Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer c'est les autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue200/200L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue260/300L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue335/420L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'enfer c'est les autres !    L'enfer c'est les autres !  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:59

Ooooooh yeah ! Ces mots résonnaient dans l'esprit de Calamity lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle avait eut très froid puis ressentit l'impression d'avoir été secouée et maintenant elle se réveillait sur un sol dur, rocailleux et froid. A y regarder de plus près rocailleux était le mot idéal car son corps reposait sur des pierres. Elle se mit à tousser et à avancer comme si elle retrouvait à peine sa respiration. Tout en rampant calmement elle arriva au bord d'un cours d'eau dont la couleur virant entre brun et jaune ne donnait très certainement pas envie de la boire. On aurait put croire à de l'eau boueuse mélangée à de l'urine de géants. Tout cela aurait put lui donner des hauts le coeur mais ce n'était pas vraiment son genre.

Elle voyait son reflet dans le fleuve mais ce n'était pas le visage de son dernier corps qu'elle voyait dans le reflet de l'eau. C'était son véritable visage, celui que son corps d'origine avait porté. Le visage d'une femme au regard marron, sévère et doux. Une sorte de main de fer dans un gant de velours. Son visage aussi était agréable à regarder tout comme son corps athlétique. Cela faisait des siècles qu'elle ne s'était plus vue comme cela. Si son caractère l'avait permit, elle aurait verser une larme mais ce n'était pas du tout son genre. Elle serait prête à commettre les pires atrocités pour retrouver ce corps et toute sa puissance mais elle n'irait jamais jusqu'à trahir son seigneur et maître, Arès. Il y avait des chances que quelque part, il ait été conservé mais il y avait autant de chance qu'il ait complètement été détruit. Elle devrait se mettre à faire des recherches plus approfondies mais pour le moment le plus important était de retourner dans le monde des vivants car, oui, le fleuve qui se tenait devant elle était l'Achèron !

Quelque chose vint cependant troubler sa contemplation. Une main cadavérique qui venait de surgir hors de l'eau et qui tentait d'attraper son visage. Rageusement, elle se pencha en avant et mordit un doigt et le sectionna complètement puis le recracha dans l'eau. Il avait un goût de pourriture et de crasse. Un gout qui aurait fait gerber la plupart des êtres humains mais pas le Cardinal de la Calamité qui avait mangé et vu des choses bien plus immondes et dégoûtantes que cela. Il y avait des gens à ne pas énerver dans le monde des morts, des gens à qui il fallait manifester un minimum de respect mais ce n'était pas le cas d'une âme qui était tombé dans ce fleuve maudit. Dans le monde des vivants, cette âme n'aurait probablement jamais oser lever la main sur cette guerrière hors du commun. Elle n'avait aucun pouvoir en ce lieu même si l'envie de traverser elle même la titillait. Elle savait que cela serait peine perdue et qu'elle le regretterait amèrement donc elle décida de s'en abstenir.

La Cardinal se releva et marcha un peu avant de trouver un rocher ou s’asseoir calmement en attendant que le passeur ou autre chose arrive. Peut-être qu'avec les siècles les habitudes avaient changer en enfer. Il valait donc mieux se préparer au pire. Il fallait qu'elle regagne le monde des vivants le plus rapidement possible pour continuer à oeuvrer pour son maître et peut-être recevoir le droit d'affronter le chevalier d'or du verseau à nouveau. A moins qu'un autre Saint ne décide de venir se frotter à elle ! Il n'y avait rien à faire le monde des vivants était nettement plus amusant !

"Et bien le passeur serait-il en retard ou aurait-il trouver autre chose à faire ? Devrais je moi même nager jusque l'autre côté ? Ce n'est pourtant pas tous les jours que les enfers reçoivent un Cardinal d'Arès. A une époque on était reçu en grande pompe ici et on ne s'y attardait pas longtemps. Les bonnes habitudes se perdent apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue0/0L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue0/0L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue0/0L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres !    L'enfer c'est les autres !  EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:51

Nefertis naviguait encore et encore sur les eaux morbides et lugubres de l'Acheron. Les plaintes et gémissements des morts n'étaient plus que des bruits banals au possible pour elle, semblable au clapotis de l'eau. Cela faisait des lustres, et c'était le cas de le dire, qu'elle faisait l'aller retour entre les rives où les morts damnés l'attendaient et le tribunal où ces pêcheurs allaient être condamnés pour leurs pêchés. Pas un innocent ne pouvait être présent, et donc l'ange de la Mort était en un sens condamné à croiser des pêcheurs, des meurtriers et consorts. Tout cela n'était plus que son quotidien et pourtant, il arrivait parfois qu'il y ait des "invités" pour le moins étonnant. Il y a peu, une guerre avait semble t il eue lieue, ce qui lui avait valu de guider bon nombre de guerriers serviteurs des dieux au Tribunal des morts... qu'il s'agissait de marinas, de spectres, d'asgardiens ou de saints.

Elle n'était pas encore sortie de la brume maléfique et sinistre qui recouvrait l'Achéron qu'elle ressentait la présence d'un nouveau venu qui n'avait rien de commun avec les pauvres âmes déchues habituelles. Elle vint se poser au bord de la rive....et en descendit en déployant majestueusement ses ailes d'une noirceur incroyablement scintillante mais qui ne faisait passer aucune lumière. Les yeux de l'ange noir s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux du guerrier nordique.


"Tiens donc? une guerrière d'Arès, qui plus est une Cardinale... voilà fort longtemps que nous n'avions reçus de guerriers au service du Maître de guerre.... L'ennemi devait être fort redoutable pour vous avoir expédié ici même... Quoiqu'il en soit, le même sort que les autres vous attend... montez sur la barque afin que je vous conduise au Tribunal, là où votre sentence sera prononcée!"

Le ton de Nefertis était pour le moins... détaché. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière, qu'elle allait devoir escorter un guerrier. Elle ne cherchait même plus à savoir ce qu'il se passait. Elle se contenta d'inviter le nouveau venu à monter sur sa barque, faisant taire les protestations des autres pêcheurs qui attendaient leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue200/200L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue260/300L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue335/420L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres !    L'enfer c'est les autres !  EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:54

Calamity frappait le sol avec son pied commençant à s'impatienter beaucoup trop. Dans la brume elle aperçut finalement une forme qui se dessinait au loin. Le passeur ? Qui d'autres cela pouvait-il bien être ? La barque avança jusqu'à arriver à la hauteur des bords de l'Achéron. Le véhicule marin fut garé sans heurter le bord et son passager posa le pied à terre en écartant ses ailes plus noires qu'une nuit sans lune. Majestueuse beauté qu'était cet ange noire. Elle n'avait pas le souvenir que le passeur était une créature aussi attirante que macabre. La traversée n'en sera que plus agréable pour les yeux. Quelque chose de beau au milieu de la laideur de l'endroit ne pouvait que plaire à son esprit dérangé. Nefertis s'adressa à la Cardinal avec l'égard qui allait de paire avec son rang estimant que si elle se trouvait en enfer, c'était que Calamity était tombée sur un adversaire extrêmement fort. Ce n'était pas faux mais la Bersekers souhaitait elle aussi accueillir la passeuse avec tout l'égard qu'elle lui devait avant de monter dans la barque servant à traverser le fleuve Achéron.

"L'ancien passeur aurait-il passé sa rame à gauche ou votre maître m'envoie votre personne en temps cercueil personnalisé ? Il n'aurait pût mieux faire, magnifique créature. Je parle et je parle ... j'en oublierai presque d'embarquer dans votre rafiot"

La Cardinal se mit à se mouvoir et elle posa le pied sur la barque allant s’asseoir au milieu, laissant la place arrière à la pilote ailée. La brume sembla se refermer sur eux comme pour les camoufler. L'endroit était vraiment chouette. Hadès avait fait du bon boulot en créant ce fleuve. La jeune détentrice d'un corps féminin du nouveau monde soupira. La traversée risquait d'être longue et elle n'aimait pas rester là à contempler le lac ou la brume. Elle était toujours active et n'aimait pas trop rester en place dans une cruche surtout sans n'avoir quelque chose à faire d'important ou de distrayant. Elle décida donc d'entamer la conversation avec le passeur ailé. L'ange noir allait-elle être bavarde ou plutôt sommaire et taiseuse ?

"Vous avez dût recevoir quelques anglais il y a quelques jours. C'était mon oeuvre savez vous. C'est tout moi cela. Je ne peux pas m'empêcher de tuer ou de secouer trop mes jouets. J'espère que votre travail ne vous incommode pas trop ? Sinon j'aurai toujours une pensée pour vous, charmante créature, lorsque je truciderai quelqu'un."

La guerrière d'Arès regarda son visage dans l'eau du fleuve et réajusta un peu sa coiffure qui lui donnait un air un peu sauvage. La Lady qu'était Calamity se devait d'assurer une présentation égale à son rang sauf si elle n'avait pas la tête à ça. Elle avait hâte d'arriver de l'autre côté du fleuve pour recevoir son jugement. La traversée était la partie la plus monotone du passage d'une âme en enfer. Il ne tenait qu'à Nefertis d'égayer un peu cela. Depuis sa prise de service, elle avait dût voir des âmes différentes et remarquables sur certains points. Peut-être que l'ange noire pouvait la renseigner sur les plus guerrières, barbares et meurtrières qu'elle avait rencontrer au cours de sa carrière de passeur.

"Passeur, cela doit faire un moment que vous assurez le transit des âmes vers leur jugement ? En avez vous croisé certaines qui manifestaient un esprit guerrier et violent particulièrement poussé ? J'adore parler de guerre et de grands guerriers. Et si je pouvais en remonter une ou deux pour mon maître, ce ne serait pas de refus mais je pense qu'à ce propos je me fourre le doigt dans l'oeil et que votre seigneur ne me laissera jamais faire remonter quelques ouailles pour servir mon maître, Arès."
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue0/0L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue0/0L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue0/0L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres !    L'enfer c'est les autres !  EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:04

Néfertis restais silencieuse.... La Cardinale d'Arès la questionnait, mais cela lui importait peu. Elle avait sa basse besogne à accomplir, ni plus, ni moins. La température chuta brusquement, mais cela laissa la passeuse de marbre. Laissant s'échapper un soupir fort prononcé en ressentant la curiosité et la patience de cette calamité pour ses oreilles, elle prit la parole...

" ...l'ancien passeur,Charon n'est plus depuis des temps oubliés.... lassé de cette tâche ingrate et monotone, il a préféré voir son âme disparaître dans le néant.... et c'est moi, l'ange noir des Enfers qui m'occupent donc de cette basse besogne.... à ma manière....ou du moins de la façon dont Charon aurait du le faire!"

Pendant un moment, elle la laissa parler. Peu lui importait qu'elle était une meurtrière. Après tout, elle ne croisait jamais d'innocents... par contre la dernière demande de son passager la dérangea.

"peu m'importe qui sont mes passagers, tout ce que je peux dire, c'est que tous autant qu'ils sont, sont des pêcheurs... guerriers, voleurs, assassins, menteurs, arrivistes.... je n'ai que faire de leur valeur ou de leur renommée .... quand à votre idée de ramener une de ses âmes errantes et damnées hors des Enfers... je peux vous laisser voir la difficulté d'une telle entreprise en vous lâchant dans le Styx dont il est impossible d'en sortir comme vous pouvez l'imaginer..."

Sur ces mots, elle se tut. Laissant un silence de mort tomber sur l'embarcation, elle continuait sans distraction à se rapprocher du Tribunal des Morts...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue200/200L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue260/300L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
L'enfer c'est les autres !  Left_bar_bleue335/420L'enfer c'est les autres !  Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres !    L'enfer c'est les autres !  EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:19

Le nom "Charon" évoqué par l'ange noir fit apparemment se connecter les neurones de Calamity entre eux. Elle mit rapidement un visage sur ce simple mot. Un type au surplis ridicule, aussi attirant qu'un poulpe gélatineux et à l'allure un tantinet grotesque aux yeux de la Cardinal. Une très bonne chose qu'il ait été remplacé par cette charmante créature qui semblait assez froide et lasse comme le devait l'être toute personne après avoir chargé un nombre incalculable d'âme. Peut-être qu'au début, elle s’intéressait aux histoires de ses âmes mais à la fin, elle ne devait plus être qu'une marchandise sans aucune personnalité propre pour l'ange noir. Un peu comme un fermier qui peut élever avec amour ses cochons sans pour avoir autant ressentir le moindre état d'âme ou intérêt pour son animal lorsqu'il l’emmène faire un tour chez le boucher. Plus rien d'humain, d'attachant ni d’intéressant, juste un numéro parmi tant d'autres qui vient s'accumuler au reste du troupeau et qui aussi vite oublié par la passeuse après avoir posé le pied hors de sa barque. Calamity se noierait aussi dans les souvenirs de l'ange noir. Que c'était triste que cette dernière ne puisse pas s'en souvenir éternellement. La guerrière d'Arès ne pensait pas que tabasser Nefertis assez fort pour qu'elle se souvienne d'elle soit la solution. D'autant plus qu'elle se trouvait diminuée et sur un territoire qui n'appartenait pas à son seigneur et maître. Il valait donc mieux se tenir tranquille pour revenir dans le monde réel le plus rapidement possible. Elle n'avait pas passé des siècles enfermées par des sceaux pour croupir en enfers quelques temps plus tard.

"Vous avez en tout plus de classe que votre prédécesseur mais vous êtes tout du moins bavarde. Je vous comprend un peu. Moi aussi si on m'avait reléguéé à une tâche aussi rébarbative et ingrate je me poserai des questions sur mes propres capacités et mon utilité. Une beauté comme vous doit sans doute avoir d'autres qualités."

Un petit rire cristallin échappa de sa bouche avant d'écouter les nouvelles paroles qu'émettaient le passeur. Comme prévu, le vol d'âme s'avérait difficile et sa proposition de baignade improvisée ne la tentait vraiment pas. Sauf si la baignade se passait dans des thermes ou un lac en compagnie de l'ange noire. La cardinale soupira longuement se demandant lorsque Nefertis eut fini son baratin monotone. Elle se leva pour toiser le passeur du regard avec un air de défis. Farouche femme et guerrière, Calamity n'était pas quelqu'un que l'on menaçait à la légère.

"Tu peux toujours essayer de m'y balancer mais crois moi, je vendrai chèrement ma peau et tu risque de vachement moins bien voler avec deux ailes en moins, ma belle. Tu es peut-être un ange noir mais moi je suis une Cardinal, l'élite des Bersekers du grand et divin seigneur Arès. Ne l'oublie jamais !"

Un petit "Boum" se fit entendre lorsque la proue du bateau heurta l'autre côté de l'Achéron. La ballade était finie. Calamity avait trouvé la chose assez longue quoi que moins ennuyante avec ce passeur -ci malgré sa monotonie aiguë. On ne pouvait de toute façon pas trouver le passeur idéal du premier coup. Tout en sifflotant, la Cardinal des calamités sauta hors de l'embarcation pour atterrir sur le sol. Elle n'avait plus un instant à perdre mais avant de se diriger vers le Tribunal des Morts, elle se retourna vers Nefertis pour la toiser une nouvelle fois du regard.

" A la prochaine ange noire. Vu mon tempérament et les forces en présence sur Terre, tu risques de me voir plus souvent qu'à l’accoutumée. A la revoyure !"


Arrow Tribunal des morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres !    L'enfer c'est les autres !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer c'est les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A d'autres temps... même lieu
» Une création parmi d'autres [Libre]
» Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs
» Après la réponse de Shiyo, la rencontre des autres chevaliers d'Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: