| Maître d'arme Arès - Von Todt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Jeu 13 Fév 2014 - 12:13 | |
| Bienvenu sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Rutger Von Todt | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Jeu 13 Fév 2014 - 12:35 | |
| Merci Biscione, Thanatos. Ok, nouvelle version en place. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Jeu 13 Fév 2014 - 13:04 | |
| je vais la lire se soir sans faute ---------------------------------------- |
|
| |
Aphrodite2 | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Jeu 13 Fév 2014 - 13:36 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Rutger Von Todt | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Ven 14 Fév 2014 - 10:31 | |
| Bon, je vous présente mes excuses, d'abord à toi Angèle pour t'avoir fait perdre ton temps. Je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer là-dedans, surement l'enthousiasme du frangin, mais j'ai bien peur d'être un piètre compagnon de jeu. Assurer une présence régulière posera problème pour moi et je sais que ce genre de forum est exigent, je n'aurais pas assez de temps à lui consacrer. Je vous souhaite de riches aventures à tous et me mets un carton rouge sur ce coup. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Ven 14 Fév 2014 - 10:56 | |
| okay,n problème, je n'ai pas perdu mon temps, en revanche rien ne t’empêche de prendre un personnage de moins importance et faire un coup d’essai on se donne une date et on fait un petit bilan pour voir, cela ne coute rien d'essayer ---------------------------------------- |
|
| |
Rutger Von Todt | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Sam 15 Fév 2014 - 20:55 | |
| Je vais y réfléchir, mais j'aime quand même beaucoup les perso d'envergure alors (le sale con :) )... |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Sam 15 Fév 2014 - 21:08 | |
| C'est sympa de jouer chez les Berzekers et ce serait cool de te voir jouer chez eux ^^. ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Sam 15 Fév 2014 - 21:41 | |
| - Rutger Von Todt a écrit:
- Je vais y réfléchir, mais j'aime quand même beaucoup les perso d'envergure alors (le sale con :) )...
c'est normal, écoute essaye, cela ne te coûte rien, sauf y prendre goût ^^---------------------------------------- |
|
| |
Camélia 2 Messages : 237 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Sam 15 Fév 2014 - 21:52 | |
| Restera ou restera pas ? Mon petit maître d'armes, Camélia sera gentille avec toi, promis ! ----------------------------------------Kit by Setesh |
|
| |
Rutger Von Todt | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Dim 16 Fév 2014 - 21:00 | |
| Je cèderais presque, mais je sais que ça le fera pas. Merci pour votre chaleureux accueil en tous cas. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Dim 16 Fév 2014 - 21:14 | |
| Bon courage pour la suite alors N hésite pas.de repasser pour faire coucou
---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Dim 16 Fév 2014 - 22:26 | |
| Bon courage En espérant te recroiser un jour ^^ ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Bronko Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix Messages : 427 | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Lun 17 Fév 2014 - 18:14 | |
| C'est ça, carapate-toi, tu t'évites un joli bottage de cul. |
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt Mar 25 Mar 2014 - 21:11 | |
| Sujet clos = Abandon de présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Maître d'arme Arès - Von Todt | |
| |
|
| |