Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'audience

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande d'audience Left_bar_bleue0/0Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande d'audience Left_bar_bleue0/0Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande d'audience Left_bar_bleue0/0Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:04

(hrp : arrivée du Royaume d'Arès)

D’un bond gracile, elle s’élève dans les air, et fend le ciel comme une étoile filante. Aphrodite n’a que trop retardé son voyage en enfers, et bien que soucieuse, ne peut se résoudre à le délayer d’avantage. S’il y a bien un être qui ne doit pas le porter en son cœur, c’est le sombre monarque. L’attitude de la Divine n’a pas toujours été des plus adéquats, il en va sans dire. Cependant, sans vouloir se dédouaner de sa part de responsabilité, il faut admettre que sa précédente incarnation a été plus que polluée par son hôte. Mais elle a payé le prix de son insouciance.


« Il suffit. »


Elle s’ordonne une halte, aussi bien physique que mentale. Elle ne peut céder maintenant à un apitoiement aussi inutile que non constructif. Elle a fort à faire en ces lieux, et un état d’esprit sain lui sera plus que nécessaire. Car elle va à la rencontre de sa famille et cette branche de l’arbre n’est pas de celles qui l’apprécie. Elle arrive rapidement à destination, après tout, le chemin n’est difficile à trouver que pour les mortels qui tentent d’en sortir. Les enfers, la porte, son chien, sa chaîne de morts et son aura dégoûtante. Toute végétation se fane, toute vie se dissipe, et il n’y a qu’en Élision qu’on chante. Mais la Cythérée ne ressent pas de peur. Elle a connu bien pire que la mort, et ce ne sont pas quelques fantômes du passé qui vont l’effrayer. Son regard, dur, ne trahit que résolution.

La Beauté se met en route, réduisant son aura divine, imitant son attitude chez les Berserkers. De la sorte, elle espère réellement éviter, dans un premier temps, trop attirer l’attention. Au premier individu un peu important, cependant, elle se révélera. Arrivée aux portes, qu’elle dépasse sans attendre, elle claque des doigts, invoquant de la sorte une chaise. Elle connait les us et coutumes de cet endroit, et tenter de se frayer un chemin à travers le capharnaüms que représente ce lieu pourrait être mal interprété. Elle s’assied donc, attendant qu’un envoyé des dieux sombres vienne l’accueillir.

Après tout, même la plus insignifiante des âmes vivantes doit être facilement localisable en ces lieux de mort. Mentalement, elle prépare pendant quelques minutes les arguments qu'elle pourra exposer au duo des dirigeants, avant de balayer cette idée. A quoi bon préparer son entrevue, puisqu'elle ne sait même pas encore comment elle sera reçue. Si ça se trouve, un séjour au Tartare l'attend. Elle espère cependant l'éviter.


Dernière édition par Aphrodite le Lun 10 Mar 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande d'audience Left_bar_bleue350/350Demande d'audience Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Demande d'audience Left_bar_bleue365/370Demande d'audience Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Demande d'audience Left_bar_bleue700/700Demande d'audience Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptySam 8 Mar 2014 - 0:58

Un portail s'ouvrit devant Aphrodite, ouvert par Hadès de son temple, en Elysium.

"Déesse Aphrodite, si vous permettez, Moi, Hadès, serait honoré de votre présence. Il est rare que vous veniez dans ces sombres Terres, elles ne sont pas dignes de votre éclat. Vous auriez du m'avertir de votre arrivée, j'aurais pu vous faire meilleur accueil... A moins, que vous comptez me jouer un mauvais comme la dernière fois, dans ce cas, je vous suggère de faire demie-tour, sauf si un petit séjour au Tartare, ne vous tente?"

Hadès se montrait cordiale mais pour autant, Aphrodite n'était pas idiote, superficielle oui. La Déesse devait bien savoir que sa présence n'était pas forcément bien vue, ici bas. Pour autant, l'invitation avait été lancée et pas chassée, c'était à l'épouse de Héphaïstos de choisir ce qui conviendrait le mieux entre partir et être reçu dans les Champs Elysée. Si ce n'était pas le Sombre Monarque qu'elle désirait voir, il lui faudrait tout de même passer par lui aussi contraignant que cela était.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande d'audience Left_bar_bleue0/0Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demande d'audience Left_bar_bleue0/0Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demande d'audience Left_bar_bleue0/0Demande d'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:33

Elle n’a pas attendu longtemps et ferme les yeux quelques secondes en entendant cette voix, reconnaissable entre mille, traverser le portail. La belle se redresse, et immédiatement son élégant siège, finement ouvragé de cosmos, s’évapore, comme par enchantement. Elle sait qu’elle n’en a pas besoin, mais avant d’adresser une réponse au frère de son père, elle réajuste sa robe. Ce geste est délibéré et n’existe que pour tenter de convaincre le reste des présents – visibles ou invisibles – qu’elle n’ait rien d’autre qu’une poupée superficielle. Cette image l’a longtemps desservie, mais actuellement, elle pense pouvoir en tirer parti. D’une voix claire et cristalline elle adresse une réponse à son oncle, le tout accompagné d’un sourire qui vient contraster avec son regard dur.


« Je n’aurai pas attendu longtemps. Très cher oncle, je vous propose d’en discuter autour d’un peu d’Ambroisie. J’accepte votre invitation, après tout, je suis venu vous voir vous. J’espère d’ailleurs avoir l’occasion de croiser ma sœur Coré par la même occasion. »


La Beauté a volontairement ignoré les menaces du maître des lieux. S’il est évident que les deux ne sont pas en très bons termes, La Cythérée doute que ce dernier s’amuse à envoyer une déesse dans le Tartare pour des enfantillages, d’autant plus que certains autres êtres divins, Zeus ou Arès les premiers, ne verraient pas un tel acte d’un très bon œil.

Gracieusement, Aphrodite traverse le portail pour être immédiatement transportée en Elysion. A ses yeux s’étendent l’herbe et les fleurs jusqu’à l’horizon. A sa droite semble se situer un temple, et, disséminées dans ces belles prairies, quelques colonnes se dressent vers le ciel. L’endroit ressemble en tout point à certains lieux de l’Olympe, évidemment sans cette vue majestueuse que donne le fait de surplomber le monde. Hadès a sans doute voulu se constituer son petit coin de paradis personnel.
Debout face à elle, se trouve le sombre monarque. Courtoisement, elle effectue une révérence, pour saluer le maître des lieux. Si son petit passage entre les mains de Zeus l’a changée en son for intérieur, elle n’a pas perdu pour autant les règles de base de politesse.


« Bonjour à vous Mon Oncle. »


L'entretien peut commencer, et une drôle de sensation lui traverse l'échine. Cette entrevue risque d'être des plus intéressantes pour la jeune déesse.


(hrp : départ vers l'Elision)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande
» Demande d'avatar
» Une demande particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: