Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 2:38
Katharina Avrora
Berzerker de l’incendie
Lucina (Fire Embleme)
Ça va chauffer !
¤ Je rejoins les forces de Arès ¤ Mon élément de base sera Feu ¤ Je suis principalement Courageuse et loyale ¤ Mes origines trouvent leur source en Macédoine ¤ Je suis âgé/e de 22ans ¤ Je considère Mon dieux et ses fils ainsi que les guerriers valeureux. ¤ Je ne considère pas Les fourbes, les malhonnêtes, les gens sans morale.
Déterminée et loyale, sont les termes qui qualifient le mieux Katarina, cette guerrière à l’esprit rebelle face à sa condition de femme et aux ambitions de son père. Son attitude belliqueuse trouve son origine dans la déchéance de son frère et dans l’obscurantisme de cette société impitoyable envers les femmes émancipées. Son père avait choisi le nom d’harmonie pour son enfant adoré en hommage à la fille d’Arès, mais Katarina ne se sentait pas digne de porter le nom d’une déesse respectée de tous d’autant que celui-ci avait causé la perte de son frère renié par sa famille. Passionnée par les armes, elle rêvait de trouver l’épée légendaire qui avait été créé au japon et ramenée au village de ces ancêtres.
Psychologie
Katarina est née dans le village d’Acrésios en macédoine, bordées par d’immenses forêts impénétrables et recouvertes des premières neiges de l’hiver. Au milieu de ces bois luxuriants, ruisselaient des rivières calmes et scintillantes sous les rayons d’un pâle soleil d’hiver. Au-delà des forêts, se dressaient de majestueuses montagnes enneigées servant de frontières. Katarina faisait partie d’une famille de noble lignée avec l’emblème du dragon.
Elle grandit entourée d’une mère protectrice et d’un père autoritaire qui avait beaucoup de responsabilités l’éloignant trop souvent de sa fille. Lorsque la mélancolie troublait la fillette, le précepteur la prenait dans ses bras avec une tendresse paternelle pour apaiser son esprit. Elle faisait la joie de celui-ci tant elle mettait de l’ardeur à apprendre ses leçons. Il en regrettait de ne pas en avoir d’autre comme elle.
A l’âge de 6 ans, elle découvrit le temple d’ares pour sa première sortie officielle en famille et assista à une cérémonie longue et ennuyeuse afin de la destiner à une vie de service religieux dédiée au dieu Arès, ce qu’elle ne comprenait pas à son jeune âge.
Soudain, Katharina entendit à quelques mètres d’elle, des cris, des grognements et des plaintes, une bagarre venait d’éclater entre son frère ainé et un petit garçon de son âge à elle. Curieusement, le plus jeune des deux avait l’avantage sur l’autre, pourtant son gabarit faible ne semblait pas être celui d’un guerrier.
Le petit agresseur s’était jeté sur Achille et le rouait de coups. Katarina allait appeler à l’aide, quand Héphicles, le plus grand de ses frères surgit et attrapa violemment l’enfant, le jetant à terre en lui donnant un coup de pied dans le dos. La carrure impressionnante de l’ainée ne laissait aucun doute sur l’issue de ce combat.
Des gouttes de sueur perlaient sur le visage de ses frères belliqueux et celui du petit combattant était tuméfié avec les vêtements tachés de sang. Le petit garçon était désormais face à un adversaire redoutable et tentât de se protéger de ses coups.
Les yeux écarquillés de stupeur, elle ne pouvait rien faire et inquiète pour ses deux frères ainés, elle interrogea sa mère. « Maman ! Connais-tu le petit garçon qui se bat avec mes deux grands frères ? »
La mère porta son regard sur l’enfant survolté et répondit à sa fille avec un air de mépris : « Non ma fille ! Je ne connais pas ce garçon, c’est surement un paysan jaloux de la fortune d’Achille et d’Héphicles ? ». Soudain, son père intervint avec véhémence et s’adressa à Katharina : "Ma fille ! Détourne ton regard de ce misérable cancrelat qui a osé tromper les dieux en refusant de mourir à la naissance !" La petite fille choquée par les propos de son père baissa ses yeux emplis de tristesse.
En observant ce petit garçon épuisé par le combat, elle ne s’avait pas pourquoi mais elle ressentait une douleur indescriptible qui étreignit son âme d’enfant et murmura en son for intérieur « oh le pauvre, il doit souffrir et ce n’est pas juste ».
Un homme vêtu de noir s’adressa à la fillette et lui dit d’une voix douce, c’est votre frère mademoiselle que j’ai recueilli à sa naissance et élevé comme mon propre fils, il s’appelle Alectryon. Ce fut une révélation pour la fillette qui changea sa vision du monde et fit naitre en elle un sentiment d’indignation car ses parents lui avait caché l’existence de son frère jumeau.
Au fil du temps, elle se révolta contre le destin tout tracé voulu par son père et se détourna de sa famille car elle ne voulait pas être une prêtresse vu son tempérament de feu. Elle désirait ardemment devenir une épéiste aguerrie pour protéger Alectryon et le soutenir dans les moments difficiles.
Vers l’âge de douze ans, elle prit son courage à deux mains et décida de quitter son foyer. Elle voulait rejoindre un village d’Amazones dont elle avait entendue parler et qui l’accepterais surement. Là-bas, ses sœurs pourraient lui apprendre le maniement des armes et l’esprit de la guerre.
Avant de partir, elle déroba des vivres dans la cuisine du manoir et remplit une outre avec de l’eau fraiche. Elle prit prestement des couvertures douillettes ainsi que des vêtements chauds dans sa chambre et les entassa avec hâte dans une besace en cuir. Déterminée, elle se dirigea vers les écuries et saisit par l’encolure un étalon de son père. Elle sella le cheval et monta promptement sur son dos musclé.
Surpris, l’étalon fougueux se cabra en hennissant et tenta de la désarçonner mais avec persévérance, elle réussit à maitriser le canasson et franchit le portail imposant de la propriété familiale. Elle regarda le manoir une dernière fois et partit au-delà des montagnes embrumées et des lacs gelés qui entouraient son village, puis traversa des forêts sombres et oppressantes. La chaleur du village d’Acrésios faisait place aux froides ténèbres de l’aventure et Katharina devait avoir un moral d’acier afin de survivre dans la nature hostile qui n’épargnait personne.
En cours de route, elle découvrit un relais de chasseur inhabité où elle s’abrita des intempéries et alluma un feu à l’aide d’un briquet à silex pour se réchauffer et cuire les saumons qu’elle venait de pêcher dans la rivière figée par le gel. Affamée et éreintée par le voyage, elle dévora les poissons et s’allongea sur un lit de fortune situé près du foyer ardent. La lueur dansante des flammes dans l’âtre et le crépitement du bois lui firent une berceuse la guidant dans les bras de Morphée.
Quelques heures plus tard, elle se réveilla frais comme un gardon et sortit poser des collets au pied des arbustes afin d’attraper du petit gibier puis ramassa du bois dans la forêt. Katharina tenait le panier à bout de bras et mis les branches d’arbres sous la cheminée à l’abri de l’humidité. Elle ne vit pas la journée passé quand l’astre déclinât à l’horizon et, que le crépuscule assombri cette terre sauvage.
Soudain une tempête de neige se leva et elle décida de passer la nuit dans le chalet en voyant les bourrasques de vent qui faisaient tournoyer les flocons dans les cieux. Durant sa veillée nocturne, elle lisait des livres sur la Grèce antique et se reposa jusqu’au lever du jour. L’orage se calma et la lumière éclatante du matin perça les nuages. La tempête se calma.
Dès l’aube elle repartit en direction du village et, en fin de matinée, arrivât à la porte de celui-ci. Elle appelât pour qu’on lui ouvre, ce qui fut fait et, bientôt on la conduisit devant la chef. Une fois présentée correctement, on la guidât vers ce qui serait son logement. Elle habiterait avec plusieurs autres femmes, en une sorte de vie de communauté. En échange des taches et services rendu dans le village, sa formation de guerrière pourrait commencer.
Elle commençât l’entraînement à l’épée dans ce que les femmes appelaient, le cercle de vaillance. Il s’agissait d’un cercle tracé à même le sol et, dans lequel était creusé des trous. Le but des entrainements étaient de pouvoir gérer attaque et défense sans perte d’équilibre. Elle apprit ainsi à se déplacer et porter des coups avec grâce, vitesse, dextérité et force.
Les jours s’écoulaient dans ce village semblable aux anciens camps romain dont les palissades de bois se dressaient tout autour de celui-ci. Les maisons étaient de grands bâtiments dortoir dans lesquels plusieurs personnes vivaient. Il y avait une résidence personnelle, la hutte de la chef et, un grand bâtiment qui faisait office de réfectoire. Dans cet endroit où elle se sentait enfin chez elle, Katharina comptait bien accomplir ses objectifs.
Histoire
Après des années d’entrainement, Katharina était enfin devenue une combattante confirmée. Elle maniait l’épée comme personne au camp et ne redoutait aucun duel. Elle avait entendu que son frère avait été choisi pour servir le prêtre de son village natal et que, maintenant il avait revêtu l’armure du cardinal du feu. Il partait pour Sparte, rejoindre Arès et ses armées.
Ce fut pour elle un choc et, en même temps un soulagement. Son frère ne serait plus mal considéré. Mais maintenant elle ne pourrait jamais faire sa connaissance, ni même se rapprocher de lui s’il partait là-bas. Il fallait qu’elle trouve un moyen de se faire recruter, même comme simple garde, chez Arès pour qu’elle le rejoigne.
Elle quitta le camp des amazones, même si perdre ses sœurs de combat l’attristait. Son envie d’être auprès de son frère l’emportait sur tout. Elle se mit en route sans même donner de nouvelle à sa famille ni à quiconque au village. Elle ramassât ses affaire et prit le chemin de Sparte, sans se douter une seconde des aventure qu’elle aurait à vivre.
La route vers le royaume de la guerre était longue et fatigante, ayant pris la route à pied, elle sentit la distance dans ses jambes douloureuse. Mais la motivation qu’elle avait ne faiblissait pas, elle était toujours déterminée à y aller. Le fait de franchir le col qui séparait son pays du royaume d’Arès rendait ce périple plus pénible encore. La neige, les crevasses et la route glissante n’aurait pas raison d’elle.
Alors qu’elle franchissait une butte de neige, elle sentit le sol céder sous ses pieds. Aussitôt, elle fit une chute de plusieurs mètre en rouler bouler dans la neige. Elle heurtât une pierre ce qui lui fit perdre connaissance. Lorsqu’elle se réveillât, elle était dans une caverne de glace.
Elle ne pouvait pas remonter alors elle décidât de continuer pour voir si la caverne avait une sortie. Elle longeât la paroi gelée un long moment avant de voir que la glace des murs fondait. Plus elle avançait et plus les murs perdait leur armure gelé et devenaient chaud. A un moment même, elle arrivât dans une pièce qui semblait avoir été sculpté par l’homme. Au bout de celle-ci se trouvait une armure, splendide et irradiante de chaleur.
C’était elle qui avait fait fondre le revêtement des murs. Elle était de rouge et de jaune comme si des flammes dansaient dessus. Elle semblait même être faite de flammes. Katharina s’approchât prudemment et, comme l’armure ne la brûlait pas, elle décidât de la mettre. Ainsi habillée, elle devenait une guerrière d’Arès et pourrait enfin rejoindre son frère. Alors qu’elle portait l’armure, elle put enfin lire la plaque sur laquelle elle était posée.
*Que celui ou celle qui s’en trouve digne devienne le Berzerker de l’incendie.*
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par mon époux ► Quel âge avez-vous ? 31 ans ► Double compte ? non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 3:13
Bienvenue sur le forum.
----------------------------------------
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 9:55
Bienvenue jeune Berserkers :O dit-il avec un perso plus jeune !
(Le Feu et la glace ont un de ces succès en ce moment ? *entonne A song of ice and fire*)
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Alectryon
Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 14:23
Bienvenue ^^
----------------------------------------
Récompenses:
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Messages : 8417
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 14:26
*arrive avec sa tenue de pompier et éteint l'incendie* Bienvenue et bon courage
----------------------------------------
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 14:39
Merci pour l'accueil messieurs et allumer le feux!
J'attend de pied ferme le donjuan Ryuken, il va se bruler au 3ème degrès s'il m'enbète.
----------------------------------------
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 14:44
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 15:45
EH OUI JE M'EMFLAMME POUR UN RIEN! J'ai un tempérament à la gomme et c'est pour cela que j'ai choisi ce personnage!
Roland Deschain
Mercenaire
Messages : 544
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 17:29
Hmm encore un berz du feu? décidément je serai belle et bien le seul représentant de l'eau parmis nous et c'est pas pour me déplaire! Bienvenue parmis nous!
Pandore Thuban
Messages : 2117
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 18:20
bienvenue
----------------------------------------
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Kazuki
Membre d'Or
Messages : 20928
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 19:22
Bienvenue ^^
Andréa
Messages : 81
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 20:44
Yay, une autre qui s'enflamme ! Bienvenue !
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 21:35
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 23:36
Merci à tous pour votre accueil, cela me touche beaucoup! j'ai galéré pour contruire l'histoire de mon personnage mais grâce à mon guide spirituel je suis parmi vous.
je suis contente de ton appréciation angèle car cela m'a pris pas mal de temps et l'inspiration n'était pas toujours au rendez-vous.
----------------------------------------
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Messages : 8417
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 23:43
cela viendra jeune padawan, ça va te faire du bien ce genre d'activités
----------------------------------------
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 23:50
oui c'est sûr tu as raison setesh. Apparament, le rp permet de s'évader et de retranscrire ses idées sur papier.
C'est un bon exercice
----------------------------------------
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Messages : 8417
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Jeu 29 Jan 2015 - 23:53
et ça va t'aider à t'améliorer en jeu de rôle
----------------------------------------
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 8:02
bienvenu
----------------------------------------
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 11:45
j'ai oublié : mais vous gagner 10 pts de récompense pour votre adhésion dans le camps d'Arès 10pts => 5 en cosmos et 5 en vie, ou 7 et 3, comme vous voulez
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 15:36
Bienvenue ! [size=9]Heureusement que j'ai changé d'avatar, parce que j'avais Lucina avant)
----------------------------------------
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Alectryon
Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 15:51
C'est en voyant que tu l'avais libérer que je me suis permis de lui conseiller^^
----------------------------------------
Récompenses:
Hypnos
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2020
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 15:57
Ah, tout s'explique xD
----------------------------------------
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 18:07
ok donc c'était toi qui avait Lucina avant. Je l'ai pris car il ressemblait au personnage d'Alectryon et vu que je suis sa soeur jumelle. Merci pour ton accueil Elicia
----------------------------------------
Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 22:20
j'ai beaucoup aimé ta présentation!
----------------------------------------
Ma récompense!!!:
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2928
Sujet: Re: La berzerker de l'incendie Ven 30 Jan 2015 - 22:38
Bienvenue à toi.
N'oublie pas de t'adresser au staff si tu souhaites ajouter une majuscule à ton pseudo.
----------------------------------------
Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.