| La berzerker de l'incendie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hevruka Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Messages : 1122 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Sam 31 Jan 2015 - 16:00 | |
| J'espère que t'as le feu au cul, quand même.
Bienvenue, cela dit. ----------------------------------------Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. |
|
| |
Yukiko Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage Messages : 575 | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Sam 31 Jan 2015 - 19:25 | |
| Merci pour le conseil Alessio je vais en référer au staff et cest cool de me dire cela Tenma mais pourtant je trouve que ma présentation aurait pu être meilleure . |
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Sam 31 Jan 2015 - 19:41 | |
| bah comparait à la mienne, c'est le meilleur bg au monde xD ----------------------------------------- Ma récompense!!!:
|
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180 | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Sam 31 Jan 2015 - 23:33 | |
| Comment tu t'es pris un vent Hevruka^^ Ne sois pas si dure avec toi Tenma. Chacun son style c'est tout. ----------------------------------------- Récompenses:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Dim 1 Fév 2015 - 12:01 | |
| - Tenma a écrit:
- bah comparait à la mienne, c'est le meilleur bg au monde xD
et puis tu as progressé ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Tenma Rôle : Taper taper et encore taper Messages : 344 | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Dim 1 Fév 2015 - 12:57 | |
| ouai c'est vrai grâce à vous ^^
----------------------------------------- Ma récompense!!!:
|
|
| |
Hevruka Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Messages : 1122 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Dim 1 Fév 2015 - 13:58 | |
| - Alectryon a écrit:
- Comment tu t'es pris un vent Hevruka^^
Ne sois pas si dure avec toi Tenma. Chacun son style c'est tout. Il était inutile de le faire remarquer. J'te déteste. ----------------------------------------Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. |
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
| |
Angèle | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Mar 3 Fév 2015 - 22:21 | |
| *câlin collectif sur Hevruka* ---------------------------------------- |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 19 Fév 2015 - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La berzerker de l'incendie | |
| |
|
| |
| La berzerker de l'incendie | |
|