Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Partagez
 

 Poséidon vs Calamity : un roi et une folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:15

(Dis-moi si tu veux que je change le titre, j'avais pas trop d'inspiration ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:17

C'est l'heure du duel !

*Lance les dés avec classe*
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:17

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Zks7bk
Résultat :
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:28

Si je fais un six, tu me donnes ton trident Poséidon vs Calamity : un roi et une folle 964394671


Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:28

Le membre 'Calamity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Zks7bk
Résultat :
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:08

(Hrp : Le trident et la classe divine qui va avec restent à moi Poséidon vs Calamity : un roi et une folle 3112418776 )

Le dieu était hors de lui. Les berserkers le défiaient comme rarement de simples fous l'avaient fait. Et autant dire que faire du tort à un dieu majeur lorsqu'on n'avait pas les moyens de lui tenir tête ne renforçait que plus l'absurdité de la situation. D'un nouveau mouvement de trident, le dieu fit prendre vie à vague imposante sans s'aider d'aucune source alentour.

~~ Tsunami, 30 cs, Eau ~~

Il se fondit dans sa vague comme un fantôme et réapparut à hauteur de la cardinale de la calamité pour lui porter plusieurs coups de son arme sacrée. Aucune pitié, c'est ce qu'il avait décrété et il comptait bien s'y tenir. On ne pourrait pas dire que le dieu des mers et océans n'était pas un homme de parole, et plus encore envers ses ennemis que ses alliés il tenait ses promesses de revanche gravée de mémoire vive. Une fois qu'il aurait ôté deux vies, il laisserait les serviteurs d'Arès tranquilles. A moins qu'ils ne veuillent gracieusement lui offrir plus, sans autre forme d'échange. La prêtresse avait dit que désormais les Marinas seraient abattus à vue ? Alors Poséidon leur prendrait leur royaume entier et les forcerait à se soumette à lui. Et s'il fallait encore d'autres démonstrations de force, il se ferait un plaisir de porter l'affaire devant le tribunal divin pour obtenir l'avis d'Arès et des autres divinités. Ce pourrait être amusant de voir comment ses frères géraient les caprices du capricieux rejeton de Zeus après qu'il ait volé le corps d'Hadès et remis en cause l'autorité de son père. Une guerre ouverte avec des représailles sans cesse retournées ne prendrait jamais fin, cela Poséidon en avait conscience. Il rendrait les coups, avec des intérêts si besoin, mais n'irait pas plus loin.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 + 5
Si par hasard tes défenses sont de feu, mon attaque étant d'eau, les bonus et malus s'annulent, donc je fais comme si je n'avais aucun bonus sur le feu avec mes attaques eau.

Vie : 350
Cosmos : 540 - 30 = 510
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:24

Le combat allait démarrer en trombe. Calamity ne se sentait déjà plus. Avoir la chance de pouvoir coller son poing au milieu de la face ingrate d'un dieu était une chose rare qu'elle savait apprécié tel un met délicat comme le caviars. D'autant plus qu'il était question de l'honneur des Bersekers, honneur que ceux-ci possédait pour la plupart d'entre eux. Depuis leur retour, il s'était cantonné à rappeler au monde qu'ils étaient de retour et à rester sur leur territoire, lequel avait déjà été envahit par un Saint, un Guerrier divin et maintenant des Marinas. Leur leader avait même eut l'audace de venir se pavaner dans le domaine d'Arès se permettant même de détruire le Brasier de Flamme alors que le Cardinal propriétaire des lieux n'avait pas encore refait surface. Calamity appréciait imaginer la tête que le dieu vengeur ferait s'il découvrait l'ensemble des domaines du royaume sous marin ravagé à son retour. Cela lui ferait bien les pieds et il rentrerait sûrement dans une colère sans bornes, voulant châtier les coupables à grands coups de trident ! Il était naturel par conséquent que la Cardinal réagisse de la même façon lorsqu'on s'en prenait au territoire de son maître. Camélia était en plein combat, l'étranger était bien trop faible et la prêtresse ne devait pas souiller sa pureté en se livrant au combat.

Et c'était partit pour le show ! Poséidon produisit une énorme vague, symbole de sa toute puissance aqueuse. Calamity posa ses mains sur le sol et un mur de terre se dressa devant elle qui amortit la puissance des vagues. Poséidon avait cependant trouvé la faille assez facilement pour la frapper à l'aide son trident. Elle encaissa sans broncher et posa ses mains sur ce qu'il restait de son mur pour l'envoyer dans la poire du dieu des océans. Il était coutume qu'elle encaisse des coups rapidement pour s’exhorter ! Certains avait besoin d'une tape sur l'épaule, elle de ressentir un peu de douleur. Avec Poséidon el allait sûrement être servie mais elle s'en fichait éperdument. Souffrir pour Arès était l'une des choses les plus belles qui pouvaient exister sur cette planète !

Mur de Terre : 30 pts de Cosmos. Défense moyenne.
Calamity crée un mur de pierre pour se protéger des attaques adverses. Elle peut si elle le désire sectionné son mur pour envoyer une partie sur l'adversaire affaiblissement de la sorte sa propre défense mais créant ainsi 10 points de dégâts supplémentaires à l'adversaire : 20 cs pour la défense, 10 cs pour l'attaque ( Seulement si 30 points de cs dépensé). (Terre)


"N'ayez pas peur d'y aller plus fort hihihi ! Ne voulez vous pas prendre ma vie ? A moins que vous n'en ayez plus le pouvoir ? Etes vous devenu si faible que cela Poséidon ? Serait ce pour cela que des hommes tels que ceux ici présents se sont joint à vous ? Rassurez moi ... cela ne constitue tout de même pas l'élite de votre armée ? Montrez moi l'étendue de votre pouvoir ! Frappez moi avec tout ce que vous avez sinon vous passerez pour un dieu don la langue ne suit pas du tout ses actes !

L'aura mauve de Calamity explosa littéralement et elle tendit les deux bras d'un coups secs en direction de Poséidon. Son cosmos s'étira alors pour former une visage cadavérique qui fonça vers Poséidon pour tenter de l'embrasser.Profitant de l'occupation de sa création, elle plongea dans le sol pour ressortir avec un trident constitué de terre compact. La Cardinal sortit du sol à la hauteur du dieu et commença à le frapper de multiples coups de son arme. Sa rage se décuplait à chaque nouvelle frappe et elle ne cessait de rire. La jeune femme bondit ensuite en arrière tout en éclatant de nouveau de rire . Elle commença alors à agiter son arme en tentant d'imiter Poséidon, ultime façon de se moquer de lui de nouveau. La Lady se dandina pour accentuer ses paroles !

"Regardez moi ! Je suis un puissant dieu entouré de vilains qui frape mes Marinas que j'envoie impunément sur leur territoire. En plus je profite de l'absence du tout puissant Arès pour détruire son royaume. Regardez comme je frétille du popotin comme une jolie crevette !"


Le baiser de la Peste : 30 ou 40 pts de Cosmos. Attaque Forte.
Calamity concentre son cosmos dans son poing et frappe en direction de son adversaire. Son poing semble prendre l'apparence d'un visage squelettique venant embrasser ou avaler son adversaire. Celui-ci ressent alors les symptômes de la peste : fièvre, frissons, malaise, toux sanglante, etc. Subite de plein fouet, l’attaque gagnera 10 pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé). (Mort)


Pv : 185 - 30 (tsunami) - 5 (coups physiques) + 20 (mur de terre) = 170
Cs : 190 - 30 (mur de terre) - 40 (baiser de la peste) + 10 = 130
Pa : 350 - 30 (tsunami) + 20 (mur de terre) = 340

Coups reçus : 30 (tsunami) + 5 (coups physiques) = 35
Coups parés : 20 (mur de terre)
Coups donnés : 40 (baiser de la peste) + 5 (coups physiques) + 10 (effet défense) = 55
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:17

Le dieu aurait pu fulminer plus encore et prendre le risque de déclencher un séisme capable de ravager non seulement le domaine d'Arès mais aussi tout le pays alentour. Seulement, son cosmos retomba quelque peu et il se calma sans attendre. Un éclat de rire traversa ses lèvres et il aurait presque applaudi si la jeune femme avait porté un costume de clown.

"Merci du compliment. Je préfère de loin être comparé à une crevette qu'à l'un des berserkers, elles au moins savent où est leur place dans ce monde et ne perturbent pas l'équilibre qui y a été instauré. En plus leur couleur légèrement rosée leur donne un certain charme. On ne peut pas en dire autant de toi. Arès ne doit pas beaucoup y tenir à ce royaume, s'il le laisse être gardé par de la boue comme vous. Il voulait peut-être même s'en débarrasser ?"

Le dieu essuya la trace de terre qu'il avait reçue sur son écaille lors de la tentative de défense de la cardinale. Voilà ce qu'elle était entre ses mains : une poignée de terre infertile et sèche comme du sable. Une nuisible qui n'apporterait jamais rien de bon pour la vie en ce monde. Désormais ses provocations ne fonctionneraient plus, elle ne méritait même pas qu'il s'indigne de sa conduite. Son harmonie avec la nature était redevenue intacte.

"Tu ne mérites peut-être pas que je déchaîne toute ma puissance contre toi tout de suite. Montre-moi que tu as dans le ventre à part des manières de mendiante, de l'inconscience et une poignée de terre qui ne te protège même pas entièrement..."

D'un geste nonchalant, le dieu bloqua chacun des coups de son adversaire et son trident dissipa son attaque comme s'il avait agi d'une simple brise. La mort n'avait pas d'emprise sur les dieux. Sur leur enveloppe corporelle peut-être mais ils étaient largement capables de la protéger. Et c'est ce que venait de faire Poséidon.

~~ Pacific stream, 40 cs, Vent ~~

Sans attendre, le dieu lança une nouvelle vague sur la berserk pour la narguer à son tour. Il n'allait quand même pas jeter toutes ses forces dans la bataille parce qu'elle le lui demandait ! Il n'était pas à ses ordres et elle n'avait aucune prétention à voir ses meilleures attaques. Il avait demandé à affronter le plus noble des serviteurs d'Arès et on lui envoyait... ça ? Le combat était d'un ennui mortel jusqu'à maintenant malgré les pitreries de la cardinale. Poséidon se surprit même à bâiller tandis qu'il se déplaçait à l'intérieur de sa vague pour venir viser les point vitaux de son adversaire.

~~ Tsunami, 30 cs, Eau ~~



Coups reçus : 10 (effet défense)
Coups parés : 40 + 5
Coups donnés : 30 + 5

Vie : 350 - 10 = 340
Cs : 510 - 40 (défense cosmique) - 5 (parade physique) - 30 (tsunami) + 10 (recharge) = 445
Armure : 700 - 45 = 655
Cs utilisé : 30 (tour précédent) + 40 + 5 + 30 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:41

Poséidon était amusant et distrayant. A cours d'argument son argumentation ressemblait à celle d'un enfant de 10 ans. Comme quoi on pouvait être un être millénaire mais se comporter parfois comme un gamin frustré. D'autant plus que le dieu choisissait mal son compliment en qualifiant les Bersekers de boue. D'une part parce que la terre était l'élément de Calamity et d'autre part parce que la boue n'était jamais que de la terre mélangée à de l'eau ce qui signifiait donc un mélange entre l'élément de Calamity et le milieu préféré des Marinas. C'était même assez ironique de le constater. Elle était tout de même heureuse et fière d'elle même. Arriver à énerver un dieu assez pour qu'il accepte un combat contre un banal être humain n'était pas chose aisée. Elle se mit à rire de plus belle tout en sautillant autour du divin maître des océans à qui elle s'adressa d'une voix rapide et amusée.

"L'équilibre est une chose si précaire et pourtant vos propres hommes n'arriveraient pas à le perturber même en y mettant tous leurs poids. Désirez vous aussi vous débarrassez de vos Marinas en les envoyant entourés de viande saignante dans la gueule d'un loup affamé ? Même un tel comportement ne permet pas d'égaler la couardise des Guerriers Divins, malheureusement. C'est bien là la différence entre tous les dieux et Arès ! Une différence monumentale ! Mon maître dés qu'il le peut, se joint à nous au coeur de la bataille tel un vrai guerrier ! Quant aux dieux inférieurs comme vous, ils se servent de leurs soldats comme bouclier qu'ils envoient à la mort et faire le ménage tout en se cachant derrière comme vous venez de le démontrer en débarquant ici comme une baleine déchaînée hihihi !"

Poséidon avait eut aucun mal à bloquer les attaques de la Cardinal ! Le contraire aurait été étonnant. Le dieu remit le couvert avec ses coups de tridents que la Lady ne prit même pas le temps d'éviter car elle n'en voyait pas la nécessité. Ce dieu n'était que puissance mais aucune technique. C'était le gars de nombreuses guerrier mais il était plus étonnant de constater cela chez un dieu. Peut-être était ce les restes du propriétaire légitime de son corps qui transpirait dans ses attaques ? Haussement d'épaules pour montrer qu'elle s'en fichait. Elle créa un nouveau mur de terre afin de parer le nouveau tsunami de son adversaire brisant sa propre protection afin de l'envoyer sur son ennemi. Poséidon n'était pas son adversaire préféré de cette époque. Il se situait en troisième position entre Kaius, le second, et Arbhaal l'hypocrite de Zêta !


Mur de Terre : 30 pts de Cosmos. Défense moyenne.
Calamity crée un mur de pierre pour se protéger des attaques adverses. Elle peut si elle le désire sectionné son mur pour envoyer une partie sur l'adversaire affaiblissement de la sorte sa propre défense mais créant ainsi 10 points de dégâts supplémentaires à l'adversaire : 20 cs pour la défense, 10 cs pour l'attaque ( Seulement si 30 points de cs dépensé). (Terre)


"Je ne vous comprend pas. Vous avez l'air de vous ennuyer alors faîtes moi souffrir que diable ou pulvérisez moi d'un coup ! A moins que ce ne soit déjà le premier signe de votre réédition ? Je suis sûr que si vous vous prosternez à genoux devant mon maître en présentant vos plus plates excuses et en réparant ce que vous avez détruit, il saura se montrer clément envers votre personne. Pas une trop longue courbette tout de même. Juste une courbette digne d'un Lord ! Sinon vous passeriez pour un gros hypocrite !"

La jeune femme alla rechercher son trident de terre et fonça sur son adversaire pour le marteler de coups tout en chantant une comptine enfantine dans une langue depuis longtemps oubliée. Elle planta son arme dans le sol concentra ensuite son cosmos et la terre se mit à trembler. Elle brûla intensément son énergie et une aura brune et orange se mit à l'entourer. Le plafond commença à se fissurer au dessus d'elle et il craqua finalement pour laisser entrer un énorme astéroïdes qui fonça en direction de Poséidon pour le percuter violemment dans un fracas tonitruant et en dégageant une poussière inimaginable !


Extinction de l’espèce : 50 ou 60 pts de Cosmos. Attaque Septième Sens.
Calamity augmente son cosmos à son paroxysme et fait apparaitre un astéroïde dans le ciel. Sa vitesse et sa taille prodigieuse terrifie sur place même les plus aguerris des combattants. L’énorme objet s’écrase à toute vitesse sur l’adversaire du Cardinal, ne laissant derrière lui que mort, désolation, destruction ainsi qu’un énorme cratère. Subite de plein fouet, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Cardinal (seulement si 60 cs dépensé). (Terre)


Pv : 170 - 30 (tsunami) - 5 (coups physiques) + 20 (mur de terre) = 155
Cs : 130 - 30 (mur de terre) - 60 (extinction de l'espèce) + 10 (recharge) = 50
Pa : 340 - 30 (tsunami) + 20 (mur de terre) = 330

Coups reçus : 30 (tsunami) + 5 (coups physiques) = 35
Coups parés : 20 (mur de terre)
Coups donnés : 60 (extinction de l'espèce) + 5 (coups physiques) + 10 (effet défense) = 75
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:06

"Voilà enfin quelque chose d'intéressant. Je vais encaisser ton attaque et te montrer combien tu es insignifiante. Regarde bien."

Protégeant seulement son visage d'un éclat perdu, le dieu laissa son écaille supporter toute la violence du choc sans bouger d'un centimètre. Un immense cratère s'était formé autour de lui et sa protection était encore fumante lorsque la poussière dégagée par l'explosion se dissipa. Poséidon était indemne, pas une égratignure n'avait réussi à marquer sa divine peau, pas plus que les faibles coups de la berserk. Il ne perdit pas un instant et fit jaillir de terre des pics et des lianes qui vinrent immobiliser et transpercer Calamity avec une force de vie tout à fait contraire à l'aura mortuaire qui se dégageait d'elle (vaut pour coups physiques). Poséidon s'avança vers la proie prise dans ses filets et la prit par le menton, planta son regard divin dans le sien. Un regard de défi.

"On m'appelle l'Ebranleur de terre... Tu dois comprendre pourquoi maintenant. Déchaîner un élément que je peux aisément transpercer est inefficace. Je vais te dire pourquoi je suis le dieu le plus susceptible d'acquérir un jour le contrôle du territoire d'Athéna. Au commencement Zeus choisit les cieux, Hadès les souterrains et il me fut donné les mers et les océans. Jusqu'à la moindre gouttelette d'eau. L'eau s'évapore pour monter dans les cieux, ruissèle sur la terre et s'infiltre dans les sols. Mon pouvoir est donc présent partout, sous différentes formes, dans tous les territoires. Et j'ai une certaine emprise sur un grand ami, Eole, le maître des vents. L'eau, la terre, le vent... l'atmosphère qui permet à tous les êtres vivants de respirer et de ne pas être brûlés par le soleil. Vois !"

~~ Atmosphère, 40 cs, Vent ~~

Un vent d'une violence inouïe transperça tout à coup Calamity sans le moindre signe avant-coureur et s'infiltra par les pores de sa peau à travers ses veines et sa chair. La cardinale ne put que hurler d'une douleur abominable ou se taire sous l'effet de la surcompression de ses poumons. Mais la suite n'était pas plus agréable : à l'inverse, tout l'air se retira d'elle ainsi que son sang et son cosmos, comme aspirés par une gravité nouvelle émanent du dieu lui-même. La pression était impressionnante dans un sens comme dans l'autre et le cosmos du dieu écrasant alors qu'il n'était pas à pleine puissance.



Coups reçus : 70
Coups parés : 5 (physiques)
Coups donnés : 40 + 10 (effet à lire ci-dessous) + 5 (physiques)
Attaque forte de Poséidon (avec effet) 40 pts de cosmos : Atmosphere (Atmosphère)
L’atmosphère terrestre est composée de gaz, d’air chaud qui monte et retombe en refroidissant (le vent) et d’eau qui s’évapore puis retombe en pluie. Poséidon utilise ces cycles naturels sur son ennemi sous forme de cosmos : son énergie destructrice passe à travers l’adversaire puis lui revient sous forme régénératrice.
Cette attaque inflige 20 dégâts puis redonne à Poséidon 20 de vie. En cas de défense partielle, les dégâts ont toujours la priorité (exemple : une défense à 10 provoquera 20 dégâts + un gain de 10 de vie).
Subie de plein fouet, cette attaque rendra 10 de vie supplémentaires à Poséidon.
=> Air

Vie : 340 - 70 = 270
Cs : 445 - 40 (Atmosphère) - 5 (parade physique) + 10 = 410
Armure : 655
Cs utilisé : 105 - 45 = 150

Si tu penses que ce sera plus clair pour nous deux, je t'autorise à faire le décompte de ma vie pendant ton tour, vu qu'il dépendra de ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:50

H.S : Je préfère te laisser gérer ta récupération de pv. Vu l'heure tardive, j'ai pas trop compris le système donc n'hésite pas à vérifier si j'ai bien décompté le bon nombre de dégâts (sinon j'éditerai).

Elle était maintenant prisonnière de lianes. Pour une fois Poséidon arrivait à la surprendre. Non pas par l'immobilisation mais bien par le type plutôt "végétal" de son attaque. C'était quelque chose d’intéressant. Le fait que Poséidon n'ait aucun mal à résister à son attaque n'avait rien d'extraordinaire en soit. Si Arbhaal et Shiyo l'avait dégustée en souffrant royalement, une telle attaque n'était qu'un simple ricochet sur l'eau pour un être habité par une âme divine. La Lady américaine se mouva avec les lianes comme si elle était une jeune vierge attachée par une tribu indigène qui allait être offerte en sacrifice ou tout simplement figurer au menu de leur repas du soir. Ce n'était bien sûr qu'une simple mise en scène. Elle pourrait très bien se fondre dans le sol pour échapper à l'étreinte végétale mais elle s'en fichait comme de sa première dent. Elle voulait voir plus de la puissance de Poséidon et ce n'était pas en se cachant que cela allait lui faire utiliser une technique plus puissante à moins bien sûr qu'il ne perde totalement son sang froid.

La Lady reçu enfin ce qu'elle attendait sous la forme d'un vent puissant qui pénétra de son corps et en ressortit quelques instants après comme s'il avait pompé son fluide vitale, son sang. Changement de pression et autres douceurs qui faillirent lui arracher un hurlement de douleur qui ne sorti cependant pas car elle avait l'impression de plus être capable d'émettre le moindre son. Elle tomba au sol et roula sur le côté comme prise de convulsion. Ce n'était qu'une mise en scène, tout simplement. La douleur avait été terrible mais elle se nourrissait de cette douleur pour en faire sa force. Le son revint enfin et ce fut des rires, des rires malsains et glauques, dans une telle situation, qui firent irruption au bout de ses lèvres. De quoi vous glacer le sang. Une telle folie n'avait rien d'humain. C'était une frénésie guerrière mais pas que. C'était ce qui faisait son charme et qui pouvait effrayer ou taper sur le système de ses adversaires, voir même de ses compagnons d'arme.

"Je suis venu, j'ai vu et j'ai perdu hihihi ! L'eau, le vent, la terre ! Le sang, la chair, les os ! J'en ai bu, déchirer et briser. Comment allez vous me tuer ? M’étouffer ? Me noyer ? M'ensevelir six pieds sous terre ? Je suis pressée de le découvrir hihihi ! Je veux tout savoir Poséidon ! Montrez moi votre courroux, encore et encore et encore ! Je ne m'en lasserai jamais hihihi ! Transpercez moi le coeur avec votre trident, régalez vous de ma défaite et de ma mort comme je me régale de chaque seconde de ce combat et de vos grands airs hihihi ! Vous êtes si burlesque que je n'arrive plus à arrêter de rire hihihi

La jeune femme se releva alors et concentra ses dernières réserves de cosmos. Elle se jeta sur Poséidon pour le frapper plusieurs fois au visage avec ses poings. Cinq fois au total. Elle recula ensuite en brûlant son énergie vitale qui explosa. Son corps fut entouré d'une aura de couleur mauve et elle s'avança à toute vitesse pour frapper du poing en direction de la divinité. Du cosmos entourant son point sorti alors un tête cadavérique cosmique qui se dirigea vers Poséidon dans le but de poser ses lèvres contre les siennes. Bien qu'il soit un dieu, l'empereur des mers allait ressentir dans son corps les symptômes de la peste. Il allait ressentir des douleurs au poumon, une forte fièvre et être pris de puissantes quintes de toux qui lui ferait cracher du sang. Ce n'était que le début de ses souffrances !


Le baiser de la Peste : 30 ou 40 pts de Cosmos. Attaque Forte.
Calamity concentre son cosmos dans son poing et frappe en direction de son adversaire. Son poing semble prendre l'apparence d'un visage squelettique venant embrasser ou avaler son adversaire. Celui-ci ressent alors les symptômes de la peste : fièvre, frissons, malaise, toux sanglante, etc. Subite de plein fouet, l’attaque gagnera 10 pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé). (Mort)

Pv : 155 - 20 (atmosphère) - 5 (coups physiques) = 130
Cs : 50 - 10 (défense) + 5 - 40 (baiser de la peste) +5 = 10
Pa : 340 - 20 (atmopshère) = 310

Coups reçus : 20 (atmosphère) + 5 (coups physiques) = 25 (45)
Coups parés : 10 (mur de terre)
Coups donnés : 40 (baiser de la peste) + 5 (coups physiques) + 10 (effet baiser de la peste) = 55


Dernière édition par Calamity le Mer 27 Mar 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:52

Le dieu ne répondit pas. Cette femme était clairement fille à lier, entretenir son délire ne servirait à rien. Il para de nouveau ses coups dérisoires et décida d'encaisser également son attaque spectrale porteuse de mort et de mauvais présage. Ainsi peut-être la berserk comprendrait-elle la différence qui les séparait. En quelques instants il sentit diverses sensations le parcourir, de la chaleur de la fièvre aux sueurs froides dans son dos, encaissant le tout sans broncher. La seule chose qui trahissait la réussite de l'attaque était un filet de sang qui franchit le bord de ses lèvres. Peu importait. Le dieu des mers et océans avait tout son temps, mais il savait qu'un mortel acculé pouvait être bien dangereux. Athéna ne cessait de le répéter et ses six âmes définitives le lui soufflaient également. Il décida alors d'ériger une défense que son adversaire ne pourrait briser de si tôt.

~~ Wind mirror, 30 + 5 cs (bonus divin), Vent ~~

Une légère brise souffla sur le terrain, bientôt accompagnée de brume, une épaisse couche qui permettrait au dieu des eaux de préparer sa prochaine attaque en toute tranquillité. Il allait déclencher une puissance que même son corps pourrait avoir du mal à supporter sans une petite modification. Et cette dernière ne tarderait pas à être appliquée. Calamity pensait le faire souffrir, mais elle ne savait pas encore quel sort l'attendait elle. Non, pas encore. Poséidon sourit et de nouveaux pics de terre se dressèrent devant et au travers de la cardinale, comme animés de vie propre. La nature changeait de maître à présent.



Coups reçus : 50
Coups parés : 5 (physiques)
Coups donnés : 5 physiques
35 points de cosmos défensifs en réserve.

Vie : 270 + 10 (effet Atmosphère) - 50 = 230
Cs : 410 - 30 + 10 = 390
Armure : 655
Cs utilisés : 185
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:09

Le dieu saignait ! Enfin, il montrait un signe de faiblesse preuve que les coups de Calamity était loin d'être inutile ! Si elle avait recours au service de sa prêtresse ou avait été en forme, elle aurait pût faire sacrément mal à cet être habité par l'âme du dieu Poséidon mais elle ne voulait pas s'abaisser à cela. Elle n'était pas au top quand elle avait défié son adversaire ce qui rendait le combat encore plus inégale mais elle s'en contrefichait. Elle avait déjà prit ses aises et ses habitudes aux enfers et ce n'était pas un voyage de plus qui allait l'effrayer. Une légère brume se mit à souffler sur le champ de bataille ce qui ne signifiait rien aux yeux de la Cardinal. Elle était essoufflée et avait dépenser beaucoup d'énergie dans ce combat. La jeune américaine avait brûler trop de cosmos et en avait trop usé en affrontant la demi portion qui portait l'écaille du Capitaine de Glaucos. La Lady passa son bras sur son front pour essuyer sa sueur. Elle essayait de comprendre ce que manigançait le dieu des mers avec sa brume mais à ses yeux cela ne présageait rien de bon. De futures souffrances en perspectives peut-être ou alors tout autre chose. Elle avait assez attisé la colère de l'ennemi pour qu'il passe enfin aux choses sérieuses. Ce n'était pas trop tôt. Avant elle arrivait à faire céder les gens plus facilement. Était-elle en train de se ramollir dans cette ère qui ne lui correspondait pas ?

Elle fut frappée par de nouveaux piques de terres et les encaissa en poussant des petits cris que l'on pouvait aussi bien prendre pour des soupirs de douleurs que de plaisir. Étrange comme la frontière entre les deux pouvait être et paraître si mince ! Elle tomba à genoux sur le sol et frappa ce dernier à l'aide de ses mains comme une enfant exprimant sa colère et au mêmes moments des piques similaires à ceux de Poséidon sortirent du sol pour tenter de frapper et transpercer la divinité colérique. La jeune femme se releva avec un air exprimant la folie. Son sourire s'étirait d'une joue à l'autre de façon trop forcée et exagérée. Ses yeux donnait l'impression de vouloir sortir de leur orbite pour exprimer au mieux l'étincelle malsaine qui dansait au fond de ceux-ci. Elle mit ses mains dans celle d'un être imaginaire et se mit à danser dans le vide comme si elle voulait faire quelques pas de danse pour célébrer son funeste destin. Elle fredonna une vieille ballade qui par l'intonation et l'accent devait sûrement venir des terres africaines.Cela dura une trentaine de secondes avant qu'elle s'incline en tenant les protections de son bassin comme s'il s'agissait des pans d'une robe. Elle se redressa ensuite en sautillant sur place comme une petite folle, telle une pile électrique. Elle n'allait pas attaquer tout de suite car elle devait récupérer un peu. Son énergie était presque épuisée et elle voulait faire durer le plaisir un maximum. Après tout, elle était sûre que Poséidon souhaitait lui aussi sinon il en aurait déjà terminé façon "ébranleur des terres" et autre nom du même genre.

"Poséidon ... Poséidon ... po ... sé ... i ... don ! Quand allez vous vous décider à passer aux choses sérieuses. Le fait de faire couler votre sang divin ne vous met il pas en colère. Les dieux n'aiment pas que les humains puissent les égratigner habituellement ! Je suis plutôt étonné par votre self contrôle hihihi ! Si vos hommes partageait ce don, vous auriez une armée invincible hihihihi !"


Pv : 130
Cs : 10 + 5 +5 = 20
Pa : 310

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 (coups physiques) = 5


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:39



Dans la brume, le cosmos du dieu des mers et océans se densifiait de plus en plus. Il était si puissant que sans le voir on aurait pu croire qu'il devenait lui-même une boule d'énergie incontrôlable et sans limite. A côté de lui seul, les énergies de Camélia et Liam de l'autre côté du domaine n'étaient que des miettes de pain sur au milieu d'une galaxie. Le vent se leva avec violence. La nappe de brume resta au tour du dieu mais s'éclaircit légèrement, laissant apparaître une silhouette à l'aura lapis-lazuli plus menaçante que jamais. Des vagues produites par son propre cosmos enveloppaient Poséidon et tournoyaient autour de lui comme un bouclier protecteur mouvant. Mais le plus impressionnant était la nouvelle forme qu'avait pris son écaille. Aussi bleue que l'aura qui l'entourait, plus solide et brillante que jamais... L'ichor de la divinité venait de réveiller la protection idéale dont son corps avait besoin pour pouvoir déchaîner sa puissance sans crainte : sa Kamui.

Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Poseid10
Avec une prestance sans égale, Poséidon donna un simple coup de manche de son trident sur le sol et des vibrations se firent sentir. Il en donna un second et la terre commença à trembler de plus en plus fort, à une intensité qui n'avait plus rien à voir avec les secousses précédentes. Le plus étonnant était que son visage ne montrait pas la moindre trace de colère, juste un calme implacable et sûr de soi. Le vent se changea en rafales qui s'abattirent à toute vitesse sur la cardinale et la tranchèrent sous forme de lames acérées. Le sol se fissura sous leurs pieds, de grands pans de marbre se fendirent sur toute l'étendue du champ de bataille, même jusqu'au cercueil qui servit de lit à Camélia situé en plein milieu. Tout se passa si vite pour Calamity qu'elle n'eut même pas de le temps de sauter sur un support un peu plus loin. Chaque fois que ses pieds trouvaient appui, le sol se dérobait et retombait sur ses membres fatigués. Une grande faille s'ouvrit sur des centaines de mètres de profondeurs, si bien qu'on n'en voyait pas le fond. Nemeth, postée de l'autre côté, ne pouvait qu'assister avec impuissance à l'engloutissement de la guerrière par propre élément de prédilection. Le domaine était devenu complètes ruines à présent, du sol au plafond, sur toute sa surface on voyait fissures et cratères sans fin.

Coups reçus : 0
Coups parés : 5
Coups donnés : 60 + 5

Vie : 230
Cs : 390 - 60 - 5 + 10 = 335
Armure : 655
35 points de défense en réserve.


7ème sens de Poséidon 60 pts de cosmos : L’Ébranleur de terre. Attaque imparable.
Au moyen de secousses marines, de fortes bourrasques de vent et des forces les plus enfouies de la terre, Poséidon déclenche un séisme d’une ampleur formidable qui mérite qu’on le surnomme « Ébranleur de la terre ». Le sol s’effondre sous les pieds de l’ennemi et se referme sur lui avec violence.

Du fait de ses blessures et de l’instabilité du sol, l’adversaire ne pourra pas se défendre au prochain tour.
=> Terre
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:26

La puissance de Poséidon était sans pareil mais il en faudrait nettement plus pour décourager ou tétaniser la Lady des Calamités. Affronter un adversaire aussi puissant était plutôt excitant et tout sauf démoralisant. Le timbré des mers et son gros trident avait beau se terrer dans son mutisme, son cosmos parlait pour lui aussi bien que sa perfide langue. Calamity n'avait que faire d'observer le spectacle de lumière produit par son ennemi qui se cachait derrière son voile de brume. Elle croisa donc les bras et tapota du pied en attendant qu'il se décide enfin à faire quelque chose d'impressionnant au lieu de se la jouer dans le spectaculaire sans passer à l'action. Finalement, le dieu aquatique finit par bouger plusieurs fois son trident signe que sa prochaine attaque n'allait pas tarder à arriver. Ce fut d'abord le vent qui la frappa et trancha sa chaire et son armure aussi facilement qu'un fil coupait le beurre. C'était une douleur atroce mais aussi salvatrice. Son sang gicla plusieurs fois et cette sensation lui était des plus familières. Ce fut ensuite à la Terre de jouer son rôle s'ouvrant en une gigantesque faille dans laquelle la Lady tomba et fut emprisonnée dans cet élément qui lui était si familier. Se faire avoir aussi facilement et rapidement était certes humiliant mais cela n'était rien comparé à la douleur que la jeune femme ressentait. Le corps de la jeune américaine qui avait accepté d’accueillir l'âme de Calamity dans son enveloppe charnelle était entrain de sacrément déguster. Cela faisait plusieurs fois qu'il faisait des aller-retour vers l'enfer et elle n'était pas convaincue qu'il résisterait encore bien longtemps. A moins bien sûr qu'elle ne se tienne à carreau un petit moment. Elle pouvait très bien se tromper et sous évaluer la résistance de ce corps avec qui elle manquait encore de synchronisation parfaite.

Trèves d'attardement inutile sur la résistance de son corps d’accueil. La Cardinale avait souffert le martyre dans la terre. Pour d'autre revenir à la surface s'avérerait compliqué mais pour elle rien n'était plus simple étant donné son affinité avec ses éléments. Se mouvant comme un poisson dans l'eau, elle revint à la surface et s'extrait du sol en étant couverte de poussière, de sang, de bleus et ecchymoses. Elle était mal en point, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais cela ne l'empêchait pas d'afficher toujours un air supérieur et menaçant envers ce dieu qui n'était pas le sien. Elle le défiait du regard et se mit à lui tirer la langue avant de cracher quelques gouttes de sang.

"Ce n'est pas très poli de détruire la maison de Lady Camélia comme cela ! D'autant plus qu'elle n'a toujours pas tuer votre Marinas hi hi hi mais ce n'est qu'une question de temps. Vous avez vous même dicter les règles du jeu Poséidon : oeil pour oeil, dent pour dent ! La loi du Talion c'est la loi de Poséidon hi hi hi"

La jeune femme leva un bras au ciel et des débris du Désert de Feu s'élevèrent dans le ciel au dessus de Poséidon et retombèrent à pleine vitesse dans le but de le transpercer. Ce n'était pas une attaque puissante ni même extrêmement compliquée à éviter mais elle n'avait plus assez de force pour passer outre la protection de son adversaire. Sa fin était proche mais elle restait toujours debout fièrement dressée pour narguer le dieu qu'elle défiait ! Les dieux n'étaient que des humains surpuissant et ne méritaient aucun respect et aucun signe de soumission mis à part le divin Arès qui avait réussit à obtenir la foi et la ferveur de Calamity.


Pv : 130 - 60 (ébranleur de terre) - 5 (coups physiques) + 5 (défense coups physiques) = 70
Cs : 20 - 5 (défense coups physiques) + 5 + 5 = 25
Pa : 310 - 60 (ébranleur de terre) = 250

Coups reçus : 60 (ébranleur de terre) + 5 (coups physiques)
Coups parés : 5
Coups donnés : 5 (coups physiques) = 5
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue400/400Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue544/544Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue700/700Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:08

Le séisme continuait de déchaîner toute sa force, défigurant totalement ce qui était autrefois un désert de flammes et de cendres. Poséidon entretint sa fureur et fit mouvoir les roches afin qu'elles attaquent Calamity et la précipitent au plus profond de leurs entrailles. Elle avait beau pouvoir se fondre dans la terre, elle pourrait résister longtemps à la volonté de la nature qui l'accueillait chaque jour en son sein. Ses prochains déplacements seraient bloqués par les pierres les plus dures, les lianes les plus hargneuses. Les débris qu'elle lançait sur le dieu furent réduits en miettes par sa brume magique qui les découpa spontanément de plusieurs lames. L'ennui reparaissait sur le visage du seigneur des eaux. Prenait-on des cours de palabres chez Arès ? La berserk parlait beaucoup mais ses attaques étaient loin d'égaler sa provocation. Elle n'était finalement que mots sans consistance, une créature obscène seulement capable de se dandiner comme une dinde et de répandre son venin sur son adversaire, que celui-ci y soit sensible ou non. Oui, tellement à l'image d'Arès en fin de compte, excepté sur le fait que le dieu avait plus de style et de charisme, comme tout dieu possédait naturellement dès la naissance.

Poséidon réprima un bâillement tandis que les divers éléments si liguaient contre son ennemie. Il aurait tout aussi bien pu partir dès maintenant à la rencontre d'Arès, dont l'aura venait enfin de paraître à l'entrée de son royaume, mais il voulait s'assurer que la tête et les membres de la cardinale seraient disjoints avant qu'il ne lui tourne le dos. Il l'offrirait en cadeau au maître des lieux. Celui-ci le prendrait peut-être alors au sérieux. Cynique et sans considération pour ses guerriers, le dieu de la Guerre apprécierait sans doute, à moins qu'il n'ait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Rien n'était impossible.

Un craquement d'os et de roche ramena Poséidon à son occupation présente. Calamity résistait mais était irrémédiablement entraînée vers la mort. Ce n'était qu'une question de minutes.


Coups reçus : 0
Coups parés : 5 (effet Wind mirror, restent 30 points de défense en réserve)
Coups donnés : 60 imparables + 5 (physiques)

Vie : 230
Cs : 335 - 60 + 10 = 285
PA : 655
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:11

Sa tentatives de transpercer Poséidon avec des débris c'était soldé par un cuisant échec. Rien d'étonnant à cela. Avec la force qu'elle avait mit dans son action, son épuisement et la défense d'air de Poséidon, il y avait peu de chance qu'elle parvienne, ne serait-ce, qu'à l'effleurer. C'était peine perdue mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait s'incliner et tendre le coup pour qu'on la décapite comme une vulgaire couarde ! Elle était une Bersekers et se défendrait bec et ongle jusqu'à la fin pour honorer son maître comme celui-ci l'avait honorée quand il lui avait offert le titre, il y a des siècles de cela, Cardinal de la Calamité. En parlant du maître, le Seigneur Arès n'était pas loin. Elle le sentait au plus profond d'elle même. Le maître rentrait et allait constater l'ampleur des dégâts causé par Poséidon dans sa soif de vengeance pour apaiser sa colère. Comment allait réagir le divin Arès face à de tels actes impardonnables ? La Bersekers ne l'apprendrait pas de si tôt, du moins pas avant d'être revenue du royaume des morts dans lequel le seigneur des océans allait bientôt l'envoyé.

Celui-ci était déjà repartit à l'assaut liant lianes et autres éléments contre la Bersekers qui dans un dernier pied de nez concentra son cosmos pour éviter ces assauts dangereux. C'était sa façon à elle de monter au dieu qu'elle ne se soumettrait pas à sa personne et qu'elle continuerait vaille que vaille à se battre jusqu'à son dernier souffle. Elle poussa un petit gloussement de dinde en attendant que le sol se mettait à nouveau à trembler. Cela avait de quoi la rendre satisfaite de son combat. Le dieu n'était pas sorti totalement indemne de l'affrontement et cela lui suffisait. Elle allait mourir en guerrière comme tout Bersekers devait le faire. Ce n'était sûrement pas les hommes de Poséidon qui se serait lancer tête baissé pour affronter le divin Arès. Arbhaal, le guerrier divin en avait eut lui l'occasion mais il avait préféré jeter son dévolu sur une Calamity blessée. C'était pourquoi elle considérait les serviteurs d'Odin au bas de l'échelle des différents camp de ce monde. En comparaison, les Marinas jouissait à ses yeux d'une bien meilleure réputation malgré leur fautes et leur inconscience. Eux au moins avait sût manifester un tant soit peu de courage, malgré la première fuit du Capitaine de Glaucos. Le petit bout de chou s'était tout de même ressaisi ! La jeune américaine se rendrait peut-être bien sur les terres des Ases afin d'aller voir ce qu'il en était du reste de leurs troupe !

Poséidon passa finalement à l'attaque plus rapidement qu'elle ne l'aurait crû et les éléments se déchainèrent sur elle. Calamity reçu une nouvelle fois la terrible attaque de son divin ennemi qui montra par cette arcane toute l'étendue de cette puissance. Le sol s'ouvrit de nouveau pour accueillir la Bersekers qui tenta bien d'esquiver maladroitement mais ne pût empêcher l'inévitable. Elle tomba dans la faille et se retrouva emprisonner dans celui-ci. Pas moyen de s'échapper ni même de concentrer son cosmos pour s'en sortir. La douleur était insoutenable. Elle cracha du sang et poussa un hurlement profond de douleur qui résonna même jusqu'aux oreilles de Poséidon, malgré l'étouffement créer par la couche de terre au dessus d'elle. Les yeux de la guerrière d'Arès se fermèrent et tout devint noir. Pourtant il restait au fond d'elle même une minuscule étincelle de vie. Serait-elle suffisamment conséquente pour l'empêcher de mourir ou la Cardinal passerait-elle de vie à trépas ?


Pv : 70 - 5 (coups physiques) + 5 (défense coups physiques) - 60 (ébranleur de terre) - 10 (armure fragilisée) = 0
Cs : 25 - 5 (défense coups physiques) = 20
Pa : 250 - 60 (ébranleur de terre) = 190 ===> armure fragilisée

Coups reçus : 60 (ébranleur de terre) + 5 (coups physiques)+ 10 (armure fragilisée) : 75
Coups parés : 5
Coups donnés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue200/200Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue260/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue335/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Mort : Cas particulier   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:13

Je n'ai jamais de chance au dés donc je vais sans doute faire un épic fail donc j'ouvre le topic pour savoir si je meurs ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue300/300Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue346/346Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Left_bar_bleue196/420Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:41

Victoire Poséidon :

Récompenses :

10pts pour Poséidon
7pts pour Calamity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Poséidon vs Calamity : un roi et une folle   Poséidon vs Calamity : un roi et une folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon vs Calamity : un roi et une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calamity vs Orion du Beeeeeeeeeeeeeeeehlier
» L'inévitable retour- Calamity
» Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]
» Récuparation divine Calamity
» Dionysos, EX-Dieu de l'Ivresse, de la Nature et de la Folle Liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: