| Demande de rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Power Dieu tout puissant du forum | Sujet: Demande de rp Mar 17 Nov 2009 - 19:56 | |
| Non non je ne demande pas de Rp, je n’aime pas ça !!
Voila tout est dit dans le titre. Si un jour vous ne savez pas ou rp ni avec qui, venez faire un post ici. Ensuite si une personne vous répond essayez de vous arranger par mp pour le lieu du rp etc.
N'oubliez pas les nouvelles réglés pour rp dans un autre lieu (à venir)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 20 Aoû 2010 - 9:30 | |
| J'ai l'impression que je vais pas avoir grand'chose à faire pour mon camp avant un petit moment, alors s'il y a quelqu'un de disponible pour que j'aprenne vite fait bien fait les règles de duel, ce serait avec plaisir que j'ouvrirais un post pour un entraînement. ^^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 20 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Salut, si tu n'as pas d'autre prétendant, je suis partant pour te montrait comment on se bat :p
On commencera avec des stats identique si tu veux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 20 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Cool ! Ben, c'est parti, alors. =D Je vais juste me mettre à jour et j'ouvre le sujet. ^^ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 20 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Ca marche |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Demande de rp Ven 20 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Sacré Kazu, toujours là pour rendre services aux demoiselles ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sophitia | Sujet: Re: Demande de rp Ven 19 Nov 2010 - 1:14 | |
| Bon je viens ici pour demander un rp^^' Après, Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Je m'en tamponne le coquillart, mais par pitié, laissez-moi rp T-T
(Oui je vient faire du ouin ouin car j'ai vraiment l'impression de rien faire pour le moment T-T) (Oui j'ai déjà poster quelque chose les admins, mais avec 12 visites (qui sont les miennes d'ailleurs^^') j'ai l'impression de passer inaperçu) ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 19 Nov 2010 - 11:17 | |
| Les marinas affrontes les spectres en ce moment, a mon avis tu n'aura pas partenaire rp lool
Tu peux, si tu le désire, participer a la guerre sainte, et donc aller à la rencontre des spectres déjà présent au domaine de la sirène aquatique. |
|
| |
Toval | Sujet: Re: Demande de rp Jeu 9 Déc 2010 - 13:28 | |
| Et hop ! Toval de la Coupe, pour vous servir...
Et bien si une personne souhaite un partenaire de RP pour débuter, ça tombe bien car moi aussi ! Bon il me reste encore deux trois détails à régler comme la fiche technique, mais si des gens sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à me faire signe.
PS : Pas toi Kazuki ! Je n'ai pas confiance en toi, vile manipulateur ! \o/ ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 9 Déc 2010 - 18:22 | |
| Moi manipulateur ? c'est pas vrai xDD Pourtant je suis un ange sur GSU |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Demande de rp Jeu 9 Déc 2010 - 18:37 | |
| il faut que tu commence la monté du sanctuaire c'est long lit bien les règles sachant qu'il y a un nouveau membre qui arrive vous pourriez la faire ensemble ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 28 Avr 2011 - 21:12 | |
| Voillà je voudrais savoir qui voudrais faire un rp flashback avec moi ? |
|
| |
Xanthos | Sujet: Re: Demande de rp Ven 27 Mai 2011 - 23:02 | |
| Xanthos? Présent! Mathilda, commences le RP et je répondrai . ---------------------------------------- |
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 6 Juin 2011 - 16:25 | |
| Mon flashback à la maison du Bélier avec Simbad et Kyo est clos. Je me lance donc dans un autre récit ! S'il y a un (ou des) volontaires pour participer, ce serait vraiment avec plaisir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 6 Juin 2011 - 18:28 | |
| qui veut rp flashback avec moi ?
Dernière édition par Mathilda le Mer 8 Juin 2011 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 8 Juin 2011 - 16:40 | |
| - Orion a écrit:
- Mon flashback à la maison du Bélier avec Simbad et Kyo est clos. Je me lance donc dans un autre récit ! S'il y a un (ou des) volontaires pour participer, ce serait vraiment avec plaisir^^
Si tu veux bien d'un spectre, je veux bien ^^ ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 8 Juin 2011 - 16:57 | |
| C'est très gentil à toi^^ Avec grand plaisir. De toute façon, Orion ne peut pas encore savoir que tu es un spectre vu qu'il est en route pour sa première visite au sanctuaire^^ |
|
| |
Coeos 1 | Sujet: Re: Demande de rp Mer 8 Juin 2011 - 17:10 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 8 Juin 2011 - 19:05 | |
| Ca marche, je te laisse ouvrir le bal ? ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 8 Juin 2011 - 21:25 | |
| C'est fait dans la partie "Le reste du monde, Europe". Si le sujet ne t'inspire pas, j'ouvrirais un autre post :) Encore merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 9 Juin 2011 - 12:54 | |
| D'accord, je vais voir ^^ ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 1 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Je suis disponible (et motivé ) pour un rp flashback ! Avis aux volontaires pour me supporter le temps d'un récit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 7 Aoû 2011 - 0:59 | |
| Personne ? |
|
| |
Irène Membre d'Or
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 7 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Je t'aurais bien dit oui mais mon perso est bloqué ailleurs xD ----------------------------------------Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 7 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Merci Irène Ton combat contre Angèle est en train de gagner en intensité donc au nom de vos fidèles lecteurs, continuez à nous maintenir en haleine ! Pour le RP, mon cher disciple s'est porter volontaire dans un premier temps. Encore merci en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de rp | |
| |
|
| |
| Demande de rp | |
|