| Jeu des citations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina | Sujet: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 14:02 | |
| La règle est simple, on fait une citation d'un film, d'un livre, d'un jeu! On s'en moque, les autres joueurs doivent trouver d’où elle vient. Et on peut poser des questions et l'auteur de la citation devra répondre par oui ou non ^^. Je commence :
Dites-moi, M. Anderson, à quoi bon téléphoner si vous êtes dans l'incapacité de parler ?
|
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 15:07 | |
| MATRIX!!!!!!!!!!!!! Et le 1 de la trilogie ---------------------------------------- |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 17:03 | |
| C'est ça  , à toi ^^. |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 17:08 | |
| Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... ---------------------------------------- |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 17:34 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 17:40 | |
| c'est le film et le personnage alors?? ---------------------------------------- |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 17:43 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 18:09 | |
| ---------------------------------------- |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 18:18 | |
| Mais pourquoi ... Je croyais pourtant le haïr, et je n'ai pas pu le tuer ... Les liens du sang sont il plus forts malgré tout ... ? |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 18:58 | |
| les vampires à la toilette?? ---------------------------------------- |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 18:59 | |
| |
|
 | |
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 19:00 | |
| Bud d'Asgard dans saint seiya non ? celui qui boit du Bud Weiser  |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 19:00 | |
| C'est ça, bud d'Asgard, à toi ^^. |
|
 | |
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 22 Mar 2015 - 19:09 | |
| “Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre.” |
|
 | |
Setesh Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction

| Sujet: Re: Jeu des citations. Lun 23 Mar 2015 - 9:40 | |
| Le joker dans Batman the Dark Knight! |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Lun 23 Mar 2015 - 10:56 | |
| yes ! à toi  |
|
 | |
Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575  | Sujet: Re: Jeu des citations. Lun 23 Mar 2015 - 11:12 | |
| c'est dans ken le survivant lol
nouvelle citation
Eh ben on'nest pas sorti du sable!
Avous de jouer
Dernière édition par Katharina le Lun 23 Mar 2015 - 11:14, édité 1 fois |
|
 | |
Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575  | Sujet: Re: Jeu des citations. Lun 23 Mar 2015 - 11:13 | |
| eh ben on n'est pas sorti du sable!
Avous de jouer |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu des citations. Lun 23 Mar 2015 - 11:50 | |
| euh.... merci de me griller mon tour kat hein? x) et pourquoi tu parles de ken le survivant? il avait mis une citation du joker ^^
Sinon pour répondre à ta citation, c'est pas Guenièvre de Kaamelott? |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Lun 23 Mar 2015 - 11:55 | |
| on évite aussi les doubles posts, le bouton édit est ton ami et on relis avant ^^ ---------------------------------------- |
|
 | |
Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mar 24 Mar 2015 - 14:40 | |
| c'est bon j'ai compris j'arrête mes conneries sorry sorry pour avoir griller ton tour Set et d'embéter angèle je vous assure c'est vraiment pas mon objectif de faire n'importe quoi !
bon c'est à ton tour set ! |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mar 24 Mar 2015 - 15:37 | |
| j'en m'en doute bien Kath ^^, va plus doucement la prochaine fois, ^^ ---------------------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 0:12 | |
| allez let's go!
-vous savez pourquoi il vaut mieux avoir un flingue qu'une femme? -euh non ... on sait pas. - sur le flingue, au moins, on peut y mettre un silencieux! |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 9:05 | |
| Smith dans Shoot'em up non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 9:30 | |
| t'as le bon film mais pas le bon personnage  |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jeu des citations.  | |
| |
|
 | |