Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue350/350Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue385/385Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue700/700Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:46

La mort avait lâché son étreinte, la cellule avait ouvert ses portes laissant le Guerrier Divin sortir de cet endroit infâme que les Spectres aimait tant, les enfers n'avait su retenir plus longtemps que cela le Divin de Bêta, qui avant toute chose avait pensé a congeler toute sa cellule et immolé le gardien juste pour le plaisir. Mais n'eut-il le temps de profiter du spectacle, qu'il se congela sur place, se décomposant en poussière de glace infime qui se déplaçait en dépit qu'il n'y avait pas de courant d'air, semblant l'emmener vers une destination qu'il n'en avait lui même pas la connaissance.

Ragna eut un grand moment de réflexion, il avait perdu la vie deux fois pendant cette guerre, à deux reprise il outrepassa les lois du commun des mortel pour finalement revenir sur Terre et tous cela en l'honneur de son dieu Odin, seigneur d'Asgard, roi du royaume des glaces éternelles, mais pourquoi autant de sacrifice, pourquoi faire tout cela alors que l'Irlandais aurait très bien pu faire volte face de cette bataille, Ragna aurait très bien pu ne pas se soucier du cas des autres et pourtant.... pourtant il rencontra, malgré tout ceci, une personne qui le comprenait, une personne au cœur si pure qu'il n'en paraissait qu'un rêve. Le Divin avait, ces dernier temps, que très peu frôlé le domaine d'Asgard, il avait fait une sorte de pèlerinage à sa manière on dira. Tout devint subitement noir, comme si Ragna dormait et en ouvrant les yeux, la neige le recouvrait un peu, la truffe froide de deux animaux qui semblait le reniflé le réveilla d'avantage, mais au vu de l'haleine il ne pouvait s'agir que de deux bébête qu'il connaissait bien.

- hmff...Lokky ? Garm ?.....J'y crois pas c'est vous !! Je suis content de vous revoir....quoi ? Raine à Abandonner son titre de Guerrier et est partit ?.... Mon frère...

Il serra les deux loups contre lui avec douceur, la solitude commença alors a envahir son coeur, son frère Raine, la seul personne avec qui il s'entendait, la seul personne à qui il pouvait faire confiance. La haine ne tarda plus a remplacer se sentiment le rongeant, alors que des marque ressemblant à des racines se dessinait sur son cou, ses yeux virant au rouge, mais quand il se retourna, il vit l'immense statue du dieux Odin, cela eut pour effet immédiat de le calmer d'un seul coup, les marque s'en allant et ses yeux redevenant normaux, Ragna tomba sur les genoux, aillant une étrange envie de verser des larmes, seule chose en ce bain monde qu'il n'eut presque jamais fait.

- Odin !!! Pourquoi me faire subir tant d’épreuve ? Pourquoi ai-je perdu ma famille ? Pourquoi suis-je obligé de subir tout ces martyr !? Qui suis-je Odin !!??

Une grande masse de cosmos énergie se déployait du jeune Divin qui ne maîtrisait plus vraiment son bon sens, encore fallait-il qu'il en aille un, mais tout de même, il avait tout perdu en ce monde, sa famille, ses amis, son chez lui.... Mais il se battait encore et toujours assouvissant sa soif de combat, maîtrisant sa haine en consumant la vie des autre afin de se sentir vivant, alors pourquoi son dieu avait pitié de son cas, pourquoi le protégeait-il alors que Ragna n'était peut-être qu'un criminel comme tant d'autre.


Dernière édition par Ragna le Jeu 21 Fév 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue134/134Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:37

Hrp : Vu depuis quand tu es ici, je m'autorise une incursion. Qui sait, Siam pourra peut-être faire quelque chose :p

Siam, qui venait de quitter Kurayami aux armureries en cette fin d'après-midi, avait quitté le palais d'Odin pour retrouver l'étrange et puissant cosmos qu'elle avait ressenti en arrivant. Guidée par la puissance inconnue de la jeune guerrière, mais qu'elle reconnaissait pourtant bien comme appartenait aux terres d'Asgard, celle-ci se rendit jusque devant la statue gigantesque du Seigneur Odin. Là, elle découvrit un homme, genoux dans la neige, triste, agité, déstabilisé. Que faisait-il ici, d'où venait-il, qui était-il ? Sur le moment elle ne comprit pas. Mais, restant d'abord à une distance respectueuse, l'enfant aux traits d'adulte plissa les yeux et chercha à percevoir davantage la cosmo-énergie émanant de cet homme, ainsi que sa flamme de vie (cette flamme que Siam voit chez tous les êtres conscient et qui lui apprend de nombreuses choses).

La guerrière divine de Nidhögg l'observa ainsi quelques instants, percevant sa fougue, sa sauvagerie, ses côtés sanguins et sa puissance. C'était un véritable guerrier d'Asgard. Pourtant, avec sa perception des flammes de vie, Siam voyait d'autres choses. Un coeur bon, fondamentalement. Dur parfois, mais juste. C'était un homme qui jonglait entre l'instinct et la réflexion. Aux ondulations terribles et désordonnées de sa flamme, Siam pouvait comprendre que le guerrier divin était d'ordinaire quelqu'un qui se maîtrisait et qui avait su dompter ses émotions... mais qu'aujourd'hui des digues avaient cédé. Cet homme ne savait plus totalement qui il était, voilà le sentiment qui se dégageait de lui, de sa flamme. La jeune fille se décida finalement à approcher. Lentement, elle avança, ne cachant pas le bruit de ses pas dans la neige épaisse, annonçant ainsi sa venu à l'inconnu d'A;sgard.

Toujours vêtue de son armure de Nidhögg aux couleurs pourpre et or, son casque de dragon féroce retiré et posé dans la neige, Siam posa elle aussi les genoux à terre, tout proche du guerrier. Les outils consacrés, marteau et burin divin, tintèrent à ce moment là, ce qui devait certainement davantage attirer l'attention de l'homme. La jeune fille tourna son visage à la peau blafarde vers l'autre, fixant son regard bleu intense sur l'être silencieux. Ses cheveux de nacre flottaient en tous sens et fouettaient son propre visage. Son expression était soucieuse malgré qu'elle essayait de se montrer avenante.

N'osant pas poser une main réconfortante sur son épaule, pour une raison inconnue car Siam était plutôt du genre tactile, elle déclara simplement : "Guerrier divin... que fais-tu ici ? Quel est ce sentiment qui te dévore le coeur et diffuse tant de douleur alentours ?" Elle réalisa soudain que les derniers pas qu'elle avait fait précédemment s'étaient déroulés... sur les dalles nues. Pas sur la neige. Dans un rayon de quelques mètres autour du guerrier, la neige millénaire avait fondu, ne laissant même pas une trace d'eau sur la pierre. "Pourquoi brûles-tu ainsi ton cosmos, frère ?" Bien sûr, elle ne le connaissait pas, mais voir la flamme de vie de quelqu'un revenait à échanger une longue conversaion avec lui, bien souvent. De plus, le cosmos de Vie et de Mort de Siam induisait une très forte empathie. Cette empathie se développait en même temps que son cosmos et sa compétence de forgeron, car elle en usait pour restaurer les armures. Aussi, sans avoir entendu ne serait-ce que le son de sa voix, elle avait le sentiment diffus de le connaitre déjà, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:35

La neige tomba sur le pays d’Asgard, c’était une neige lourde qui accroche bien au sol, une neige éternelle, mais qui n’avait rien de froid, pourtant un souffle glacé se fit sentir dans le creux des os l’espace d’un instant, comme pour faire taire le cosmos colérique et puéril du jeune Ragna, ainsi que la curiosité de la jeune Walkyrie.
Un éclat brilla le long de la joue droite de la statue, est un flocon qui à réussit à attrapé un rayon de soleil à travers les nuages blancs ou peut être la neige fondu donnant l’impression que la statue pleurait résonna et répondant aux cris de détresse de l’Ase de Bêta.
Les deux loups Garm et Lokky semblaient courber l’échine ressentant l’invisible ; l’indescriptible et l’imperceptible. Le ciel s’ouvrir en deux laissant passer les rayons du soleil éclairant seulement le haut de la figure du Divin Dieu. Venu d’un autre monde, une voix s’éleva :

Fils d’Asgard, ce qui t’es arrivé n’est que le début d’une longue histoire ! Le pire n’est pas forcement derrière toi.

Le silence se réinstalla dans le pays Nordique, protecteur de la terre, support de la vie sur terre. On oublie souvent le rôle de se pays, certes les guerriers sont peu nombreux et moins présents dans les affaires des hommes et des dieux que les Saints ou Spectres, mais il en était ainsi du pays d’Asgard, pays et mythologie à l’écart des autres protégeant sans rien demander aux autres.
Un corbeau se posa sur l’épaule de Ragna, un autre sur l’épaule de Siam puis plus rien, comme ci la voix d’outre tombe n’avait jamais existé.

Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue350/350Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue385/385Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue700/700Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptySam 19 Jan 2013 - 0:20

Les instant les plus précieux doivent être partager avec les gens qui sont cher dans le cœur de tout un chacun, mais quand il s'agissait du cas de certaine personne dont le cœur n'était emplie de haine et que la seule personne de confiance ne se résumait qu'à un seul être qui aujourd'hui n'est plus la quelqu'en soit les raison, la folie peu pour la plus part des cas s'avérer être la seul issu après la colère et et la tristesse.
Le froid qui résidait dans le pays des glaces éternelles ne semblait pas être assez pour calmer la haine qui subsistait dans le cœur du Guerrier Divin, la noirceur de son aura n'en était qu'en preuve de plus et sa volonté de combattant, réduit à une simple flammèche qui n'attendait que le silence d'un coup de brise afin de s'évaporer au gré du vent.

Autour de lui Ragna avait un paysage enneigé, la statue du grand seigneur Odin tout aussi gelé par le froid, mais la puissance de sa colère avait suffit a faire fondre et séché le sol autour de sa personne, ses loups pouvait en supporter la chaleur pesante et restèrent a ses côtés, ils était sa seul et véritable famille n'aillant plus la présence de son frère. Les pas retentissant dans la neige et puis le bruit clinquant de botte sur le sol dénué de flocons fit bouillonner le Guerrier qui n'espérait qu'un peu de tranquillité et de solitude, mais il ne le fit pas savoir de cette façon.

- Je m'attendais a être seul.... Mais tu semble vraiment vouloir connaître les raison de ma colère. Je suis le seul survivant de ma lignée et mon frère a disparu, je me bats tout les jour pour ne pas perdre le contrôle de moi même. Je tue, je massacre, j'ôte la vie par plaisir et me faire se tir vivant, car mon âme est morte le jour où j'ai perdu mes parents, mais j'ai toujours gardé fois en Odin qui lui en a voulu autrement et ma maintenu en vie pour que je devienne son Guerrier Divin. Si seulement je pouvait lui parler....

Mais ses prière ne se repartir pas dans le vent et alors que le Divin de Beta avait fini de prononcer ses mots, une vague de froid bien plus titanesque s'abattit alors sur lui et la personne a ses côté, ce fut a ce moment qu'il entendit une voix qui semblait venir du Val Hala le domaine des dieux Celte. Il ne s'attendait pas a entendre la voix d'Odin lui même et sa surprise en fut confirmer quand un corbeaux se posa sur son épaule. Le dieu des dieux Nordique venait enfin de répondre a ses demande.

- Puissant Odin.... S'il vous plaît dite moi ce que dois être a présent, je vous sers loyalement depuis bientôt six ans et je continuerais de le faire, mais que dois-je faire a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue134/134Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptySam 19 Jan 2013 - 13:55

Au moment où elle avait terminée sa question, Siam ressentit des sentiments extrêmement confus chez le guerrier divin. Tout d'abord, elle eut l'impression qu'il allait se tourner vers elle et lui porter un coup pour punir la hardiesse de sa venue, puis, comme s'il avait décidé de se livrer et d'accepter la présence de la jeune fille, il lui répondit, expliquant les raisons de son état présent, lui offrant des détails sur sa vie comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Siam repensa à sa propre histoire, ses parents inconnus, son appartenance partielle au peuple de Jamir, sans savoir si cette ascendance venait de son père ou de sa mère, les circonstances étranges qui l'avaient fait arriver dès sa naissance en Asgard... Bien sûr, elle ressentit l'envie de rendre la pareille à l'autre, de lui raconter tout cela, de partager aussi son histoire... Mais elle sentait que le moment ne s'y prêtait pas, qu'il se déroulait ici, devant cette statue, dans le coeur de cet homme, des changements qui ne l'autorisaient pas à intervenir en tournant ses pensées vers elle. Elle ne devait pas parler d'elle, juste être une présence pour lui. Siam garda donc le silence.

Et soudain, la lumière ! Les nuages se séparèrent après l'adresse du guerrier divin à son dieu. La percée, opérée par un vent glacé qui s'était élevé comme par magie et avait fait frissonner Siam, laissa filer un puissant rayon de soleil sur le visage de la statue d'Odin, éclairant comme une larme brillante. La guerrière de Nidhögg, pourvue d'un pouvoir empathique hors pair, ressentit toute la puissance de ce moment. Plus encore, elle comprenait qu'elle ne saisissait pas encore totalement ce qu'il était en train de se dérouler. Quelque chose de grandiose, quelque chose qui était au-delà de l'humain. Un miracle ? Un corbeau soudain s'installa sur l'épaule de l'homme qui avait avoué sa sauvagerie et ses vices. Siam ouvrit de grands yeux, conscientisant lentement ce qu'il se passait. Ce guerrier divin n'était déjà plus ordinaire. Un prophète ? C'est alors qu'un second corbeau vint se poser sur sa propre épaule, comme mu par une intelligence qui n'était plus celle d'un animal. Puis une voix, sourde et puissante, englobant le monde tout autour d'eux, frappant les âmes avec une bienveillance froide. "Seigneur Odin..." parvint seulement à articuler Siam, les yeux dans le vague en direction de la statue gigantesque. Et son regard se reporta se Ragna, dont elle ignorait même le nom. Mais qui était cet homme ? Et elle, que faisait-elle ici, pourquoi le corbeau s'était-il posé, quel était son rôle ? L'aura baignait Ragna se mêlait à une confusion jamais vue, elle était mouvante et changeante, comme oscillant entre deux formes d'existences différentes.

Le guerrier divin accorda encore quelques mots au vide, à l'air, à l'impalpable dans lequel était leur Seigneur. L'entendait-il encore, qui lui adressait la parole, qui lui demandait son chemin, qui lui demandait... de l'aide ? La simple apparition des corbeaux ainsi que l'intervention sonore du Dieu d'Asgard devrait suffire à n'importe qui pour lui confirmer qu'il était sur la bonne voie en tant que protecteur des territoires sacrés. Mais... peut-être n'était-ce pas que cela ? Sinon, pourquoi les oiseaux représentants les messagers d'Odin seraient-ils encore présents ? Non, ce n'était pas fini. Siam étendit sa conscience, chercha... ne ressentit rien. Leur dieu s'était retirer, ou attendait. Le guerrier divin quant à lui était perdu et avait crié sa demande, pour le moment sans réponse. Fallait-il donc simplement attendre ? Devait-elle partir, rester ? Elle commença à se lever pour partir quand le corbeau raffermit soudain sa prise sur son épaulette de Nidhögg. Elle comprit le message, et se réinstalla, observant cet homme qui soufrait et attendait. "Une longue histoire..." se répéta-t-elle silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:37

Les griffes du corbeau sur Siam se serrèrent l’interdisant d’intervenir, la guerrière semblait comprendre le message. Alors que le ciel s’assombrit de nouveau annonçant une tempête. Le vent se lève balayant les arbres, les deux humaines se retrouvent à devoir lutter contre celle-ci pour rester sur place, griffant leur visage d’un froid mordant. La neige commença à virevolter autour d’eux réduisant leur vision à quelques mètres. D’un coup sec les corbeaux s’envolent tournant sans problème dans ce ciel chaotique, ils semblaient être à l’aise dans les tournants du grand vent du nord. Les deux volatiles se séparent et leur vol se croisent un seul point pour s’assembler en un plus gros corbeau. Les yeux bleu l’oiseau fonça sur Ragna sans lui laisser le temps de comprendre se qu’il se passait, le bec perça l’armure au niveau du cœur avant de se planter dans la chair, retirant une boule d’un noir ténébreux, la haine de Ragna avait à présent une forme. Une forme qui se muta en la silhouette d’un humain, changeant pour devenir la copie conforme du guerrier de Béta.
La statue quand à elle n’avait pas bougé, mais une voix s’éleva des tréfonds du monde, du cœur de l’Yggdrasil !

Que crois-tu ? Être le seul à souffrir ? Être le seul être sans réponse ? Un martyr tu me fais bien rire, d’autres ont vécu pire, je n’aime pas les pleurs et les gémissements. Fidèle tu dis, je n’en crois pas un mot, sinon ton cœur ne sera pas remplir autant d’haine et de rancœur. Libère toi de cette noirceur et cette tristesse ! Combat !

Le dernier mot tomba comme un jugement, l’ombre de Ragna plongea sur le guerrier, de la glace s’était formé à ces pieds montant jusqu’au mollet l’empêchant de bouger, l’ombre pouvait aisément frapper avec plaisir. Le monstre se retournait contre son créature. Il n’aura qu’un seul vainqueur la haine ou le cœur ! Puis

Universe Freezing (glaciation universelle)[glace] 40 pts de cosmos


Une pression tomba sur les épaules de Siam l’empêchant encore une fois d’intervenir, un murmure souffla dans son oreille.

Soit mon témoin ….!



CS : ???
HP : ???
Armure : ???
Coups donnés : 45
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue350/350Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue385/385Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue700/700Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:40

Au cœur de chaque être il existe le sentiment qui domine les autres, celui auquel on reconnaît une personne et qui se distinguera des autres. Si Ragna était dominé par celui de la haine et la colère c'était simplement le sentiment qui le faisait vivre, qu'importe les jugements et les rancœurs, le Guerrier de Beta assumait tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il serait prêt à faire pour se venger des meurtriers de sa famille, mais plus les jours passent et plus il sentait que cette quête de revanche allait l'amener à la folie.
La situation ne se prêtait pas vraiment à la réflexion, mais plus à l'exclamation. Une tonne de chose se passait en l'espace de quelques instants, il y a encore peu Ragna se lamentait, chose non courante dans ses habitudes, puis il fit confiance à une parfaite inconnue en lui révélant son passé, bien des chose que d'ordinaire il ne faisait pas, était-il peut-être fatigué de celui pour qui il se faisait passer, tentant de se montrer digne de l'ancien titre de son père malgré qu'en son insouciance il l'avait obtenu d'une manière bien différente, le nom de Démon d'Asgard lui collait à la peau comme un signe distinctif d'un fantôme tueur, ou d'un monstre assoiffé de sang, quel qu'en soit la vraie nature de ce qu'il croyait être, le Guerrier devait maintenant faire face à quelque chose de bel et bien divin.

Alors qu'une voix puissante venait lui parler, Ragna dû se rendre rapidement à l'évidence qu'il ne s'agissait nullement d'une visite de courtoisie, les hostilités ne tardèrent pas quant à elles à venir troubler la demande du divin qui se sentait déjà emporté par la colère, mais ses ardeurs furent refroidies d'un seul coup par une tempête de glace qui semblait encore plus forte que la précédente, le jeune Divin de Beta avait-il éveillé la colère de son dieu protecteur ? À tout point de vue il semblait en être le cas et les corbeaux qui commençaient à danser dans les airs sans avoir aucune sorte de problème pour se diriger était clairement un attribut du dieu qui ne manifestait qu'une partie bien infime de son véritable potentiel. Bien plus troublant encore, les volatiles se rassemblèrent pour finalement n'en faire qu'un seul, bien plus imposant. N'eut-il vraiment le temps de penser que le piaf lui fonça dessus, bec en avant le transperçant littéralement, comme si son armure divine n'était que du papier que l'on pouvait aisément déchirer, mais le pire restait encore à venir, l'oiseau extirpa du guerrier une masse noire et plus que douteuse, qui peu après prit une forme humanoïde et cela des plus troublante car cette forme n'était nul autre que Ragna lui même.....

Ragna ne put s'empêcher de tomber au sol après un certain gémissement de douleur intense, en relevant les yeux et en se voyant, copie conforme, il ne put s'empêcher d'esquisser en sourire en coin et ne pouvant que constater avec un certain dégoût qu'il avait bien du mal a se mettre en colère, mais pas le sentiment en lui même, sa colère noir habituel, apparemment et cela il venait de le comprendre à ses dépends, cette masse noir en face de lui semblait être la personnification de sa colère et haine, un amas de pure noirceur du cœur de Ragna concentré en un seul être. La voix divine du dieu s'éleva en insultant la peine du Guerrier d'Asgard, comme si tous ceux en en quoi il croyait n'était que poussière, mais la douleur et les cicatrices du passé ne se partagent pas. A chacun sa souffrance comme dirait son père, mais rien qu'en y pensant il réalisa qu'il prenait enfin le temps de ressasser son enfance. Le moment n'était pas des meilleurs pour en revoir plus en détail, car les pieds du divin ce glacèrent après que le dieu ait sonné le début du combat. Son autre lui n'hésita pas à refroidir encore plus la situation en usant d'une de ses propre technique, celle du Universal Freezing... Le Guerrier n'eut que le temps de croiser les bras en abaissant sa tête, baissant instantanément la température de son corps pour s'emprisonner lui même dans une carapace de glace afin d'atténuer l'impacte, ce qui porta ses fruits.

Le temps semblait s'être arrêté, comme si tout ce qu'il y avait autour de lui n'existait plus et tout lui paraissait bien sombre, mais soudain quelque chose lui apparut juste après avoir commencé à entendre de drôles de voix plutôt familières, mais bien plus que ça, il les avait reconnu, mais le voir de ses yeux était bien plus percutant. Un beau matin, des rires et des éclats de joie, sûrement en période d'été, et la voix d'un jeune homme pas plus haut que trois pommes regardant son père comme s'il était son héros, alors que ce dernier portait une armure reluisante et magnifique. La mère semblait tout aussi prête à partir au combat, les deux avaient fière allure. Soudain un éclat plus nerveux se fit sentir, mais toujours dans un esprit de plaisanterie.

- Ragna !!! Reviens ici, rends-moi mon collier immédiatement, on est déjà en retard pour la réunion !!

- S'teuplait papa reste encore haha !

Le jeune homme se fit prendre de vitesse par sa mère qui jusque là avait ri de la scène entre le père et son fils, elle avait accouru, l’interceptant avec une grande vitesse, les deux parents se joignirent à lui en l'enlaçant, le jeune rendit le pendentif à son père sans plus de cérémonie autre qu'un timide « je vous aime, revenez vite » et ce fût dans un sourire éclatant que les parents le laissèrent. La jeune femme jouait d'une douce mélodie que le tout petit Ragna accompagna d'une mélodieuse chanson à la flûte traversière, celle qu'il avait toujours sur lui encore aujourd'hui.
Bien des souvenirs resurgirent soudainement, comme si Ragna pouvait enfin voir ce qu'il s'était juré de ne plus penser pour ne pas souffrir. Mais il avait tort. Tous ces sentiments, tous ces bons moments ne devaient nullement être refoulés, mais plutôt assimilés comme une expérience afin de forger la véritable personne que devait être Ragna dans le futur et non se faire une fausse image afin de cacher son « moi » profond. L'heure était maintenant de retirer ce masque fissuré par le mensonge. Il avait été heureux, il l'avait toujours été avant l’incident, mais sa souffrance ne devait plus être la même, il devait maintenant la gérer au mieux et vivre avec. Bas les masques !

Alors que cela faisait quelques seconds à peine que le Divin était pris dans la glace, celle-ci se mit à fondre et se fissurer. De la vapeur assez chaude s'en émanait jusqu'à ce qu'une large colonne de flamme en jaillisse en faisant sauter sa prison froide, montant jusqu'à déchirer les nuages et le protégeant de la tempête, ce torrent de feu était pur, dépourvu de cette énergie de haine qui jadis les animaient, car en face de lui se trouvait la poussière noir qu'il fallait calciner afin d'éradiquer toute cette rancœur qui le bridait. Oui, elle le bridait, avant, et la preuve en était là : jamais une telle puissance n'avait jailli du Guerrier Divin qui abordait un certain et large sourire en coin, le sourire du combattant fière et brave. Une aura à la silhouette d'apparence humaine, mais dont on ne pouvait que distinguer le contour et les yeux qui était d'un blanc immaculé, venait de se placer au-dessus de Ragna comme un ange protecteur au regard d'acier d'un guerrier Celte qui allait bientôt passer à l'attaque ! La jeune demoiselle derrière lui assistait à un drôle de spectacle qui allait bientôt devenir encore plus flamboyant en espérant juste qu'elle ne se soit pas brûlée ou ne soit pas tombée dans les pommes à cause de la décharge de puissance cosmique.

- À moi le feu, à moi la force !! Tu n'es pas moi et tu ne le seras jamais, Ragna Ua Duhibne ne se laisse guider que par Odin et par lui-même !!! Comme dirait certains, je t'ai grillé ! Tu me dominais et rependais la peine, mais maintenant je reprends les rênes. Vous aviez raison Odin, j'avais trop de haine, mais jamais on ne pourra me retirer ma volonté de Guerrier Celte, de Guerrier Divin et jamais personne ne pourra mettre en doute ma loyauté !! J'ai l'air plutôt froid vu d'ici, mais ne t'en fais pas je vais bientôt mettre le feu ! Attention ça Brûle !!

Great Ardent Pessure !!!


Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Greata10

Toute la puissance de la colonne se redirigea subitement en une sphère de très haute chaleur, comme celle d'un volcan en éruption, autour de Ragna avant que celui-ci ne fasse feu en direction de son faux lui, ne visant que la destruction de cet être impur et qui ne souillerait plus jamais le nom du Divin !
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue134/134Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:41

Par une magie que Siam se refusait encore à comprendre, la jeune fille assista à la naissance d'un corbeau puissant qui plongea dans le coeur du guerrier divin, lui arracha quelque chose de sombre. Après un mouvement d'affolement en pensant qu'il s'agissait bel et bien de l'organe, elle constata que c'était une forme sombre élastique. Cette chose dégageait une noirceur peu commune. En fait, c'était la première fois que Siam rencontrait une telle aura et elle en était comme statufiée de surprise, raidie par l'effroi. La pression supplémentaire qu'elle ressentait venait apporter une touche finale à son immobilisme. Elle en avait vu des auras sombres, des flammes de vies faites de noir. Des hommes mauvais. Mais là c'était autre chose, c'était une non-vie si puissante qu'elle était sur le point de naître pari les hommes, en terre d'Asgard ! Odin avait fait cela, il avait ouvert la porte à une monstruosité pour... pourquoi mais pourquoi ??

La chose avait sa cosmo-énergie propre, et elle frappa ! Dans leur configuration actuelle, le guerrier divin était devant elle, et l'ombre au-delà. La force de l'impact était... sidérant. Le guerrier d'Asgard se retrouva glacé, immobile en un instant et ses fonctions vitales avaient chuté. Etait-ce la fin ? Que devait-elle faire à présent, combattre ? Aurait-elle seulement l'once d'un espoir de victoire ? A cette simple pensée, la pression d'Odin (elle n'osait plus nier sa présence à présent. C'était lui qui opérait, c'était certain !!) s'accentua encore, la laissant à genoux, mains au sol. Siam luttait pour au moins se relever, récupérer sa dignité et... elle y parvint enfin, non sans une adresse à son dieu : "Odin, je serai ton témoin et ne fuirais pas. Je ne participerais pas non plus. Odin, j'implore ta pitié, réduis ton emprise !!"

Odin était un dieu sévère, un dieu extrêmement puissant aussi, qui certainement ne se rendait pas compte de la force insignifiante d'une jeune humaine comme elle. Aussi la pression s'affaiblit-elle donc et elle pu se redresser, gardant un simple genou au sol. Etait-ce donc la fin du combat ? Non ! La cosmo-énergie du jeune homme s'intensifia progressivement, sa flamme de vie, d'abord ténue, reprit doucement de la puissance, par à-coups, comme un coeur qui bat plus fort. C'était une force de vie et une joie sauvage qui prenait le dessus à présent. Une colonne de feu brisa la glace, le jeune homme en sortit enfin, et il ne restait plus rien de cette âme en peine, triste et misérable. Le garçon était... lui-même, plein, entier, fier, fort, et il s'adressait avec un humour propre aux combattants fiers et sûrs de leur pouvoir. Siam comprenait enfin. Odin ne le punissait pas. Il ne donnait pas naissance à un monstre pour réduire Asgard en cendres. Il... sauvait l'un de ses fils !

Ragna Ua Duhibne, guerrier divin, guerrier celte... son cosmos était impressionnant, une véritable force de la nature, acérée comme la serpe des été courts de leur terres gelées. Dans son dos apparu encore un nouvel être. Une ombre de guerrier aux yeux blanc, terrible, dont Siam ne connaissait pas l'Origine. L'ombre était là, menaçante, comme un soutien à Ragna, qui intensifia encore son cosmos, et déclencha une véritable déflagration. Une fournaise se déploya, tournoya dans l'air avant de se cumuler et se rassembler dans le dos du guerrier, puis celui-ci envoya le tour. C'était une chaleur insoutenable et une quantité incroyable, comme un torrent de magma vivant et conscient qui n'existerait que pour réduire sa cible en cendres. Siam avait l'impression de voir Surt le géant du Muspellheim envoyer un cop d'épée enflammée pur réduire son adversaire à l'état de souvenir.

Que resterait-il de l'ombre de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:11

Ainsi l’homme avait enfin vaincu sa part d’ombre, la statue ne bougeait pas d’un pouce, la masse noir se difforma sous la puissance des flammes de Ragna. Le feu sacré d’Asgard, l’union subtile avec la Glace, l’équilibre n’était pas simple à atteindre. La glace immobile qui apporte l’immortalité et la beauté de ces lieux et le feu en mouvement donnant l’énergie et la chaleur voulu pour vivre sur ces terres.

Ainsi Ragna avait été délivré, et Siam témoin de la nouvelle aventure qui s’ouvre en Terre Gelées du Nord. De tout son poids la statue retomba lourdement sur son trône de pierre, le bruit résonna a travers la vallée et le silence tomba d’un coup encore plus écrasant que le bruit et la pression du Dieu. Les lieux étaient les mêmes qu’avant la bataille, c’est comme ci rien ne s’était passé, comme si Siam et Ragna n’avaient pas été interrompu dans leur conversation.

Un corps céleste bleu pâle s’éleva de la statue, s’arrêta devant le protecteur du saphir de Bêta, une armure se forma devant lui, elle était très proche et il était impossible de douté de la nature de celle-ci. Le dieu Odin avait décidé de revenir ici il suffisait maintenant que Ragna fasse le choix, Odin ne pouvait s’imposer dans le corps d’un être humain car porter l’âme d’un dieu ainsi que sa responsabilisé était lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue350/350Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue385/385Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue700/700Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:05

[HRP] désoler du gros retard j'ai pas mal de galère x) mais je ferais en sorte de répondre plus vite[HRP]


Que l'ont bravent les pires ennemis, que l'ont bravent les dangers ou la mort elle même, tout un chacun possède une destinée qui n'aura peut-être pas été celle que l'ont pouvait le croire, certaine pense finir leurs jour paisiblement, d'autre ne voient leurs vie comme un éternel combat, alors qu'en fait ces vie sont a leurs opposée les plus totale. Il faut parfois accepter son passé et vivre avec tout en ne se morfondant pas, devenant ce que la personne n'aurait pas dû être a l'origine, dans le cas du Guerrier Divin d'Asgard qui lui est devenu un monstre assoiffé de sang dont la seule vocation n'était que de détruire et tuer pour ce sentir en vie et croire qu'il existait encore, son âme ayant été souillé du sang de ses parents, verser par un assassin les prenant par surprise un soir d'hiver, dont la tempête avait masqué la présence et les sons produit par l'ombre vindicte qui déclencha un incendie dans la demeure du Divin et de sa famille, un jour marquant la naissance non d'un titre comme son père, mais bel et bien un démon habitant les plaine d'Asgard.

Quand il était encore prit dans la vision de son passé, bien des souvenir avait surgis, pas seulement le fait d'avoir revu cet amour entre lui et ses parents, mais bien d'autres encore, comme les fêtes au village, lui et son père animant les jours de fêtes avec des airs de musique folklorique d'Irlande. Aux sein du village Ragna était un enfant heureux avec quelques amis qui venait lui rendre visite quand ses parents était en mission pour le Royaume d'Asgard, il n'avait jamais put contempler l'immense statue d'Odin seigneur du royaume, mais son père lui avait fait la promesse de l'emmener un jour voir de ses propre yeux la beauté des terres sacrée. Bien des fois il dû rester seul a la maison, mais il savait qu'il n'avait a s'inquiéter, pour lui ses parents était des héros en armure divine.

L'heure n'était plus aux doux souvenir du passé, le vrai Ragna était enfin de retour et bien plus puissant que jamais et cela ce voyait à son canon volcanique qui avait déclenché une véritable fournaise digne du volcan infernal du territoire de Beta. La canalisation d'autant de puissance n'aurait pu s'effectuer sans l'assistance de la bravoure de Kane, son père, qui se tenait tel un ange gardien derrière le jeune Ua Duhibne pendant l'attaque contre sa partie maléfique qu'il classait lui même de d'abomination, une masse de noirceur pure tel le voile des ténèbres ou l'âme d'un spectre. C'était dont-il rabaissé à n'être plus qu'un spectre au cœur noir souillant le nom des Guerrier Divin et de son propre clan ? Non Ragna était enfin là, rayonnant de passion, l'esprit même de la vitalité et de la puissance dont son père était digne venait enfin de s'éveiller en lui, terrassant le mal qui le rongeait et se ne fut que quand le brasier prit fin que le Divin que le calme revint soudainement après un long bruit sourd, la statue du Seigneur Odin s’assaillant a nouveau sur son trône comme satisfait de ce que le Divin venait d'accomplir, mais le plus surprenant fut la vague de cosmos qui se déchaîna venant planter un bloque de glace, un épée incrusté dedans, tel l'arme sacrée d'Excalibur l'épée des dieu, mais il ne pouvait y avoir de doute possible, il s'agissait de l'arme sacrée de Balmung, la lame d'Odin forgée dans son royaume le plus sacrée, l'arme de guerre absolue et des plus pure ne pouvant être manier que par la sagesse du dieu de la guerre, de la mort et de la victoire. Comment un simple mortel pouvait-il avoir un tel honneur, mais avant même de ne songer à dire un mots, le golem transparent qui se tenait derrière Ragna vint a passer à côté de lui, une étrange sensation de bien être l'envahit alors, mais cette sensation ne lui était pas inconnu loin de la. Se divisant et se mettant en face de Ragna, le Divin tomba sur les genoux les larmes aux yeux, les deux esprit ayant prit un apparence fantomatique.



- Mon fils.... Ragna mon enfant le puissant Odin m'a accordée a moi Kane Ua Duhibne et a ta mère de pouvoir venir te voir, je suis si fière de toi et ta mère n'en taris d'éloge a ton égard, je crois même que nos amis au Walhalla doivent te connaître comme leurs propre fils a force héhé. Mais trêve de plaisanterie mon fils, tu as devant toi l’armure Sacrée et Divine d'Odin lui même, tu as devant toi l'honneur que même moi je n'ai eus, sois en fier, mais acceptera tu cette offrande ? Seul toi peu prendre cette décision, mon enfant, mais quel qu'en soit ton choix, nous et sommes et seront toujours fier de toi. Nous t'aimons Ragna plus que toute chose.

- Moi aussi je vous aime......

Ses mots avit été franc, il ne voulait les perdre a nouveau, mais il savait que ses parents n'avait pas le choix. Sa mère lui témoigna tout son affection et son amour les deux esprits ne voulaient eut non plus partir, serrant leurs fils dans une étreinte d'un sentiment aussi pure que l'innocence, cet réunion de famille c'était transformé en flot de larmes entre le bonheur et la peine. Alors qu'ils repartaient pour le Walhalla, l'emblème des Ua Duhibne, le pendentif familiale, rayonna telle l'éclat d'un soleil levant, rappelant a Ragna que sa volonté elle seule pouvait faire que son clan ce relève et que le blason de sa famille. Après le départ de ceux qu'il chérissait, le Guerrier sécha ses larme et ce leva fière et brave faisant maintenant face a l'armure du Divin et marcha en sa direction. À Chaque pas, détachait peu à peu les différente partie de son armure qui venait se reconstituer non loin de Siam, jusqu'à finalement reprendre sa forme totem quand il fut finalement devant l'armure d'Odin. Il n'avais sur lui qu'un habit en peau d'animaux ornée de fourrure sur les bras, les pied et les épaule, des vêtement digne d'un guerrier Celte classique,sa queue de cheval se défaisant d'elle même. Avançant sa main vers le pommeau de l'épée, Ragna savait que c'était une décision sans retour, mais il était confiant et il le faisait non seulement pour lui, mais aussi pour ses parents et pour Asgard. Le Celte empoigna fermement la poignée de la lame de Balmung, resserrant son poing emplit de conviction.

Pour Asgard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue134/134Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptySam 23 Fév 2013 - 14:50

L'évènement était historique, Siam n'en doutait pas et n'en avait pas douté un seul instant. Après la fournaise engendrée par le cosmos du guerrier divin, la créature sombre, le double maléfique empli de noirceur et de haine avait disparu. Plus étonnant encore, le jeune guerrier semblait transformé. Le regard de Siam se porta à nouveau sur lui et sa vision lui indiqua très clairement que son état s'était grandement amélioré. Plus encore, il était transformé ! Débarrassé de sa tristesse qui le rongeait, débarrassé même d'un poids qui l'accablait avant, comme un passé extrêmement douloureux qui n'en avait pas fini de le détruire à petit feu. A présent, c'était un esprit sain, ou autrement dit en bonne santé, un esprit qui avait découvert son équilibre, et sa force en semblait décuplée. Un véritable calme l'habitait. La forme fantomatique derrière lui, cet être qui lui avait porté main forte, quitta le dos du guerrier armuré et vint se placer devant lui. Ils se regardèrent, et Siam, toujours un genou dans la neige, les regardait aussi. Leurs yeux se parlaient, mais elle-même, elle ne les entendait pas. Un air de famille fit pourtant comprendre à Siam le lien qui unissait les deux hommes : c'était un père et son fils. Et quand l'apparition reprit sa place dans les méandres inconnus de son paradis dédié - la guerrière divine d'Omicron ne douta pas, au vu de l'apparence du guerrier et de sa force contenue, qu'il s'agissait du Walhalla - Le détenteur de l'armure de Beta dégageait un calme encore plus grand. Une paix intérieure qu'elle n'avait pas même osé lui souhaité un peu plus tôt. Les changements qui s'opéraient ici étaient bien trop rapides pour être tout à fait naturels.

De la tête couronnée de diamants aussi grands que des hommes sortit alors une lumière aux éclats bleutés. Cette chose était encore une fois auréolée d'un champ énergétique puissant. Dans un coin de son esprit, Siam savait ce dont il s'agissait. Cependant, l'importance de cet instant était si grand que c'était encore trop lui demander que de croire à ce qui allait pourtant apparaître d'une seconde à l'autre. Mais quand elle la verrait, elle serait forcée de reconnaître l'incroyable vérité.

Et la second d'après, elle apparut. La jeune protectrice d'Asgard, fidèle servante d'Odin, eut un hoquet de surprise et des tremblements parcoururent son corps. Sa bouche s'ouvrit légèrement sous l'action de la stupeur et une larme roula sur sa joue. A quelques mètres d'elle se trouvait l'armure d'Odin, celle-là même qui ne pouvait apparaître que devant Odin lui-même, ou bien sur la présentation des sept saphirs, et encore : uniquement si l'être qui se présentait là en était digne ! L'armure était d'un bleu cristallin, comme de la glace qui se serait faite métal. L'armure contenait en son centre l'épée sacrée de Balmung, dont la puissance, disait-on, était telle qu'un simple coup porté pouvait décapiter les montagnes et déchirer la structure du ciel.

Le silence se fit. Les corbeaux, dans leur inaction, semblaient pourtant inviter le guerrier de Beta à s'approcher de l'armure. Et c'et ce qu'il fit. Siam le voyait faire un pas en avant, puis un autre. Une à une, les pièces d'armures quittèrent le corps de son détenteur pour se replacer d'elle-même en position totem, comme si l'armure agissait de sa volonté propre. Ses cheveux se détachèrent. Il baissa la tête vers l'armure du Seigneur d'Asgard. Le temps semblait s'être perdu.

A cet instant, Siam ressentit l'arrivée de son compagnon, le guerrier divin de Midard. Il arriva dans le dos de Siam et s'arrêta à son niveau, juste à côté d'elle. Son regard devait lui aussi être porté sur le détenteur, ou ancien détenteur, de Beta? Pourtant, une main fut tendu vers elle et, ressentant que la pression divine avait cessée, elle s'en saisit et se releva, heureuse de partager cet évènement sans précédent avec le blondinet impétueux qu'elle appréciait. Dans quelques instant Ragna allait se saisir de l'épée de Balmung, la pointer vers le ciel de ces terres sacrées, et accepter son destin par ces simples mots : Pour Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue120/120Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptySam 23 Fév 2013 - 16:24

Citation :
Casque déposé, cape retirée, Scud s’examine dans la psyché. Entre ses doigts un onguent que confectionne sa mère. Doucement, il se l’applique sur son œil opaque. Maintenant la bande. Le geste est sûr, mainte fois répété depuis l’enfance. L'ouvrage terminé, il appelle :

"Alwine !"

Et elle est là, en moins de rien, légère et bondissante, sa chère Alwine, adorable femme de chambre, pucelle rayonnante que Scud préfère ne pas trop regarder. Il pose son séant sur un tabouret et lui tend une paire de ciseau.

"Trop de cheveux, on coupe ?"

"Oui mon seigneur !"

Et elle se met à l’ouvrage, prenant soin de préserver la longueur de sa frange, coiffée sur le côté droit pour masquer sa malédiction.

"Coupe."

Elle fait la moue et s’exécute.

"Coupe encore, de la longueur, ne te contente pas d'effiler."

Elle fronce les sourcils et son petit nez mais obtempère, lui se mirant dans la glace.

"Là, voilà, que ça respire. Encore un peu, s’il te plaît."

"Ben justement, suis pas sûr que ça m’plaise mon seigneur."

"Laisse-toi l’temps, tu m’trouveras bientôt un charme corsaire peut-être."

"C’est quoi ça, un corsaire ?"

"En Midgard, c’est un grand marin, autrefois capitaine et voleur, aujourd’hui traqueur de voleurs au service d’une couronne. Il n’est pas rare que leur vie d’écumeur leur vole un œil, et alors ils portent un cache-œil en cuir, héritage de leur courage, témoin de leurs aventures."

Alwine opine du chef en formant une moue en fer à cheval. Bientôt, Scud se trouve satisfait de sa coupe.

"Merci ma très chère, me voilà un peu plus moi-même."

Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Maskedeye
Elle émet un petit grognement d’approbation, uniquement pour lui faire plaisir.

"Tu es encore beau seigneur, mais moins."

Il lève son œil sur elle, souriant.

"Laisse-toi l’temps."

Et elle quitte la pièce sans plus de politesse, car Scud l’a toujours poussé sur la voie des familiarités.

Bon, il est temps, à nous l’Angleterre. Il ramasse sa cape qui tient lieu de descente de lit, l’enfile, et, casque sous le bras, quitte ses quartiers, direction les cosmos du champion, Vaflan, et du forgeron royal, Siam. Mais tout à coup il se fige, l’armure en délire, hystérique. Il reçoit une décharge cosmique d’une intensité sidérante. Ce qui se passe dehors sonne comme quelque chose de grand, et vite, ses jambes s’emballent, la cape fouettée par l’air qu’il fend à vive allure, le froid s’abat sur lui, il parvient à la statue. En deux bonds il rejoint Siam à qui il tend une main pour la relever et assister avec elle au plus gros des événements qui puisse se jouer en Asgard. Car dans l’esprit vif du blondin, ce qui se déroule sous leurs yeux est tout à fait clair. Il plisse les paupières car la lumière bleue est intense, ça lui réchauffe merveilleusement le visage. Dessinée dans la nitescence bleutée, la silhouette d’un homme, un homme qui saisit quelque chose d’effilée, une arme, oui, le pommeau d’une épée, l’épée du Borgne ! Du divin Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue350/350Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue385/385Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue700/700Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:41

Les rêve et les espoir ne se limite parfois pas à un seul homme, tout un peuple peu se rallier en un seul but précis tous se joignant comme un unique et puissant battement de cœur. Cette force ce rassemblant en une seule croyance, en un être, leurs dieu ! Contre toute attente, et cela alors que personne ne le pensait possible, la prière de ces guerriers et villageois avait enfin eut une réponse, le Roi du Royaume d'Asgard avait enfin fait signe de vie après temps d'année passé , rien que l'armure du seigneur tombant au pieds de sa grande statue avait suffis a faire trembler les terres faisant bien comprendre a tout le monde que quelque chose de divin se passait bel et bien derrière le palais.

Alors que le Divin de Beta revivait ses jours heureux dans son esprit, sa main emplit de conviction se saisissait de l'épée du grand Odin et dans un mouvement brusque comme un grand guerrier nordique, mais gracieux comme un roi digne. Il brandit la lame en direction du ciel et là, un incroyable spectacle s'offrait au personne présente, pièce par pièce l'armure divine du Roi prenait place sur le corps de Ragna qui lui avait laissé ses yeux grand ouvert afin m’admirer lui aussi et apprécier chaque instant alors que son corps s'emplissait d'un cosmos nouveau et plus puissant que son ancien. Chaque seconde lui paraissait des heures comme si cet instant lui procurait un plaisir intense a l’intérieur même de son propre corps, mais n'était-ce pas ce qu'il avait toujours désiré ? Une puissance sans égale, un pouvoir sans limite et maintenant tout ceci était a sa porté, mais a de grand pouvoirs, vient de très grande responsabilités et cela il le savait au fond de lui, mais bien plus maintenant qu'il avait retrouvé l'essence même de son vrai lui et avoir reçu le plus beau cadeau, celui d'avoir put revoir ses défunt parents.

L'armure du seigneur était enfin entièrement sur Ragna et un rayon de lumière de la même couleur que sa nouvelle parure partant de ses pieds et montant a grande vitesse déchira le ciel tendit qu'il hurlait encore une fois « Pour Asgard ». Le flot de lumière disparut petit à petit, comme absorbé dans l'armure alors que celle-ci continua de briller l'espace d'un instant, se modifiant, prenant une forme presque plus adapté a son style de combat. L'épée fut rangé dans son fourreau délicatement et quand la garde claqua le bout de l’étui, une légère onde de choc fit trembler le sol sur un très court périmètre et étrangement son œil gauche changea de teinte devenant rouge comme le sang faisant alors un grand parallèle avec Odin qui lui avait un globe en moins. L'armure prit enfin forme et s'arrêta de briller tendit que Ragna tourna la tête vers les gens derrière lui avec un léger sourire aux lèvres.

Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] 94701710

Il avait un tout autre regard comme quelque chose de changé en lui, mais la réponse était des plus évidente, le seigneur Odin avait investit le corps du guerrier qui maintenant était Divin. Son esprit avait-il succomber et avait entièrement laisser place au grand Odin qui lui aurait réserver une place de choix dans la vallée céleste des plus grand guerrier au Walhalla ? Non, Ragna était toujours présent il n'avait pas dit son dernier mots, pas maintenant, mais ils allait devoir apprendre à user de ses nouvelle capacité avec honneur. Il se tourna finalement vers Siam et l'autre personne présente, une main sur la hanche le reste de son bras caché par une peau de bête et sourit en coin.

- Pourquoi me regarde-tu avec cet air abasourdit ? Plaisanterie à part, Odin le puissant Roi des Terres des Glaces Éternel est enfin de retour et je promets de guider mon peuple avec dignité et honneur. Siam et toi mon heureux invité, soyez mes témoins et porté la nouvelles au royaumes. pointant Siam du doigt. Et même plus encore, moi Odin n'ai peur de rien n'y personne, nos ennemis trembleront je vous en fait le serment !

Telle fut les paroles d'Odin et ainsi une nouvelle page dans l’histoire du royaume s'écrit et s'écria encore. Ragna avait accepté son nouveau rôle avec modestie, mais était toujours confiant.


Dernière édition par Ragna le Dim 17 Mar 2013 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue134/134Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:15

Siam s'agenouilla respectueusement devant la nouvelle incarnation qui lui faisait face. Lorsque l'armure sacrée d'Odin avait revêtu le corps du guerrier divin, elle fut subjuguée par sa beauté glacée et la puissance qu'elle dégageait. Quand il ponta encore son épée Balmung vers le ciel, déchirant les nuages de son cosmos, une frayeur animale naquit en elle, en même temps qu'une fascination étrange. La crainte, le respect, l'envie... plusieurs sentiments contradictoire l'avaient assaillis. Enfin, quand il rengaina Balmung, fait vibrer l'air aux alentours, elle fut parcourut d'un frisson de plaisir. Et, enfin, Odin s'adresse à elle et à Scud. Elle se releva. L'homme-dieu lui confirma l'incroyable vérité : Odin était dans ce corps et comptait bien régner en maître, mais toujours dans le respect de son peuple, tel le Borgne des mythologies nordiques. Enfin, Siam se releva, impressionnée mais forte de sa conviction et de sa foi.

- Seigneur Odin, c'est avec joie que je me vais me rendre auprès de notre maître fauconnier Talmarek. Talmarek est un être étrange que certains disent entre l'humain et le faucon, mais c'est un homme habile et un grand dresseur. Je puis vous assurer qu'il saura transmettre le message à qui de droit, aux personnes influentes et aux colporteurs dans les délais les plus brefs.

Disant cela, elle voulu offrir un présent à son dieu. Mais elle se rappela également qu'elle ne possédait rien, si ce n'était son âme. Alors, sa mémoire entrant machinalement en jeu, comme toujours avec elle, un souvenir enfoui lui revint. Pourquoi maintenant ? Cela avait-il vraiment une importance ?

Siam ajouta donc : Seigneur, nos forces étaient déclinantes il y a encore quelques mois. Aujourd'hui, avec votre retour, le peuple d'Asgard et vos guerriers divins se sentent certainement plus puissant et fiers que jamais ! Cependant, je me souviens d'un extrait de texte étrange, faisant mention d'un artéfact quelque part en Europe. Permettez-moi de partir en quête de cet artéfact dès que j'en apprendrais davantage. En effet, je tiens à vous rapporter cet objet qui, je l'espère, augmentera encore votre puissance et donc le rayonnement de notre peuple auprès des autres camps des dieux grecs !

Siam n'eut pas à attendre longtemps sa réponse. En quelques secondes, le nouveau dieu éveillé autorisa Siam à se rendre en Europe en quête de l'artéfact. De plus, il lui autorisa l'honore de mender l'accompagnement d'un Guerrier Divin, stipulant que si l'un de ses guerriers acceptait de m'accompagner, il en serait libre. Siam, dans on armure de dragon, s'inclina, remerciant le Borgne à l'oeil rouge, puis se retira auprès de Talmarek. Quand elle eut transmit le message et s'eut assurée que les messages soient bien partis, elle partit à nouveau. Elle savait déjà où se trouvait l'artéfact, plus ou moins. Et elle savait à qui demander pour être accompagné : Arbhaal, le formidable Tigre Viking !

Arrow >>> Antichambre de Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue130/130Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue120/120Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Left_bar_bleue200/200Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:44

Ainsi donc, cet homme aux cheveux bleus est le nouveau porteur de Balmung, réceptacle du Père de Tout. La garde de l’épée tinte contre le fourreau et le chevalier orange place son regard dans celui de son roi. L’hôte ne peut plus ignorer qui il est, car investi du divin, les informations affluent dans son esprit. Scud, guerrier de Midgard, impétueux manipulateur de cosmos, né borgne et donc repéré dès ses premières secondes de vie par l’œil valide du seigneur d’Asgard. En grandissant il manifeste le don des passeurs de monde, devient contrebandier d’hydromel, écume le royaume du centre en clandestin, mortel élu d’Asgard chez les mortels du Mannheim. Réclamé par l’autorité divine, il est extradé chez les ases et jugé. Odin lui offre de se racheter en réalisant cent tâches dont personne ne voudrait (des latrines aux chenils, en passant par les Carrières du Pas du Géant, Scud sentira son dos, et la merde). Il tiendra la secousse, et l’amoureux de Midgard se verra offrir un cadeau auquel il ne s’attendait vraiment pas, une armure céleste qui changera sa vie.

Scud fait un pas en avant et s’aligne sur sa sœur, genou dans la neige.

"Divin borgne, que ton œil soit témoin que mon œil regarde toujours dans la même direction que le tien. Moi, Scud de Midgard, passeur de monde, palefrenier royal, qui commande aux éclaireurs blancs, je loue ton retour sur les branches de l’Yggdrasil de la planète bleue."

Et il se redresse, sa cape animale fouettée par les vents. Il entend les mots de Siam, et puis ceux du Roi. Et puis il se permet une requête :

"Mon roi, tu m’as fait défenseur du libre-arbitre de Midgard et je l’sens menacé. M’autorises-tu à me rendre en Angleterre, là où mon armure me somme de me rendre pour rééquilibrer les flux cosmiques ?"

La réponse du Très Haut, grondante et positive, ne tarde pas à venir. Et le voilà parti, flanqué de Siam, pour une expédition à l’heure du thé.


Arrow Antichambre du Tigre mal léché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]   Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragna de Merak, Guerrier Divin de Beta [FINI]
» [FB] A la recherche de Siam
» Les jumeaux Sim et Siam =)
» - L'appel du de destin
» Sceller son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: