Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Glacée ? [PV: Makia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue420/420Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:12

Liam respirait l'air gelé en admirant le ciel bleu qui ondulait de mille couleur, libre. Il resta quelques minutes en admiration devant une aurore boréale puis entreprit la descente du glacier sur lequel il se trouvait par un saut. Il attérit lourdement sur la glace, pas encore bien habitué au poids du Scale du Kraken. Il se mouvait agilement avec mais les sauts représentait un vrai défi dans cette pièce d'armure. Liam continuait ses sauts en apprenant, ainsi, a se réceptionner. Il attérit sur la dernière couche de glace tandis que la Lune illuminait le sol froid, le rendant encore plus brillant. Liam respira a nouveau l'air frais qui lui fit du bien. Il prit un appui sur une jambe et bondit en avant, commençant une course effrénée sur la glace, courant a en perdre haleine, sa flamme frontale augmenta, signe que sa volonté était inflexible tandis que les flammes sur ses mains firent luire le métal a travers le Scale, créant une petite aura accentuée par la cosmo-énergie de Liam. Ses yeux d'or affichèrent une immense joie de revoir enfin le ciel. Malgré tout, Liam pria pour le repos de l'âme de Tyd Deadeye qui, bien que n'y étant pas obligé, l'avait aidé et avait été un mentor pour lui. Liam respira le délicieux air froid à nouveau, courant a travers la plaine gelée qu'était une immense glacier. Il sauta au dessus d'une fente, attérit pied au bord mais fit comme si de rien était et reprit sa course. Liam courrait tandis que des images se glissait dans son esprit: lui, poupon, dans les bras d'une petite fille. Lui encore, dans les bras de sa mère, en pleur...

Liam courrait, certes, mais au fond de lui, son esprit était troublé: Et si il courrait au devant de sa mort ? Et de celle a qui il tenait ? Liam rejeta ses questions d'un mouvement de tête : il était seul, sans famille même si il se rappelait avoir une sœur, mais il ne saurait jamais si elle était en vie à ce moment. Il s'en voulait, lui, le chef de la famille Layan, lui le Kraken, lui l'adulte possédant un cœur et une âme d'enfant. Il y avait pensé plusieurs fois dans la caverne, mais il s'était toujours dit d'aller de l'avant car ce qu'il ferait ici et maintenant était les bases d'un avenir meilleur, sinistres et porteur de mort, certes, mais un avenir meilleur.

Il savait que si il était resté à l'orphelinat, ce jour-là, il serait mort et enterré, comme tout les autres pensionnaires. Il était un des seuls rescapés, avec Mathilda, du moins, il espérait qu'elle soit en vie. Il savait que si il n'avait pas plongé, il serait mort, balayé par les vents. Il savait que Kraken l'attendait, mais il ne savait pas depuis combien de temps.

Liam bondit, encore une fois, au dessus d'une fente plus large. Il s'agrippa au bord et se hissa puis laissa son visage contre la glace gelée de ces contrées inhospitalières pour l'homme. Il savoura le contact avec le frais amas de molécules d'eau et comme sa gorge le lui rappela, il intensifia sa volonté et plongea son poing dans la glace, laissant la glace fondre. Il prit autant d'eau qu'il le put et la savoura, laissant le liquide de vie rafraîchir et hydrater sa gorge Il se tourna en se levant sur une silhouette inconnue et il lâcha :

"Bien le bonjour en ces lieux, étrangers, donne moi ton nom et la raison de ta venue à moi ."

Bien sur, il n'en pensait pas un mot: aucune personne ne se sera aventuré ici,, si loin de tout espaces habités, la silhouette qui lui faisait face était donc quelqu'un, suffisamment résistant pour survivre ici, et assez malin pour ne pas s'être montré plus tôt pendant la course de Liam Mais allez donc savoir qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue349/349Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue350/350Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue430/580Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:30

Makia avait donc quitté le royaume d'Asgard et errait à présent dans les contrées glacées de l'Arctique. Elle était donc encore dans une région qui était dominée par la glace. On aurait vraiment cru que la jeune spectre aimait marcher dans les endroits où la température descendait dans les extrêmes... On aurait pu la prendre pour une folle, à se promener pieds nus, en robe de soie aussi immaculée que la neige. En plus, elle n'avait rien d'autre sur ses épaules qu'un châle en voile. Elle n'avait pas l'air très bien parée pour voyager dans le froid mais bon, là n'était pas la question. Makia n'avait pas vraiment envie de rester aux Enfers pour ne rien faire. Autant vagabonder au gré des chemins parsemant le monde. Son Dieu n'était plus là - ou pas encore - et ses trois généraux ne lui donnait pas de missions à remplir. La spectre de l'esclavage pouvait donc très bien faire ce que bon lui semblait, en somme. Tant mieux, elle n'aimait pas du tout se plier aux ordres des Juges. Ces derniers l'aurait sûrement châtier si elle leur disait qu'elle n'en avait rien à foutre... Et puis même, qu'est-ce que cela ferait à la jeune femme si elle manquait à son devoir ?

Quant bien même ils sont les personnes les plus près du Dieu, Makia ne leur obéirait pas. Du moins si elle trouve que la mission confiée n'en vaut pas la peine. Enfin, maintenant la spectre d'Hadès n'en était pas encore là, à se demander si elle devait obéir ou pas. Non, elle prenait juste du temps pour elle, voyageant donc aux confins du monde, là où la glace dominait. Alors qu'elle errait au milieu des icebergs de l'Arctique, elle se rendit compte que quelque chose bougeait au loin. Makia n'en était pas trop sûre, mais il s'agissait de la silouhette d'un homme. La distance l'empêchait de le voir clairement, aussi elle se contenta de marcher dans la direction où il devait se trouver. Il eut une augmentation de cosmos avant que Makia n'aperçoive que le gars amenait une de ses mains à sa bouche, sans doute pour y boire l'eau contenue. Alors qu'elle venait de s'avançer encore un peu, ce dernier se redressa et son regard fut dirigé dans la direction de la jeune femme. Il lui demanda par la suite qui est-ce qu'elle était et la raison qui l'amenait en ces lieux.

Pour toute réponse, l'homme eu un long soupir ennuyé. La spectre de l’esclavage n'aimait pas qu'on ne respecte pas le protocole. Celui-ci voulait que le premier se présente, et non l'inverse. En plus, il avait clairement dit qu'elle était une étrangère, c'était quelque peu déplacé comme truc, ça. Enfin, les gens ne changeront pas. Makia s'approcha alors d'un pas tranquille, avant de s'arrêter quelques mètres face à l'autre. Elle l'étudia du regard quelques instants avant de répondre à ce qu'avait demandé l'autre.


"- Mon nom? Makia."


Ça, elle pouvait se le permettre. Par contre, la demoiselle n'avait pas vraiment de raisons d'être ici. En plus, c'était un peu impoli de poser des questions ainsi à une femme. Bon, d'accord, elle n'avait pas vraiment de raisons d'être ici, mais mieux valait faire comme si, après tout. Vu comme cela, Makia se demandait si il était sage de répondre à ce mec. Après tout il possédait un cosmos qui semblait très important, même plus qu'elle-même... M'enfin, on allait pas changer la demoiselle. Quitte à se faire prendre une dégelée.


"- Quant à ma raison... Dois-je obligatoirement en avoir une ?"


Maintenant il fallait espérer que l'autre ait assez de jugeote pour savoir qu'elle n'avait aucunement envie de lui donner une raison à sa présence en ces lieux.


"- Après tout, si je suis en ces lieux, c'est mon droit, je pense."


Ça aussi, s'était dit. Sauf si elle était sur le territoire du marina, Makia avait tout de même le droit d'être ici. Un petit sourire légèrement moqueur se dessina sur les jolie lèvres de la Beauté Ténébreuse.


"- Puis-je connaître l'identité de l'homme qui est si peu délicat avec les femmes ?"


Son petit sourire s'élargit tandis que Makia croisait les bras d'un air tranquille. La demoiselle sentit le vent Nordique faire voler ses voiles tandis qu'elle attendait que l'autre ne se présente. Après tout, s'était son tour de le faire à présent, si il ne voulait pas garder son titre d'homme impoli qui ne sait pas vraiment parler aux femmes...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue420/420Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:50

Liam regarda la jeune femme qui lui faisait face. Elle avait tout pour elle, elle était magnifique, une beauté en ce monde, probablement. Les yeux d'or de Liam se perdirent un instant sur la jeune femme mais il se reprit en rougissant légèrement. Il fit une révérence, un genoux au sol et il ressentit un frisson. Liam ressentit d'autre frisson tandis que sa volonté grandissait et que sa flamme frontale prenait une plus grande ampleur. Il leva les yeux vers la jeune femme et vit d'infime frisson parcourir le corps de la jeune femme. D'un geste, il enleva Son Scale qui resta en suspension. Il enleva sa cape et la posa sur les épaules de la jeune femme, d'un bond, il attérit tandis que son Scale se fixait a lui, se réceptionnant, ses gants, enrobés de flammes, lui donnait une certaine prestance, aussi, il se présenta enfin:

" -Je me nomme Liam Layan, et je m'excuse de mes manières quasi-inexistantes. Disons que j'ai passé ces cinq dernières années dans un glacier. Certes, ça n'excuse en rien mon comportement, alors portez cette cape, du moins le temps de cette rencontre."

Liam sourit et s'assit a même le sol, regardant le soleil pointant ses premiers rayons. Il vit enfin son Scale à la lumière du jour, tout comme la magnifique jeune femme. Il rougit et façonna rapidement une rose de glace qu'il lui tendit, en arborant un sourire d'excuse, ses yeux d'or se tintèrent de désolation. Il se leva et resta debout, séparant ses sentiments de ses émotions. Il regarda longuement le soleil puis avec douceur, il fit fondre de la glace et s'adressa a la jeune femme:

"Peut-être mes flammes rattraperont mes dires, ou peut-être pas, mais en tout cas, j'aurais essayer"

Liam regarda sa chevalière un instant puis il la glissa dans sa poche et fredonna lentement une chanson entraînante en admirant les reflets du soleil sur la glace. Bien sur, il savait ce qu'il allait faire après: rejoindre Atlantis, sa nouvelle patrie. Ensuite, il ferait connaissance avec ses frères d'armes et apprendrai avec eux, en quoi consiste leur objectif. Il savait également que le danger était partout, pourtant, il s'en fichais. Seul le moment présent lui importait, il n'avait presque rien à perdre. Il se sentait bien, enfin, il n'éprouvait aucun désir particulier, il était lui-même et pour le moment, ça suffisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue349/349Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue350/350Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue430/580Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:43

L'homme en armure dorée se reprit vite. Il se présenta sous le nom de Liam Layan avant de continuer à se fondre en excuses, prétextant qu'il avait perdu ses qualités après cinq ans passé dans le glacier. Makia aurait pu prendre ses excuses pour des conneries, néanmoins elle changea d'avis lorsque son interlocuteur s'approcha d'elle afin de poser sa cape sur les épaules de la jeune femme. Celle le remercia, bien qu'elle ne pouvait sentir le froid autour d'elle. Encore heureux, sinon il l'aurait retrouvée bleutée comme un cadavre... Liam lui pria d'accepter de garder la cape, du moins durant cette rencontre. La demoiselle ne pouvait pas vraiment refuser un tel geste, puisque ce ne serait pas bien vu venant d'une dame de décliner une offre si généreuse. Quoique, Makia était une spectre au service du Dieu des Enfers... Elle aurait très bien pu refuser la main que l'autre lui tendait. Après tout ils ne se connaissaient pas - du moins pas encore - la jeune femme aurait très bien pu essayer de le réduire en charpie... Mais bon... Faut croire qu'elle n'était pas d'humeur à chercher la bagarre.

L'homme s'assit à même la glace et se contenta de regarder le soleil à l'horizon. Il jeta un oeil à la demoiselle qui restait silencieuse. Elle n'aimait pas vraiment parler aux gens, surtout ceux qu'elle allait devoir quitter dans quelques temps, contre qui elle devra se battre un jour si jamais Poséidon et Hadès se disputaient... Makia préféra donc garder son mutisme, attendant que l'autre brise le silence entre eux. Le marina sembla rougir quelque peu dès qu'il croisa le regard acier de la jeune spectre. Ensuite, il créa une magnifique rose faite de glace avant de la lui donner.


"- Si je m'attendais à ce qu'un marina m'offre une rose..."


Murmura-t-elle, un air sombre sur le visage. Depuis qu'elle était en ce monde, jamais personne ne lui avait offert quoi que ce soit... C'était assez déstabilisant et la jeune femme se demanda ce qu'elle devait faire dans une situation comme celle-ci. Peut-être faire comme d'habitude...


"- Hum... Merci."


Elle ne voyait pas d'autres chose à dire afin de montrer qu'elle n'en voulait pas à l'homme en armure d'or. Par contre, ce qui la dérangea, ce fut l'autre qui commença à fredonner, comme si de rien n'était. Makia, elle, était en train de le traîter mentalement d'idiot. Il était en train de sympatiser avec un ennemi, tout de même. La jeune spectre se demanda si elle devait lui dire, pour sa nature. Et quel Dieu elle protégeait. Cependant, elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas se battre. Enfin, Makia n'en trouvait pas l'utilité actuellement. Après tout, il n'y avait pas de Guerre Sainte. Ils n'avaient aucunes raisons de se battre.

"- Vous êtes comme ça avec tout ceux que vous rencontrer ? Vous n'avez... Pas peur ?"

Makia s'était avancée à la hauteur de l'homme. Debout, elle regardait le soleil d'un air neutre, comme si la lumière de l'astre diurne ne lui faisait rien. La lumière... Une chose bien étrange pour la demoiselle... Depuis toute petite, depuis toujours, elle n'avait vécut que dans les Ténèbres, celle de son coeur. C'est à cause de son passé qu'Hadès l'avait choisie comme protectrice. Parce que depuis sa tendre enfance, son entourage l'avait rejetée, humiliée. Makia s'était déjà débarrassée de toute sa haine... Oui, c'était sur la source; sa famille.

La demoiselle ferma les yeux et soupira afin de chasser ses mauvaises pensées. Ses parents, elle les avaient fait payer en les envoyant à son Dieu. Elle ne devait pas continuer à tuer pour rien, et surtout, elle n'avait pas vraiment de raisons de s'en prendre à cet homme assit à ses côtés. De toute manières, il avait sans doutes pas vraiment le même genre de pensée qu'avait l'étoile de l'esclavage en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue420/420Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:31

Liam sourit, d'un sourire franc et à la fois timide. Il regarda la demoiselle un moment, sa beauté le fascinait, elle était désirable. Certes, ils étaient ennemi, ça il le savait
pertinemment. Il soupira un peu et il offrit un sourire, ses souvenirs d'Oblivion lui montèrent à la tête et une image s'imposa a lui: le combat contre le vampire. Liam avait accepté
d'aider une petite fille en Oblivion en tuant un vampire. Leur combat effréné l'avait mené au sommet de la tour du vampire ou celui-ci, avec trois de ses sbires avait voulut lui
pomper le sang comme un vulgaire gigot. D'une voix calme il dit:

" Peur ? Peur de quoi ? J'ai déjà franchi la mort une fois, je sais a quoi elle ressemblera toutes les autres fois. Néanmoins, je comprends le fondement de votre question, vous
m'auriez peux-être tué depuis quelques minutes. Si la fleur vous gène, elle peux fondre avec votre cosmos, et pour le fait que je soit Marina et que je vous offre une fleur de glace:
ce n'est qu'un modeste présent a votre beauté. J'aurais bien put le faire pour n'importe qui, que je soit Marina, Spectre ou encore GodWarrior, ça dépends juste de la personne en
face."


Liam se rappela son ami elfique qui avait parcourut beaucoup de parcours avec lui: ensemble, ils avaient bravé mille dangers, affronté mille gobelins, et , ensemble, avait bravé
l'épreuve de Sheogorath. Son ami elfe avait eu le titre de Prince de la folie, ce qui le priva de ces aventures dont tout deux raffolaient tant, a la place, il était devenu un daedra...

Mais, petite parenthèses, expliquons une chose :

Les Daedras: Ces êtres sont la facultés de se présenter en Tamriel, le monde des vivants et en Oblivion, le monde des morts. Leur puissance est énorme, ce sont les membres d'un
Panthéon de Tamriel. Les Daedras sont a l'origine de quelque artefacts parmi lesquels Umbra, l'épée buveuse d'âmes ; L'étoile d'Azura, joyaux qui peux contenir une infinité
d'âmes; La masse de Molag Bal qui sape les forces de l'ennemi, et bien d'autre artefacts.

Liam se rappella donc chaque petit souvenirs de ses aventures avec Drähaat, leurs moindre petites bêtises niveau discrétion, leur moindre fou-rire, tout. Une larme perla sur ses
joues, puis une seconde, et elles vinrent l'écraser au sol dans un sanglot muet. Il pressa la main contre ses yeux, étouffant les larmes naissantes dans ses paumes. Il ne prit pas la
peine de relever l'attention de la demoiselle alors il demanda:

"Et vous, avez-vous peur parfois, et quel dieu protégeait vous ?"

Liam darda sur elle un regard doré mais un regard empli de détresse et de tristesse, le genre de regard qui vous dit :" Attention, je suis sensible." Puis Liam se leva complètement
vers elle, attendant la réponse qui ferai changer le sens de cette rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue349/349Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue350/350Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue430/580Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:11

Cela ne semblait pas déranger l'homme d'avoir une femme d'un camp opposé à lui à ses côtés. Il lui tint une réponse comme quoi si c'était la fleur qui la gênait, cette dernière serait désagrégée au cosmos qui la brûlerait. De plus, ce que la spectre avait reçut n'était autre qu'un présent pour sa beauté. Jamais on n'avait offert quelque chose comme cela à la demoiselle. Jamais. Son coeur fut touché par une telle attention, même si comme le marina le dit après, il l'aurait fait à n'importe qu'elle personne en face de lui. Makia ne savait déjà plus que penser. Elle, disons que si on ne l'appréciait pas, elle ne fera jamais de cadeaux. Même que la jeune femme n'hésiterait pas à tuer les êtres qui lui auraient fait du mal. Oui... Sa famille lui avait fait vivre un Enfers lorsqu'elle fut plus jeune, aujourd'hui ces géniteurs - si on pouvait encore les qualifier de tels, évidemment - pourrissaient dans le Royaume d'Hadès. Makia n'avait aucunes pitié pour les êtres qui faisaient du mal aux autres. Et oui, même si elle était une spectre, elle avait des principes maintenant.

Il fut un temps où elle se vengeait en faisant exactement ce qu'on lui avait fait jadis; le viol. Elle avait pris plaisir à s'envoyer en l'air avant de prendre la vie des hommes et même des femmes qui l'avaient trahies, humiliées. Personne hormis ses frères d'armes ne sauraient la raison qui la poussait à faire cela. Même elle ne savait pas la réponse. Sûrement était-ce le fait que sa haine des autres devait être évacuée ainsi... Quoi qu'il en soit elle avait été surprise que quelqu'un lui offre quelque chose, alors que d'habitude cela n'avait jamais été le cas. Il se passa alors quelque chose qu'on aurait jamais vu de la part de la demoiselle.


"- Non, votre fleur de glace de me gêne en aucun cas. C'est même tout le contraire. J'apprécie votre geste. Merci."


Son visage avait prit un air radieux. Un sourire venait en effet de s'afficher après ce qu'elle eut prononcé ce qu'elle voulait lui répondre. Il eut un petit moment de silence durant lequel Liam fut dans ses pensées. Makia, elle, regardait la banquise en face d'eux. Quelques manchots venaient de plonger dans l'eau glacée tandis que quelques uns glissaient sur la glace. L'homme aux côté de la spectre reprit alors la parole, renvoyant la question que cette dernière avait posée.


"- Pas vraiment. Je suis une Spectre d'Hadès et vous un Marina, je me trompe? Vous êtes l'élément dangereux pour moi en ces lieux, comme je le serait probablement pour vous. Nous aurions pu nous sauter à la gorge, pourtant nous ne le faisons pas. La cause est la suivante; nous avons aucune raisons de nous battre, du moins en ce moment... Je sais par conséquent que vous ne me ferez rien, comme ce sera mon cas. Donc, non, je n'ai pas peur."


Makia sourit à l'adresse de son interlocuteur. Depuis qu'elle s'était vengée de ses parents, elle avait adopté certains principes, dont celui de ne pas attaquer tant qu'on ne la blessait pas elle. Aussi, elle n'allait certainement pas s'en prendre à quelqu'un qui ne lui avait rien fait et surtout pas en dehors d'une Guerre Sainte. En plus, attaquer tout ce qui bouge, à la longue ce n'était plus très amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue420/420Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptySam 13 Oct 2012 - 19:34

Liam sourit à la demoiselle en l'entourant de quelque flammes chauffantes et plutôt protectrices, puis il se laissa tomber, allongé sur la glace il respira longuement et sentit une pression fluctuer sous lui. Il avait le temps, il pouvait bien profiter du moment, non ? Il regarda la demoiselle et lui demanda :

" Demoiselle, pour que vous affichiez un tel sourire, on ne doit pas souvent vous faire des présents. Sachez que si vous voulez vous confier, je serai pareil a un glacier, je ne livrerais le secret que sous la pression de la chaleur insoutenable des enfers. Je serai certes le Kraken, mais lui, ne livre ses secrets qu'a ceux en qui il a confiance. Je serai votre Kraken, mais en temps de guerre, même contre vous, je ne divulguerais jamais vos secrets. "

Liam se leva tandis qu'un manchot glissait a ses pieds. Le général sourit et accéléra la glissade de l'animal en gelant le sol sous l'animal tandis que d'ancien mot défilèrent dans sa tête, se frayant un chemin jusqu'à ses lèvres il murmura : " Al Do Laas" Ce qui le fit réfléchir: à chaque fois que des Mots franchissaient ses lèvres, c'était pour définir quelqu'un ou quelque chose. Al Do Laas... Destructeur de Vie... Cela exprimait le fait que la spectre avait tuée ? Liam était troublé mais il sourit tout de même a la demoiselle. Il tapota le sol a coté de lui pour l'inviter a s’asseoir avec lui et il lui dit :

"Peut-être cette approche parait indiscrète, au quel cas je m'en excuse, mais je suis sincère. Mon nom est Liam Layan est je suit le Général de Kraken, mais pas de façon officielle, je me prépare a cheminer vers ma nouvelle patrie."

Liam sourit un instant puis son regard vagabonda au grès de la faune et de la flore peu présente en ces terres gelées. Liam savoura le contact du soleil sur son visage, et il sortit sa chevalière, dont les initiales se détachait nettement du Kraken sur le fond, il déploya de minces filets de flammes qui partait de la bague et qui irisait les reflets solaires de son Scale. Il était bien et son code d'honneur, du moins celui de sa moitié, lui imposait de ne pas déclencher un combat sans que l'attitude des ennemis ne l'y provoquent. Il devait être un modèle de la tranquillité dont Poséidon était capable et dont ses flots impétueux faisait preuve. Il devait être un exemple pour les autres marinas, être parfaitement stable afin que ses alliés puissent compter sur Lui. Certes, il avait aussi ses défauts : son Impatience qu'il s’efforçait de maîtriser afin de pouvoir vivre normalement et tranquillement. Liam devait aussi être courageux, et ce, qu'elle que soit la circonstance. La Demoiselle le troublait mais il saurait faire preuve de respect alors il lança simplement:

"Ma cape a-t-elle rattrapée mon comportement au début de cette entre-vue ?"

Liam offrit un sourire doux a la spectre et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue349/349Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue350/350Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue430/580Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptySam 13 Oct 2012 - 21:20

Le marina avait vu juste. Il avait parfaitement vu comment la demoiselle avait réagit lorsqu'il lui offrit cette rose de glace, qu'on n'avait pas vraiment dû lui faire preuve de beaucoup d'attention. Makia se replongea dans les souvenirs qu'elle avait encore de ses parents, de sa vie avant de sombrer dans cette folie meurtrière. D'aussi loin qu'elle s'en rappelait, jamais ses parents ne lui avaient témoigné le moindre respect, pour elle, leur propre fille ! Pire, ils l'avait même souillée et humiliée. Qu'est-ce qu'il y avait de plus logique donc que la vengeance ? En tout cas une personne comme elle ne s'en serait sans doutes jamais remise si elle avait laissé faire. Jamais.

Liam semblait touché par ce que le visage de la spectre pouvait bien lui montrer. De la tristesse et de la haine, certes, mais également une lueur d'espoir. Il était minime, mais bien là. Ce fut sans doute cela qui poussa le serviteur de Poséidon à lui dire qu'elle pouvait divulguer ses secrets les plus enfouis sans crainte qu'un jour tout le monde le sache. Makia sourit à l'adresse de son interlocuteur. Il était décidément très avenant, et cela déstabilisait fortement la jeune femme qui n'avait voulu que la destruction du monde.


"- Je vous remercie de votre offre. Néanmoins, une dame telle que moi dois taire ce qu'elle a vécut."


Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, c'était qu'elle ne pouvait le dire. Qui irait dire à une personne qu'elle venait de rencontrer que jadis, ses parents la violaient sans retenue dès qu'ils avaient une pulsion ? Et qui dirait ensuite qu'il était devenu fou et qu'il s'était venger en commettant le plus vil péché, celui d'un matricide couplé à un parricide ? Personne, et surtout pas Makia. Elle ne voulait pas que l'autre puisse avoir pitié d'elle. Après tout, s'était une spectre, elle ne devait pas être honteuse d'avoir liquider deux criminels... Bref, ils restèrent silencieux une nouvelle fois. Un manchot qui s'était élancé sur la glace venait de glisser aux pieds de Liam.

Celui-ci créa par la suite de la glace afin que l'animal continue sa course un peu plus loin. Makia, elle, regardait le sol tandis que son compagnon fixait le soleil, semblant savourer le contact de son visage avec celui du soleil arctique. C'était vrai que c'était vraiment joli, l'extérieur. Un endroit sain et extrêmement beau... Cela suffisait à remonter le moral de la jeune femme qui se décida enfin à venir s'assoir auprès de l'homme, gardant bien de rester enveloppée dans la cape du marina. Celui-ci lui demanda alors si ce qu'il lui avait prêté rattrapait ses impressions sur le début de leur échange.

"- Oui, je vous remercie. Il est vrai qu'il fait froid ici, mais je suis habituée. J'étais dans les contrées d'Asgard avant d'arriver en ces lieux."


Et oui. La glace, cela la connaissait, même si elle utilisait volontiers la lumière pour se battre. C'est drôle qu'une spectre puisse utiliser des attaques de type sacré, tout de même. Pourtant c'était ce que Makia pouvait faire. Elle s'était appropriée ce pouvoir afin d'éviter de s'égarer à nouveau. La demoiselle avait tellement souffert dans sa jeunesse qu'elle ne faisait plus vraiment confiance aux gens. Disons que même les personnes proches pourraient un jours changer leur fusil d'épaule et la trahir. La haine de la jeune femme était toujours aussi présente malgré la présence du marina. Pourtant, Makia ne faisait toujours rien, même si une petite voix lui disait sans cesse de ne pas se faire avoir. Même si il était gentil avec elle, cela pouvait être un piège ou un truc dans le genre.

La jeune spectre avait mal à la poitrine. Son coeur voulait s'ouvrir, mais sa conscience l'empêchait de le faire. Sa main qui tenait un pan de la cape se crispa. Makia avait de plus en plus de mal de se tenir tranquille. Elle savait que si ça continuait, elle allait commencer à prendre confiance. Il ne fallait pas que cela arrive... Sinon elle allait le regretter. Elle voulait croire en cet homme, mais on l'en empêchait formellement. Cela faisait mal. Makia avait envie de pleurer mais elle se retenait. Il fallait rester digne, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue420/420Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:37

De la tristesse envahit l'esprit de Liam, accompagné de haine et de colère mais la tristesse dominait. Liam chercha la source de ces maux et se rendit compte que c'était la jeune femme à côté de lui. Il déploya son cosmos en percevant de micro-sensation, comme si une infinité de moustiques l'assaillait avec des piqûres toujours plus assommantes et perçantes. Un Cri perça son esprit et imposa ses trois Mots a Liam : " Fus Ro Dah" Force, Équilibre et Pousser. Liam se permit une analyse sommaire : Force devait désigné, soit la puissance physique, soit la puissance et la capacité mentale a endurer des chocs. Équilibre était adapté pour définir l'état mental d'une personne : si une personne veux aspirer a des relations saines, son âme doit être équilibré par rapport a son corps. Pousser, une action physique ou une incitation a une autre action.

Liam récapitula se qu'il savait : il était assis sur un glacier aux côtés d'une Spectre qui, d'après la seconde moitié de l'âme de Liam, avait déjà tué. Une idée lui traversa l'esprit : et si il faillait pousser la spectre, essayer de lui faire trouver l'équilibre pour que sa force mentale augmente ? Que pouvait-il y perdre ? La vie ? Elle n'a pas de sens si vous êtes seul... Liam sentait qu'il devait l'aider, n'importe comment.

Liam passa doucement son bras autour des épaules de la spectre, lui offrant une chance de le tuer, ou de s'en faire un ami. C'était à elle de décider, aussi Liam préféra bon d'ajouter :

" Voici un accès direct à une fente du Scale si vous me prenez pour un ennemi et que vous pensez a un piège. Je ne veux que vous aider. Je souhaite être votre ami, une personne a qui vous pourrez vou confier librement sans reproche, une personne dont votre passé sera le sien, dont vos problèmes seront les siens. Vous pouvez me tuer de sang-froid ou bien accepter mon amitié."

Liam sourit ensuite à son interlocutrice, conscient des risque qu'il prenait. Il s'en fichait, car si sa mort pouvait apporter un peu d'aide a une personne, alors il prenait le risque en lançant :

"Laissez parler votre cœur, votre conscience ne doit pas vous empêcher de vous faire des proches. Certes, nous ne nous connaissons pas, mais c'est une occasion de le faire. "

Liam fit un clin d’œil à la demoiselle et laissant son bras sur les épaules de la demoiselle, de sorte qu'elle puisse librement agir. Il la regarda un peu et sourit, puis il enleva son Scale et se levant et s'installa côte à côte avec la demoiselle, et il frictionna doucement le dos de la spectre de ses mains gantés. Il secoua ses cheveux blonds et ses yeux se tintèrent de tristesse car il repensait aussi a son enfance, a sa vie en orphelinat et a l'absence de ses parents et a son entraînement. Il était seul depuis un moment, depuis le début de cette aventure, en fait, alors a quoi bon cheminer en solitaire alors qu'il pouvait être plus joyeux.

Liam jeta un regard a la banquise et émit des flammes douces et chaudes, il sourit à la spectre en espérant une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue349/349Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue350/350Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue430/580Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptySam 20 Oct 2012 - 18:05

Il fallait s'y attendre. Il fallait s'y attendre que l'autre essayerait de la réconforter. De quoi, donc ? Elle avait assassinés ses parents qui l'avaient maltraitées durant des années. Makia s'était affranchie de son passé, et ne se tournait maintenant que vers son futur. Après tout, sa vie future serait parmi les Spectres d'Hadès à présent. De toutes façon, qui serait intéressé par ce qu'elle avait enduré ? Personne n'avait jamais été là lorsqu'elle avait besoin d'aide. Tout au plus personne ne l'avait cru. Quand tout va mal, on se confie aux parents d'abord. La jeune spectre n'avait pas de parents vers qui aller. Après tout, son père était un homme abject qui faisait des choses horrible à sa progéniture. Le pire dans cette histoire, ce n'était pas de se faire violer quand le mâle en avait envie... Non... C'était que personne ne faisait rien pour l'en empêcher. Makia avait essayé maintes fois de se confier à sa mère, mais celle-ci était comme son époux. En traitant sa propre fille de menteuse, le lien mère-fille fut rompu.

Et ce marina voulait l'aider ? La bonne blague. Il tenta de l'entourer de ses bras afin de la réchauffer un petit peu plus. La succube tressaillit et repoussa violemment l'homme. Son regard lançait autant de flammes que les gants de son interlocuteur. Elle était dans une rage sans nom. Oser demander qu'elle se confie à lui. C'était tellement incompréhensible pour la jeune femme. Ils se connaissaient seulement depuis quelques minutes et il se croyait déjà son ami? Une vraie amitié ne se construit pas comme ça dans un claquement de doigts ! Makia se releva, s’écartant du marina. Elle ne voulait pas de son aide. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'était toujours débrouillée seule. Pourquoi diable changerait-elle ses habitudes ?


"- Je n'ai pas besoin de votre soutien ou de votre pitié. Croyez-vous franchement que vous pouvez vous dire confident en m'ayant parlé que quelques minutes ? Je ne pense pas qu'une amitié sincère puisse se construire en si peu de temps. Je n'ai pas vraiment envie de vous connaître, je me fiche de ce que vous pourrez me dire, savez-vous la raison ?"


Makia avait les larmes aux yeux, mais elle s'en fichait. Ce qui comptait, c'était l'autre qui essayait de s'immiscer dans sa vie. La rage lui nouait l'estomac. Elle avait envie de lui faire payer... Néanmoins quelque chose l'en empêchait. En effet, c'était ses principes. N'était-ce pas elle qui lui avait dit qu'elle ne l'attaquerait pas tant qu'il n'y aurait pas de Guerre Sainte entre Poséidon et Hadès ?


"- Parce que nous sommes ennemis ! On devra se battre l'un contre l'autre dans le futur. Et quel est donc l'intérêt de se lier soit disant d'amitié si c'est pour que l'un des deux se fasse tuer ? Autant ne pas se faire d'amis pour ne pas souffrir !"


Sa voix se brisa, mais elle soutenu le regard de l'autre. Ses yeux mélangeaient la tristesse et la colère. Cela ne servirait à rien de se considérer comme des amis si c'était pour se retrouver opposé lors d'un duel entre les Dieux. Makia se demanda alors pour la première fois la raison pour laquelle les Dieux choisissaient des humains qui n'avaient rien à voir avec leurs histoires ancestrale pour se battre à leur place... C'était complètement débile comme truc. Monter des personnes les unes contre les autres, déclarer la guerre à quelqu'un alors que les Dieux pourraient le faire seuls... C'était un peu exagéré comme méthode, tout de même.


"- Je dois m'en aller. les élus d'Hadès m'attendent. Au revoir Liam. Lorsqu'on se reverra, j'ose espérer que cela ne sera pas en période de Guerre Sainte."


Makia ferma les yeux et baissa dignement la tête. Elle sembla faire une petite révérence avant de disparaître dans une gerbe de lumière. Après tout, elle était la seule spectre à pouvoir utiliser l'essence pure comme arme...



> Makia retourne aux Enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue190/190Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Left_bar_bleue420/420Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] EmptySam 20 Oct 2012 - 23:10

La cape. Elle avait prit la cape. Elle était partie avec sa cape, cape qu'il avait trouvé avec les gants dans le glacier. Au diable, il devrait en refaire faire une à Atlantis, sa nouvelle destination. Pourquoi perdre du temps ici, avec les manchots, alors qu'une patrie avait besoin d'un guerrier ? Pourquoi attendre dans la glace inutilement. Liam se leva et reprit une course effrénée dans le vent. Il courrait sur la glace, ressentant l'impact qu'il y laissait a chaque pas, ressentant chaque pression, chaque élan, chaque impulsion. Il ressentait tout, ça l'enivrait et le rendait joyeux. Il se sentait dans son élément, chez lui, comme si la glace l'aidait, comme si elle le consolait en même temps, en s'ouvrant a lui. Liam connaissait cette sensation : en Bordeciel, lorsqu'il usait des cris contre Alduin, quand il usait de magie. Quand il se battait avec les racines de Tamriel, quand il joignait ces efforts a la Nature pour triompher des ennemis.


Liam plongea et le contact avec l'eau gelée lui fit l'effet d'un geyser rafraîchissant : ça lui fit tout oublier l'espace d'un instant, le rendant inoffensif, aussi chétif qu'un nouveau né. Aussi impuissant qu'une bulle dans l'air, il nagea avec grâce dans l'océan Arctique, son Scale luisait sur sa peau en le recouvrant, se greffant a lui après avoir torpilloné derrière lui. Il nagea donc avec grâce dans une aura bleu qui se fondait avec l'eau alentour. Il ne faisait qu'un avec la nature. D'un élan puissant et sauvage, il se propulsa vers le fond, bifurquant a droite et a gauche en se rappelant de tête ou les légendes situait Atlantis. Il croisa la route d'une Baleine Bleu, ressentant immédiatement la présence de l'immense sétacé.

Il lui demanda la route a suivre avec son Cosmos et le mastodonte lui répliqua qu'il s'éloignait vers le sud, il lui indiqua avec précision la route a abdiquer. Liam prit donc la direction de sa nouvelle patrie, la ferme intention d'aider ses frères et sœur d'armes en tête. Il nagea encore longtemps avant de sentir un courant assez important, il décida de l’appeler " Atlantean Stream" Liam se laissa bercer par l'eau et il se laissa porter par l'eau, savourant ce calme qui ne durerait pas...

=> Liam Arrive dans l'Empire sous-marin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre Glacée ? [PV: Makia]   Rencontre Glacée ? [PV: Makia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Glacée ? [PV: Makia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azure, une déferlante glaçée... Ok
» Makia de la Succube VS Mathilda de la lyre.
» Makia Spectre de la Succube. Finish
» [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia
» [Grèce] L'auberge du doute [Flash Back Milan Sethni - Makia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: