Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue544/544[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:36

Règles spéciales du combat :

Stats :
Vie : 370
Cs : 540
Armure : 700

Pas d'attaques divines.
Pas d'attaques ultimes.
Coups physiques à 5.
Défense max à 40 cs.
Seuil 7e sens à 175 cs.
Tous les effets des fiches sont permis.
Le terrain est de type Eau et les bonus d'éléments sont activés.

Si j'ai oublié quelque chose, j'éditerai directement ce poste, mais on en parle par MP ^^


Dernière édition par Poséidon le Lun 11 Nov 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue544/544[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:32

(HRP : je me permets d'utiliser un petit peu ton personnage juste pour mettre le décor en place.)

Atlantide - Place de l'Agora.

C'était le lieu le plus vaste et le moins susceptible de subir des dégâts irréparables. Poséidon pensa pour la quinzième fois qu'il n'y avait pas de meilleur choix possible dans l'immédiat. Le Sommeil l'avait provoqué en duel en osant pénétrer dans la magnifique capitale, enfin restaurée et en voie de repeuplement. S'il y avait eu la totalité des personnes attendues, le dieu au trident l'aurait sans doute tout simplement renvoyé comme un malpropre, il avait de la chance.


"Lorsque nous en aurons terminé, j'espère au moins que tu m'offriras un thé. Tu n'es pas très hospitalier, fils de Cronos.
-Aurais-je une raison de l'être lorsqu'un des dieux jumeaux vient ostensiblement menacer mon territoire ?"

Hypnos sourit, de ce sourire énigmatique que seuls les dieux jumeaux savaient adopter. Poséidon répondit à ce sourire en levant la pointe de son trident en direction de son ennemi. Du pouce, il fit légèrement glisser Virago hors de son fourreau. Leurs cosmos respectifs montèrent, troublant l'onde au-dessus d'Atlantis. Les poissons comme les mammifères se massèrent dans et autour de la barrière magique qui assurait la production d'oxygène dans la cité sous-marine. Le combat qui allait avoir serait sans doute un redoutable duel de surpuissance et déjà les innombrables prêtres de Poséidon érigeaient une nouvelle barrière de sécurité autour des deux dieux. Les tours à miroirs se tournèrent vers eux pour les éclairer, reflétant sur le marbre blanc de l'ambassade les mille et une couleurs des coquillages environnants. Les immenses bassins qui entouraient la place se mirent à déborder, signe que le seigneur des eaux commençait à augmenter son cosmos.

Et tout à coup, vif, il frappa le sol du pied pour en faire jaillir des pics de roches destinés à transpercer son adversaire comme une poupée vaudou. Il réunit ensuite l'eau des fontaines en plusieurs points et en jaillirent alors une multitude de petites balles. Elles fendirent l'espace si vite vers Hypnos que leur impact se ressentait à la manière de centaines d'aiguilles de gros calibre sur la peau du dieu sombre. L'ancêtre du pistolet ? Ce n'était pas exclu.


~~ Tsunami, 30 cs, Eau ~~

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 35 (bonus terrain) + 5

Vie : 370
Cs : 540 - 30 = 510
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:16

Pour quelle raison avait-il déjà choisi de venir en un lieu aussi sordide ? Ah oui, pour enfin rendre la monnaie de sa pièce à cette crevette olympienne pour sa piètre prestation contre sa soeur Eris lors du Fléau. Ce joyau de la couronne de Poséidon, enfoui dans les abysses aussi profondément que la dignité d'antan de l'Ebranleur des terres. Il ne s'attendait certes pas à de grandes embrassades mais un accueil pareil n'était pas pour redorer le blason de l'Olympien qui cumulait les échecs et les déboires. Le divin poissonnier contrairement à son frère Hadès n'avait rien d'attrayant autant dans sa personnalité que dans son royaume; colérique et vindicatif sans la moindre prise de conscience ou remise en cause. C'est là toute l'odyssée du Cronide ! Il osait en plus lui refuser une tasse de thé comme s'il redoutait l'issue du combat... quel manque cruel de savoir-vivre. Malgré tout, le ton acerbe du jeune dieu n'arracha qu'un sourire au Sommeil !

- "Si tu le prends à un tel degré, je ne peux que me mettre à ton niveau."

Le fils de Nyx ne sourcilla pas lorsqu'il fut dans la ligne de mire du trident, attribut et arme fétiche de Poséidon. Tout au plus laissa-t-il son sourire s'élargir en parallèle à ses iris dorées dont le cristallin se gorgeait de faisceaux lumineux. Son étoile à cinq branches rayonna à son front et son cosmos s'éleva aussi puissamment que celui de son adversaire irréductible. Ainsi il n'y aura aucune place pour la discussion, l'Empereur des mers semblait avoir trouvé un cobaye parfait pour dépoussiérer sa combativité et Hypnos serait bien discourtois de décliner l'offre aussi lâchement que ce petit roitelet de la fange. Quoi que c'est bien beaucoup de préjugés pour si peu, le cosmos de Poséidon prouva au moins l'étendue de sa puissance et de sa domination sur l'ensemble des lieux. Le Père des songes concentrait son énergie aussi sombre que les couleurs qu'arbore son surplis, arriver dans cette tenue guerrière avait été une provocation évidente et comme prévu le frère de Zeus et d'Hadès "aura mordu à l'hameçon".

Une barrière de haut niveau s'étendit sur leur aire de combat alors que les prêtres fermaient le cercle et les éléments se déchaînèrent en choeur en réponse à la déclaration de combat du dieu gouvernant ce continent de jadis. Aussitôt cette mise en scène accomplie que des pics rocheux surgirent du sol et des projectiles d'eau sans doute tout aussi perforants fusèrent des fontaines sous la pression du cosmos marin. Poséidon aimait décidément perforer et aiguillonner, aussi bien les hommes que les dieux... tel un contre-maître imbu de lui-même et intransigeant ayant fini par amener la ruine de ses propres ouvriers que furent les atlantes. Dommage pour lui, Hypnos en appela à son cosmos qui résonna en écho avec son surplis pour lui conférer une sorte de "seconde peau" vibrante et aurique. Ces attaques dignes de fruits de mer en hors-d'oeuvre neutralisés furent rapidement suivis par quelque chose de plus consistant, le Tsunami invoqué par le tranchant du trident déferla vers le serviteur des Enfers; imperturbable et fidèle à sa réputation.

HYPERDIMENSION - Ombre de 40 Cs.

Ex nihilo, un immense trou de ver s'ouvrit au coeur du champ de bataille aquatique et absorba toute la déferlante du dieu des océans comme un évier périlleux; jusqu'à la dernière goutte. Un comique bruit de glouglou survint succinctement à la fermeture du portail dimensionnel... ce combat tournait à la risible parodie. Pour la grande satisfaction d'Hypnos de se jouer du propriétaire de 75% de cette planète qui soit dit en passant, finira vite par tomber intégralement sous le joug du Sombre Monarque. Sournois et aussi vif que la foudre de Zeus, l'esprit d'Hypnos émit une onde de choc psychique assommante en guise d'attaque plutôt paralysante.

- "Allons donc, pourquoi tant d'aigreur et de rigidité ? Ton dauphin humanoïde n'est-il pas un être enjoué et porté sur les plaisirs nautiques ? Prends un peu exemple sur les créatures qui peuplent ton domaine, Poséidon... en fuyant les nageoires en avant et à contre-courant."

ENCOUNTER ANOTHER FIELD - Ombre de 40 Cs.
Si subite de plein fouet, l'adversaire perdra 5 pts de vie pendant 2 tours !

Le bras levé bien haut vers le firmament sous-marin, Hypnos prit plaisir à soumettre les éléments de ce monde pour invoquer de véritables trombes d'eau mille fois plus impressionnantes que le précédent coup de siphon du poissonnier divin. Poséidon avait intérêt à revoir ses classiques, cette scène et cette quantité d'eau ressemblaient fort à l'engloutissement de l'Atlantide.
Coups reçus: 0
Coups parés: 40
Coups donnés: 40 + 5 = 45

Pa: 700
Hp: 370
Cs: 540 - 40 + 5 - 40 + 5 = 470


Dernière édition par Hypnos le Sam 14 Déc 2013 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue544/544[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:43

Le dieu au trident regarda l'attaque arriver avec un apparent flegme. Hypnos se trompait lourdement s'il croyait pouvoir impressionner un dieu marin avec ses propres forces. Il n'eut qu'à lever une main pour faire apparaître un tourbillon venteux tout autour de lui et dévier avec les gouttelettes envoyées par Hypnos. L'ouragan qui en résultat s'évanouit sur un seul nouveau geste de sa part et s'évanouit net.

~~ Pacific Stream, 40 cs ~~

"Fuir ? Tu te trompes lourdement sur mon compte. Je ne suis en aucun cas disposé à fuir, et crois bien que mes pacifiques dauphins ont tout le temps de jouer avec moi lorsque je ne reçois pas d'invité dont m'occuper. Ne vois-tu pas que tu m'empêches de savourer leur chant et leurs danses ? Pourquoi es-tu venu me déranger dans un moment de douce paix ? Ne ferais-tu pas mieux d'aller faire une petite sieste, bien au chaud à Elysion avec tes nymphes ? Oh je sais ! Tu ne supportais pas que le chant de la mer soit plus pur ici que dans le Cocyte gelé ou l'Achéron putride sans doute. Tu as raison, tu es au meilleur endroit. Mais je ne te prêterai aucun de mes amis."

Le combat avait l'allure d'un jeu, et pour y ajouter un peu de piment, Poséidon fit une révérence aussi ironique que courte.
Il brandit Virago à la verticale, impatient de voir quelles merveilles pouvait receler l'arme entre ses mains, puis l'abaissa en geste parfaitement droit : en jaillit une lame de cosmos acérée qui déchira l'air assez vite pour pouvoir pourfendre Hypnos en deux, telle une Excalibur héritée d'un autre panthéon.
Le frère d'Hadès ne perdit pas une seconde pour autant et amorça une rapide avancée vers l'ancêtre avant de ruer ! Une rafale de coups agrémentés de cosmos déferla sur le dieu Sommeil comme s'il était en train de se faire piétiner de la plus méticuleuse façon qui soit par un cheval au galop.


~~ Horse Gallop, 30 cs, Terre ~~

Le dieu reprit ensuite quelques distances afin d'observer plus globalement la réaction de son adversaire.

Coups reçus : 0
Coups parés : 45
Coups donnés : 30 + 5

Vie : 370
Cs : 510 - 40 - 5 (parade physique) + 10 - 30 = 445
Armure : 700
Cs totaux utilisés : 105
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:43

Toute l'étendue des vestiges ne tarda pas à accueillir le déluge des eaux formant la voûte céleste, loin d'être une simple illusion d'un réalisme effarant. Les plus grands rêveurs seront les génies de demain, ceci est le dogme de ces chers fils Oneiroi. À l'imperturbabilité catatonique de Poséidon, Hypnos répondait de son éternel sourire ténébreux et narquois tandis qu'un ouragan généré par le cronide asséchait le déluge. Le serviteur d'Hadès ferma les yeux en penchant légèrement la tête vers l'arrière; plus que satisfait par la fraîcheur gracieusement offerte. L'Empereur des Mers démontrait là toute la qualité de son domaine de prédilection !

- "Vent et Eau... quelle combinaison rafraîchissante !"

D'un mouvement de bras, le dieu du sommeil déchaîna les vents tourbillonnants en un retour à l'envoyeur. Contrairement à Poséidon, lui ne se montrera pas égocentrique au point de profiter de chaque bonne chose tout seul. La fureur des éléments principaux finit par faiblir, laissant un court répit aux protagonistes de ce combat de plus en plus divertissant. La barrière des prêtres semblait tenir bon malgré le peu de retenue des deux divinités, tant mieux ce n'est pas le jumeau de la mort qui allait s'en plaindre. Sa chevelure digne d'une toison d'or ondulait allègrement à mesure que les courants s'amenuisaient, plein de morgue qu'il est.

[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins 988947Surplice

- "Que tu puisses fuir ou non, cela m'est indifférent désormais. Libre à toi de récidiver dans tes erreurs passées et de confirmer une bonne fois pour toutes qu'Eris est dans son bon droit de te discréditer partout où elle passe. Je suis venu à la base pour éclaircir quelques points avec toi, mais il m'en coûte de l'admettre... tu n'es plus que l'ombre de toi-même, tes colères sont celles d'un enfant capricieux incapable de restaurer ses terrains de jeu d'antan et déserté par tous ses proches. Même la faune et la flore qui composent ton territoire en deviennent névrosés à force de te supporter, quelle disgrâce que voilà mon pauvre."

Le fils de Nyx lui avait déballé tout ce pamphlet sans bouger ni perdre un iota de son sourire à vous glacer le sang. Il n'espérait point que son adversaire réagisse énormément, au mieux lui répondra-t-il avec d'autant plus de sarcasme ou enfin laissera éclater sa colère dans toute sa splendeur. Cet affrontement improvisé tombait décidément à point, bien que l'enchaînement d'assauts successifs n'eut rien de divertissant en soi. L'attaque frontale digne d'un équidé du maître des océans fut stoppée instantanément par un immense sceau invoqué par le sommeil sous ses pieds encore en plein élan.

NEMURI NO KEKKAI - Ombre de 35 Cs.

- "Garde-donc tes mollusques et tes cétacés dans leur enclos, je t'en serais gré. Je n'ai nulle envie de subir le supplice de constater les conditions de leur élevage quand on voit l'état de ce qui fut le plus illustre continent de jadis. Tu aurais dû prévoir la fin programmée d'une telle civilisation... tout comme tu aurais dû prévoir que chaque mot exprimé ou pensé avait une conséquence souvent néfaste avec moi. Expérimente-donc la furie glaciale du Cocyte, Poséidon !"

Bien dit:

COCYTUS PLAGUE - Glace de 30 Cs.

Le sombre cosmos du gardien des rêves s'éleva telle une nuée obscure jusqu'à se concentrer dans le creux de sa main. Pentacle scintillant au front avec dangerosité, prometteur de conséquences accablantes aux inconscients incapables d'un minimum de prescience à défaut de faire profil bas. Une porte dimensionnelle s'ouvrit par sa volonté et libéra un souffle glacial d'une intensité inimaginable, recouvrant tous les alentours de glace en un millième de seconde. Pour toute forme de vie humaine, végétale ou animale dans un rayon de 30 kilomètres, ce fut la fin de tout.
Coups reçus: 0
Coups parés: 35
Coups donnés: 30 + 5 = 35

Pa: 700
Hp: 370
Cs: 470 - 35 + 5 - 30 + 5 = 415
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue544/544[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptySam 16 Nov 2013 - 11:34

Poséidon fronça les sourcils. Les mots d'Hypnos lui semblaient erronés, que pensait-il donc venir régler ? C'est d'un geste presque mécanique que le dieu au trident renforça de son propre cosmos la barrière érigée par les prêtres autour d'eux ainsi qu'autour de lui-même. Les Atlantes jusque-là ayant retenu leur souffle poussèrent un cri de victoire unanime.

~~ Pacific stream ~~

"Eris ? Une chose à la fois vieux débris, il faut que je fouille dans ma mémoire millénaire... Qu'aurais-je donc bien pu faire avec la Discorde ?"

Il fixa un point vide un moment, comme hypnotisé, mais cela n'avait rien à voir avec son adversaire, portait-il ou non le nom du phénomène. Soudain un éclair lui revint. Une rencontre avec la fille de Nyx oui... Les souvenirs de l'hôte avec lequel il avait fait cette rencontre étaient presque effacés, le malheureux n'avait pas supporté la colère orgueilleuse de Poséidon qui avait suivi, et son corps s'était trouvé réduit à l'état de petites bulles qui s'évanouirent dans les profondeurs.

"Oh je crois savoir... Ce fut en l'an 1102 non ? Ou 1201 peut-être... Un certain désordre en Méditerranée, avec toutes ces histoires de Croisades pour la Terre Sainte... Bien entendu Eris n'y était pas étrangère. La force de caractère de mon hôte à ce moment-là était plutôt médiocre, soyez bien sûr que je l'ai châtié rapidement pour avoir refusé l'invitation d'une dame. D'une déesse de surcroît. On ne peut pas toujours trouver une enveloppe qui colle parfaitement."

A mon tour:

Le seigneur des mers et océans soupira, grinçant des dents à l'évocation d'une incarnation aussi peu productive que celle qui fut en ce temps-là...

"Et donc, vous disiez ? Ah oui ! Colère, enfant, terrains de jeu... mollusques et crustacés... Je crois que vous n'avez pas très bien regardé autour de vous le nombre de poissons, de mammifères marins, d'algues et d'autres coraux qui vivent en parfait équilibre. Altantide a peut-être sombré, mais pour ceux qui savent apprécier son charme, elle est toujours aussi belle. Je suppose que pour un primordial tel que vous, je serais toujours un enfant, mais n'oubliez jamais que ce sont ces colères-là que les parents font taire les premiers... ce sont les plus dérangeantes, et donc aussi les plus puissantes. Me suivez-vous ? Mais vous n'avez pas l'étoffe suffisante pour me faire sortir de mes gonds si vite."

Le dieu marin fit de nouveau déborder les fontaines de la place, répandant de l'eau jusqu'à leurs pieds sur tout le terrain. Le vent se chargea ensuite d'en prélever des particules et de les suspendre en l'air, créant un écrin brumeux de toute beauté qui donnait à l'endroit un certain charme mystérieux. Mais cet écrin se condensa en une lame d'eau qui vint s'écraser sur le dieu Sommeil en une symphonie torrentielle, forte d'un tranchant inimitable.

~~ Tsunami, 30 cs ~~

"Profitez un peu de l'art qui vous est offert au lieu de le rabaisser. Vous ne trouvez pas cet endroit à votre goût car vous ne savez pas regarder la grâce de ce qui se déroule sous vos yeux. Comme avec une sirène : vous écoutez sa voix, mais vous oubliez de vous réjouir du corps parfait qu'elle vous montre, trop sûr de pouvoir, ensuite, vous en prendre à lui... Et alors elles vous dévorent dans la plus absolue grâce."

Le dieu effectua un moulinet avec son trident et les vents effectuèrent le même mouvement, renforçant un peu plus la sensation de coupure des lames d'eau précédentes.

Coups reçus : 0
Coups parés : 35
Coups donnés : 35 (bonus terrain) + 5

Vie : 370
Cs : 445 - 35 + 10 - 30 = 390
Armure : 700
Cs totaux utilisés : 175
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptySam 23 Nov 2013 - 14:15

Le souffle gelé du Cocyte aurait-il rafraîchi la mémoire de ce cher Poséidon ? Peu probable que ça ait eu un quelconque effet puisque le dieu des océans annihila la vague de froid démentiel par un simple courant de vent marin. La pression atmosphérique artificielle de ce monde sous-marin ne tarderait pas non plus à s'effondrer s'il ne se contentait que de renforcer le kekkai peu amoindrissant. Les mots d'Hypnos laissèrent son hôte un instant perdu dans ses pensées, dont le Sommeil attendit la réponse en croisant les bras sans s'impatienter. Et… comme il le pensait évidemment, l'Empereur des mers avança la théorie de l'incarnat.

Soit, pourquoi pas ? Les mortels avaient souvent démontré une farouche résistance aux dieux sous diverses formes, aussi bien par la révolte que le défilement. Comme Thanatos qui le pense et l'exprime quotidiennement, Hypnos ne cache pas son mépris pour la race humaine qui n'est une menace que par sa bêtise. Rêves, espoirs et ambitions les mènent à la baguette, c'est pourquoi il a eu toujours un ascendant et une longueur d'avance sur chaque possible renversement du destin. Avec ou sans le sommeil, ils s'écroulent tous face à lui qui peut les en priver ou les y piéger, contrairement à ces Olympiens vaniteux et médiocres.

Quoi qu'il en soit, le brusque éclair de conscience de Poséidon sembla le rassurer et l'agacer à la fois. Il revint par ailleurs sur le sujet de ce royaume englouti… allons bon, pourquoi remettre ça sur le tapis ? À son compte rendu sur la richesse marine d'Atlantide ainsi que la nature des colères capricieuses et infantiles, le fils de Nyx applaudit solennellement avec le même sourire que de coutume. Qui pourrait dire si il trouvait cela risible ou passionnant ? Son adversaire avait de l'honneur certes, des principes ainsi que de l'honnêteté. Hypnos n'essayait justement pas de le mettre en colère mais de cerner le vrai du faux dans sa personnalité.

- "Pertinent et cohérent en théorie, bien que je ne puisse en juger sans preuves plus matérielles. Mais, ton discours ne manque pas d'éloquence je le reconnais ! Ah, les colères des jouvenceaux… si prompts à s'emporter quand le moindre de leurs désirs n'est pas satisfait. Parlons-en justement, que deviennent tes parents, Poséidon ? Huhuhu..."

HYPERDIMENSION - Ombre de 40 Cs.

Accueillant la vague déferlante par la voie des dieux, Hypnos absorba jusqu'à la dernière molécule pour envoyer le tout irriguer d'un crachin le paradis verdoyant d'Elision. Quand a-t-il déclaré que le Cronide n'avait aucune qualité ? Il offrait généreusement et consciencieusement une part négligeable de son élément principal au domaine de son frère. Comme si de rien n'était, l'Hyperdimension se referma en dispersant dans l'air une onde de rejet grandiose qui éjecta Poséidon et l'envoya dire bonjour à ses fontaines.

- "Je profite, je profite… je sais apprécier les belles choses et la virtuosité dans tous ses aspects. L'art, les rêves, la science et les philosophies humaines comme divines, contrairement à mon frère et une grande majorité de votre génération. Mais, tout est relatif et instable vois-tu, il y a une pléthore de facteurs à prendre en compte aussi bien dans l'organisation que dans l'adversité. Les voix des sirènes ne m'enchantent guère et les créatures qui peuplent tes océans sont aussi primitives que je ne le suis."

GUARDIAN'S ORACLE - Ombre de 30 Cs.

L'expression fermée et la voix monocorde du Père des songes dénotèrent une certaine lassitude, quelque part réveillée par l'attitude inhospitalière de Poséidon. Son index droit pointé en évidence vers les cieux marins, Hypnos l'abaissa soudainement en direction de la cible et déclencha une gigantesque explosion cosmique.
Coups reçus: 0
Coups parés: 40
Coups donnés: 30 + 5 = 35

Pa: 700
Hp: 370
Cs: 415 - 40 + 5 - 30 + 5 = 355
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue544/544[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptySam 23 Nov 2013 - 16:53

Poséidon balaya la vague de cosmos envoyée par son adversaire. Il en faudrait bien plus pour pouvoir dire "l'Ebranleur ébranlé". Ses pieds étaient encore fermement ancrés dans le sol et il s'épousseta nonchalamment.

~~ Pacific Stream ~~

Que de poussière, que de poussière... comme cet être en face de lui, de la poussière à l'état vivant tant il était âgé. Pourtant, pas la moindre ride, pas le moindre rhumatisme. C'était fou l'effet conservateur de l'immortalité. Hypnos ne semblait pas convaincu par la justification de son arrière-arrière-petit-neveu (ou quelques chose de cet ordre). Ce dernier haussa simplement les épaules.


"Vous devriez savoir que je n'ai nullement besoin de mentir pour me faire respecter ou craindre. Croyez ce que bon vous semble. Les millénaires passant, il est impossible de conserver les traces de nos précédentes incarnations. A quelques exceptions près, que ne méritait pas ce lâche. Et en parlant de lâche, celui qui m'a enfanté doit se tenir bien caché au fond de son royaume de bon droit. Le Tartare. Quand à mère, voilà longtemps qu'elle n'a plus pris le temps de me rendre visite. Cependant je ne vois pas en quoi cela peut bien vous intéresser, ni le lien que vous faites entre eux et les jouvenceaux dont vous parlez... Leur temps est tout à fait révolu."

Bref regard vers les prêtres qui avaient presque accompli leur tâche. Un peu de temps nécessaire encore avant que l'isolement des deux dieux ne soit complet. La technologie, la foi et l'union de tous ces Atlantes sauraient garantir l'aspect intact d'Atlantis. Et le temps qu'il manquait à leur petite réalisation allait venir.

"Peut-être reconsidérerais-je l'invitation à prendre le thé finalement. Vous me semblez mieux disposer à discourir sur les merveilles cachées de ce monde que beaucoup d'autres. Et peut-être trouverais-je de quoi vous distraire. Si le chant des sirènes ne vous enchante pas, quoi alors ? Les danseuses océanes sont réputées. Les chevaux que nous élevons ici et dans les grands plaines sauvages terrestres également. Des déclamations poétiques ? Une collation des plus fins mets peut-être. J'ai entendu dire que vous appréciiez les échecs. Il existe une variante ici, à Eges, dans laquelle les pièces changent de forme, mais elles ont aussi pour vocation d'évoluer, se transformer au fur et à mesure des victoires, jusqu'à ce que l'adversaire se retrouve submergé par le poids de la connaissance accumulée sous forme de points par son adversaire. Un jeu de stratégie passionnant. Les pièces sont parfois remplacées par des têtards, absolument ravis de se retrouver dans la peau d'une unité arrivée au terme de son développement. Mais dans ces parties-là, les pions ne se dévorent pas entre eux bien sûr."

Le dieu au trident semblait avoir totalement oublié qu'ils s'étaient défiés et se battaient, tant leurs cosmos fluctuaient faiblement, tels des vagues subissant le flux et le reflux. Cependant, avant de s'endormir de lassitude, le dieu maître en ce domaine put remarquer qu'une épaisse couche de brume envahissait peu à peu le terrain tout autour d'eux, puis entre eux. Poséidon, s'il l'avait remarqué, n'avait émis aucune remarque à ce sujet, comme s'il s'agissait d'un phénomène naturel.

~~ Wind mirror, 30 cs, air, cette attaque compte 5 points de bouclier supplémentaire ~~

Coups reçus : 0
Coups parés : 35
Coups donnés : 35 + 5 = 40

Wind Mirror:

Vie : 370
Cs : 390 - 40 + 10 - 30 = 330
Armure : 700
Points de bouclier : 35
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue544/544[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:33

Avec l'accord d'Hypnos, cet entraînement passe en stand-by afin que je puisse me consacrer à un autre entraînement avec les volontaires qui attendent. Il ne reprendra évidemment que dans le cas ou l'autre entraînement serait clos, pour conserver la limite de 1 à la fois établie par le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins   [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» [Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus
» L'entrainement du Dieu Hypnos face a deux juges des enfers
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: