Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:04





Sur les terres désolées, bien avant l’entrée de notre domaine et avant ce village silencieux qui fut la terre d’exil de mon peuple, j’apparaissais, vêtu de ma Sôma, tenant toujours la Faucheuse Divine. Devant moi, se dressait donc celui qui venait de démontrer son impertinence en ma présence. Véritablement, il n’était pas un humain digne de vivre davantage dans ce monde. Il n’était pas un être qui méritait sa place dans l’Âge d’or que j’instaurerais. Une graine déshonorante dans un futur Jardin d’Eden. Sa malfaisance était donc un fruit défendu que je devais supprimer. Bien entendu, j’aurais pu lui envoyer une malédiction afin de le punir et l’idée m’avait vaguement traversé l’esprit. En l’état, je ne déployais pas le millième de ma puissance originelle. Simplement, cette aura royale, qui jaillissait de moi, constituait une menace omniprésente. Je m’avançais vers le Tourmenté, représentant le Symbole de sa Destruction et de sa Punition.


Mon temps est précieux et la tienne ne mérite absolument pas que je déploie l’étendue de ma puissance.  Je ne vais pas contenter de te mettre hors-jeu : je vais m’assurer que tu te souviennes bien de ta visite en ces lieux. Désormais, je te préviens : pose un seul pied en ce domaine et je te tuerais personnellement. Et si ton regard croise celui d’un Titan, si tu t’avises de n’énoncer qu’une seule parole, si ton air putride rencontre la pureté  d’un seul membre de ma famille, je te détruirais personnellement. Voilà où mène ton arrogance : à ton extinction !


Ici, mon domaine ne risquera rien, tout au plus les occupants pourront-ils sentir le cataclysme que je promets à ce petit être insignifiant. La lame du Megas Depranon s’enveloppa d’une intense lumière noire quand, soudain, cinq rayons noires surgirent à une vitesse vertigineuse pour frapper le Tourmenté. J’employais mon arme favorite à son stade minimum et le plus basique. Qu’il ne s’y trompe guère car si une des attaques de mon Artéfact atteint une partie de son corps, sa blessure ne guérira jamais.


Kataklismos Stoicheos…


J’intensifiais ma cosmo énergie. Je posais une main sur le sol et invoquais un large pentacle rouge à dix branches sur le sol. Des chaque coins de cet artéfact divin, il se créa alors un violent tremblement de terre qui fit apparaître un élément de ce monde sous la forme d’une colonne de couleurs violettes sombres.   Chaque colonne élémentale est symbolisée par  son attribution. Je pouvais déchaîner autant de puissances élémentales que je désirais contre mon adversaire en transformant une colonne d’élément en une puissante attaque contre son ennemi. Les Colonnes prenaient la forme que je souhaitais. J’avais même la possibilité de rassembler toutes les colonnes élémentales pour donner naissance à l’union de toutes que l’on nomme Éther. La puissance de l’Éther est au-delà de toute forme de compréhension. Elle peut apparaître sous n’importe quelle forme mais on dit qu’un être touché par l’Éther a toujours connu une douleur dont les légendes même ne peuvent décrire la douleur ressentie. Aux éléments qui tournoyaient autour du Berserkers, j’y ajoutais une notion de mort : un sentiment de fatalité absolue. La signification même que son Trépas sera sa seule conclusion.  Lorsque je me relevais, je frappais le sol avec le Megas Depranon et une colonne grise, symbole de la puissance de l’élément « Terre », s’entoura d’un voile noire où l’on pouvait sentir la mort à plein poumon. La Colonne se métamorphosa en un gigantesque rayon qui s’élevait dans les airs de mon domaine pour s’abattre ensuite sur le Berserker. Le sol se déchirait sous lui, le faisant plonger dans les abysses de Mère Gaïa.

J’observais le début de la déchéance de cette pitoyable existence insignifiante avec une dérangeante distance. Car, en vérité, alors que mon énergie se renouvelait, ceci n’était pas un combat : juste une exécution… Une punition… J’avais scellé son destin : s’il ne comprenait pas l’erreur de sa faute, je me ferais un plaisir de le lui rappeler à chaque jour la vacuité de son destin…




Attaque Physique : 05 Points de dégâts
Attaque Cosmique: 40 Points de dégâts ( +10 si pris de plein fouet)
Point de Vie: 350
Point de Cosmos: 450-40+10= 420
Point Armure:700



[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   D70f1110


[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Sans_t10





Dernière édition par Cronos le Jeu 22 Mai 2014 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue180/180[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue225/225[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/280[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:04

Nous y étions enfin.

Cronos était enfin sorti de ses gonds. Ce dernier avait décidé de me lancer un défi afin de résoudre ce litige qui nous opposaient. Cette fois-ci, cela allait être mission impossible pour réchapper au sort que me réserver le seigneur des Titans. Je ne voyais aucune échappatoire mis à part ma mise à mort. Qu'importe. Je commençais par être habitué par ce genre de procédé après tout. Tué sous les coups d'une divinité ou d'un chevalier de bronze revenait au final au même devant le juge des morts. J'allais devoir être contrains d'essuyer les foudres divines d'un dieu comparable à celui dont je vouais tant les mérites. C'était peut-être l'occasion de voir ce que savait faire le fils d'Ouranos dans ses mauvais jours. Un silence s'installe. J'écoute ses avertissements & mises en garde. A quoi bon. S'il l'envie me reprenait de revenir sur ces terres alors, que cela ne tienne. N'étais-ce pas cela qu'on nommait Liberté.

Arès n'avait donné aucune consigne particuliers concernant ce royaume. Alors, tout les coups étaient permis même les plus fourbes. Tenant fièrement son Mégas Dépranon, la divinité commence une première offensive en mon encontre. Je dois bien admettre une chose malgré tout. La puissance de ses coups sont vraiment terrifiants et vont au-delà de tout ce que j'ai pu imaginé. Si la rencontre continue à ce rythme-là alors, il est plus que certain que je ne vais pas faire de vieux os. Toutefois je décide malgré tout de donner un peu de piquant à notre combat en le provoquant volontairement.

«_ Est-ce tout. Est-ce là le pouvoir d'une divinité. Risible. Il faudra faire un peu mieux pour pouvoir m'achever. Allez un peu de courage. Montre-moi ta vrai puissance.»

----

Pv : 146 - 55 = 91
Cs : 175
Armure :280 -50 = 230




Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyMar 20 Mai 2014 - 3:00




S’il te plaît… N’uses donc point ta salive inutilement. Après tout, tu ne demeures rien de plus qu’un pion que l’on peut jeter aux ordures sans que cela ne dérange ce monde. Après tout, tu dois être logique avec toi-même et assumer l’entière responsabilité de tes actes et de tes paroles. Tu voulais affronter un Titan ? Tu combats contre moi…



Une nouvelle fois, la lame du Megas Depranon scintillait d’une luminescence bleutée tandis que cinq arc de cercle foncèrent à la vitesse de la lumière sur la Supplicié.


Dire que je perds un temps précieux avec toi… Ce monde est en danger et je souhaiterais apporter ma modeste contribution à  sa sauvegarde en soutenant le Fils d’un Vieil Ami. Alors… Laisse-toi tuer tranquillement. Et, en silence de préférence. Merci par avance…


Un sourire ironiquement sadique se lut sur mon visage.


Kataklismos Stoicheos…


J’intensifiais ma cosmo énergie. Je posais une main sur le sol et invoquais un large pentacle rouge à dix branches sur le sol. Des chaque coins de cet artéfact divin, il se créa alors un violent tremblement de terre qui fit apparaître un élément de ce monde sous la forme d’une colonne de couleurs violettes sombres.   Chaque colonne élémentale est symbolisée par  son attribution. Je pouvais déchaîner autant de puissances élémentales que je désirais contre mon adversaire en transformant une colonne d’élément en une puissante attaque contre son ennemi. Les Colonnes prenaient la forme que je souhaitais. J’avais même la possibilité de rassembler toutes les colonnes élémentales pour donner naissance à l’union de toutes que l’on nomme Éther. La puissance de l’Éther est au-delà de toute forme de compréhension. Elle peut apparaître sous n’importe quelle forme mais on dit qu’un être touché par l’Éther a toujours connu une douleur dont les légendes même ne peuvent décrire la douleur ressentie. Aux éléments qui tournoyaient autour du Berserkers, j’y ajoutais une notion de mort : un sentiment de fatalité absolue. Après le pouvoir de la terre, je décidais d’utiliser la puissance de l’Air contre le Tourmenté. La colonne blanche, qui semblait signifier cet élément, s’évapora lentement tandis que le sol de mon domaine se teinta d’un grondement assourdissant. Soudain, quatre éclairs noirs fondirent sur le Berserker.  Je restais de marbre devant l’agonie de cet humain répugnant. Après tout, il pourrait se targuer d’avoir une certaine notoriété dans ce monde : celui d’avoir été le premier exemple de mon retour en tant que Titan libéré de toute forme de corruption.





Attaque Physique : 05 Points de dégâts
Attaque Cosmique: 40 Points de dégâts ( +10 si pris de plein fouet)
Point de Vie: 350
Point de Cosmos: 420-40+10= 390
Point Armure:700



[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   D70f1110


[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Sans_t10





Dernière édition par Cronos le Mer 21 Mai 2014 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue180/180[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue225/225[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/280[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:05


«_ Je sais très bien où se trouve ma place. Peut-être puis-je vous-paraître un peu trop présomptueux, aux premiers abords mais,  je suis à des années lumière de pouvoir égaler votre disciple, Ryuken. Croyez-moi sur parole. Je ne le connais que peu pour le moment mais, je vous assure ce genre de situation aurait très bien pu lui arrivait tout aussi bien. Non loin de moi de dénigrer vos enseignements mais, avez-vous lui appris la modestie. Il semblerais que non si je me fit à ma dernière rencontre. Soyez certain que son excès de confiance en lui-même finira un jour ou l'autre par le mener tout droit vers les rives de l'Acheron.  »

Même si Cronos ne désirait pas entendre ces quelques mots de ma part, c'était pourtant la vérité pure et simple. L'évidence même. Pas besoin de recevoir de leçons du seigneur des Titans pour savoir où était ma place parmi les miens. Qui était-il pour ainsi me faire la morale. Seule mes supérieurs avaient uniquement le droit de me la donner. Un pion disait-il. En somme, il n'avait pas trop tord. Mais entendre cette être abjecte affirmé de tels choses me révulsait de tout mon être. Car il n'était pas mieux loti que moi-même. Dans ses yeux, je ne voyais que fausse modestie & vengeance envers ce monde. Seulement, il ne souhaitait peut-être pas encore se l'avouer à lui-même. Pitoyable.

En vérité, il ne valait pas mieux que moi. Le premier coup qu'il m'avait porté m'avait affreusement fait souffrir. Et à vrai dire j'appréhendais les autres à venir. Notre duel était à l'image de David contre Goliath sauf que là, cela n'allait sûrement pas se terminer pareil. Le mal allait l'emporter. Un match un peu donné il fallait dire car, je ne m'opposais nullement à ses charges cosmiques. Pourquoi retardé l'inévitable de toute manière. La mort allait une fois de plus m'emporter vers ses profondeurs les plus sombres. A croire que j'étais plutôt destiné à embrasser la voie funeste des Spectres plutôt que celle des Berserkers.

Mais bon la Mort était de coutume dès plus habituel quand on était voué à porter une cuirasse, en particulier la mienne. Au fil de notre combat j'écoute les paroles du seigneur de ce domaine. Apporter sa modeste contribution, disait-il. Ce n'était pas par la force de ses coups qu'il allait me faire tressaillir mais, de rire. Ce monde n'avait en aucun cas besoin de lui et j'allais le lui faire savoir au plus vite dans les prochaines minutes. Seul Arès pouvait soulager les maux de cette terre, et uniquement lui seul. Le voyant alors tout près de moi pour m'infliger de nouveaux de puissants coups à mon encontre, je me laisse faire volontairement. Le visage ensanglanté, boursouflé, il me fait face. Se sentant bien trop supérieur envers moi tout comme Ryuken.

Toutefois je me devais de marquais le coups, de finir en beauté avant de pousser mon dernier souffle. Tenant encore sur mes deux jambes, je viens à lui cracher ma salive au visage. Roi ou pas, je me contrefichais pas mal de ses avis. Il savait maintenant ce que je pensais de lui. Je pouvais maintenant mourir en toute tranquillité, le sourire railleur aux lèvres....



---

Pv : 91 - 55 = 36
Cs : 175
Armure :280 - 50 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyMer 21 Mai 2014 - 2:35




Sache que je n’ai rien appris à mon ancien disciple mais je n’ai fait que lui montrer de nombreuses voies. Au final, il a choisi son propre chemin. Il est ce qu’il est car il a décidé lui-même de son propre sentier. Il trace son propre destin. Je lui ai ouvert la Porte vers l’Ultime Liberté. En ce sens, et si ton esprit primitif peut le comprendre, tu pourras saisir, un jour, à quel point Ryuken est unique…



Ce n’était pas un combat mais une exécution tant l’humain méprisable ne se défendait pas. Qu’à cela ne tienne puisqu’il n’était destiné qu’à n’être qu’un exemple, un instrument.   Il était temps de mettre un terme à cette simulation. Lentement, la lame de mon arme divine se mit, une dernière fois, à scintiller quand elle produisit une série de nombreuses déflagrations, provocant tout une série de lacérations sur le corps du Tourmenté. Son ultime audace, un crachat méprisable sur mon visage, ne fit qu’accentuer un sourire déterminé à corrompre sa destinée.


Pour ce geste, cet acte impardonnable, tu subiras ma colère et elle ne s’apaisera pas de sitôt… Que les Flammes du Tartare te conduisent en Enfer…


J’intensifiais ma cosmo énergie. Je posais un genou à terre et posais ma main sur le sol. Une gigantesque ligne enflammée apparut et se dirigea vers mon adversaire. J’y insufflais une notion de mort et cette ligne s’embrasa pour devenir une ligne de flammes noires. Elle encercla le Supplicié puis se rapprocha rapidement de lui. Lorsque les flammes noires atteignirent cet ersatz de combattant, il se créa une explosion démesurée qui le brûla et le blessa. Un aller direct vers la mort. Maintenant que cette petite mise au point était achevée, il était temps de considérer ce Nagash comme un pion utilisable afin de parvenir à mes buts. J’attendais sereinement de voir la disparition de ce Berserker par les flammes, assistant à l’anéantissant par les flammes issues du tartare de cet outil.






Attaque Physique : 07 Points de dégâts
Attaque Cosmique: 30 Points de dégâts
Point de Vie: 350
Point de Cosmos: 390-30+10= 370
Point Armure:700



[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   D70f1110


[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Sans_t10





Dernière édition par Cronos le Ven 23 Mai 2014 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue180/180[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue225/225[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/280[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:22


La conclusion était proche...

Le rideau sur ce triste spectacle allait bientôt tombait comme je l'avais prévu. A mon grand étonnement, j'avais pu résister jusqu'à maintenant, prenant chaque coups de plein fouet. Mais, tout humain qui soit avait une limite et je venais de franchir la mienne. Ma cuirasse avait eu nombreux dommages mais, rien de bien critique en soit. Elle avait connu pire comme situation. Et si... ? Non. Cronos n'était surement pas de cette trempe là. Envisager un instant qu'il me laisse la vie sauve n'était que pure folie. Ce dernier n'avait pas d'once d'Humanité malgré ces belles paroles. Tant pis. J'allais devoir pleinement assumer la responsabilité de mes actes en trépassant de nouveau. Si on mettait à part nos petites querelles, je m'étais assurément bien amusais. Peut-être était-il temps de rentrer à la maison cependant, je me voyais contrains de faire une étape improvisé aux Enfers. Les puissants coups de Cronos à mon encontre me fit chuté au sol poussiéreux des lieux. Je dois bien avouer que la conclusion est d'un triste à regarder. Une divinité écraser une vermine telle que moi restait navrant.

Mais, je lui avait fait offense et en cela j'assumais la responsabilité de mes actes en ne ripostant pas. Quel drôle d'idée. Un Berzerker qui ne désirait plus se battre. Allons-bon... Et pourquoi pas un Asgardien qui mettait au clou son saphir d'Odin. Quoi il en soit, j'avais décidé de donnais cette rencontre à Cronos. Telle avait été mon choix. Si la divinité estimait que je lui avait fait insulte en venant ici, c'était son droit le plus total. Mais ce duel n'avait pas changeait grand chose au final car, tout comme Cronos, j'estimais que ma dette envers Ryuken restait toujours insolvable. En aucun cas, je n'avais désirais ce duel, seulement y répondu aux nombreuses provocations que m'avait faîtes le seigneur Cronos. Dès mon retour au royaume, je n'allais pas manquais à narrer mes petites mésaventures. Pour le moment, j'étais forçais d’affronter la grande faucheuse pour une troisième fois.

Nous y étions enfin...
Je n'avais plus la force pour me relever. Cronos avait eu raison de moi. Mortellement blessé au sol, j'entendais encore les paroles de la déité tout près de moi. Avait-il perdu l'esprit. Oui si, je me fiais à ses paroles encensées. Le Tartare étaient réservés aux Divinité qui avait péchés. De part la logique, je n'y avais pas ma place en tant qu'être humain. Une fois mort, mon âme allait rejoindre les cercles d'Hades pour essayer de ressusciter de nouveau. Le sourire sanglant, je dis mes derniers mots.

«_ Gloi...re ...à...Ar..ès !» lâchais-je avec beaucoup de difficulté.

Puis impuissant, je ferma les paupières sentant la chaleur des flammes qui très vite me lèche le corps. Cronos était ressorti gagnant, sans grande surprise.


=> l'Achéron -



---

Pv : -1
Cs :175
Armure : 150
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Left_bar_bleue0/0[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   EmptyVen 23 Mai 2014 - 4:02




Un trépas inutile mais nécessaire. Mais ce n’est pas terminé. Oh non… Ta bêtise va servir mes intérêts. Désormais, il est temps que notre Glorieuse Famille prenne conscience de sa nécessité. Mon idéal va se mettre en marche et cet humain n’était que le symbole de ma détermination à rendre ce que j’ai volé involontairement



J’observais la mort de cet homme avec une totale indifférence. Je n’éprouvais aucun regret. Je me retournais lentement pour me diriger vers mon Royaume, principalement vers le Temple de Mnémosyne et de Crios, là où m’attendait l’Asgardienne mais aussi un nouvel arrivée Mon plus vieil ami, Lucifer. Que me voulait donc le Prince des Ténèbres ? De toute façon, il me fallait tenir ma promesse envers l’Envoyée de Thor. Effectivement, je nourrissais de nombreux soupçons et consulter ma bibliothèque pourrait certainement corroborer mes pensées. C’était la première fois qu’une humaine allait pénétrer dans cet endroit mystérieux. Même mon ancien disciple ne s’y était pas rendu : non seulement, je n’avais pas jugé utile qu’il s’y dirige mais il n’avait pas émis la volonté de s’y rendre par lui-même. Je fis disparaître la Faucheuse Divine : désormais, cet artéfact, que j’avais refusé d’utiliser jusqu’à présent, ferait trembler les esprits de ceux et celles qui se mettraient en travers de mon chemin.

La Folie avait disparu et j’étais libéré de cette Malédiction. Mais, des questions se bousculaient encore dans mon esprit. Pourtant, loin de m’en affoler, je décidais de patienter sagement en attendant que je trouve des réponses plus tard. Pour le moment, j’avais d’autres affaires à m’occuper. Fort heureusement, les choix de cet humain méprisable m’avaient été bénéfiques : non seulement, je m’étais économisé mais je m’étais assuré d’avoir gardé assez de force pour la suite des évènements. Cela me serait fort utile pour plus tard.



Gloire à Arès ? J’espère que tu souhaiteras la Gloire à Hadès aussi…


[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   D70f1110


[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Sans_t10






 Arrow Temple de Mnémosyne et de Crios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !    [ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cronos VS Nagash ] Un combat ? Non... Une exécution aux grandes conséquences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Nagash vs Orion du Bélier
» Sur les Terres glacées: combat Askhan vs Nagash
» [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: