| Jeu des citations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 10:19 | |
| |
|
 | |
Setesh Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction

| Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 11:06 | |
| |
|
 | |
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 11:44 | |
| bah de mes souvenirs y a pas un pero qui se nomme ainsi. son acteur, c'est Greg Bryk je crois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 11:45 | |
| ah bah c est pas lui  |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 12:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 12:14 | |
| yes, joué par paul giamatti
à toi |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 12:20 | |
| immense acteur  Little John: Braddock ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds ! Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule. |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Mer 25 Mar 2015 - 21:14 | |
| ---------------------------------------- |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 8:25 | |
| ouais Angie ! En prime qui est l'acteur qui sort cette réplique cultissime ? - Citation :
- Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 8:52 | |
| |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 8:57 | |
| yes Ashram ! à toi !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 9:14 | |
| - On voit en vous le Léonard de Vinci du siècle. - N’importe quoi, je ne suis pas peintre. |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 9:29 | |
| Iron man/ Robert Downey Jr.
---------------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 10:12 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 10:18 | |
| Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
---------------------------------------- |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 10:23 | |
| Ps I love you hilary swank je crois |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 10:32 | |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 10:42 | |
| "Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 26 Mar 2015 - 21:49 | |
| ouais  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Ven 27 Mar 2015 - 10:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Dim 29 Mar 2015 - 20:07 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 16 Avr 2015 - 15:13 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 16 Avr 2015 - 17:27 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Jeu des citations. Jeu 16 Avr 2015 - 18:13 | |
| une facile
- Très bien, on va faire l’appel. - Pierre ? - Présent. - Pierre ? - Présent. - Pierre ? - Présente. - Pierre ? - Présente. - Ah, Pierre ? - Présent. - Pierre ? ... Pierre... Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là. ---------------------------------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jeu des citations.  | |
| |
|
 | |
| Jeu des citations. | |
|