardt n’avait pas effrayé. Au moins, pensât-il, son arrivée lui avait plus à lui. Il y avait le combat de Zyss avec la Titanide qui s’était terminé sur une victoire de celle-ci et lui-même attendait son tour pour entrer en combat contre la déesse. Il s’échauffait tranquillement, prêt à lui sauter à la gorge mais, voilà qu’un petit brun de femme vint à sa rencontre, une jolie jeune femme, pour ce qu’il en jugeait.

La jeune femme s’était déplacer d’un pas timide et bientôt fut à sa hauteur. Elle n’était pas une titanide, son armure avec une aura qui ressemblait à l’enchanteresse qui lui avait pris son cœur tantôt. Il devait donc s’agir d’un spectre, une guerrière au service du dieu des morts. D’une voix timide elle lui demandât s’il n’avait pas vu récemment Aphrodite. Il réfléchit car la déesse de l’amour n’était autre que l’amante et mère de ses dieux. Il avait déjà parcouru du chemin mais jusque-là ne l’avait pas croisé. De plus, il n’y avait manifestement aucunes traces d’elle en ce lieux car une divinité serait surement intervenu ne serait-ce que pour savoir ce qui se passait par ici.

Bonjour mademoiselle.
Dit-il d’un ton plus cordial qu’il ne l’aurait voulu.

Je n’ai malheureusement pas vu la déesse récemment, elle ne se trouve clairement pas ici et puisque j’en reviens, je vous dirais qu’elle n’est pas en Asgard. De plus les Ases ont bien d’autre chose a faire je doute qu’ils soient en mesure de l’accueillir comme il se doit. Désolé si je ne puis vous être d’une plus grande aide. Par contre, si vous me le permettez, j’aimerais vous poser quelques questions, vous êtes un spectre d’Hadès ? Vous êtes là pour retrouver Aphrodite ou soutenir les Titans ? Personnellement je n’ai rien contre vous mais bien contre ces anciens dieux et j’aimerais tant qu’à faire vous tenir hors de ces combats qui ne sont pas votre. D’autant que j’ignore encore les raisons qui nous valurent la colère de vos frères ils y a peu. Pourriez-vous m’éclairer sur ce dernier point ?

Alors qu’il conversait gentiment, vu qu’il n’avait aucun grief contre le spectre, une autre personne fit irruption au milieu d’eux, déversant un flot de conneries qui lui soutirèrent un rictus de mépris. La pauvre se plaignait du mauvais comportement des berzerkers, ceux-ci était par trop méchant et avait fait pleins de vilain mal aux pauvres personnes qui habitait en ces lieux. Quelles niaiseries ! Allait-elle pleurer ? Elle en appelât au bon secours du spectre, comme si elle ne pouvait se défendre elle-même. Mais qui croyait-elle tromper avec ces aires de paysanne délurée ?

J’apprécierais, dans la mesure de vos possibilités, que vous cessiez de me prendre pour un imbécile. Je ne sais pas quelle idée vous vous faites de guerrier d’Arès mais nous prendre pour des dégénéré juste par nos pulsions belliciste c’est commettre une grave erreur.

Il l’observât de haut en bas, jaugeant de la personne en face de lui, toujours avec autant de mépris.

Alors je ne suis pas le bienvenu ? Oh mon dieu ! Vous m’en voyez navré mais, j’ai bien peur de devoir m’imposer. En effet, nous avons pour mission de ramener Ithaque sous la domination de notre divin seigneur, si vous voulez que cela s’arrête, vous serez prié, vous et vos frère titans de quitter les lieux pour ne jamais y revenir.

Il essayât de voir dans le regard de la drôlesse la surprise quand à ces propos.

Oui j’imagine que vous devez être une combattante car avec notre intervention, tous les civils ont fuis ou sont morts, personne d’autre que de vrais guerriers ne peuvent demeurer ici. Cessez donc de vous cacher derrière votre artifice et présentez-vous si vous n’êtes pas lâche. Quand à vos combats, si vous avez un minimum d’honneur, vous aurez à cœur de les mener vous-même. Moi Alectryon, cardinal du feu vous affronterais volontiers vous ou votre amie si jamais vous préfériez la fuite.

Puis il se tournât vers la femme spectre, lui adressant un regard directe et franc.

J’ose espérer que vous ne prendrez pas les paroles de cette pauvresse pour argent comptant.  Je n’ai pris, pour le moment part à aucun massacre, je viens d’arriver. Quand a ceux que mes collègues ont anéantis, ce n’était que de rustre voleur qui s’était emparé des terre d’Arès, car ce pays était notre. Ils ont massacré nos villageois pour s’installer sur leur corps fumant et faire leurs bacchanales impies à la gloire de ces dieux oubliés.

Comme vous l’aurez deviné, si honte il y a, elle est partagé par les deux camps mais, nous avons le droit pour nous et venons venger les morts de cette terre et reprendre ce qui nous appartient de droit.

Il fit de nouveau face à l’étrangère, la dominant de toute sa stature et imposant à elle son regard flamboyant.

Alors allez-vous fuir ou faire face à votre jugement, comme tous guerriers qui se respecte ?

Récompenses:
Lenalee
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:57

Une femme venait d'apparaitre au coté du Berserkers et de la spectre. Au vu de la teneur de ses propos et de la façon agressif dont elle s'adressait à l'individu, Lenalee n'avait aucun doute sur ces origines. C'était une des titanides qui étaient sans doute venu en renfort pour aider ces camardes. C'était compréhensible qu'elle soit aussi hostile. Néanmoins, la demoiselle n'avait pas apprécié ces mots. La titanide était là pour se battre et "protéger" les innocents. Des paroles avec un fond aussi faux lui faisait mal au cœur. Pourquoi tout le monde disait protéger la veuve et l'orphelin ? Les dieux déchus comme on les appelés étaient vraiment de bon comédiens... Lenalee ne croyait pas un mot de ce qu'elle venait d'entendre. Comment pouvait-elle d'ailleurs ? Toutes les personnes ici présentes faisaient preuve d'une telle soif de sang qu'il était difficile de croire en ce genre de phrase.

L'aider à combattre les Berserkers ? Elle demandait donc à une "innocente" de se battre à sa place contre les envoyés d'Arès ? Si elle voulait réellement protéger la vie comme elle venait de le dire alors pourquoi demander à la première venu d'aller à la mort ? Non, Lenalee n'était pas venu ici pour se battre mais pour récupérer des information sur Aphrodite, si les hommes de mains de la guerre et ceux de Cronos voulait se taper dessus, c'était dans leurs droits. En aucun cas elle prendrait le risque d'entrer en conflits avec eux. Prendre part à ces combats seraient stupide et inutile. Même si... elle pouvait déjà sentir le cosmos de son ami s'enflammer. Sérieusement ! Il cherchait toujours les ennui celui-là... La jeune femme n'avait pas l'intention d'aider les deux camps qui étaient présent ici, car pour le peu qu'elle avait vu, elle ne les appréciait pas.

L'homme était plus honnête, il lui donna quelques informations concernant Aphrodite qui lui était intéressant de connaitre. Au moins, ils n'iraient pas à Asgard. S'en suivit une sorte de "bataille de mots" dans laquelle les deux personnes semblaient vouloir faire combattre Lenalee. Elle n'était pas là pour ça... Et son cosmos neutre et doux montrait clairement qu'elle ne voulait pas les affronter. D'ailleurs, elle regrettait déjà d'être venu ici. Ah la la la ! Tout ça à cause de Setesh... Enfin bon... en même temps c'était elle qui avait décidé de le suivre... Laissant échapper un léger soupir d'ennui la demoiselle répondit calmement au deux personnes près d'elle.

" Je n'ai pas l'intention d'affronter des émissaires d'Arès ou de Cronos. Vous êtes tous coupables de ce qui se passe ici et si je devais réellement me battre se serait contre vous deux et non pour l'un ou l'autre. "

Elle devait rapidement rejoindre Setesh avant qu'il n'affronte un des titans ou Berserkers. Le connaissant, s'il avait été à sa place, il aurait sans doute déjà lancé une attaque... Elle n'osait imaginer ce qui se passait juste un peu peu loin. Cette fois elle en était certaine, Setesh l'avait fait venir ici pour l'éloigner de lui pour qu'il puisse se battre sans qu'elle ne s’interpose. Vraiment celui là !... S'inclinant légèrement vers l'homme aux flammes bleu elle le remercia pour les informations concernant Aphrodite.

" Je tiens à vous remercier pour les informations que vous m'avez transmises concernant la personne que je recherche. Je vais m'en aller maintenant. J'espère que vous réussirez à trouver un autre moyen que celui de la violence pour résoudre vos problèmes. "

Il y a peu, elle aurait sans doute prit la peine d'essayer de convaincre les deux camps d'en rester là, cependant elle ne se faisait plus d'illusion. Elle avait maintenant assez d'expérience pour comprendre que ses mots n'avaient plus aucune influences sur des personnes de leurs "espèces". Leurs combat était inévitable... même si bien sur, elle préférerait que cela ne se termine pas en bain de sang.

==> Camps d'Arès

Aux pieds de la muraille titanide Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Luxanna

Luxanna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:06

L’autre n’avait pas l’air franchement d’être une personne gentille. D’ailleurs, il ne se priva pas de la faire savoir, répondant à Luxanna qu’il cesse de le prendre pour un imbécile et que ce dernier ainsi que ses pairs, ne devaient pas être des brutes assoiffées de sang comme on venait de le décrire. Je souris à ce que ce dernier venait de débiter comme inepties, car si mon réceptacle en disait des bonnes, les siennes n’étaient pas non plus meilleures… Ils viennent sans raisons pour tuer et détruire une ville entière pour la prendre, mais ce berseker clamait de pas être quelqu’un de méchant. Non mais attendez… Se rendait-il compte au moins de ce qu’il venait de dire ? Se rendait-il compte que ses actes allaient carrément à l’encontre de ses paroles ? Peut-être est-ce que je pouvais le lui faire remarquer afin qu’il se rende compte de ce qu’il venait de dire… J’éclatais de rire à travers le corps de mon réceptacle, avant de prendre la parole d’un ton plutôt froid à l’adresse de cet homme qui se faisait appeler Alectryon.

«  - Vous êtes quelqu’un de très amusant. Répondis Luxanna en posant son regard bleuté sur l’autre. Pourtant coupez-moi si je me trompe, mais vos semblables sont venu ici pour réduire une ville et ses habitants à feu et à sang, n’est-ce pas ? Ils ont massacré ma famille et je devrais faire comme si de rien était ? »

Bref, c’était bien parti pour que cela devienne une discussion à sens unique, chacun campé sur leur idéaux de factions ect,ect… D’ailleurs mon interlocuteur  me fit part des plans de l’armée d’Arès, celle de reprendre Ithaque aux titans avant de me sortir quelque chose de complètement loufoque, si je puis dire.

« - Mes frères titans ? S’étonna mon réceptacle d’un air interrogateur. Vous êtes-vous débouché les oreilles dernièrement, monsieur ? J’ai dis que je me nommais Luxanna. J’ai bel et bien un frère lui aussi vivant ici mais vous avez sûrement dû déjà l’avoir tuer en éliminant certains membres de l’armée. »

Apparemment il avait prise Luxanna pour moi, ce qui me fit étirer un nouveau sourire invisible pour lui. Je laissais donc le loisir de répondre à mon corps d’emprunt, tant que c’était elle qui parlait avec lui il ne l’attaquerait probablement pas étant donné qu’il avait une chance sur deux d’assassiner encore une personne innocente puisque Lux l’était, elle. L’homme l’avait prise pour une titanide car seul devait subsister des personne sachant se battre au sein des combattants d’Ithaque étant donné que la plupart avaient été tués.

« - Ah d’accord ! fis Lux en mettant les mains sur les hanches d’un air amusé. Sous prétexte que je porte une armure et que je veuille défendre ma patrie cela fait de moi une déité ? C’est flatteur mais dans ce petit groupe de combattants je n’étais qu’une diplomate. La guerre, le sang et tout ce qui amène la mort, c’est très peu pour moi, vous voyez. Je n’ai jamais compris ce qui était amusant dans le fait d’ôter la vie des gens, ainsi que toute forme de batailles ou de guerre à part apporter destruction, douleur et haine. »

La dernière phrase avait été prononcée par Lux et moi. Elle n’avait été qu’une diplomate lorsqu’elle était encore dans une armée et moi je n’aimais pas verser le sang des gens. Malheureusement cela était le contraire de cet homme qui se délectait  du sang tachant les cadavres de soldats. L’autre humaine ne semblait pas aussi cruelle, cependant elle chuta dans mon estime lorsqu’elle prit la parole pour critiquer la situation des Berseker et des Titans. Encore une qui allait être passive et s’en aller comme si de rien n’était. Les humains étaient tous pareils. Elle demanda cependant de ne pas avoir recours à la violence et d’essayer de régler le problème sans verser de sang inutilement. Ben voyons. Elle avait beau prôner le fait de ne pas se battre, cependant pour moi s’en aller dans la seconde n’était pas la meilleure chose à faire. L’autre voulait se battre contre ma sœur ou moi et n’avait certainement pas l’intention d’obtempérer à la requête de la spectre qui venait de partir.

« - J’ai bien l’impression que ce n’est pas un problème si facile à régler sans recourir à la force… murmura Luxanna en baissant la tête tristement. Moi aussi j’aimerais que l’on trouve un terrain d’entente… Cela éviterait d’engendrer encore plus de haine et de tristesse, vous ne pensez pas ? Sauf si en réalité la destruction et tuer les gens est réellement ce que vous aimer... Dans ce cas ce que vous m'avez dit plus tôt est contradictoire avec vos parole.... »

J’avais bien peur aussi que mes frères et sœurs non présents ne viendraient finalement pas. Crios prenait du temps à arriver, ainsi que ma tendre sœur gouvernant les flots. D’un autre côté c’était une bonne chose qu’ils ne soient pas là, cela éviterais d’autres morts inutiles puisque de toute façons cette ville était vouée à retourner aux mains des Bersekers.

Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:45

Une chose était acquise, le spectre ne prendrait pas part u combat, pour aucun des camps. Il ne lui avait pas demandé de le soutenir et ne le souhaitais pas mais, il voulait seulement éviter de créer un précédent qui aurait pu amener à une autre Expédition punitive. Un massacre serait un terme plus approprié vu les circonstances. Par contre celle-ci partit sans même répondre à ces questions, d’ailleurs aucunes en fait. Soit elle avait une mémoire très courte, soit elle ne souhaitait pas y répondre. Il aurait aimé qu’elle prenne au moins la peine de lui dire clairement. Et comme une affliction ne vient jamais seul, la sortie de cette femme spectre le laissait désormais seul avec cette drôlesse aux paroles aussi vides que ses raisonnements.

Elle en vint à nouveau à ses pénibles élégies, il l’écoutait d’une oreille distraite alors qu’il observait le départ de la jeune femme. Elle se dit un moment flatter qu’il la prenne pour une divinité ce qui le fit grimacer car en aucun cas il n’avait voulu que cela lui fut plaisant. Il souhaitait juste qu’elle arrête de se prendre pour ce qu’elle n’était pas car, seul un sot viendrait défier une telle personne sans aucune armée ou sans pouvoir cosmique. Et encore que les pires esprits de ce monde se seraient enfuis, préférant la vie à de simples conversations stériles.

Alors selon elle, elle ne serait qu’un simple diplomate… Un diplomate ? Que faisait-elle là alors ? Elle avait vu de la lumière et était arriver, comme une mite ? Sachant qu’en général on estime les diplomates comme des personnes intelligentes, celui-ci n’avait pas tous ses esprits. Encore qu’il ne sache pas quels genre de d’homme et de femmes pouvaient être choisis pour l’être chez les titans et encore moins les critères. Cela devait surement être une liste d’où l’intelligence n’était que facultative. Mais à cela il n’aurait surement pas de réponses.

Donc vous seriez un diplomate… bien… Et quand vous avez vu les massacres et donc l’idée évidente que votre mission était vouée à l’échec, vous avez décidé de rester… sans escortes, et de vilipender une personne que vous jugez vous-même responsable de ces terribles actes ?

Eh bien ! Vous dites ne pas comprendre notre intérêt pour la guerre, le sang et cætera… Mais c’est peut-être parce que vous n’avez pas essayé. Mais trêve de plaisanterie, la guerre est dans notre sang et fait battre notre cœur. Nous sommes ses enfants et ne vivons que pour elle, un peu comme vous pour le suicide.

Après ces remarques, la « diplomate » fit enfin preuve de ce qu’Alectryon imaginait faire partie de la vie de ces personnes. Elle souhaitait une résolution pacifique, que la haine la souffrance et le malheur cesse. Voilà une idée remarquable et pour faire preuve de bonne volonté, le cardinal du feu était prêt à faire un geste. Il reportât son regard vers la titanide qui avait abattu son ami avant de se retourner vers son interlocuteur.

Vous voulez que stoppe les combats, alors soit, je vous offre une solution à cela. Je ne devrais pas, et paierais surement chèrement ma clémence mais, si vous souhaiter que je vous prouve que nous pouvons être autre chose que des bourreaux, alors c’est entendu.

Quittez cette terre, laissez-la nous sans conditions et vous pourrez rentrer chez vous vivante et en pleine santé. Je vais juste devoir venger la mort de mon frère d’arme et donc ne peux faire cette promesse pour elle mais, vous serez épargné c’est déjà un beau geste. Cependant si vous restez malgré cette offre alors je prendrais ça comme une déclaration d’hostilité de votre part et appliquerait les mesures adéquat. Maintenant partez et ne revenez plus.

Il avait fait la preuve de trop de bonté pour cette personne mais, il voulait faire un geste pour montrer la bonne fois des berzerker. Même si cela était en totale contradiction avec leur nature. De toute façon il aurait la tête de la titanide qui avait vaincue Zyss, que lui importait celle d’un diplomate aux allures et comportements bizarre. Et, si vraiment elle n’était qu’une humaine, quel honneur y avait-il à la combattre.  

Récompenses:
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptySam 13 Juin 2015 - 12:39

Il fallait y retourner, à présent. Mnémosyne était restée longtemps avec Zyss, avant de l'achever.
Aodé peinait à marcher, même si l'humaine tenter de cacher cela à la Titanide, qui le voyait bien malgré tout. Cette dernière ressentait une peine immense, à devoir forcer son hôte à participer à un second combat, dont elles ne ressortiraient pas vivantes, vraisemblablement. D’autant plus que si elles trépassaient, leur destination suivante serait les Enfers, et la Mémoire doutait beaucoup, elle ne pensait pas qu'Aodé supporterait un tel lieu.
Mais voilà, d'autres indésirables grouillaient près de la muraille que la Titanide voulait défendre. Ces berzekers étaient des lâches. Ils profitaient de ce que les Titans étaient affaiblis et privés de leur chef, en grande infériorité numérique, pour les attaquer. Ils n'étaient que des charognards sans honneur.

Mnémosyne arriva de nouveau en vue de la muraille, camouflant son cosmos. Là se trouvaient le berzeker puissant dont Mnémosyne avait senti l'agressivité depuis le champ de combat, et une autre personne qu'elle identifia à Phoebé, sa soeur. La Mémoire n'avait pas revu celle-ci depuis sa sortie du Tartare, aussi ne savait-elle pas ce que sa soeur pensait d'elle et de sa "trahison". Mais le moment n'était peut-être pas approprié pour se crêper le chignon en famille.
Aux paroles que la Mémoire entendit, elle comprit que Phoebé avait tenté de négocier une paix, et que le berzeker acceptait de les laisser partir sans combattre, si les Titans leur abandonnaient le territoire. Celle qui sait tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui saura comprit la perspicacité de sa soeur, qui voulait éviter une effusion de sang inutile. Vu l'état de faiblesse des Titans, la défaite était la seule solution possible.
D'après ce que Mnémosyne comprit aussi, c'est que ce berzeker voulait venger son frère d'armes. Et bien soit, accordons-lui la joie d'ôter la vie à une Titanide, puisqu'il s'en trouvait une grandement affaiblie dans les parages. S'il n'y avait que cela pour satisfaire son petit orgueil militaire...
Mnémosyne voulut mettre en place une petite comédie, comme lors de son arrivée première à Ithaque.

Amuse-toi, Aodé, fais-toi plaisir.

Non, je n'ai pas envie... Je suis fatiguée... Je ne veux pas combattre à nouveau...

Je te promets qu'une fois que tout ceci sera fini, tu oublieras tout cela.

Je ne veux pas oublier Zyss...

La Titanide promit, et endormit à nouveau la conscience de son hôte, afin que celle-ci ne ressentît point la douleur. Revêtant à nouveau sa sôma, et ne se camouflant plus, elle s'approcha des deux antagonistes, se tournant d'abord vers sa soeur, comprenant la tactique de celle-ci.

Je te remercies de ce que tu as fais, mais je ne vais pas fuir ce combat, qui de toutes façons devait avoir lieu. Tant que je n'aurais pas péri, je défendrai cette terre qui est nôtre par légitimité. Je ne laisserai pas des rats croire que c'est parce que nous avons été affaiblis que nous ne nous défendrons pas. Laisse-moi faire, à présent, puisqu'il veut faire couler du sang de Titans.

Enfin, Mnémosyne toisa Alectryon du regard:

Je suis celle qui a tué Zyss Von Lotl. Tue-moi, tant que tu le peux, tant que je n'ai pas mon enveloppe charnelle originelle, et tant que mon hôte n'est qu'une enfant fragile et frêle! Profite de ma faiblesse pour te rengorger de ton honneur guerrier! Mais sache que Zyss était un homme de bien, tandis que tu n'es qu'un cuistre, à l'instar de ce Tenma qui a fui en me voyant! Viens donc me tuer, puisque sans cela ton dieu vénéré te le ferait payer!

Mnémosyne lance un défi à Alectryon

Mnémosyne
Aodé

Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptySam 13 Juin 2015 - 19:32

Arrow camp d'Arès

Katharina s’avança près de la muraille et eut un choc en apercevant le corps inerte du berzerker du déluge sur cette terre hostile et se dit à elle-même * cette conquête a déjà fait des victimes, bon j’en ai marre de faire partie du décor et il est temps que je devienne une vraie bezerker !  La personne qui a tué Zyss va payer le prix fort et vive le massacre !*

Elle vit à quelques mètres d’elle le cardinal du feu discutant avec une guerrière loquace et se rendit compte que celle-ci agaçait son frère, si cette femme avait le malheur d’agresser Alectryon, katharina s’occuperait personnellement de son matricule et la transformerait en saucisse grillée. Pourtant, il fit une proposition inattendue à son adversaire car elle avait le choix de fuir ou de perdre la vie.  

Pour l’instant, elle observa les réactions de la péronnelle et resta sur le qui-vive car elle découvrit une titanide culottée qui lança un défi au cardinal du feu. La berzerker de l’incendie ne savait pas si elle devait s’interposer ou regarder le déroulement du combat, elle avait du mal à garder son calme et son cosmos s’intensifia. Confiante, elle connaissait la puissance de son supérieur et une fin horrible attendait cette déité suicidaire.

Puis, un sourire de satisfaction apparut sur sa figure parce que le titan Océanos allait prendre une raclée mémorable et s’enfuira s’il croise à nouveau ce spectre survolté. La jeune femme oublia ses autres cibles et était ravie d’assurer les arrières de son supérieur, elle voulait en découdre au plus vite. Le forgeron du camp d’Arès aura beaucoup de travail à son retour  car les cuirasses vont souffrir.      

veuillez m'excuser pour mon poste médiocre
Luxanna

Luxanna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptySam 13 Juin 2015 - 22:24

Cet homme aimait la guerre, sang et toutes les atrocités qui s’y rapportaient. Il dit néanmoins à Luxanna que si elle n’aimait pas ce genre de choses, c’était parce qu’elle n’avait jamais combattu de sa vie. C’était vrai en soi, après tout la jeune femme n’avait fait qu’accompagner les hautes figures de la ville dont elle était originaire afin de créer des pourparlers et éviter ces fameux conflits. Elle n’avait donc pratiquement jamais eu affaire aux soldats et autres, elle n’avait jamais eu à devoir faire couler le sang d’une personne pour la gloire de son pays. Malgré qu’elle se trouvait dans une situation délicate, Lux ne se fit pas intimider et pris son courage à deux mains pour tenter de parlementer avec l’homme au service d’Arès. Elle avait l’habitude maintenant de se retrouver dans des situations critiques comme celles-ci, cependant si elle ne tentait rien elle se mordrait probablement les doigts en regardant impuissante des personnes mourir autour d’elle. La marche à suivre était donc de demander grâce au berseker en lui exposant la situation véritable de ce qu’il se passait en ce moment à Ithaque. Compte tenu de ces détails, l’armée du Dieu de la Guerre avait déjà gagné la mise et Ithaque leur revenait. Les membres de notre famille étant beaucoup moins nombreux que les bersekers, il était indéniable que nous n’allions pas la garder encore longtemps. On arriverait probablement à les affaiblir suffisamment, néanmoins il manquait des personnes capables de venir les finir dans nos rangs. Ainsi l’humaine usa de ses talents de diplomate pour proposer à Alectryon de la laisser partir ma sœur et elle afin que le sang ne soit plus verser dans des combats inutiles.

Je ne savais pas si ce plan allait porter ses fruits, après tout d’aussi loin que mes souvenirs de titanide me le permettait, je n’avais jamais croisé de guerriers d’Arès qui laisserait quiconque en vie et certainement pas une personne qu’ils étaient capable de balayer dans un mouvement de main. Car oui, le Cardinal arborait une aura particulièrement puissante et je n’étais pas sûre que Luxanna et moi ayons pu  avoir le dessus sur lui. En plus, un autre soldat de nos ennemis, une femme visiblement, s’était également incrustée dans l’équation. Il n’était donc plus envisageable de retourner la situation à présent, il fallait la jouer safe si nous voulions nous en sortir avec le moins de cadavres possible, l’autre berseker n’était sûrement pas là pour prendre une tasse de thé. Non, si elle s’était approchée de l’endroit où Luxanna se trouvait avec Alectryon, c’était que cette dernière était prête à réagir si la situation dégénérait… Raison de plus donc pour que l’on batte en retraite avant que cela se termine mal. Le berseker venait de le souligner, demandant donc à ce que l’on quitte les lieux au plus vite sinon il pourrait retourner sa veste.

« - Entendu. Répondis Luxanna en baissant la tête et en reculant de quelques pas. Je… Je…»

S’en était assez. Il était temps que je prenne sa place pour expliquer quelques petites choses à cet insecte. Luxanna en avait trop fait. D’accord elle avait voulu bien faire et éviter des morts, cependant je n’étais pas sûre que ce qu’elle avait accompli sera bien accueilli par les autres membres de ma famille. La main de mon réceptacle se porta à sa poitrine, tandis qu’elle se courba en deux, essayant de m’empêcher de prendre le contrôle total de son corps. Malheureusement l’âme de cette mortelle était bien trop faible, aussi je réussi sans mal à prendre le dessus tandis qu’un éclat de lumière m’entourait.

« - Je vous remercie de votre clémence. Dis-je en posant mes prunelles acier sur le guerrier d’Arès. J’ai bien entendu ce que vous comptiez faire si jamais on ne partait pas. Je n’ai pas l’intention d’enfreindre ce que vous m’avez demandé, tout comme mon réceptacle, je ne suis pas quelqu’un tourné vers les affrontements. »

Je le toisais calmement de mon regard serein alors que l’auréole de lumière qui rayonnait autour de moi s’estompa. J’avais réellement l’intention de m’en aller comme on l’avait convenu, cependant je me devais d’ajouter un certain point qui avait peut-être toute son importance à cet instant pour Alectryon.

« - Même si vous m’avez sommé de partir, il se trouve que la fuite n’est pas très bien perçu par mes frères et sœurs Titans. Avant de m’en aller, je vous mettrais donc en garde contre eux. Ne pensez pas qu’il n’y en a qu’un seul comme mon frère Océanos qui soit fier de sa famille. Comme vous devez le savoir, nous sommes beaucoup plus que cela et certains ne vont pas hésiter à vous empêcher de prendre Ithaque… »

Je n’avais pas l’intention d’aller quémander leur aide, mais lorsqu’ils me verront revenir au Royaume, ceux s’y trouvant risque fort de vouloir partir eux aussi pour Ithaque afin de s’amuser avec eux. Pour ma part, je décidais bien évidemment de m’en aller. La vue du sang me répugnait et je n’avais nullement envie de voit les gens mourir. Alors que je m’en allais, mon regard s’écarquilla de surprise en voyant ma chère et tendre Mnémosyne s’avancer vers nous. Mon cœur se serra dans ma poitrine lorsque je la vis, sérieuse et pleine d’assurance. La connaissant, elle n’allait certainement pas s’en aller avec moi et rentrer au Royaume. Non… Pire, elle était même prête à se battre contre Alectryon, clamant haut et fort être la responsable de la mort du berseker des déluges.

« - Ma sœur… Vous n’êtes pas obligée de faire cela ! m’écriais-je alors en m’approchant d’elle pour lui attraper le bras. J’ai essayé de parler justement pour éviter des effusions de sang inutiles… Et toi… Tu veux… »

La fin de ma phrase resta dans le fond de ma gorge. J’avais parlementé avec cet homme dans l’unique but de sauver les miens. Je comprenais que Mnémosyne voulait protéger Ithaque mais pour moi c’était peine perdue et sa mort serait plus qu’inutile. Quoique, Alectryon voulait la mort du responsable du trépas de son frère d’arme, ce qui faisait qu’au final je n’avais rien d’autre à faire que d’accepter à contre-cœur ce qui pouvait s’apparenter au sacrifice de ma sœur.

Impuissante face à la détermination écrasante de ma propre sœur, je me laissais tomber à genoux tandis que je regardais la scène avec effroi et tristesse. Pourquoi fallait-il que la haine engendre des combats ? Pourquoi les combats engendrait-il la mort ? Pourquoi fallait-il que quelqu’un veulent se venger ? Si Mnémosyne mourrait, il était fort probable que le reste de ma famille se ramène et détruise ces envahisseurs également pour la venger… Quoique, j'ose espérer que le berseker du feu sera satisfait une fois la vie du responsable du décès de son compagnons serait prise...

Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:10

Décidemment, les Titans avaient le verbe facile, non pas qu’il ne fut pas dans les moyens d’Alectryon d’y répondre, seulement qu’il eut été moins prolixe. Pour autant ses paroles furent entendues et le défi de la diplomate s’éteint avec sa hargne. Il ne l’empêcherait donc pas de partir à moins qu’elle ne tue un berzerker elle aussi mais, cela ne semblait pas être dans ses projets. Il ne put s’interdire de penser qu’il aurait dû la massacrer comme un bon guerrier mais, s’il l’avait fait, n’aurait-il pas perdu les derniers remparts de son humanité. De toute façon, ses dieux lui feront payer cette trahison, ils le formeront pour qu’à l’avenir les supplications de paix ne l’atteignent pas. En attendant, elle pouvait profiter de sa clémence et s’en aller sans mal rejoindre les pays qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

Mais le bal des titanides n’est pas terminé, voilà que se présente à lui la personne responsable de la mort du berzerker du déluge. Une fois de plus, Alectryon en prend pour son grade. Ils massacrent ses frères et pourtant ce serait lui le personnage détestable. D’autant qu’ils leur reproche au berzerker d’avoir des penchant pour la guerre mais ils combattent eux aussi, cela n’en fait pas des Hypocrite ? Enfin, de toute manière, il ferait tout pour que celle-ci ne reparte pas en vie chez elle. Elle aura beau jouer sa sainte nitouche, ce ne seront pas ses atermoiements qui le feront reculer.

Sa sœur venait d’arrivé, la jeune femme avait surement été envoyé ici par Deimos afin de lui prêter main forte si l’occasion s’en présentait. Pourtant, avec la diplomate rebroussant chemin, il ne lui resterait plus grand-chose comme ennemi avant la récupération totale et définitive du pays d’Ithaque. Les remerciements de cette dernière le surprennent, il ne pensait pas qu’elle accepterait mais, il s’y était engagé. Elle s’inquiétait quand même du regard que lui porteraient ses frères titans si elle leur faisait faux bond. Ses frères… il avait donc raison de l’appeler titanide, elle était bien une déesse de l’ancien temps. Cette affirmation lui fit regretter de ne pas pouvoir combattre contre elle car, elle devait surement avoir bien de la force à lui montrer.

Mais alors lui vint une question, pourquoi avait-elle accepté de ne pas combattre, en tant que déesse, n’était-elle pas inconditionnellement supérieures à lui ? Alors pourquoi se recul ? Il laissât ces questions pour plus tard car la femme qui venait d’abattre son camarade lui lançait une défis, l’arrosant de terme qu’il n’était pas même sur de comprendre. En tout cas les imprécations de la dame lui firent ouvrir sur son visage un large sourire amusé.  En tout cas elle avait une bonne opinion de Zyss et cela lui mit du baume au cœur. Au moins il était tombé sur un adversaire qui savait reconnaitre sa véritable valeur, il tardait à Alectryon de pouvoir en mesurer la justesse.

J’apprécie que vous ayez de bonnes paroles pour mon frère d’arme même si je regrette vos termes familier avec moi mais, bof… Je m’en moque, je suis de ce fait plus enclin encore à vous combattre, par seulement pour la vengeance mais, aussi pour voir si vous mériter l’idée que je me fais de vous.

Elle le toisait vulgairement, même si toiser n’était pas le terme, elle était plus petite que lui et pour le regarder de haut il lui faudrait presque mettre sa tête dans un angle inconfortable ou bien monter sur une échelle. Cette idée le fit éclater de rire, il essayât de le retenir du mieux qu’il put mais il partit tout de même. Au moins à défaut d’être spirituel, les titans étaient drôles, tant par leur façon de s’exprimer que par les grands airs malvenu qu’ils avaient plaisir à prendre.

Pardonnez mon hilarité, nous allons pouvoir commencer, et vous n’aurez donc plus à le supporter bien longtemps. En tout cas je vous félicite pour votre courage spontané. Maintenant place au combat.

Défi accepté.

Récompenses:
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:49

Arrow Montagne de Gamma

Faisant apparaître mon surpli, les ailes de ma protection s’ouvrent et s’étende afin que je prenne mon envol. D’un battement énergique, je décolle alors à une vitesse considérable, tellement rapide que l’on aurait dit que j’étais devenue une étoile filante dans le firmament du ciel. Alors que j’étais en train de survoler une ville, je pu sentir un rassemblement plutôt étonnant d’auras cosmique un peu en dessous de l’endroit où je me trouvais. Je n’étais pas encore à Corona, aussi une telle concentration d’énergie me semblait quelque peu suspecte, surtout que j’en reconnaissais quelques une comme étant celles appartenant à deux personnes que j’avais combattues moi-même quelques temps auparavant lors de la Guerre Sainte contre Arès. Un sourire sarcastique étira mes lèvres, tandis que je rebroussais chemin afin de me rendre à l’endroit d’où provenaient les gens que je sentais.

Ainsi ils avaient réussi à revenir et recommençaient déjà à essayer de se foutre sur la gueule ? Décidément les insectes à la solde du dieu de la Guerre aimaient toujours autant se ridiculiser ! J’atterris donc au milieu de ce petit rassemblement, m’extirpant par la suite du mini-cratère que j’avais créé suite à mon atterrissage brutal. Rien de mieux qu’une entrée en scène pour montrer qui était arrivé ! Une fois mes vêtements épousseter d’un mouvement rapide, je mettais mes mains sur les hanches avant de toiser tout ce beau monde d’un air amusé.

« - C’est quoi, ça ? Une réunion des débiles consanguins ? fis-je en souriant de plus belle en constatant qu’il y avait carrément toute l’armée d’Arès ou presque qui présente en ces lieux.Mais pas que… Non, il y avait bien Milan présent également, ainsi qu’un titan et…Setesh. Tient, même Setesh est là, et pas que cela soit une surprise, il a l'air de se battre.... »

Non, c’est vrai. Le rencontrer alors qu’il se bat encore ne m’étonne plus vraiment à présent que je connais le personne. En fait, il m’aurait plus étonné s’il prenait le thé avec les gens qu’il croisait mais bon… Bref, cela m’étonnais tout de même de croiser autant de bersekers en un unique lieu, peut-être avaient-ils décidé de prendre un nouveau territoire ? Ils étaient si déprimé que cela d’avoir perdu contre nous qu’ils essayaient de gagner une ville vide de monde à un peuple appartenant aux titans ? Quelle belle estime d’eux-mêmes ! S’en prendre à une faction comme les titans, si peu remplie et donc si faible était vraiment honorable ! Ou pas….

« - On essaie de s’en prendre à moins fort que soi ? Demandais-je alors aux bersekers présents. Je suis sûre que vous allez être couvert d’honneur à vous battre contre des gens en voie d’extinction ! Je vous reconnais bien là, soldats d’Arès. »

Les voir s’en prendre aux titans, peuple déchu et peu fourni avait de quoi me laisser perplexe sur leur honneur à combattre de valeureux guerriers. Pourquoi se battre uniquement lorsqu’on était sûr de gagner ? Je ne comprendrais probablement jamais leurs idéaux mais en tout cas une chose est sûre, les bersekers ne seront jamais des guerriers respectables à mes yeux. Surtout que pendant qu’un des soldats d’Arès étaient aux prises avec une titanide presque morte, deux autres attendaient sagement la fin du combat de leur supérieur au lieu de s’en prendre directement à l’autre fille blonde un peu plus loin.

« - Et bien ? demandais-je en me tournant vers la femme aux obus. Il semble qu’une titanide n’ait pas d’adversaire… Pourquoi rester planter là, ce sont tes obus qui t’empêche de te mouvoir ou quoi ? Sinon rends-toi utile deux minutes, aurais-tu croisé notre Dieu de la Mort, par hasard ou étais-tu cachée lorsqu'on vous à déglingué il y a quelques temps ? »

On ne sait jamais… Cette femme avait une si grosse poitrine que cela l’empêchait de faire des gestes ou de marcher ? La bonne blague. Décidément les guerriers du Dieu de la Guerre étaient tous des crétins finis. Incapables de faire quoi que ce soit d’eux-mêmes, préférant terminer un ennemi plutôt que de combattre celui qui allait leur mettre des bâtons dans les roues comme celle qui était toute seule. Il suffisait qu’elle s’en aille et l’instant d’après d’autres titans de Cronos débarqueraient pour prêter main-forte à leur sœur en mauvaise posture…

On allait donc bien voir si ce peuple était toujours en voie d'extinction ou pas. Dans mon cas je ne voyais pas pourquoi je me battrais contre eux, si j'en massacrais j'étais certaine qu'il n'y en aurait plus du tout puisque les trois titans présents allaient tous finir par mourir, excepté peut-être la petite blondasse si personne ne s'y intéressait. Moi je n'étais là que pour demander si ils avaient vu Thanatos depuis la dernière fois, après tout c'était quant même la déité qui avait éliminé l'un de leur Dieu donc ils seraient les mieux placé pour m'indiquer gentiment où la Mort s'était rendue...

Aux pieds de la muraille titanide Banhad14

Merci Elyn pour le kit magnifique :3

Dernière édition par Elicia le Mer 17 Juin 2015 - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:29

Ombre je suis, ombre je serai. Là, dans les replis de l’invisible je terre mes forces et mes énergies, personne ne pourra savoir que je suis là à moins que je ne décide du contraire. Je me tiens toute proche et j’observe. Là, à quelques mètres de Katharina, ma sœur d’armes, j’écoute et j’entends l’affront qui est lancé par une furie qui vient de débarquer. Une spectre ? Ceux qui ont annihilé nos forces ? Tiens donc. On dirait que sa verve et ses mots n’ont pour objectif que de blesser et détruire l’esprit, saper le moral, enfoncer ce qu’il reste de droiture dans chacun de nous. Et là, il s’agit de Katharina. Hélas, je ne peux rester sans rien faire. Les ordres sont les ordres et je redoute que l’incendie qui couve devienne brasier et nous conduise à notre perte.

Et j’ai beau regarder, penser, imaginer notre victoire, je ne la vois pas réellement pointer le bout de son nez. En fait, si je n’avais pas été témoin de la disparition de Deimos alors même que je m’apprêtais à venir au plus près de la muraille, je n’aurai pas imaginé en faire autant, là, dès à présent. Ainsi me voici sortir de ma gangue d’invisibilité pour me révéler à celles qui sont sur le parvis de notre objectif. Les choses vont gronder c’est une certitude car j'apparais telle une ombre se dévoilant... et la peur marche avec moi...  

-Je m’en occupe Katharina, elle n’a pas à te parler sur ce ton.

Je dévisage la Spectre d’un air assuré. Non, ce n’est pas un sourire, un rictus, ou autre chose. C’est bien un regard plein d’assurance et de respect.

-Dis donc, Spectre. On ne t’a jamais dit que le maitre n’avait jamais à se justifier auprès des chiens ?  Lorsque tu exiges avec tant de consanguinité dans tes paroles, on devine à juste titre que ton rang parmi les forces respectables d’Hadès doit être bien bas. Puisque le respect est la première vertu que doit avoir un soldat. L’es-tu seulement ?

Je fais claquer ses mots tel un étendard au vent. Je ne peux tolérer les paroles assassines lorsqu’elles sont projetées avec tant de fureur et de manque de respect.

-Et selon toi nous serions ici pour assouvir quelque chose et déferler en surnombre ? Quelle suffisance ! Tu devais donc être spectatrice lorsque Hadès et ses troupes ont marché sur Sparte. Sinon, de quel surnombre pourrait-il s’agir ?

Là, j’affiche clairement un sourire, ironique. Faut pas déconner non plus. Elle débarque en territoire hostile sans crier gare, exige au lieu de demander, pense être en position de force, bref détestable attitude que d’un adversaire qui sous-estime les siens. Je n’ai pas encore la force d’un combattant comme Alectryon mais j’ai la force de conviction qui me permet de m’avancer pour défendre l’honneur qui est le nôtre…  Ainsi, je redoute une action de sa part mais aussi une action de Katharina face à cette intrusion non prévue et les paroles assassines lancées ; et je me dois de réagir.

Concentrant mon Cosmos massivement, j’use de toutes mes forces pour cristalliser toute cette énergie en une seule chose unique : une barrière de protection qui préservera de la fureur chacune des 2 parties en présence.  

Utilisation de 60 Pts de Cosmos pour la création d’un Kekkai qui protège Alia et Katharina. Pas de provocation en duel possible.

-Malgré tout, je vais répondre à ta question, car pour ma part, j’ai vu Thanatos. En fait, nous l’avons tous vu ici. Et le spectre là-bas aurait pu t’en dire beaucoup plus que moi mais soit. Voilà tes informations : si tu suis mon regard et que tu marches pendant 3 jours dans cette direction, tu arriveras au Sanctuaire d’Athéna. Si tu étais arrivée quelques instant plus tôt... Faut-il que je sois plus claire ?

Un regard assuré, je lui tiens tête autant que me permettent mes prérogatives ; et cependant il faudra que je parle à Katharina. Car l’heure est grave. Je profite d’un instant pour tourner la tête dans sa direction et lui révéler ce que je sais, ce qu’il s’est produit. 

-Katharina. Il faut que tu saches qu’un incident est arrivé au camp. Le seigneur Deimos a disparu subitement, comme aspiré. Si Phobos était là, il pourrait nous aider mais la situation a trop évolué pour que les risques encourus vaillent la chandelle. Tu sais que je n’ai aucun ordre à te donner mais le repli, au-delà de toute logique me semble la plus viable des solutions ;

J’avais parlé, j’avais dit ce qui me semblait clair et net. D’autre part, son frère se battait encore et je devais m’assurer de son repli à lui aussi.

-Moi, je resterai ici le temps que ton frère ait terminé son combat, j’assurerai ses arrières et il rentrera saint et sauf. Et puis J’assumerai mes responsabilités auprès de mes supérieurs de ce que je viens de te dire…
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:47

Les hostilités étaient lancées, Alectryon  s’était rué sur la titanide, prêt à prendre sa tête car leurs liens fraternels sincères et le décès brutal du berzerker du déluge bienveillant provoqua chez le cardinal du feu une perte émotionnelle profonde et ce guerrier ne pourra retrouver la paix intérieure qu’après avoir venger son ami. Katharina sentit la peine de son frère et une colère sourde grondait en lui, la jeune femme savait que le combat allait être expéditif car son supérieur utiliserait cette énergie dévastatrice se déchainant en lui pour permettre à cette gamine de rejoindre ces créateurs.

Elle n’avait pas vu le corps du berzerker du Bahamut, le héraut du dieu de la guerre dans le camp, son cosmos était imperceptible et la combattante espérait que Sieghart ne fut pas dans le royaume des morts. Inquiète, elle remarqua que le nombre des protecteurs d’Arès diminuait et se demanda s’ils avaient encore une chance de conquérir Ithaque. Puis elle vit la titanide cherchant à s’enfuir et cette réaction énerva la guerrière de l’incendie « si la plupart berzerkers ne fuient pas, certains titans devraient adopter la même attitude, elle est venue aider sa sœur et vas subir un sort identique. Le mot clémence ne fait pas partie de mon vocabulaire ».

Ensuite elle ressentit un cosmos sombre et leva les yeux vers le ciel en fixant une chose volante non identifiée surement un volatile insolent, elle se dit à elle – même « Oh c’est bizarre, les pigeons sont vachement gros cette année !, tu as parlé ou ce doit être le bruit du vent  ».
Soudain, la combattante  haussa les épaules et aperçût Alia sortir de l’ombre comme par enchantement, elle regarda sa sœur d’armes indignée et prit la parole :

Je m’en occupe Katharina, elle n’a pas à te parler sur ce ton.

Je t’en prie Alia, cette vipère aspic va subir le courroux de la peur, elle doit se taire car ce spectre m’horripile  Elle ne connait pas la signification du mot respect. Je te jure si je rencontre cet oiseau à Spartes, je le fait cuire sur un barbecue !

La protectrice d’Arès la remit à sa place avec des propos cinglants et matérialisa un kekkai pour éviter les réactions intempestives des deux camps. Elle répondit à la question de la furie et annonça une mauvaise nouvelle à katharina qui écarquilla les yeux comme des soucoupes, elle s’adressa à son interlocutrice :  

Non ce n’est pas possible ! un dieu ne disparait pas comme ça et tu as raison si d’autres titans arrivent à Ithaque pour prêter main forte aux deux déités, cela va compliquer les choses, bon je ferai mordre la poussière aux titans plus tard, par contre il n’est pas question que je quitte ce domaine sans vous !

Le cardinal du feu est mon supérieur direct et c’est mon devoir d’assurer ses arrières donc je vais t’aider. De plus, tu es ma sœur d’armes Alia et je ne veux pas assister à ton sacrifice!                                

Luxanna

Luxanna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:25

Une fois que mes frères et sœurs avaient un objectif en tête, autant dire qu’il n’était plus question pour eux de changer d’avis, quand bien même j’essayais que cela soit le cas. C’est donc avec le regard triste que j’assiste au prochain sacrifice de Mnémosyne qui s’était avancée vers celui qui fera rouler sa tête afin de venger la mort de son compagnon. Tout en les regardant s’en aller un peu plus loin afin de pouvoir combattre dans les meilleures conditions, je me demandais ce qui avait engendré cette situation. N peut dire que l’on était salement engagé dans ce combat, les membres de notre famille périssant sous les forces des soldats d’Arès. Une chose était sûre, si on voulait garder la ville il faudrait aller chercher de l’aide chez les autres qui étaient resté au Royaume. Malheureusement, si j’allais chercher un de mes frères ou sœur, je n’étais pas sûre que je puisse revenir également pour prêter main-forte. De toutes façons j’étais coincée, après tout j’avais quémander mon retour à Alectryon, je n’étais pas sûre qu’il accepterais le fait que je combatte finalement alors que j’avais déclaré ne pas vouloir d’autre effusion de sang inutile. Malheureusement pour moi, ni Océanos, ni même ma tendre sœur de la mémoire n’avait entendu mes supplications quant à ne pas perdre la vie de cette manière.

J’avais beau me dire que la ville n’était plus sous notre contrôle, il n’empêche que je ne comprenais pas leur envie d’en découdre. Bon d’accord se battre lorsqu’on était sûr de gagner n’était pas la meilleure chose à faire, mais se battre quand tout était déjà perdu n’était pas une alternative à prendre également… Pétrifiée, j’aurais très certainement pu me lamenter sur le sort de mes pairs. En réalité j’étais une faible, qui pensait que le monde était encore tout rose et tout beau alors qu’il était corrompu jusqu’à la moelle. Alors que j’étais toujours perdue dans mes pensées, une fantastique aura cosmique se fit sentir au-dessus de nous. L’instant d’après, sans que je ne puis faire le moindre geste, un cratère se créa à quelques mètres de l’endroit où je me trouvais, soulevant un énorme nuage de poussière. Une forme sortit de ce dernier, avant que les mots ne sorte de sa bouche. La voix qui se fit entendre sonnait comme étant celle d’une femme, femme qui sortir du nuage de poussière pour ensuite manquer de respect aux personnes présente.

« - Que ? »

Il fallait dire qu’elle n’y allait pas de main morte, cette fille avec les paroles. Probablement quelqu’un qui avait une confiance absolue en elle-même pour parler de la sorte. En tout cas, elle semblait mépriser à haut point les bersekers d’Arès pour limite les insulter de la sorte. Cependant, elle parlait beaucoup pour ne rien dire et j’appris peut-être malgré moi qu’un conflit avait eu lieu entre Arès et Hadès pour que ces derniers se mettent sur le cul verbalement de la sorte… Quoi qu’il en soit, elle avait beau avoir l’air méprisante et irrespectueuse à souhait, elle finit tout de même par demander à l’une des bersekers présente si elle avait vu Thanatos depuis leur débâcle, sur quoi la seconde répondit qu’il avait dû se rendre aux Sanctuaire.

« - Thanatos au Sanctuaire ? mumurais-je pour moi-même. Impossible. »

Tout le monde connait cette déité. Jamais elle ne serait allée dans un endroit comme le Sanctuaire d’Athéna. Il était bien trop vil et mesquin pour aller dans ce genre de lieu de son plein gré, sauf pour créer un conflit.

« - Si je puis me permettre… risquais-je en m’adressant aux deux bersekers timidement, Je ne pense pas qu’il soit bon de mentir de la sorte. »

La spectre n’allait probablement pas apprécier le fait qu’on lui raconte des mensonges et n’aimeraient sans doute pas non plus que je m’incruste dans la conversation mais bon… Une femme possédant une verbe aussi aiguisée qu’un rasoir ne pourrait que mal prendre qu’on se foute de sa gueule, un peu comme l’autre serviteur d’Hadès qui se battait en ce moment avec mon frère Océanos. En pensant à cela de nouveau, je me demandais si je n’allais pas profiter que cette énergumène qui pétait plus haut que son cul ait des comptes à régler avec les deux autres femmes pour m’en aller définitivement et ainsi ramener l’un de mes frères. Je n’aimais pas l’idée de faire ce genre de fourberie à quelqu’un mais bon… J’étais quand même libre de m’en aller étant donné qu’on m’avait donné le feu vert pour cela.

Arrow Cronos Labyrinthos (sauf si interception)

Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:17

Arrow Montagne de Gamma

Adieu la froideur d'Asgard, domaine ô combien détestable non pas pour ses habitants mais pour le temps qu'il y fait continuellement!! Je sens que je ne vais pas y retourner avant longtemps à moins pour une prochaine vraie mission que de partir à la recherche de quelqu'un. Rahh je vous jure, une chance qu'il s'agisse du Seigneur Thanatos car si c'était un simple spectre, une fois trouvé, je le renverrais aux Enfers à coups de pieds aux fesses bien brûlées!! Enfin bref laissons ça de côté car nous voici arrivé à...

... à je sais pas où!! Atterrissant, ma première observation n'est pas le nombre de personnes qui s'y trouvent et se battent joyeusement mais qu'on est pas au bon endroit. Je savais que Corona allait subir quelques changements une fois entre nos mains mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là. Et en plus de ça, je vois deux espèces de furies qui font face à Elicia et ne semblent avoir qu'une idée, la mettre en pièces. Bon d'accord ce sont des berserkers mais on va pas non plus passer notre vies à nous battre contre eux. Marre de devoir voir le forgeron pour faire réparer mon armure à cause d'une guerre. Alors cette fois-ci, on ne se bat pas. Certes on n'est pas en mode peace and love mais on reste en mode calmos.

Bonjour mesdemoiselles et excusez-moi de vous déranger. Je ne vais pas vous dire la raison de ma venue, mon amie a dû le faire et je n'ai nullement envie de me répéter. En tout cas, on est pas là pour vous chercher des ennuis.

Je dis ça mais j'ai bien l'impression que je vais m'en prendre plein la tronche et ce même sans avoir rien fait. C'est souvent comme ça quand on se retrouve entouré de femmes et qu'une certaine tension règne.

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Aux pieds de la muraille titanide 12gg1
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux pieds de la muraille titanide   Aux pieds de la muraille titanide Empty

Aux pieds de la muraille titanide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant