Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ¤* Sons Of War II *¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue309/309 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue308/308 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue400/400 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:03

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

" Vous me rendez peiner à l'écoute de vos propos. Savoir que vous vous êtes volontairement mis fin à votre vie est regrettable. Mais, votre retour me procure un plaisir insoupçonné. Je vais vous amener à mon temple. Je tâcherais qu'aucun autre visiteur, hormis mon père vienne interrompre nos futurs propos. Sachez que Phobos a semble t-il, quittez sous peu notre royaume. Je crains fort que vous ne le rencontreriez mais, je saurais le lui rappeler pour votre retour très cher Éris. "

La jeune femme prit le bras qui s'offrait à elle et se mit à suivre son hôte dans un paysage complètement contradictoire de celui qu'elle avait pu observer quelques jours plus tôt au Mont-Olympe. L'avantage c'est qu'au moins ici il faisait bon voir un peu chaud, mais le froid n'allait pas pointer le bout de son nez de si peu... Préférant se taire jusqu'au lieu plus sûr pour continuer de discuter, la Discorde parla avec Deimos que de simples banalités pas vraiment intéressantes si des oreilles auraient décidé de traiter dans le coin.

Après quelques temps, ils arrivèrent au Temple de Deimos, un beau Temple était érigé autant pour lui que pour son frère et son père. La Terreur la mena ensuite à un endroit plus confortable et plus intime pour pouvoir continuer leur conversation, c'est alors que la Déesse reprit la parole sur un sujet un peu plus intéressant...

« Certes j'aurais eu grand plaisir à revoir Phobos et Arès, mais je ne suis pas contre de rencontrer votre prêtre ou vos chevaliers du moins si vous désirez que je les rencontre s'ils se présentent à vos portes...»

Effectivement, maintenant qu'il était dans un lieu moins favorable aux mauvaises oreilles, elle se permit enfin de répondre à la suite de la conversation qu'ils avaient engagé aux portes du royaume.

" Votre alliance avec les Titans m'intrigue voyez-vous. Eux qui de mémoire se sont résolus à aborder une attitude neutre envers les autres factions. Je ne vous aurais pas pensé avoir une attache particulière avec eux. Si vous désirez en discuter plus longuement, je vous invite à me suivre, à mon temple. Nous pourrions ainsi, discuter de choses et d'autre en attendant que mon père termine son entrevue avec une invitée particulière ! Vous seriez surprise de connaitre son identité d'ailleurs. "

Les titans une attitude neutre ? Vu ce qu'elle avait vu en arrivant de son repos éternel, ils avaient l'air un peu plus combatifs qu'à une époque. Ayant déjà craché plus ou moins le morceau à Hermès, elle aimait l'idée de garder cette information pour elle pour le moment. C'est alors qu'il lui vînt une illumination...

« Une invitée particulière vous-dites ? Vous en avez dit trop ou pas assez mon cher ami ?

Vous savez les Titans m'ont accueillie il y a fort longtemps, mais je ne suis qu'une alliée comme Lucifer et non un morceau de puzzle qui fonde leur famille. Je garde malgré tout mon libre arbitre et malheureusement depuis mon retour je ne connais point leur position vis-à-vis des différents royaumes.

Néanmoins, pour en revenir à nous, je ne souhaiterais pas me retrouver dans une mauvaise position et je tenais donc à vous faire, comme qui dirait, une petite offre si vous le voulez bien. »


C'est alors que la Déesse joigna ses mains pour faire comme une petite boîte et intensifia son cosmos dans un petit rituel personnel. Fermant son regard émeraude, lorsqu'elle les rouvrit ses prunelles avaient viré dans une nuance de doré dans des petites paillettes rendaient cet aspect non humain. Une pomme d'or apparut alors au-dessus de ses mains jusqu'à qu'un petit bruit suivi, lorsqu'elle s'éclata disparaissant dans un nuage de fumée. Sur le corps de la jeune femme, des serpents noirs comme des tatouages parcourus son corps qui n'était pas caché par sa robe. Les deux animaux naviguant de droite à gauche s'immobilisèrent et disparurent ensuite dans le décolleté du dos de la Discorde.

Eris rouvrit les yeux qui redevinrent d'un vert absolu ainsi que les paumes de ses mains où des objets avaient naquis durant le rituel.

« Je n'ai certes pas grand chose à vous offrir, mais je souhaiterais faire un pacte avec vous et votre famille mon cher Deimos. »

Se rapprochant un peu plus de son hôte, la demoiselle ouvrit la paume de sa main et proposa un des objets qui s'étaient fabriqués de sa propre volonté. Attendant patiemment si celui-ci veuille bien prendre l'une des quatre pièces de couleur or, le visage reprit un large sourire amical vis-à-vis de Deimos. Peut-être que le jeune homme allait douter d'une duperie et pourtant il n'y avait rien comme mauvaise pensée derrière ce geste.

Maintenant pourquoi quatre pièces... ?!


 ¤* Sons Of War II *¤ Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue321/321 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue330/330 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue580/580 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:42

==> La porte de la guerre !

Notre route nous amène fatalement à mon temple. Lieu d'une atmosphère si particulière, même au sein du royaume d'Arès. Et mon retour n'a fait qu'accentuer cette sensation, éveillant un lointain vestige véhiculé et condensé dans cette seule forteresse. Car avant même de traverser les longues portes métalliques accédant à l'intérieur de ma forteresse. Un voile épais drape d'une certaine hauteur, la cour aux dimensions considérables. Avec de hautes arches d'où parte plusieurs sombres galeries. Mais, pour mon invité, je souhaite l'amener à un lieu bien particulier et lui éviter cette certaine lugubrité. Nous continuâmes alors à parler de choses et d'autres sans évoquer de près ou de loin nos échanges à la porte de la guerre. Me montrant le plus courtois envers la mère de la discorde, je la guide, traversant le hall d'entrée d'une immensité sans égale. La morosité y régnant n'a finalement d'égale que la réputation dont je fais l'éloge. Quoi qu'il en soit, cela m'importe peu pour ce que je souhaite entrevoir avec Éris ! Une amie de longue date dont le temps a fini par nous éloigner et de nous réunir une nouvelle fois. Elle est l'une des rares si ce n'est la seule en dehors de ma famille à me connaitre sous les moindres auspices mais, je sais garder une part de mystère dont-elle pourrait se rendre compte aujourd'hui même.

Nous pûmes finalement arriver devant un pan de mur marquant l'arrêt final de notre longue marche. Au premier coup d'oeil, un signe particulier et découlant de mes sentiments sincères envers la discorde. Un immense tableau, fermement accroché à sa position initiale laisse entrevoir une image d'Éris. Bien plus qu'une amitié, je la considère partie intégrante de mon cercle fermé d'individus ayant le plus grand intérêt à mes yeux. Il n'est point inutile à cet instant de dévoiler quoi que ce soit oralement, car la suite n'en sera que plus parlant. Apposant ma main sous le tableau et élevant brièvement mon Cosmos, le pan de mur réagit et se floute avant de purement disparaitre. Laissant apparaitre un tout autre spectacle devant nous. Le passage créé est suffisant pour que les deux divinités puissent y pénétrer. C'est à cet instant que je fixe, grand sourire celle que je considère comme plus qu'une amie à mes yeux et posant délicatement une main sur son dos. Mon autre bras l'invite d'un geste tendre et délicat à entrer dans ce lieu unique, y compris dans ma demeure mais, aussi dans le royaume d'Arès. Un champ de fleur étendue dans une vaste zone à perte de vue. Un lieu paradisiaque noyé dans la mort, l'ombre et le feu dominant ma forteresse.

" Ce lieu est protégé par un puissant Kekkai. Il a comme vous le voyiez conserver cette nature si parfaite depuis des siècles. Néanmoins, la beauté dans sa forme la plus pure et noble n'est autre que vous très cher. Cet endroit n'est rien d'autre qu'une zone où vous vous sentirait le plus à l'aise. Seuls Phobos et Arès ont le pouvoir nécessaire à venir troubler ce petit paradis. " 

Laissant la fille du Nyx fouler de ses premiers ce champ de fleurs, je fis disparaitre derrière moi et d'un claquement de doigt, l'entrée et où le pan de mur réapparaît comme par enchantement. Mon bras d'où ma main venait plus tôt d'être apposé sur le dos de mon invité vint d'une délicatesse presque sans nom. S'enlacer dans celui de la discorde et ainsi, continuer notre périple en direction d'un petit palais. Pénétrant les lieux, une petite table est ou divers couvert y est entreposée. Composés d'or massif pour les coupes, de porcelaine pour les assiettes, je fis dans un geste digne d'un parfait gentleman entrevoir la direction que ma très noble invitée doit entreprendre.

" Tout ce que vous souhaiterez en guise de nourriture ou boisson apparaîtra à votre propre volonté Éris. Faites comme chez vous je vous prie. D'ailleurs, vous aviez toujours eu une place particulière dans notre famille. Même si je ne vous considère pas seulement comme une amie très chère ! " 

Attendant que mon invitée réponde à mon invitation, je la fixe dans un regard empli de délicatesse. Elle se mit à reprendre d'elle-même, ce que nous avions délaissé aux portes de la guerre. Écoutant avec un réel intérêt chacune de ses élocutions. Je prends un air nettement en retrait lorsqu'elle évoque son alliance avec les Titans. Je l'ai toujours connu à agir uniquement de sa propre volonté mais, de là s'être tournés vers les Titans. Je prends soudainement l'ampleur de mes actes et de m'être fait emprisonner par le sanctuaire d'Athéna. Avoir délibérément laissé seul mon amie de longue date me révulse par mes actes irréfléchis d'autrefois. Bref, la suite est quant à elle nettement beaucoup plus intéressante. L'idée de la conduire ici est nourrie par l'envie de lui proposer un pacte purement personnel. Je suis après tout le fils d'Arès, rien ne m'oblige à parler au nom du royaume mais, je reste néanmoins une divinité. Libre de ses actions et paroles. Et après une mise en scène toute particulière, la fille du Nyx fit apparaitre dans les paumes e ses mains, quatre morceaux d'artefact. Dans un dernier élan, elle s'avance, de nouveau le sourire se glissant sur on visage d'une beauté jusqu'alors inégalé pour mes propres yeux. Dans une confiance absolue, je prends l'un des quatre précieux artefacts et dévisage lentement Éris. Ma main n'ayant pas le précieux cadeau vint soulever brièvement son menton avant de glisser sur ça joue, caressant le visage bien trop longtemps inaperçus.

" Cette invitée n'est rien d'autre qu'Athéna ma tendre Éris. Les tenants et aboutissants de l'échange entre elle et Arès. Je ne le sais pas mais, vous risquez sans doute de bientôt le savoir si cette entrevue se termine à temps. Mon père vous accorde lui aussi une place particulière dans notre famille. Il saura, je le pense, vous tenir au courant. Cependant, votre pacte m'intrigue car, voyer-vous, j'aurais quelque chose à vous proposer. Un pacte entre vous et moi mais, parler donc la première. Je vous laisse l'initiative de la parole.  " 
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue309/309 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue308/308 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue400/400 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:44

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

Deimos avait décidé de privatiser leur réunion dans un lieu pas très commun par rapport à ce qu'ils avaient parcouru quelques instants plus tôt. Le lieu paradisiaque se déclinait en un champ de fleurs magnifiques presque idyllique.

" Ce lieu est protégé par un puissant Kekkai. Il a comme vous le voyiez conserver cette nature si parfaite depuis des siècles. Néanmoins, la beauté dans sa forme la plus pure et noble n'est autre que vous très cher. Cet endroit n'est rien d'autre qu'une zone où vous vous sentirait le plus à l'aise. Seuls Phobos et Arès ont le pouvoir nécessaire à venir troubler ce petit paradis. "

A ces mots la jeune femme ne put que rougir suite à un tel compliment. Mais, un petit sentiment vînt lui piquer leur coeur, ce corps n'était pas réellement le sien il avait appartenu à Ruika l'ancienne prêtresse du Monarques des Enfers. Il fallait malgré tout avouer que Hadès avait beau tenir sentimentalement à ça très chère compagne Perséphone, il n'avait pas craché sur la beauté si charismatique de sa prêtresse. Même si à l'époque Ruika n'avait aucun souvenir de Perséphone, celle-ci n'avait pas du pouvoir ce réincarner aussi rapidement que son mari. Certes sûrement que maintenant, les temps avaient dû la ramener dans ce monde auprès de son être aimé.

Par contre, elle était contente d'apprendre que si Arès ou Phobos désiraient les rejoindre, ils seraient où se trouve la porte d'entrée qui avait mystiquement disparu dès leur passage. Deimos tel un gentleman avait mené la jeune femme vers une ravissante table qui n'attendait que les pensées de la Déesse pour accueillir ce qu'elle désirait boire ou manger...

" Tout ce que vous souhaiterez en guise de nourriture ou boisson apparaîtra à votre propre volonté Éris. Faites comme chez vous je vous prie. D'ailleurs, vous aviez toujours eu une place particulière dans notre famille. Même si je ne vous considère pas seulement comme une amie très chère ! "

« Vous n'êtes pas non plus à mes yeux simplement le fils d'Arès mon cher Deimos...»

Le jeune homme choisit ensuite de prendre l'un des quatre artefacts qui avaient apparu dans la main de la Discorde. De sa main libre, il ne s'empêcha pas de caresser la joue de la Discorde qui fermant les yeux, osa même rapprocher sa joue davantage de ce moment de tendresse.

" Cette invitée n'est rien d'autre qu'Athéna ma tendre Éris. Les tenants et aboutissants de l'échange entre elle et Arès. Je ne le sais pas mais, vous risquez sans doute de bientôt le savoir si cette entrevue se termine à temps. Mon père vous accorde lui aussi une place particulière dans notre famille. Il saura, je le pense, vous tenir au courant. Cependant, votre pacte m'intrigue, car voyez-vous, j'aurais quelque chose à vous proposer. Un pacte entre vous et moi mais, parler donc la première. Je vous laisse l'initiative de la parole. "

A la première phrase de son interlocuteur, le regard de la jeune fille se rouvrit pointant ses prunelles émeraude dans ceux de la Terreur. Athéna ... Athéna était donc dans le royaume d'Arès, que pouvait-elle bien venir oser se permettre de demander au Dieu de la Guerre ? Son coeur ne pouvait que prendre un rythme un peu plus accéléré montrant son inquiétude de savoir cette Déesse pas très loin de sa personne. Néanmoins, elle essaya de se détendre tout en écoutant la suite des paroles du dieu de la Terreur...

C'est sûr qu'elle ne pouvait s'empêcher de voir Deimos et Phobos d'un oeil maternel à une certaine époque, maintenant c'était un peu plus compliqué vu leur taille et leur réincarnation. Phobos comme Deimos avait dû prendre autant de virilité que possède leur père depuis de nombreuses années. Sans oublier que Deimos avait hérité d'un certain charme lié à sa propre mère Aphrodite. D'ailleurs elle se demandait bien où pouvait-elle se cacher ? La dernière fois qu'elle avait vu cette chipie, elle avait joué un sacré tour à Hadès.

Mais revenons à nos moutons ... Un pacte ? Il était donc d'accord de fonder quelque chose comme par le passé les réunissant une nouvelle fois dans cette vie.

« Comme vous avez pu le voir lorsque vous avez pris votre pièce, elles étaient au nombre de quatre. Et celle que vous avez désiré prendre s'est légèrement modifiée au contact de votre cosmos. »

Effectivement si le jeune homme regardait un peu plus en détails l'artefact, celui-ci possédant deux faces, l'une ayant les symboles d'une pomme et d'un serpent, tandis que l'autre face avait pris le symbole de celui qui l'avait pris en main le premier. Un artefact qui ne pouvait porter que deux marques celle du donnant et celui du receveur.

« Ces quatres pieces sont pour toi, Phobos, Arès et votre prêtre. Je souhaite faire un pacte nous concernant tous les cinq, mais vu que tu as su m'accueillir, c'est toi qui aura le privilège de me dire si tu acceptes ou refuse mon offre...

Je ne peux point te dire si Cronos sera d'accord avec moi tout ce que je sais c'est que j'ai le soutien des Titans et que je souhaite qu'entre nous la paix règne et que nos royaumes possèdent une sorte d'alliance. Me voir contre vous ne serait qu'horreur et désespoir après vous avoir enfin retrouvé... »


Ses mains se posèrent sur les épaules de la Terreur et yeux dans les yeux, la jeune ancienne prêtresse ne put s'empêcher de continuer de sa voix mélodique, tandis que ses bras descendirent jusqu'à prendre chacune des mains de son interlocuteur. Les pièces non distribuées avaient été remis dans une des poches cachées par les pans de la robe couleur ébène.

« Ce pacte c'est moi qui le fait avec vous et non Cronos, je me tiens garante de l'attitude des Titans et vous demande de bien vouloir vous rallier avec nous. Si un des Titans osait vous affronter, je m'empresserais de rappliquer pour le rappeler de moi-même à l'ordre.

Je souhaite que nos deux camps ne soient pas ennemis et que si vous avez besoin de moi pour vous aider, que je sois libre de vous rejoindre et me battre sous la même bannière que vous. Vous êtes en partis un pan de ma famille...»


La Déesse s'arrêta un instant emportait par ses paroles, le souffle lui revînt en mémoire soeur frère amant, Arès, le Dieu de la Guerre ne pouvait pas être n'importe qui à ses yeux. Revenant à elle-même elle s'empressa de serrer un peu les mains de Deimos qui étaient bien plus grandes que les siennes et patienta que celui-ci veuille bien lui proposer ses règles.

« Je m'excuse je me suis emportée, je vous en prie dites-moi votre proposition mon jeune ami.»


 ¤* Sons Of War II *¤ Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue321/321 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue330/330 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue580/580 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:28

La crainte. Une sensation prédominante dont beaucoup s'outrepasserait allègrement s'ils avaient à s'entretenir personnellement avec Éris. Une femme au caractère prononcé, dotés d'une perspicacité accrue et aussi stratège que sont Arès ou Athéna. Des talents nourris et affutés après des siècles d'errance sur Terre. Et quand je me remémore mon passif et mon absence bien trop ancré à travers ces dernières années, il est grand temps pour moi d'appliquer des plans qui me tiennent à coeur. Et retrouvé Éris à mes côtés sera d'une aide précieuse. Puisque ma proposition de pacte et de tout simplement lui avancer une alliance entre elle et moi. Cela ne concernera pas directement le royaume dont mon père en est tout naturellement le leader. Même si j'ai l'intime conviction que le naturel reprendra le court des choses. Et que d'une certaine manière, Arès aura plaisir à renouer contact avec sa longue amie et lui retourner des projets dont le camp sera privilégié plutôt que nos propres individualités.

Me concernant, mon plaisir à discuter avec mon invitée ne baisse d'aucun iota à mesure que l'entretien que nous échangeons présentement met en avant plusieurs particularités des plus intéressantes. Fixant avec un certain intérêt l'artefact donné par la fille du Nyx. j'y apercevois une pomme entrelacée d'un serpent. D'un infime flux cosmique, le précieux cadeau se lève de quelques centimètre, se retourne avant de retomber finalement dans le creux de ma main. Cette soudaine élévation de mon énergie eût un résultat notable sur l'artefact. De son autre face, une représentation de mon épée y est figée. Ce qui eût le don de me faire sourire. Un geste qui s'accentue lorsque j'écoute avec un réel intérêt chaque énonciation de la mère de la discorde. Et le moins que l'on puisse dire est que les grands esprits se rencontrent. Son pacte n'est rien d'autre qu'une alliance mais, avec les titans ! En voilà une première surprise. Lorsqu'elle énonça le terme "pacte", j'eusse esquisser une joie non dissimulés et vite retombés à l'évocation du mot "Titan".

Sans émettre une réponse, mes traits se crispent à la seule évocation de Cronos. Mes pupilles se dilatent à une vitesse exponentielle puisque mon esprit est frappé de plein fouet par mon acte commis avec Tatsou. J'avais une carte dans ma manche si les titans ou à défaut, son roi venait à nous demandé des comptes sur l'acte du chevalier noir envers Oceanos. Mais, je vais devoir au préalable, dévoilés mes actions entreprises jusqu'à maintenant et projet à venir à Éris. Je n'apporterais aucun avis définitif avant d'avoir de son coté, son avis sur mes propos à venir. Mon visage s'adoucit naturellement lorsque celle envers qui j'éprouve une très forte amitié vint plonger son regard émeraude sur mon propre regard. Ses mains finirent par glisser de mes épaules jusqu'à se nouer une nouvelle fois dans les miennes. Prenant une nouvelle fois la parole, ma tendre et douce amie renouvelle son voeux d'alliance entre les titans et Berzekers. Avec quelques aspects fort intéressants.

Un silence se mit à s'installer le plus naturellement qui soit. Une période où mon esprit s'apaise à l'écoute de mon invitée. Prenant chaque mot prononcé par Éris d'égales importances, tels qu'ils soient. Prenant des inspirations et expirations plus franches et prononcées. Je ressens une soudaine étreinte plus forte entre mes mains avant d'entrevoir à nouveau la douce voix d'Éris. Ma réponse ainsi que mon pacte à lui soumettre sont clairs comme de l'eau de roche. Dans un premier temps, mes mains se détachent les plus délicatement des siennes et venir se poser sur chacune des tempes d'Éris. D'un mouvement régulier et doux, mes mains viennent redescendre sur ses joues effectuant au passage d'infime caresse ne sous-entendant aucun jeu particulier. Puis, mes mains viennent plus vigoureusement revernir sur ses tempes et se dirigeaient sur ses cheveux. Effectuant de nouvelles caresses d'une délicatesse extrême et lente, j'approche mon visage sur son front pour lui apposer un bref baisé. Puis, j'entreprends un mouvement de recul ou la distance s'agrandit peu à peu entre nous. Prenant une coupe d'or, je fis apparaitre dans le récipient un vin d'une qualité inégalé. Une substance que je prends soin de humer avant de boire une première gorgée. Même si je sais exactement quoi rétorquer, je préfère laisser planer une pseudo réflexion. Mais, ce petit jeu auquel certains aiment s'adonner, je ne suis pas tout à fait adepte et peu coutumier. Posant la coupe sur la table, je reviens vers Éris avec mon regard se plongeant dans le sien. Il est temps de lui exposer ma vision des choses.

" J'admire votre sympathie envers nous Éris. Vraiment ! Sachez qu'à votre égard, je saurais déployer la fureur de la guerre et la terreur dont je fais l'éloge. Alors, c'est uniquement pour vous que je vais accepter votre demande mais, à quelques corrections néanmoins. " 

Laissant de nouveau un silence plané, je me détourne et pris direction une nouvelle fois vers la table, prenant une deuxième fois la coupe d'or dont résider plus qu'une petite quantité de vin. Je pose le bord du récipient sur le bord de mes lèvres et je prends une mine réfléchie sur les termes exacts à évoquer. D'une unique gorgée, je bois la totalité de la coupe avant de poser le verre à son dernier emplacement. Mes mains viennent subitement, presque par mimique repoussés mes mèches rebelles avant de me voir revenir vers mon invitée. Cette fois-ci, il fallait cibler avec exactitude mes propos à venir. Ne tourner d'aucune manière autour du pot.

" Avant de vous apporter mes corrections, je souhaite avancer mon pacte envers vous ma douce Éris. N'ayez crainte, nous parlerons très vite du cas des Titans et statuer définitivement votre proposition. Ce que je souhaite établir de vous à moi est une alliance et de tout ce qui en découle. Étant un fils d'Arès, ma voix saura être entendue, que ce soit auprès de nos Berzekers mais, aussi de Phobos et d'Arès. De ce fait, l'alliance entre vous et moi, saura être reconnue envers notre royaume. La nuance entre mon pacte et le vôtre et qu'il ne regarde en aucune façon de près ou de loin les Titans. Je tiens à votre discrétion si vous acceptiez ma demande. Car ce que je vais vous proposer va sans doute plus loin que la protection que vous offre Cronos. Vos projets seront les miens, mes projets les vôtres. Si d'une quelconque manière vous êtes en danger, je saurais le ressentir. " 

L'artefact toujours en ma possession, je prends la délicatesse de le mettre dans la poche de mon manteau rouge sang. Puis, la même main en direction d'Éris et paume vers le ciel. Mon cosmos se concentre sur l'ensemble de ma main. Une lueur d'une noirceur camouflant totalement la zone encercle la partie de mon corps avant de se concentrer et densifier sur ma seule paume. Faisant apparaitre un pendentif particulier.

 ¤* Sons Of War II *¤ PendentifToma

" Prenez cet artefact ma chère. Liée à votre Cosmos et au mien. Il permettra de nous unir d'une certaine manière. Partout dans ce monde, sur simple émanation de votre énergie, je vous retrouverais et vous épaulerais si la situation s'y prête. " 

Prenant l'initiative de la situation, mon autre main vint saisir avec douceur la poignée d’Éris. Entrouvrant sa main, je dépose le pendentif dans sa paume, puis, mon regard vient à nouveau plonger dans le sien. Je me dois à présent de lui apporter cette fois-ci la correction que je souhaite établir.

" Avant d'entendre votre position sur mon pacte. Je vais vous apporter mes corrections sur le vôtre. Ce que je souhaite est un pacte de neutralité avec les Titans. Aucun de nos deux camps ne devra entrer en guerre contre l'un où l'autre. Les autres pactes et alliances que peuvent être amenés à conclure nos royaumes peuvent venir invalider celui-ci. Sachez que je ne peux pas accepter une alliance avec les Titans, je ne connais pas leur position diplomatique ni leur effectif. D'ailleurs, peut-être pourriez-vous m'éclairer sur ces aspects ma chère ? Si je ne vous aie pas trop ennuyé par mes propos, je souhaite vous entendre sur les derniers évènements marquants de ces dernières années. J'ai trop longtemps était éloigné des vicissitudes de ce monde et beaucoup d'informations me sont échappées à mon insu. Quels ont été les discordes entre factions ma chère Éris ? Il ne serait pas étonnant qu'Athéna, Poséidon ou Hadès aient était en conflit. Me tromperais-je ? Et mise à part le prêtre des Titans, ne me dite pas que durant toutes ces années, vous ne semblez pas être au courant de certaines choses, même au sein des Titans, n'est-ce pas ?" 

Comme désireux de mettre un point final à ma proposition. Il me faut néanmoins narrer à Éris, mon acte perpétuait envers Tatsou. Ce chevalier noir, autrefois au service de Cronos et sa famille. Depuis peu, il a juré allégeance à Arès mais, il y a ce je ne sais quoi qui me fait presque pensez à un double jeu de ce mortel. Pire encore, son allégeance envers Arès ne me parait pas totalement dénués d'un même idéal et principe d'idéaux. C'est pour cela que j'ai souhaitais briser le lien qui l'unit avec son ancienne famille et provoquer un duel envers Océanos. Lui, dont même sa rencontre avec Phobos ne s'est semble t-il pas passé sous les meilleurs jours. Puis, comme pour démontrez que malgré mon récent éveil, certaines choses m'échappent. J'ai néanmoins pût saisir certaines précieuses informations.

" Sachez qu'il y a peu. Un chevalier noir, anciennement au service de Cronos nous a juré fidélité. Tout du moins, je n'ai pas une confiance totale envers lui. Son allégeance envers Cronos me semble encore bien trop ancrée. Et le hasard a semble-t-il bien fait les choses puisque Océanos et Phobos se sont croisés. Les choses en n'ont appelé d'autres semble-t-il et ce Titan n'a pas laissé une image très positive envers mon frère. C'est pourquoi, j'ai envoyé Tatsou défier Océanos pour tester son allégeance envers Arès. J'espère ainsi me tromper sur son allégeance bien trop marquée envers le roi des Titans. J'espère que mon acte ne trouvera pas à vos yeux une mauvaise opinion et dénaturera pas l'accord s'il est accepté comme telle. "
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue309/309 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue308/308 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue400/400 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptySam 19 Oct 2013 - 21:42

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

Suite aux derniers mots d'Eris, Deimos avait décidé de lui proposer ses propres règles du marché. En attendant il avait malgré tout accepté en partie sa requête et cela donnait du baume au coeur à la Déesse. Elle savait qu'en cette époque, elle ne serait plus seule et que le camp d'Arès serait l'une de ses priorités.

" J'admire votre sympathie envers nous Éris. Vraiment ! Sachez qu'à votre égard, je saurais déployer la fureur de la guerre et la terreur dont je fais l'éloge. Alors, c'est uniquement pour vous que je vais accepter votre demande mais, à quelques corrections néanmoins. "

Quelques corrections... Certes elle était prête à l'écouter et arrondir les angles pour personnaliser un peu plus en profondeur leur accord. Puis avant tout elle était venue de son seul propre accord et aucun des titans ne pouvaient savoir où elle se trouvait en ce moment même. Le kekkai les protégeant de surcroît davantage de certaines oreilles un peu trop indiscrètes...

Deimos alla de nouveau reprendre une gorgée de son doux nectar et revînt vers elle lui exposant enfin sa vision des choses.

" Avant de vous apporter mes corrections, je souhaite avancer mon pacte envers vous ma douce Éris. N'ayez crainte, nous parlerons très vite du cas des Titans et statuer définitivement votre proposition. Ce que je souhaite établir de vous à moi est une alliance et de tout ce qui en découle. Étant un fils d'Arès, ma voix saura être entendue, que ce soit auprès de nos Berzekers mais, aussi de Phobos et d'Arès. De ce fait, l'alliance entre vous et moi, saura être reconnue envers notre royaume. La nuance entre mon pacte et le vôtre et qu'il ne regarde en aucune façon de près ou de loin les Titans. Je tiens à votre discrétion si vous acceptiez ma demande. Car ce que je vais vous proposer va sans doute plus loin que la protection que vous offre Cronos. Vos projets seront les miens, mes projets les vôtres. Si d'une quelconque manière vous êtes en danger, je saurais le ressentir. "

Venant de la bouche de Deimos, la Déesse écarquilla quelques instants les prunelles de ses yeux émeraude et pointa son regard dans le sien. Autant elle espérait entendre ça de la voix de son père Arès, autant elle était heureuse d'entendre ça de Deimos. Puis usant de son propre cosmos dans sa main apparaît un curieux objet qui s'éclaircit enfin aux yeux de la jeune femme. Un magnifique pendentif avait fait son apparition comme les pièces de la Discorde.

" Prenez cet artefact ma chère. Liée à votre Cosmos et au mien. Il permettra de nous unir d'une certaine manière. Partout dans ce monde, sur simple émanation de votre énergie, je vous retrouverais et vous épaulerais si la situation s'y prête. "

Elle ne pouvait qu'accepter ce cadeau comme il avait pris le sien. Ouvrant son petit médaillon héritait de l'ancienne prêtresse, elle mis l'objet offert dedans tandis qu'on pouvait entrevoir une petite photo assez ancienne légèrement jaunit en noir et blanc. Mais qui, que, quoi... Elle referma l'ouvrage et le laissa pendre, l'artefact au-dessus de son décolleté.
Ne lui laissant pas prendre le temps de répondre, celui-ci se mit à continuer sa proposition...

" Avant d'entendre votre position sur mon pacte. Je vais vous apporter mes corrections sur le vôtre. Ce que je souhaite est un pacte de neutralité avec les Titans. Aucun de nos deux camps ne devra entrer en guerre contre l'un ou l'autre. Les autres pactes et alliances que peuvent être amenés à conclure nos royaumes peuvent venir invalider celui-ci. Sachez que je ne peux pas accepter une alliance avec les Titans, je ne connais pas leur position diplomatique ni leur effectif. D'ailleurs, peut-être pourriez-vous m'éclairer sur ces aspects ma chère ? Si je ne vous aie pas trop ennuyé par mes propos, je souhaite vous entendre sur les derniers évènements marquants de ces dernières années. J'ai trop longtemps était éloigné des vicissitudes de ce monde et beaucoup d'informations me sont échappées à mon insu. Quels ont été les discordes entre factions ma chère Éris ? Il ne serait pas étonnant qu'Athéna, Poséidon ou Hadès aient était en conflit. Me tromperais-je ? Et mise à part le prêtre des Titans, ne me dites pas que durant toutes ces années, vous ne semblez pas être au courant de certaines choses, même au sein des Titans, n'est-ce pas ?"

« Je suis la Discorde mon cher Deimos et peu importe mes valeurs, Arès sait très bien que notre relation aura toujours un ascendant malgré nos diverses réapparitions. Au nom de ma mère Nyx, votre famille sera recevoir mon aide et mes aptitudes. J'accepte votre marché mon cher ami...

Maintenant concernant le Camp des Titans je ne peux malheureusement pas vous fournir davantage d'informations, car depuis mon réveil la seule fois où j'ai aperçu Cronos, il menait un combat contre l'un de ses frères...»


Cherchant un fauteuil de son regard la demoiselle alla s'asseoir et laissa tomber sa tête sur le dossier. Puis ses yeux se réouvrirent tout en se dirigeant vers son acolyte. Elle en avait vécu des choses, mais à vrai dire pas mal de choses s'étaient embrouillés dans sa tête, néanmoins elle allait essayer de donner des informations à la Terreur.

« Effectivement il s'est passé de nombreuses choses depuis la disparition de notre royaume à Arès et moi. Pour ma part j'ai pu revenir dans ce monde grâce à la prêtresse d'Hadès qui a été un parfait réceptacle. Puis plusieurs évènements se sont enchaînés il y a une guerre entre les Spectres et les Saints, une animosité entre Hadès et Odin... Et les Titans ont tenté de récupérer l'Olympe à une époque. »

Il fallait avouer que la Déesse avait du mal à faire le détail exact et s'en excusa auprès de son interlocuteur. Certes elle n'avait pas évoqué l'histoire du fléau dans lequel elle avait été le pantin démoniaque d'Ouranos et que depuis elle avait repris goût au pouvoir, à la force... détruisant un morceau du royaume sous-marin. Depuis elle n'avait pas eu la chance ou la malchance de revoir Poséidon !

« Un autre évènement a éclaté, Ouranos nous a fait une apparition voulant détruire les royaumes. Certaines personnes comme moi-même tombèrent malades et nous nous sommes retournés envers d'autres Dieux pour les anéantir, devenant de simples marionnettes d'Ouranos. Heureusement l'antidote a été trouvé à temps et j'ai pu me remettre de mes frasques au sein de ma demeure... »

Certes depuis la Déesse avait dû faire peur à quelques Dieux de la voir dans cet état et peu lui faisait confiance, ayant toujours peur d'une frasque de sa part. Dire qu'Aphrodite avait réussi à faire un coup d'état chez Hadès avec les potions d'amour, faisait légèrement sourire la Discorde. Parfois l'Amour amènerait-elle donc la Guerre ?

Mais pour en revenir à la situation, Eris alla prendre un verre sur la table dressée à cet effet et se rapprocha de Deimos. C'est alors qu'il reprit la parole et lui confia certaines choses qu'elle avait manqué lors de son sommeil éternel.

" Sachez qu'il y a peu. Un chevalier noir, anciennement au service de Cronos nous a juré fidélité. Tout du moins, je n'ai pas une confiance totale envers lui. Son allégeance envers Cronos me semble encore bien trop ancrée. Et le hasard a semble-t-il bien fait les choses puisque Océanos et Phobos se sont croisés. Les choses en n'ont appelé d'autres semble-t-il et ce Titan n'a pas laissé une image très positive envers mon frère. C'est pourquoi, j'ai envoyé Tatsou défier Océanos pour tester son allégeance envers Arès. J'espère ainsi me tromper sur son allégeance bien trop marquée envers le roi des Titans. J'espère que mon acte ne trouvera pas à vos yeux une mauvaise opinion et dénaturera pas l'accord s'il est accepté comme telle. "

Un chevalier noir s'était donc tourné vers Arès et avait quitté les ordres de Cronos ? Une occasion bien trop cocasse à son goût. Du point de vue des Berzerkers, Eris aurait douté dès le début d'une telle situation, s'attendant à une traitrise de la part du Dieu adverse. On ne pouvait lui reprocher son aspect un peu trop paranoïaque, mais qui pouvait la sauver de plusieurs situations désagréables. Buvant une gorgée du verre qu'elle avait toujours entre les mains, les yeux légèrement brillants, la Déesse continua...

 ¤* Sons Of War II *¤ 137190-death_note___33___21

« Je suis navrée de ne pas pouvoir voir votre frère Phobos et je comprends ce retournement de situation et cette hésitation vis-à-vis des titans je le ferais de même si j'étais à votre place.

Un chevalier noir de Cronos vous aurez donc rejoint ? Très étrange de mon point de vue, maintenant ils ont leur propre liberté de choisir le camp qu'ils désirent revendiquer. Néanmoins, je comprends votre méfiance face à ces mercenaires.

Concernant l'attitude d'Océanos qui aurait laissé à Phobos une mauvaise image des Titans, j'en dirais quelques mots à Cronos dès mon retour au labyrinthe. Pour ma part, je ne souhaite pas d'animosité entre ceux qui m'ont accueillit et les vôtres, j'essayerais d'arrondir les angles, pourtant vous savez que j'aime tant faire l'inverse...»


Le kekkai toujours en place personnes ne pouvaient savoir ce qu'il se passait ici. Elle se demandait si Arès serait disponible rapidement pour pouvoir retourner au Labyrinthe et demandait une entrevue avec Cronos. Malgré son sourire et son attitude angélique, Eris était légèrement irrité que les Titans soient si mal vus des Berzerkers. Maintenant son libre arbitre faisait en sorte qu'en attendant elle serait une alliée aux Berzerkers même si les Titans ne souhaitent pas le devenir par la suite. Sa décision était prise...

« Et vous mon cher Deimos auriez-vous des choses à me dire depuis mon retour ? Ce froid glacial serait-elle dû à un Dieu d'Asgard à votre avis ? »
 ¤* Sons Of War II *¤ Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue321/321 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue330/330 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue580/580 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:38

Silence. Ce mot résume à lui seul l'atmosphère si particulière des lieux. Une caractéristique nourrie par mon absence totale de mouvements et paroles succédant aux propos de la fille du Nyx. Adossé de tout mon dos sur la paroi d'un pan de mur, mon regard est littéralement noyé dans celui d'Éris. Chacune des phrases distillées par la discorde vient se succédaient les unes aux autres dans un ordre répétitif dans mon esprit. Ses mots et même le plus infime geste de mon invitée est pour ainsi dire analysé ! Notre longue amitié suffit à elle seule à évoquer des aspects qu'elle aurait eu bien de mal à ressasser envers d'autres divinités. Mais, c'est justement envers cette harmonie qui nous lie depuis des millénaires que je parviens à desceller des choses inavouées par Éris. Soit, nous avons tous nos petits secrets finalement. Je ne lui tiens nullement pas rigueur à devoir arrondir les angles sur certaines bribes d'un passé lointain ou récent.

D'un geste limpide, je décroise mes bras tandis que je me détache totalement du pan de mur sur lequel j'étais adossé. Lentement, je m'avance vers mon invitée avec toujours dans mon esprit, les moindres mots insufflés par elle-même. Que pouvais-je rétorquer à cela ? Ou à ses mimiques qui trahissent, sûrement à raison, des faits inavoués ou honteux pour elle-même. Mais, au final, je ne lui tiens absolument pas rigueur, je me dois uniquement de lui répondre honnêtement à ses questions. Et même si j'ai participé à bien moindre de péripétie. Certains aspects d'avant et après mon scellement méritent d'être entendu. Surtout vis-à-vis de la franchise et honnêteté de la discorde. Pas à pas, je parviens à hauteur d’Éris sans pour autant à être à une distance si infime que cela. D'un geste lent et délicat, je m'assoie sur le rebord de la table tandis que ma main, guider par mon bras vient soulever quelques mèches de cheveux d’Éris. Quelques secondes me suffisent pour détacher mes doigts de sa chevelure. Abaissant tendrement ma main, celle-ci vint délicatement caresser la joue de ma bien-aimée. Sans interrompre mes gestes, ceux-ci s'estompent finalement tandis que je n'ai pas lâcher du regard ma tendre et douce Éris.

" Je saurais retenir cette honnêteté de votre part ma douce Éris. Votre accord me satisfait mais, mon cœur se réjouit de savoir que vous acceptiez mon aide. J'ai longtemps était scellé et je compte rectifier ces siècles d'absence en vous soutenant si vous en jugez la nécessité. Néanmoins, je m'interdis de vous mettre ouvertement dans des situations délicates envers les titans, ce à quoi, l'affaire de ce chevalier noir sera de ma seule responsabilité. Je conçois que votre coeur soit partagé entre vos deux familles, la nôtre et les Titans. Alors, ne vous mettez pas délibérément dans une situation délicate je vous prie ! Toutefois, le cas d'Oceanos mérite d'être éclaircit. Les Hommes peuvent avoir parfois, des excès d'humeur déplacer. Alors, dans cette affaire, je ne veux prendre aucun partie même si, mon cœur penche du coté de mon frère ! " 

Détachant pour la première fois depuis plusieurs minutes mon regard du sien. Je me lève après avoir fourni une première rhétorique. La suite de mes propos pourraient s'avérer fructueuse ou intéressante pour la discorde. Au final, je n'ai rien de plus à ajouter sur ce que j'ai aperçus depuis mon retour. Mais à part un chevalier d'Athéna très intéressant dont nous pourrions utiliser comme un pion contre Athéna. Puis, il me fallait lui fournir l'explication de mon long enferment ainsi que de notre armée. Me rapprochant davantage de la mère de nombreuses calamités, je la dévisage totalement avant de lui fournir un sourire sincère et reprendre une nouvelle conversation.

" Avant de vous indiquer de nouvelles propositions. Je me dois, en retour de votre franchise sur les évènements auxquelles vous avez participé directement ou indirectement. Je vais vous expliquer la raison qui m'a tant éloigné de ce monde. Nous avons autrefois, engager une guerre contre Athéna et ses chevaliers. La victoire nous tenait les bras jusqu'à ce que la déesse de la guerre et la sagesse ordonne au chevalier de la Balance. D'utiliser ses armes. Ceci retourna la situation à son avantage jusqu'à ce que je m'immisce ouvertement au conflit. Finalement, engager dans un duel contre quelques-uns de ces chevaliers, j'ai été sceller à environ mille kilomètres des cinq pics de Rozan. Je suis de retour que depuis peu mais, j'ai croisé la route d'un chevalier d'or. Celui de la constellation du Cancer. Ces mortels se sont détournés de ce qui nous caractérise tant. Il serait temps qu'un jour, nous poussions tous deux, rappeler à ce monde les attributs que nous affections tant. " 

Effectuant délibérément une pause dans mes propos. J'intensifie d'un iota mon Cosmos pour ressentir d'éventuelles présences à mon temple et dans celui d'Arès. Athéna venait finalement de partir, en conséquent, il sera temps de guider Éris vers mon père. Il sera ravi de l'accueillir tout comme moi. Mais, pas avant de lui fournir ma dernière proposition. Abaissant totalement mon énergie, je n'ai pas pu en passant, détecter d'autres invitées à mon temple. Accentuant très nettement mon souhait, égoïste je le conçois. De garder un peu plus longtemps à mes côtés ma vieille amie.

" Vous et moi comme autrefois. Voilà ce que je vous propose. Vous aimez tant semer la discorde et moi, la terreur. Je n'ai pas en ma connaissance, la source de ce froid glacial que subit la Terre. Je suis néanmoins prêt à parier que les royaumes, tels que les enfers, le Tartare ou notre domaine n'est pas affecté par ce fléau. Le Ragnarök me parait de prime abord, une possibilité. Mais, au vu de l'ampleur du phénomène. Ceci est finalement à écarter. Ce que je vous propose et d'enquêter vous et moi sur ce mal. Bien entendu, ceci sera à faire une fois nos prérogatives effectuer au sein de nos royaumes respectifs. Les pactes que nous venons de passer nous lient à présent. Où que vous soyez, je saurais vous rejoindre. Pour cela, je vais, si vous le souhaitez, vous guider vers le temple d'Arès. Nous pourrons reprendre cette discussion en cours de route et même au sein du temple d'Arès, en attendant qu'il vienne à nous. Il aura, très certainement, bien des choses à vous dire ma douce Éris. " 

D'un geste digne d'un gentleman. J'invite Éris, tout comme elle l'avait fait aux portes de notre royaume à glisser son bras sur le mien. Et ainsi, la guider paisiblement vers une autre destination.

ArrowTemple d'Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue309/309 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue308/308 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue400/400 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:01

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

" Je saurais retenir cette honnêteté de votre part ma douce Éris. Votre accord me satisfait mais, mon coeur se réjouit de savoir que vous acceptiez mon aide. J'ai longtemps était scellé et je compte rectifier ces siècles d'absence en vous soutenant si vous en jugez la nécessité. Néanmoins, je m'interdis de vous mettre ouvertement dans des situations délicates envers les titans, ce à quoi, l'affaire de ce chevalier noir sera de ma seule responsabilité. Je conçois que votre coeur soit partagé entre vos deux familles, la nôtre et les Titans. Alors, ne vous mettez pas délibérément dans une situation délicate je vous prie ! Toutefois, le cas d'Oceanos mérite d'être éclaircit. Les Hommes peuvent avoir parfois, des excès d'humeur déplacer. Alors, dans cette affaire, je ne veux prendre aucun partie même si, mon coeur penche du côté de mon frère ! "

« A vrai dire vous savez, j'ai bien deux familles, la famille Nyx ainsi que la vôtre. Les Titans ne sont que pour ma part des alliés avec qui j'avais conclu un pacte à une époque.

Depuis mon retour je dois revoir d'ailleurs ce bon vieux Cronos et renouveler plus ou moins mes souhaits avec lui pour savoir si nos objectifs sont toujours les mêmes. Ne vous inquiétez pas, je me chargerai quand même d'en savoir un peu plus sur l'attitude d'Océanos vis-à-vis de Phobos... »


Le temps passait et les deux protagonistes profitaient vraiment de cette intimité pour reprendre les bonnes vieilles habitudes. L'heure n'était pas encore à la machination, mais ils savaient que chacun des deux pourrait compter sur l'autre quand celle-ci serait à l'ordre du jour. Certes, pour le moment ils avaient décidé de reposer leurs cartes et voir si leurs alliances tiendraient encore au goût du jour.

" Avant de vous indiquer de nouvelles propositions. Je me dois, en retour de votre franchise sur les évènements auxquelles vous avez participé directement ou indirectement. Je vais vous expliquer la raison qui m'a tant éloigné de ce monde. Nous avons autrefois, engager une guerre contre Athéna et ses chevaliers. La victoire nous tenait les bras jusqu'à ce que la déesse de la guerre et la sagesse ordonne au chevalier de la Balance. D'utiliser ses armes. Ceci retourna la situation à son avantage jusqu'à ce que je m'immisce ouvertement au conflit. Finalement, engager dans un duel contre quelques-uns de ces chevaliers, j'ai été sceller à environ mille kilomètres des cinq pics de Rozan. Je suis de retour que depuis peu mais, j'ai croisé la route d'un chevalier d'or. Celui de la constellation du Cancer. Ces mortels se sont détournés de ce qui nous caractérise tant. Il serait temps qu'un jour, nous poussions tous deux, rappeler à ce monde les attributs que nous affections tant. "

« Si vous saviez comme j'aimerais remontrer à certains Dieux ma puissance mon cher Deimos. Je pense que trop sur d'eux, ils ne sauraient venir voir certaines menaces qu'on serait parfaitement capables de mettre en place pour les déstabiliser et les mettre les uns contre les autres. Je pense qu'un jour où l'autre, nous aurons notre revanche... »

 ¤* Sons Of War II *¤ 131023030044541182

Baissant son doux visage cachant celui-ci par sa longue chevelure dorée, la Discorde repensait à la conversation qu'elle avait eue avec Hermès. Oui ils auraient enfin une revanche sur ceux qui ont osé se croire supérieur à eux pendant plusieurs années. Mais, le feu ravivant certains mauvais aspects de la demoiselle s'envola, renvoyant cette colère mystique pour plus tard dans son for intérieur. C'est alors que Deimos enchaîna de sa voix viril et masculine...

" Vous et moi comme autrefois. Voilà ce que je vous propose. Vous aimez tant semer la discorde et moi, la terreur. Je n'ai pas en ma connaissance, la source de ce froid glacial que subit la Terre. Je suis néanmoins prêt à parier que les royaumes, tels que les enfers, le Tartare ou notre domaine n'est pas affecté par ce fléau. Le Ragnarök me parait de prime abord, une possibilité. Mais, au vu de l'ampleur du phénomène. Ceci est finalement à écarter. Ce que je vous propose et d'enquêter vous et moi sur ce mal. Bien entendu, ceci sera à faire une fois nos prérogatives effectuer au sein de nos royaumes respectifs. Les pactes que nous venons de passer nous lient à présent. Où que vous soyez, je saurais vous rejoindre. Pour cela, je vais, si vous le souhaitez, vous guider vers le temple d'Arès. Nous pourrons reprendre cette discussion en cours de route et même au sein du temple d'Arès, en attendant qu'il vienne à nous. Il aura, très certainement, bien des choses à vous dire ma douce Éris. "

Tournant son regard une nouvelle fois dans celui de Deimos, celui-ci avait su dire les mots qu'il faut et déceler ce que la jeune femme voulait entendre depuis si longtemps. La Terreur et la Discorde mettant leur ambiance naturelle au sein de ces simples humains.
Puis ils reprirent enfin la discussion sur ce froid glacial qui prenait peu à peu certains royaumes du monde, élevant au passage plusieurs doutes dans les esprits.

« Nous combattrons ce mal ensemble main dans la main comme avant et nous montrerons ce que nous avons encore en réserve. Je ferai en sorte de vous transmettre ce que j'apprendrais dès que possible.
Maintenant vous avez raison Deimos, ne faisons pas attendre votre très cher père et allons voir Arès qui doit être pas mal occupé ces derniers temps. Je ne voudrais pas lui prendre trop de son temps... Même si c'est loin d'être désagréable d'être par chez vous !»


Comme à son arrivée, Eris reprit le bras de Deimos entre les siens et ils prirent le chemin en direction du Temple d'Arès. A la fois un peu émue et à la fois très heureuse de revoir son ancien acolyte de guerre, la Déesse avait malgré tout était très heureuse d'avoir conversé avec son fils incarnant la Terreur et espérait rapidement le revoir...

 ¤* Sons Of War II *¤ Insecte_048

Arrow Le Temple d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Phixès

Phixès
Rôle : Grand Prêtre d'Arès
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue150/150 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue175/175 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue420/420 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:47

Venu d'ici.

Mes pas foulèrent de nombreux lieux dont le souvenir me hantait... L'antre de la terreur était désespérément vide de vie... le Temple de Phobos lui aussi était désespérément vide de sa présence, était il de retour parmi nous ? Ou était il tous simplement pas encore revenu en nos terres ? Mon regard se porta enfin en direction du Temple du second de mes oncles: Déimos.

Un fin sourire, plutôt un rictus même passa sur mon visage, les dires d'Eris se concrétisait puisque le cosmos de ce dernier envahissait le lieu, seul un fou aurait pu l'ignoré... Machinalement je sortis la pièce qu'Eris venait de me remettre, elle qui jadis avait été comme un mère de substitution m'avait fait un bien précieux présent.

Mon  oncle avait dressé un Kekkai, cela ne faisait pas le moindre doutes... Alors que je m'approchais de plus en plus, par respect plus que par crainte, j'employais mon cosmos récitant des litanies guerrières et sanglantes afin de me fondre au cosmos de cet oncle si particulier. Si mon sang n'était pas totalement pur, s'il était souillé par le sang humain de mon père, si ce dernier était majoritaire mon esprit lui demeurait celui du fils d'Harmonie que j'étais.

Tandis que j'effleurais la barrière invisible se dressant devant moi, mon cosmos prit soudain, une consistance similaire à celui de son créateur... Si un guerrier lambda n'était point apte à un tel prodige, le prêtre que j'étais lui le pouvait, j'étais le prêtre de mes oncles par extension, quiconque priant Arès, priait aussi involontairement ses enfants.

Insistant un peu plus, m'uniformisant aux cosmos de Déimos, ma main se fraya un chemin à travers la protection, puis enfin l'intégralité de mon corps, il me plaisait à jouer de cela, la sensation prodigué était indescriptible, aucun mots humains ne pouvait transcrire la puissance qui se dégager de ce Kekkai.

Pénétrant dans les lieux, mon regard le balaya alors, pour enfin s'arrêter sur des traces de présences récentes. Sans mots dire, je me dirigeais enfin en direction d'un autel, et entaillant mon poignet, joignant mon cosmos et des litanies à ce geste, fit couler de mon sang dans l'urne prévu à cet effet. Mes chants résonnaient dans cette salle vide, je savais que bientôt ils serait entendu et que mon oncle, m'honorerai de sa présence divine.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue321/321 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue330/330 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue580/580 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:37

Arrow Le Temple d'Arès !

Dans le couloir menant vers l'une des pièces principales de mon temple, je marche la tête haute et le regard grave pointant à la source du Cosmos ressentit lorsque je me situais au côté de mon Père. L’atmosphère si morose et habituelle du lieu est accru par ma simple présence faisant apparaître une épaisseur de brouillard s'élevant du sol et atteignant une certaine hauteur à travers la totalité du temple. Ici et là, des ombres à la noirceur plus sombre que la nuit virevolte à travers la brume. Donnant aux visiteurs une première vision cauchemardesque et tentant de les dissuader de rester quelques minutes de plus au sein du lieu.

Mais, pour ce visiteur très spécial ayant jusqu'à implorer ma venue à travers l'autel ancrer profondément au sol pierreux. Cette aura qui imbibe l'ensemble de mon domaine lui est foncièrement familière et naturelle. Bien davantage que la plupart de nos plus anciens Berzekers car, ma silhouette faisant enfin son apparition à travers l'épaisse brume. Mon regard continuellement dirigeait en direction de mon neveu à présent visible à mes yeux. Mes pas s'avance toujours aussi lentement et avec une semblable confiance dans mon attitude. Le regard très légèrement nimbé d'une couleur rougeâtre semble sonder l'âme de Phixès. Alors, qu'en réalité, l'essence de mon pouvoir atteint pour la première fois depuis mon éveil sa quintessence. Amplifiant par la même occasion tous mes traits de caractère, je parviens à hauteur du jeune neveu dont le temps nous a éloignés durant des siècles.

" Te voilà de retour parmi nous mon neveu, j'ai ressenti ton appel et ton Cosmos depuis le temple d'Arès. Quel me vaut la raison de ton appel ?  " 

Tournoyant autour de ce dernier, je détourne pour la première fois mon visage orienté jusqu'alors vers lui pour fixer de façon hasardeuse chaque recoin de la pièce. Patientant à écouter la réponse du prêtre, je me permets soudainement à couper court à d'éventuelles réactions de sa part. Aussi bien sous forme de geste qu'en parole, je me retourne pour être positionné légèrement derrière lui, vers sa droite en stoppant cette fois-ci mes mouvements. Je m'élance vers une seconde tirade qui j'espère, suscitera l'envie et la curiosité de Phixès.

" Avant de t'entendre, je souhaite me pencher sur ma visite auprès d'Arès et Éris. Tu as très certainement eût toi aussi la visite il y a quelques instants de la discorde et tu dois être au courant que l'on a conclu une alliance avec elle. C'est pour moi une évidence que tu n'aurais presque pas besoin d'affirmer mais, suite à mes échanges avec elle et mon Père. Je veux que tu m'accompagnes toi et uniquement toi vers le royaume sous-marin. Si tu acceptes, je t'expliquerais les détails de ma proposition mais, tes nombreuses qualités me seront utiles durant ce périple vers le royaume gouverné par Poséidon. " 

Accepterait-il ? J'ose l'affirmer et en partant de ce postulat. Je me détourne totalement pour être de dos à Phixès et effectuer quelques pas en m'éloignant peu à peu de ce dernier. Une distance somme toute encore courte pour échanger mutuellement une conversation civilisée et normale.

HRP : Désolé de ce petit RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Phixès

Phixès
Rôle : Grand Prêtre d'Arès
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue150/150 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue175/175 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue420/420 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:46

Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que l'ambiance devenait plus lourde qu'il n'y a quelques instants... Un sourire se transformant bien vite en un rictus tout aussi lugubre que pouvait le devenir l'atmosphère de ce lieu... Mes prières avaient été entendus, bientôt il serait céans, cet oncle capable de terroriser des nations entières par sa simple présence. Qu'il était bon d'être de retour chez soi.

Son regard, ce regard si profond... sondant mon âme aussi aisément que cela pouvait l'être... Sa puissance, cette puissance millénaire et surtout ce cosmos tellement particulier... Splendide, tout simplement, effroyable et pourtant tellement attirante énergie que la sienne. Elle me rappelait de lointains souvenirs issu des temps anciens.

« Mon oncle. » un fin sourire, étrange mélange de déférence, de crainte et de joie sur le visage. « Je suis revenu prendre la place qui m'incombe ! »

Prédateur, il tournait autour de ma personne comme je pouvais moi même le faire, un caractère familial peut être.

« Je venais afin de connaître les plans d'action du patriarche de notre grande et glorieuse famille afin de savoir comment me... »


Ce fut l'instant ou Déimos jugea opportun pour me couper la parole, inclinant le visage en direction du sol, j'écoutais alors la suite.

Je me contentais de hocher positivement de la tête aux dires de cet oncle... J'avais effectivement reçut la visite d'Eris et l'alliance entre elle et nos troupes ne mettaient point méconnues... Ainsi commençait mon véritable travail, nous allons partir pour le sanctuaire sous-marin, il allait sans dire que j'acceptais pleinement cette mission, si mes qualités pouvaient servir mon seigneur et ancêtre alors, il n'y avait même pas de question à se poser.

« C'est un immense honneur que de vous accompagner mon oncle... De plus, ne disposant que de peu d'information sur le contexte polico-culturel de cette ère, je ne puis qu'y voir une possibilité d'en apprendre un peu plus sur les forces en présence ! »

Un nouveau sourire, plus vil, presque sournois se dessinait sur mon visage, si je prenais soin à cacher mes véritables intentions ou ma véritable façon d'être aux personnes que je croisais, en présence de la famille, il en était tout autre. Je pouvais être tel que je l'étais : Un être froid, implacable et calculateur.

Je me retournais alors, emboitant le pas d'un de ceux qui m'avait tout apprit, qui avait fait de moi un homme à part. Mon regard s'était porté sur cet oncle, première information et déjà une première mission, tout cela était excitant et augurait le meilleur pour la suite.

- Les choses sérieuses commencent, voyons ou tout cela va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue321/321 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue330/330 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue580/580 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:57

Dans les ténèbres de mon temple. Les retrouvailles avec mon neveu n'eurent pas besoin de quelconque mot, car au-delà du lien familial, les siècles passés ont contribué à établir une confiance absolue entre Phixès et notre famille. Un cercle très fermé en somme dont aucun autre mortel peut se targuer ou même effleurer. Outrepassant délibérément les formulations de politesse, je préférai en venir directement au but de mes pensées en proposant à notre prêtre de me joindre à ma future destination. Je n'émettais aucun doute quant à sa réponse et bien entendu, elle fût affirmative, ce qui occasionna une légère satisfaction visible par un sourire franc et sourire.

Ralentissant le rythme de mes pas à mesure que l'écho de voix de mon cher neveu se fit plus difficilement perfectible, je prends une légère pause en stoppant mes mouvements pour me détourner et attendre qu'il parvienne à ma hauteur. Je n'avais point rencontré jusqu'à présent les quelques Berzekers éveillés de cette époque et je sais pertinemment que Phixès pût croiser la route de quelques-uns d'entre eux avant de rejoindre mon domaine. Peut-être pourra-t-il me procurer de précieuses informations sur nos individus composant actuellement notre armée et qui, j'ose espéré. Seront de bien meilleurs soldats que ce chevalier noir.

" Ton esprit éclairé saura rapidement acquérir les nombreuses informations et forces en présence de cette époque. En ta qualité de prêtre, il te sera plus que vitale de t'accommoder du contexte politique du monde pour répondre au mieux au rôle et aux responsabilités qui t'incombent Phixès. Néanmoins, je suis moi-même à me poser des questions sur notre propre armée. J'ai ressenti trop peu de Berzekers présent au sein de notre royaume et je n'ai rencontré aucun de nos soldats. Tout juste un chevalier noir ayant juré fidélité à Arès. "

Croisant naturellement mes bras l'un sur l'autre. Mon regard destitué de sa couleur rougeâtre reprit une couleur naturelle, plus sombre et obscure plongeant dans les pupilles de mon neveu. Je me devais m'informer de certains détails avant de quitter notre royaume pour celui gouverner par Poséidon.

" Je n'aurais pas la patience d'aller vers nos soldats pour le moment et cela m'indiffère totalement par ailleurs. Néanmoins, je te demanderais de m'informer sur ceux que tu as rencontrés. Puisque nous allons très certainement engager des combats dans un futur plus proche que tu ne le crois, alors, je veux un rapport détaillé de chaque Berzekers que tu as rencontré. "

Laissant délibérément de vagues secondes s'effiler. Je laisse le soin à mon neveu de compléter ses acquis, les remodeler et lui permettre de me fournir un large panel de réponses. Au final, qu'importe qu'il ne m'évoque que le titre de chaque éveiller. Cela me suffirait dans un premier temps. Car, combattre Cronos où Oceanos pourrait appâter certains de nos soldats, avide de combat palpitant. Enfin, on n'en est pas encore là et le plus important et de lui renseigner, comme convenu sur la raison qui me pousse à visiter le royaume sous-marin.

" Oh, ne crois pas que je veuille engager une guerre contre Poséidon. Cela serait dénué de sens même si le goût du conflit me procure toujours cette sensation si particulière. D'autres divinités me viennent en tête pour un hypothétique conflit d'intérêts dirais-je. Tout ce que je peux t'informer pour le moment et que ce cher Poséidon m'intrigue par les propos évoquer par la discorde. Je te passe les détails mais, je veux voir de mes yeux ce qu'est devenu la divinité maître des mers et des Océans. Rien de plus, rien de moins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Phixès

Phixès
Rôle : Grand Prêtre d'Arès
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue150/150 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue175/175 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue420/420 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:15

J'avais emboité de pas de Déimos pour finalement prendre place à la droite de la divinité, là ou était la place d'un prêtre, écoutant calmement les termes de cet oncle capable de faire naître l'horreur dans l'esprit des plus courageux adversaires existant dans ce monde.

Un rictus étira les traits fins de mon visage, un rictus à glacer le sang de tout mortel... J'étais loin des prêtres pacifiques des temps modernes, faisant passer jusqu'aux redoutables chevaliers du Christ, armée personnelle du Vatican pour des nouveaux-nés.

Un esprit éclairé, un esprit de stratège militaire, voilà à quoi ressemblait les prêtres d'Arès, des espions, des diplomates au services de la guerre, et lorsqu'il le fallait des assassins apte aux pires actes pour la gloire d'Arès. Tour à tour médecin, alchimiste, diplomate tel étaient mes attributions, faisant de mon humble personne un être à part capable de dispenser vie comme mort.

Déimos n'avait pas eut l'opportunité de rencontrer les forces de notre armée, que cela ne tienne, je les avais rencontrer et si je n'avais put réellement jauger leur puissance, j'en avais eut un léger aperçu... J'avais eut tout à loisir de constater leur psyché et bien plus encore. Pour l'heure, si je n'avais point de rapport ultra précis à donner, ce que j'en avais vu était suffisant pour dresser quelques profil.

« De ce que j'ai pu constaté, l'armée des calamités est sous l'égide d'une jeune femme dénommée Calamity... Une jeune femme promue à un très brillant avenir si vous voulez mon humble avis, elle sait être impitoyable avec ses hommes et étrangement, sa psyché complexe puisque c'est bien une personne à multiple facette dont nous parlons lui confère un avantage certain. Elle est accompagné d'un petit singe, Mr Monkey que je soupçonne d'être un familier, la créature est bien trop futée pour être honnête si vous voyez ce que je sous entend mon oncle. »

Je fis alors une moue, mon regard se fronça tandis que de nouveaux éléments me revenaient en mémoire.

« L'armée du Feu est aussi une force sur laquelle nous pouvons compté, il semblerait que sa cardinale au doux nom de fleur, Camélia, soit une guerrière redoutable, elle aussi frappée de certain dérangement dont nous pouvons aisément nous accommoder. Nous avons passé elle et moi, un petit accord... Un pacte de sang dirons nous, elle semble avoir connaissance et usiné des anciennes moeurs ! »

Un nouveau rictus étira mon visage.

« Pour finir, j'ai fait la connaissance d'un des maitres d'armes de notre armée, un certain Flagello que son supérieur, Lady Calamity nomme elle même affectueusement Flag'... De ce que j'ai pu constaté, il s'agit d'un guerrier vigoureux pourvu d'une endurance à la douleur digne de ce que l'on attend de notre armée. J'ai moi-même put assisté à la rudesse de son entrainement, cet homme est une valeur sure sur laquelle nous pourrons compter dans l'avenir. Ce sont les seules informations dont je dispose pour l'heure, mais une chose est certaine toutefois, ils sont prêt pour le champs de bataille. »

Je venais d'énumérer ce que j'avais pu percevoir du potentiel de nos troupes, je n'en savais moi-même plus à leur sujet pour le moment hormis le sombre fait que leurs âmes millénaires n'étaient pas totalement éveillé, cela pouvait s'avérer être une arme à double tranchant cependant cela pouvait conférer un avantage certain sur des ennemis ayant rencontrer leur précédente incarnation. Un nouveau rictus naquit sur mon visage, alors que j'écoutais avec attention les désidératas de mon oncle.

« Soit... Allons donc présenter nos hommages au seigneur des Océans, qui sait peut être aura t-il des informations croustillantes à partager. »

Mon regard croisa enfin celui de Déimos, un fin sourire se dessina alors sur mon visage, un sourire confiant... Une nouvelle page était en train de s'écrire pour le domaine d'Arès, une nouvelle page qui serait sanglante ou ne serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue321/321 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue330/330 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue580/580 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:37

Mon regard taciturne ne reflête actuellement en rien le bouillon occulte de sentiments qui me nourrit depuis plusieurs minutes. Calme en apparence, aucune accélération cardiaque ne s'imprègne dans mon cœur et pourtant ! Je pourrais sans doute révéler utile pour mes prochains desseins de destruction, de partager mes moindres pensées à mon neveu. Puisque ma quête va bientôt débuter, il me manque d'autres compagnons d'arme avant de m'aventurer et m'engouffrer sur un chemin dont je ne reviendrais pas en arrière. Et si le jeune prêtre est d'avis de se joindre à moi, qui serait le suivant ? Il ne manquerait plus qu'un ou deux autres éléments et d'après les paroles de mon neveu. Nos actuels cardinaux ont certaines qualités requises mais, comment pourrais-je en douter après tout ?! La recherche de mes cibles allait démarrer sous peu, mon et leurs temps sont comptés. Qu'allais-je faire ? Lui expliquerais-je mes pensées ?

" Je vois ... J'irais donc vers eux le moment adéquat pour leur soumettre mes ordres. Embrasé le monde par les calamités et le détruire par les flammes. Un spectacle dont il me taraude de voir à l'oeuvre ... " 

Mes intentions sont délibérément contrastées d'énigmes et d'un revers de manche, mes yeux rouges s'éveillent dans une marque silencieuse. L'arborescence de mes pupilles dilue la pénombre écrasante imprégnant les lieux. Chassant les ombres pour instaurer une forme de crainte lorsque Phixès croisa son regard avec le mien quelques secondes plus tôt. Je n'avais pas fait un geste offensant, c'était un simple regard pour qu'il se souvienne de cette rencontre et lui permettre d'être encore plus à même d'entendre ce que j'ai à lui dire.

" Notre présence au royaume sous-marin ne sera qu'une simple formalité sur ce qui se trame actuellement sur Terre. Un froid d'une rare intensité frappe d'innombrables régions et derrière ce phénomène. Je veux connaitre la source exacte de cette protubérance climatique. Et en maître des Océans et des mers, Poséidon aura je le crois, des informations à nous énoncer si nous devions le rencontrer. Puis, certaines choses très personnelles m'obligent à le voir de vive voix. Je ne lui énoncerais en rien ses autres aspects qui me motive à le rencontrer mais, une fois notre départ de son royaume effectué, je t'évoquerais ces points précis. Quant à la suite ... J'irais certainement effectuer une halte au Cronos Labyrinthos. Les Titans vont et j'en suis persuadé nous poser des problèmes. Oceanos a d'ailleurs eu aux yeux de Phobos, une attitude des plus déshonorantes envers lui. Alors, je veux voir de mes propres yeux le titan qui fût jadis maître des Océans. "

Devrais-je lui insuffler qu'un hypothétique combat pourrait être amorcé entre les deux divinités, si tentés nous devions nous croiser ? D'ailleurs, quand sera-t-il de Cronos. Dédaignerait-il m'accueillir ? Dans quel état d'esprit serait reçu l'un des fils d'après, maître de la Terreur ? Tout ceci me fit glisser un rire audible par mon neveu. Trouvant amusant à souhait que mon hypothétique présence au Cronos Labyrinthos puisse instaurer à défaut. Une certaine méfiance voir une forme de crainte à savoir l'un des lieutenants d'Arès souhaitant rencontrés Oceanos. Finalement, peu importe qu'un combat s'engage entre l'un des Titans et moi-même tant que je puisse y soustraire une nette et franche victoire couplée à la réjouissance d'un âpre combat. Le seul regret, si tenté je devais en avoir et la relative faiblesse quantitative de notre armée et l'absence d'Harmonie. De ce postulat, j'aurais une mission particulière pour Phixès qu'il me hâte de lui évoquer en espérant qu'il accepte cette décision.

" Si je t'ai demandé de m'énoncer les Berzekers que tu as rencontrés, c'est pour être à même de composer mes propres plans et d'envisager une éventuelle attaque d'un royaume ou à défaut, de certaines individualités. Car, à mes yeux, les titans sont à mes yeux la principale menace envers nous puisqu'à ce jour. Les graines du conflit se sont d'ores et déjà nourris par notamment, l'échange houleux entre mon frère et Oceanos. Et d'après tes dires, la quasi-totalité de notre corps d'élite est éveillée. Seul le Cardinal de la Terreur manque à l'appel et notre chère Harmonie ... "

Un contraste saisissant apparu sur mon visage. Aucun sourire ne s'inscrivait sur la pâleur sur mon faciesse et d'un ton sec et dédaigneux, une impassibilité monstre grandissante de minute en minute. Le timbre de ma voix avait mûri.

" Nous pouvons encore attendre l'éveil du Cardinal de la terreur mais, s'agissant de ma très chère soeur et de ta mère. Je ne peux patienter des mois entiers à attendre son retour. Dès lors notre départ du royaume sous-marin effectué. Je t'ordonne de rechercher la prison d'où est certainement enfermé Harmonie. Son non-retour à notre royaume alors que Père, Phobos et moi-même somme revenue dans un laps de temps analogue m'interroge et m'interpelle. Tu devras trouver le moindre indice et libre à toi de réquisitionner l'un de nos Berzekers pour t'épauler puisque cette mission sera certainement complétée suivant notre périple chez Poséidon. Et sur ceux ... je te prierais de partir séance pétante, nous avons, je le crois, du temps à rattraper ... "

Arrow Le Monde sous-marin !
Revenir en haut Aller en bas
Phixès

Phixès
Rôle : Grand Prêtre d'Arès
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue150/150 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue175/175 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 ¤* Sons Of War II *¤ Left_bar_bleue420/420 ¤* Sons Of War II *¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:35

Un fin sourire se dessina finalement sur mon doux visage qui quelques instants auparavant avait prit des teintes plus lugubres et guerrières voire même belliqueuses. Mon oncle avait finalement décidé d'aller à la rencontre de nos troupes en temps voulu et tout ceci représentait un grand bien pour notre royaume renaissant.

« Soyez assuré que les deux cardinaux présents s'y entendent parfaitement dans l'art d'enflammer le monde dans les affres d'une guerre purificatrice ! Le monde par à vau-l'eau, les hommes sont corrompus seul la guerre totale fera courbé l'échine au plus récalcitrant d'entre eux, cette guerre incarnée par sa majesté Arès est la solution au chaos vers lequel tend l'humanité ! Seuls les plus forts et aptes à survivre doivent subsister au monde qui se dessine dans un avenir plus ou moins proche.  »

J'étais près, comme je l'avais toujours été, servir les desseins de mon grand-père, mon Dieu, et celui de ma famille... La seule qui avait toujours été proche de mon humble personne, ceux que j'avais le devoir et le plaisir de révérer par dessus tout.  Ainsi donc voilà le châtiment qui s'abattait sur terre ? Des perturbations météorologiques qui émanaient de sources inconnues. C'était un affront pour nous dont la tâche était de purifier la terre, ces sources nous pensaient telles incompétent à tenir notre rang ?

Quel manque de classe et de savoir faire, la guerre était tout un art... Un art dans lequel, nous étions les meilleurs et cette créatures ou quoi que se soit se camouflant derrière ces perturbations l'apprendraient bientôt à ses dépends. Je n'émis aucun son, je n'en avais pas besoin de plus les paroles de Déimos ne demandait pas réellement de réponse.

Je m'étais donc contenté acquiescer positivement de la tête, tout au long de son discours, une halte au Cronos Labyrinthos ? Il était vrai que cette divinité, enfin du moins à ce que j'en avais entendu dire, pouvait surement prendre la liberté de déverser ses ires sur cette terre. Les titans avaient jadis posé problème aux Olympiens, il fallait prendre leurs forces en considération et les éliminer avant qu'il ne se relève totalement, une stratégie que j'approuvais sans l'ombre d'un doute.

La où certains auraient surement attendu par compassion, par orgueil ou par honneur qu'un ennemi se relève pour le frapper, personnellement, je ne reculais point devant les actes les plus fourbes et vils pour éradiquer ce qui pouvait devenir une menace dans l'avenir pendant que cette dite menace était encore à terre.

« Si Océanos pense encore être un des êtres les plus puissants de la planète et s'il se croit encore le maitre des lieux, le réveil que risque de lui infliger mon oncle, votre frère risque d'être brutal ! »

Un fin sourire sadique étira de nouveau mes traits dans un rictus lugubre accompagnant le rire de cet oncle qui se tenait devant moi. Harmonie... Ma chère et tendre mère... Je n'avais que peu de souvenir de cette dernière, elle était encore bien présente en mon coeur toutefois, seules quelques rares image de ce qu'elle fut hantait encore mon esprit.

J'avais beau forcé mon esprit afin d'avoir une image plus nette de celle à qui je devais ma vie, rien de plus qu'une vague silhouette, un faciès peut décrit peut être semblable au mien et des vêtements antiques dont les seuls souvenirs demeuraient olfactif... Son odeur était encore ce qui se rapellait à moi le plus clairement, peut être en raison de mon très jeune âge lorsqu'elle dût confier mon frère et moi même à ma famille ?

Attendre l'éveil du Cardinal de la terreur ? Non, Déimos avait d'autres plans, c'est à mon humble personne qu'échoyait la recherche de ma mère. J'avais carte blanche pour la réquisition d'un éventuel berserker, et si j'avais déjà une petite idée sur qui... Je devais avant toutes choses découvrir des indices et pour cela tout les moyens étaient bon.
« Une ultime question, mon oncle... Mes souvenirs d'enfants sont comme embrumés... Je n'ai de souvenirs précis de ma mère. »

Mon visage se baissa en direction du sol. « J'étais tellement jeune que les seuls souvenirs que j'en possède sont tellement flou que je puis passé à coté d'indice possible sur son éventuelle prison ! »

Mon regard croisa de nouveau celui de Déimos. « Je suis persuadé que son souvenir et encore vivace en votre esprit, me permettriez vous d'avoir votre vision de ce que fût jadis ma mère ? »

Prenant enfin place à ses cotés, je lui témoignais ma volonté de le suivre jusque dans les profondeurs de l'Océan afin de rencontrer Poséidon.


Fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤* Sons Of War II *¤    ¤* Sons Of War II *¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤* Sons Of War II *¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤* Sons Of War *¤
» Sons of Anarchy [PV Aratos - Adonis - Seishiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: