Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azure, une déferlante glaçée... Ok

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue349/349Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue350/350Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue430/580Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 10:52

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?


    °Mon Nom°: Audrey
    °Mon Age°: 19 ans
    °D'ou je viens°: de Belgique
    °J'ai connu le forum par...°: google, mais maintenant c'est parce que j'étais déjà là avant.
    °Mon Niveau de RP°: depuis 4 ans et demi. Cependant je peux rp durant une période avant de rester dans le placard à balai quand je n'ai pas la motivation ni l'inspiration pour écrire...

Azure, une déferlante glaçée... Ok 2igiuco


Azure, une déferlante glaçée... Ok URL DE VOTRE AVATAR EN 100*100

L'Histoire de mon Personnage


    (Je tente la présentation du guerrier divin de Zeta Prime. Ensuite, j'espère avoir un niveau assez élevé afin de prendre Hel


    Le vent nordique soufflait sans relâche sur le sol. Une terre gelée elle aussi, où tout était recouvert de neige. Une silouhette se tenait au bord d'un versant d'une falaise. Son reard rouge comme le sang scrutait l'horizon sans ciller. Sa longue chevelure boonde, quant à elle, volait autour de la silouhette qui restait de marbre. Ne s'occupant pas de la tempête de neige dans lequel elle était prise l'inconnue pensait. Mais à quoi? Et bien à rien d'autre que ce qu'elle était devenue. Ses rêves, ce qu'elle voulait faire maintenant qu'elle était devenue une protectrice d'Odin. Après des années de souffrances, Azure dite la neige silencieuse était devenue quelqu'un de fort et de respectable, tout ce dont elle rêvait. Et oui, chez cette jeune fille ressemblant à un garçon aux long cheveux, elle était quelqu'un qui n'avait pas confiance en elle. Elle avait une peur bleue de l'échec et cela l'amenait sur le sentier de la puissance. Puissance... Cette chose que l'on recherche toujours, était enfin à sa portée. Alors qu'elle continuait à penser, une voix retentit dans son dos.

    "- He, la gamine... Odin nous réclame. Soit pas en retard."

    La demoiselle resta muette, continuant à fixer ce qu'elle regardait sans vraiment le voir depuis quelques heures. Azure ne prit même pas la peine de se retourner, ni de répondre à l'homme qui était venu la chercher. Non pas qu'elle était malpolie, c'est juste qu'elle est comme ça depuis la mort tragique de ses parents. C'était lors d'une nuit de forte tempête, exactement comme maintenant. Ses parents étaient aller chercher du bois dans les hauteurs histoire de replir la réserve de bois pour cet hiver infernal d'Asgard. Il y avait eut une tempête de neige ce soir là et une avalanche se produisit. Ce jour fut le dernier qu'Azure, gamine à cette époque, avait passé avec ses parents. Elle, elle ne savait pas comment elle avait fait pour survivre. Elle se souvenait juste du noir et ce froid persistant qui l'enlaçait amoureusement. Azure s'était évanouie et lorsqu'elle fut réveillée, elle constata qu'un homme à la carrure impressionnante se tenait près d'elle. C'est là qu'elle apprit la terrible nouvelle; des trois personnes qui avaient été prises dans la neige de l'avalanche, seule elle fut épargnée. Son sauveur la prit ensuite sur son aile et lui apprit à ne plus avoir peur des tombées de neige pareille. Il lui enseigna l'art de rester maître de ses sentiments, car la gamine devenait paralysée à la moindre tombée de neige. Hyper sensible, elle perdit cependant ses sentiments petit à petit qu'elle digérait que sa famille était complètement détuitre. Azure se disait également que se serait bien mieux si elle ne montrait plus rien de ses sentiments. L'homme qui devint son mentor lui apprit si bien cela qu'Azure s'était forgée une carapace. Froide à l'extérieure, comme on lui avait montré. Néanmoins l'ancien porteur de la l'armure de zeta prime avait remarqué que même si elle se bloquait, certaines choses pouvait réduire à néant ce qui portégeait le coeur de la demoiselle.

    Mais a vrai dire ce n'était pas très important étant donné qu'il fallait vraiment pouvoir la toucher moralement, ce qui n'arrivait jamais étant donné qu'Azure restait à l'écart des autres. Elle n'aimait as beaucoup aller vers eux, timidité lui oblige. C'est comme ça, dès qu'elle rencontre quelqu'un elle ne peut s'empêcher d'avoir peur rien qu'en pensant qu'ils s'entendront peut-être bien. Ainsi elle ne parlait guère aux élèves qui s'entraînaient avec elle pour un jours espérer revêtir l'armure de leur maître... Ce qui était encore loin d'être suffisant pour Azure qui venait à peine de s'éveiller au cosmos. Celon son maître, le sien avait quelque chose de spécial, presque divin. Chaque fois qu'elle s'excerçait à faire appel à cette force mythique des combattants des Dieux, une aura bleue comme la glace se faisait sentir. Son pouvoir était doux mais à la fois extrêmement froid et tranchant comme la lame d'un couteau.. Chacuns des novices s'arrêtaient et regardaient la propriétaire de ce cosmos étrange lorsqu'elle montrait la puissance de sa personne. Elle avait la chance d'avoir une grande aura pour montrer à tous qu'elle n'était pas quelqu'un de faible, en somme. Bref, elle apprit à contenir et à utiliser ses capacités cosmique dans le ut d'un jour devenir un Guerrier Divin au service du Dieu Nordique. Même si à la base Azure était grecque, elle avait cependant rejoint les contrées d'Asgard. Un bien étrange changement mais lorsqu'on sait que sa mère vient de là-bas, il n'y a plus de quoi être étonné de passer du chaud au froid. La nouvelle recrue ferma alors les yeux et un sourire moqueur s'étala sur ses lèvres. Odin... Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait rencontrer cette divinité à laquelle ses parents et elle vouaient un culte. Jugeant qu'elle avait assez rêvasser, Azure ouvrit ses yeux rougeant et fit volteface, sa longue chevelure blonde volant autour d'elle avant de se positionner comme si de rien était autout de sa tête. La demoiselle se mit donc en route et arriva au bout de quelques minutes dans le palais de la prêtresse d'Odin. Cette femme...Etait comme le Dieu en personne. La nouvelle guerrière divine soupira, ennuyée. Elle avait tant espérer rencontrer celui qui avait ordonné à la neige de la laisser vivante. zure prit place parmis les nouveaux prétendants des protecteurs d'Asgard et dès qu'elle fut parmis les siens son maître vint derrière elle.


    "- Je t'avais dit de ne pas être en retard..."

    Sa voix n'était qu'un murmure, sur un volume assez bas pour que seul Azure ne puisse l'entendre. Cette dernière ne réagit pas et se contenta d'ignorer sobrement la réplique du vieillard. Après tout, elle allait devenir bien plus important que lui. L'homme grommela dans sa barbe qu'elle était irrespectueuse envers son mentor et cette dernière ne fit rien d'autre que de sourire d'un air sarcastique à cette remarque. La grande prêtresse s'avança alors sur une estrade accessible par une petite volées d'escaliers avant de dévoiler une séries d'urnes derrière elle. Le regard ensanglanté de la blonde se mit à scintiller. Le grand moment était enfin arrivé...

    "- Mes chers amis, je suis fière de vous annoncer que certains d'entre vous porteront après cette cérémonie l'une des armures des guerriers Divin au service de notre Dieu Odin. Sans plus attendre je vais laisser mon seigneur s'exprimer et choisir les heureux élus..."

    La prêtresse du Dieu nordique fit un pas sur le côté et comme par magie la divine armure d'Odin fit son apparition au milieu de celles qui accueillerons les formes des recrues. Les cuirasses commencèrent alors à briller aussi intensément que leur maîtresse avant de commencer à léviter. Il ne leur fallut pas plus de quelques secondes avant de voler ensuite jusqu'à leur nouveau propriétaire. Un détail sembla interpeller l'attention d"Azure, qui voyait qu'elle n'avait pas d'armure à ses côtés, alors que plusieurs entraîneur la qualifiait de meilleure... La jeune fille serra alors le poing rageusement. Tant d'efforts pour rien du tout ? Ils devaient sans doutes se foutre d'elle.

    "- Odin a donc choisit ceux et celles qui seront dignes de porter le titre de Guerrier Divin d'Asgard ! La cérémonie est terminée, vous recevrez les nouvelles du royaume d'ici peu."

    Les nouveaux élus sortirent du château afin de prendre leur nouveau poste. Azure resta un moment sur place, le visage défiguré par l'incompréhension et la rage. Mais il ne fallait bien évidemment pas qu'elle montre ses sentiments ici, et surtout pas face à la prêtresse. Au prix d'un grand effrt la demoiselle parvint à se calmer avant de faire brutalement demi-tour, ses cheveux semblant fouetter l'air tandis qu'Azure prenait le chemin du camp d'entraînement. La raison pour laquelle elle n'avait pas eut ce titre honorifique était dû à une seule chose; son manque d'entraînement. Il fallait qu'elle se donne à fond, cette fois.

    "-Azure, attends."

    La voix de la prêtresse d'Odin retentit dans le dos de la demoiselle. Cette dernière se tourna alors vers son interlocutrice un regard étonné. La représentante d'Odin fit signe à Azure de venir et cette dernière s'exécuta docilement.

    "- Ne te prends pas trop au sérieux, Azure. Ton entrainement à été plus qu'exemplaire comparé aux autres."

    La blonde ouvrit alors grand les yeux, avant que son regard ne se voile de colère. Son poing était fermé, les ongles de ses doigts entrant dans sa chair. La prêtresse se moquait d'elle, Azure en était certaine.

    [color:#6699ff]"- Si je m'étais bien entraînée, je serais devenue une guerrière à votre service, Majesté."
[/color]


    sa voix avait de petit tremblement de rage. La jeune femme en face d'Azure le perçut très bien et ainsi posa une main sur son épaule. La petite fille se contenta de rester immobile. Elle n'avait pas envie de blesser la prêtresse.

    "- Ne t'inquiète pas. J'ai fais en sorte que tu sois la dernière présente en ces lieux pour te remettre quelques chose et t'expliquer ce que j'attends de toi."

    La réponse de la prêtresse laissa une Azure sans voix. Apparemment le fait de la faire passer pour une ratée était simplement pour la garder après les autres. La raison pour laquelle la représentante d'Odin avait fait cela restait encore flou dans l'esprit de la jeune fille qui consentit cependant à écouter son interlocutrice.

    "- L'armure divine qui t'a choisit aujourd'hui est encore inconnue des autres. Il s'agit de la jumelle de Zeta. La raison pour laquelle je t'ai gardée en ces lieux seule est le fait que cette armure ainsi que ce porteur doivent rester à l'abri des regard. Et c'est cette même armure qui t'a choisit aujourd'hui. Azure, je te nomme aujourd'hui..."

    La prêtresse d'Odin marqua une pause et aussitôt plusieurs vaisseaux de lumières virent fondirent sur Azure qui faillait laisser échapper un cri de surprise. Les rayons de lumière glaçée étaient en fait des morceaux de cette dite armure. Une fois qu'elle eut complètement recouverte son propriétaire, la représentante du Dieu Nordique reprit la parole.

    "- Le nouveau Guerrier Divin de Zeta prime. Maintenant que tu as eu cette armure, je te préviens; Zeta prime n'est en rien un vrai guerrier, aussi tu ne possèdera aucun saphir d'Odin. Maintenant la mission qui t'es confiée est la protection du chevalier de Zeta."

    Azure n'en croyait pas ses oreilles. Elle regardait ainsi la prêtresse d'un regard incrédule. Protéger un autre alors qu'il serait sans doutes capable de se défendre ? La surprise fut dissipée bien vite afin que le mécontentement et l'incompréhension ne repeignent le visage de la jeune fille. La prêtresse la congédia alors et sans demander son reste la guerrière de Zeta prime s'en alla. A vrai dire, il fallait quant même bien qu'elle remplisse sa mission.



Dernière édition par Azure le Sam 4 Déc 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue265/265Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue265/265Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue420/420Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 14:02

Bienvenu sur le fofo
tu jouais qui avant??
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue120/120Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue122/122Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue0/0Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 14:39

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue140/140Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue141/141Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue200/200Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 14:41

Bienvenue ou re bienvenue comme tu prèfere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue280/280Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue358/358Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue420/420Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 15:16

Bon retour sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue140/140Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue148/230Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue142/280Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 15:40


Bienvenue sur l'Antho'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue349/349Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue350/350Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue430/580Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 17:04


Raphy > J'étais Phantasos.

Merci beuacoup de me souhaiter bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue300/300Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue346/346Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue196/420Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 19:01

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue380/380Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue450/450Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue700/700Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 20:07

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue315/315Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue300/300Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue200/200Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 21:17

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue349/349Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue350/350Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue430/580Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptySam 4 Déc 2010 - 21:44


Et voilà, bonne lecture, désolée si il y a des fautes ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue200/200Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue317/317Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue420/420Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue325/357Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue255/397Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue450/580Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:01

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue325/357Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue255/397Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Azure, une déferlante glaçée... Ok Left_bar_bleue450/580Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:41

Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Azure, une déferlante glaçée... Ok   Azure, une déferlante glaçée... Ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azure, une déferlante glaçée... Ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azure, Cardinal des flammes spectrales [en cours]
» Rencontre Glacée ? [PV: Makia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: