Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Départ pour l'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue400/400Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue544/544Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue700/700Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Départ pour l'Olympe   Départ pour l'Olympe EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:02

Précédent : Palais d'Odin

Enfin ! Un vrai traité avait été signé avec Asgard, et cette fois il était certain qu'il atteindrait les villes sous-marines d'Eges. Poséidon retourna serein et satisfait au sommet des immenses falaises qui bordaient le domaine de Gamma avant la mer Baltique. Il descendit les marches qu'empruntait traditionnellement la prêtresse d'Odin pour prier son dieu à l'autel qui se trouvait au bout et contempla le reflet du soleil sur l'eau. Ce petit voyage à l'air frais et dans les profondes abysses lui avait fait beaucoup de bien et il sentait ses pouvoirs retrouvés complètement. Que quiconque ose se dresser sur son chemin. Un seul Homme à présent était capable de le vaincre et les dieux devraient réfléchir à deux fois avant de s'opposer à lui. La puissance des océans du monde coulait dans ses veines comme mille torrents prêts à se déchaîner en grondant.

Songeant qu'il n'avait pas revu Thor, à sa connaissance seul dieu incarné parmi les neiges scandinaves, Poséidon décida de patienter. Peut-être que le fils d'Odin pointerait le bout de son nez s'il se savait attendu et qu'il souhaitait dialoguer avec l'Ebranleur de terre. Avec un emploi du temps qu'il comptait charger suffisamment pour le bien de l'Empire, il risquait de ne pouvoir s'accorder beaucoup d'entrevu avec ses confrères divins. Ironique quand on savait que les dieux vivaient l'éternité sans jamais manquer de divertissements, au moyen d'une petite joute entre mortels ou simplement en dirigeant les querelles de ces derniers... Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il repensa à la guerre de Troie. Priam et Hector avaient combattu vaillamment, et au service d'un Troyen aux côtés d'Apollon comme punition pour avoir tenté un renversement de Zeus, Poséidon s'était follement amusé à ridiculiser le pauvre fou qui croyait maîtriser sa puissance. Et puis, après cela, il y avait eu Ulysse. Le malheureux avait osé offensé l'océan et s'était retrouvé balloté d'île en île pendant dix longues années, destinées à venger l'affront qu'il avait commis en crevant l'oeil de Polyphème, entre autres sacrilèges plus ou moins conscient. Ah, entendre ses supplications, sa douleur, le voir perdre son équipage. Cela avait été un pur régal, pendant longtemps. Aujourd'hui, on ne trouvait plus beaucoup d'humains de la trempe d'Ulysse avec qui jouer un peu. Les nobles valeurs se perdaient.

Le seigneur des eaux soupira. Un temps bien révolu encore que celui des mythes et du passé. Avoir vécu tant de vies offrait souvent plus de déceptions que de joies. On en venait à comparer sans cesse les plus grands héros à de vulgaires chevaliers aujourd'hui, sans plus de morale que de muscles ou de sagesse. Les exceptions devenaient de plus en plus exceptionnelles. Ainsi allait le monde.

Delphinos ne tarderait plus maintenant. Sa mission remplie, Poséidon serait à même d'aller en Olympe avec l'honneur et la dignité qui lui étaient dûs depuis si longtemps mais bafoués par ses pairs. Arès... Il paierait pour avoir subtilisé son corps. Apollon. Lui aussi allait devoir s'expliquer sur sa présence à Eges plus qu'envahissante. Athéna. Si le traître Orion était encore vivant sous ses traits... Une colère sourde retentit dans le coeur de Simbad, celle d'avoir été abandonné à son sort par un chevalier qui s'était présenté comme unpotentiel ami, qu'il avait même complimenté pour sa promotion au rang des chevaliers d'or. La déesse avait mal choisi son porteur. Mais ce n'était pas encore les affaires de Poséidon. Zeus aussi entendrait le son de sa voix.

Tout à coup, le dieu entendit des pas et se retourna.


Dernière édition par Poséidon le Dim 20 Jan 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue302/302Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue384/384Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue580/580Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ pour l'Olympe   Départ pour l'Olympe EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:01

Le dieu des mers grecques en se retournant tomba sur un homme d’une taille imposante et dont les cheveux n’avaient que comme égale la couleur d’un champ de blé sous le soleil, son regard bleu acier le regardèrent un instant puis après un moment de silence il dit :

« Seigneur Poséidon, les vents m’ont rapportés que vous désiriez me parler ?? Veuillez m’escuser de mon retard mais mon avatar était en pleine discussion avec la sœur de Cronos et cela a pris plus de temps que je pensais sinon je serais venus discuter au sujet du traiter mais je pense que la grande prêtresse était surement à la hauteur de vos exigences ??? »


Thor attendait de voir ce qu’avait à dire le dieu de la mer, malgré la rancœur qu’il avait envers les dieux de l’olympe, il était curieux et préférait juger les personnes sur les actes et les paroles plutot que sur des aprioris…..
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue400/400Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue544/544Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue700/700Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ pour l'Olympe   Départ pour l'Olympe EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:32

Un fin sourire se dessina sur le visage du tout-puissant dieu des mers et océans lorsqu'il reconnut le cosmos de Thor qui lui parlait à travers un avatar aussi imposant que l'était sa légende -bien que parfois insistant bien sur son côté irresponsable et impulsif.

"Seigneur Thor, fils d'Odin, je me réjouis de voir que ce cher Eole a porté à vous mon désir de paroles. J'espère que tout comme moi votre hôte présent vous sera utile pour trouver la route à emprunter en direction d'un règne de sagesse et paix transcendant notre habitude guerrière et parfois un peu trop envahissante. Votre prêtresse m'a paru on ne peut plus qualifiée dans son rôle, tout comme mon général revenu depuis peu d'entre les morts. Les résultats qu'ils ont obtenus en travaillant main dans la main sont de mon point de vue exceptionnels pour une première entrevue, si courte au niveau diplomatique. Je souhaitais commémorer cela avec vous en prêtant serment de respecter ce traité. Comme vous le savez, nous les dieux ne sommes pas soumis aux mêmes lois que les mortels, nous pouvons prendre bien plus de libertés. Toutefois je me suis fait la promesse de me rapprocher de mes sujets afin de mieux les comprendre et adapter ma protection à leurs besoins. J'avais donc pour ambition de vous demander de jurer l'application de traité avec moi. Que les échanges commerciaux et culturels soient respectés, que les ambassadeurs soient bien traités et leurs mouvements facilités, que leurs visites soient régulières, que l'aide soit toujours apportée à qui en aura besoin tant qu'elle n'handicape pas le royaume qui porte secours à l'autre. Les cavaliers d'Arès ont porté bien des bouleversements sur ces préceptes, mais il n'est pas trop tard pour se rattraper, qu'en pensez-vous ?"

Le fils de Rhéa tendit la main à l'Ase, avec une expression grave et solennelle. Il ne s'agissait pas simplement de serrer la main d'un confrère dieu appartenant à un autre panthéon mais bel et bien d'un serment divin, dont la puissance serait gravée dans le paysage. Le cosmos brillant de Poséidon parcourait sa main à la recherche de celui de Thor, qui s'il la saisissait sentirait alors l'étendue de la puissance d'une simple promesse. Si elle était brisée, chacun le saurait immédiatement et le traité serait remis en question une nouvelle fois.

"Les jeux de guerre des mortels sont parfois dangereux. Je ne vous force à rien car vous prenez des risques, tout comme moi, mais je suis fervent amateur de ce genre de jeux. Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et les contraintes associées ?"

A ce moment-là, un bruit dans l'eau indiqua à Poséidon que Delphinos venait de surgir des flots et l'attendait. Thor pouvait voir le jeune homme s'incliner dans le dos de son maître. Poséidon ferma alors brièvement les yeux puis les planta dans ceux de l'Ase d'un air conquérant.

"Je me rends dans les cimes de l'Olympe. Je comprendrais parfaitement que vous ne souhaitiez pas me suivre pour parler plus longuement, et à vrai dire j'ignore si vous désirez ajouter quelque chose aux termes de ce traité déjà bellement mené, mais je peux si l'envie vous prend transmettre les doléances d'Asgard aux résidents éveillés. Ce pays reculé est souvent omis dans les discussions politiques, ce serait une occasion de faire entendre votre voix à travers la mienne, que personne ne peut ignorer puisque je garde la plus grande surface de ce monde. Que décidez-vous, Thor ? Mon temps s'amenuise."


Dernière édition par Poséidon le Lun 21 Jan 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue302/302Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue384/384Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue580/580Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ pour l'Olympe   Départ pour l'Olympe EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:49

Thor observa la main tendu un instant, il sembla réfléchir un instant puis d’un ton sérieux mais souriant il dit :

« Vous savez, l’avantage d’un prêtre ou d’une prêtresse est de parler directement avec le dieu qu’il représente afin de transmettre les désirs de notre seigneur et maitre, même si je suis l’un de ses fils, je ne possède pas le pouvoir de décider pour Asgard, ma mission personnel consiste à protéger de mon mieux cette terre afin de laisser le temps à mon père d’accomplir sa véritable mission. Si notre grande prêtresse a effectué un traité complet avec vous c’est évident que la voie de mon père parlait aussi à travers elle et dans ce cas je n’irais jamais à l’encontre de sa décision, je sais où se trouve ma place mais dans l’attente du réveil de mon père je me retrouve dans l’obligation de mener sa mission et croyait moi ce n’est pas aisé. »


Tout en disant ces mots il empoignat l’avant bras du dieu et d’un ton solennel :

« J’adore les risques mais comprenez bien une chose seigneur Poséidon les jeux des dieux de l’olympe me déplaise, mais si mon père juge qu’il est bon de s’allier à eux je n’aurais pas le choix que de mettre mes sentiments de coté mais sa comme je dis je verrais à son éveil. »

Il reprit calmement sa respiration puis il dit :

« je vais vous accompagner en Olympe, pas spécialement pour faire des vagues mais pour voir les nouveaux dieux éveillés, mon enveloppe physique a été détruite par Apollon récemment mais cela n’est pas bien grave et je veux voir de mes yeux si certains méritent un autre regard ou que je reste camper sur mes positions les concernants comme je dis souvent il n’y a que les ahuris qui ne changent pas d’avis. Et cela nous permettra également de discuter de certaines choses entrent dieu même si j’avoue que ma puissance est bien plus humble que la plus part d’entre eux.»

Et sur ses dires il attendit que le dieux des océans avance pour fermer la marche…..
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue400/400Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue544/544Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Départ pour l'Olympe Left_bar_bleue700/700Départ pour l'Olympe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ pour l'Olympe   Départ pour l'Olympe EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:08

Dès l'instant où leurs mains se touchèrent, le cosmos écrasant de Poséidon jaugea celui du dieu d'Asgard, humble comme il le disait. La puissance du dieu des océans surpassait celle de beaucoup d'autres personnes, les dieux ne faisaient manifestement pas exception à la règle. Le traité venait d'être gravé dans leur cosmos pour longtemps. Le dieu des mers et océans relâcha alors sa prise et leva son trident en direction du ciel.

"Puisque tel est votre désir, je pars devant. Ayant encore beaucoup de choses à faire, je ne vous attendrai pas, mais je suis certain que nous nous recroiserons, à l'occasion d'une rencontre diplomatique ou quoi que ce soit d'autre."

Il se détourna rapidement et rejoignit Delphinos qui s'inclina sur son passage. Le niveau de la mer grimpait rapidement et fut aussi haut que celui de l'autel de prière de la prêtresse d'Asgard, sur son piton rocheux abandonné aux flots. En descendant les marches jusque-là, on pouvait entendre les hennissements de quatre majestueux chevaux. Sur l'onde brillante, ils réagissaient à l'approche de leur maître absent depuis des années. Poséidon s'engagea sur la surface de l'eau et caressa leur museau avec des gestes d'une infinie douceur. Leurs pattes étaient pourvues de griffes et palmées, leurs naseaux propulsaient l'écume et leur queue était celle d'un hippocampe. Les légendaires conducteurs du char de Poséidon avaient répondu à l'appel de Delphinos et s'inclinaient à présent devant leur unique maître.

Départ pour l'Olympe Firecrest-pictures-fountain-monument-aux-girondins-bordeaux-gironde-france-europe-n-2946417-0

L'Ebranleur de terre grimpa sur son char, en saisit les rênes et sentit la douceur des vagues faire tanguer son moyen de transport favori. Qu'il était bon de retrouver cette sensation perdue. Sans un regard pour Thor qui devait être entre l'émerveillement et la stupéfaction, Poséidon s'avança de quelques mètres au pas sur la houle tandis que Delphinos plongeait de nouveau sous forme de dauphin et partait devant.


"Allez hue Tempête, Tornade, Ouragan, Cyclone ! L'Olympe attend l'un de ses maîtres ! Fendez la surface mes braves !"

Dans un claquement de rênes sec, les quatre créatures se cabrèrent, hennirent puissamment et partirent en trombe, direction la Grèce. Ils n'avaient aucun problème pour galoper sur la surface de l'eau, comme repoussée par leur passage. Avec son départ la mer reprit sa surface habituelle en Asgard, et une brume formée par le sillon des chevaux répandit une vague de fraîcheur dans toute la baie. La route allait prendre plusieurs heures jusqu'à Olympie, exactement ce qu'il fallait pour savourer l'iode, les gouttelettes tout autour, la caresse du vent, le grondement des roues et la furie joyeuse des quatre montures. Aussi tonitruant que les éclairs de Zeus frappés par le marteau d'Héphaïstos, Poséidon parcourut l'étendue océane avec une main de maître. Peu importait la téléportation, l'instant présent respirait la liberté. Delphinos ressentait cette joie communicative dégagée par les coureurs surpuissants des océans et se mit à sauter hors de l'eau de temps à autre dans un ballet aquatique. Le jeune homme sourit, amusé, d'autres dauphins se joignirent à lui et quelques bans de poissons vite distancés. Il croisa même un chalutier dont les marins tombèrent à la renverse devant pareil spectacle. Un nouveau claquement de rênes et les chevaux plongèrent sans difficulté, aussi fulgurants voire plus dans les profondeurs. Ne pas croiser d'être mortels serait préférable pour ne pas perdre de temps même si leurs paroles pourraient répandre la légende de Poséidon parcourant les eaux et ainsi redorer sa superbe. Comme pressé par un instinct venu du plus profond des âges, le dieu des océans souhaitait arriver vite. Le tribunal des dieux avait certainement eu à juger les cas d'Arès et Athéna -ou alors Zeus n'était plus qualifié pour le rang de roi des dieux- et il devait donc se hâter s'il voulait entendre le verdict et rajouter de l'huile sur le feu. Un de ses petits passe-temps occasionnels.

[url=]Suivant : Olympe[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ pour l'Olympe   Départ pour l'Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau départ
» Un départ pour mieux revenir
» Prêts pour une partie de Beach Volley?! [libre Pour tout le monde]
» Kyros et Dok sur le départ...
» Quand les ténèbres réapparraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: