Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:02



Les guerriers semblaient se comprendre et savoir comment articuler une attaque convenable les uns avec les autres. Ils s’étaient séparés et c’était là une preuve d’intelligence que le maître de la créature ne s’attendait pas à voir venant d’eux mais, il était hors de question qu’ils réussissent à s’en sortir à si bon compte.

Le chevalier du Sagittaire fit s’abattre une colonne de feu dont la diversion devait suffire pour permettre à l’Asgardien de placer une frappe sournoise mais, on ne prenait pas si facilement au dépourvus un adversaire aussi puissant que je Kraken. Celui-ci en voyant l’arrivé des deux guerriers par le portail et subissant les effets de l’attaque du chevalier d’or, repliât en prévention, un tentacule au-dessus de son dos pour protéger son maître avant de fouetter avec, les deux importuns qui bourdonnait autour de sa tête.

Tentacle Whip: 30 points de cosmos

La proximité de la silhouette permis cependant aux deux guerriers de voir qui était le commanditaire des assauts de la calamités marine. Il s’agissait d’une femme, où plutôt d’une déesse vu l’impressionnant cosmos qui brulait en elle, autant que sa colère. Elle se tournât vers eux et leur jetât un regard furieux.


[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Dyesse10

Vous voyez maintenant le visage de celle qui vous anéantira tous ! Je vais d’abord vous détruire et me débarrassé de ce gêneur à vos côtés et règnerait sans partage sur les océans.  Vous paierez pour le meurtre de Poséidon et la destruction de son sanctuaire. Kraken montre-leur ta puissance et noie-les tous !

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 329666kraken

La créature se mit à rugir si violemment que les fonds océanique eux même en tremblèrent et bientôt, une vague immense se formât derrière la créature et vint se jeter sur les combattants, les ballotant comme de l’écume. La colère de la créature n’avait d’égal que sa puissance phénoménale digne du terrifiant fléau qu’elle était.

Tidal Wave: 60 Points de cosmos attaque de zone, imparable

Le flux intense des eaux était sur le point dès les emporté définitivement si un cosmos n’était pas parvenus à la maintenir en place en attendant que la vague cesse. Le vieil homme, anciennement poisson s’adressât aux guerriers.

Je suis Protée, la personne qui se dresse sur la créature est une déesse fille de Poséidon et, comme vous l’avez compris, c’est elle que vous devez vaincre si vous voulez restaurer la paix dans les océans.

Le Kraken se mit à rugir de plus belle, comme si les révélations du vieillard l’avait rendu fou de rage. Il martelât les eaux et la plage de se nombreux appendices  et fit trembler la terre. Son grondement sourd résonnait jusqu’au cœur de ses opposants. Le combat était loin d’être terminé.

PV : ??? - 40 - 40 - 40 - 40 = ???
CS : ???-30 - 60 = ???
Attaque infligée : Tentacle Whip, Tidal Wave
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:50

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Tumblr_n3mm4oYIAm1s656v8o1_500
   
Ramen de Kraken !

   
histoire d'un soir ! Event Kraken


   

Encore et toujours l'eau ! Je pense que j'avais été suffisamment lavé pour aujourd'hui, y avait-il écrit que j'étais un poisson sur mon front ? A défaut de pouvoir vérifier ce fait, je n'avais d'autre choix que de reconnaître que la stratégie actuelle n'était plus du tout de rigueur. Être un saint sur cette terre était un risque, un risque que j'avais pris et cela pleinement conscient.

Je n'avais plus d'autre choix que de devenir plus sérieux que je ne l'avais été jusqu'alors, un tentacule aux Bermudes, deux chevaliers envoyé au casse pipe pour un seul ayant véritablement réussit ce qu'il avait entreprit. La suite était plus rude, même si on savait enfin comment faire. Mais j'avais besoin de l'aide de quelqu'un.

Pégase, il était plus proche de moi que n'importe qui d'autre et malgré sa mission de protection je n'aurai besoin de lui que quelque instant. J'avais dans l'idée de lui demander durant un message télépathique espérant qu'il était en mesure de réaliser l'action souhaité et nous manger le pénis à Mickey c'était devenu bien trop fréquent à mon goût :




« Pégase pénètre la dimension, saisis la femme et je m'occupe de vous rapatrier. »



Mon cosmo changea encore, ce phénomène personne ne l'avait jamais vu chez moi, personne à par Angèle, celle-ci allait se rendre compte que mon changement d'aura n'était pas forcément un mal pour notre camp. La pression présente autour de moi se fit étouffante, dans la foulé, ma main droite créa un triangle dimensionnel et en augmenta la taille suffisamment grand pour qu'un homme ou deux puissent y passer mais rien de plus. Ma voie cette fois n'était plus télépathique, mais bel et bien audible de toute personne assez proche pour l'entendre, elle était froide et pleine de haine.


"GALACTIC DOOR"


« Ne la lache pas »



Pégase ne se fit pas prier et exécuta l'action avec une vitesse remarquable, durant son passage à travers la porte qui menait directement aux cotés de la déesse malveillante. J'avais saisi le bronze par la cheville pour le rapatrier aussitôt. J’espérai qu'il avait réussi à attraper la femme.

A peine revenu sur la plage, je ne pris pas la peine de regarder s'il avait rempli sa mission. J'avais confiance en lui à tort ou à raison je ne savait pas mais, la suite n'étais pas de mon fait c'est pourquoi sans attendre je me mis en position de défense.



"PYRAMIDAL SHIELD"



La pyramide qui venait d'être créée se tenait entre le Kraken et Arion. J'avais envoyé le bronze au front il était de mon devoir de le protéger en cas de réussite de sa part car la suite ne serait pas des plus simple, nous avions tout de même affaire à une déesse et sa puissance n'était pas à prendre à la légère.


« J'espère que tu as réussi, sinon nous sommes mort. »



 


Stat & co:

Spoiler:
 

   
Bouletpowa

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:24

Citation :
Je poste avant Angèle, VU AVEC ELLE !



J’ai essayé de faire tomber celle qui dirige le Kraken, sans succès, ensuite, nous avons tous bu la tasse, une sacrée tasse. Inquiet, je regarde en direction de tous, puis du village. Nox aura réussi à se protéger, voilà un moment que je ne l’ai pas vu. Que pourrait-il contre une créature qui reste à moitié à baigner dans son jus d’ailleurs. Je me redresse, mon regard se porte tout d’abord sur Angèle puis sur les autres. Je ne l’ai pas senti sur le coup mais lorsque j’ai attaqué, j’ai reçu une riposte qui ne m’a au préalable pas inquiété. Combiné à la lame de fond qu’on vient de prendre… mon armure montre clairement qu’elle a reçu un sacré coup. Alors que je le me relève, une écaille explose soudainement sur mon épaule gauche et je ressens pour la première fois de ma vie une très vive douleur dans la nuque. Mon écaille, l’autre, me brule… Assez de jérémiades, il faut agir… et quelque chose se passe, quelque chose qui me fait avoir un déclic. Le vieillard… Protée… don de métamorphose ? Une déesse… Un Kraken… L’assassinat de Poséidon ?

Au même moment, j’attaque, en fait, je me défends de manière active, je ne suis pas encore à mon maximum mais je m’en approche. J’ai chargé mes griffes de Cosmos et alors que je me rapproche, que je bondis d’avant en arrière pour me préserver des tentacules de la créature, je porte 2 coups qui n’auront eu comme effet que de me protéger de ses assauts incessants.

Blóðugur klóm tveggja…

Je recule, je suis en défense, je mise tout là-dessus d’ailleurs. Je vois Krugis préparer quelque chose, une attaque combinée avec Arion mais j’ai encore un peu de temps pour réagir. Je croise à nouveau le regard d’Angèle, je dois avoir une sale tête, je le sens, la dernière attaque m’a un peu farci, façon océane. Mais je ne compte pas partir sans en avoir fini.

- Tu penseras que je suis fou mais mon cœur va parler avant que mes griffes ne tranchent… Si j’échoue, tu viendras me chercher en Enfer…

Un sourire à Angèle, puis j’avance de 2 pas. Je prends mon courage à 2 mains, décidé à parler avec cette déesse.

- Je suis Ashram, Gardien d’Epsilon, représentant d’Asgard, Fidèle à Odin. Déesse, ici, ce n’est pas la vengeance qui t’apportera la justice, pas aujourd’hui. J’entends tes mots et c’est avec le cœur que je te réponds. Si tu cherches la vérité, crois-tu qu’en nous affrontant tu auras ce que tu cherches ? Il peut advenir que tu nous battes, mais il en viendra d’autres comme nous, encore et encore… Je veux comprendre ce dont tu parles, la chute de ton sanctuaire, la disparition de Poséidon, ce qui te mène à cette vengeance. Voudras-tu entendre mes paroles ?

J’avance encore d’un pas, toujours le regard fixé sur elle.

- J’ignore ce qu’il se passe ailleurs dans le monde. Mais si tu disparais, la situation sera bien pire. vous qui êtes la fille de Poséidon, ne devriez-vous pas… marcher dans ses pas, et y chercher justice ? Devrais-je m’engager à vous aider pour trouver la vérité afin que la fureur qui est votre soit apaisée ? Et je peux croire qu’elle est infinie, déesse, pour que Protée qui est un des vôtres ait préféré s’enfuir…


Fou… je suis un fou… préférer tenter la diplomatie en une heure si sombre, hélas, que faire d’autre ? Lui proposer mon aide… Tu parles à un dieu, pauvre con ! Le pire c’est que je suis convaincu de ce que j’avance. Si elle meurt, qui assumera la tache de veiller sur les océans ? Ce pourrait être bien pire que tout… Qu’on me donne le bénéfice du doute, qu’on me permette d’être ce protecteur des temps anciens, celui dont je me souviens et qui répugnait à vouloir faire le mal… D’un geste, j’appelle les loups, les loups de l’astre clair. Mon cosmos brule mais je n’y ai plus la dose de combativité que j’avais malgré mon cosmos brillant de mille feux.

Skugga og rándýr

Une pensée me traverse l’esprit, fugitivement. Je vois ma tombe si j’échoue avec une épitaphe grossière et pleine d’humour noir comme j’aime… ‘’Ci jit, Ashram, mort face à une déesse badass montée sur poulpe’’. J’avais beau avoir du courage, j’allais être fixé très vite. Les mots de la déesse et ceux du vieillard m’avaient éclairé… A moins que mon excès de courage ne porte rien d’autre que ma mort et la ruine de tous. Puissiez-vous Athéniens, comprendre mon geste et attendre que la déesse me réponde ou me désintègre. Mes loups en guise de protection, je regardais la scène, stupéfait, attentif, plus sérieux que jamais à ce qu’il allait se passer ;

- Il y a trop de longtemps que le monde affronte ses semblables sans savoir pourquoi…  

Et en plus, j’endossais le rôle de connard d’idéaliste… Je n’avais plus rien à dire.

--------------------------------
PV = 166 - 30 - 60 = 76
Cosmos = 185 - 10 - 30 + 10 = 155
Armure = 300 - 90 = 210
Coups donnés = 10 (ombre)


(Les Griffes Sanglantes des loups jumeaux)  10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Pour 10 points, Ashram utilise son Cosmos pour charger les griffes présentes sur ses mains, les utilisant pour projeter des coups tranchants.

Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 30pts de Cosmos. Défense Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:48


L’attaque en commun avec Ashram fut exécutée de main de maître mais la réaction de la grosse bêbête des mers ne se fit pas attendre. Evitant de justesse, le tentacule, ces ailes se replièrent pour la protéger naturellement.

Ainsi donc, il y avait bien une tête pensante derrière tout cela. Une déesse de second niveau, mais assez badass pour contrôle les eaux des océans, ainsi que les cieux. Bien qu’Angèle ne soit pas au courant des derniers évènements qui se sont passé au sanctuaire, aux enfers, chez les titans et Arès, le simple faite que la déesse pouvait contrôler un Kraken démontrait sa puissance cosmique.
Le cri de la créature fit frissonner la jeune femme.

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 WFPwCByU3LJEqTyBdAB0j0Hw1AwLXNXH7izu1VgaHCg=s197-p-no

Elle l’avait imaginé moins puissante et avec stupeur la jeune femme comprenait la différence entre de simple mortelle et la puissance d’un dieu. Et dire qu’être chevalier d’or permettait de toucher les cieux et de s’approcher de ce statut divin mais finalement elle ne faisait que le frôler.

Alors qu’Arion et Krugis se préparaient à une attaque commune, il délaissait le poisson transformé en vieux, du nom de Portée. L’ancêtre des eaux, l’homme a qui ont a accordé le don de divinité, le sage des Océans. La jeune femme descendit en une seconde avant le Tidal Wave:. Elle eu juste le temps de se mettre devant le dieu pour le protéger, l’attaque pris de plein fouet. Son corps protégeant son ami le poisson. Angèle tomba sur un genou pour se remettre du coup

Portée, tu as bien dit qu’on devait vaincre, je suppose que cela veut dire sa mort. Bien !!!!

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 QcHmDGi4bkMLJyonpwtU9Zi6CmbPGuSG5CAMNvZLDI0=s197-p-no

D’un battement d’aile, la jeune femme se trouva derrière la déesse.
Light of Sagittarius
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 01
Le sagittaire concentre son cosmos dans son poing avant de l’envoyer sur son adversaire, puis pour éviter de nouveau les tentacules du monstre, elle retourna vers le petit vieux. Le bras tendu, son arc apparu dans ses mains, et elle lança son attaque cosmique.
Jugement sacrée

Le Sagittaire décroche une flèche qui se divise en un millier de flèches et viennent transpercer le Kraken ainsi que la déesse. Une pluie de flèche s’abattu sur eux, comme la foudre sur la terre, ces flèches étaient emplies de cosmos des enfers, celui avait qui elle avait lié un pacte. Son regard se tourna vers Krugis pour lui faire passer le message, mais elle s’attarda point trop la dessus, car en plein combat on devait rester vigilent.
La suite fut pour le moins étrange pour l’Ange du sanctuaire, très peu habitué à la diplomatie et d’avoir le role du héros, elle écouta Ashram. Le chercher aux enfers…. Mais que voulait-il donc faire, et là devant elle, l’impossible et l’inimaginable se produit. Il discutait avec la déesse des vagues.

….Etonnée, elle le regarda avancé vers l’animal, l’écouta

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Kg0LOwj7IqOSJL_Ok_yZtN-pPdnJijGS2KDzQ4k4Yvg=s197-p-no

CRETIN !!!!

La déesse était aveuglée par sa colère, et la perte d’un être cher son père était un bon motif de sa vengeance. De cela Angèle en était convaincu, et son ami le poisson l’avait aidé dans cette quête, elle n’allait pas remettre sa parole en doute. Restant en position de défense, elle ne s’attendait pas à ce que celui-ci réussissent.

Compte pas sur moi pour ton éloge funèbre. !!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:05



Les guerriers avaient survécu, et pis encore protée était encore vivant et cela ne fit qu’augmenter l’ire de la déesse. Qu’on lui pose autant de difficulté et qu’on lui tienne tête aussi vaillamment était insupportable. Ces vermines devraient déjà être mort ou rampant pour quémander leur salut, leurs efforts pathétique ne faisait que retarder l’inévitable. Ils seront bientôt des cadavres gonflés, rejeté par la mer et se rependant de gaz fétide sur cette plage qui sera leur tombe. Ils ne pouvaient pas vaincre, ils avaient en face d’eux, un des pires fléaux de l’humanité, leur sort, ils devraient s’en douter, était déjà scellé.

L’archère avait eu la mauvaise idée de protéger le dieu rival du raz de marée du kraken, surement coutumière des combats rude et épuisant, elle avait trouvé l’énergie de porter une attaque. Une pluie de flèches s’abattit sur la déesse et sa créature. Le Kraken repliât ses tentacules comme des pétales pour préserver sa maitresse mais, l’attaque du saint d’or, trop rapide parvint à blesser la déité qui fulminait de rage.


Ça, tu me le payeras !

Les deux zigotos, le poney à plumes et le portier s’étaient arrangé pour faire leur petit numéro, à savoir utilisé une porte dimensionnel pour effacer la distance qui les séparait de la déesse, mais la seule chose que le saint du pégase attrapât fut un tentacule visqueux. Celui-ci fouettât violemment le saint qui reparti par où il était venu pour percuter le triangle. Une fois à terre tous les deux, la titanique créature abattit son appendice à ventouse sur eux. Smack !

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 130311111154250802

Tentacle whip 30CS (arion)

Tentacle Smash 40CS (Arion, Krugis)

Le loup des contrées du froid s’en mêlât, babillant, tentant d’arranger les choses. Comme si elles pouvaient encore l’être. Le prolixe négociateur se lançât dans un monologue perturbant de futilités, on ne négocie pas avec un dieu. La fourmi n’appelle pas aux bons sentiments de la botte. Elle se contente de mourir écrasée mais, soit, il voulait parler, elle lui répondrait.

Je n’ai aucune intentions de disparaître, ceci est votre rôle exclusif et, quant à la justice que je souhaite, noyer le monde et lui rendre sa beauté originelle, loin de tous ces profiteur qui abusent des bienfaits des créations de mon père avant de le tuer. Quand à cette minable créature que vous protéger, elle a préféré prendre votre parti… mauvais choix. Maintenant mourrez !

L’un des tentacules les plus massif de la monstruosité se jetât sur le sol et, raclant celui-ci, formait un mur, mélange d’eau et de sable qui fonçât en direction du sagittaire et du loup. Un choc violent se fit entendre et le sol en tremblât, comme si le monde allait s’écrouler mais, les deux guerriers ne sentirent aucunes souffrances. Un barrière de cosmos et d’eau formant un autre mur s’était interposé et avait bloqué l’attaque dévastatrice. Le vieillard regardât l’homme et la femme avec bienveillance.

Kraken Crush 60CS (Angèle, Ashram)

Water Hand 30+30CS (défense)



Merci de me protéger, c’était à mon tour de vous rendre la pareille. Vos efforts sont louable guerrier du loup mais, inutile. Ce que cette femme était a été anéanti par sa haine depuis trop longtemps. Vous ne pourrez mettre fin à cette calamité par la sagesse, sinon croyez bien que je l’aurais fait. Désormais, elle doit disparaitre ou elle engloutira le monde et tout ce que vous connaissez et qui vous est chère.

Les mots de Protée étaient dur mais, il n’y avait guère d’autre solutions, la survie du monde dépendait totalement du courage de ceux qui étaient prêt à affronter le fléau marin au péril de leur vie. Ils avaient le sort de la planète entre leurs mains.

Pv Kraken =???-30-30-10= ???
Cs Kraken =???-30-40-60 =???

PV Benthésicymé =???-30=???

CS Protée=???-30-30=???

Attaque infligée : Tentacle Whip, Tentacle Smash, Kraken Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue149/149[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue150/150[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:51

Ce combat n'avait déjà que trop duré, il était temps de mettre un terme aux agissements de cette misérable créature tout droit sortit des profondeurs abyssales.  Voilà maintenant que les saints et le guerriers divins devaient affronter une déesse, qui plus est fille de Poséidon. Une déesse qui criait vengeance, une déesse énervée contrôlant le kraken pour tout détruire. Krugis avait proposé par télépathie une petite technique au chevalier de pégase qui plaisait bien à celui-ci.

Tout de suite, Arion sauta dans la porte dimensionnelle créée par Krugis, essaya d'attraper la déesse en rabattant ses ailes sur ailes et retourna au près du silver saint. Le problème, c'est que tout ce qu'avait ramassé Arion, c'était un gros coup de tentacule dont il n'avait même pas eut le temps de se défendre.

Dé...Désolé, j'ai pas réussi, elle est trop forte.

Une autre attaque arriva vers les deux saints. Arion eut juste le temps de replier ses ailes sur lui pour se protéger et arrêter la plus grande partie des dégâts, même s'il s'en prit un peu quand même.

Le saint de bronze put constater que Ashram essayait une autre approche, il voulait convaincre la fille de Poséidon d'arrêter ce carnage. *Il est fou* pensa le chevalier de pégase. A première vue cette déesse était animé par la haine, et la haine ne peut être vaincu par de simples belles paroles. *ça ne marchera jamais*.

Arion avait eus raison, la déesse des eaux n'écoutait pas le guerrier divin. A quoi bon essayer de résonner une déesse qui est animée par la rage. Le chevalier de pégase comprenait sa colère, mais il fallait stoppé cela, maintenant, tout de suite avant que cela ne prenne une trop grande ampleur.  

Je comprends ta rage fille de Poséidon, mais à quoi bon détruire? Ashram à raison, tu devrais suivre la voie de ton père non? LE dieu des mers aurait il voulu défier les lois divines en inondant le monde? JE sais que ces paroles ne servent à rien, tu veux te battre? Et bien soite, on va se battre!!!!!!!!

Arion intensifia alors sa cosmos énergie pour faire s'abattre une véritable pluie d'étoile filante sur le kraken.

Par la pluie d'étoiles filantessssss!!!!!!

Arion sauta alors en arrière pour prendre une pose de défense. L'attaque qu'il avait envoyé ne se dirigeait pas vers le kraken. La bête mythologique était contrôlé par la déesse, Arion espérait donc que si le groupe de guerrier réussissait à vaincre la fille du dieu des mers, le kraken retournerait faire dodo bien gentiment.  Mais bon, pour se rassurer, Arion prononça tout de même c'est paroles.

Ô Protée, je souhaiterais avoir une information. Que deviendra le kraken si nous arrivons à battre la fille de Poséidon?

Pv: 129-60=69
Cs: 85-30+10-20=45
Armure: 180-40=140

coups reçus: 60
coups parés: 30
coups donnés: 20 (pluie d'étoiles filantes)

attaques et défenses:


Dernière édition par Arion le Mer 8 Avr 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:01


Ça n’a pas marché, rien de tout ce que je croyais n’a fonctionné. Cette déesse, en plus d’être remplie d’une colère sans bornes n’est pas raisonnée ni raisonnable. Manque de discernement mon cher Ashram, manque de discernement… Fille de Poséidon, elle parlait de l’assassinat de ce dernier. On pouvait comprendre sa colère, certes, mais dirigée de la sorte, c’était clairement abusé. Je n’y étais certes pas pour quelque chose alors diriger autant de furie, ce n’était pas digne d’un dieu, même mineur, même équipé pour le combat et la natation comme elle. J’avais fait perdre un temps précieux à tout le monde, fait prendre des risques inconsidérés a des chevaliers de bronze qui payaient déjà très très cher leur présence ici, en présence d’un combattant très hargneux et puissant… J’allais réagir, de la manière la plus puissante qui me soit permis de faire. J’étais bien plus affecté par la réponse d’Angèle à mon attention qui venait de m’affubler de crétin… Et face aux paroles de la déesse, il me fallait réagir à l’une et à l’autre.

- Il va falloir faire avec on dirait… Quelle plaie ! Désolé de faire prendre des risques à tes chevaliers Angèle mais je n’ai pas pour habitude de taper sur tout le monde sans réfléchir. Et tu m’excuseras mais je ne suis pas un crétin... Mais t'inquiète, je ne suis pas rancunier... je pardonne aux belles femmes ce que je pourrai reprocher à toutes les autres...


Comme Cyn me l’avais dit, j’avais en moi quelque capacité bien étrange et depuis que le combat avait commencé, il me semblait que tout ce que j’avais effectué depuis, la protection d’Angèle, mon attaque coordonnée, l’assaut sur la divine demoiselle, mais aussi ma fougue et ma hargne naturelle, n’avait eu comme effet que de concentrer mon énergie en un tout unique, prêt à imploser. Merde, voilà la marée montante et son cortège de crabes, de moules, de poissons et de pédalos qui sont en train de nous arriver en plein dessus ; La fille de Poséidon a lancé une attaque bien plus puissante que je ne l’imaginais. L’impact est proche, la fin sans doute aussi un petit peu et au moment où je pense que je vais à nouveau prendre la tasse pour aller servir de repas aux crustacés, voilà qu’une barrière d’énergie vient se dresser devant pour nous préserver. C’est le moment… !


Un rapide regard à Angèle, je lui rends sa politesse, pour lui faire comprendre que le ‘’crétin’’ était mal passé.


- Au lieu de ça, réjouis-toi, tu n’auras pas besoin de venir me chercher aux enfers… J'espère t'offrir une brèche sur un plateau…  


avant de basculer rapidement mon regard vers Protée...


Très cher vénérable, je ne refuserai pas la main tendue.


J’inclinais ma tête dans la direction de Protée, le remerciant de nous avoir épaulés en un instant aussi fatidique. Un rapide coup d’œil aux chevaliers de bronze et d’argent, ils ont eu moins de chance que nous. Bon, ils ont tous deux eu foi en moi, l’espace d’un instant, ils ont pensé comme moi que la diplomatie était le premier chemin à emprunter. Ils ne vont pas regretter leur geste. J’avance d’un pas, déterminé, ce qui va suivre pourra faire très mal…


- Tu n’as pas saisi le message que je t’ai envoyé à l’instant. Je ne croyais pas les dieux capables de frénésie, de colère inconsidérée, pour satisfaire leurs desseins ou leurs égos, surtout face à un combattant qui parle avec sa foi ! Tu vas regretter d’avoir agis de sorte. Tu cherches la justice mais ceci n’est qu’une vengeance aveugle ! Je suis Ashram d’Epsilon, Ancien gardien des portes de Niflheim et je vais te montrer ce que peut être la vraie justice entre les mains d’un protecteur d’Asgard.


Je sens ma cosmo énergie arriver à son seuil critique, c’est fou mais c’est à ce moment précis que je sens que je pourrais me transformer, imploser littéralement pour renaitre sous une autre forme… Je n’ai pas encore cette faculté mais je sens que ce qui m’a été révélé il y a peu est là, au point d’altérer l’attaque qui est en train d’émerger. Tout autour de nous de lourds nuages se sont déjà amoncelés, regroupés et tourbillonnants. Ils ne sont pas de mon fait, non, c’est la déesse et sa créature qui ont usé d’artifices. Le vent semble puissant là-haut mais à notre niveau, sur le sol, il n’en est rien. La lune est en train d’apparaitre dans cet environnement diaphane. On perçoit sa présence et puis, de sa puissance elle en écarte les nuages pour m’apparaitre… encore une occasion de briller et de m’illustrer…  


- Dans notre royaume, on dit que l’un des loups géants de Niflheim dévorera le monde… Tu vas en avoir un avant-goût puisque coule en moi le même sang…


Un voile d’argent vient de recouvrir les lieux et alors que je m’élance, voilà que se mêle à mon mouvement celui d’un loup géant au pelage blanc. Il prend forme depuis la terre, depuis le sol…. Des volutes d’énergie animés par ma volonté prennent forme… Blanc, givre et terre, mon cosmos se pare d’une manière que je ne lui connaissais pas, j’imagine que ce que j’ai vu dans mes rêves n’y est pas étranger… Cyn… si tu voyais ce que je vois…


- Par ma voix, reçois l’ultime appel au Ragnarok !


Mon cri se transforme en hurlement. Le loup que je suis s’éveille encore une fois. Et cet appel résonne tout autour de nous alors que l’impact survient. De toutes mes forces, me voilà fusionnant avec ma cosmo énergie pour abattre toute ma fougue et ma puissance sur la créature qui lui sert de monture… Ras-le-bol de boire la tasse à cause de cette chose ! Mais ce n’est pas terminé, loin de là. Lorsqu’enfin retombe la lumière de l’impact, je profite de ma proximité pour m’éloigner tout en jouant des coudes et des griffes. Elle va manger encore quelques écorchures dont j’ai le secret…  Enfin, lorsque finissant mon mouvement je me retrouve à quelques mètres de là où je l’ai commencé, j’ignore si les autres auront plongé dans la brèche pour en finir… en tout cas, j’espère qu’ils auront apprécié cette forme de diplomatie…

-------------------------------------

PV = 76
Cosmos = 155 - 60 + 10 = 105
Armure = 210
Coups donnés = 60 (Ombre) + 5 coups physiques

Endanleg kalla Ragnarok  (L’ultime appel au Ragnarok) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Le Guerrier lance une attaque sur son adversaire...celui-ci est comme assailli par des dizaines de loups et puis frappé par un seul, gigantesque, Fenrir. Le Choc de cette attaque empêchera l'adversaire de se défendre à votre prochaine attaque cosmique.

Ma protection déployée au précédent tour n'a pas été consommée :p
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:47

Folle, elle était folle, et Ashram se rendait compte qu’il ne pouvait rien faire. Le vieux Portée aida les jeunes chevaliers, Angèle décida de garder un œil sur lui et de le protéger. Il était un allié dans ce combat, mais aussi un futur diplomate du royaume des Océans et des Mers. Heureusement car il protégea Ashram et Angèle d’un attaque monstrueuse du Kraken. Arion et le guerrier divin attaqua d’emblée. Le jeune chevalier de Pégase mesurait sa faiblesse face à des dieux et des créatures mythologiques. Mais qu’il ne devait pas se poser trop de question, car même un gold saint n’était qu’un fétu de paille dans leur main. Qu’importe ensemble, ils pouvaient le vaincre, seul, ils n’auraient eu aucune chance, mais là ils sont 5.

Ashram à côté d’elle, lui parla, elle prêta quand même attention, le compliment perturba Angèle l’espace d’un instant… Comment pouvait-il, en un moment pareil, parler autant ??….

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 SQo_V6aAY-MB3ztRbqYVP5sb5VNzMWW2kWu-lTvDI4Q=w197-h203-p-no

Son attaque était impressionnante, il semblait maitriser le cosmos parfaitement. Son loup géant ramena Angèle dans le combat.

Les risques, ils les connaissent dès le départ !!! Chevaliers d’Athéna, je vous veux à 200% de vos capacités, ne faiblissez pas !!

Sa colère gonflait, Angèle aimait se battre, mais pas de tuer inutilement et cette déesse était incapable de mesurer les conséquences de son acte. Et dire que ce sont des dieux. Les dieux sont vraiment irresponsables, ils ont perdu toutes mesures des réalités. S’ils arrivent à tuer cette déesse, ils seront des héros, aux yeux de certains hommes, pour d’autres ils seront déicides. Qu’importe, ils font ce qu’ils leurs semblent juste.

J’ai touché cette foutue bonne femme, elle n’a rien d’immortelle. Elle va rejoindre son père dans pas longtemps !!!

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 AFGu6Nf_vRvvD6kAgBq7USdNwGz8RuqnETmAzBDWd64=w197-h203-p-no

A l’intention de la putain des Océans, je vais me faire un plaisir de ramener ta tête sur un plateau d’argent à Athéna.

Assez parlé, dans ses mains sont cosmos étaient en train de se concentrer, une première attaque légère pour briser la défense des tentacules.

Ultime Fire

Et la deuxième attaqua s’enchaina rapidement

Fire of Death

Une colonne de feu se dirigea vers la déesse et brûlant entièrement les alentours de celle-ci. Toujours près de Portée, ses ailes se rapprochent un peu plus de son corps pour se préparer à la défense. Ashram lui avait donné une ouverture pour son attaque et Arion assez pour déconcentrer la jeune femme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:34




Trois saints et un guerrier divin, la belle affaire, ils ne seront plus longtemps de ce monde. Ils apprendraient bien vite ce qu’il en coute de défier une déesse. Les uns conversent, certains raisonne et d’autre encore grogne mais, tous finiront de la même manière, dans un immonde gargouillis de leur voix ce noyant dans leur propre sang. Le Kraken tenait bon et malgré l’attaque de la sorcière d’or, la déesse aussi.

Voilà que le poney pigeon se mettait à raconter sa vie comme pour le guerrier du caniche mais, tout cela était vain, il n’y aurait aucun dialogue, aucune chance qu’elle leur accorde le moindre pardon ou répits. Elle les piétinerait et reprendrait sa route vers les dieux et tous ceux qui ont touché de près ou de loin au trépas du seigneur des Océans. Ce n’était pas qu’une simple vengeance mais un retour normal des choses. Ces créatures, chevaliers et autres se croyait digne de croiser le regard des dieux, et de sa bonté en leur pardonnant, Poséidon avait péri.

Le summum de sa colère fut atteint lorsque le traitre se permit de stopper une attaque qui aurait mis fin aux babillages inutile de ces pathétiques choses gesticulantes qui croyait participer à un combat. C’était un massacre et rien d’autre. En d’autre temps elle aurait salué ce courage de tenir à leur conviction mais, là ils étaient allés trop loin et leur résistance ne faisait qu’aggraver leur sort.


Pauvres humains ridicule ! Gaspillez votre salive et votre sang, je marcherais bientôt sur vos cadavres.

La créature s’ébranlât et la terre semblât suivre son mouvement, les pauvres guerriers virent fondre sur eux, trente mètres de désespoir et de mort. Une nouvelle lame de fond s’élançât vers eux, ne laissant aucune action ni possibilité de fuir et quand bien même, où ? Perdu sur cette ile rien ne les protégeaient de la fureur des eaux.

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Wallpaper-vagues-fond-decran

Tidal Wave: 60 Points de cosmos attaque de zone, imparable

Cependant à ce moment-là le chevalier de bronze avait lancé une attaque sui faillit surprendre la déesse, si la créature ne s’était pas interposé. Les coups du petit humain s’étouffèrent dans l’épais cuir de la peau du monstre. Une fois encore, elle avait échappé à ses assaillants, à croire que l’attaque de la femme chevalier n’était qu’un coup de chance. Elle lâchât un rire strident de satisfaction et de suffisance.

Mais voilà, elle n’avait pas vu la météo changer et le décor prendre des allures que celui-ci n’avait jamais connues. Un loup géant et d’autre de tailles fort, heureusement plus raisonnable, s’élancèrent à l’assaut du fléau marin qui se débattit tant qui put mais, ne put préserver la déesse qu’un loup se jette sur elle. Alors qu’elle se débattait avec la bête qui lui mordait le bras, elle vit que Protée les avait une fois de plus empêchés de se perdre dans les eaux. Prise d’une fureur injectant ses yeux de sang, elle hurlât à la créature.


TUE ! TUE LE TRAITRE.

Tentacle Whip: 30 points de cosmos

Le monstre jetât un de ses tentacules sur le vieillard, obéissant aveuglément aux ordres de la déité vindicative. Celle-ci observait tout en se débattant, les yeux plus rivé sur ce rival qui lui interdisait sa revanche. Elle ne vit pas les flammes écarter la muraille de tentacule, toujours obnubilé par le parjure. Elle ne vit pas non plus quand la colonne de feu s’abattit sur elle pour lui faire connaitre les tourments de l’enfer. Ses chaires se mirent à bouillir puis s’assécher pour noircir et dans l’étouffante fumée de son corps que les flammes carbonisaient, elle prononçât une dernière malédiction à l’encontre de ceux qui lui avait privée de sa victoire.



Le corps de la déesse, ou ce qu’il en restait, tombât sur la plage et le Kraken, comme tiré d’un mauvais rêve, cessât de s’intéresser aux petits êtres qui se trouvaient sur cette plage. Il eut un rugissement à faire trembler les fondements même de la terre et retournât s’enfoncer dans les profondeurs des océans.  Les combattants virent alors le corps de Benthésicymé disparaitre et se transformer en écume, ne laissant que deux perles d’une couleur et d’une perfection jamais vue.


Protée les prit, il s’avançât vers Angèle et lui en remit une, il allât vers Ashram et lui remit l’autre.

Félicitations guerriers, vous avez stoppé la colère du Kraken en terrassant sa maitresse. Maintenant, les océans vont retrouver leur calme, j’y veillerais. Prenez ces perles qui seront pour vos dieux comme témoignage et gage de paix entre eux et les océans. Je vais maintenant vous laisser, j’ai un royaume à reconstruire. Encore bravo et merci.

Puis il partit à son tour vers les profondeurs abyssal et vers le royaume qui serait désormais le sien.

Pv Kraken =???-60-20= ???
Cs Kraken =???-30-60 =???

PV Benthésicymé =???-60-55=0

CS Protée=???=???

Attaque infligée : Tentacle Whip, Tidal Wave

Fin d'intervention du MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:58

Spoiler:

La créature s’est écroulé, la bestiole a chuté ! Libérés, délivrés ! Je crois qu’on peut se féliciter… et je me calme… Comment est-on arrivés à un résultat pareil ? L’action combinée, le dévouement, la justice ! Tiens… je m’emballe encore. Sérieusement, lorsque mon attaque a porté j’ai senti le vent provoqué par les ailes d’Angèle, elle s’est engouffrée dans la brèche que je lui ai donnée, Je n’ai qu’une seule parole, alors j’espère qu’elle aura apprécié tous les risques inconsidérés que j’ai pu prendre au cours de ce combat. C’est vrai que lorsque je fais le tour de la question, j’ai été assez imprudent, héroïque par moments, irréfléchi par d’autres. Bon, si ça se trouve elle va m’assommer et ramener ma carcasse fumante à Asgard, raconter tout ce que j’ai pu faire, mais selon sa version… Bon sang, la victoire au combat me fait raconter n’importe quoi… !

J’essaye de réordonner mes pensées, je tente de résumer ce qu’il s’est passé, ce n’est pas très évident de prime abord, certes, mais un peu de concentration et voilà que mes souvenirs reviennent. Il y a d’abord eu mon attaque révélant mon sixième sens, violente, puissante. J’ai bien senti que je n’étais pas à mon maximum et que je pouvais aller encore plus loin. Beaucoup de travail il me faudra encore. Et puis ce fut le tour d’Angèle qui lança au préalable quelques paroles dans un langage que moi-même je n’oserai pas avoir dans de pareilles circonstances ; mais ce qui est certain c’est qu’elle a frappé très fort. Dommage, je ne l’ai pas vue sortir son arc, j’aurai posé une pomme sur la tête de la déesse pour l’occasion tiens…

Ensuite la bestiole à une nouvelle fois soulevé les fonds marins, comme si on n’avait pas assez bu la tasse. Une attaque puissante et dévastatrice nous a balayé. Je sens que je vais garder un gout d’eau de mer pendant encore longtemps… Faudrait que je me mette à la natation sans doute pour palier mes lacunes en la matière… Et en parler à la Sainte du Sagittaire aussi d’ailleurs… c’est bien connu, la natation c’est plus important que le tir à l’Arc !
Mais Angèle est plutôt du genre coriace, je dois avouer qu’elle n’a pas dérogé à l’avis que je m’étais fait d’elle lorsque je l’ai à peine vu dans le grand nord, peu de temps avant que je ne sois destiné à protéger sa déesse… Mince… Elle a du cran. Alors comme je ne m’en fais pas trop pour elle, une fois l’attaque subie et le temps de me redresser tant bien que mal, c’est vers Arion que je me tourne, je le cherche du regard. Lui n’a pas une armure parmi les plus résistantes dans ce genre de combat. Il n’a pourtant pas démérité, portant les coups, encaissant sans se plaindre. Mais j’ai quelques doutes sur... je ne l'ai pas revu depuis que nous avons reçu la dernière attaque... Je me redresse et décide d'avancer de quelques pas, je cherche du regard, nerveux... attentif


Pégase !!

Aucune réponse... Merde... rien ne s'est passé comme prévu on dirait...  Je cherche le second chevalier, celui du triangle, il ne doit pas être loin, dans un coin sans doute, j'imagine qu'il est dans les parages... ou sinon c'est qu'il a lui aussi été emporté... Et Puis je me tourne vers Angèle, le regard en coin...  Y’a vraiment un truc avec elle, ça me trouble. Je ne sais pas si ce sont ses tatouages, ses cheveux, son visage qui m'évoque quelque chose... il y a quelque chose qui m'interpelle chez elle, quelque chose qui mérite… Mon regard croise le sien, elle aura sans doute vu mon introspection pendant quelques secondes, mais je ne m'y attarde pas plus. Mon regard se tourne vers l'horizon ; pas le temps d’approfondir le sujet,  je pisse le sang et je ne me sens pas vraiment en forme. Comme d’habitude, je ne ressens pas de douleur de la part de mes plaies. Je ne suis pas tombé au champ d’honneur, pourtant j’aurai pu, ce n’était pas loin de m’arriver il me semble. Là, ce n’est pas de moi dont il s’agit… Je pense à Arion, à l’autre chevalier qui était arrivé ici…  

- Tes compagnons... ils n'ont pas tenu le choc...

Je serre mon poing, je ne sais pas quoi faire d'autre.


- En tout cas, c’était un beau combat. Tu n’as rien perdu de ta bravoure, Angèle. Tu es telle que je t’avais vu dans le grand nord… toi tu ne te souviens pas mais pour ma part, je n’ai pas oublié.

Je m’arrête un instant, inutile de parler de trop. J’ai pu constater son étonnement lorsque plus tôt, je lui avais fait un compliment maquillé. Elle l’avait pigé sans détours et visiblement ce n’était pas le genre de phrases qu’elle avait l’habitude d’entendre… Je suis sorti de ma torpeur par la présence de Protée qui s’élance dans un speech tout à fait convenable. Nous avons gagné une alliance avec le monde des profondeurs. Ce n’est pas si mal en définitive ; et comme preuve de ses dires, il nous confie à chacun une perle immaculée. Je ne crois pas avoir vu pareille chose avant, mais faut dire que je n’ai pas pour passion de pêcher les coquillages. En tout cas, si cette perle est le symbole de la reconnaissance de Protée pour Asgard, elle ira à Odin.

- Et pour ceux qui sont tombés au champ d’honneur pour vous aider, régent des océans ?

J’espérais une réponse, un geste, quelque chose mais il n’y eut que la perle…Pas plus, pas moins, le nouveau régent des océans s’en va sans plus de cérémonie. Un regard, un geste, je le salue avant de regarder vers l’onde qui pour l’occasion est redevenue calme et paisible…

Un peu faiblard malgré tout, je recule de quelques dizaines de mètres, j’essaye de trouver un endroit au sec.


- Remarque, ça s’est failli de peu pour que tu n’aies plus à supporter mes tirades… et qu’il ne te faille… passer me récupérer aux enfers… Au lieu de ça, je vais devoir rentrer chez moi, à Asgard… Sinon, je peux toujours t’accompagner pour récupérer tes compagnons aux enfers…

Je marque une courte pause. Je peux enfin m’asseoir mais bien mieux encore, je pose un genou à terre comme un naufragé qui vient de toucher terre… Je ferme les yeux, je baisse la tête, je  profite pleinement de mon lien avec cet élément pour me ressourcer, ça ira bien mieux dans quelques instants…


- Alors si j’ai bien compté… tu es dans la 9ème maison ce qui signifie que… dans l’absolu, s’il me vient l’idée de chercher à te revoir, il faudra que j’affronte les 8 précédents chevaliers d’Or ?  

Un sourire, un rire contenu mais franc, elle comprendra que je ne suis pas sérieux en pensant cela. Nox en a profité pour se rapprocher de moi et venir amicalement me lécher le visage. C’était préférable qu’il ne soit pas resté dans les parages…

- Mon ami… c’était mieux de rester loin… ici… tu n’avais pas pied…

Je ris de ma boutade tout en toussant un peu d’eau de mer… Il a compris mon trait d’humour et en grogne comme toute réponse. Je ne lui laisse pas le temps de comprendre, mes bras l’entrainent contre moi, je suis content de retrouver mon frère en un seul morceau, je n’avais plus rien à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:44

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Tumblr_n3mm4oYIAm1s656v8o1_500
   
Nouvelle vie !

   
Un réveil humide ! Event Kraken


   

Durant la dernière attaque du Kraken mon corps avait disparu dans l'océan. Me laissant là inerte à la merci de la moindre attaque pouvant causer ma mort mais, la vie n'avait quand à elle pas quitté mon corps bien au contraire elle était bien plus présente en moi qu'elle ne l'avait jamais été. Les voies de mes compagnons étaient audible et plus le temps passait plus je me rapprochais d'eux sans même le vouloir.

Comme si les dieux avaient décidé de me laisser sur cette terre un peu plus longtemps pour que je livre bataille en leurs noms. Le destin avait fait son œuvre, je survivrai à cette affrontement contre le Kraken. Cependant j'étais encore incapable de bouger, moi qui pensais n'être capable de rien je me rendais compte que les divinités de notre monde en avaient décidé autrement et de ce fait je me demandais ce que j'aurai a faire pour les satisfaire ?

J'entendais les combattants continuer leurs assauts contre le monstre j'entendais leurs âmes hurler et se débattent, c'était un spectacle que je ne pouvais ignorer, leur combat semblait plus important pour eux que leurs propres vies et c'était quelque chose que l'on avait pas le droit de critiquer. Des gens comme eux ne pouvaient pas être mauvais, même Angèle la saint du sagittaire qui semblait n'éprouver aucun sentiment de bonté était en réalité une femme formidable, pégase était un jeune imprudent mais un homme à ne pas négliger quand au guerrier divin, il ne remontait absolument pas les siens dans mon estime, bien qu'un combattant hors paire, il avait préféré discuter avec une femme qui n'en avait que faire.

Flottant encore sur l'Océan, la tête vers le ciel je contemplais l'univers et ressentais chaque cosmos présent au alentour. Nos ennemis avaient été vaincu sans moi, je n'avais pas été d'une quelconque utilité mais, j'avais appris une chose, la vie était plus importante pour moi que je ne le pensais avant, je voulais que cette femme devienne mon mentor, sans doute le fait d'avoir essayé de l'aider. J'avais l'impression de renaître après cette bataille.



« Le sagittaire, je ne le perdrais plus de vue et je retrouverai ma sœur. »



Je venais sans m'en rendre compte de donner un sens à ma vie et les deux femmes que je venais de cité venaient de devenir mes centres d’intérêts. Mon corps dérivait encore sur le bord de la plage ou se tenait mes camarades saints. J'attendais quelque chose pour réagir mais sans réellement savoir quoi exactement.






 


HS:


   
Bouletpowa

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:27

Blasé… Je ne sais pas si c’est vraiment l’impression qui me résume le mieux au moment où finalement je me redresse. Le silence n’est pas mon ami la plupart du temps, la nature a horreur du vide… En même temps, je ne sais pas s’il est justifié que je me pose autant de questions lorsque le trouble qui est le mien refait surface ; quelqu’un qui arrive à troubler mes perceptions de la sorte, comme d’autres l’ont fait avant elle, doit avoir un rapport, un lien, même lointain, avec tout ce que j’ai pu oublier de ma vie antérieure. En fait il se pourrait que toutes ces personnes que je vois et qui me rappellent vaguement quelque chose ne soient que les frémissements de mes souvenirs en arrière-plan et qui essayent de me montrer quelque chose. Il se pourrait aussi que ce ne soit que des ressemblances qui me provoquent ces questionnements ; un truc profond et enfoui et qui tente de me dire… Et que tous ceux que je rencontre n’aient jamais eu rien à voir avec moi, de près ou de loin… Et par extension, ma vision est faussée et j’imagine que tout est lié à mon passé alors que si ça se trouve, il s’agit de ce que je ressens à l’instant présent…

Elle aura vu que je regardais encore une fois vers le lointain, un peu perdu. Je passe ma main dans mes cheveux comme si de rien n’était. Elle aura perçu mon trouble. Inutile de rester ici plus longtemps, je n’aime ni les adieux, ni les au-revoir. Et s’il s’agissait de ce que je ressens à l’instant présent..? Alors dans le doute, j’agis.

Un genou au sol, voilà que je pose la main sur la terre. Le lien m’unissant à elle est très fort et sur les vestiges de notre combat, rien ne semble décidé à pousser avant encore longtemps. Et pourtant, même s’il est difficile pour moi de me concentrer je focalise toute mon attention sur un point précis… d’où émerge finalement une plante bien étrange donnant plusieurs fleurs colorées. Magie ou sorcellerie, le Cosmos qui nous anime n’est pas seulement destiné à la guerre, Cyn m’a démontré cela de la plus belle des manières… Alors autant le faire profiter à cette étrange rebelle aux nerfs d’aciers… J’en cueille une, peut-être pas la plus belle, peut-être pas la plus esthétiquement parfaite car mon geste est destiné à autre chose qu’une simple flatterie ou un simple agrément.


- En souvenir de notre échange ici, Angèle. Tu devras attendre que le germe sois sec et si l’envie te prends de le planter… bref, fais-en ce que tu veux.

Je me détourne de la scène, des lieux, il faut que je me mette en route vers Asgard. Un regard à Krugis pour le saluer comme il se doit. Lui non plus n’est pas très bavard d’ailleurs. Et une dernière chose me vient à l’esprit. Que peut-il dont être advenu du village non loin, j’y passerai pour faire ce que je dois. Préserver le monde est une chose, préserver ceux qui sont à proximité de nous, ça, c’est vraiment faire acte de protection.

- Je m’arrangerai pour que les miens connaissent votre dévotion, et à l’occasion, venez donc par chez nous, l’un comme l’autre…  le printemps y est calme et reposant. Mes amitiés à Pégase…


Un frémissement me parcours l’échine, il faudra un jour que je lui dise…Et peut-être que je n’aurai jamais l’occasion de le faire… Et me voilà partant vers le village qui il y a peu encore était accueillant… Je n’ai rien à dire de plus lorsqu’enfin j’arrive sur la colline sur laquelle je me tenais au début du combat. Le spectacle qui se dévoile à moi est sans commune mesure. Les lames de fond créées par le Kraken ont tout dévasté et il ne reste que très peu d’habitations debout. Là, au milieu des vestiges, s’extirpent de maigres survivants que la marée n’a pas tué ou noyé. Vite, Nox à mes côtés, nous dévalons la colline aussi vite que nous pouvons pour aider les gens à extirper ceux que l’on entend pleurer et appeler au-secours. Ma force est un atout dans un moment comme celui-ci et Nox ne tarde pas à m’indiquer où se trouvent ceux qui sont bloqués sans espoir de s’extirper seuls. Combien de temps cela prend-il ? Je l’ignore, je fais ce que je dois, sans dire, sans parler, sans broncher, je me sens en partie responsable de l’affrontement qui a eu lieu sur la plage, des dégâts, j’entends. En cet instant, je me demande comment je peux être perçu devant ceux qui ont tout perdu…  Peut-être suis-je assimilé un peu à cette providence divine qu’ils appellent le soir au coin du feu. Mais je ne suis qu’une étoile, peut-être providentielle, mais avant tout Epsilon… rien de plus. Lorsqu’enfin le soir vient à se coucher, il me semble que j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour ces pauvres gens. Peut-être qu’un jour je reviendrai ici ; je ne comprends pas ce qu’on peut me dire, je ne parle pas leur langue mais une chose est certaine, on me remercie chaleureusement et je peine à m’extraire moi, Nox et mon armure…

Oui, un jour, je reviendrai ici…

Asgard m’attend, mes Frères et sœurs d’armes, mes suzerains ; et du reste je n’ai aucune idée de ce que me réserve l’avenir…
Cyn, je dois savoir…
…Je n’avais plus rien à dire…


Arrow  Arrow Montagne de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue149/149[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue150/150[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:15

Bien colérique et cupide sont les dieux, vengeurs aussi. Comment une déesse, fille de Poséidon, avec tous ses pouvoirs, toute cette puissance, comment pouvait-elle se rabaisser à de telles actions? Tuer chaque hommes ou femmes qui lui passait sous la main sous prétexte que quelqu'un avait assassiné son père. Sincèrement, c'est pitoyable. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire le comportement de cette déesse des eaux.

Le guerrier divin, serviteur du dieu Odin utilisa une attaque d'une puissance extraordinaire. "l'ultime appel de Ragnarök". La sainte d'or ailée aussi utilisa une attaque puissante, moins puissante que celle d'Ashram, mais puissante tout de même. Chaque guerriers qui se trouvaient sur le champ de bataille était près à donner sa vie pour voir cette créature rejoindre les enfers. Braves étaient les guerriers qui se trouvaient ici.

Arion avait reçu une attaque très puissante. Il était au sol à présent. Le chevalier pégase avait réussi à demander quelque chose au vieil homme, mais après cela, il c'était écroulé puis c'était encore prit une autre attaque surpuissante puis une autre. Arion se releva grâce à ses deux mains. Il voulut d'abord lancer une attaque, mais il se rendit vite compte que cela ne servirait strictement à rien du tout. Il vit la déesse s'abattre sur le sol, vaincue par les coups des valeureux guerriers.

Le kraken retrouva alors les profondeurs océaniques du royaume sous marin. Protée eut quelque paroles avant de remettre deux perles à Ashram et à Angèle, puis il retourna lui aussi dans les profondeurs abyssales.

Je suis là guerrier du nord, ne t'inquiète point. Ce fut un beau combat que nous avons livré, et nous avons vaincu. J'espère un jour pouvoir te revoir Ashram, tu es brave. QUand à vous seigneur Angèle et Krugis, je ne doute point qu'on se reverra bientôt.

Après ces mots, Arion voulut rentrer au sanctuaire, mais alros qu'il fit un pas, il s'écroula au sol, mort. Les attaques du monstre et de la déesse avaient eus raison de lui.


Pv: 69-60-30=0
Cs: 45
Armure: 140-60=80

coups reçus: 90
coups parés: 0
coups donnés: 0

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:17

Angèle n’en pouvait plus de ce combat, cette saloperie de déesse allait crever, elle devait crever, si les chevaliers échouaient, le monde allait disparaître sous les eaux. Mais finalement le dénouement venait d’arriver. La déesse tomba et le kraken repartit sans demandé son reste.  Sans se retourner vers Portée et ses camarades de combat, la jeune femme s’approcha du cadavre de la déité marine, chose promise, chose due. Avec le tranchant de sa flèche, elle la décapita, et accrocha la tête à la ceinture. Ce geste était un hommage à Athéna.

Portée, lui offrit une perle, gage d’amitié entre la mer et la terre. Ashram en reçu une aussi. Le vieillard disparu par la suite. Arion s’effondra à la suite de quelques mots, Angèle regarda son corps inerte. Il reviendra s’il réussit l’épreuve des enfers. Cela permet de renforcer l’âme et le cosmos, mais le voyage n’est pas gratuit.  

Observant Ashram, il n’avait pas l’air très à l’aise dans ce silence. Pourtant Angèle aimait cela, le combat était plein de son, le silence de la victoire était reposant. Alors qu’il posa un genou un terre, Angèle en fit de même, égale a égale, elle n’avait pas grand-chose à lui dire. Fallait-il dire bravo, on se la refait. Elle prit la fleur dans ses mains et d’un geste de la tête le remercia.

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 F3XUftKpkt_8iqqbYGO9dpkEBYK7wJ3OA25I6H7zpm0=w196-h203-p-no

Alors que l’étoile d’Epsilon partait en direction aider les habitants de la cote, Angèle se tourna vers Krugis. Un regard noir fusilla le jeune homme.

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 ObXQBPQBuN-WsTAl4vYX_VqwHWID2-elM6hLV4pGawA=w197-h203-p-no

Explique-moi à quoi cela sert de jouer les fanfarons dans mon temple avec ton cosmos obscur et lors du combat, tu es absent. REGARDE le corps d'Arion, si tu avais été là, il ne serait  pas mort. Le doute n’est pas permis lors d’un combat.

Le silence qui suivit n’invitait pas le jeune homme à lui répondre, mais à réfléchir sur ses actes.

Allons les aidez.

Jusqu’au la fin de la journée, et sans un mot, les 3 chevaliers firent leur devoir d’aide envers la population civile. Au crépuscule, il était temps de rentrer au sanctuaire.

Bien Krugis, passe en premier, va faire un rapport à Athéna ou au grand Pope sur ce qui s’est passé içi. Je te rejoindrais plus tard.

Angèle disparu dans les ténèbres naissantes de la nuit, laissant le jeune homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...
» [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre
» Evènement sur le domaine de la Guerre!
» En attente d' événement important!
» Evènement(s) sur le domaine des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: