Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue130/130De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue120/120De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue200/200De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:58

Des cieux saillit une comète orange qui finit sa course dans le désert blanc. L’armure fumante, un genou et un poing dans la neige, le guerrier casqué se redresse tranquillement. Eh bien, adios les délices musqués et la chaleur sucré du pubis de la cité d’Emeraude. Retour chez soi, la bienvenue au pays des hommes, des vrais. Sa tête va lentement de gauche à droite, le déchaînement des éléments lui apparaît démultiplié. C’est Asgard pour sûr, ça vente, ça durcit les sourcils et saigne les chairs, mais aujourd’hui beaucoup plus que d’habitude, comme si tous les dieux d’Yggdrasil manifestaient leur courroux de conserve. Dame !

Il en est là quand apparaissent Arbhaal l’éveillé et l’Ecumeur, accompagnés d'un gus aux énergies timorées. Les trois hommes le rejoignent et Scud accueille l’empereur.

"La bienvenue en Asgard, roi cavalier. Je n’ai jamais connu hiver plus rude, le dérèglement est profond messieurs."

Il darde son regard vers le palais

"Pour en revenir à ton neveu, seigneur Poséidon, j’aurais parié là-dessus. Une petite fessée d’Athéna et on en parle plus, amuse-toi bien avec ton temple tout neuf et tes guerriers lustrés. Peuh !"


Et puis un cosmos noir, d’envergure, alliage de haine et de colère lui pète à la tronche. C’est au palais, c’est pas bon. Son visage pivote vers Arbhaal.

"Tu l’as senti ?"

Une seconde plus tard, le chevalier orange n’est plus là, filant à une allure prodigieuse entre les sapins, droit vers l’édifice royal.

 Arrow Palais
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue220/220De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue280/280De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue420/420De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:20

Le vent violent n’avait pas perdu de son intensité et le froid mordant qu’il transporpait vint fouetter le visage du tigre d’Asgard, tout sourire. Qu’importe le climat, il était de retour chez lui ! Certes, le voyage au royaume sous-marin n’avait pas duré bien longtemps, mais au vu des enjeux et de la pression, retrouver le relief particulier des terres d’Odin ne pouvait que ravir Arbhaal. Mais hors de question de filer à toute vitesse vers le palais.
Le guerrier divin de Zeta se devait de patienter une fois encore pour attendre l’arrivée de Poséidon et du spectre dont il semblait pouvoir répondre. Mais au moins, Scud se trouvait déjà sur les lieux.
Comme l’avait évoqué l’empereur des océans, le cosmos d’Odin n’était pas perceptible. Décidément, le souverain d’Asgard semblait peu désireux de résider sur son domaine, auprès de ses fidèles protecteurs… Pragmatique, Arbhaal haussa les épaules. Pour l’heure, Séléné remplissait ses obligations avec un talent certain et Odin se réincarnerait quand il l’aurait décidé. Il ne serait donc à rien de se plaindre. Les heures qui s’annonçaient n’étaient guère encourageantes entre cet hiver persistant et la mort de Deimos des mains de Poséidon… Arès avait-il retrouvé toute sa force et celles de ses armées ? Si oui, la guerre serait lourde en pertes des deux cotés. Le geste du roi des flots pouvait avoir de terribles conséquences non seulement sur ses marinas mais tout autant sur ces alliés du Nord. Nul doute que Séléné risquait de regretter un tel geste. Prévoyante, fine politicienne mais également guerrière, la grande prêtresse d’Odin ne mettrait pas longtemps à mesurer l’ampleur du désastre potentiel.
Pour l’heure, Arbhaal chassa ces préoccupations de ses pensées et croisa les bras, pour attendre la venue du dieu des océans et de son compagnon de route. Toutefois, machinalement, le tigre viking tourna le regard vers le palais d’Odin et frissonna sans raisons apparentes. Un mauvais pressentiment le saisit. Et ce dernier n’avait rien à voir avec le froid… Un cosmos bien connu était présent dans le lointain.

Oui... Et je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue300/300De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue346/346De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue196/420De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:31


Kazuki emprunta le même chemin par lequel il était passé tout à l'heure. C'était assez rapide et les soldats d'Asgard l'avait laissé passer sans rien dire. Après tout, il quitté les lieux, alors pourquoi s'opposer à son départ ? De retour au montagne de Gamma, le petit fils de Zeus marcha avec calme en direction de sa cible. Un imbécile qui pensait que tout devait absolument passer par Athéna, même Odin passé après elle. Cet homme c'était trompé de camps et d'armure. Mais qu'importe... de toute façon, un jour viendra ou Kazuki détruira ce monde au coté de l'armée des ténèbres. Le pas lent, la silhouette du guerrier divin était visible. Il n'avait pas l'air d'être devenu plus fort qu'avant... si combat il y avait, il n'en ferait qu'une bouché. Au vu de ces nouveau pouvoir, le prince d'Ivalcie était même capable d'enchainer avec les deux autres guerrier qui étaient situé au palais. Arbhaal devait se douter que Kazuki était venu pour lui, uniquement pour le tuer et se venger des propos déplacer que le guerrier divin avait employé lors de leurs combat au sanctuaire. Le moment n'était cependant pas venu pour lui de mourir... le coeur du juge c'était adoucit grâce à l'accueil de Séléné et il avait décidé de partir rechercher ces deux petites soeurs. L'une d'entre elle était protéger par Hadès, quant à l'autre... elle devrait se trouver au sanctuaire. Du moins, c'était là qu'elle avait été laissé. Au vu du climat, il devait s'assurer qu'elle allait bien et pourquoi pas la faire venir avec lui en enfer...

Arrivé à hauteur de son ancienne cible, il croisa simplement son regard sans s'arrêter et continua son chemin. Son cosmos augmenta légèrement pour monter à quel point Arbhaal était passé prêt de la mort. S'il avait été présent lors de son arrivé, le tigre Viking serait sans doute déjà mort. Il prit toutefois la parole pour lui expliquer qu'il était passé près d'un aller simple pour l'enfer.

De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Tumblr_mgsbtljxIa1rwumpqo1_500

" Remercie dame Séléné pour son accueil, ses actions t'ont sauvés la vie pour cette fois. Mais n'oublie pas que je tu tuerais dans un avenir proche. Pour l'heure, profite bien de ton existence. "

Sans s'arrêter une seule fois, il continua sa route... laissant finalement son cosmos disparaitre en même temps que sa présence. Kazuki n'avait pas encore déversé sa haine envers Asgard, mais encore combien de temps le royaume d'Odin allait-il être épargné ?...


==> Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue220/220De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue280/280De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue420/420De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:06

Arbhaal commençait à se lasser d’attendre le dieu des océans. Mais que faisait Poséidon ?! Bon sang, avec ce froid polaire et la présence du juge du Garuda, le tigre d’Asgard avait bien autre chose à faire que de faire le rocher pour attendre un visiteur, aussi divin soit il. Arbhaal avait hâte d’informé Séléné des derniers évènements, surtout le meurtre de Deimos qui allait entrainer de terribles conséquences sur le royaume du seigneur des glaces éternelles. Des combats, encore et toujours des combats. Rien de bien gênant pour le guerrier divin mais protéger un allié qui a lui-même provoquer une guerre dont il va subir la morsure… Les forces d’Odin risquaient de se sacrifier sur l’autel d’un conflit malvenu. Certes, arracher la gorge d’un Berzeker et donner une bonne leçon d’humilité à Arès seraient un véritable plaisir au vu des dégats qu’il avait fait à la forêt de Delta mais pas à n’importe quel prix…
Les pensées d’Arbhaal furent interrompues par une apparition dont il connaissait parfaitement les contours. Ce cosmos… Il ne saurait l’oublier. Cette violence, une telle férocité… Le juge n’avait pas changé. Alors qu’il se préparait déjà un duel qui se solderait par son trépas, Arbhaal écarquilla les yeux lorsque Kazuki lui passa à coté sans stopper sa marche et lui lança que Séléné venait de sauver sa vie. Incompréhensible ! Certes, la grande prêtresse était une femme dotée d’un talent indéniable pour la diplomatie et d’un sang froid à toutes épreuves mais de là à calmer la soif de meurtre du Garuda… L’espace d’un instant, l’égo d’Arbhaal se révolta face à cet élan qui pouvait passer pour de la pitié. Mais le bon sens et le pragmatisme du guerrier divin reprit le dessus. En tant que guerrier divin le plus aguerri d’Asgard, le tigre viking ne pouvait pas se permettre de périr stupidement. Surtout en ces temps troublés.

- Je t’attendrais, Garuda. Non en tant que serviteur d’Odin mais en tant que guerrier honorable. Je ne me défilerais pas, tu dois le savoir.

Une fois, le juge partit, Arbhaal haussa les épaules et prit la direction du palais d’Odin. Son cosmos glacial fit apparaitre un tigre spectral qui saurait servir de guide à Poséidon, une fois qu’il serait arrivé sur place.

 Arrow Palais d'odin
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue400/400De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue544/544De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue700/700De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:11

Précédent : Eges

Il n'avait fallu qu'une poignée d'heures pour faire le trajet jusqu'à Asgard, grâce aux courants privilégiés entre les deux pays depuis toujours. Poséidon avait protégé Kyrian des trop fortes pressions sous-marines puis ils avaient émergé ensemble dans le domaine de Gamma. La neige le recouvrait plus encore que d'habitude, au point que Simbad parvenait difficilement à avancer.

A son arrivée, il remarqua deux choses : tout d'abord la présence d'une entité faite de cosmos familier, ressemblant à un tigre. Il sourit en reconnaissant là la marque du guerrier divin de Zeta. Cependant, il y eut comme un appel qu'il était seul à entendre. Quelque de sourd et proche à la fois. Il se dirigea vers la source de cet intrigant signal et commença à creuser la neige, avec le sentiment que s'y cachait un objet qui ne devait pas y être... et quelle ne fut pas sa surprise de trouver le corps gelé du général de Scylla !


De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) 1391904327-tsukihime

*Voilà longtemps...*
*Scylla ! Que s'est-il passé ?*
*Une simple avalanche.*

L'ancien général serra les dents, extirpa le corps d'Hélix de Scylla de la neige et le hissa sur son dos malgré l'écaille de Poséidon qui le couvrait. Kyrian arriverait sous peu, ayant sans doute pris le temps de respirer un peu après leur longue immersion sous-marine. L'hôte du dieu des mers et océans tourna le regard alors vers le corps sur son dos, puis vers l'entité cosmique laissé à leur intention.


"Tu auras droit à des funérailles... Je n'aurais pas dû envoyer quelqu'un d'inexpérimenté sur un territoire aussi difficile que cela... Tigre d'Asgard, guide-nous !"

Suivant : Palais d'Odin


Dernière édition par Poséidon le Mer 12 Fév 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue315/315De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue300/300De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Left_bar_bleue200/200De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:24

Arrow  Royaume Sous-Marin

Arrivant sur les terres d'Asgard, je passe d'une température tempérée (bien que fraîche) à une température complètement glaciale!! Même au Sanctuaire il ne fait pas aussi froid malgré la neige qui y tombe. Je suis déjà venu sur ce territoire mais il ne faisait pas aussi froid!! J'ai à peine sorti la tête de l'eau qu'un violent vent m'a pris de court. Et me voici grelottant de froid, tremblant de tout mon corps. Bon il faut dire aussi que je suis trempé jusqu'aux os et que je peine à reprendre ma respiration. Ce n'est pas dû au temps mais à l'escapade avec Poséidon. Jamais je n'aurais fait un trajet aussi vite et par moments je n'étais pas rassuré malgré qu'il soit là!!

Enfin je suis vivant et c'est vraiment grâce à lui sinon, j'aurais mis deux fois plus de temps et je ne serais pas que trempé!! Pour pallier à cela et me réchauffer surtout, j'intensifie légèrement mon cosmos. Je me sens revivre tandis qu'une douce chaleur pénètre par chacun de mes pores. C'est vraiment bon la chaleur et je ne regrette pas de posséder cette capacité!! Maintenant revigoré, ce n'est pas tout mais il faut y aller!!

Cherchant mon ami du regard, je le vois non loin et tenant un corps gelé dans ses bras. M'approchant, je reconnais cet homme mais ne dit rien. C'est un moment difficile pour mon ami et le mieux que je puisse faire est de le laisser quelques instants tout en le soutenant moralement de ma présence.
Tandis qu'il adresse quelques mots au corps, je remarque une forme de tigre qui semblait être là depuis quelques temps, comme nous attendant.

Posant une main sur l'épaule de Poséidon, je le regarde dans les yeux.

Contrairement à ce que tu crois, tu n'as pas à t'en vouloir. Tout Dieu que tu es, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. Je suis certain qu'il ne t'en veut pas!!

Retirant ma main, je regarde le tigre et attends qu'il nous mène vers notre destination alors que je ressens une aura bien familière.

 Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)   De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Invité surprise.
» Retour au pays
» Retour de Thanatos avec un Titan
» Retour au pays [sujet libre]
» - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: