Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 votre / vos jeu(x) vidéo du moment

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue148/230votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue142/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:30

Ps4 :

Devil May cry 5 : Je le trouve très moyen. Même pas pu allé jusqu'au bout tellement je l'ai trouvé sans saveur. Ne vaut clairement pas le prix que je l'ai payé.

Far cry 5 New Dawn : Là par contre, j'adhère totalement. Une suite logique et digne du 5.

The Last of Us : Un classique. Ne déçois jamais. Je ne me lasse jamais de le finir en attendant le 2

Prochain achat : Spiderman. Je l'ai testé chez un pote et il m'a l'air vraiment pas mal. Pas mal du tout même. Ou sûrement Assassin's creed odyssey mais j'ai peur d'être un peu déçu sachant que c'est peut-être une simple copie d'Origins, a deux trois détails prés. Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue260/260votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue303/303votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:52

Kassandra > Of course👍🏾pouvoir jouer une fille badass c'est pas tous les jours possible.

Sinon avec ma belle fille on rejoue à KH3 en mode critique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé du challenge comme ça. Se faire one shot par le Titan de glace ou le Sans-coeur de la mère Gothel ça n'a pas de prix. Pour le reste il y'a Mastercard🤣
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue202/202votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:43

Spiderman platiné voilà que je me suis lancée sur God of War !

Un très bon jeu bien qu'un peu court (attention je n'ai fait que l'histoire principale en mode gros bourrin sans explorer :p ), une nouvelle mécanique de combat bien plus proche du rpg que les anciens volets, de la mythologie nordique Very Happy , et un Kratos réfléchi, posé qui cherche à éduquer son fils de la meilleure des manières. Le seul reproche que je pourrai faire du jeu concerne les boss… trop peu à mon avis surtout en comparaison aux anciens jeux, les gros monstres avec leurs piliers bien que le nom et l'élément changent sont tous les mêmes. Il ne reste que les valkyries pour donner du piment au niveau des combats. N'hésitez pas à le tester donc !

Pour ma part je vais explorer un peu plus le jeu avant d'en attaquer un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue260/260votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue303/303votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:44

God of War était excellent. On l'a platiné avec Hyu. Peu de boss certes mais les Valkyries une horreur. J'ai passé 3h pour battre Sigruń 😓
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue300/300votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:33

Si vous êtes intéressé, un docu a été fait sur la création de God Of War: https://www.youtube.com/watch?v=ra_R-K_IoUc

Très intéressant pour quelqu'un comme moi qui travaille dans le JV, mais c'est très bien aussi pour des plus néophytes qui verront l'envers du décor !
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue202/202votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:55

Merci beaucoup Altia je vais le regarder ce Week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue300/300votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:22

Je t'en prie :) Il y a des sous-titres dispo pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue65/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue67/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue127/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:53

Personnellement, je tourne toujours sous diablo (ça me détend de spammer la touche X    XD)  mais en ce moment je dois avouer  que me faire des instants chasse pêche et braquage dans Red Dead ça fait du bien.

Par contre , j'attends avec impatience la sortie du vampire mascarade bloodline, où je perdrai mon âme et toute vie sociale le temps de le soloter... parce que ça va être Seatle , parce que j'ai adoré le un et bon sang... malkavians quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue120/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue120/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:56

Ventrue forever Kara, Ventrue forever.

En ce moment, Dragon Quest 7 sur 3DS. On verra l'an prochain si le Cyberpunk 2077 me fait de l'oeil. D'ici là, ma petite console me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue65/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue67/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue127/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:02

Pffff... des prétencieux... et vu ce qu'ils deviennent dans la V5 mon cher Delio, je ne dirais qu'une chose ,mouhahahaha (rire pédant de toréador). Pardon, je m'égare XD

oui, Cyberpunk 2077 a l'air de devoir envoyer du lourd. Mais j'attends les retours. J'ai peur que ça soit trop beau pour être vrai et qu'il finisse comme le fall out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue165/165votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue185/185votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:08

Comparer Bethesda et Cd Projekt ? Non non non ! Cyberpunk sera très bien ! Porte pas la poisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue120/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue120/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:09

Je ne sais pas pour les derniers nés du sang, mais de mon époque à l'âge des ténèbres, nous sommes, nous Ventrue, des rois de la nuit, des dieux pour les hommes votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue65/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue67/120votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue127/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:14

Un lassombra me chuchote autre chose dans l'oreillette. Tiens je vois des brujahs qui tirent la trogne aussi. Après, sont jamais content ces dissidents :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue295/295votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 3:30

Cachez donc ces tentacules que je ne saurais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue190/190votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue258/258votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:56

J'ai recommencé Final Fantasy X depuis peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue350/350votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue367/367votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue700/700votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:08

marvel ultimate alliance 3 que j essaie de platiner
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:12

Quand j'ai un petit temps mort au boulot, j'aime bien me faire ma petite session de Fire Emblem : Three Houses.
Je suis pas très loin dans le jeu, dois avoir genre 25 heures, mais c'est cool, c'est pas speed ni rien donc je prends mon temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue190/190votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue258/258votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:15

On m'en a dit du grand bien de Three house, qu'est ce que tu en penses toi Li ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue260/260votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue303/303votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:50

En ce moment on est sur Ni no kuni 1er du nom. On joue en famille pendant les vacances : Hyu et ma belle fille en mode gold finger et moi qui tatane les boss 💪🏾
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:47

Elyn a écrit:
On m'en a dit du grand bien de Three house, qu'est ce que tu en penses toi Li ?

Pour l'instant je m'amuse bien ! La liberté qu'on a à se balader dans le monastère pour parler avec les élèves et faire différentes activités c'est assez rafraîchissant pour un FE. J'avais un peu peur du non-charisme de certains personnages, mais ils ont tous leurs histoires et tu finis par t'y attacher.

La difficulté est suffisamment présente pour que le challenge soit là, qui plus est si tu joues en classique. Au niveau histoire pour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard mais encore une fois je suis pas très loin dans le jeu, j'ai pas encore passé le timeskip.

Donc je suis plutôt content du jeu et je le conseille sans sourciller, pour peu qu'on aime le genre du tactical-rpg, et se balader pour aller pêcher ou prendre un thé avec des personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue190/190votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue258/258votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:51

D'accord merci pour ton avis je sens que je me laisserai tenter un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue400/400votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue460/460votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue700/700votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:23

Actuellement, je joue beaucoup a deux jeux ^^ Conan Exil et Jurassic World Evolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue175/175votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue233/233votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:12

J'ai fait une grosse pause jeux vidéo ces derniers temps et comme j'ai besoin de couper un peu je replonge ce soir. Ce sera l'essai d'Astral Chain sur Switch on verra bien ce que ça faut. Il avait l'air pas mal sur les vidéos des tests, croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue300/300votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2019 - 18:08

Je me suis plongé dans Phoenix Wright sur DS (fin sur émulateur hein votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 1431470283) et franchement, c'est plutôt cool pour l'instant ! Même si parfois l'enchaînement qui se veut logique est un peu tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:21

Altia Verana a écrit:
Je me suis plongé dans Phoenix Wright sur DS (fin sur émulateur hein votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 1431470283) et franchement, c'est plutôt cool pour l'instant ! Même si parfois l'enchaînement qui se veut logique est un peu tiré par les cheveux

Ah oui c'est chef d'œuvre ça ! Je me refaisais la première trilogie cet hiver, c'est toujours un plaisir à faire (et les musiques de ce jeu ❤❤❤) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre / vos jeu(x) vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alignement de votre/vos perso ?
» votre nom de Dragon
» Les musiques de votre personnage
» Votre Marina préféré
» Votre dernier livre acheter/lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: