Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Mar 25 Mar - 21:04
Dès que tu auras fini ta présentation, je m'occuperais de te donner mon oui (ou pas ) Tu as bientôt fini ?
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Mar 25 Mar - 22:04
Merci Orion!
Oui ne t'inquiète pas, la fiche prend forme je vais essayer de la terminer pour ce weekend
----------------------------------------
Stella des Poissons
Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Mer 26 Mar - 17:28
Je suis super content de te voir avec nous Bérénice ! Dix mille merci à toi et super bon jeu avec nous
Stella
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Dim 30 Mar - 14:37
Terminé, enfin il me reste juste la relecture à faire mais vous pouvez commencer déjà lire.
Stella des Poissons
Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Dim 30 Mar - 15:43
J'adore ta présentation.
Tu peux venir me voir en MP si tu désires préparer un petit peu le terrain. Sinon, je suis à ton entière disponibilité
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Dim 30 Mar - 22:55
Bon retour Bérénice
Ma fiche ... dans ma signature !!!
Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle
Spoiler:
Stella
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Lun 31 Mar - 21:43
Merci Scarafacounet!
Merci Cro-Cro(nopost), je m'occupe de ça dès mon arrivée
Stella des Poissons
Stella
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Jeu 3 Avr - 19:37
up
Stella des Poissons
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Jeu 3 Avr - 19:53
Rien à redire, que ce soit au niveau du fond ou de la forme. Je suis juste impatient de te croiser en rp, mon petit béré... Tu as mon OUI ! Validation activated !
Stella
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Jeu 3 Avr - 20:07
Ouais, enfin je me suis pas vraiment relue donc j'espère que c'était pas trop choquant au moins .
Cool merci mon Orion/Rubéole! j'espère au moins que ça sera amical et non une rancune à la Angie
Stella des Poissons
Kaour
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Jeu 3 Avr - 20:09
Wooh et un autre de validé il va falloir fêter celle là aussi
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| Jeu 3 Avr - 21:06
Orion t'ayant validé, je te donne les accès
Bon retour parmi nous Bérénice et bon courage chez les titans, leur boss étant un tantinet spécial on va dire