Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Left_bar_bleue144/144[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Left_bar_bleue180/180[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Left_bar_bleue275/275[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus   [Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:24

Le nouvelle réincarnation allait tester ses nouvelles capacitées sur un autre dieu . Celui-ci lui avait proposé un combat d'entraînement pour donner la chance au dieu des sept mers de se remetre en état de combatre . Poséidon avait accepté mais ne voulait pas combatre avec son armure divine , car il ne l'utilise en général que lors de combats réellement important , dans lesquels il doit pour des raisons urgentes revetir son écaille divine .

Poséidon était debout , les mains dans ses poches puis il passait sa main droite dans ses long cheveux . Il enroula ses poignet dans des rouleaux de soie . Il avait un bas en tissu ce qui ressemblait à un training , son haut était un débardeur blanc perle . Il avait des sortes de bazanes noir , mais il les retira pour pouvoir être alaise durant le combat qu'il allait devoir disputé face à Dionysus .

Les deux divinités se trouvaient dans un endroit tout détruit dans lequel un volcan était près à se réveiller d'un moment à l'autre . Un ring en pierre de taille y était dressé près de la cheminée , sur une colline où des squelettes étaient aplatis et collé au sol , la lave était deja surement passée par là dans le temps . Malgré ces faits sinistres qui déprimait le dieu des sept mers , celui-ci aperçu un corbeau noir à bec jaune . Cet animal est plutôt deprimant ou négatif chez les supersticieux , mais Poséidon appréciait beaucoup les oiseaux , et celui-ci lui donna particulièrement l'envie de combatre .

- Dionysus , je te propose de combattre sans armure , je n'aimerais pas l'abimée . Serais-tu d'accord ? De plus je t'avertit que je ne prendrais pas beaucoup de temps pour te coller au tapis , car mon peuple à besoin de moi et moi je n'es pas beaucoup de temps à te consacrer . Alors si je te fais mal , j'en suis désolé . Je suis désolé mais j'ai beaucoup de responsabilités alors comme je te l'es déjà dit , je t'enverrais vite au tapis , ou plutôt au pavée de pierres . Je promais de faire attention de ne pas t'encastrer dans la lave sec . Si tu ne veux plus combatre parceque tu t'es dégonflé ce n'est pas grave , c'est même normal ! Que voudrais-tu éspérer face à moi ? Mais bon nous sommes ici pour nous amuser , alors ne renonce pas à ce combat.

Poséidon était bien là et cette fois rien ne pourrait changer les faits . Le retour du monarque des mers était tant attendu par le peuple d'Atlantide . Le seigneur des mers était plus fort et plus puissant que jamais . Ce combat serait bon pour qu'il se remette les pendules à l'heure . Même si il ne fera pas long de metre k.o. son adversaire , qui reste tout de même un dieu et un bonne adversaire .

- Si je te sous-éstime j'en suis désolé , mais toi meme tu sais que face à moi tu ne peux que ésperer de perdre ce combat d'entrainement . Meme si ce paysage ne m'es pas familier , je promais de faire de mon mieux pour te mettre k.o le plus vite possible . Je suis le bon , le vrai , le fort et le sage Poséidon . La défaite m'est inconnue maintenant , je suis là pour collecter une série de visctoires consécutives . Je m'arrete là . Près ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Left_bar_bleue350/350[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Left_bar_bleue383/383[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Left_bar_bleue400/400[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus   [Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:19

Le Dieu des Sept Mers semblait ignorer totalement l’étendue des pouvoirs de son adversaire. Dionysos était bel et bien le Dieu de plus complexe et le plus adoré des Olympiens, les Grecs célébraient d’immenses orgies pour glorifier son pouvoir et son ascendance sur les forces primitives de la Nature. Il était fils de Zeus, certes, mais il était bien un Dieu au pouvoir primordial et archaïque, personnifiant la folie sous sa forme la plus destructrice, la Folie meurtrière que rien n’est en mesure de calmer. Il était également le Dieu de la Double Vie et de l’Eternelle Renaissance, incarnant les excès les plus vils et la Dichotomie incarnant chaque être.


"Si je te sous-estime j'en suis désolé, mais toi même tu sais que face à moi tu ne peux que espérer de perdre ce combat d’entraînement. Même si ce paysage ne m’est pas familier, je promets de faire de mon mieux pour te mettre k.o le plus vite possible. Je suis le bon, le vrai, le fort et le sage Poséidon. La défaite m'est inconnue maintenant, je suis là pour collecter une série de victoires consécutives. Je m'arrête là. Près ?"


Les yeux de Dionysos étaient dans le vague, d’un rose transparent, presque translucide, il ne semblait se soucier de rien et vivre dans un monde fantasque et imaginaire que lui seul connaissait. Ce rose était étrange, mouvant et sans cesse changeant, ils reflétaient bien l’esprit totalement dérangé du Dieu des Délires, et le pauvre et inconscient Poséidon allait en faire les frais sous peu.
Le Cosmos du Dieu se répandait sur tout le domaine, ce cosmos était tout à fait caractéristique, imprégné d'Ivresse pure, il avait inspiré les plus grandes orgies et invite Mortels, Dieux et Déesses à tous les excès. Même si l'énergie qui émanait de lui était chaotique, elle était tout à fait enivrante. C'était grâce au concept de la Fête que le Dieu découvrit ses pouvoirs, et les festivités s'organisaient toujours en sa présence.


Une étrange énergie naquit alors dans la main droite de Dionysos, une énergie furieuse semblant provenir de la Nuit des Temps, remplie de maléfices et de magie. Un mystérieux sceptre, semblant briller de sa propre aura de malice, se matérialisa alors, rassemblant toutes les émanations cosmiques de Joie et de Folie à travers le Multivers. A cet instant, le ciel se mit à luire d’une étrange lueur, et un gigantesque essaim de libellules multicolores envahie la totalité de l’aire de combat, telle l’arrivée d’une pluie d’étoiles filantes dans un ciel noir et vide. Le Thyrse Sacré était à présent entre les mains expertes du Divin Vigneron. Cet étrange artéfact était l’arme privilégiée de Dionysos, le symbole de sa force et de son emprise sur un des pans de la Réalité. Il s’agissait d’une hampe, faite d’un bois rare et inconnu, auréolée de feuilles de vigne et de lierre, et couronné en son sommet d’une pomme de pin. Etrange objet que voila, surtout entre les mains d’un Dieu, et même Zeus en personne ignorait l’étendue des pouvoirs de cet artéfact magique. Le Dieu éclata d’un rire dément alors qu’il maniait l’étrange objet.


~oOo~ Pauvre Dieu des Océans, crois tu que ton pouvoir puisse être en mesure de Nous terrasser ? Nous ne pensons pas que tu possédes les capacités necessaires pour Nous vaincre, Hahahahahahahah! Tes faibles talents ne sont rien face à la puissance ennivrante et terrifiante de la Nature!! ~oOo~


Par un jeu de doigt à peine perceptible, il fit tournoyer son Thyrse dans sa main puis leva son bras droit vers le ciel. Le mouvement du sceptre créa un immense tourbillon dans lequel des milliers de feuilles automnales apparurent, quelques libellules fantômes entrèrent avec enthousiasme dans le vortex ainsi formé, alors que bientôt, le tourbillon furieux se dirigea vers Poséidon, soufflant toutes choses sur son passage. Les feuilles étaient aussi tranchantes que des rasoirs et les libellules pénétraient les chairs du Dieu pour calciner son organisme; (-5 points). Puis le Divin Vigneron enchaîna directement…


~oOo~ GREAT HANGOVER!!! ~oOo~

(la Super Gueule de Bois)

40 pts de Cosmos.

Usant de ses qualités de Dieu de l'Ivresse, Dionysos refile une gueule de bois carabinée à son ennemi, qui est alors incapable de coordonner ses mouvements et d’avoir un raisonnement censé. Prise plein fouet, l'attaque concentre encore plus de puissance et vous permet de recuperer 10pts de Cosmos.

Le Dieu des Sept Mers dû faire front à l’une des plus puissante attaque mentale jamais créée, un véritable déluge de choc mentaux, de mirages et d’illusions vinrent envahir son esprit, brouillant ses pensées et bouleversant totalement la perception du monde qui l’entouré. Une terrible douleur vient assaillir son corps divin, une douleur que seul un Dieu était capable d’endurer sans perdre connaissance, ravageant son âme, un flux brûlant déferla dans ses veines, calcinant ses membres comme un métal en fusion s’insinuant dans son organisme. Le Dieu des Océans souffrait, alors que Dionysos explosa d’un rire dément faisant trembler les fondations de la Montagne toute proche.


---------------------------------

Coups parés : 00
Coups reçus : 00
Coups donnés : 45

Hp : 350
Cs : 393 – 40 (Great Hangover) = 353
Cs Utilisé : 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] 7Seas no Poseidon VS Delirio no Dionysus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] MoonArc No Artemis VS Delirio No Dionysos
» entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan
» [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» L'éveil de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: